Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] [Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 18:27



❝ Une amitié de confiance ❞


June & Rocket
"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité..." - Joëlle Laurencin

La présence de rocket m’aidait un peu plus à me confier sur ma relation avec Bucky certes mais également sur mon état général quant à la position que j’occupais chez Hydra. Je n’étais pas heureuse ainsi, ce n’était un secret pour personne tant j’avais du mal à le cacher mais dernièrement il y avait de gros soupçons sur mon infidélité à l’hydre. Soupçons qui, s’ils n’étaient pas prouvés, étaient tout de même tout à fait vrais. Je n’avais pas l’intention de laisser Hydra s’emparer à nouveau de Bucky. Ils lui avaient fait trop de mal pour pourvoir continuer ainsi. Alors à ma façon, avec ma maigre participation, je le protégeais parce qu’il était à mes yeux la seule famille que je n’ai jamais eu.

Mais ce soir, cette famille semblait avoir accueilli un nouveau membre en la présence de Rocket. Tout en ressentant quelque chose de différent. Nous avions des points communs, des marques indélébiles qui resteront à jamais gravés dans nos esprits et sur nos corps. Et même si nous n’avons pas eu les mêmes bourreaux, c’est ce point commun qui l’a peut-être poussé à me faire confiance et inversement. C’est pour cela peut-être que j’ai eu un geste envers lui. Les caresses, les contacts et autre démonstrations d’affections, je n’y suis pas habituée par simple fait que je ne les ressens pas. Ils ne libèrent c’est endorphine de plaisir en moi qui font que je me sens bien mais parfois il m’arrive d’avoir ce genre de geste lorsque je sais, lorsque je sens que la personne en as besoin et est suffisamment importante à mes yeux. En cet instant, c’est le cas pour Rocket.

Un regard sur lui et lui posa son regard dans le mien, ce qui dans un moment d’apaisement me fit sourire légèrement. Et puis vint le gros coup de barre. C’était peut-être le mélange alcool/médicaments qui me fit cet effet ou alors la consommation d’alcool qui a elle seule était significative de mon état. En tout cas, ma langue se délia à nouveau pour demander à Rocket de rester ici cette nuit afin que je ne reste pas seule. Il commença alors à me répondre en disant qu’il resterait mais dormirais sur le canapé afin de me laisser le lit. Mon sourire s’accentua avant de le perdre aussitôt alors que je le vis accourir à la fenêtre pour se trouver nez à nez avec un chat. J’étais partagée entre l’engourdissement de mon corps qui m’avait empêché de réagir avec son hardiesse et l’amusement de le voir canarder un chat en le prenant pour une menace. Restant muette, je ne le quittais pas des yeux jusqu’à ce qu’il se réinstalle à mes côtés pour finalement m’aider à rejoindre le lit.

L’objectif n’était qu’à quelques mètres et mon esprit me soufflait que je pourrais me débrouiller seule mais alors que je me mis enfin sur mes deux jambes, je constatais que celles-ci ne me porteraient pas bien longtemps. Il était temps pour moi de trouver le repos. Après quelques pas avec l’aide de Rocket, je me trouvais assises sur le bord su lit et rapidement ma main trouva la sienne, alors que je me sentais sombrer dans la semi-conscience. Me mettant sur le ventre par réflexe, je soufflais alors :

« Restes avec moi… »

Peut-être qu’il n’avait pas l’habitude… moi non plus à vrai dire mais sa présence était salvatrice de mon apaisement et je voulais conserver ce sentiment de bien-être qui m’envahissait alors qu’il était auprès de moi.
Le cocktail alcool/médicament eut finalement raison de moi et alors que Rocket s’était enfin installée auprès de moi les mots suivants me firent échos alors que je les prononçais en m’endormant :

« Bucky est comme un frère, je suis contente d’avoir enfin un ami comme toi Rocket. »

Mes yeux se fermaient alors que ma main était toujours en contact avec la patte de Rocket. Sur le ventre, le visage enfoui dans l’oreiller, je sombrais dans les bras non pas de Morphée mais bien du petit gardien.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] [Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 22:35



Une amitié de confiance
June & Rocket

La conversation avec June allait bon train. les quelques gestes d'affection de la jeune femme l'avait surpris dans un premier temps, mais ces derniers étant toujours doux et légers, Rocket appréciait chacun d'eux. Il ne s'agissait pas de "caresses" déplacés comme on pouvait les faire a une peluche ou a n'importe quel animal mignon, mais de véritable marque de soutien qui le faisait se sentir a sa place. Sans qu'il n'aient besoin d'échanger un seul mot, quelque chose passa entre eux deux au moment ou leurs regard se croisèrent. Le sentiment d'être juste la quand il faut et ou il faut.

Avec la consommation d'alcool, la discussion laissa bientôt place a un moment de flottement. L'ivresse et la fatigue allaient bientôt venir a bout du duo. C'est la que June lui proposa de prendre son lit, proposition que Rocket déclina. Il n'était pas chez lui, n'avait pas prévu de passer la nuit sur place et surtout, il se voyait très mal monopoliser le lit de son hôte alors que c'est elle qui en avait le plus besoin. Alors qu'il s'apprêtait a sortir de la chambre une fois la jeune femme installée, Rocket lui dit d'un ton qui se voulait rassurant:

"Repose toi. je vais juste  faire un brin de toilette et me mettre dans une tenu plus confortable. Je revient en attendant que tu t'endormes"

Cependant, Rocket n'avait pour "tenue de nuit" qu'un simple caleçon. June pu le constater d'elle même, lorsqu'il fut de retour dans la chambre, couvert de ce seul vêtement, comportant des motifs de d'armes lourde et d'explosion sur toute la surface.

Alors qu'il s'apprêtait a souhaiter bonne nuit a June, en la rassurant sur le fait qu'il veillerai sur elle depuis le salon, il sentit celle ci lui saisir la main et la regarda, surpris par se geste soudain. Il mit un temps d'arrêt avant de comprendre ou June voulait en revenir. Elle ne voulait pas seulement qu'il passe la nuit chez elle, mais qu'il reste auprès d'elle, a ses cotés, dans le même lit...

"Et bien... c'est a dire que... je n'ai pas prévu d'autres affaires pour la nuit..."

Tenta-il de répondre, dans une attitude embarrassée. D'aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il n'avais jamais partager de lit avec qui que ce soit a part Groot, quand la situation l'exigeait. Et encore moins avec une femme. C'était plutôt a Quill que revenait ce privilège. Mais la jeune femme avait maintenue sa prise sur sa main. Le message était suffisamment claire.

"Très bien... dans ce cas... j'essaierai ne pas être trop envahissant..."

Cédant a l'insistance de June, Rocket finit par s'installer sur le lit et très vite, il se retrouva dans sa position de sommeille habituelle: roulé en boule contre l'oreiller, a l'exception près que sa main miniature était toujours au creux de  celle de sa protégée. Il avait aussi prit soin de mettre son arme au pied du lit, prête a servir en cas d'intrusion.

ce fut la sonnerie de son téléphone qui le réveilla le lendemain. Il était tard. Le reste de la famille devaient déjà avoir prit leurs petit déjeuné et lorsqu'il quitta la chambre doucement pour répondre, il fut accueillit par le soulagement de Groot. Après quelques explication évasive sur la raison de son absence de la nuit, il raccrocha et se prépara a partir, laissant un mot a June, en voyant que celle ci dormait toujours:

Citation :
Bonjour June. Tu dormais encore lorsque je me suis réveillé. Je n'aurait pas voulut partir comme ca, mais je ne dois pas m'attarder, Groot s'inquiète et ils sont a moitié paumés quand je suis pas la. Je te laisse mon numéro. Au moindre problème, tu n'as qu'a appeler et je rapplique. Bonne journée a toi, merci pour le repas, la soirée et les verres. A bientôt

l'écriture était assez grossière et anguleuse, signe que ce n'était pas le point fort du petit gardien, mais il avait tenu a faire cet effort afin de ne pas partir comme un voleur en laissant la jeune femme en plant. Le  mot était accompagné de son numéro de mobil terrien personnelle, ainsi que celui du communicateur du Milano pour être joignable même dans l'espace si besoin  




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] [Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] - Page 3 EmptySam 3 Sep 2022 - 15:51



❝ Une amitié de confiance ❞


June & Rocket
"La confiance ne se demande pas, elle se mérite. Si l'on veut l'acquérir, il faut être vrai, dans ses paroles et ses actions, car l'authenticité, est la clef, de l'humilité..." - Joëlle Laurencin

La fatigue prend le dessus, bien plus rapidement que je ne l’aurais cru et finalement lorsque Rocket me confirme qu’il reste auprès de moi, je ne peux retenir ce sourire béat de sa réponse. Il est tellement gentil et prévenant avec moi que cela ne m’est pas familier de côtoyer ce genre de personnes. Je le regarde partir dans la salle de bain alors que de mon côté, je me tortille pour faire revenir la couette sur moi. Je me sens somnolente mais lorsque j’entends la porte de ma minuscule salle de bain s’ouvrir, je me redresse avec difficulté pour apercevoir Rocket en caleçon. Mon regard s’attarde un instant sur les motifs du sous-vêtement et je souris…

« Joli Caleçon… »

C’était trop tentant même si je suppose que c’est le cocktail médicaments/alcool qui parle à ma place. Et puis finalement alors qu’il s’installe, j’observe avec un peu plus d’attention son corps mutilé… Ma main se repose sur sa patte alors que je regarde dans les yeux pour lui parler :

« Merci d’être resté Rocket. »

Je préfère ne pas parler de ses marques. Elles doivent être aussi difficiles à montrer que les miennes. A la place, je préfère enfouir à nouveau mon visage dans l’oreiller, restant non loin de mon nouveau garde du corps, qui n’est autre qu’un gardien de galaxie, rien que cela.

Mes yeux se ferment et je m’endors rapidement alors que je me sens en sécurité, comme quand je suis avec Bucky. Cette nuit-là, j’ai dormi profondément, d’un sommeil sans cauchemars pour me perturber. A mon réveil, j’étais un peu vaseuse mais en vie et avec une douleur largement atténuée. C’était un faux ressentiment, je le savais parfaitement car je ne guéris pas plus vite qu’une personne normale. Rapidement, je regarde autour de moi mais Rocket n’est plus là, et ses affaires non plus. Je sais qu’il a dormi ici, les draps sont encore froissés et soudain, je repère le petit morceau de papier laissé sur l’oreiller non loin de moi. Je l’attrape en silence et le lit avec le sourire. Je songe à l’idée de lui répondre mais je me sens encore un peu fatiguée. A la place, j’attrape la couette pour profiter d’une grasse matinée méritée. Je lui enverrais un message plus tard. Je m’en fais la promesse silencieuse.

FIN du RP

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] [Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une amitié de confiance [pv Rocket]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Logements-
Sauter vers: