-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 EmptyDim 25 Déc - 17:41



❝ Objet Magique Non Identifié ❞



Soraya, Stephen & Lynda

Le Dr. Mac Taggert et le Dr. Strange n’ont jamais été de grands amis, même des amis tout court à vrai dire. Ils étaient collègues et la médecin avait toujours eu beaucoup de mal face à l’arrogance de l’homme qui deviendrait ensuite un sorcier. Elle qui avait à cœur de voir le bon côté des gens avait du mal à le voir en Strange même si sa dévotion pour la protection de la Terre était tout à fait louable aux yeux de la gérante du refuge. Elle n’avait pas les capacités de faire de même mais elle était ravie qu’une personne comme lui, aussi fière et arrogante soit-elle, soit un protecteur de la Terre. Lynda le savait parfaitement, Strange n’était pas agréable à vivre, mais cela n’en faisait pas moins un homme tout à fait compétent et doué dans ce qu’il entreprend.

Lynda regarde alors le sorcier en lui demandant si la menace était belle et bien terminée. Malgré la confirmation qu’elle reçue de la part de ce dernier, elle remarqua la colère ou peut-être la frustration de celui-ci sans parvenir à l’expliquer vraiment. Fronçant les sourcils, elle ajouta alors :

« Ce n’est pas le premier objet magique qui débarque de nulle part c’est ça ? »

Si Soraya semblait prendre la nouvelle de l’existence de la magie avec relativité, elle souleva un point en précisant que dans le Bronx tout était possible. Hochant lentement la tête, Lynda acquiesça silencieusement aux paroles de sa protégée avant de suivre le mouvement les emportant jusqu’à l’extérieur du refuge. Lynda eut alors soudainement l’impression d’être observée mais un rapide coup d’œil aux alentours la fit songer à l’idée qu’elle devait rêver et repris alors sa marche jusqu’à arriver à l’arrière du refuge à l’endroit ou Soraya avait trouvé la fameuse boite. Restant silencieuse, Lynda réfléchissait aux paroles de Strange prononcées un peu plus tôt… Qui était la cible de ce piège ? Elle ? Le refuge ? Personne en particulier ? Le Bronx ? Les mutants ? Les vétérans ? Tant de possibilités avec si peu d’informations pour étayer les pistes… Ecoutant la conversation, Lynda repris alors la parole une fois que Soraya eut terminé :

« Je doute que cela soit elle précisément la cible. Néanmoins il y a beaucoup de possibilités. Nous sommes dans le Bronx, c’est pas le plus tranquille des quartiers de New-York. On est à proximité d’un refuge pour vétérans, cela peut être eux la cible. Le refuge abrite secrètement des mutants, si des personnes mal intentionnées sont au courant cela peut être ça aussi… Et… Je suis la compagne de Charles Xavier. Il a des ennemis, je le sais… »

Lynda garde alors le regard sur Strange en songeant à ce qu’elle allait ajoutait même si elle n’aimait pas l’idée d’être redevable envers lui, elle n’avait pas vraiment le choix de faire autrement :

« Je vais tenter d’en apprendre davantage et je vous tiendrais au courant mais de votre côté, si cela concerne vraiment le Refuge ou moi-même, je vous saurais gré de m’informer également « Docteur » Strange. »

Appuyant volontairement sur le terme de docteur qu’il affectionnait tant, Lynda garda tout de même un ton poli et courtois. De toute manière, l’incident était clos, le connaissant, elle se doutait qu’il ne resterait pas bien longtemps dans les parages…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 14:22

OMNI (caméo non demandé(gage))Mon ancienne vie me manquait, le refuge, l’insouciance et ma meilleure amie. C’était ce qui me manquait le plus, c’était ma confidente et elle me comprenais enfin jusqu'à Shane et tout ce qui s'était  passé ensuite. La dernière fois que je l’avais vu, je l’avais presque tué et depuis je n’arrive pas à retourner la voir pour m’excuser ou juste pour lui faire un câlin. La vie avec Ezekiel était géniale mais j’avais besoin de retrouver mon ancienne moi et tout ce qui faisait ce que j’étais avant. C’est pour cela que j'ai pris le bus après qu’Ezekiel soit parti régler quelques trucs et je me rendis au Bronx. C’était la bas que se trouvait le refuge de Lynda et j’étais sûr de trouver Soraya la bas.

Habillé d’un manteau en cuir sur un sweat a capuche noir, j’était sur le trottoire en face du refuge cherchant le courage d’y aller. En observant je vis Lynda et Soraya comme je m’en doutais mais elles n'étaient pas seules. Un homme qui semblait plus vieux qu’elles était là, cet homme me disait vaguement quelque chose et ça devait être quelqu’un de célèbre mais ce fut une des raisons de pourquoi je n’allais pas au refuge. La peur et le stress faisaient aussi partie de cette décision mais elles semblaient occupées et je ne voulais pas déranger, je restais plus de vingt minutes a les observer avant de trouver la force de partir pour rentrer à la maison.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 15:47




OMNI (Objet Magique Non Identifié)

Soraya n’a "pas appris à lire les hiéroglyphes", elle. Ne pas lui répondre que cela ne lui aurait servi à rien et que les chercheurs ne savent pas encore totalement les lire. Cela ne sert à rien non plus alors je reste sur du pertinent. "Qui aurait l’idée de laisser un truc pareil trainer dans la rue ?" ; c’est à la fois une question primordiale et l’inutile énoncée d’une évidence.

« Ce n’est pas le premier objet magique qui débarque de nulle part c’est ça, interroge Mac Taggert pour continuer sur l’énoncée d’évidences.

- Non, réponds-je sans m’attarder sur du partage d’informations qui se trouvent dans la presse plus que le nécessaire. Cependant, le précédent cas est une affaire réglée. »

Plus rien ne les étonne dans le Bronx… voilà qui m’interpelle. Après, les newyorkais doivent pouvoir en dire de même de chaque arrondissement de la ville, lorsqu’ils se sentent plus communautaristes qu’avec la ville elle-même, mais je ne les côtoie pas assez pour le savoir. S’il était déjà arrivé des échappées d’artéfacts magiques, autre qu’à Columbia University, les Maîtres des Arts Mystiques seraient au courant. Par prudence, il faudra que je contacte Kamar-Taj. Il faut néanmoins en finir ici avant.

Cela passe par aller sur les lieux de la découverte, littéralement à quelques pas du refuge et au milieu de la rue. La nouvelle ne m’enchante pas du tout, même si elle a quelque chose de positif : balancé ainsi, c’était sans doute moins dirigé contre le refuge que contre toute personne assez bête pour récupérer la boite. Elle aurait pu être ouverte dans la rue comme ailleurs, l’important était qu’elle le soit. Pas la personne qui le faisait. A moins que le coupable ait manipulé les événements pour que ce soit Soraya qui récupère, d’une façon ou d’une autre. Il y a bien quelques personnes qui "la saoulent, tout comme elle doit être soulante pour certains". Les qualifier d’ennemis semble un peu exagéré ; oui, surtout d’ennemis mortels.

Mac Taggert et moi sommes en accord sur le fait que la cible n’était probablement pas la jeune femme. Comme sur le fait qu’il y ait beaucoup de possibilités. J’écoute l’autre médecin développer en ne sachant si je dois m’attendre à de la nouveauté ou pas. Dans le doute, je ne m’attends à rien. Certes, le Bronx n’est pas le quartier le plus tranquille de New York ; justement, l’absence de tranquillité rend les possibilités d’acquisition de ce genre d’artéfact plus difficiles. Un professeur de faculté ayant étudié son domaine et participé à des fouilles comme accès à des musées est un bien meilleur candidat à trouver un artefact qu’un… mec du Bronx. Sans vouloir être raciste. Ce n’est pas une question de couleur de peau, plus de milieu social.

Proximité d’un refuge pour vétéran, effectivement Mac Taggert m’apprend quelque chose. S’il faut interroger chaque membre du refuge pour savoir dans quoi il a trempé et qui peut lui en vouloir… on va y passer longtemps. Très longtemps.

Le refuge abrite secrètement des mutants, deux fois que Mac Taggert m’apprend quelque chose. Cette fois, j’inspire et me dis que l’arrivée des Masques qui ont détruit la Loge de Londres est une piste à suivre. Ils ont le motif, reste à trouver l’accès à l’artefact. J’aimerai presque que ce soit eux, cela m’offrirait l’occasion d’intervenir plutôt que d’attendre que le SHIELD et les X-Men ne le fassent. Tant que personne n’a le temps pour parler des Illuminati et de la coordination des connaissances et de la sécurité à l’échelle du monde, je ne peux pas les forcer cependant. Cela ma fatigue encore plus que cette affaire.

Et quand on parle des X-Men, le compagnonnage de leur chef est évoqué. Là, je n’apprends rien. Tout comme Mac Taggert, j’envisage pleinement que Xavier ait eu le temps de se faire des ennemis malgré ses quarante-cinq ans d’absence et son année plus ou moins dissimulée. Quant à savoir qu’il partage plus d’informations avec Mac Taggert qu’avec moi… peut-être devrais-je lui expliquer que j’ai couché avec sa sœur pour avoir son attention ?

« Je vais tenter d’en apprendre davantage et je vous tiendrais au courant mais de votre côté, si cela concerne vraiment le Refuge ou moi-même, je vous saurais gré de m’informer également "Docteur" Strange. »

Je fixe Mac Taggert du haut de nos vingt ou vingt-cinq centimètres de différence de taille. J’ai obtenu deux fois plus de doctorat qu’elle dont l’un était deux fois plus dur que l’autre, sachant que ce n’est pas celui qu’on partage. Son insistance sur mon titre est de bonne guerre mais je vais éviter de renchainer cette fois, de crainte que ça ne soit contre-productif.

« Rassemblez vos pensionnaires, lui demande-je après m’être rapprochée d’elle, conscient qu’avec ma tenue ce n’est qu’une question de dizaines de secondes avant que des crétins croient avoir vu un Avengers voire ne commencent à le filmer. Je vais vous envoyer un Maître plus patient que moi afin qu’il les interroge tous. »

Wong est plus diplomate que je ne le serais jamais, au point d’avoir réussi à m’amadouer d’ailleurs, et je pense que c’est parfaitement dans son registre d’ainsi investiguer. Si ce n’est pas le cas, il me trouvera quelqu’un d’autre. Pour de la prise de déposition, n’importe qui sachant écrire de façon lisible et pouvant prendre le temps d’écouter tout le monde suffira. Je ne corresponds à aucun des deux critères, même si j’ai un apprenti pour écrire à ma place. Après, ferais-je confiance à la prise de notes de Dominique ? Non. Juste non.

Ma demande transmise, quoi qu’un peu impérative je veux bien l’admettre, je me détourne des deux femmes pour m’emparer de mon Anneau de Téléportation. Prenant la posture nécessaire et me concentrant sur Kamar-Taj, j’ouvre un portail étincelant jusqu’à sa cour. Il fait nuit noire là-bas mais les observateurs devraient détecter mon arriver et appeler ceux de garde. La seule chose qui me retient de me téléporter jusqu’au Sanctum Narthex et à son vigile reste de ne pas dévoiler son existence à deux civiles.

« Vous transmettrez mes salutations à Xavier, dis-je en me retournant vers les deux jeunes femmes avant de partir. Ainsi que mon insistance quand à le rencontrer pour discuter de la coopération de nos organisations. Bonne soirée. »

J’acquiesce du visage puis franchi le portail étincelant et les 12.000km qui séparent New York de Katmandou. Mon portail n’est pas encore refermé derrière moi que je m’apprête déjà à engueuler les Disciples qui ne sont pas intervenus assez vite à mon gout. Si je ne peux pas avoir une journée tranquille, je vais faire partager le désagrément.


RP terminé pour Stephen Strange


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 12:00


OMNI (Objet Magique Non Identifié)
Ft  Lynda & Dr Strange

Soraya laissait Lynda expliquer la situation, n'étant pas vraiment au courent des intrigues ou des ennemis de celle ci ou du refuge, et encore moins de ceux de Charles, avec qui elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'échanger. Elle avait du mal a comprendre pourquoi des gens chercherait a poser des problèmes au refuge, même si cela ne l'étonnait pas vraiment au vue de la violence qui persistait dans les quartiers défavorisés. Mais apparement, ce genre de phénomène n'avait pas lieu uniquement ici, puisque selon les dires du docteur magicien, un cas similaire avait eu lieu ailleurs. Une conspiration magique ? Cette idée avait de quoi faire frissonner. « Rassemblez vos pensionnaires, Je vais vous envoyer un Maître plus patient que moi afin qu’il les interroge tous. » allons bon. Cela allait être folklorique, mais si il fallait vraiment passer par la...

"Au revoir, Docteur Strange"

Dit-elle, au moment ou le Maitre des arts mystiques disparaissait a travers le portail qu'il venait de créer. Bien qu'elle s'attendait a ce genre de prouesse, c'était toujours impressionnant a voire. Une fois l'anneau de lumière disparut, Soraya se tourna vers Lynda et lui demanda, encore un peu perdue par rapport a cette histoire:

"Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?"


partenaire1 partenaire1 partenaire1

© Dune

RP términé aussi pour Soraya,  @Lynda Mac Taggert , je te laisse conclure si tu le souhaite Smile


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 13:58



❝ Objet Magique Non Identifié ❞



Soraya, Stephen & Lynda

Sans avoir la possibilité de trouver des réponses directement sur le lieu où avait été trouvé l’artefact magique, Lynda pressent que la conversation va rapidement toucher à sa fin. Si elle n’est pas en très bons termes avec Strange, elle connaît néanmoins le bonhomme et sait qu’il n’est pas du genre à s’attarder s’il n’y a pas lieu. C’est pourquoi, elle prévoir de lui dire ce qu’elle fera et ainsi, ce qu’elle attend de lui. Elle ne se démonte pas et le fixe autant qu’il le fait. Ce n’est pas quelque chose qu’elle apprécie mais soit.

Strange donne des indications qui ressemblent bien plus à des ordres mais Lynda ne répond rien hormis un hochement de la tête, n’étant peut-être pas si mécontente d’avoir à faire à un autre que lui. Il fait alors apparaître un halo lumineux qui ouvre une véritable porte comme il l’a fait quelques minutes plus tôt pour sortir les deux femmes de la situation périlleuse dans laquelle elles étaient.

Quelques derniers mots pour le compagnon de Lynda alors qu’elle hausse un sourcil. Elle hésite à répondre et finalement n’en n’a pas le temps. Qu’à cela ne tienne. Stephen Strange restera un homme hautain et bien trop prétentieux à ses yeux. Elle ne lui aura pas dit au revoir mais pour une fois, ce n’est pas cela qui l’empêchera de dormir. Elle se tourne alors vers sa protégée et amie qui lui demande ce qu’il faut faire maintenant.

Lynda retrouve aussitôt son sourire et sa bienveillance légendaire tout en posant une main sur l’épaule de Soraya.

« Le principal est que nous n’ayons rien. Pour le reste, je m’en occupe. Maintenant, tu veux bien m’aider à aller ranger mon bureau ? »

En riant doucement, les deux femmes reprirent la direction du Refuge et passèrent le reste de leur journée comme si rien d’étrange n’était arrivé dans leurs vies, hormis cet OMNI !

Fin du RP

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange [Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] OMNI (Objet Magique Non Identifié) ft. Lynda & Dr Strange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: