Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Terminé] Pique-nique de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptyDim 6 Fév 2022 - 15:56


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Chargée de paniers remplis de victuailles, Sif déambulait dans Central Park habillée d'un short noir et d'un débardeur rouge. Il faisait nuit et la lune éclairait l'emblématique parc de New-York à un point que les lampadaires semblaient inutiles.
Elle était de bonne humeur cette nuit. En effet, après plusieurs semaines sans voir son épouse en réel devant elle, Sif allait pouvoir voir son Azael. Pour marquer le coup, l'asgardienne avait aussi, pour finir la nuit, prit l'initiative de réserver une chambre dans un hôtel non loin de Central Park pour finir la nuit en amoureuses.


Tandis qu'elle déambulait jusqu'à une petite place, à l'abris des regards et quasiment secrète, la déesse nordique se remit à penser à sa première rencontre avec celle qui l'avait épousée et donnée son nom. L'entente n'avait pas été de mise au départ. Certainement à cause de la surdité de la terrienne. Sif était habituée à un style de vie plus bruyant et rentre-dedans! Et, tout à coup, elle se retrouvait à travailler de pair avec quelqu'un qui ne communiquait que par télépathie et relativement doucement. C'était un poil perturbant. Pourtant, après avoir résolvé l'affaire, les deux avaient continué à se voir jusqu'à leurs disparitions lors du snap de Thanos. Après que l'ordre des choses soit revenue, Azael lui avait demandé sa main. Sif avait accepté, presque en réflexe. Et, jusqu'à présent, rien ne lui avait donné de raison de regretter sa décision.
Elle avait trouvé l'amour et une nouvelle famille. Cela lui faisait du bien.



Sif arriva à la petite place discrète. Comme prévu, cette dernière était vide... Plus pour longtemps quand une pensée intrusive s'imposa à elle. Elle sourit et se tourna en déposant ses paquets. Bonsoir mon amour.


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptySam 19 Mar 2022 - 21:49

Pique-nique de minuitSif avait préparé une soirée qui s’annonçait délicieuse et elle savait exactement comment me faire envie. Une soirée nocturne toutes les deux était exactement le genre de trucs que j'adore et j’en avais clairement besoin suite à tout ce qui se passait en ce moment à l'institut. J’avais hâte de voir ce qu’elle m’avait préparé et c’est en entrant dans le parc que je commençais à sentir la bonne odeur du repas qu’elle nous avait préparé. Je sentais également sa douce odeur qui pour moi était la chose la plus relaxante dans ce monde.

Plus je me rapprochais de l’endroit où on devait se voir que je sentais des choses comme ses mouvements un peu surpris lorsque je lui parlais dans sa tête. Je vis son sourire lorsqu’elle se tourna vers moi et me répondit un bonsoir mon amour qui me donnait déjà des frissons que j’aimais. C’était sûrement la personne la plus habituée à mes intrusions dans sa tête et je savais qu’elle aimait m’entendre dans sa tête même si je savais qu’elle préférerait pouvoir m’entendre et me parler sans devoir passer par de la télépathie. Moi aussi je le souhaitais de tout mon coeur mais la vie en avait décidé autrement.

Dans un pantalon noir armé d’une chemise blanche partiellement recouvert par une veste noir ouverte, je m’approcha d’elle et lui adressa un baiser qui ne pouvais pas être plus claire que toutes les paroles du monde. Sentant les frissons parcourant son corps lors de notre baiser, je ne sentis pendant cet instant rien d’extérieur à part nos deux corps.

“Je t’ai manqué?”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptyDim 20 Mar 2022 - 12:44


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Tu n'as pas idée! Dit Sif quand son épouse échangea un baiser tendre avec elle. Azael était une des rencontres les plus importantes de sa vie. La guerrière avait eu l'habitude de ces homologues masculins tout en chair et en muscle, imbus de leur personne, et la terrienne avait été un rafraichissement. Elle était plus douce, plus calme mais avait aussi ce côté guerrier qui ne gâchait en rien son charme.
Bref, à chaque fois que Sif avait besoin de penser à quelque chose d'autres qu'à ses devoirs envers Asgard, la russe était la première à laquelle elle pensait.

Son seul regret en cet instant était d'avoir du attendre d'être séparées par Thanos pour ENFIN se lier l'une à l'autre pour, ce qu'elle espérait, l'éternité. Quand Asgard avait été détruite, c'était Azael qui lui avait permis de passer outre son syndrome du survivant et, en grande partie, à lui faire comprendre que sa présence là-bas n'aurait rien changé. C'était Asgard qui donnait sa puissance à Hela. Détruire ce monde était le seul moyen de mettre la déesse de la Mort hors d'état de nuire.
Azael - accompagnée par Marlowe et Emma - l'avait aidé à surmonter ça. Et, au fil du chemin, elle avait trouvé une famille qui lui convenait.


Tu as faim? Demanda l'asgardienne. Elle pouffa: Je ne parle pas de cette faim là! Lâcha Sif en sentant les mains baladeuses de son épouse terrienne sur ses hanches. Néanmoins, elle échangea encore un baiser, plus passionné. Tu me diras des nouvelles de cette nuit, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues! Je commençais à désespérer.Dit-elle en la serrant dans ses bras avec une énergie qui témoignait à elle-seule combien ces moments lui avaient manqué.

Avec un sourire, elle se sépara de son épouse et entreprit de préparer leur petit coin pique-nique de minuit. J'ai trouvé un petit restaurant qui fait de l'emporter. Il y avait tes plats et tes boissons préférés au menu! D'un coup d'oeil étranger, ça paraissait étrange. Azael ne disait pas un mot. On n'entendait pas sa voix. Elle était aphasique, depuis bien longtemps. Mais elle compensait cela par le fait qu'elle était télépathe. Elle arrivait pleinement à se faire comprendre par la pensée en s'introduisant, sous forme de pensées intrusives, dans la tête d'autrui.
Sif s'y était habituée. Enfin, là, elle avait sursauté parce que cela faisait un moment que les deux ne s'étaient point vues.
Etrange pour des jeunes mariées mais elles avaient leur propre mission de leur côté et elles avaient accepté de vivre comme ça, habituées du temps où Sif était membre des Trois Guerriers d'Asgard. Elles étaient habituées et cela leur convenaient très bien.
Elles n'avaient pas besoin de vivre accrochées l'une à l'autre 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour se prouver qu'elles s'aimaient. plus que leur propre vie.

Et le serment de mariage avait consolidé tout ça.

S'installant sur la couverture, Sif fit sauter le bouchon de champagne pour remplir deux flûtes. A nos retrouvailles chérie!


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptyDim 20 Mar 2022 - 15:55

Pique-nique de minuitSif me répondit que je n’avais pas idée et je sentais l’amour qui émanait de cette pensée. C’est dans ces moments que ça renforçait l’idée que je n’avais pas fait d’erreur lorsque j’ai décidé de l’épouser. On avait su se soutenir et s’aider toutes les deux depuis le blip de Hulk et je comptais bien faire en sorte que cela dure pour toujours. Elle me demanda si j’avais fait et avec un petit sourire je posa mes mains sur ses hanches. Elle rigola et me répondit qu’elle ne parlait pas de cette faim la.

“Oui j’ai très faim”

Elle me dit que ça faisait trop longtemps qu’on ne s’était pas vues et qu’elle commençait à désespérer. Dit-elle en me serrant dans ses bras avec un amour que je pouvais ressentir sans utiliser mes dons.

“Moi aussi je désespérais, ça faisait bien longtemps qu’on s’était pas vu mais avec tout ce qui s’est passé à l'institut et en dehors c’était trop compliqué pour moi.”

Elle me dit qu’elle avait réussi a prendre a emporter dans un restaurant qui n’était pas loin et elle m’avait pris que des choses que j’aime. Cette petite pensée d’amour me rend joyeuse car elle savait vraiment comment me rendre heureuse. Elle avait pris des plats russe ce qui me rappelait ma mère, mes grand parents et mon frère.  Cette pensée me rendit joyeuse et un peu triste car je ne les avais pas vu depuis déjà trop longtemps.

Elle fit sauter le bouchon de champagne que je rattrapa comme un réflexe en la regardant avec un grand sourire quand elle remplit les deux flûtes et m’en donna une en fêtant ça a nos retrouvailles.

“Je t’aime mon amour”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptyLun 2 Mai 2022 - 21:49


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Voir son épouse, même si elles se devaient de garder leur relation secrète pour le moment et ce pour des raisons de sécurité, remplissait Sif de bonheur. Jamais elle ne regretterait son choix! Azael était humaine, une mortelle, et alors? Elles ne vivaient pas ensemble, et alors? L'asgardienne savourerait chaque seconde à ses côtés.
Azael Ranesvskaia était la femme de sa vie, sa flamme, son âme sœur et elle était prête à en découdre avec chaque personne qui prétendrait le contraire.

“Moi aussi je désespérais, ça faisait bien longtemps qu’on s’était pas vu mais avec tout ce qui s’est passé à l'institut et en dehors c’était trop compliqué pour moi.” Elle sourit, heureuse que son sa bien aimée aie pu se libérer, au moins, pour une soirée et une nuit. En tout cas, Sif comptait bien en profiter!
Néanmoins, elle était inquiète pour sa femme... C'est vrai que beaucoup de choses s'étaient passées. Le passage de Thanos sur Terre avait laissé ses traces et, ce, même si tout ce qu'il avait fait était réparé par le snap de Tony Stark (aka. Iron Man). Quel grand homme! Elle n'était pas restée longtemps sur le champ de bataille après la victoire. Juste le temps d'entendre que Stark était mort.
Elle ne voulait pas que Thor l'aperçoive.

Informant Azael du contenu du menu, hommage aux origines russes de cette dernière, Sif prit la bouteille de champagne pour faire sauter le bouchon que son épouse attrapa dans ses mains. Moi aussi, plus que tout. Elle lui tendit une des flutes pleines puis approcha la sienne pour les trinquer. A nous! Et à notre famille. Petite pensée émue à Emma, à Marlowe, aux Tsillah, au frère jumeau d'Azael où qu'il soit... Elle bu une gorgée de champagne tout un prenant un Pirojki, un chausson cuit au four fourré d'aliments divers et découpés finement. A la première bouchée, elle dit: un délice! La prochaine fois, on mangera sur place! Tout en sachant qu'il serait surprenant qu'elles tombent sur leurs connaissances respectives - pas au courant de leurs noces - là-bas. Avalant sa bouchée, elle dit: Comment ça se passe dans ton institut de surdoués? Pour surdoués, en apparence! Dans le milieu, tout le monde était parfaitement au courant que cette appellation n'était que pour la forme, une façade, puisque la totalité des élèves était formée de mutants. Mutants qui avaient du mal à contrôler leurs pouvoirs et s'étaient rassemblés sous la bannière du Professeur Charles Xavier. Tient d'ailleurs... Ton patron, il le sait pour nous? Elle avait ouïe dire que le célèbre mutant était un télépathe et que, en plus, il pouvait lire dans les pensées.
Ce n'était pas idiot de penser qu'il aie pu - accidentellement ou non - voir un pan de la mémoire d'Azael et, ainsi, découvrir qu'une des professeurs de son institut n'était pas célibataire.


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptyMer 4 Mai 2022 - 23:51

Pique-nique de minuitA mes mots Sif sourit mais semblait inquiète pour moi. Elle devait beaucoup s'inquiéter pour moi mais je la sentais heureuse que je sois là avec elle. Elle me répondit des mots qui me firent frissonner avant de me donner une flûte remplie de champagne et de trinquer avec moi. Elle trinqua a nous et à notre famille et j’eu une pensée pour Marlow que je n’avais pas vu depuis un moment et Emma qui n’avais pas vu sa deuxième depuis bien trop longtemps. Emma adorait Sif et ne le cachait pas quand elle la voyait. Elle prit un pirojki et je la suivit. Elle ajouta que c’était un délice et qu’il faudrait qu’on mange sur place la prochaine fois.

“Je suis bien d’accord, c’est excellent et c’est très fidèle au plat original.”

Elle me demanda ensuite comment ça se passait à l'institut de surdouée disait-elle même si je savais qu’elle était au courant du vrai but de l’institut.

“Institut de surdouée tu sais très bien que c’est pour les mutants va. C’est un peu compliqué en ce moment, les élèves sont tous gentils mais ça arrive forcément les problèmes avec autant de mutants, je ne peux pas plus t’en dire sous ordre de monsieur Xavier mais ne t'inquiète pas je ne suis pas en danger. Et toi comment vont les Tsillah en ce moment?”

Elle me demanda ensuite si monsieur Xavier  était au courant de nous et ça me fit un peu rire cette curiosité qui la piquait.

“Je crois que lui j’ai déjà dû lui parler de nous ou Emma a déjà dû le faire, elle l’aime bien et moi aussi. C’est vraiment un homme gentil et bienveillant.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptyMar 7 Juin 2022 - 15:03


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Cette soirée offrait un semblant de normalité dans la vie à deux cent à l'heure des épouses Ranevskaia. Elles avaient une vie aussi hors norme que le couple qu'elles formaient. Une humaine avec une asgardienne, c'est vrai que si on regardait cela avec un oeil extérieur mais au courant de leurs particularités respectives, cela pouvait faire hausser les sourcils. Sif n'était pas idiote. Elle savait que son épouse allait mourir bien avant elle tandis qu'elle serait condamnée à traverser les âges. Et peut-être trouver un nouvel amour dans milles ans qui sait?
Mais Sif ne voulait pas penser à cela. Elle voulait savourer chaque seconde et c'était la raison principale pour laquelle elles s'étaient mariées. Le traumatisme du snap de Thanos était encore bien présent dans leur mémoire et leur avait fait réalisé que même si leur temps ensemble était limité, elle ne voulait pas passer à côté de leur bonheur.
Et Sif ne le regrettait pas. La perte d'Asgard était encore une plaie béante dans son âme - elle n'avait pas été là quand son peuple en avait besoin - mais elle avait trouvé une autre famille. Elle était un guide pour un groupe. Elle était utile, elle était aimée. Cela lui suffisait amplement.

Quelques caresses et mots doux plus loin, les Raneskaia se décidèrent à savourer le menu que Sif avait apporté. Ravie de l'apprendre. Dommage qu'ils aient un peu refroidis sur le chemin mais j'adore l'assaisonnement. Dit-elle. Cela la replongeait dans les festins d'Asgard qui pouvaient se prolonger sur plusieurs jours après une victoire. Elle se souvint des rires de ses compagnons, des beuveries, des princes, du couple royal. Enfin "des princes". Surtout de Thor. Loki, lui, était toujours dans son coin à siroter son verre de vin du bout des lèvres.


“Institut de surdouée tu sais très bien que c’est pour les mutants va. C’est un peu compliqué en ce moment, les élèves sont tous gentils mais ça arrive forcément les problèmes avec autant de mutants, je ne peux pas plus t’en dire sous ordre de monsieur Xavier mais ne t'inquiète pas je ne suis pas en danger. Et toi comment vont les Tsillah en ce moment?” Elle pouffa à la première pique, manquant d'avaler de travers. C'est bien pour ces mutants qu'ils aient quelqu'un pour s'occuper d'eux. De ce qu'elle savait sur l'institut Xavier, c'était un organisme qui recueillait des jeunes mutants qui n'avaient pas encore assumés leur pouvoir. Donc potentiellement dangereux pour eux et pour les autres. Sif les voyait comme des enfants qui avaient besoin d'aide et était admirative de sa femme d'avoir voulu s'engager là-dedans. Oui, ils vont bien. Il faudrait que je t'emmène dans notre quartier général un jour. C'est un vieil entrepôt abandonné. On a réussi à le retaper et Marlowe à installer une sécurité. Et, comme prévu, personne ne sait encore qu'on est là. Elle but une gorgée de champagne. Ma présence aussi n'est pas connue, j'y tenais. Enfin, à quelques exceptions prêts. Clint Barton, Avengers et ami de Thor, ainsi que Rocket Raccoon et son compère Groot, deux des Gardiens de la Galaxie. Il n'y avait qu'eux qui savaient qu'elle était là. Enfin, c'était plus compliqué pour les deux derniers vu qu'elle s'était présentée sous un pseudonyme.

Mais ne t'en fais pas. Il n'y a pas de danger et je leur fais confiance... Et Midgard devra bien savoir que je suis aussi ici de toute façon. Il n'y a que la réaction de Thor qui m'angoisse un peu. Il ignorait qu'elle était toujours vivante. Peut-être est-ce qu'il croit qu'elle a subi le même sort que le reste de leurs amis, assassinés par Hela? Elle l'ignore. Cela et sa réaction si il apprend qu'elle est sur Terre.
La seule chose qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas le revoir tout de suite.
C'était trop tôt.

Elle fini par demander si le supérieur d'Azael était au courant pour elles. Sa femme rigola: Mais rigole pas! Bouda-t-elle avant de la laisser répondre. “Je crois que lui j’ai déjà dû lui parler de nous ou Emma a déjà dû le faire, elle l’aime bien et moi aussi. C’est vraiment un homme gentil et bienveillant.” Elle sourit: Je crois qu'on va pas pouvoir garder notre mariage secret encore très longtemps ! Dommage, je trouvais ça excitant! Pas toi? Demanda Sif avec un regard long de sous-entendus. Enfin, elle se doutait aussi que Charles Xavier était au courant de nombreux secrets à force de capter les pensées d'autrui. Mais ce n'était pas pour cela qu'il était une commère. Encore heureux! En tout cas, si jamais il demande, dis lui que je suis toute disposée à le rencontrer. Bon ça faisait un peu "rencontre avec la belle famille" mais comme Azael avait coupé les ponts avec son père biologique, c'était presque bon!



Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptyMar 14 Juin 2022 - 12:45

Pique-nique de minuitSif pouffa et me dit que c’était bien pour eux d’avoir quelqu’un pour s’occuper d’eux, j’espérais vraiment qu’ils ressentaient la même chose car je restais malgré tout pour beaucoup d’entre eux une inconnue. Je n’avais pas la même relation que monsieur Xavier ou madame Darkholme avec eux.

“Oui même si je ne suis pas forcément la plus utile à chaque situation, j’espère qu’il savent que je suis là pour eux peu importe le problème.”

Elle me répondit qu’ils allaient bien et qu’il faudrait qu’elle m’y emmène un jour dans leur quartier général. Elle m’expliqua que c’était un vieil entrepôt qu’ils avaient réussi à retaper et installé une sécurité. Marlow avait un don dans la technologie et ça ne m’étonnait pas de savoir que c’était elle qui avait installé la sécurité. Elle ajouta que personne à part quelques exceptions dont elle avait une certaine confiance savait qu’elle était sur Terre.

“Je ne m’inquiète honnêtement pas trop car peu de gens pourraient réellement te tenir tête dans un combat. J’ai plus peur pour la terre que pour toi.”

Avais- je dit avec un petit sourire pour lui montrer que je rigolais.

“Tu t'inquiètes pour Thor de sa réaction, mais laquelle? la réaction de te voir ou la réaction de te voir avec une femme?”

Après avoir parlé de monsieur Xavier, elle me répondit qu’on allait pas pouvoir garder notre mariage bien longtemps , ajoutant qu’elle trouvait ça excitant en me demandant si moi aussi.

“Oui c’est excitant mais ne t’en fais pas, je doute que le professeur le crie sur tous les toits et Emma non plus.”

Elle ajouta que s' il voulait, elle le rencontrerait avec plaisir.

“Je pense que ce sera un plaisir mutuel. Je n’oublierais pas de lui dire.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:18


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Je suis sure que si!  Rétorqua Sif quand Azael lui rétorqua croire qu'elle n'était pas forcément la plus utile du corps enseignant de l'institut pour jeunes mutants. Ecoute, je ne sais pas grand chose de l'institut Xavier mais je sais que ces enfants ont tous, à un moment donné, vécu leurs dons comme un fardeau. Être là-bas, c'est leur donner une chance. Et te rencontrer en est une! Déblatéra-elle. Et j'en sais quelque chose! Finit-elle en concluant par un clin d'œil. Même si elle espérait que personne là-bas n'aurait des vues sur sa chère et tendre. Donne leur un peu de temps et, tu verras, ils te verront comme un membre de leur famille. Comme Emma et Marlowe.

La conversation valsa sur la confidentialité de la présence de Sif sur terre ainsi que la planque des Tsillah, le vieil entrepôt désaffecté. “Je ne m’inquiète honnêtement pas trop car peu de gens pourraient réellement te tenir tête dans un combat. J’ai plus peur pour la terre que pour toi.” Elle fit une moue en disant: Très drôleDit Sif avec un clin d'oeil. Elle avait révélé, du même coup, qu'elle craignait la réaction de Thor. “Tu t'inquiètes pour Thor de sa réaction, mais laquelle? la réaction de te voir ou la réaction de te voir avec une femme?” Surpris de me voir avec une femme ? !!Dit-elle en se tournant vers son épouse comme un personnage de cartoon à qui on aurait fait une surprenante révélation.
Noooon! Rigola-t-elle. Enfin, je veux dire... Je n'ai jamais clairement fait mon coming-out bisexuel là-bas mais je crois qu'il s'est toujours douté que je l'étais. Mais c'est sur que me voir mariée risque de le surprendre. Elle marqua une pause avant de poursuivre: Non, c'est plus le fait de me voir en vie qui risque de l'étonner... Comme tu sais, nos amis ont tous été tués sous les lames d'Hela. Elle n'avait pas été là. Je crois qu'il ne savait pas que j'étais en mission par Od... Loki à ce moment-là. Et connaissant son frère, il n'a jamais du lui dire que je n'étais pas sur Asgard quand notre patrie a été détruite. Et j'aurais pu lui dire mais j'ai préféré ne pas le faire.

Elle pouffa de rire quand Azael la rassura sur le fait que Charles Xavier ne dirait jamais à personne ce qu'il sait, et encore moins Emma: Faut le dire, ça ne va pas du tout avec leur personnage! Sif termina en disant qu'elle était disposée à rencontrer le professeur. Donne lui l'adresse mail de Marlowe, je la préviendrais. Peut-être que sa soeur voudrait aussi venir d'ailleurs.

Le repas se poursuivit sous les étoiles de New York et sur la pelouse de Central Park entre deux caresses et baisers. Une fois la bouteille d'alcool terminée et la plupart des aliments consommée, Sif se leva et tendit la main à son épouse:  Même si c'est la saison chaude, il commence à faire un peu froid... Tu veux aller voir l'hôtel que j'ai réservé? proposa-t-elle dans un sourire.


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit EmptyDim 24 Juil 2022 - 0:36

Pique-nique de minuitSif me rétorqua qu’elle était sur que si, continuant en disant qu’elle ne savait pas grand chose de l’institut mais qu’elle savait que ces enfants avait un moment ou un autre vécu leurs dons comme un fardeau et que le fait que j’étais la bas était leur donne une chance et que me rencontrer en était une. J’avais lâché un sourire en la regardant. J’avais toujours adoré comment elle parlait de moi et elle savait dire des gentillesse comme personne.

“Tu a surement raison mais j’avoue que parfois j’ai l’impression de ne pas être à la hauteur mais je ne lâche rien, je ferais tout pour ses gosse autant que pour Emma ou Marlowe.”

La discussion dévia sur elle et sur Thor et elle me répondit par un très drôle et un clin d'œil qui me fit rire a ma remarque sur sa dangerosité. Puis me répondit qu’elle n'avait jamais vraiment son coming out à Thor mais qu’elle était sur qu’il le savait mais que le fait qu’elle soit marié pourrait le surprendre. Reprenant en disant que ce serait plus de la savoir en vie qui l’étonnerait, racontant l’histoire avec Hela qui avait tué tous ses amis. Cette histoire me rendait à chaque fois triste et je savais que ça la rendait triste également.

“Je suis sûr qu’il le prendra bien et sera content de te voir tu n’a pas de soucis a te faire.”

Sif me répondit qu’elle serait prête à rencontrer le professeur et de lui donner le mail de Marlowe pour pouvoir établir la rencontre. Il est vrai que j’apprécierais voir Marlowe à l'institut même si je sais que ce n’est pas une mutante.

“Je lui donnerais, j’apprécierais de voir Marlowe dans l’institut.”

La suite de la soirée se passa et on mangea et bu sous un ciel étoilé comme on avait peu vu. Non sans câlins et baisers parsemant le repas. D’un coups elle se leva et me tendit la main, en me disant que même si c’était la saison chaude il commençait à faire froid et me proposa  de voir l’hôtel qu’elle avait réservé. J'attrapai sa main et me levai avec son aide.

“Avec plaisir.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit I4s4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Pique-nique de minuit Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pique-nique de minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: