Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Carnet de Laura Barton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Laura Barton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Laura Barton Carnet de Laura Barton - Page 2 EmptySam 15 Juil 2023 - 10:47

Barton Bis !

Une source m'a fait remarquer que nous nous sommes croisés plus que la plupart des agents : vous avez été agente et j'ai été celui qui vous a trouvé votre maison paumée dans le Missouri. Maison à laquelle je me suis rendu durant l'Ere d'Ultron.

Voici l'édition conséquente à ce rappel d'informations :
Laura Moore-Barton
C’est une ancienne agente du SHIELD qui a su quitter l’organisation pour fonder une famille et lui accorder le temps nécessaire. Pour cela, je la respecte et l’envie légèrement. Je l’ai plus croisée que beaucoup d'agents même si la relation extra-professionnelle reste distante. On n’a aucun code pour s’identifier.


Pour se recroiser depuis 2015, cela arrivera surement en RP à l'occasion pirat
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

Carnet de Laura Barton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Laura Barton Carnet de Laura Barton - Page 2 EmptySam 15 Juil 2023 - 10:53

Purée j'avoue que je n'y ai pas pensé T.T

Oui, je pense qu'on pourra se recroiser ^^ Et puis, plus vite que prévu, Laura et sa famille étant sur New-York, Nick pourrait venir les voir quand ils ont fini de s'installer ? Pour voir comment se passe les choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Laura Barton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Laura Barton Carnet de Laura Barton - Page 2 EmptySam 15 Juil 2023 - 11:10

Si j'ai besoin de savoir comment ce passe votre installation dans le quartier des agents du SHIELD de Staten Island, je demanderai à votre mari ! Je suis un homme relativement pris par un hobby nommé la sécurité mondiale. Je n'ai pas besoin de voir votre confort de mon propre œil : le témoignage d'un agent vétéran me suffira !

Lorsqu'un motif me viendra à l'esprit, je vous recontacterai. Ce qui n'est pas une invitation à devenir une demoiselle en détresse ! S'il vous arrive un pépin, vous aurez pléthore d'Agents du SHIELD et d'Avengers pour venir vous secourir alors je me contenterai au mieux de superviser !
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

Carnet de Laura Barton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Laura Barton Carnet de Laura Barton - Page 2 EmptySam 15 Juil 2023 - 11:17

Vous inquiétez pas Chef, je n'ai jamais été une demoiselle en détresse ! Je sais me défendre rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Carnet de Laura Barton - Page 2 Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Carnet de Laura Barton - Page 2 Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Carnet de Laura Barton - Page 2 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Laura Barton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Laura Barton Carnet de Laura Barton - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 21:41

Bonjour Laura !

Je sais pas trop comment on pourrait réellement mettre ça en place, mais j'aimerais bien que MJ ait une personne auprès de qui ventiler sa crainte, son anxiété, quand Peter va en mission. Elles pourraient parler de cela ensemble, se soutenir ... Vu que Laura était de toutes manières au SHIELD et qu'a priori elle a encore une place au chaud là-bas, j'imagine qu'il n'est pas impossible qu'elle connaisse l'identité de SpiderMan.

Je ne sais pas trop ce que tu en penses, si cela ne t'intéresse pas, y a pas de problème Wink



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Laura Barton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Laura Barton Carnet de Laura Barton - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 18:32

Coucou !
Désolée pour ma réponse tardive (en plus, pas sous le bon compte bien sur rirecontenu ), mais oui, je suis d'accord qu'elles peuvent avoir un lien ! Faudrait juste savoir comment le mettre en place, mais maintenant que Laura est un civil sous protection, elle est a New York et donc c'est plus facile pour les rencontres Smile et Laura serait contente de pouvoir aider MJ Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Carnet de Laura Barton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Laura Barton Carnet de Laura Barton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Laura Barton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: