Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2023 - 19:14



Je suis désoler, tout est aller trop vite.
ft.  @Earwen Baskerville

Earwen sembla surprise de ce que je dis et je n’étais pas étonné qu’elle n’en sache rien. De ce que j’avais pu voir, Charles était un homme de mensonge et de dissimulation. Elle me demanda si Shane White était mon ami et cette phrase me fit repenser au jour de sa mort. C’est ce jour que tout a commencé à partir en vrille. Je sais que ce n’est pas la faute de Kali ou de madame Mactaggert mais bien de Charles Xavier. Je savais que si ce lâche s’était pointé, la situation aurait été bien différente et c’est cette pensée qui m’a éloignée de Soraya ou du refuge.

“Oui c’était mon ami, je l’avais rencontrée au refuge de mutant. Il m’avait beaucoup aidé et sa mort m’a assez bouleversé.”

Pour ne pas dire détruite, sa mort a vraiment été le déclenchement d’une avalanche d’emmerdes pour moi et mes proches. Même si la plupart étaient de ma faute. Revoir Kali et Soraya, m’avait mis un coup mais elle ne semblait pas rancunière envers moi quand nous nous sommes revues même si les retrouvailles furent très courtes à cause de l’attaque.

“Et toi tu le connaissais? Et ce n’est pas grave, tu ne pouvais pas savoir.” Avais- je dit avec un sourire sincère et gentil que je n’avais pas fait depuis longtemps a quelqu’un,  à part Ezekiel qui était la personne la plus importante pour moi.


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:03


Alice Meredith Keith
Earwen Baskerville

Je suis désolée, tout est allé trop vite.


La conversation devait être pénible pour Alice, et d'un autre coté, elle semblait avoir besoin d'en parler. Earwen n'avait jamais fait face a la mort, ou du moins, pas de cette manière. Si l'éclipse pouvait s'y apparenter, la disparition de Cirth et de son père avait quelque chose de mystérieux et incompréhensible, de son coté, elle ne l'avais pas vécut comme un décès, même si le temps du deuil s'était fait ressentir. Et, fait essentiel: Ils étaient revenus. A la question de la jeune femme, Earwen secoua la tête:

"Non, pas vraiment. Je suis arrivé a l'institut a la rentrée de septembre. Je savais qu'une mort avait eu lieu parmi les étudient, mais pas plus"

Elle ne pouvait pas en dire plus, n'ayant pas de souvenirs avec Shane a partager, ni grand chose a dire sur le fait que Charles n'était pas intervenu en personne. Elle laissa donc Alice se confier et partager ses propres souvenirs, si elle le souhaitait
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 10:05



Je suis désoler, tout est aller trop vite.
ft.  @Earwen Baskerville

Suite à ma question ,Earwen secoua la tête et me répondit que pas vraiment car elle était arrivée en septembre et tout ce qu’elle savait c’était une qu’une mort avait eu lieu. Ces mots retentit dans ma tête, le professeur Xavier ni personne d’ailleurs était foutu de dire la vérité même aux nouveaux. Ça ne donnait pas vraiment une bonne image de l’institut une fois de plus. Je me demandais de plus en plus si le professeur se souciait vraiment de son image et de ses élèves.

“Je me souviens que Shane avait toujours été d’une gentillesse débordante et toujours prêt à aider. Quand j’y pense cela fait encore plus mal que la dernière fois que je l’ai vu il était prêt à tuer tout le monde.”

Je sentais les larmes monter aux yeux et je faisais tout mon possible pour les contenir. Toujours sur les genoux d’Earwen, je commençais à avoir un certain mal au dos alors je me redressai avec peine et quelques grimaces pour m'asseoir un peu. Parler avec Earwen avait fait passé la douleur et était vraiment sympa. Cette jeune fille était d’une sagesse incroyable et d’une gentillesse à toute épreuve. Si je n’avais pas eu ces mauvaises expériences avec l’institut, elle seule aurait pu me convaincre de venir avec elle mais malheureusement je savais que je n’arriverais jamais à oublier les événements passés.


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2023 - 15:21


Alice Meredith Keith
Earwen Baskerville

Je suis désolée, tout est allé trop vite.


Alice finit par en dire d'avantage sur Shane, et rien qu'a la manière dont elle le décrivait, Earwen se rendit compte que le fait de sortir de l'anonymat  cet élève disparut donnait a son décès une dimension plus personnelle et  intime. A travers les mots de la jeune femme, la jeune Baskerville eu l'impression de pouvoir connaitre personnellement Shane. Elle aurait pu le croiser a l'institut, et peut être même devenir amis...

"Ca devait être quelqu'un de bien..."

En voyant les larmes dans les yeux de Alice, Earwen posa doucement une main sur la joue de celle ci. Elle ne dit rien de plus, ne trouvant pas les mots. Parfois, on disait bien plus de choses avec les gestes.

Au bout de quelques instant, Alice se redressa en grimacant légèrement et Earwen fit son possible pour la soutenir, l'aidant a se relever. A ce moment la, Cirth vint la retrouver après avoir saluer son camarade de jeux, ayant visiblement terminé leurs partit. D'ailleurs, le cadet des Baskerville annonça fièrement a sa sœur la victoire qu'il avait eu face a l'autre garçon, puis demanda si elle voulait venir avec eux prendre un milk-shake.

"Oui, pourquoi pas. Alice, je te présente mon frère Cirth, et Cirth, voici Alice, je viens de la rencontrer"

Dit-elle en souriant, avant de lancer un regard inquiet vers sa nouvelle amie souffrante:

"Ca va aller pour toi?  Attends, j'ai quelque chose a te donner."

Earwen sortit un carnet fantaisie de son sac dont elle détacha une page pour marquer son numéro dessus, avant de tendre le papier a Alice

"Comme ca on reste en contacte, si tu as besoin. On pourra faire des sorties ensemble quand tu iras mieux. Ca te dirais de venir avec nous au café?"

Avec un dernier sourir et après s'être assuré que Alice ne risquait rien a rentrer seule, Earwen accompagna son frère au café le plus proche pour un gouté bien mérité, en s'assurant de ne pas laisser Alice a la traine si celle ci décidait de répondre positivement a l'invitation  
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2023 - 10:42



Je suis désoler, tout est aller trop vite.
ft.  @Earwen Baskerville

Earwen me répondit que ce devait être quelqu’un de bien et elle avait raison. Les larmes me montèrent un pet et Earwen posa sa main sur ma joue. Elle reste silencieuse mais ça me fit du bien. Après quelques minutes je me redressa et elle m’aida en me soutenant autant que possible. C’est alors qu’un petit garçon qui s'avère être le frère d’Earwen, il vint vers nous en annonçant fièrement qu’il avait gagné et je laissa échapper un petit rire.

“Enchanté Cirth, tu as un joli prénom dis donc.”

Earwen se retourna vers moi, s’inquiétant pour moi et me donnant son numéro sur un bout de papier. Elle me dit que l’on pourrait se faire des sorties quand j’irais mieux. Elle me proposa de venir avec eux au café mais je ne pouvais pas.

“Merci c’est vraiment très gentil, je me trouverais un téléphone et comme ça je pourrais te contacter. Oui ça va aller ne t’inquiète pas. J’aurais aimé venir avec vous mais malheureusement mon frère m’attend et j’ai encore un peu mal alors je vais aller me reposer. Je te remercie d’avoir été là et de m’avoir écouté sans jugement.”

Après un geste amical de la main, je suis partie pour rentrer chez moi fatigué de cette journée.


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: