-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:04




Un nouveau depart

kurt & Ororo
Ft.

Plus Kurt passait du temps en compagnie de Ororo, plus celle ci parvenait a le mettre en confiance par ses paroles. Dans ses souvenirs, personne ne s'était montré aussi bienveillant avec lui depuis bien longtemps.

"merci"

Répondit-il simplement avec un doux sourire. Le jeune mutant prit ensuite précieusement le livre sous son bras lorsqu'elle lui avait proposer un chocolat chaud, s'apprêtant a retourner sagement dans sa chambre en ne voulant pas la déranger d'avantage, mais  Tornade insista, lui assurant qu'il ne l'ennuyait pas et que c'était elle qui proposait. Une fois de plus remis en confiance, Kurt fut prêt a la suivre, et son regard sembla même s'illuminer quand elle proposa d'y rajouter des petit chamallows.

"Il y a de la chantilly aussi?  j'adorait la chantilly quand j'étais enfant..."

Il fut pendant un instant un peu songeur, imaginant déja la délicieuse possibilité de déguster un chocolat chaud chantilly-chamallow...


Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2022 - 15:33


Un nouveau départ

Il fallait s’en réjouir : le jeune mutant lui donnait l’impression de baisser progressivement sa garde, forçant l’idée qu’il lui faisait davantage confiance au fil des minutes. Et il pouvait ! Ororo n’était que tendresse et bienveillance pour les élèves de l’Institut, si bien qu’il lui prît parfois d’agir comme une véritable mère, sans qu’elle ne s’en rende compte.

« De la chantilly ? »

Demanda-t-elle d’une voix malicieuse en se retournant vers lui, l’un de ses sourcils se haussant même alors qu’elle demandait, espiègle :

« C’est ton jour de chance ! Je fais la même chantilly du monde. Bon, peut-être pas du monde mais, dans ce manoir, je t’assure que personne ne la réussie mieux que moi ! »

Un petit sourire amusé prenant place sur sa bouche, elle lui avait fait signe de le suivre jusqu’à la cuisine et de s’y installer, alors qu’elle disposait tous les ingrédients devant elle, sur le plan de travail. Tandis qu’elle commençait à casser les carreaux de chocolat dans un large bol en verre, elle posa un regard suave sur le jeune homme à la peau ; si elle était heureuse d’être en sa compagnie, elle craignait de prononcer une malheureuse et maladroite phrase qui le ferait fuir. Mettant l’eau et le lait à chauffer dans une casserole, elle décida finalement de le laisser choisir le sujet de la conversation :

« Tu te poses peut-être des questions sur les mutants ou sur cet endroit… Si tu veux me les poser, tu peux ! Il n’y a pas de mauvaise question et j’essayerai de répondre à toutes tes interrogations. »
Codage par Libella sur Graphiorum


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:58




Un nouveau depart

kurt & Ororo
Ft.

Ayant finit par accepter avec joie la proposition du chocolat chaud, Kurt avait suivit Ororo a la cuisine et s'y était installé, en la regardant s'affairer pour tout préparer. Sa propre mère lui avait-elle déjà fait du chocolat ?  Malgré tout ses efforts, Kurt ne s'en rappelait plus. En fin de compte, le jeune mutant n'avais pratiquement plus de souvenirs de son enfance, si ce n'est le gout du chocolat et de la chantilly.

"Merci de faire tout ca pour moi. Vous avez besoin d'aide ?"

demanda-il doucement, tendit qu'elle préparait les ingrédients, même si il n'était pas des plus talentueux en cuisine. Pendant ce temps, Tornade chercha a engager la conversation, demandant si il avait des question. Kurt hésita quelques instants. Il en avait des tonnes, mais a cet instant, aucune ne lui venait a l'esprit, a croire que c'était toujours comme ca. Au bout d'un moment, il finit tout de même par se montrer curieux concernant les autres élèves et mutant en général:

"quel genre de pouvoirs peuvent avoir les étudient ici ?  et les profs ?"

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptySam 8 Jan 2022 - 22:42


Un nouveau départ

Désireuse de bien faire, Ororo s’appliquait avec grand soin pour la confection du fameux chocolat chaud et de la chantilly ; c’est qu’elle avait affirmé en être l’experte quelques instants plus tôt alors il ne fallait pas décevoir le jeune homme qui était assis devant elle, quand bien même elle se doutait qu’il serait bien trop poli pour lui faire remarquer une quelconque maladresse ou… Goût étrange.

« Il faut surveiller le lait sur le feu… Dès que ça frémit, tu me préviens. Tu aimes cuisiner ? »

Curieuse et portant toujours un doux sourire aux lèvres, Tornade avait commencé à préparer la chantilly avec grande énergie et concentration, espérant la réussir du premier coup et espérant qu’elle soit suffisamment bonne pour satisfaire la gourmande du mutant bleu. Ce dernier ayant d’ailleurs des questions à propos des autres élèves présents dans le manoir, la femme aux cheveux blancs s’était appliquée à lui répondre, sans délaisser sa recette :

« Euh… Certaines mutations sont physiques —comme celle de Hank ou de Raven, et d’autres sont plus psychiques ou recèlent d’un élément. Certains ont une affinité particulière avec le feu ou l’eau, Charles est télépathe comme tu le sais déjà et moi, par exemple,  je… »

Comment dire ? Elle n’avait que rarement eu à expliquer son pouvoir, et c’était un exercice un peu délicat. Déposant finalement le verre de chocolat chaud surplombé d’une chantilly crémeuse et savoureuse devant lui, elle lui rétorqua en appuyant ses mains sur le rebord du comptoir :

« Disons que tu peux m’appeler Miss Météo. »

Un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, elle avait haussé ses sourcils un court instant en se disant qu’un peu d’humour ne leur ferait pas de mal…
Codage par Libella sur Graphiorum


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2022 - 17:54




Un nouveau depart

kurt & Ororo
Ft.

Attendant les instruction après sa proposition d'aide, Kurt vint surveiller le lait, comme le lui avait demander Ororo. Il fixait la casserole comme si il s'attendait a voire le contenue de celle ci prendre vie et déborder sur la plaque de cuisson, mais pour le moment, le lait était a peine tiède. Pendant ce temps il regardait Tornade s'afférer pour préparer la crème chantilly tant convoité. il écoutait les explication de la dame, tout en surveillant la casserole du coin de l'oeil

"Si certains ont des mutation physiques... est-ce qu'ils sont euh... comme moi ?"

Kurt avait du mal a croire qu'il pourrait rencontrer d'autres mutant tel que lui, mais suite aux dires de Ororo, une lueur d'espoir emplit son regard, a l'idée de ne plus paraitre bizarre, monstrueux ou anormal. En voyant le lait se mettre a crépiter dans la casserole, Kurt avait prévenu Tornade qui continua sa préparation. En quelques minutes, c'était prêt et le jeune mutant regarda avec une certaine admiration le verre posé devant lui. Cédant a la gourmandise, il prit un peu de chantilly sur le bout de son doigts avant de le porter a sa bouche

"Huummm..."

Fit-il, satisfait. Au moins Tornade n'avais plus a s'inquiéter de la qualité gustative de sa préparation, vu que le jeune mutant avait prit la cuillère pour déguster comme il se doit quelques bouchée de chantilly avant de mélanger doucement le reste de celle au chocolat. Il dégustait l'ensemble comme si c'était la meilleur chose qu'il mangeait depuis bien longtemps, ce qui était le cas.

"Vous faites la pluie et le beau temps ?"

demanda-il avec un léger sourire quand elle donna une explication pour le moins étrange de ses pouvoirs

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2022 - 1:13


Un nouveau départ

Tandis qu’il surveillait le lait sur le feu avec beaucoup d’attention, Ororo avait froncé son nez d’un air attendri, laissant un sourire suave emplir ses lèvres tandis qu’elle gardait le silence, ne voulant pas le mettre mal à l’aise. Il paraissait si craintif, si fragile… Elle savait qu’il ne l’était pas, mais il était à ses yeux comme un animal ayant été blessé de la main de l’Homme, qui redoutait à présent sa violence et son courroux. Il lui faudra apprendre à vivre parmi ses semblables mais, elle le savait déjà, ce ne serait pas chose aisée. Il lui faudrait du temps, et du temps, c’était précisément ce que l’Institut pouvait lui offrir.

« Certains, oui… Pas tous. Je pense que chaque mutation est unique mais certaines se ressemblent. Connais-tu la mutante qui se fait appeler Mystique ? Elle te ressemble… Mais des élèves ici, ont par exemple des ailes dans le dos ou alors des branchies pour respirer sous l’eau. Tu comprends ? »

Bien sûr qu’il comprenait, il était loin d’être sot ; mais elle considérait sa curiosité comme légitime, car il essayait de savoir s’il trouverait des comparses ici, des personnes avec qui il ne se sentirait guère différent.
Une fois qu’il fut satisfait des réponses apportées, Ororo lui avait enfin tendu la précieuse boisson chaude, qui était surplombée d’une montagne de chantilly crémeuse. Il semblait s’en réjouir et en être bienheureux, ce qui n’avait pas manqué de faire sourire la plus âgée des deux. S’empressant de préparer sa propre boisson, Ororo était ensuite venue s’asseoir à côté de lui en tenant sa tasse chaude.

Comme il se montrait également curieux quant à ses pouvoirs, la belle mutante avait légèrement penché son visage sur le côté tout en laissant ses yeux prendre une teinte blanchâtre et, presque aussitôt, un éclair argenté avait jailli au-dehors, s’abattant sur le parc avec la force d’un tonnerre grondant ; l’éclair avait brièvement éclairé la pièce dans laquelle ils se trouvaient avant de disparaître aussi subitement qu’il était apparu. Ses yeux reprenant une teinte ordinaire, elle avait apporté la paille à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de dire, amusée :

« Comme tu peux le voir, je fais la pluie et le beau temps en effet… »

Haussant ses sourcils avant de reposer son verre sur la table, elle avait niché son menton dans sa main tout en demandant, curieuse à son tour :

« As-tu rencontré d’autres mutants avant d’arriver ici ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 1:10




Un nouveau depart

kurt & Ororo
Ft.

L'atmosphère était paisible, apaisante et rassurante. Dehors, la nuit était claire, tendit que Kurt sirotait son chocolat chaud, sous la bienveillance de Ororo. Doux instant que le jeune mutant aurait voulu voire durer à l'infini, loin de l'enfer des dernières années. Tornade répondit à sa question et il l'écouta attentivement

"J'au vu Mystique une fois oui, je la connais de vue, mais on a pas eu l'occasion de vraiment échanger elle et moi. Mais je comprends tres bien et Je suis heureuxde ne pas être une anomalie ici"

Pour la première fois, Ororo eu droit à un franc sourire, tendit que Kurt la suivait des yeux quand elle fit une impressionnante démonstration de ses pouvoirs, faisant apparaître un éclairé qui produisait un flash lumineux dans la pièce. Le jeune mutant eu un léger soubresaut suite à l'effet de surprise, mais il se montra finalement admiratif. A son tour, il fit la démonstration de ses pouvoirs, en se teleportant de sa  chaise pour se retrouve derrière Ororo, posant une main sur l'épaule de celle ci en espérant la surprendre à son tour

"Voilà ce que je sais faire"

Il était devenu plus sérieux, voire triste quand Tornade lui demanda si il avait deja vu d'autre mutant. C'est en détournant les yeux avec une certaine culpabilité que Kurt répondit, presque en s'excusant de choses qu'on l'avait forcé à faire et dont il souffrait:

"J'en ait croiser oui... on me forçait à me battre contre eux. Il fallait assurer le spectacle, sinon... je préfère ne pas y penser"

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2022 - 23:47


Un nouveau départ

Une anomalie ? Est-ce qu’il venait de dire une anomalie ? S’était-il pensé comme une malformation de l’univers ? Avait-il cru que son existence était une erreur ? Ce mot s’était glissé dans sa phrase avec une allure tout à fait déconcertante, mais la mutante en avait perdu le souffle pendant quelques secondes. Une anomalie. Cela lui déchirait le coeur, si bien qu’elle n’avait pas eu la force de lui répondre et qu’elle s’était contentée de boire un peu plus de son chocolat chaud, en regardant devant elle, un peu perdu dans ses pensées.

Ce fut la question de Kurt qui lui fit de nouveau lever les yeux, chassant les pensées moroses qu’elle avait eu ; il voulait savoir en quoi consistait sa mutation. Il était vrai que, physiquement, rien ne trahissait ses pouvoirs… Alors elle lui avait démontré, faisait jaillir un puissant éclair argenté dans le ciel, qui avait répercuté sa lumière blanchâtre jusque dans la cuisine. Un doux sourire aux lèvres, elle avait sursauté en voyant le mutant disparaître et réapparaitre dans son dos, se tournant vers lui tout en redressant ses épaules sous la surprise.

« Wouah ! Je ne m’y attendais pas. Tu peux le faire sur de courtes distances ou c’est sans limite ? »

Haussant ses sourcils d’un air impressionné, elle avait rapidement perdu son sourire en entendant sa réponse. Mordillant le coin de sa lèvre, regrettant de l’avoir formulée, Ororo avait déposé sa main sur la sienne tout en reprenant la parole d’une voix tendre et navrée :

« Je suis désolée Kurt, je ne savais pas… Ce sont eux les monstres, pas toi. J’espère que tu en as conscience. »

Et elle espérait aussi qu’il ne lui en veuille pas…
Codage par Libella sur Graphiorum


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2022 - 0:52




Un nouveau depart

kurt & Ororo
Ft.

En voyant la réaction de Tornade, le jeune mutant avait craint de l'avoir offencée. Elle semblait choquée. Qu'avait il bien pu dire pour la troubler à ce point ?

"Désolé si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas, je ne voulais pas vous offenser"

Dit-il, avec une certaine nervosité. Heureusement, ce moment de flottement fut rapidement dissipé par la démonstration de leurs pouvoirs respectifs. Kurt rendit à Ororo son sourire lorsqu'il se retrouva derrière elle, content de son effet de surprise. Lorsqu'elle le questionna, le jeune mutant eu un moment d'hésitation

"A vrais dire, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les limites... mais elle ne sont pas énorme, enfin... j'ai déjà pensé à fuir de la bas, mais je n'ai jamais réussit..."

A moins qu'il n'ait jamais oser par peur des représailles, ou de ne pas savoir faire son chemin seul? Probablement. En tout cas, Kurt tenait à rassurer Tornade sur une chose:

"Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir. Et puis, c'est finit maintenant, je ne retournerai plus jamais la bas"

Pour ce qui était d'être un monstre ou non, cela était encore un peu confus dans l'esprit du jeune mutant qui n'avais jamais vraiment été valorisé concernant sa nature

Crédit fiche : Psychose ▲ Crédit image : ici



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2022 - 0:29


Un nouveau départ

Il avait vu que son expression avait changé, non pas par sa faute comme il le redoutait mais parce qu’elle entrevoyait à nouveau toute la douleur qu’il avait éprouvé, et elle n’avait pu s’empêcher de songer combien il était injuste qu’il ait autant souffert. Lui souriant de nouveau pour dissiper ses inquiétudes, elle avait ajouté :

« Pas du tout Kurt, pas du tout. Tout va très bien. »

Reprenant un peu de son chocolat chaud, Ororo avait par la suite pressé ses lèvres l’une contre l’autre, se laissant volontiers surprendre par les pouvoirs de Kurt après avoir fait démonstration des siens. Gardant le tendre sourire qui ornait ses lèvres, elle avait posé une main autour de sa tasse réconfortante, les épaules légèrement rentrées vers l’intérieur de son corps.

« Tu as raison : tu ne retourneras jamais là-bas, ni dans un autre endroit où tu pourrais souffrir. Tu es l’un des nôtres désormais, et toutes les personnes présentes dans ce manoir n’hésiteront pas à venir t’aider quand tu en auras besoin. Moi, je viendrai. »

Il était important qu’il se sente en sécurité, et encore plus maintenant qu’il se trouvait entouré de ses semblables. Ses frères et soeurs mutants. Ororo n’avait aucun doute sur le fait que Kurt allait être accueilli avec bienveillance et tendresse par les autres élèves, et elle était impatiente de le voir s’épanouir parmi eux.

Finissant sa boisson chaude, elle s’était levée de sa chaise pour aller déposer sa tasse dans l’évier, demandant alors au jeune homme d’une voix douce :

« Tu as sommeil ? Tu veux peut-être aller dormir ? Si tu es fatigué ou si tu veux aller dans ta chambre pour être tranquille, tu peux. Tu es libre, ici. »
Codage par Libella sur Graphiorum


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)  [Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket)  et Ororo (Jean)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Un nouveau départ ft. Kurt (Rocket) et Ororo (Jean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: