Partagez
 

 [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptyDim 4 Déc 2022 - 8:58



Je suis désoler, tout est aller trop vite.
ft.  @Earwen Baskerville

19 octobre 2024

Ces dernières semaines avait été dure, l’attaque au rassemblement de mutant avait été violente et gore, bien plus que je n’aurais pensé. Il y avait beaucoup de morts mais même si ce n’était pas pour être méchante, je ne les connaissais pas et je ne me souciais plus de ce que je connaissais comme Soraya, Kali ou les femmes qui étaient avec elles. Le dernier affrontement était sûrement le plus dur pour tout le monde, je n’ai que quelques bribes de ce qui s’est passé mais je me souviens que je n’étais plus moi même a ce moment la.  J’avais envoyé un homme a la mort sans hésiter une seule seconde et même encore maintenant en y repensant, je ne ressentais aucun regret, cet homme méritait la mort.

Je ne savais pas si repenser à ça en marchant était une bonne idée vu les petits problèmes que j’avais conservé depuis l’attaque comme de nombreuses blessures et un équilibre de plus en plus pourrie. Il faut dire aussi que je ne m’aide pas, je me balade alors que je ne suis en état que de rester dans mon lit mais je n’arrive pas à rester sans rien faire et je commençais à m'ennuyer . Je dois hérité ça d’Ezekiel, même s' il m'engueulerais sûrement s' il savait que j’étais sortie pendant qu’il ‘était pas la. Mais je n’en pouvais plus de rester dans l’appartement malgré les séquelles des combats.

Quand on parle du loup, une migraine et des vertiges qui n'annoncent rien de bon. Je m’appuie sur le mur à côté de moi mais je me sens de plus en plus mal, heureusement que je ne suis pas resté près de la route. Je sens mes jambes me lâcher sur les genoux avec une quinte de toux qui me fait vomir un peu de sang par terre. Ce n’était pas le jour pour sortir dans un parc définitivement. Je ne faisais pas attention a si il y avait quelqu’un autour j’essayais juste de survivre aux douleurs que j’ai dans la tête. Un voix me fait remonter la tête montrant du sang coulant de mon nez et un visage montrant la douleur mais je n’ai pas le temps voir la personne que je tombe par terre.


Dernière édition par Alice Meredith Keith le Ven 9 Déc 2022 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptyVen 9 Déc 2022 - 22:29


Alice Meredith Keith
Earwen Baskerville

Je suis désolée, tout est allé trop vite.


Les attentats de Septembre avaient profondément marqués les esprits et même si, par chance, Earwen ne s'était pas trouvé dans l'un d'eux, elle les avait vécut a travers ses parents. Ils avaient perdu des collègues dans ces tueries, des camarades, des amis... et l'ambiance a la maison s'en ressentait.

Durant la semaine a l'institut, Earwen était relativement préservée, même si elle avait eu très peur en apprenant que son père avait été blessé et que sa mère aurai pu garder de graves séquelles pour elle et son futur bébé. L'idée de perdre un membre de sa famille, y comprit sa petite sœur a naitre aurait été un déchirement pour la jeune fille.

Ce samedi, Earwen  avait décider d'aller se balader a central Park avec Cirth, afin que celui ci puisse également se changer les idées. Alors qu'elle était tranquillement installée sous un arbre, elle était seule. En effet, il n'avait pas  fallut longtemps pour que Cirth lui fausse compagnie pour aller faire une course de moto avec un de ses copains dans une salle d'arcade, a quelques minutes de marche. Les deux jeunes garçons seraient sans doute occupés pour une bonne partie de l'après midi. De son coté, la jeune fille étudiait pour son plaisir quelques ouvrage sur des bases d'astrophysique, qu'elle avait emprunté a la bibliothèque de l'institut, s'intéressant depuis toujours a cette spécialité. L'idée d'en faire plus tard son métier avait commencé a germer dans son esprit.  

alors qu'elle était plongée dans l'une des théories vulgarisée dans son livre, une quinte de toux assez proche lui fit lever les yeux vers une jeune fille qui faisait visiblement un malaise. Refermant son ouvrage a la hâte, Earwen se précipita pour aller la soutenir, tout en lui tenant les cheveux en arrière de sa main libre au moment ou celle ci vomissait du sang.

"Miss, Qu'est-ce qui vous arrive ? Restez avec moi, comment vous vous appelez ? Il y a une fontaine un peu plus loin pour vous rafraichir. Appuyez vous sur moi, je vais appeler les secours."

Sortant un mouchoir de son petit sac a  main, Earwen essuya avec douceur le sang sur le visage de la jeune fille, tout en continuant a lui parler d'une voix aussi calme qu'elle le pouvait, malgré la pointe de panique qui s'élevait en elle, amplifiant légèrement le vent autour, mais sans pour autant perdre totalement le contrôle. Pour cela, elle mit toute sa concentration sur la jeune fille qu'elle venait de secourir, l'amenant en douceur vers la fontaine.

"On y est presque, courage!"

Dit-elle doucement en sortant déjà son téléphone...
 
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptyMer 14 Déc 2022 - 22:03



Je suis désoler, tout est aller trop vite.
ft.  @Earwen Baskerville

Alors que les effets des attaques anti-mutantes se faisaient ressentir, une jeune fille qui devait avoir à peu près mon âge se précipita sur moi pour me tenir les cheveux alors que je vomissais du sang. La jeune femme semblait autant paniquer que moi et me parlait mais je n’entendais rien a cause de la douleur. Elle me releva pour m’emmener à la fontaine, sûrement pour me faire boire ou je ne sais quoi. Je sens également qu’elle essuie le sang sur mon visage même si ce n’est pas la priorité pour moi je l’avoue. La jeune femme me soutient en ayant passer sa main sous mon aisselle et c’est alors que presque arrivé a la fontaine, mes côtes me lance et me font ressentir une tel douleur que mes pouvoirs se déclenche sans que je le veuille. Une poussé qui me sépare de la femme et aplatit l’herbe et les fleurs aux alentours.


Sur les genoux, je me recroqueville espérant que la douleur s’arrête, je me rappelle la jeune femme qui m’aidait et que j’ai poussé sans le vouloir. Je me tourne vers elle pour voir si elle va bien, en essayant de retrouver mon souffle. Je rampe un peu vers elle.

“Je suis désolé je n’ai pas fait exprès. Tu n'as rien, j’espère?” Avais- je dit un peu en pleurant à cause de la douleur et du fait que je venais possiblement de faire mal a quelqu’un qui faisait son possible pour m’aider.


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptyDim 18 Déc 2022 - 22:39


Alice Meredith Keith
Earwen Baskerville

Je suis désolée, tout est allé trop vite.


Earwen cherchait a bien faire. En voyant la jeune femme en difficulté, son instinct l'avait poussé a intervenir. C'est tout naturellement qu'elle était venu au secoure de celle ci, afin de la soutenir et l'aider a se rafraichir. Mais a peine arriver a la fontaine, la jeune Baskerville sentit comme un choc la percuter et ses pieds décolèrent du sol. Dans un petit cri strident, elle entama alors un vol plané pour atterrir douloureusement sur les fesses, fort heureusement dans de l'herbe, ce qui lui évita des blessures sérieuses.

Earwen se releva en grommelant, tout en massant son postérieur douloureux. Habituellement, c'est elle qui faisait voler les gens. Pouvait-elle vraiment en vouloir a la jeune femme, alors qu'elle même avait eu ce genre de débordement il y a quelques mois de cela ? Evidement que non, et pourtant...

"C'est quoi ton problème ?! Je voulais juste t'aider!"

Demanda-elle, un peu trop vivement après ce moment de panique, durant lequel le vent aux alentours s'était montré plus ardent, comme une violente bourrasque qui s'était calmé a l'instant d'après, agitants sévèrement les braches des arbres aux alentours. Rien de catastrophique, fort heureusement.

Ce n'est qu'une fois l'émotion de surprise passé que Earwen remarqua que la jeune femme qui venait de l'agressait pleurait. Inévitablement, l'adolescente se revoyait elle même, plusieurs mois en arrière. Quel genre de tyran sera-t-elle, en reprochant a une inconnu un malheur qu'elle avait elle-même provoqué par le passé sans le vouloir ?

"Ca va, je n'ai rien, t'en fais pas. Juste un peu mal aux fesses"

Et sans doute un gros bleu a cet endroit précis, mais ca, c'était une autre histoire. Elle espérait que cette précision pourrait rassurer la jeune femme, et peut être aussi la faire sourire un peu, ou du moins, que cela lui changerait les idées pendant un instant.

"Comment tu t'appelles ?"

Détourner l'attention en faisant connaissance lui semblait sur le moment un bon moyen de briser la glace, même si elle n'osa pas s'approcher a nouveau de la jeune femme de trop près, et encore moins toucher celle ci a nouveau par crainte de déclencher une nouvelle réactions virulente.
 
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptyMar 20 Déc 2022 - 11:16

gage de la loterie:



Je suis désoler, tout est aller trop vite.
ft.  @Earwen Baskerville

Décidément je faisais un nombre incroyable de conneries en ce moment, moi qui pensais que ce nouveau  jour serait différent des autres depuis la fusillade et que je pourrais sortir comme si tout allait bien mais c’était faux. Je me retrouvais par terre avec la poitrine douloureuse et chialant avec une fille qui m’en voulait de l’avoir envoyé boulé avec mes pouvoirs. Elle me criait dessus, chose qui me fait encore plus pleurer et me faisant regretter l’époque de l’école, à cette époque la seule chose à laquelle on pensait était de bien avoir nos trousses et nos cahiers et pas si sortir pourrait amener des gens à être  blessés par nos dons. Les pouvoirs étaient en fait à la fois des dons et des fardeau, une erreur et on passait pour les méchants de l’histoire. Comme des outils qu’il faut savoir manier même sous l’effet de nos émotions, chose que je ne contrôle pas très bien.

Elle me demanda qu’elle était mon problème, qu’elle voulait juste m’aider. J'ai voulu lui répondre mais la douleur se faisait encore plus forte et du sang coulait encore de ma bouche pour aller sur la manche de mon bras droit. Décidément vu le sang qui allait sur nos affaires à Ezekiel et moi, on devrait investir dans une blanchisserie personnel. La jeune femme reprit la parole, ce qui me faisais sortir de mes pensée et me dit qu’elle n’avais rien mais juste un peu mal aux fesses. Le contraire m’aurait étonné vu comment elle a atterri mais je ne dis rien essayant de contrôler cette douleur pour ne pas réutiliser mes pouvoirs sans le faire exprès.

“Je m’appelle Alice et toi?”

Avait-je dit avec peine, espérant qu’elle n’ai pas trop peur de moi même si je voyais bien qu’elle ne s’approchait pas. Ce qui était compréhensible car elle avait fait un vol plané la dernière fois qu’elle s’était approchée. Ezekiel me manquait à cet instant, c’était le seul qui pouvait calmer mes pouvoirs et sa présence m’apaisait  tellement. Je me souviens encore la première fois que l'on s'était rencontré, il s’était si bien occupé de moi que j’étais heureuse. Dès que je serai de nouveau en forme et que cette histoire avec l’agresseur sera finie, je lui demanderai un voyage, il y a trop de choses qui me reste à découvrir. Avec lui j’aimerais  découvrir les États unis et peut être que l’on aura encore la chance de voir des tribus amérindiennes même si je doute qu’il en reste. Il m’avait aussi promis de m’emmener voir des opéras et des concerts, j’ai hâte de pouvoir y aller avec lui et de pouvoir enfin découvrir des instruments que je n’ai jamais entendus en vrai comme du piano, des cymbales ou du saxophone.

En plus de mes côtes, mes bras commençait a me faire vraiment mal et je décida de me coucher délicatement sur le dos pour reposer mes bras tout en gardant mon regard sur la jeune femme.

“Je suis désolé, d’habitude je contrôlais mieux mes pouvoirs mais la douleur a pris le dessus et je n’ai pas pu l’empêcher. Le seul bon côté est que tu n'as pas eu le pire des pouvoirs que j’ai et ce n’était pas très fort.”

Je doutais que cela la rassurait mais la douleur me faisait plus parler que d’habitude et la faim ne devait pas aider, à cet instant les sandwichs d’Ezekiel me manquaient beaucoup même si ça n’aidait pas mon ventre grassouillet à garder la ligne.

“Tu semble peu impressionné que j’ai des pouvoirs tu en a aussi?”


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptyDim 25 Déc 2022 - 1:22


Alice Meredith Keith
Earwen Baskerville

Je suis désolée, tout est allé trop vite.


Une fois la colère passée, Earwen se sentit immédiatement prise de compassion pour la jeune femme souffrante. Elle n'étaient pas si différentes au fond, toutes deux dotées d'un pouvoir qu'elle ne maitrisaient pas, qu'elles subissaient et qui les effrayaient. Quel genre de force contrôlait Alice, comme tel était son nom? Ce n'était pas un coup de vent qui l'avait envoyée valdinguer. C'était autre chose. De la télékinésie peut être ? Était elle mutante?

"Moi c'est Earwen"

Dit-elle simplement, pour répondre aux présentations. Au moment où la jeune femme s'allongea sur le dos, l'adolescente s'approcha d'elle pour se mettre à genoux à ses côtés. Enfin, elle avait pendant un instant soutenue la tête de celle ci avec douceur pour la placer sur ses jambes, lui offrant ainsi un coussin improvisé, sans doute plus confortable que la terre durcit.

"Est-ce que ca va aller?"

Alice semblait plus apaisée, et plus bavarde aussi.  Elle avoua ne pas contrôler ses pouvoirs, ce qui fit légèrement sourire Earwen, qui était aussi passé par la.

"Croyez moi, je vois très bien de quoi vous parlez et je ne suis pas sûre de vouloir connaître votre pire pouvoir, je me contententerai du vol plané"

Sa nouvelle camarade semblait surprise sur le fait qu'elle ne soit pas étonnées. En espérant que cela puisse la rassurer, l'adolescente décida de se confier concernant ses méfaits involontaire:

"Cet été j'ai déclenché une tempête dans un centre commercial. C'était moche. Une évacuation d'urgence et une boutique de vêtements complètement ravagée du sol au plafond, tout ça à cause d'une hystérique qui voulait le même haut que moi et qui m'a fait paniquer. On se serait cru dans un mauvais film catastrophe. J'ai toujours un peu honte quand j'y pense. Un peu plus tôt, j'avais déja envoyer un garçon qui m'avait importuné sur le toit du lycée. Mais j'ai apprit à mieux contrôler entre temps, enfin... presque"


 
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptyMar 27 Déc 2022 - 18:43



Je suis désoler, tout est aller trop vite.
ft.  @Earwen Baskerville

La fille qui était avec moi se rapprocha de moi et posa ma tête sur ses genoux. Elle devait avoir le même âge que moi mais semblait plus douce et plus sage que moi sans aucun doute. Elle me demanda si j’allais bien et je ne savais pas quoi répondre à vrai dire.

“Honnêtement je ne saurais pas dire précisément, la douleur est toujours là mais pas aussi forte. J’aimerais dire que j’ai connu pire mais je ne le sais pas vraiment si une balle dans le ventre est pire que des côtés cassés. A ton avis lequel est le pire?"

Lorsque je lui avoua que je ne contrôlais pas très bien mon pouvoir, elle sourit et me dit qu'elle voyait de quoi je parlais. Elle ajouta aussi qu’elle n’était pas sûre de vouloir connaître mon pire pouvoir. Elle était très gentille mais je ne trouva qu’un sourire à lui répondre ne sachant pas quoi dire. Je la comprenais, mes pouvoirs n'étaient pas des plus joyeux et elle ne les connaissait même pas.

Elle se confia à moi lorsque je lui demandai si elle avait également des pouvoirs. Elle me raconta les erreurs de parcours qu’elle avait fait avec ses pouvoirs et ça me rappela un peu moi.

“L’important est que tu les contrôle maintenant et si je dois être objectif, il est vrai que le coup du magasin est pas mal mais au moins tu n'as pas fait autant d'erreurs. A vrai dire j’ai l’impression que je fais que des erreurs et cela depuis toujours, j’ai blessé ma meilleure amie même si c’était accidentel je l’ai quand même blessée et  faillit tuer un avenger. Je ne mérite pas vraiment les pouvoir que j’ai en fait.”


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptyMar 3 Jan 2023 - 18:39


Alice Meredith Keith
Earwen Baskerville

Je suis désolée, tout est allé trop vite.


La dénommé Alice commençait à se calmer et Earwen en fut soulagée. Ce fut même un début de conversation qui se lança entre la jeune femme et l'adolescente, sur un sujet très particulier: qu'est ce qui fait le plus mal entre une balle de revolver et des côtes cassé ?

"Aucune idée... et je ne préfèrepas savoir"

Concernant le non controdes pouvoirs. Si elle s'en voulait d'avoir semer la panique dans un lieu publique, Alice lui avoua de but en blanc qu'elle avait blessée disait meilleur amie et même....

"Comment ça tu as faillit tuer un Avenger ? Tes pertes de contrôles sont violentes à ce point ?"

Cela lui paraissait à peine croyable et en même temps, vu mle vol plané qu'elle venait de faire, ceci pouvait expliquer cela: un mauvais atterrissage pouvait être fatal...

"C'était lequel d'entre eux?"

Simple curiosité, elle n'allait certainement pas reprocher quoi que ce soit à la jeune femme, d'autant plus que cela aurait pu aussi lui arriver il y a quelques mois à peine
 
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptySam 14 Jan 2023 - 6:20



Je suis désoler, tout est aller trop vite.
ft.  @Earwen Baskerville

La fille qui était avec moi me répondit qu’elle ne savait pas et qu’elle préférait ne pas savoir, ce qui me fit sourire.”Ouais je déconseille, ça fait mal dans tous les cas”. La fille fut surprise lorsque je lui dis que j’avais failli tuer un avenger lors de mes pertes de contrôles.

“Celle que j’avais avant était très violentes, je maitrise mieux mais j’ai encore un peu de mal a certains moment comme tu a pu le voir. En plus de ça, je me sentais très perdue et je ne savais pas comment y faire face alors ça s'ajoute à ce qui était déjà là."

Intriguée par l’avenger que j’avais faillit tuer, elle me demanda qui c’était et je repensa a ce jour et ce que j’avais pu faire. La perte de contrôle ce jour-là était une des plus fortes et j’aurais pu vraiment faire des blessés si Soraya et Rocket n'avaient pas été là.

“J’ai un peu honte de le dire mais c’est Rocket, un raton-laveur enfin je crois qui a sauver le monde, le pire dans tout ça c’est que je m’en veux et je n’ai pas eu l’occasion de lui demander pardon ça fait si longtemps.”


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville EmptyVen 20 Jan 2023 - 23:50


Alice Meredith Keith
Earwen Baskerville

Je suis désolée, tout est allé trop vite.


Earwen eu un léger rire jaune lorsque Alice lui révéla qu'elle déconseillait de tels blessures. C'était évident qu'il valait mieux les éviter, toutes, quel qu'elles soient et aucune d'entre elle n'était une partie de plaisir.

Concernant les pertes de contrôle de la jeune femme, celle ci lui révéla qu'elle étaient autrefois violentes, et, fort heureusement, elle les contrôlait mieux a présent. Encore heureux, vu le vol plané et la chute sur les fesses qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt, victime du pouvoir capricieux de son interlocutrice. L'Avenger qui l'avait subie avait visiblement eu moins de chance. Rocket. Earwen l'avait croisé plusieurs fois, étant un bon ami de sa mère, mais elle n'avais pas eu l'occasion d'échanger réellement avec lui hormis des formalités. Pourtant, elle l'imaginait mal nourrir une trop forte rancune vis-à-vis de Alice. En tant que fille d'agents du SHIELD, elle savait certaine chose, mais pas tout, bien entendu.  

"je sais qui c'est, je l'ai croisé plusieurs fois. L'occasion se présentera peut être un jour pour lui présenter des excuses. Il a été très prit ces dernies temps avec l'histoire des masques et ca ne s'est pas aussi bien terminé que ca n'aurait du. Je doute que Rocket vous en veuille vraiment, il bien d'autre chose a penser"  

Dit-elle, espérant d'une certaine manière faire déculpabiliser la jeune femme, bien qu'elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qu'il pouvait vraiment se passer dans l'esprit plutôt instable du gardien de galaxie.
Codage par Libella sur Graphiorum


[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville V1q6
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville [Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft.  Earwen Baskerville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Je suis désolée, tout est allé trop vite. ft. Earwen Baskerville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: