-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Pique-nique de minuit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptySam 10 Sep 2022 - 15:27


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Elle sourit avant de dire: Que tu fasses de ton mieux. C'est ça le plus important. Et, surtout, que tu les abandonnes jamais... Sur ce point, Sif ne se faisait pas de soucis. Il n'y avait qu'à voir la relation que sa femme avait avec sa fille adoptive, Emma, et avec Marlowe, la sœur adoptive de Sif. Ces deux-là n'étaient pas loin d'appeler la mutante "Maman". Preuve de l'implication qu'Azael avait avec les deux femmes.
Et avec elle aussi.
Sif ne sait pas ce qu'elle aurait fait si, après la perte d'Asgard et le snap de Thanos - et sa résolution, elle n'avait pas retrouvé Azael sur son chemin. Bon, après, ces deux tragédies l'avaient fait réalisé que les sentiments qu'elle portait à la midgardienne n'était pas qu'un simple crush ou/et une "présence réconfortante pendant ses brefs moment sur Terre".
Non...C'était la femme de sa vie. Dès qu'elle l'avait réalisé, elle l'avait demandé en mariage et peu importe si, à cause de leurs missions respectives, elles ont du se résoudre à ne pas beaucoup se voir.

N'oublie pas ce que tu as fait pour Emma, Marlowe et moi... On t'en dois beaucoup plus que tu ne le diras jamais. Dit-elle en prenant son épouse dans ses bras.

La discussion se tourna vers Thor. Comment réagirait-t-il en sachant Sif vivante et mariée à une femme? L'asgardienne rassura la terrienne en disant que Thor ne s'offusquera pas de la voir unie à une autre... Tout le monde, même si Sif n'avait jamais réellement levé le voile dessus à l'époque, à Asgard se doutait qu'elle était bisexuelle. Espérons-le! Enfin, je sais que je ne couperais jamais au quart d'heures d'explications... Il est vrai que je n'ai jamais noté utile de lui dire que j'étais toujours en vie. Et pourquoi je ne suis pas allée m'installer à New-Asgard avec les survivants de notre peuple.
Charles Xavier, le supérieur de Azael, fut mentionné également. Quasiment une figure familiale pour beaucoup de mutants dont, certainement, la russe. Si Sif avait, depuis longtemps, abdiqué de plaire au père de cette dernière - homophobe comme pas permis - elle espérait que le professeur soit plus indulgent. Azael la rassura tout en mentionnant vouloir voir Marlowe à l'institut. En tant qu'élève ou en tant que professeur? Elle n'est pas une mutante, ne l'oublie pas. Déjà parce qu'elle n'était pas terrienne donc pas mutante au sens strict du terme. Mais, aussi, Marlowe était une surdouée de l'informatique et des différentes technologies. Dans chaque monde et planète sur laquelle la demoiselle au look farfelus avait atterrit, elle en faisait son affaire en un temps record. Trouvant même, parfois, le moyen d'améliorer ce dont elle touchait.
Il n'y avait qu'à voir comment elle avait réussi à retaper l'entrepôt qui leur servait de quartier général... Il n'y avait rien, c'était juste un squelette, pourtant... Maintenant, c'était un nid douillet leur permettant de vivre et de travailler de manière optimale.

Sif proposa, à la fin du repas, de s'éclipser dans l'hôtel où elle avait réservé une chambre. Main dans la main, ne prêtant pas attention aux regards des autres, le couple quitta Central Park pour un hôtel dans une rue adjacente. Le "Hotel Central Park". Elle se présenta à la réception où elle s'annonça comme Madame Ana Quinn. Sif voulait être discrète... Ainsi, elle avait pris un prénom et nom de famille commun américain. Marlowe avait même trouvé le moyen de lui imprimer une fausse carte de crédit et de lui mettre de l'argent sur un compte pour l'occasion.
Pas très légal en effet... Mais ce n'est pas comme si elle le faisait toutes les semaines et il n'y avait pas mort d'homme.

Enfin bref, les deux jeunes femmes prirent l'ascenseur et atterrirent dans une superbe chambre avec une salle de bain ouverte sur la chambre. Pas besoin d'intimité. Il y avait, également, une petite surprise que Sif avait préparé: une bouteille de champagne. Alors? Tu trouves cela comment? Dit-elle en se lovant à Azael, enfin un peu de tranquillité!


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptySam 24 Sep 2022 - 12:37

Pique-nique de minuitSif me donna un sourire avant me dire que le plus important était que je fasse de mon mieux et surtout que je ne devais jamais les abandonner. Je n’y comptais et me donnerais corps et âme pour ces enfants qui ne méritent pas de vivre les horreurs auxquelles ils peuvent être confrontés.

“Je ne les abandonnerais jamais et me battrai pour eux. Sûrement presque autant que pour Emma même si je pourrais faire des trucs que j’ai promis de ne plus faire pour elle.”

Elle reprit en disant que je ne devais pas oublier tout ce que j’avais fait pour elle ainsi que pour Marlowe et Emma. Elle dit qu’elle me devait beaucoup plus que je ne le dirais et d’après moi c’était tout l’inverse mais je ne dis rien et profitais  juste du câlin que Sif me faisait.

Je savais que parler de Thor avec Sif était difficile pour elle mais la discussion s’était tourner vers lui mais de mon point de vue je savais que Thor accepterait la nouvelle Sif même si d’après elle, les quinze minutes d’explication serait obligé et qu’elle devrait surement répondre à certaines question comme pourquoi ne l’avais t-elle pas avertie qu’elle était toujours en vie ou pourquoi n’était elle pas aller à New Asgard mais je serais surement la réponse  a beaucoup de questions. Je ne lui répondis que par un sourire qui voulait tout dire et qu’elle comprenait sans mal.

Mon envie de voir Marlowe a l’institut fut stoppé par la question de Sif et du fait que je n’avais pas réfléchi qu’elle n’était pas mutante et qu’elle ne pourrait sûrement pas rejoindre l’institut en tant qu’élève.

“Je sais pas si elle pourrait être professeur mais il est vrai que j’adorerais la voir à mes côtés autant que toi avec moi la bas.”

Le repas fini, Sif m’emmena dans un superbe hôtel où elle avait commandé une chambre sous un faux nom. Arrivé dans la chambre,je fus tout simplement impressionné par la classe et la beauté de cette chambre.  Une bouteille de champagne nous attendait dans la chambre et Sif se rapprochait de moi en me demandant comment je trouvais cela. J'attrapai Sif par la taille pour la ramener contre moi et avait un sourire aussi sincère qu’amoureux.

“Je trouve ça parfait, je t’aime tellement”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022 - 16:21


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


La soirée se déroulait parfaitement et Sif souhaitait que le reste de la nuit y ressemble. Elle espérait que personne ne les appelle pour des urgences de dernière minute. De toute façon, Sif s'était assurée que les Tsillah soient auto-suffisants le temps de son absence! Après tout, elle avait signé son absence pendant une nuit pas pendant un mois.
Elle se doutait qu'Azael avait fait la même chose de son côté et leur entourage respectif était assez respectueux pour respecter cela.

Il est vrai que c'était frustrant de ne pas vivre ensemble. Mais c'était leur vie respective qui le leur réclamait. Après tout, elles avaient un métier dangereux. Être à la tête d'une troupe de mercenaires et être employée dans une institution d'aide aux mutants, c'était loin de la promenade de santé. Heureusement, il y avait des périodes plus calme que l'autre, comme cette nuit, mais elles savaient toutes deux que tout pouvait basculer en aussi peu de temps.
Ne pas vivre ensemble, cacher au public qu'elles étaient ensemble, mariées, c'était une façon pour se protéger l'une l'autre. Quand l'ennemi n'arrivait pas à nous atteindre directement, s'en prendre à l'entourage proche était un coup classique. La douleur émotionnelle pouvait, d'ailleurs, être bien pire que la physique.

Sif en savait quelque chose. La douleur d'avoir été "abandonnée" par les siens quand elle s'était retrouvée sans réponse d'Heimdall après sa mission. La culpabilité d'avoir eu cette colère quand elle apprit la vérité. Sa punition contre elle-même en refusant de rejoindre New Asgard après son retour des 5 années sombres.
Parfois, et encore aujourd'hui, elle se disait que l'amour que lui portait Azael, Emma et Marlowe était trop beau pour elle. La loyauté des Tsillah aussi.
Mais sans eux, elle ne survivrait pas.

Il fallait se sentir aimé et soutenu dans leur monde. Cela Sif l'avait bien compris. Ainsi, elle savait que ce qu'elle et Azael apportaient aux Tsillah et aux étudiants de l'institut Xavier était important. Après tout, qu'importe la raison, ils s'étaient retrouvés, en quelques sortes, abandonnés. Je comprend ce que tu veux dire... Par amour, il fallait mettre son sens moral et éthique en sourdines. Parce qu'il y avait certainement quelqu'un qui avait besoin d'aide. Pour Emma, Marlowe, les Tsillah, Azael voire aussi l'institut Xavier, Sif en serait capable.

La discussion du couple alla au sujet de Marlowe, soeur adoptive de Sif et une des membres fondateurs des Tsillah. Sa femme lui souffla l'envie de la voir à l'institut. Seul problème, Marlowe était une génie de la technologie et possédant une intelligence à rendre vert de jalousie des Prix Nobel; mais elle n'était pas une mutante. Condition Sine qua non pour s'inscrire à la dite institut Xavier. La mine peinée de son épouse poussa Sif à pousser un peu plus loin sa réflexion: mais après, elle n'est pas terrienne! Cela compte non? On pouvait même supposer que son QI surdéveloppé et son intelligence tout aussi grandiose pouvaient être "sa mutation". Et je me dis... Au pire, tu pourrais demander à ce qu'on l'engage comme ton assistante! Avec son intelligence, elle pourrait être apte au boulot en moins de deux! Et elle se disait aussi qu'avoir un membre en plus si connaissant en médecine, ça sera toujours utile.
Tout benef!
Azael voyait un peu plus souvent celle qu'elle considérait comme sa deuxième fille.
Marlowe voyait un peu plus souvent sa belle-mère et enrichissait ses compétences déjà bien fournies.
Les Tsillah avaient un médecin en plus.


Finalement, le couple se dirigea vers un hôtel. La chambre venait d'être terminée pour sa réservation au nom de Mademoiselle Anna Quinn. La pièce était parfaite, un peu cocooning et une bouteille de champagne était à leur disposition. Sif demanda à sa chère et tendre ce qu'elle pensait de cette surprise et, répondant à son étreinte, elle dit Rien n'est trop parfait pour toi! Dit-elle en terminant cela par un baiser langoureux avant de pousser Azael sur le lit.

Se plaçant à califourchon sur elle, Sif demanda: tu veux faire quoi maintenant? On peut boire le champagne, aller prendre un bain en amoureux ou... agrémenté d'un sourire coquin, elle vint la réembrasser. Pas besoin de faire un dessin, je crois. Cela faisait des semaines qu'elles ne l'avaient plus fait. Pas qu'elle était en manque mais c'était tout comme si. En plus, coup de bol, en réservant, elle avait appris que lors de leurs dernières rénovations, les propriétaires de l'hôtel avaient investi pour isoler phonétiquement les murs. Elles allaient pouvoir s'en donner à cœur joie et dans la bonne humeur.


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 8:47

Pique-nique de minuitSif me connaissait très bien et savait ce que je ressentais presque avant que moi même je m’en rende compte moi même. Elle savait également comment me parler pour me rendre heureuse ou apaiser mes peines et j'avoue que j’espérais que ce soit le cas aussi pour moi envers elle. C’est pour cela que ces seuls mots disant qu’elle me comprenait me rendit le sourire. En plus de cela elle continua en essayant de trouver une alternative à ce que Marlow soit avec moi et Emma a l’institut. Elle dit qu’en non terrienne, elle aura peut être une chance et qu’elle pourrait être mon assistante.

“C’est vrai que je pourrais en discuter avec monsieur Xavier mais je me dis que si elle vient tu sera seul. C’est déjà dur pour nous deux de ne pas se voir alors si Marlow vient avec moi, j’ai peur que ce soit encore plus dur pour toi.”

Pour finir la soirée, Sif m’avait emmené dans un somptueux hôtel et avait pris un autre nom pour plus de sécurité et d’anonymat. Les clés prises et les étages montés, Sif me présenta une magnifique chambre, un comme on en voit dans les films. A ma réponse sur ce que je pensais de la chambre, Sif avait l’air comblé et me le fit savoir en m’adressant un baiser que j’accepta volontiers. Sif me poussa sur le lit et vint se placer sur moi en califourchon en me demandant ce que je voulais faire maintenant. Le choix était dur mais elle comprit presque immédiatement ce que j’avais réellement en tête en me reprenant un baiser. Même si je ne l’avouais pas, Sif m’avait manqué et je comptais bien lui montrer ce soir.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2022 - 18:43

TW: sans plonger dans les détails (sinon j'aurais mis sous [hide]), j'emploie des termes qu'on pourrait appeler de pas très catholiques. Voilà! Vous êtes prévenus... Je signale quand même par des balises.

Et j'en profite aussi pour réaliser mon gage de la loterie de Noël! Il a, comme code couleur: #006600.


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Sif sourit à la remarque de son épouse, touchée par son inquiétude. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi... Il y a les autres Tsillah. Dit-elle en caressant le bras d'Azael en signe de consolation. C'est plutôt Marlowe qui sera dure à convaincre, elle n'a jamais été séparée de moi depuis notre rencontre. C'était un véritable rayon de soleil. Toujours traumatisée par la perte d'Asgard, une solitude nouvelle et le combat contre Thanos - que Sif avait, en partie, palliée en demandant Azael en mariage pour ne pas, encore une fois, passé à côté des bonheurs de la vie - Marlowe avait surgi. Une petite orpheline d'un système solaire étranger qui souhaitait une famille.
Sif la lui avait offerte et avait, du même coup, rempli son besoin d'aimer et protéger quelqu'un. Mais ça sera une bonne opportunité pour elle. Je veux dire... Je l'ai emmenée sur la voie du travail des mercenaires. A mon avis, elle mériterait une vie un peu plus calme et je pense sincèrement que ton professeur Xavier pourrait la lui offrir. Sif prit une pause: et puis si je lui dis qu'elle pourrait voir plus souvent Maman Aza et Frangine Emma, Marlowe serait heureuse.
Le seul point négatif c'est...Quelle histoire pourraient-ils inventer auprès des autres étudiants au sujet du passé de Marlowe. Autant, dire qu'elle était une extra-terrestre ne devrait choquer personne ou presque... Cela fait bien plusieurs années que les terriens tiennent pour acquis qu'ils ne sont pas seuls dans l'univers... Autant annoncer, oklm, que la demoiselle est membre fondateur d'une troupe de mercenaires risquerait de foutre la trouille à plusieurs étudiants mutants.

... Bon, ils auront le temps d'y penser. Pas comme si Marlowe, si elle accepte, allait être envoyée à l'institut dans le mois.




Plus tard, le couple alla à l'hôtel. Sif y avait retenu une chambre sous un faux nom. Celui de "Ana Quinn". Un prénom et un nom des plus banals et courants aux Etats-Unis d'Amérique. De quoi passée une soirée en toute tranquillité.
[Terme olé-olé ici]
La température de la pièce monta très vite quand la déesse asgardienne proposa à son épouse terrienne ce qu'elle voudrait faire...
...
Et ben, ça termina au pieu! Incapables de freiner leurs pulsions respectives, les deux femmes s'en donnèrent à cœur joie, secrètement reconnaissantes que les murs soient insonorisés. Dans le cas contraire, l'intégralité de leur étage (voire de leur l'hôtel) se serait tapé un bon porno lesbien à faire rougir un prêtre.
[Fin du terme olé-olé ici]

Il ne devait pas être loin de 4 heures du matin quand on pu retrouver les deux femmes nues, encore au lit dans des draps souillés de leurs ébats (les personnes de ménage allaient être ravies le lendemain...), mortes de fatigue à cause de leur performance. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues en vrai et les petits SMS coquins commençaient à ne plus suffire du tout. La preuve en était là!

Azael reposant sur sa poitrine, Sif zappait les chaînes de télévision grâce à la télécommande tout en buvant une gorgée de champagne. Elle parvint jusqu'à une pub de chaussure sur le thème de Disney qui eu, comme phrase d'accroche,  "Cendrillon est la preuve qu'une paire de chaussures peut changer une vie." Ils savent vraiment pas quoi inventer pour nous pousser à l'achat! Pensa-t-elle à voix haute. Sitôt sa réplique sortie, la déesse senti du mouvement. Désolée Azaël, je t'ai réveillée? S'enquit-elle.


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptySam 7 Jan 2023 - 11:28

TW: je préfère mettre un avertissement même si je ne sais pas si ce que j'ai fait peut rentrer dedans mais si cela est le cas, un peu de olé olé comme ma partenaire au dessus.

Pique-nique de minuitSif me dit que je n’avais pas à m’inquiéter pour elle et qu’il y avait les autres tsillah mais elle me connaissait assez bien pour savoir que je m'inquiète toujours peu importe les pouvoirs qu’elle avait et a quelle point elle était puissante. Elle continua en disant que ce serait convaincre Marlowe qui sera dur car elle n’avait jamais été séparée de Sif depuis qu’elles s'étaient rencontrées. Mais d’après Sif, ce serait une bonne opportunité pour elle et qu’elle méritait une vie un peu plus calme.

“Tu sais, je sais pas si le mot calme est le meilleur pour décrire l’institut mais je suis persuadé qu’elle sera bien la bas si le professeur l’accepte. Et si j’ai l’occasion de la voir plus souvent, ça me fera du bien et a Emma aussi, c’est dur pour elle en ce moment.”

Très vite le temps n’était plus aux discussions et cela grâce à Sif qui avait préparé une chambre dans une magnifique d'hôtel. Elles ne s'étaient pas vues depuis un bon moment et cela se sentit.

[Terme olé-olé ici]
Les deux femmes se connaissaient aussi bien autant personnalité que plaisir. La force de Sif savait plaire à Azael et elle ne se cacha pas de son plaisir tout en profitant de ses talents pour en donner à son épouse.
[Fin du terme olé-olé ici]

Couché dans le lit, la tête sur la poitrine de Sif, je m’étais assoupie, n'ayant pas la même endurance que Sif. Sif parcourait les chaînes de télé et une phrase me fit sortir de mon sommeil et Sif s'excusa, me demandant si je l’avais réveillé.

“Ce n’est pas grave, ne t’en fais pas.”

J’en profita pour me recoucher correctement toujours sur mon épouse aussi nu que moi sous les draps. Mes yeux se posérent sur le visage si beau de ma femme.

“Je pourrais rester ici comme ça pour toujours, juste toi me suffirait mais que ferait Emma et Marlowe sans nous?"
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023 - 13:05



Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Se revoir après autant de temps faisait du bien. C'était quand même ironique que même si elles étaient mariées - même secrètement - il fallait batailler pour pouvoir passé du moment ensemble.
Mais bon, simplement le fait que leur lien, même si seule une poignée de personnes, était officiel leur suffisait. Pour combien de temps? Elles ne le savaient pas mais c'était déjà bien et elles en profitaient.
Elles s'aimaient et c'était tout ce qui comptait.

Leur soirée fini et leur début de nuit commença dans un hôtel que Sif avait réservé sous un faux nom, pour ne pas être dérangées. La chambre était superbe et Sif avait même commandé une bouteille de champagne. Origines asgardiennes obligent: la déesse tenait très bien l'alcool. Après l'adrénaline d'une bonne bataille, il n'était pas rare que les combattants fassent une tournée des bars ou, même, être invités par les fils d'Odin eux-mêmes, enfin: surtout Thor, soyons clairs! - dans leur salon privé.


Après un moment de plaisir, Sif et son épouse étaient lovées l'une contre l'autre - la tête d'Azael reposant sur la poitrine de sa presque immortelle épouse - dans le lit qui avait été témoin involontaire de leurs ébats. Il était dans les 4 heures du matin mais Sif ne dormait pas. Endurante, l'épouse de la jeune russe n'avait pas besoin d'autant d'heures de sommeil qu'un humain. C'est pourquoi, faisant passer le temps - même si elle aimerait de tout son cœur que celui-ci s'arrête ici et maintenant sachant que, le lendemain, elles devront retourner à leurs occupations respectives - Sif regardait la télévision. Avec le volume minimal pour ne pas réveiller Azael. Cela sert à quoi d'avoir une ouïe très fine si ce n'est pas pour en tirer avantage à des moments propices? Comme pour ne pas réveiller l'autre, par exemple!

Caressant doucement les cheveux naturellement ondulés d'Azael, Sif lâcha une phrase, en réponse à une pub, et réveilla, accidentellement, son épouse. Elle s'excusa de suite. Azael ne lui en voulait pas, en réponse, Sif colla un chaste baiser sur ses lèvres, dénotant totalement avec l'acte qu'elles avaient commis plus tôt. Elle sourit et rigola à la réplique: Ne t'inquiète pas! Nos filles sont débrouillardes! Elle marqua une pause: Et puis, les connaissant, si elles veulent nous retrouver: elles seraient capables de nous poursuivre jusqu'au désert de Gobi ou, mieux, de l'autre côté de la galaxie! Même si les deux mères de famille protégeaient les deux femmes du nom de Marlowe et d'Emma, elles savaient pertinemment que les deux étaient très débrouillardes.


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2023 - 14:10

Pique-nique de minuitSif et moi avions une vie conjugale plus que compliquée, n’ayant que très peu de moment à partager ensemble a cause de notre travail ou mode de vie mais on savait rentabiliser ces moments quand il se présentait. Et même si on ne se voyait pas aussi souvent que l’on voudrait, cela ne nous empêchait pas d’être très liée et de s’aimer aussi fort que l’on pouvait. On était différentes sur quelques points comme notre nature respective mais notre amour nous avait lié peu importe ce que l’on avait traversé. Et c’est ce que je trouvais le plus beau dans notre couple, notre capacité à passer au-dessus de tout.

Pour leurs retrouvailles, Sif avait mis le paquet. Un dîner dans un parc suivi d’une chambre 5 étoiles dans un magnifique hôtel m’en avait mis plein les yeux. Et la suite m’avait encore plus comblée. La tête sur le poitrine de ma déesse, je m’était endormie car crever de ce magnifique moment avec ma femme. La voix de Sif devant une pub m’avait sortie de ce sommeil mais je ne pouvais pas lui en vouloir. M’installant un peu mieux sur le corps de ma chérie, j'étais maintenant assez proche pour recevoir un baiser que je lui rendis aussitôt.

“Tu a raison, elles seraient capable de tellement pour nous retrouver que je plaindrais celui qui arriverait à nous enlever. Ça fait bizarre de se dire que nos filles sont aussi puissantes et aussi débrouillardes mais c’est rassurant aussi car s' ils nous arrivait un truc, ils seraient capable de passer au dessus et de survivre, enfin j’espère.”
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 17:46


Jamais le temps à tes côtés ne me paraîtra assez long.
Commençons par l’éternité...




Avec  @Azael Ranevskaia


Sif éclata de rire à la première partie de la phrase d'Azael. En effet, on devra plaindre leurs kidnappeurs si jamais les filles leur mettaient la main dessus. Se calmant, l'asgardienne lâcha - encore dans les vestiges de son fou-rire: Disons qu'il y a des manières moins douloureuses pour se suicider.

En effet, Marlowe et Emma en avaient peut-être pas l'air mais elles pouvaient être féroces quand le besoin s'en faisait sentir. Sif soupçonnait que Marlowe serait capable de pirater les serveurs du Pentagone et du S.H.I.E.L.D. - et en même temps s'il-vous-plait! - Si on lui en donnait la possibilité.
Mais, et heureusement, Sif lui avait bien dit et répéter qu'on ne pirate pas par plaisir - en tout cas, pas que! - mais pour le boulot! Et que, surtout, si les Tsillah se faisaient discrets, ce n'était pas pour rien et pirater les organismes les plus protégés au monde ne l'était pas!
Et Emma.... Ben, c'était Emma! La jeune femme - fille adoptive d'Azael et belle-fille de Sif - avait un corps pas adapté à sa mutation et, pourtant, ça n'empêchait pas la jeune femme de foncer dans le tas si elle en sentait l'utilité.

Pour les Tsillah, je ne m'en fais absolument pas. Marlowe était là quand je les ai fondés, elle a quasiment participé à leur construction. Donc la jeune extra-terrestre était amplement apte à comprendre leur fonctionnement et leurs habitudes. De toute façon, Marlowe pourrait s'amuser à changer des trucs au sein de leur groupe, Sif savait que cela serait pour leur survie. Le changement n'était pas un mal. Ceci dit, pour ton offre de venir fréquenter l'Institut au sujet de Mar'... Je me dis que c'est une excellente idée. Ayant l'attention de sa femme, elle alla au bout de sa parole: Marlowe est une fille super, je ne le nie pas et je ne t'apprends rien. Mais le fait est que, à part les Tsillah, Emma, moi et toi, elle ne voit personne et elle a le nez dans ses inventions. Connaître d'autres personnes lui ferait du bien, d'après moi. En plus... Tu ne m'avais pas dit, un jour, qu'une jeune femme avec du sang d'elfe avait été inscrite chez vous? C'est la preuve qu'il ne faut pas spécialement être humain mutant pour se retrouver là-bas, non? En plus, si l'Institut Xavier avait fait serment de protection et d'apprentissage des mutants, Sif se disait que le génie informatique de Marlowe serait utile au Professeur X.


Codage par Libella




Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Azael Ranevskaia
Azael Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 225

[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 18:58

Pique-nique de minuitSif fut amusé de mes dernières paroles et elle ajouta toujours en riant qu’ils y aurait des moyen moins douloureux pour se suicider. Cette phrase me fit rire car je m’imaginais Emma et Marlowe en faire baver à la personne qui leur ferait du mal. Je savais que nos deux exceptions étaient fortes et je savais que les tuer serait dur et que la résistance serait dure de leurs côtés. Cette pensée me rassurait pas mal d’ailleurs même si penser qu’il puisse être blesser était dur. Sif reprit la parole en disant qu’elle ne s’en faisait pas pour les Tsillah car Marlowe était là pendant sa construction et a d’ailleurs participé donc était capable de se débrouiller.

Mais Sif trouvait mon idée bien car ça permettrait à Marlowe de voir un peu plus de gens comme et de voir plus de monde en général. Elle me parla même de la petite Earwen qui n’était pas mutante mais qui était quand même à l'institut.
“Oui une petite sang mêlée toute choupie qui est la preuve qu’il ne nécessite pas d’être mutant pour être la bas. Je parlerais de tout ça au Professeur Xavier, ça ferait du bien de voir Marlowe là- bas.”

Je n'étais pas vraiment sûr de la réponse du professeur mais lui demander ne me coûtera rien et dans le meilleur des cas, ce sera l’occasion de voir notre génie à l'institut.
©️ 2981 12289 0


[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 I4s4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Pique-nique de minuit [Terminé] Pique-nique de minuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Pique-nique de minuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: