Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 23:58

Enfin un retour en mission ...

Clint & Aaron



Dans l’oreillette Aaron entendit la voix de Clint. Un simple j’arrive qui lui fit comprendre qu’il n’allait bientôt plus être seul. Aaron savait qu'il devait tenir bon en attendant les renforts mais ce n'était pas si évident. La femme sauvage avait une sacrée poigne, avec ses jambes elle avait enlacé le buste d’Aaron et le serré de plus en plus fort essayant de compresser les hanches de l'homme. L'armure entièrement métallique de Mirage commençait à montrer des signes de faiblesses, elle allait pliée. La tigresse restée également menaçante avec ses griffes envers le visage et le torse de l’homme. Aaron essayait de se débattre mais elle le bloquait littéralement. Que faire? Si Aaron se téléportait, il l'emmènerait surement avec elle comme elle ne voulait pas le lâcher. Le temps de réfléchir à une stratégie et la seconde suivante, Clint brisa une vitre et atterrit à leurs côtés en les saluant gaiement. Aaron était heureux de le voir. C'était ce qui s'appelle tomber à pic. L'optimisée fut distraite une fraction de seconde qui laissa juste le temps à Aaron de se dégager un bras pour lui flanquer un crochet du droit.

L’homme n’avait pas pour habitude de frapper les femmes mais là c’était nécessaire pour se dégager. Et puis, elle avait débuter les hostilités. Alors que la mutante fut projetée en arrière, Aaron jeta un rapide coup d’oeil à l’homme-glace qui semblait se réveiller. “Je te le laisse, j’ai déjà ma tigresse.” dit en montrant l'optimisé du doigt avant de se retourner vers la tigresse.

Se concentrant sur la femme qui avait un sourire sadique sur les lèvres. “A nous deux ma jolie”. Aaron fit un pas en avant pour lancer un coup de poing que la femme esquiva en reculant d'un pas. Elle se retourna et fonça vers le mur derrière elle en moins d'une seconde. Elle prit appui sur ce dernier avec son pied pour prendre de l’élan et de la force pour griffer Aaron en plein visage. Mirage réagit au dernier moment et recula mais pas assez vite pour éviter le coup qu'il prit au niveau du torse. Aaron accusa le coup et posa d'instinct sa main sur son buste. L’armure fut marqué profondément de cinq griffes. Alors qu'elle allait répliquer d'un autre coup de griffe, Aaron écarquilla les yeux se téléporta aussitôt sur la droite, puis une seconde fois derrière la femme et lorsqu’elle se retourna, il se retéléporta une troisième fois dans son dos. Entre ses différentes téléportations, il avait sorti son arme équipée de tranquillisant et dès qu’il en eut l’occasion, il lui tira une fléchette dans le cou. La tigresse s’effondra lourdement sur le sol. Elle avait été plus forte que lui mais il était plus rapide et plus malin.

Mirage se retourna vers Clint qui visiblement avait également mis KO son adversaire. Il s’avança vers son coéquipier et lui tendit la main : “Content de te voir à mes côtés Hawkeye.” Le sourire était revenu sur le visage d’Aaron. Plus qu’un étage est ils auraient terminé leur mission. Hormis les deux optimisés maintenant inconscients, il n'y avait personne d'autre au 1er.

Les deux hommes se dirigent vers l’escalier qui mène au 2ème étage lorsqu’ils entendirent une conversation entre plusieurs hommes à l’étage du dessus. Clint stoppa Aaron qui n’en comprit pas de suite la raison mais si son coéquipier et ami l’avait arrêté dans leur montée, il avait sûrement ses raisons.

Codage par Libella sur Graphiorum


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:12




Enfin un retour en mission...

Aaron, Clint et... Loki ?!


Mon arrivée fracassante eut l'effet escompté : la fille qui chevauchait Aaron et le maintenait plaqué au sol tourna la tête vers moi, ce qui permit à mon coéquipier de lui flanquer un bon coup de poing et de se dégager. Mais je compris que les combats étaient loin d'être finis lorsqu'il me fit remarquer que son précédent adversaire avait retrouvé ses esprits et était en train de se relever. Alors, c'était quoi son pouvoir à celui-là ?
Le type se tourna vers moi et son corps se recouvrit de glace. Je comprenais mieux maintenant la vanne sur le pôle nord. Je me relevai et acquiesçai en soupirant, tout en lançant à Aaron :


« Evidemment tu te gardes la fille... »

L'optimisé attaqua d'un jet de glace qui fit voler mon arc quelques mètres plus loin. Bon, de toute façon, à cette distance, il n'aurait servi à rien. Je sortis ma matraque télescopique et la déployai en l'abaissant d'un coup sec. Il me lança un second projectile de glace que j'esquivai en me jetant en avant dans une roulade, me permettant de rompre la distance entre lui et moi. Tout en me relevant je portai un coup de matraque au niveau de son menton, mais sa protection de glace accusa le choc pour lui. Je portai un second coup, puis un troisième, sans effet visible. Il me saisit alors le poignet et je vis la glace recouvrir lentement ma peau à nue, provoquant une désagréable sensation de brûlure due au froid. Je pivotai et lançai mon bras entravé sur le côté pour tordre son poignet et de mon autre main frappai violemment son coude. Il lâcha prise, ce qui me permit de saisir une flèche et de la plaquer sur son torse. L'impulsion électrique du taser le paralysa avec d'autant plus d'efficacité qu'il était recouvert d'eau glacée, il s'écroula au sol.

Me frottant vigoureusement l'avant-bras pour retirer la fine couche de glace, je me retournai vers Aaron pour constater qu'il avait également vaincu son adversaire. Il me tendit la main en souriant, content que je sois intervenu. Je lui serrai la main et lui répondis avec un sourire taquin :


« J'peux pas t'laisser seul cinq minutes ! »

Mais il avait raison, c'était chouette de rebosser avec lui.
Je repris ma flèche et récupérai mon arc. On n'avait plus le choix maintenant, il fallait continuer à avancer. Direction le dernier étage... On avait à peine commencé à monter qu'on entendit plusieurs voix au-dessus. Je me concentrai pour essayer de repérer combien ils étaient, lorsque l'une de ces voix me fit me stopper net. Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise, et mon visage se tendit en une expression mêlée de colère et de peur.

D'un geste vif, je plaquai ma main sur le torse de Smith pour qu'il n'avance plus, puis je lui fis signe de ne pas faire de bruit et de reculer. J'armai immédiatement mon arc en pointant une flèche vers le haut de l'escalier, lorsqu'une silhouette passa dans l'ouverture du dernier étage, un corps masculin, grand et élancé. Une silhouette que je connaissais bien.
Loki...


Codage par Never Utopia



Signature par Malice


Dernière édition par Clint Barton le Jeu 26 Mar 2020 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:12

Enfin un retour en mission...
Clint Barton, Aaron Smith & Loki Odinson


« There are no men like me. »
Il s’était rendu au lieu communiqué sans grande conviction et qui plus est, il n’aimait pas être « convoqué » de la sorte mais pour une fois, le Dieu de la Malice choisit de fermer les yeux et de prendre cela comme une invitation, un premier contact avec un allié potentiel. HYDRA… Comment ils l’avaient trouvé l’avait énormément surpris mais, au lieu de l’inquiéter sur la qualité de sa couverture - de toute façon, après avoir croisé Clint Barton et Wanda Maximoff,  il était forcément à nouveau sur la liste noire du SHIELD et des Avengers - il admit volontiers qu’ils devaient avoir un sacré service de renseignements pour être arrivé à le contacter, alors qu’il n’a jamais été, de près ou de loin, affilié à leurs projets.

C’est donc en Dieu d’Asgard qu’il se présenta à eux, arrivant dans un bâtiment du Bronx. Peu élevé comparé aux gratte-ciels du centre-ville, il était en revanche très…transparent, au vu de toutes ces grandes baies vitrées qu’affectionnent tant les Midgardiens. C’est un certain Silvio Manfredi, répondant au nom de code de Silvermane, qui l’accueillit et lui fit d’abord visiter les différents étages et sous-sols de l’immeuble. L’homme avait un fort accent italien - ou plutôt sicilien selon ses dires - et il se présenta comme étant un membre de la pègre criminel de New-York et, accessoirement, un membre suprême de l’organisation sur la côte Est des Etats-Unis. Mais les vantardises de l’homme n’eurent aucun effet impressionnant sur Loki, qui le contempla, les yeux plissés, amusé de voir comment les mortels peuvent se montrer arrogants et fiers pour impressionner autrui. Réalisait-il seulement qu’il n’était pas n’importe qui ? Sûrement car, au fil de sa visite, il lui présenta non seulement ses collaborateurs et camarades, mais aussi leurs armes et autres moyens d’espionnage. Cela eut l’effet de déclencher un léger hochement de tête approbateur de la part de Loki, qui commençait à comprendre qu’il avait beaucoup à gagner en associant ses pouvoirs et dons aux moyens dont disposaient HYDRA. 

Il se montra donc de plus en plus intéressé, le questionnant à maintes reprises tout en le suivant au travers des couloirs, salles et étages. Durant sa découverte du deuxième étage, il nota que son hôte fut approché par un de ses collègues qui lui murmurait quelque chose à l’oreille.


Qu’y-a-t-il ? demanda Loki en le voyant revenir vers lui.

Rrrien d’imporrrtant ; nos moniteurrrs ont simplement détecté du mouvement sous nos pieds. Mes hommes sont allés vérrrifier.

Loki haussa légèrement les épaules ; cela ne semblait pas important pour M. Manfredi, soit. Puis ce dernier l’entraîna au dernier étage où se trouvait son bureau et ceux des principaux membres d’HYDRA. Le temps était désormais venu à la discussion sérieuse et l’héritier du trône d’Asgard le suivit à travers le long couloir :

Je dois dire que je suis impressionné par vos moyens, M. Manfredi, lui dit-il sur un ton par trop flatteur.

Oh mille Grazie Majesté, lui répondit-il avec un sourire poli et son accent chantant de Sicile. Venez, passons à nouveau parrr les escaliers.

Il le précéda de deux pas pour lui ouvrir la porte, Loki se délectant intérieurement de s’entendre appeler avec son titre légitime. Et tandis qu’ils montaient les dernières marches et que Silvermane lui ouvrait la porte du dernier étage, celui-ci lui demanda :

Votrrre prrrésence est…comment dire… inaspettato ?

Inattendue, le reprit Loki avec un sourire énigmatique. Disons que la chance fut avec moi…et me rendit un allié de poids pour me permettre d’être avec vous aujourd’hui.

Un allié ? Me le prrrésenterrriez-vous à votrrre tourrr ?

Je l’ai dans ma poche…lui répondit-Loki en posant sa main gauche sur l’épaule droite de Manfredi, tandis que la porte se refermait sur eux.

(c) DΛND ELION
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:10


Enfin un retour en mission...

Ft. Clint Barton & Loki Odinson

Aaron avait beau connaître son coéquipier de mission, il n’avait jamais vu Clint dans un tel état. Un mélange de rage et de peur s’était installé sur son visage alors qu’Aaron se retrouva plaquer contre le mur. Alors que l’archer fit signe à Aaron de reculer en silence - ce qu’il fit aussitôt ne comprenant pas la situation - il vit son équipier tendre son arc pour viser quelqu’un en haut de l’escalier.

Aaron tourna la tête en direction de l’escalier pour voir qui se trouvait dans le haut de l’escalier mais il ne reconnut pas les individus. Il remarqua juste que ces derniers ne les avaient pas remarqués. Aussitôt il posa sa main sur l’avant-bras de Barton afin qu’il baisse son arc tout en mettant un doigt sur ses lèvres pour lui dire de ne pas faire de bruit. Ils avaient un avantage à ne pas avoir été repéré par les individus en question.

Aaron repoussa Clint pour ne plus être visible depuis le haut de l’escalier. Il attendit que les hommes s’éloignent et les entendit fermer une porte. Aaron relâcha la pression sur un Clint plus rageux que jamais : “Mais qu’est ce que tu fous? Tu as failli nous faire repérer…” Pointant son doigt vers l’escalier, il ajouta: “C’était qui ce type pour que tu changes de comportement à ce point?”
@Eques sur Never-Utopia


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 22:48




Enfin un retour en mission...

Aaron, Clint et Loki


Ça y est. On y était. J'avais Loki en joue, il n'avait aucune idée de ma présence, je n'avais qu'à relâcher les doigts et ma flèche se planterait dans sa tête d'enfoiré. Je pris une profonde inspiration. On y était...
Une pression sur mon bras me fit baisser mon arc et perdre ma visée. Je tournai la tête vers Aaron qui me faisait à son tour signe de ne pas faire de bruit. Dans mon regard se lisaient la frustration et l'incompréhension.

Sans me demander mon avis, mon coéquipier m'entraîna de force vers le bas de l'escalier, hors de vue de Loki. J'entendis la porte d'accès au dernier étage se refermer. Aaron venait de m'empêcher de tirer une flèche dans la tête de Loki. Lorsque j'aurai retrouvé mes esprits, je lui en serais peut-être reconnaissant, mais pour l'heure je voyais rouge. Quand il me lâcha enfin en me demandant ce que je foutais, je le fis reculer en le repoussant violemment des deux mains.


« TOI qu'est-ce que tu fous ? Je le tenais en joue, j'aurais pu le tuer ! J'aurais pu tuer Loki... »

Je parlais à voix basse pour ne pas nous faire repérer, mas la colère marquait chacun de mes mots. Il fallait que je l'évacue rapidement, et j'appréciais trop Aaron pour lui foutre mon poing dans la gueule. De rage, je me retournai et frappai mon poing gauche contre le mur, y laissant une belle marque.
Ça allait un peu mieux.
Aaron ne pouvait pas savoir, il n'était pas au S.H.I.E.L.D. en 2012, il ne connaissait pas Loki. Je lui brossai rapidement le tableau.


« Tu te souviens en 2012, l'invasion extra-terrestre ? C'était lui ! Cet enfoiré commandait une armée d'aliens, et il a failli détruire la ville ! Et maintenant il est là, dans un entrepôt d'Hydra ! Alors je t'écoute ? Qu'est-ce que tu suggères maintenant ? »

Il fallait que je me calme, que je reprenne le contrôle de mes émotions. Je ne pouvais pas donner raison à Loki, agir sous le coup de la colère, sans réfléchir.
Il fallait surtout qu'on termine cette mission, qu'on aille au bout, qu'on récupère les données. J'avais pas le temps de tout expliquer en détail à mon partenaire, aussi j'espérais qu'il aie une brillante idée.


« Il faut qu'on accède à la salle de contrôle. Mais avec Loki dans les parages, c'est pas gagné. Et faut surtout pas, surtout pas qu'il me voie, tu m'entends ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:39

Enfin un retour en mission...
Clint Barton, Aaron Smith & Loki Odinson


« There are no men like me. »
Silvio Manfredi ouvrit de grands yeux brillants d'impatience et d'excitation à la mention de cet allié si discret qu'il tenait dans une simple poche. Peut-être se doutait-il de quelque chose, ce doute trouvait probablement un début d'approbation dans le mystérieux sourire de Loki, mais avant de pouvoir lui demander quoi que ce soit, un homme arriva en courant depuis l'autre extrémité du long couloir dans lequel ils se trouvaient. 


Qu'y-a-t-il? le pressa Silvermane sur un ton autoritaire que Loki ne lui avait pas encore entendu jusqu'à présent, tant son hôte s'était montré poli et courtois. 

L'homme - probablement un garde chargé de veiller à la sécurité du bâtiment - arriva face à son chef hors d'haleine:

Une...intru...Une intrusion...peina-t-il à articuler.

Comment ça?! Pourrrquoi perrrsonne ne m'en a inforrrmé?

Légèrement en retrait des deux hommes, Loki mit ses mains dans son dos et, sourcils froncés, se concentra sur cette soi-disant intrusion qu'on venait de leur reporter, tandis que les voix des deux hommes lui parvenaient d'une façon lointaine. 

On ne sait pas depuis combien de temps...ils sont là chef; ni combien ils sont, entendit-il dire le garde à Silvermane. Plusieurs d'entre nous ont été neutralisés par une substance soporifique. Nous commençons à peine à reprendre connaissance. Ceux à présent conscients investissent les lieux et les recherchent.

Silvermane jura en italien et se saisit de la radio qu'il avait à l'arrière de sa ceinture. Rapide, Loki posa sa main sur celle de Silvermane avant qu'il n'actionne le bouton de transmission pour communiquer avec les autres gardes également munis de cet appareil.

Je ne ferais pas cela si j'étais vous, susurra-t-il. ça m'étonnerait beaucoup que vous ayez à faire à de simples cambrioleurs. Ce sont des pros et peut-être même nous écoutent-ils, si vous dîtes qu'ils ont réussi à vous neutraliser, dit-il en se tournant vers le garde. Allez chercher du renfort.

Le garde tourna d'abord son regard vers Silvermane qui l'encouragea à obéir et, le garde parti en courant d'où il était venu afin de rameuter ses camarades, Silvio Manfredi se tourna vers Loki:

Notrrre salle de contrrrôle est juste ici, lui dit-il en désignant de la main le mur droit où une grande baie vitrée teintée et blindée empêchait de voir l'intérieur de la pièce et protégeait ceux qui s'y trouvait. Venez.

Non allez-y vous; je vais vous donner un coup de main, rétorqua Loki, presque amusé par la situation. Ainsi pourrait-il voir HYDRA en action et HYDRA pourrait le voir lui, user de ses pouvoirs. Et tandis que Silvermane obtempérait en allant se barricader dans la salle de contrôle, Loki, lui, resta dans le couloir et se concentra pour se projeter à divers autres endroits de l'immeuble qu'il venait juste de visiter. Il envoya une projection astrale de lui-même au sous-sol ainsi qu'une autre au premier étage. Une dernière projection se trouvait à ses côtés, au dernier étage. Partout, il constatait que les ordres reçus par le garde qui était venu les informer portaient leurs fruits. Le personnel administratif se mettait à l'abri, suivant probablement les consignes de sécurité qu'on leur avait enseigné, tandis que les optimisés et les autres gardes se mettaient en mouvement, fouillant chaque pièce et trouvant, parfois, certains de leurs camarades au sol, toujours inconscients. La projection de Loki qui se trouvait au premier étage se rendit par les escaliers au second étage, où un mouvement similaire se trouvait. Étonné de ne voir personne de suspect ni débusqué par les gardes aux différents niveaux de l'immeuble, il se dit que soit ils étaient entre-temps partis, soit ils se trouvaient toujours là, quelque part où personne ne cherchait. Alors, Loki rappela sa projection du second étage pour l'envoyer, cette fois, dans la cage d'escalier, celle qu'il venait tout juste d'emprunter avec son hôte. Et alors, autant les projections de Loki que Loki lui-même se mirent à sourire, reconnaissant une voix familière, bien que celle qui lui répondait lui était inconnue. Il réduisit la distance qui le séparait des voix et se plaça devant la porte d'entrée du troisième étage. Et là, à quelques marches en contrebas:

Agent Barton! lui lança-t-il. Vous ici! Quelle bonne surprise! 

Puis son regard glissa vers l'homme à côté de lui: Allons Clint, et vos bonnes manières? On ne me présente pas? ironisa-t-il. De l'autre côté de la porte, dans le couloir, Loki avait refermé ses doigts sur le Tesseract, prêt à l'utiliser si la situation dégénérait.

(c) DΛND ELION
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:49



HRP : on s'est mis d'accord avec Aaron pour échanger nos places, il répondra après moi.



Enfin un retour en mission...

Aaron, Clint et Loki


En entendant la voix de Loki m'appeler par mon nom, je me raidis. Puis je baissai la tête en éclatant d'un rire nerveux. Evidemment... Il avait suffi que je dise qu'il ne fallait surtout pas qu'il me voie, pour qu'il débarque et me repère.
Je me tournai lentement vers lui et le défiai du regard. Je sentais la rage monter à nouveau en moi, mais cette fois je n'allais pas la laisser s'exprimer. Je ne lui ferai pas ce plaisir.

J'observais l'homme dans sa tenue d'Asgard, tâchant d'ignorer la douleur de ma main gauche qui me lançait, suite à mon coup contre le mur. Je replaçai lentement mon arc en bandoulière, gagnant du temps tandis que je réfléchissais à toute allure. La porte d'accès à l'étage était fermée, on ne l'avait pas entendue s'ouvrir. Il avait débarqué beaucoup trop vite pour avoir eu le temps de venir physiquement. C'était une illusion, comme je savais qu'il pouvait le faire. Il n'était pas vraiment devant nous.

Il était de toute façon hors de question de l'affronter. J'étais pas de taille, et Aaron non plus.
Non, il fallait qu'on s'en tienne au plan initial, coûte que coûte. Pour l'infiltration discrète c'était foutu, mais on pouvait toujours tenter de récupérer leurs données. La salle de contrôle n'était pas loin, et on avait un moyen express d'y accéder. Il fallait juste que je trouve le moyen d'expliquer ça à mon partenaire sans que Loki me grille.
Celui-ci me tendit justement la perche dont j'avais besoin, lorsqu'il me demanda de faire les présentations. Je me forçai à sourire, prenant un ton faussement aimable et courtois.


« Mais bien sûr ! Voici Loki, l'ultime fils de pute de l'univers. Loki, je te présente Mirage. »

Je l'avais appelé par son nom de code et avais tendu la main vers lui. Ce geste pouvait passer pour une simple désignation pour le présenter, mais c'était aussi le même geste que j'avais fait au QG lorsque je lui avais fait signe qu'il pouvait me téléporter. Avec ce geste, associé à son nom de code, j'espérais qu'il comprendrait le message. Et avec l'insulte que je venais de balancer à Loki, j'espérais qu'Aaron comprenne vite.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:40


Enfin un retour en mission...

Ft. Clint Barton & Loki Odinson

Non mais sans déconner… Aaron resta abasourdi lorsque Clint lui expliqua qui était l’homme qu’il tenait en joue. Rien de moins que Loki. Genre le Dieu d’Asgard Loki ! Même avec ses pouvoirs et les connaissances de Clint, ces deux-là ne faisaient clairement pas le poids contre une personne de cet envergure. Aaron écoutait attentivement Clint lui reparler des événements de 2012. L'invasion alien c’est lui?! Aaron le savait déjà bien sur mais il n’avait jamais rencontrer cet espèce d’ordure. Il aurait peut-être dû le laisser tirer finalement. Non.. non on ne fait pas justice nous même. Nous étions là pour faire régner l’ordre mais le sort des ennemis c’était à la justice de s’en charger.

Pour l’heure il fallait absolument arriver à la salle de contrôle. Aaron connaissait les lieux, ils les avaient déjà fréquentés et Les plans qui lui avaient été fournis montraient que les lieux étaient restés intacts. Mais alors qu’Aaron voulait proposer à Clint de se téléporter directement à la salle de contrôle et d’aviser une fois sur place, une voix se fit entendre. Quelques secondes après, Loki apparaissait devant leurs yeux, descendant de l’escalier en question. Aaron n’osa pas bouger d’un pouce. Il n’avait qu’une pensée, rentrer sain et sauf avec son coéquipier mais pour l’heure c’était mal barré. Alors que Loki s’adressa à Barton pour lui demander de présenter Smith, ce dernier fut particulièrement expéditif dans les présentations ce qui eut le mérite de faire rire Aaron.

Ce dernier cependant compris parfaitement le message de son ami. Il voulait partir d’ici au plus vite. Le présentant sous le nom de Mirage et le montrant ainsi en lui offrant son bras. Aaron retrouva son sourire plaisantin et arqua un sourcil en direction de Loki : “Salutations” avant de saisir le bras de Clint et de disparaître en une fraction de seconde.

Les deux compères se retrouvèrent alors dans la salle de contrôle et ils le leur fallut pas longtemps pour faire un point sur la situation. Se mettant dans le dos de Clint pour se protéger mutuellement. Les hommes d’Hydra dans la salle de contrôle étaient au nombre de cinq. enfin 4 gardes et un haut gradé visiblement puisqu’il était habillé de façon différente. La pièce était fermée mais il ne faudrait pas longtemps avant que les renforts n’arrivent. Aaron fonça sur un des gardes qui esquiva. Après un ou deux coups de poings l‘homme fut à terre. Alors qu’un second se trouvait derrière un ordinateur et qui était visiblement en train d’effacer ou de sauvegarder des données. Aaron l’attrapa à la gorge et serra jusqu’à le rendre inconscient. Les trois autres serait pour Clint car il s’installa aussitôt derrière l’écran et commença le piratage pour avoir les données. Il ne lui faudra qu’une minute ou deux mais malheureusement beaucoup de choses peuvent se produire en deux minutes.
@Eques sur Never-Utopia


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:16

Enfin un retour en mission...
Clint Barton, Aaron Smith & Loki Odinson


« There are no men like me. »
Du Barton craché…Provocation et injures. C’était tout ce dont cette brute était bien capable. La mâchoire de Loki se crispa de rage en l’entendant le présenter de la sorte, pire encore, avec ce sourire faussement courtois sur le visage. Mais en tant qu’illusion psychique du véritable Loki, il ne pouvait rien faire de plus sinon regarder, écouter et parler. Ses yeux tombèrent alors sur l’homme que Barton présenta sous le nom de Mirage. Sans doute un nom de code ; Loki avait compris, depuis 2012 et sa première attaque de New-York, que ces gens-là aimaient se parer de nom de code stupides flattant leur égo et leur donnant l’impression d’être aussi puissants que des Dieux. Pauvres imbéciles, pensa-t-il. Mais avant même qu’il eut le temps de répondre quoi que ce soit, à Barton comme à ce Mirage, voilà qu’ils disparurent sous ses yeux, le laissant là, seul, surpris, au beau milieu de la cage d’escalier. Immédiatement, sa projection astrale disparue. L’une après l’autre, toutes celles qu’il avait envoyé un peu partout dans le bâtiment s’évaporèrent. Il n’en avait plus besoin. Il savait désormais que les intrus dont avait parlé le garde étaient des agents du SHIELD parmi lequel un Avenger qu’il avait bien connu et détestait tout particulièrement. Il fallait qu’il prévienne Silvermane au plus vite.

Son contact s’était rendu dans la salle de contrôle, lui avait-il dit. Celle-ci était maintenue constamment verrouillée par un ingénieux système de reconnaissance faciale ainsi que d’un code digital propre à chaque personne étant autorisée à pénétrer à l’intérieur de la pièce. Seul, ce n’était désormais pas son cas. S’il était resté avec Silvio Manfredi, oui. Mais là, la seule solution qu’il lui restait était d’envoyer une nouvelle projection astrale à l’intérieur, tout en sachant qu’il ne pourrait pas agir. Une fois à l’intérieur, deux hommes d’HYDRA étaient à terre, inconscients. L’accolyte de Barton pianotait déjà derrière un ordinateur mais il restait encore trois autres personnes, dont Manfredi, face à Barton. 

Mon ami, dit-il en s’approchant de Silvermane. Laissez-moi vous présenter une vieille connaissance, l’agent Clint Barton, des Avengers, le désigna-t-il sur un ton mielleux. Ainsi qu’un certain Mirage, en train de voler vos données, là-bas, le montra-t-il du doigt.

Qu’attendez-vous pour l’arrêter ? cria-t-il  l’un des deux autres hommes. Arrêtez-le !!

Et tandis qu’il s’élançait vers Mirage, Loki s’adressa à Barton :

Vous étiez tellement plus efficace lorsque nous travaillions ensemble, Clint. 

Puis il se tourna vers Silvermane : Protégez vos données, débarrassez-vous d’eux. Je vous recontacterais ultérieurement.

Puis il disparut de la pièce.

(c) DΛND ELION
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020 - 2:59




Enfin un retour en mission...

Aaron, Clint et Loki


Le rictus malicieux de mon partenaire et son salut narquois à Loki me redonnèrent le sourire. Sourire qui s'agrandit lorsqu'on atterrit dans la salle de contrôle, et que j'imaginai la tête que devait faire Loki. Je l'avais insulté avant de disparaître devant ses yeux, me moquant ouvertement de lui. Il devait être bien énervé.

Mais la partie n'était pas finie. Cinq hommes se trouvaient dans la salle. Aaron fonça en premier, en mettant rapidement un à terre, avant de neutraliser celui qui était devant les ordinateurs. Voyant qu'il s'occupait de sauvegarder les données, je me tournai vers les gardes restants, sortant de nouveau ma matraque télescopique. M'apprêtant à en découdre, je fus encore une fois interrompu par Loki. Il n'avait pas mis longtemps à comprendre où nous étions passés. Au moins, il n'était toujours pas là physiquement. Il ne pourrait pas nous faire grand chose avec des mots...

Enfin, c'était oublier un peu vite qu'il était très doué pour les attaques verbales. S'adressant au type en costard, il dévoila gentiment mon nom et mon affiliation aux Avengers, lui épargnant quelques jours d'enquête pour comprendre qui avait pénétré son entrepôt et mis KO ses optimisés. L'Asgardien attira également son attention sur le fait que mon collègue était en train de pirater leur système. Le type hurla à ses hommes de l'arrêter, et l'un d'eux se précipita.

Il était trop loin de moi pour que je l'atteigne rapidement mais pas assez pour que je le vise avec mon arc. Optant pour une solution intermédiaire, je lui balançai ma matraque métallique en pleine tête, ce qui le fit s'écrouler lamentablement sur une table. Je m'occupai alors du second homme de main, le prenant au corps-à-corps. J'entendis Loki porter son dernier coup en révélant que nous avions "travaillé ensemble" par le passé, et je songeai brièvement qu'il faudrait que j'explique à Aaron, espérant sans y croire une seconde qu'il n'avait pas entendu. L'Asgardien disparut tandis que j'assommais le dernier garde.

Je vis alors le type en costard sortir une arme à feu et viser Aaron. Je plongeai sur lui, me plaçant dans la trajectoire et tendant le bras pour saisir le sien. Le coup partit, mais j'étais parvenu à faire bouger son bras juste à temps : la balle alla se loger dans la vitre derrière mon coéquipier. Je sortis alors une dague que je plaçai sous la gorge du type.


« Je réessaierai pas si j'étais vous. »

Je le vis pâlir, douter, puis esquisser un léger sourire comme s'il retrouvait une confiance sortie d'on ne sait où, avant de me rétorquer :

« Vous êtes un Avenger, un héros, vous n'allez pas me tuer. »

Plissant les yeux, j'appuyai la pointe de ma lame contre son cou, et une goutte de sang perla. Je lui adressai un sourire mauvais et répliquai :

« On prend les paris ? »

Aaron intervint à ce moment-là, me signifiant qu'on pouvait partir. Sans quitter ma cible des yeux, ni ôter la lame de sa gorge, je tendis ma main libre vers l'arrière, pour que Mirage la saisisse. Le sang ne coulerait pas aujourd'hui.
Avant que le type ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit, on avait disparu avec ses données informatiques. Mission accomplie... tant bien que mal.



Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: