Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Pique-nique de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 14:28


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


S'allongeant sur le ventre en réprimant un bâillement, une main devant la bouche, Sif écouta sa femme s'extasier sur la petite sang-mêlé que son patron avait, récemment, pris sous son aile.
Oui, alors accueillir une petite certifiée à cent pour cent non-terrienne, ça devrait pouvoir se faire! Dit-elle comme si elle réfléchissait à voix haute. De plus, Marlowe commençait à avoir un bon niveau au combat.
Son côté mère (ou, plutôt, sœur pour le coup) poule poussait Sif à mettre la spécialiste de la technologie des Tsillah en retrait, en utilisant l'excuse que comme Marlowe était une intellectuelle, son travail était plus celui de soutien donc bien à l'arrière du "champ de bataille".
Raaa! Je sais que je suis trop protectrice avec elles... Autant Emma que Marlowe. Mais le simple fait de les imaginer blessées me retourne l'estomac! On ne pouvait pas dire que Marlowe, malgré ses efforts, était réellement une combattante de terrain - même si la principale intéressée n'en demandait pas mieux - et Emma - qui, du coup, était le parfait contraire de l'extra-terrestre - avait un corps incompatible avec ses pouvoirs mais était une combattante aguerrie. Pour avoir déjà combattu, en duel combattante, sa belle-fille adoptive, Sif en savait quelque chose.

Mais utiliser ses capacités surnaturelles à l'excès - et, comme diraient les humains, seul dieu savait à quel point on devait aller au-delà de ses limites, quand on était sur le terrain - pouvait causer une douleur inhumaine à Emma. Sif se rappelait d'une fois où sa fille pleurait de douleur à cause des cicatrices qui apparaissaient sur son corps à force d'avoir été au-delà de ses propres limites.
Pas faute des Ranevskaïa, maman et mère, de lui avoir dit d'y aller doucement. Mais Emma étant ce qu'elle est, elle ne pouvait assister à un drame sans rien faire mais si les évènements allaient bien au-delà de ce qu'elle apprenait à l'entrainement. Sif en était tout autant fière que très inquiète et elle savait que Azael, la première à avoir adopté la jeune fille comme la sienne, en pensait tout autant voir plus.

Pour un parent, même sans le même sang, voir son enfant souffrir était la pire des souffrances.
C'était une règle absolue pour les parents qui ne l'étaient pas que d'appellation.

Sif ignorait si elle aurait eu envie de devenir mère si elle avait été toujours au service d'Odin ou de Thor. La seule chose qu'elle savait c'est que, à Asgard, normalement, elle aurait du devenir épouse et mère. Pas guerrière. Mais c'était ce qu'elle souhaitait. Et elle aurait refusé le mariage et la maternité si ça pouvait lui permettre de rester dans les rangs de l'armée.
Maintenant, tout était différent.
Asgard n'était plus.
Et Sif ne reconnaissait pas la nouvelle souveraine, la Walkyrie, comme telle.
D'ailleurs, ce n'était même pas certain que les survivants, installés à New Asgard, étaient au courant qu'elle n'avait pas suivi ses trois amis dans la tombe.

Sif avait changé... Le snap l'avait changé. Son absence, durant les années sombres, et la perte d'Asgard, l'avait traumatisée - en plus de lui avoir collé un bon syndrome du Survivant qu'elle refusait de soigner - et, ainsi, Sif ne voulait plus perdre ce qu'elle avait.
Et le mieux, c'était de considérer, à sa juste valeur, les moments qu'elle avait.

C'est comme ça qu'elle avait décidé d'épouser Azael, d'être une vraie grande sœur pour Marlowe ainsi qu'une vraie mère pour Emma. Elle n'avait pas osé avant - durant le vivant d'Asgard - car ça aurait du la pousser à demander à Azael de venir vivre avec elle dans la Cité d'Or. Elle aurait adoré...Mais elle ne pouvait consentir que Azael fasse ce sacrifice pour elle en laissant sa vie sur Terre.
Et dire qu'il a fallu tout ça pour qu'on franchisse le pas. Marmonna-t-elle dans sa barbe. Elle n'était donc pas sure que Azael y aie fait attention. Mais qu'importe, c'était plus une réflexion qu'un réel sujet de conversation.


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2023 - 1:26

Pique-nique de minuitSif se mit sur le ventre et me dit qu’accueillir une non terrienne serait possible et j’étais persuadée que cela pouvait se faire. Après tout, Marlow serait utile pour l’institut et aurait bien sa place la bas. Ce serait aussi l’occasion qu’Emma ait de la compagnie qu’elle connaît et elle pourrait s'entraider. Sif continua en disant qu’elle savait être trop protectrice avec elle et Emma mais qu’elle ne pouvait les imaginer blesser sans en souffrir. Je comprenais complètement Sif, j’admirais les pouvoirs d’Emma et sa force pour résister à la douleur mais savoir qu’utiliser ses pouvoirs lui faisait mal était dur pour moi.

“Ne t’inquiète pas, je comprends et je suis pareille alors ne t’en fais pas, on est deux mère poule.”

Plus je pensais à Emma, plus je stressais mais malheureusement je ne pouvais pas faire grand chose pour elle a part être là. Je stresserais sûrement toute ma vie pour elle mais c’était normal pour une mère je pense et c’est quand on ne s’inquiète pas pour son enfant que l’on est pas des bons parents. Sif me dit qu’il avait fallu tout ça pour qu’on franchisse le pas toutes les deux. Et je repensa à tout ça, la douleur et l’amour qui s’était entremêlé jusqu'à ce qu’on soit toutes les deux liées par le mariage et Emma pour nous unir de plus belle.

“Oui, quand j’y repense je me rends compte qu’on a traversé des épreuves qui en auraient détruit plus d’un.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 16:22


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Manque plus qu'à convaincre Marlowe!
La jeune extra-terrestre n'était pas très sociale et ne jurait que par ses machines et comment les bidouiller. Par moment, elle lui faisait penser à ce personnage de ce manga...My Hero Academia. C'était quoi son nom déjà? Mei Hatsume? Ouais, c'est ça!
Sif avait énormément d'affection pour sa petite sœur spirituelle... Mais, parfois, elle déplorait la manie que Marlowe avait de s'enfermer dans son "laboratoire".
Laboratoire qui en était pas vraiment un.
Marlowe était tombée sur cette pièce dans une partie inexplorée du bâtiment que les Tsillah squattaient et avait décidé, unilatéralement, de l'occuper à elle toute seule. Sur le coup, Sif n'y avait vu aucun problème et les autres membres du groupe s'étaient gardés de commenter. D'ailleurs, pour certains, il valait mieux que leur deuxième membre fondatrice fasse sa popotte de son côté qu'en plein milieu de la salle commune.

Sif ne pouvait pas vraiment leur en vouloir - même si elle mettrait une à celui qui mettrait sa sœur à l'écart - depuis que Marlowe a fait explosé une de ses machines en plein milieu du repas. Ceux les plus proches avaient ramassés débris, huile de moteur et essence en pleine poire et dans leurs assiettes.
La fin de cette histoire s'était conclue par l'asgardienne engueulant Marlowe pour avoir gâché et perturbé le dîner tandis que certains autres membres s'étaient portés volontaire pour aller prendre de la nourriture à emporter dans des pizzerias et restaurants chinois. Le repas s'était transformé en énorme buffet général.

Je lui en parlerais. Mais si elle est d'accord, voilà un conseil: fais en sorte qu'elle ne bidouille pas dans un des lieux ouverts à tous mais seulement là où ça lui est consacré. Crois-moi, j'ai déjà eu le coup et ça c'était pas très bien terminé.


Elle sourit à la remarque final d'Azael. J'ai presque envie de remercier une certaine personne. * Couf Couf* Thanos *Couf Couf* mais ça ferait trop mal. Dans les faits, Sif et Azael avaient trouvé une harmonie avant même de se marier. Elles se voyaient quand elles avaient envie de la présence de l'autre et ça se terminait là. On pouvait presque dire, d'un œil extérieur, qu'elles étaient un plan cul régulier avec un peu de sentiment.
En tout cas, c'est comme ça qu'elles - enfin, Sif du moins - se voilaient la face.

Et puis est arrivé le snap, Sif avait eu un blanc de 5 ans, séparée de ceux qu'elles aimaient, et, en voyant ce qu'elle avait manqué, avait proposé à Azael de franchir le pas. Il est quelle heure là?


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 14:49

Pique-nique de minuitSif me dit qu’elle lui en parlerait et que si elle était d’accord, je devrais faire en sorte qu’elle ne bidouille pas dans des lieux ouverts à tous mais seulement là où c’est consacré au bidouillage. J’étais sûr que le docteur Pym la laisserait bidouiller des trucs là où il bidouillait aussi. Marlowe était du genre a aimer trifouiller la technologie et je savais qu’elle pouvait être douée pour réussir ou douée pour mettre le bazar mais fallait il encore qu’elle soit acceptée car même si je pensais qu’elle pourrait y venir, l’institut était fait pour mutants et je n’étais pas sûr à cent pour cent que le professeur xavier accepterait qu’elle vienne.

“Je te promets que je ferai attention si elle arrive a venir a l’institut.”

Elle me dit qu’elle avait presque envie de remercier une certaine personne mais cela ferait trop mal. Elle avait raison, il était la cause de notre mariage mais ne méritait aucun remerciement ni aucune louange.

“Remercions plutôt ceux qui ont fait en sorte que tu reviennes toi et Emma et qui nous ont débarrassés de ce monstre. Car c'était la cause de notre mariage mais c’est les avengers qui ont fait en sorte que cela soit possible un jour et je ne les remercierais jamais assez je pense.”

Je réfléchissais à ce qu’on l’avait traversé pour être mariée et c’est là que Sif me sortir de mes pensées pour me demander l’heure. “Tard, très tard. On devrait d’ailleurs dormir car on n’est malheureusement pas en vacance et même si j’aimerais passé cette soirée a l’infinie, on a des boulots qui nous attendent.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:46


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia

Cette trêve dans leur vie à deux cents à l'heure faisait un grand bien à Sif. Cependant, ça l'a placé encore une fois dans l'évidence que si Azael et elle s'étaient promises l'une à l'autre par les liens du mariage, elles ne se voyaient que de temps en temps.

Elle n'aurait jamais cru être aussi sentimentale.
Elle savait que c'était pour le mieux. Il valait mieux que le monde ignore qu'elles étaient liées. L'idée qu'un de ses ennemis s'en prennent à son épouse ou à Emma pour l'atteindre lui filait le tournis. Et Sif savait que Azael en pensait tout autant pour elle et Marlowe.  

Si Marlowe devient étudiante, il vaut mieux cacher vos liens. Dit-elle quand la possibilité que l'extra-terrestre rejoigne les bancs de l'institut. Vivons heureux.ses vivons caché.e.s comme on dit.

Je sais... Secrètement, elle avait participé à cette bataille. Va savoir comment Strange (ou un autre Sorcier) avait réussi à la localiser mais un portail était bien apparu pour qu'elle prête main forte durant les hostilités. Et elle avait vu Iron Man rendre son dernier souffle. A l'insu de tous, il avait greffé, à son armure, un dispositif lui permettant de se servir des pierres. Il avait réussi. Au prix de sa vie. Il avait gagné sa place au Valhalla.

Allez! Viens là! Dit-elle en se remettant sur le dos et en ouvrant les bras en guise d'invitation. L'heure n'est plus aux câlins mais je compte bien profiter de ta présence jusqu'à ce qu'il soit l'heure de repartir. Intérieurement, elle remercia les Tsillah d'avoir réussi à se passer d'elle pendant un jour et une nuit. C'était court mais elle en avait bien profiter.

Passant sa main sur le dos d'Azael avec un toucher aussi léger qu'une plume, elle dit: tu sais que je t'aime plus que tout pas vrai? Ô Nornes! Qu'est-ce qu'elle pouvait être fleur bleue en présence de cette mortelle.

Mais la meilleure des mortelles!


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pique-nique de minuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: