Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:57

Enfin un retour en mission ...

Clint & Aaron



14 Janvier 2024 - QG des Avengers

Aaron avait repris du service depuis quelques temps maintenant mais il n’était pas encore reparti en mission. Dans le fond, ce n’était pas si grave car cela lui avait permis de consacrer du temps à l’entraînement et à la musculation. Mais bon, il fallait être honnête il tournait un peu en rond au sein de l’héliporteur du S.H.I.E.L.D.. Il avait beau pourvoir aller et venir comme il le souhaitait ce n’était pas une raison pour ne pas tourner en rond. Alors qu’il était en train de courir sur un tapis mécanique, l’agent Maria Hill vint vers lui et lui annonça la super nouvelle qu’il allait repartir en mission. Les informations seront données le 14 Janvier au sein du QG. Il devrait se trouver sur place pour 9h00.
Cette journée arriva rapidement et Aaron était content comme tout même s’il ne connaissait pas le contenu de la mission, il restait enthousiaste.
De plus, le fait de donner rendez-vous au sein même du QG des Avengers signifiait que l’un d’entre eux ferait parti de la mission. Parmi les Avengers, Aaron ne connaissait que Clint et Natasha. Il avait appris le décès de Nat. Elle avait donné sa vie pour sauver le monde et c’était tout à son honneur. Sans elle, Aaron ne serait jamais revenu alors il lui était reconnaissant même s’il avait conscience que cette perte avait dû affecter Clint.

Aaron et Clint avaient déjà fait des missions ensemble lorsque Hawkeye était encore un agent du S.H.I.E.L.D. Ils avaient bien sympathisés et ils faisaient souvent des entraînement et des missions ensemble. L’agent Smith serait ravi de travailler à nouveau avec lui surtout qu’il ne l’avait pas vu depuis 2016. Pour Aaron cela ne faisait que deux ans et quelques mois mais apparemment Clint avait fait partis des survivants donc pour lui cela ferait bien plus d'années.

Aaron arriva sur place avec un peu d’avance, il présenta son badge à l’accueil et entra sans soucis au sein du QG. Comme il n’était pas venu souvent et qu’il savait que l’endroit avait été détruit puis reconstruit, il n’avait pas pris le risque de se téléporter de peur de ne pas arriver dans un endroit sûr. Il pris le temps de faire un peu le tour des locaux du S.H.I.E.L.D. au sein même du QG puis se promena pour découvrir les salles d’entraînements et de réunion. Ainsi, il pourrait revenir en toute sécurité au sein du QG.

L’heure du briefing approchant il se dirigea vers la salle de réunion. Il était en tenue de civil - jean, t-shirt blanc et veste en cuir noir - mais il avait avec lui son armure dans un sac de sport car il se doutait que ses pouvoirs seraient utiles.
Une fois arrivé devant la salle, Aaron croisa Maria Hill qui ferait sans doute de débrief. Ils se saluèrent et Maria lui demanda de s’asseoir en attendant son futur coéquipier pour la mission. Aaron s'exécuta et patienta gentiment.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Aaron Smith le Sam 8 Fév 2020 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptySam 8 Fév 2020 - 0:31





Enfin un retour en mission...

Aaron et Clint


Pas d'entraînement routinier pour moi ce matin. Le commandant Hill m'avait contacté deux jours plus tôt pour m'informer de mon affectation à une mission sur New-York le 14 janvier. Le briefing se ferait directement au QG des Avengers, mais je ferai équipe avec un agent du S.H.I.E.L.D.
La directrice adjointe avait bien remarqué que j'avais tiqué en entendant la nouvelle. Depuis la mort de Natasha, je n'avais fait que des missions solo, en dehors d'un sauvetage d'urgence en décembre. L'idée de devoir faire équipe avec un partenaire inconnu ne m'enchantait pas du tout. Mais Maria Hill m'assura que cela se passerait bien, qu'on me mettrait avec un bon élément qui ne me décevrait pas. Elle m'avait dit ça avec un sourire étrange, que je n'avais pas compris.

Comme tous les matins, je m'étais levé à 7h pour prendre une douche, puis j'avais passé le premier appel visio de la journée à Laura et aux enfants. Elle savait déjà que je partais en mission, mais je l'avais rassurée en lui disant que ça se passerait à New-York et que ce serait court. Il était néanmoins important pour elle et pour moi qu'elle soit au courant de ce que je faisais, même si bien évidemment je n'entrais pas dans les détails. Il valait mieux être toujours préparés à toute mauvaise éventualité. Comme toujours, elle m'encouragea, et son soutien me faisait le plus grand bien. Sa présence dans ma vie était un trésor inestimable.

Une fois l'appel terminé, je me rendis à la cuisine pour prendre un bon petit-déjeuner protéiné et une grande tasse de café bien noir. Il était important de prendre des forces, d'autant plus que je n'avais aucune idée du type de mission dans lequel je m'embarquais.
Puis je remontai dans ma chambre pour m'équiper. J'enfilai ma tenue d'Avenger, je fixai mes divers accessoires à mes poignets, à mes chevilles, dans mon dos. Je sélectionnai avec soin toute une myriade de flèches de diverses sortes, et plaçai mon arc en bandoulière. Puis je pris quelques instants pour m'observer dans le miroir, le sourire aux lèvres. J'aimais ces moments de préparation, ils avaient un côté officiel et épique. Je n'étais plus Clint Barton, presque quarantenaire, je devenais Hawkeye, le Super-Héros.

Il était temps de me rendre dans le bâtiment administratif pour le briefing. Il était temps de découvrir la personne avec qui on allait m'envoyer sur le terrain. Je m'y rendis d'un pas décidé, la mine sérieuse, le port fier. Je poussai la porte de la salle de réunion et saluai le commandant Hill avant de poser mes yeux sur l'autre agent présent dans la pièce.
Mon visage marqua d'abord la surprise, puis mes yeux pétillèrent et mon air sérieux laissa la place à un grand sourire tandis que je m'avançai vers mon ancien partenaire en m'exclamant :


« Smith ! Bah ça alors ! T'es d'retour !!! »

Je lui posai une main sur l'épaule et lui tendis l'autre pour une poignée de main enthousiaste et fraternelle. Puis je me tournai vers Hill et lui adressai un sourire entendu. Elle savait très bien que Smith avait été mon partenaire par le passé et que nous nous entendions à merveille. Je comprenais mieux maintenant pourquoi elle m'avait souri en m'affirmant que cette collaboration n'allait pas me décevoir.

« Commandant, vous êtes une petite cachottière... »


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptySam 8 Fév 2020 - 15:13

Enfin un retour en mission ...

Clint & Aaron



Aaron ne savait pas vraiment à quoi s’attendre en travaillant avec un Avenger mais il savait que cela ne pourrait que bien se passer. En attendant l’arrivée de ce fameux coéquipier et parce qu’il avait un peu d’avance aussi, il s’était eclipsé quelques minutes afin de mettre son armure noire. Ainsi en mettant ce costume, il se transformait en Mirage. Maintenant il n’utilisait ses pouvoirs que lorsqu’il avait ce costume, hormis durant les entraînements. Il avait privilégié les techniques de combats et d’infiltration à l’utilisation de ses pouvoirs, il ne voulait pas en abuser et surtout en devenir dépendant. Aaron partait du principe qu’il avait d’autres facultés et que c’était celles-là qui faisaient de lui un bon agent. Le pouvoir de téléportation était un plus. Comme à son habitude, il ajouta à son costume des armes, 2 pistolets 9mm avec silencieux et des armes blanches pour les combats rapprochés.

Il revint dans la salle, il restait deux minutes avant 9h. Aaron regarda son commandant et lui demanda : “Il me tarde de savoir qui sera mon coéquipier mon Commandant.” Hill releva la tête doucement répondit calmement: “Cela ne saurait tarder maintenant agent Smith.” A peine avait-elle terminée sa phrase qu’un homme homme entra dans la salle de briefing. Aaron ne le reconnut pas dans l’instant mais à peine quelques secondes plus tard, il reconnut Clint Barton. Un sourire se posa immédiatement sur les lèvres de Smith. Clint avait bien changé. Barton se tourna à son tour vers lui et la réaction fut similaire, un sourire se dessina sur ses lèvres. Barton avança vers Smith et ils échangèrent aussitôt une poignée de main fraternelle. Alors que Clint posa son autre main sur l’épaule d’Aaron, ce dernier posa sa seconde main sur la poignée de main des deux hommes. Clint semblait ravis de le revoir et c’était réciproque.

“Barton ! Je suis content de te revoir, ça fait un bail.”

Clint se retourna vers Hill et affirma qu’elle était une cachottière. Visiblement, il n’était pas plus au courant qu’Aaron sur l’identité d’un fameux coéquipier. Voyant le petit sourire satisfait de Hill, Aaron en rajouta une couche : “Je suis certain que cela vous a amusé de nous voir nous poser des questions sur un futur coéquipier de mission?” Hill répondit simplement  et reprenant son sérieux : “Messieurs, une mission d’infiltration vous attends, alors trêve de bavardage et au boulot.” Les deux hommes échangèrent un bref regard avant de s’asseoir pour écouter le briefing.

“Bon, Hydra est de retour sur New-York.” Cela avait le mérite d’être clair. Aaron fronça déjà les sourcils car il avait fait tous les entrepôts de NY et ils étaient tous déserts en 2018. Mais maintenant, plusieurs années s’étaient écoulées donc des activités avaient très bien pu reprendre.

“Smith, je sais ce que vous vous dites mais non tous les entrepôts ne sont plus désaffectés. Nous savons de source sûre qu’un entrepôt dans le Bronx a repris du service. Comme vous avez déjà été sur place par le passé, vous pourrez vous y rendre en vous téléportant vous et Barton. Une fois sur place, le but principal de la mission et de savoir pourquoi ils sont de retour dans une ville que vous surveillons de près. Bien évidemment, il ne faut pas vous faire repérer car nous souhaitons rester discret. Nous voulons qu’ils pensent que ne ne savons pas qu’ils sont de retour.”

Aaron prit aussitôt la parole avec sérieux : “Commandant avec tout mon respect, si nous y allons en nous téléportant, nous serons très rapidement découverts. Ils doivent avoir des caméras où des détecteurs de présence non?”

“Oui, c’est certain mais un de nos agents hackeurs va détourner les caméras et tous les systèmes afin que vous puissiez entrer et sortir sans être repérer. La seule difficulté que vous avez est de ne pas tomber sur des gardes car comme vous le savez sans doute, les gardes d’Hydra sont pour la plupart des optimisés.” Hill regarda un bref instant Barton mais Aaron ne comprit pas forcément pourquoi. Barton n’était pas un optimisé, il en connaissait surement. Peut-être même parmi les Avengers. Smith n’était pas le plus calé sur les nouveaux Avengers. Il les connaissait de nom mais cela s’arrêtait là. Maria Hill reprit : “De toute façon en cas de problèmes, vous pourrez revenir à tout moment avec les pouvoirs de Mirage. D’ailleurs, nous vous demandons de revenir directement ici Smith. Les informations collectées sur le bâtiment sont dans ce dossier." Elle présenta un dossier qu’elle ferma et fit glisser sur la table en direction des deux hommes. “Est-ce que tout est clair messieurs?”

Aaron répondit par l’affirmative en prenant le dossier afin de consulter les possibilités d'atterrissage. A première vue, arriver par le toit n’était pas la meilleure solution car des gardes y étaient postés en permanence. Le bâtiment était principalement vitré et arrivé d’un immeuble à proximité n’était pas non plus une bonne solution. Il y avait 3 étages et 2 niveaux en sous-sol. Les sous-sols quand à eux semblaient être une bonne solution. Lorsqu’il releva la tête du dossier, Hill n’était plus là et les deux hommes étaient seuls. Aaron montra le dossier à Clint et proposa : “Je te propose d’arriver par le niveau -2 et on remonte petit à petit. Le principal de l’activité semble être eu 2ème étage. Donc la majorité des gardes sont dans les étages. Qu’en penses-tu Clint?” Aaron retrouva un sourire sincère, il était ravis de faire à nouveau équipe avec Barton. Malgré que les deux hommes n’étaient pas des plus bavards ils avaient beaucoup à se dire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:39




Enfin un retour en mission...

Aaron et Clint


Aaron Smith... Un ancien flic qui était entré au S.H.I.E.L.D. en 2013, quelques mois après l'invasion Shitauri. On avait fait plusieurs missions ensemble, et au fil des mois on avait un peu appris à se connaître. Il faisait partie des optimisés, avec un pouvoir de téléportation, et était père d'une petite fille née deux ans avant mon dernier, même si Aaron ne savait rien de ma propre famille.
Il semblait aussi ravi que moi de ces retrouvailles après tant de temps. Je fis un rapide calcul.


« Huit ans... »

Huit ans pour moi. Aaron n'avait pas beaucoup changé physiquement, j'en déduisis qu'il avait été victime du snap. J'espérais juste que sa vie n'en avait pas été trop bouleversée.
Mais je n'eus pas vraiment le temps d'y songer plus que ça, vu que Maria Hill recentra notre attention sur la raison de notre présence ici. Après un échange de regards amusés avec Aaron, je m'assis à ses côtés pour écouter le topo. On aurait toujours le temps plus tard pour taper la causette.

Une mission d'infiltration. La spécialité de Smith. Un peu moins la mienne. Mais je compris rapidement pourquoi elle avait pensé à moi. Hydra... Ça faisait longtemps. Tous les Avengers les connaissaient bien, on avait même une de leurs anciennes expériences parmi nous. Je fis la moue quand elle évoqua la potentielle présence d'optimisés. Ça allait pas être évident de pas se faire repérer, même avec les dons de mon coéquipier.

Le commandant rassura Smith en affirmant que les systèmes de sécurité seraient HS, et qu'on pourrait donc entrer et sortir sans difficulté. Certes... Mais c'était pas le début et la fin qui m'inquiétaient, mais plutôt le milieu... Évoluer à l'aveugle dans un bâtiment de plusieurs étages sans connaître les effectifs sur place, c'était loin d'être une mission facile.
Quand elle nous demanda si tout était clair, je répondis par un songeur :


« Ouais... »

Avant de regarder le dossier que Smith avait déjà pris en main. Il proposait déjà un plan d'arrivée, par les sous-sols, pour ensuite remonter petit à petit jusqu'au deuxième étage. Il me sourit en me demandant ce que j'en pensais. J'étais loin de partager son optimisme.

« J'pense que c'est pas gagné. Il m'faudra un point de mire sur la salle de contrôle, je pourrai pirater leurs ordinateurs à distance pour en tirer des infos. Mais pour ça faudra que les environs soient dégagés. Va falloir trouver un moyen de distraire les gardes sans qu'ils sachent qu'on les a distrait. »
Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptyVen 14 Fév 2020 - 0:14

Enfin un retour en mission ...

Clint & Aaron



Huit ans pour lui, la vache déjà huit années. Aaron compris alors que pour Clint cela n’avait pas dû être facile tous les jours. Il prendrait le temps d’en parler avec lui dès aujourd’hui car c’était important pour Aaron d’être présent pour son ami.
Durant de débrief, Aaron songea à la mission mais également à Clint, il observa son bras tatoué. C’était nouveau ça… Un résultat des cinq années du snap? Possible. Un sujet de plus à aborder avec lui même si Aaron se doutait que cela ne serait pas un sujet simple à ouvrir.

Une fois Hill partie, Aaron fit part de son plan à Clint. Ce dernier n’était pas très optimiste. Il précisa qu’il lui fallait un point de mire pour pirater les ordinateurs. Aaron réfléchit alors sur un second plan. En regardant le plan de l’entrepôt, il eut une autre idée. Se levant pour se poster à droite de Clint, il montra les vues aériennes de l’entrepôt et des environs.

“Regardes, si tu te mets sur le toit de cet immeuble, tu devrais pouvoir atteindre la salle de contrôle et moi pendant ce temps, je les distraits à l’intérieur et si j’ai un soucis ou besoin de renforts, je viens te chercher.”

Aaron regarda Clint en attendant une réponse mais il s’assit sur le bord de la table et posa sa main sur l’épaule de Clint : “Quoi qu’il arrive on as un moyen d’extraction rapide, donc on crains pas grand chose de toute façon mais j’aimerais bien impressionné de le commandant, elle est pas facile depuis mon retour.” L'accolade était brève mais elle était sincère, Clint semblait soucieux et pessimiste alors qu'il n'y avait pas de raison pour l'instant de s'alarmer. Aaron faisait de l’humour, il avait toujours un mot pour sourire ou donner le sourire. Malgré tout ce qu’il avait vécu, il garder la pêche et la bonne humeur.

Codage par Libella sur Graphiorum


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptyDim 16 Fév 2020 - 22:07




Enfin un retour en mission...

Aaron et Clint


La deuxième proposition de Aaron me paraissait déjà plus réalisable. En somme, je serai sur un toit voisin et pourrai le couvrir pendant qu'il remonterait les étages et occuperait discrètement les hommes à l'intérieur du bâtiment. La confiance de Aaron était rassurante. Il était toujours optimiste, du coup c'était agréable de bosser avec lui. Il me fit part de son désir d'impressionner le commandant. J'allais faire de mon mieux pour lui permettre de réussir cette mission. Je lui répondis par un sourire en coin et un hochement de tête.

« Viens. »

Je me levai de mon siège et rangeai le dossier dans un tiroir. Je le conduisis jusqu'au bâtiment principal où se trouvait un stock de matériel utile pour les missions. En temps qu'Avenger et agent haut placé du S.H.I.E.L.D., j'avais le pass qui permettait d'y accéder. J'y pris deux oreillettes de communication et en tendis une à mon co-équipier. On aurait besoin de pouvoir communiquer en permanence. Puis j'ajoutai à mon équipement quelques nouvelles flèches, ainsi qu'une paire de jumelles. J'avais beau avoir une excellente vue, elles ne seraient pas de trop pour observer tout l'entrepôt.

« Si t'as besoin de matos en plus, tu peux t'servir. Faut juste remplir ce document pour préciser ce que tu as pris. »

Le matériel du S.H.I.E.L.D. était à la pointe de la technologie et coûtait extrêmement cher. Aussi contrôlaient-ils rigoureusement ce qui sortait de leurs stocks.
Je le laissai se servir au besoin, puis je lui tendis la main en souriant, prêt à lui saisir le bras.


« C'est quand tu veux, Mirage. »
Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:31

Enfin un retour en mission ...

Clint & Aaron



Une simple accolade avec Clint et le sentiment de complicité entre coéquipiers était revenu pour Aaron. Il apprécia le sourire de son ami et lui sourit en retour quand celui-ci se leva et lui demanda de le suivre. Aaron s’exécuta docilement. Il ne connaissait pas vraiment les lieux même s’il avait fait un rapide petit tour. Les deux hommes prirent la direction d’un espace de stockage dans le bâtiment principal. Lorsque Clint débloqua l’accès et ouvrit l’espace, Aaron écarquilla les yeux. Il y a de tout dans cet espace sécurisé : des armes, des gadgets mais aussi et surtout les différents costumes des Avengers sous verre en exposition dans le fond de la salle. Aaron comprit aussitôt qu’il ne jouait pas dans la même cour. Un sentiment de fierté l’envahit aussitôt et un sourire de gamin émerveillé vint de poser sur ses lèvres. Se retournant sur Clint pour conserver un minimum son sérieux pour la mission, il le vit prendre des oreillettes et lui en donner une. Aaron s’en équipa aussitôt. Prenant le temps d'étoffer son attirail de flèches, Clint proposa à Aaron de se servir en cas de besoin. Ce dernier regarda rapidement autour de lui et ses yeux se posèrent sur des armes à feu. L’une d’elle semblait particulièrement intéressante puisqu’elle portait une étiquette qui indiquait qu’il s’agissait de tranquillisants. Aaron était certes un bon soldat du S.H.I.E.L.D. et même s’il avait régulièrement utilisé son arme, il détestait prendre la vie. De fait, utiliser des balles ou fléchettes tranquillisantes était particulièrement tentant. L’homme saisit alors deux armes ainsi qu’une demi douzaine de chargeurs qu’il intégra à sa combinaison avant de remplir le document adéquat.

Une fois la paperasse remplie et le stock d’armes opérationnel. Les deux hommes étaient prêts à partir en mission. Il faisait jour alors il faudrait atterrir au bon endroit tout en évitant de d’être vu dès le départ. Clint lui tendit la main en lui disant qu’il était prêt tout en l’appelant par son nom de code. Aaron était véritablement ravi de retrouver son équipier. Ce dernier reçu un message comme quoi les caméras et les détecteurs tournés à présent en boucle. Ils seraient donc invisibles d’un point de vue technologique. Aaron fit un signe de tête à Clint : “Allez c’est parti Hawkeye.” Tendant le bras pour saisir celui de Clint, Aaron se concentra et tous les deux s'éclipsent en un instant.

---

Le Bronx.

Aaron et Clint était arrivés sur le toit du bâtiment à côté du vraie lieu de la mission. Aaron prit instinctivement son téléphone et appela un numéro : “Ici Mirage, nous sommes sur place. Je vais entrer” Une voix répondit quasiment aussitôt, celle du fameux technicien qui coupaient les communications: “Okay, je vous suis de près, en cas de besoin n’hésites pas.
- Merci. A tout’ “

Aaron raccrocha et regarda Clint : “C’est tout bon? Je peux y aller?”

Après une signe de tête entendu avec Hawkeye, Aaron disparut à son tour et atterrit dans la seconde dans le bâtiment d’Hydra, au sous-sol -2. Comme prévu, il n’y avait pas de garde. En même temps à part via la téléportation, personne ne pouvait avoir accès. L’étage était quasiment vide. Seulement quelques caisses et des provisions. En remontant, Aaron vit un garde qui se trouvait en haut des escaliers, il se cacha et fit diversion pour l’attirer à l'écart. Une fois qu’il fut suffisamment près, Aaron lui tira une flèche tranquillisante. Une fois à terre, Aaron prit l’arme du garde et la jeta loin du corps. Il prit également la radio qu’il garda sur lui. En cas de contact, il saurait s’il était démasqué ou non. Posa le doigt sur son oreillette : “Barton, je monte au -1.”

A l’étage suivant c’était la même chose, un seul garde pour accèder au rez-de-chaussée. Aaron entreprit la même diversion mais ne monta pas de suite à l’étage suivant. L’escalier donnait du côté de là où se trouvait Barton, alors Aaron le contacta : “Je suis prêt à monter au rez-de-chaussée, la voie est libre côté Nord?”

Codage par Libella sur Graphiorum


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptyMar 25 Fév 2020 - 17:09




Enfin un retour en mission...

Aaron et Clint


En un battement de paupière, nous nous étions téléportés dans la ville, sur le toit d'un immeuble en plein cœur du Bronx. Même si je connaissais le pouvoir d'Aaron, je trouvais toujours ça épatant, et surtout très pratique. Hydra n'était pas la seule organisation à posséder son lot d'optimisés, le S.H.I.E.L.D. avait aussi ses super-héros. L'avantage avec Smith, c'est qu'il n'avait jamais pris la grosse tête pour autant. Il gardait les pieds sur terre.

Il me demanda si c'était bon pour moi, je répondis par un hochement de tête affirmatif. Il disparut, me laissant seul sur le toit. Je sortis les jumelles pour observer le bâtiment plus en détails. Je constatai un premier problème : tous les volets du deuxième étage étaient fermés, je n'avais aucune vue dessus. Le premier et le rez-de-chaussée, en revanche, étaient bien visibles, du moins pour le côté que je pouvais voir.
Quand Smith me contacta pour m'annoncer qu'il montait au premier sous-sol, je lui transmis l'info.


« Reçu. J'ai aucun visuel sur le deuxième étage, ils ont fermé les volets. »

Ce serait à lui de trouver une solution pour me les ouvrir. Il me fallait un point de mire sur leur salle de commande pour pouvoir pirater leurs données informatiques.
En attendant, j'anticipai la progression de mon équipier en observant le rez-de-chaussée. C'était un grand hall d'accueil, entouré de quelques bureaux. Il y avait deux agents derrière un comptoir, face à l'entrée. Un ascenseur sur la droite, des escaliers juste à côté.

Smith me contacta, m'informant qu'il était prêt à monter, me demandant si la voie était libre. Il fallait que je neutralise les deux types de l'accueil sans bruit, au cas où d'autres types se trouveraient dans les bureaux.


« J'm'en occupe, attends mon signal. »

Il y avait un système d'aération en haut de la porte d'entrée, je pouvais passer les flèches par là sans avoir à briser de vitre.
Me décalant sur le toit pour aligner la grille d'aération avec l'ascenseur, d'une flèche bien tirée je court-circuitai le système électrique de l'ascenseur, le mettant hors service. Ça nous éviterait les mauvaises surprises.
Puis, me replaçant dans l'alignement des gardes, je sélectionnai une flèche contenant un léger gaz soporifique et la fichai dans le comptoir. J'activai le produit, les gardes tombèrent inconscients en quelques secondes. Il fallait ensuite attendre moins d'une minute pour que le gaz se dissipe. Une fois qu'il n'y eut plus de risque, je contactai Smith.


« Go. Récupère les flèches sur le boitier de l'ascenseur et dans le comptoir au passage.»

On allait éviter de laisser des traces de notre passage. Evidemment, en se réveillant les gardes sauraient que quelque chose avait cloché, mais si on pouvait leur laisser le moins d'indices possible, ce serait mieux. De plus, ces flèches valaient une fortune, mieux valait éviter de les laisser aux mains de nos ennemis.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:40

Enfin un retour en mission ...

Clint & Aaron



Alors que je passais les étages du sous-sol, Barton me fit comprendre qu’il n’avait pas de visibilité sur l’étage qui nous intéressaient - celui où se trouvait la salle de contrôle. Il allait falloir qu’Aaron trouve une solution pour ouvrir ces fichus volets. Chaque chose en son temps. Pour l’heure il arrivait aux portes du rez-de chaussée. Lorsqu’il demanda à Clint si la voie était libre, ce dernier lui demanda d’attendre son signal. Aaron se glissa dans un coin pour être sûr de ne pas être surpris par un des gardes. Il les entendit tousser puis tomber lourdement sur le sol. Barton avait dû les endormir. Aaron souris à cette pensée, son coéquipier était particulièrement habile avec un arc et des flèches. Dans un monde où les pouvoirs et la puissance prédominent, lui avec son matériel qui pouvait sembler archaïque avait tout autant d’efficacité.

Lorsqu’il entendit Barton lui annoncer sur la voie était libre, Aaron ne perdit pas une seconde de plus, et s'engouffra à l’étage supérieur. Il désarma les gardes et se servit au passage en munition et en arme de poing. Il enleva dans un premier temps la flèche dans le comptoir et l’attacha dans son dos.

“Comment ça se fait que l’ascenseur ne fonctionne plus?”

Alors qu’il s’approchait de l’ascenseur, Aaron entendit des hommes au premier -via la cage d’ascenseur qui résonnait- qui visiblement n’étaient pas ravis de ne plus avoir d'ascenseur. Il pointa son oreillette et prévint Barton : “Je pense que je ne vais pas tarder à avoir de la visite.”

“Faudrait descendre voir par les escaliers.”

Aaron retira la flèche de l’ascenseur ce qui remit en marche ce dernier. Et avant que les gardes arrivent par le monte charge mécanique, il se dirigea vers les escaliers en précisant à Clint: “Je monte par les escaliers mais neutralise ceux qui descendent via l'ascenceur. Je pense qu’on va vite être démasqués en revanche.

Dans l'escalier qui était en deux parties, il croisa 3 gardes, qu’il neutralisa un par un soit en leur tirant des tranquillisants, soit en les assommant. La spécialité d’Aaron était de se téléporter derrière une personne et de l'assommer. Le côté pratique de son pouvoir est qu’il s'éclipse en un clin d'oeil et ses ennemis avait parfois du mal à suivre. Alors qu’il était à quelques marches du premier étage, il entendit un homme donnait des ordres.
“Allez y tous les deux et débarrassez nous de ces intrus.
- A vos ordres.”
Il monta les dernières marches et se trouva nez-à-nez avec deux individus. Ils n’étaient pas armés comme de simple gardes. “Deux optimisés en vue au premier.” Un message simple à Barton sans le nommer car il ne fallait pas donner d’informations sur l’équipe en cours. Cependant il n’était pas certain que Clint puisse le voir car il se trouvait dans la partie sud du bâtiment et de ce fait, il n’était pas du bon côté.

Le premier optimisé se prépara et se transforma en un homme-glace. Visiblement il avait un pouvoir qui avait un lien avec le froid. Aaron gardait toujours le sourire : “Tu mets une ambiance digne du pôle nord dis-moi.” L’homme-glace attaqua mais Aaron esquiva l’attaque. Il voulu attaquer mais une seconde attaque lui arriva en pleine face le projetant contre le mur. La glace sur son plastron lui donner un effet douloureux. Heureusement que son armure le protéger convenablement.

Mirage se releva aussitôt et se téléporta derrière l’homme-glace pour l’assommer. La tâche fut ardue mais visiblement efficace tout de même. Alors qu’il allait ajouter un tir de tranquillisant pour être sûr de se débarrasser de l’optimisé, la seconde prit le relais. C’était une femme vêtue d’une combinaison noire moulante. Elle était agile et très souple. Elle le percuta dans le dos et le déséquilibra. Ses attaques étaient semblables à Black Widow. Aaron se retrouva à terre alors qu’elle grimpa sur lui et le “griffa”. Aaron fut surpris, elle avait des griffes très impressionnantes. Son plastron eut alors des marques qui laisser penser qu’une seconde attaque allait percer sa carapace. Il était en mauvaise posture et malgré le fait qu’elle n’était pas bien épaisse, elle le tenait au sol. “C’est plus sauvage avec toi alors…” Gardant tout même un humour relatif, Aaron était légèrement inquiet à l’idée de se faire griffer à nouveau. Elle leva son bras en souriant. Aaron vit ses griffes s'allongeaient. Elle allait à nouveau attaquer.

Codage par Libella sur Graphiorum


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] EmptyJeu 5 Mar 2020 - 23:23




Enfin un retour en mission...

Aaron et Clint


Je vis mon coéquipier arriver au rez-de-chaussée, récupérer les armes des gardes, puis lever le nez vers le plafond avant de m'annoncer qu'il allait avoir de la visite. Ça ne m'inquiétait pas outre mesure, il se débrouillait très bien pour gérer efficacement et rapidement des hommes de main lambda.
Il continua sa montée dans les étages, tandis que je m'occupai de neutraliser ceux qui sortaient de l'ascenseur à l'accueil. On verrait plus tard pour récupérer les flèches.

Nouveau message dans l'oreillette, m'informant de la présence de deux optimisés. Merde. Et bien sûr, ils se trouvaient dans la partie opposée du bâtiment, celle sur laquelle je n'avais aucun visuel. J'entendis des bruits de lutte, puis un bruit sourd, comme si on avait projeté quelque chose de lourd contre le mur. Vu le grognement de douleur que je perçus, ce quelque chose était Aaron.

Bordel. A un contre deux, c'était pas gagné qu'il s'en sorte bien. Les optimisés d'Hydra pouvaient être très puissants, et particulièrement chiants à combattre. D'après les sons que je discernai, je devinai qu'il affrontait à présent le deuxième adversaire, et qu'il avait l'air plus coriace.
Bon. Plan B. Je tirai une flèche munie d'une corde sur la cheminée du bâtiment et descendis en tyrolienne jusqu'au toit, utilisant mon arc pour glisser sur le filin.


« J'arrive. »

Je courus rapidement, traversant le toit de l'entrepôt. Arrivé côté sud, je me penchai pour évaluer la distance avec le premier étage, et le moyen le plus rapide d'y parvenir.
En mission de combat, on prévoyait généralement un plan bien construit et tout en finesse, et il arrivait toujours un moment où on abandonnait toute notion de subtilité. Ce moment était arrivé.
Me plaçant dos au vide, arc bandé, je sautai dans le vide, puis décochai une flèche grappin qui se ficha sur le rebord du toit. Je bloquai la corde qui me ramena vers le bâtiment, plaçant mes pieds en avant.

Le concept d'infiltration discrète vola en éclat en même temps que la fenêtre. J'atterris avec fracas au premier étage dans des débris de verre puis roulai sur le côté pour me redresser sur un genou, découvrant la scène.
Près d'un type inconscient, Aaron était allongé au sol, chevauché par une fille en combinaison moulante avec des griffes. Le bras prêt à attaquer figé en l'air, elle avait inévitablement tourné la tête vers moi.


« Salut... »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] [Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Enfin un retour en mission... [pv Clint & Loki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: