Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Confidences de nos peurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptyDim 5 Déc 2021 - 13:21



❝ Confidences de nos peurs ❞


Fenris & Wanda
"La peur use de son pouvoir discrétionnaire pour mettre les faiblesses à nu." - Kheira Chakor

03 Juillet 2024 - dans la soirée sur Staten Island

La douleur se mêlant à la colère. Le tourment et les questions intérieures se firent nombreuses. La sorcière sombre était perdue, blessée, angoissée, coléreuse et haineuse. Tout ce déferlement d’émotions la troublait au plus point en ce sens que ces derniers jours furent difficiles et compliqués. Le doute semblait également s'immiscer à ses pensées...

La sorcière sombre avait survolé la ville à l’abri des regards… Ou peut-être que les plus attentifs auraient vu une traînée rouge dans le ciel. Ce n’était pas le mieux pour passer inaperçue mais elle n’avait pas le choix. Elle était partie tellement à la hâte tant les blessures et l’épuisement se faisaient ressentir que la sorcière n’avait même pas eu la force de créer un bouclier de protection. Il ne restait plus qu’à espérer que le S.H.I.E.L.D. ne lui tomberait pas dessus trop vite, qu’elle ait le temps de refaire le plein d’énergie.

Ses paupières se firent lourdes, ses plaies saignaient encore malgré ses pouvoirs… Elle entama alors une descente afin de se reposer à l’abri des regards. Mais le sol arriva bien plus rapidement qu’elle ne l’avait prévu. La sorcière sombre aussi puissante qu’elle était et aussi fière qu’elle pouvait l’être, s’était littéralement écroulée dans le sable sur un plage de Staten Island. Bien heureusement il n’y avait personne dans les quelques mètres environnant. L’atterrissage, qui fut difficile et douloureux, lui arracha un petit cri de détresse qui traversa ses lèvres alors que ses muscles se crispaient sous le choc. Il lui faudrait un peu de temps pour se relever et se remettre de ses émotions… Le combat contre Phoenix avait été bien plus rude que prévu.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 531
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:45




Confidences de nos peurs

Wanda - Fenris
“La confidence est contagieuse...”



Je déambulais comme d'habitude dans un des nombreux boulevard de la ville, méprisant les passants, grignotant quelques hot-dogs obtenus avec les dollars récupérés sur quelques parasites. Il ne fallait pas se fier aux apparences, j'étais en mission. Enfin, en mission... c'était vite dit. Loki m'avait simplement demandé de garder un œil sur une "amie". Quelle n'avait pas été ma surprise en apprenant qu'il s'agissait de la fameuse Magicienne Rouge que j'avais vu au Jour des Héros. Ainsi, le Dieu de la Malice avait des amis ? A vrai dire, je le soupçonnais de considérer davantage cette "amie". Après tout, il m'avait demandé de la surveiller. Mais un problème se posait... je ne disposais que de mes souvenirs, de la description de Loki et du vague souvenir de son odeur. Odeur presque impossible à déceler au milieu de ces relents nauséabonds, malgré mon odorat de compétition. Il fallait donc être patient et compter sur le Destin.

Était-ce le Destin où le hasard qui guida mes pas jusqu'à l’extrémité de Brooklyn du côté de Coney Island. L'envie de retrouver le sable fin d'une plage après le Summer-Fest sans doute. Quoi qu'il en soit, c'est là que j'aperçus comme une trainée dans le ciel. Une trainée rouge, vaporeuse. Une trainée très caractéristique. Il me fallut quelques secondes pour enfin faire le lien avec d’éventuels souvenirs. Oui, ça rappelait la magie de la Magicienne du Jour des Héros, la Wanda Maximoff. Hein ? Quoi ? Wanda ? La Wanda ? Réalisant enfin que ma cible était sous mes yeux, je m'élançais à vive allure, slalomant entre la vermine Midgardienne quand je pouvais, bousculant quand je le voulais. Traverser à la nage allait être compliqué, surtout que la trainée s'éloignait déjà. Je n'avais pas non plus envie d'être trempée. Continuant à réfléchir tout en courant, j'aperçus enfin une solution: un pont. C'était la seule façon de traverser. Arrivée à son extrémité, je dû me rendre à l'évidence, il n'y avait pas d'accès piéton. Il y avait bien les câbles tendues entre les piliers mais... Ou bien... Oui, cela pouvait fonctionner. Je commençai à grimper sur un des piliers avant de sauter sur le dos d'un camion. Accroupie sur le véhicule, solidement accrochée avec mes ongles, la chevelure dans le vent après que ce dernier ai retiré la capuche de mon hoodie, j'essayais de suivre la trainée rouge qui avait entamé une trajectoire descendante. Cette dernière s'arrêta brusquement à quelques mètres du sol au niveau d'une plage.

Arrivant finalement à l’extrémité du pont, je sautai du pont pour atterrir quelques mètres plus bas. Après une nouvelle course effrénée sans aucune considération pour la vermine croisée en chemin, j'arrivai enfin au niveau de la zone. Avec le temps maussade, la plage était partiellement déserte. Néanmoins, il y avait déjà des curieux qui se dirigeaient vers une silhouette. Décidant d'arriver la première, je piquai un nouveau sprint dans le sable, avant de ralentir pour me placer face à la Magicienne Rouge. Oui, c'était bien elle. Aucun doute possible. Même si elle avait clairement perdu de sa superbe.

" Eh bien. Toi...tu être… tu es en piteux état. Ça va aller ? " Demandais-je en sentant avant de voir les blessures ensanglantées de la Rousse. Elle était blessée, quelque-chose de grave avait dû se produire. Que devais-je faire ? Une bête blessée était encore plus dangereuse. J'étais bien placée pour le savoir. Je décidai donc de la rassurer un peu. " Moi avoir... je... j'ai été au Jour des Héros. J’ai aimé ce que tu as dis là-bas. J'y étais aussi. Louve Géante. Loki m'a demandé de garder un œil sur toi. Tu peux marcher ? Shield t'observer et moi aussi. Nous devons pas rester là. Il faut aussi te soigner. " Il ne fallait pas rester, car le Shield pouvait rôder. Ce Fils de Coul avait été clair, il comptait la surveiller elle, mais il surveillait également la Magicienne Rouge. Cette dernière pouvait être méfiante, après tout, je n'étais pas sous ma vraie forme. Je décidais donc de me présenter. " Je m'appelle Fenris, Fléau des 9 Royaumes. Toi, je sais que ton nom est Wanda Maximoff. Je suis là pour aider... enfin... si tu as envie. Tu es libre... Loki m'a demandé de garder un œil sur toi mais... si tu ne veux pas, moi m'en aller. " Je ne voulais pas la brusquer ou lui imposer quoi que ce soit. Elle était libre. Un monstre puissant tout comme moi, mais un monstre libre.

Les premiers curieux arrivèrent enfin à proximité, visiblement aussi concerné que moi par l'état de la Rousse, même si le visage de ces derniers se referma. L'avaient-ils reconnu ? Elle avait fait des dégâts au Jour des Héros après tout. Néanmoins... ces regards... je n'aimais pas du tout leurs regards. " Foutez le camp. " Dis-je d'un ton mauvais, me tournant vers eux avec un regard noir. Comme pour les motiver davantage, je lançai un puissant grognement sonore. Je me retournai ensuite vers la Magicienne Rouge. " Qu'est ce que toi... tu décides ? " Lui demandai-je en levant un sourcil interrogateur.



@Wanda Maximoff
CSS par Gaelle


Signature Fenris


Dernière édition par Fenris le Jeu 30 Déc 2021 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptyMer 8 Déc 2021 - 12:20

Bon aujourd'hui c'est le défi numéro 8, donc j'ai décidé de taper l'incruste dans ce rp ! Coucou les créas de Wanda et Fenris ! Aujourd'hui Stan Lee étant malade, c'est moi qui m'occuperait de ce fameux caméo. Alors pourquoi venir ici? Parce que j'aime le drama, ça fait vendre. Vous savez faire un caméo c'est pas tout les jours facile. Sauf que faire un caméo dans un drama ça fait vendre. Exemple pris bien évidemment au hasard, connaissez vous le film Deadpool 2? Le fameux film avec ce fameux acteur Reynolds ! Et bien regarder quand ce malheureux perds sa Vanessa!! On a fait du chiffre !

Alors savoir que Wanda est blessé c'est trop bien je vais pouvoir en profiter pour causer avec elle.. Relire les règles..Attendez je cherche mes dead-lunettes.. ( Bah quoi si batman peux avoir un bat-boomrang j'ai le droit à mes lunettes. ) Comment ça je n'ai pas le droit d'influencer? Ah non là je proteste je me voyais déjà arriver en grande pompe sur mon grand destrier mais non je ne dois pas m'impliquer..

Apparement Fenris c'est le chien de garde de Loki, veiller sur Wanda.. Attends parce que Loki couche avec Wanda ici? Bon voyons le positif de la chose, je pourrais peut-être jouer au docteur avec Raven dans ce cas ! Bref je me joins à une foule de curieux et je décide de discuter avec un des passants.

" Donc tu vois certains rempli leur bol de lait avant de mettre les céréales non mais si tu fais ça, les céréales sont déjà toute imbibé de lait, il est où le croustillant? Non et puis comme tu sembles un gars bien je vais te donner un secret.. Wolverine mets du GHB dans les verres.."


Bah quoi? Si au moins je ne peux pas influencer sur ce rp, je peux au moins faire de la mauvaise pub à mon adversaire, laissez moi un peu rêver que diable. Bon en plus, elle a peut-être parler avec mon double , celui qui je crois à chevaucher Fenris.. Un truc du style.. Un trip zoophile maintenant génial..  Sur un forum marvel.. D'ailleurs quand on parle de la louve on en voit la queue.. Quoi?? On est au 21 éme faut évoluer quoi.. Bref la voilà qui grogne ce qui sonne la fin de ce caméo.. Allez sortons mon meilleur jeu d'acteur.

" A l'aiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

Bon personne ne m'entendra vu que je ne suis qu'un caméo mais bon où est mon oscar? Pas le droit.. Bon ok disons que je n'ai rien et que je n'ai fais que courir.. Bande de jaloux...
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptySam 8 Jan 2022 - 15:06



❝ Confidences de nos peurs ❞


Fenris & Wanda
"La peur use de son pouvoir discrétionnaire pour mettre les faiblesses à nu." - Kheira Chakor

La douleur et la fatigue accumulées avaient eu raison de la sorcière sombre qui s’était échouée sur la plage telle un animal blessée au vu et au su de tous. Ne pouvant se cacher, ni même faire usage de la magie pour se rendre invisible aux yeux des curieux, elle était à la merci de ceux qui la recherchaient. Mais ce fut sans compter sur l’aplomb d’une jeune femme fougueuse et énergique qui se présentait à elle la première et qui semblait vouloir lui venir en aide - même si son phrasé n’était pas des plus corrects. Wanda releva la tête en entendant des paroles d’aide pour elle mais elle ne répondit rien car la méfiance était la clé de sa réussite jusqu’à présent. Son regard fut alors davantage attiré vers la bande de curieux qui s’approchait bien trop rapidement. Mais son attention fut  à nouveau sur la jeune femme qui se présentait comme étant la louve géante du jour des héros. C’était donc elle sous forme humaine. La surprise de la sorcière sombre fut de courte durée lorsqu’elle entendit le nom de Loki. Il était vrai que d’après les légendes nordiques Loki avait façonné un loup géant et il était son serviteur. Et même si les légendes différaient selon les versions recherchées par Wanda il y a quelques mois - en nommant par exemple la sœur de Thor - le fait d’entendre le prénom de Loki avait suscité la colère et la méfiance. La sorcière et l’Asgardien ne s’étaient pas quittés en très bon terme lors de leur dernière entrevue et savoir qu’il la faisait surveiller était une raison supplémentaire de choisir un tout autre camp que de s’allier avec lui.

“Je ne veux pas de l'aide de Loki…"

Les mots avaient été durs à prononcer. Non parce que la sorcière ne les pensait pas mais bel et bien parce qu’elle était mal en point. Elle tenta malgré tout de se redresser et de se lever avant de retomber lourdement sur le sable. Entendant les éclats de voix des passants qui s’affairaient de plus en plus autour d’elle, elle songea alors à rassembler son énergie pour tuer quiconque s’approchait de trop près d’elle. Les mots de la louve arrivèrent à nouveau à son oreille, si elle ne voulait pas d’elle, elle s’en irait. Très bien qu’elle parte songea alors la sorcière mais sans prononcer le moindre mot. Entendant le cri d’un hurluberlu en tenue rouge et songeant au fait que cela pouvait être un “héros” ou un homme venu la stopper, elle lança une boule d’énergie psionique qu’il manqua de peu. Le rugissement de la louve fit fuir les derniers curieux alors que les mots de la louve lui demandant quoi faire rebondissaient dans ses tympans tels des murmures. La vision de la sorcière se troubla et elle se sentit perdre pied.

“Pas Loki… Je ne lui fais pas confiance…”

Trop faible pour fuir, trop blessée pour se relever, la sorcière s’évanouit alors sur le sable à la merci de cette jeune femme qui aurait pu être une alliée si elle n’était pas envoyée par un Asgardien trop egocentrique.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 531
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptyDim 9 Jan 2022 - 6:55




Confidences de nos peurs

Wanda - Fenris
“La confidence est contagieuse...”



Même après avoir été totalement honnête et sans jamais forcer à quoi que ce soit, la Louve constata bien vite que la méfiance de la Magicienne Rouge était tenace. A cause de Loki qui plus est. A cette idée, Fenris ne put s'empêcher de souffler du nez. Il l'envoyait surveiller une personne qui ne pouvait pas l'encadrer. Une information qu'il aurait été judicieux de lui fournir. Le mal était fait. Wanda ne voulait pas de l'aide de Loki, mais la Louve n'était pas Loki. Et une chose était sûre, la Magicienne avait clairement besoin d'aide. Il allait lui falloir mettre son égo de côté ou nonobster que Loki ai envoyé quelqu'un à son secours.

Esquivant par réflexe une sphère que Wanda envoya, alors que cette dernière passa à plus d'un mètre, Fenris soupira. " Ça... pas très malin. " Elle semblait à bout de force et pourtant, elle persistait à utiliser sa magie. Wanda ne devait plus avoir les idées claires. Il fallait agir, vite. Elle était vulnérable, exposée. Si le Shield débarquait ou même un héros, la Louve devrait combattre, mais devoir la protéger serait assurément un handicap. Non. Tant pis pour Loki. Cette fois, la Louve allait agir de son propre chef. Elle allait prendre soin de Wanda et pas parce qu'il lui avait demandé, mais parce qu'elle le voulait. " Pas de Loki. " Dit-elle pour rassurer la Magicienne avant qu'elle ne sombre dans l’inconscience.

Voyant la jeune femme allongée sur le sable, inconsciente, vulnérable, une lueur traversa brièvement le regard de la Louve, une lueur d'appétit. Secouant vigoureusement la tête, elle fit immédiatement partir cette idée. Ce n'était pas le moment de manger. D'une certaine manière si... il était tout le temps l'heure de manger, mais il ne fallait pas. Pas cette fois. Pas Wanda. Il fallait la mettre à l’abri, loin d'ici, loin des héros et du Shield. Récupérant délicatement la jeune femme, Fenris la plaça sur son dos et s'élança à travers Staten Island. Elle n'avait encore jamais aperçu la moindre caméra de surveillance là-bas. Il fallait en profiter. Néanmoins, l'idée d'une fuite rapide était clairement compromise, les déplacements de la Louve étaient clairement ralentis. La magicienne ne cessait de glisser. Une solution sommaire fut néanmoins trouvée. Chipant un large foulard imprudemment laissé dans le présentoir extérieur d'un magasin de vêtement, Fenris s'en servit pour lier le buste de Wanda au sien. Cette dernière ne risquant plus de basculer en arrière, la Louve pu lui saisir les cuisses et enfin avancer convenablement.

Aussitôt Staten Island dépassée, la Louve quitta les grands axes. La route était encore longue jusqu'à sa tanière. S'enfonçant dans un sous-bois, déposant la dormeuse contre un arbre, Fenris revêtit sa forme hybride, abandonnant de fait ses vêtements. Cette fois, porter la Magicienne ne fut plus qu'une formalité. Profitant des capacités bien supérieures octroyées par cette forme, la Louve-Garou dévora les kilomètres à travers la forêt. Moins d'une heure après le début de cette mission de sauvetage, sa précieuse tanière fut enfin en vue. Y déposant Wanda, Fenris l'observa quelques instants. Comme toute créature endormie, la Magicienne rouge semblait parfaitement innocente. L'abandonnant quelques instants pour aller chercher des feuilles et de la mousse, la Louve entreprit de lui fabriquer un matelas naturel de fortune, n'hésitant pas à ajouter sa réserve de vêtements. Satisfaite de son lit improvisé, Fenris reprit sa forme humaine et y déposa la dormeuse, avant d'inspecter ses plaies. Son flair l'informa que ces dernières n'étaient pas en train de s'infecter. Une bonne chose. Pas précaution, la Louve décida de déchirer quelques morceaux de tissus de son linge propre, pour les appliquer tels des bandages. Enfin, d'autres tissus servirent à fabriquer un semblant de couverture. La Magicienne confortablement installée, Fenris put enfin souffler et aller chercher un peu de viande séchée en sachets dans sa réserve. Grignotant les lamelles de bœuf avec appétit, elle veilla ainsi Wanda, guettant son réveil.

Une heure, deux, difficile de dire combien de temps s'écoula. Enfouie quelques mètres sous terre, le temps s'écoulait différemment. Quand la lumière naturelle ne fut plus suffisante, Fenris mit en marche une lanterne à énergie solaire, donnant lieu à un agréable petit jeu d'ombres sur les parois rocheuses avec les premiers insectes nocturnes virevoltant autour. Couchée sous forme Louve, Fenris reprit sa forme humaine et pencha légèrement la tête en voyant la Magicienne Rouge s'éveiller enfin. Cette dernière semblait avoir repris des couleurs. Ce repos lui avait fait du bien. Pressentant de possibles difficultés dues au changement d’environnement, Fenris tenta de rassurer Wanda, usant d'une voix douce que nul ne lui connaissait. " Toi être en sécurité ici. Tu es actuellement dans ma tanière. Pas de Loki, pas de Shield, personne à des kilomètres. Moi, je suis Fenris, Fléau des 9 Royaumes, Louve Géante du Jour des Héros. Moi t'avoir récupéré sur la plage quand tu... toi t’évanouir et moi t'amener ici pour que tu puisses te reposer en sécurité. Tu peux me croire, moi jamais mentir. " Assura-t-elle avec le regard sincère.

La Louve se leva, exposant sa nudité sans aucune pudeur, avant de reprendre, prenant soin de bien articuler. " Tu être totalement libre ici. Tu peux partir ou rester le temps que tu veux. Je peux donner de l'eau et nourriture. Personne savoir où tu es. " Allant chercher à nouveau de la viande séchée, Fenris reprit sa place tout en grignotant. " Moi seule avoir décidé de t'aider. Au diable Loki. Lui pas mon maitre. Moi avoir beaucoup pensé à te rencontrer après ce que tu as dit au Jour des Héros. Ta force et ta volonté, m'ont beaucoup inspiré. " Penchant la tête de l'autre côté, la Louve sourit. " Je... J'ai utilisé presque tous vêtements à moi pour t'installer confortablement. Donc si tu as froid... je ne pourrais que me transformer en louve pour te tenir chaud avec ma fourrure. " Il ne restait pas vraiment d'autres alternatives et Fenris était prête à le faire, vraiment. La présence de la Magicienne Rouge dans sa tanière. Cette puissante créature capable de terrasser bon nombre de Gardiens. La Louve avait définitivement envie de prendre soin d'elle... comme d'un... proche. Oui. C'était peut-être ça. Elle se sentait proche d'elle, même si elle avait encore du mal à l'expliquer. " Si toi avoir des questions, moi prête à y répondre. Moi être là pour toi. "



@Wanda Maximoff
CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:40



❝ Confidences de nos peurs ❞


Fenris & Wanda
"La peur use de son pouvoir discrétionnaire pour mettre les faiblesses à nu." - Kheira Chakor

Epuisement d’énergie, épuisement de magie, épuisement de la vie. La moral et l’ambition de la sorcière avaient été mis à mal par Phœnix. Le doute s’immisça dans ses pensées les plus profondes. Le doute et la dépression… Peurs communes aux deux sorcières qui luttaient sans cesse pour les faire taire. La sorcière rouge était en proie à ces peurs depuis des mois, depuis que son alter-ego était de retour dans sa vie. La sorcière sombre quant à elle avait enfoui tout cela aussi facilement qu’elle avait été elle-même enfouie dans son propre esprit par le passé. Et puis c’était le noir, les ténèbres s’engouffrant dans son corps, ses yeux et son esprit. La sorcière avait sombré dans l’inconscience et le rêve. A moins que cela ne soit une inconscience sans rêve puisque le silence était de rigueur, ainsi que la paix… Le silence, la paix, peut-être le dénouement de tout cela ? Peut-être que finalement c’était ainsi qu’elle devait terminer sa route.

Finalement non, quelqu'un en avait décidé autrement. Ouvrant lentement les yeux, la sorcière sentit une odeur différente, une sensation différente, un environnement différent. Il fallait comprendre où elle était, qui l’avait amené ici. Et puis le souvenir de l’évocation de Loki… Ses yeux s’écarquillèrent d’un coup alors que le visage de la femme de la plage se révélait à elle. Wanda se tut à ses mots. En sécurité ? L’était-elle vraiment? Est-ce que ce n’était pas plutôt un piège? De toute manière, elle ne pouvait plus faire usage de sa magie pour l’instant alors piège ou non, elle n’avait pas vraiment le choix que de suivre. Ses pouvoirs d’optimisée pourraient peut-être encore lui servir mais elle n’en ferait usage qu’en cas de besoin. Son humeur n’était pas à l’affrontement, elle avait déjà eu sa dose.

La femme se présenta à nouveau comme étant la louve géante du Jour des Héros. La sorcière ouvrit un peu plus les yeux mais resta muette dans un premier temps. Elle semblait sincère mais si elle était une création ou une espionne de Loki, elle pourrait bien dire toutes les vérités du monde qu’elles ne seraient encore que des tromperies verbales. Et puis Wanda se redressa pour se tenir assise alors que la louve-humaine se relevait pour s’installer en face d’elle et continuer son explication. Est-ce qu’elle aurait dû être surprise de voir une femme affirmer sa nudité avec fierté ? Non, si vraiment cette dernière était une louve. La curiosité s’empara alors de la sorcière :

“Es-tu Asgardienne?”

Cela serait sûrement l’explication la plus logique pour expliquer son lien avec le Dieu de la Malice. Mais elle semblait affirmer que la sorcière était libre de tout mouvement et de tout choix.

“Je veux bien de l’eau s’il te plait.”

Et Loki revient encore et toujours à la conversation, pourtant la sorcière ne veut pas entendre parler de lui mais les paroles de la louve semblent être rassurantes. Elle souhaite vraiment aider la sorcière parce que cette dernière semble être une sorte de modèle et elle prétend ne pas lui être fidèle à ce point.  

“Comment ça je t’ai inspirée ?”

La remarque de la louve sur l’installation de fortune fit réaliser à Wanda qu’elle était allongée sur une pile de vêtements et qu’elle en était également recouverte. Cette attention la fit sourire très légèrement. Depuis qu’elle avait pris le dessus sur son alter-ego gentil, c’était la première fois que quelqu’un prenait soin d’elle à ce point.

“Merci… pour l’instant ça va je n’ai pas froid…”

La pensée de la voir se transformer en louve était cependant très excitante. La sorcière avait été marquée par cette apparition titanesque durant le Jour des Héros, cependant elle était tellement occupée à vouloir s’en prendre aux Avengers, qu’elle n’avait pas pris le temps de s’attarder sur les autres personnes - humaines ou animales - présentes ce jour-là. Avec précaution, Wanda se réinstalla pour se positionner en tailleur. Si menace il devait y avoir, elle serait sûrement déjà là et puis dans le cas contraire, autant tenté d’en apprendre davantage sur cette créature divine.

“Ta forme de louve c’est la vraie ou tu as forme humaine de base ?”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 531
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptyMar 25 Jan 2022 - 5:42




Confidences de nos peurs

Wanda - Fenris
“La confidence est contagieuse...”



Wanda se réveilla sous l’œil bienveillant de la Louve. Cette dernière avait tout fait pour qu'elle soit le plus confortable possible. A vrai dire, la Lupine n'avait pas de visites hormis celles de Loki et encore, quand ce dernier daignait venir la voir. Pour une première véritable visite étrangère, elle avait tenue à faire les choses bien. Comme proposé, les questions ne tardèrent pas à venir. La première fut un peu singulière, mais ne posa toutefois aucun problème à Fenris. " Mes créateurs êtres Asgardien. Moi avoir été créée par Magie de Maitresse Hela et Odin, Père de Toute chose. Moi vivre parfois sur Asgard quand pas combattre comme fer de lance dans guerres de Odin. Moi pas aimer Asgard et Asgardiens. Eux me craindre et me haïr alors que moi leur apporter victoire et paix. Eux bannir maitresse Hela, leur Reine légitime. Eux m'enfermer et laisser moi mourir dans profondeurs du Palais. Moi jamais leur pardonner. " Non, jamais elle en leur pardonnerait ce rejet, cette injustice. Ces derniers avaient en partie déjà payé quand Hela avait pris le pouvoir. Mais la facture était encore loin d'avoir été soldée.

Se redressant, la Louve alla chercher un mug qu'elle avait rapporté de New-York et alla le rincer et le remplir directement à la petite source qui coulait dans sa tanière. S'accroupissant pour se remettre à la hauteur de la Magicienne Rouge, elle lui tendit le récipient avant de répondre à sa deuxième question. " Oui, toi m'inspirer. Ton discours sur les Gardiens. Toi dire la vérité et exposer au monde leur vraie nature. Moi aussi beaucoup apprécier ta force, ta volonté. Toi te dresser seule face à eux. Toi me sembler être tellement indépendante... cela me toucher beaucoup. " Un modèle, d'une certaine façon. Cela devait être cela. Même si elle et la Magicienne Rouge étaient très différentes, de par leur nature même.

Fenris ne put s'empêcher de sourire suite au remerciement de Wanda. Elle avait donc bien fait les choses. " Nous être en forêt. Ma tanière être un peu humide parfois. Donc moi faire au mieux. " Expliqua-t-elle avant de répondre à la nouvelle question de son invitée. " Louve Géante au Jour des Héros être vraie moi. Enfin, ce qui reste de moi depuis maitresse Hela me ressusciter. Quand moi combattre pour Odin, moi être aussi grande que plus grands bâtiments de New-York. Moi conçue pour combattre. Guerre rendre moi plus forte. Forme humaine être cadeau de Loki pour passer inaperçue sur Midgard. Moi avoir aussi forme hybride et forme de louve Midgardienne. Moi être plus ou moins forte en fonction de la forme que moi choisir. " La Lupine ne cachait rien, n'hésitant pas à dévoiler entièrement son potentiel. Elle avait confiance. Son tour de question étant venue, elle interrogea la Magicienne Rouge: " Moi t'avoir trouvé mal en point. Toi avoir combattue ? " La réponse en était presque évidente, toutefois, Wanda allait peut-être lui en dire davantage sur le sujet. De toute façon, la Louve avait encore bien d'autres questions à poser. " Toi ancienne Gardienne. On m'a dit toi avoir beau... " Fenris s'interrompit en penchant la tête, ses petites cellules grises lui ayant indiqué que la question pourrait éventuellement s'avérer délicate. Elle se souvenait de ce que lui avait dit le Fils de Coul concernant Wanda. Certaines personnes n'étaient pas en paix avec leur passé et ces dernières pouvaient se révéler être très susceptibles à ce sujet. " Pardon. Moi hésiter à te poser cette question. Chose, peut être pas me regarder. Dans conversation, moi encore manquer de... Midgardiens appeler ça empathie et discrétion. " La Louve apprenait un peu plus chaque jour au fil de ses recherches et de ses conversations. Cette fois, elle avait peut être évitée de froisser son homologue. Une bonne chose. Ou peut-être avait-elle eu un peu trop de retenue, mais dans le doute. Qu'à cela ne tienne, la Lupine reformula sa question: " Toi sembler différente de quand toi être Gardienne de Midgard. Toi vouloir m'en parler ? " La description de Loki sur les Gardiens lors de son arrivée sur Midgard. Cette Wanda semblait avoir changé, beaucoup changé.



@Wanda Maximoff
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptySam 12 Fév 2022 - 9:11



❝ Confidences de nos peurs ❞


Fenris & Wanda
"La peur use de son pouvoir discrétionnaire pour mettre les faiblesses à nu." - Kheira Chakor

Elle avait dit vouloir coopérer et répondre à la moindre question de la sorcière et c’est ce qu’elle fit. La sorcière sombre n’en fut que plus ravie. Se savoir en sécurité, loin du monde extérieur, loin de tout, à l’abri des regards du S.H.I.E.L.D., des Avengers et de l’Institut.
En parlant d’Asgard, la louve expliqua d'où elle venait, la raison de sa création et comment elle en était arrivée à détester son propre peuple. La peur et l'incompréhension des autres l’avait poussée à se rebeller et à se sentir plus seule que jamais. La sorcière pouvait sentir cette haine, cette rancœur envers les Asgardiens. Cela faisait parfaitement écho à ses propres colères, ses propres ressentiments envers ses ennemis - et ceux qui étaient proches de Wanda également. Elle aurait pu répondre quelques mots mais il n’y avait pas grand chose à dire sans révéler ses propres failles. Alors autant se taire pour l’instant.

Pourtant quelque chose intriguait la sorcière. La louve avait dit être inspirée par elle et c’était une révélation que personne ne lui avait encore jamais faite. Elle n’avait pas l’ambition d’inspirer les autres mais bien de les soumettre à ses intentions. Et pourtant, la femme-loup, toujours dépourvu de vêtements semblait être véritablement enthousiasmée par les paroles qu’avait pu prononcer la sorcière sombre durant le Jour des Héros. Il eut fallu tout de même rétablir une vérité.

« Je ne suis pas encore totalement indépendante mais cela ne serait tarder. Mais je suis ravie d’apprendre que mes paroles ont pu te toucher. »

Visiblement peu habituée à recevoir dans sa … tanière, la louve s’était tout de même pliée en quatre pour faire en sorte que la sorcière se sente bien. Avec le recul, elle songea alors à l’idée que véritablement quelqu’un lui était venu en aide parce qu’elle la respectait et non pas par intérêt. Encore une nouveauté pour elle. Mais comment réussir à en être pleinement satisfaite tant la méfiance était une seconde nature chez elle. Il faudrait du temps avant de pouvoir accorder une totale confiance en un autre être.
La mention de la véritable nature de la louve impressionna la sorcière qui, même si elle tiqua à la mention de Loki, songea à l’idée que la louve était d’une force presque démesurée. Cependant il lui fallait éclaircir un point :

« Et le fait que Loki t’ai fait ce … cadeau… Cela fait de lui ton nouveau maître ? Ou tu n’as plus d’allégeance envers personne? »

Visiblement curieuse, elle aussi d’être tombée sur la sorcière, la louve se hasarda à également poser quelques questions. La magicienne, toujours assise sur la montagne de vêtements se laissa alors à la confidence pour répondre à ces interrogations.

« Oui, je me suis battue contre une force très puissante. Je pensais pouvoir m’en faire un allié mais finalement je crois que je peux dire que ce ne fera pas. »

Intéressée par le statut que possédait Wanda parmi les Avengers, la louve continua dans ses interrogations mais sembla quelque peu sur la réserve. Comme si elle ne voulait pas être indiscrète et paraître plutôt amicale. Une façon étrange de s’exprimer qui eut le mérite d’arracher un sourire à la sorcière. Une mimique qui ne s’affichait que rarement sur son visage. L’amitié, la compassion, l’empathie… Tout cela n’était pas dans les habitudes de la sorcière.

« Cela ne me dérange pas de te parler mais je ne m’entends pas avec Loki. Donc je m’attends à ce que tout ce que je pourrais te révéler ne lui revienne pas aux oreilles. Nous sommes d’accord? Cela restera entre nous deux? »

La sorcière laissa un petit temps de pause afin que la louve ait parfaitement intégré ce qu’elle venait de lui dire avant de poursuivre :

« Bien… Disons que la Gardienne qui faisait partie des Avengers n’était pas vraiment moi. Je suis une seconde personnalité de Wanda. Une personne plus affirmée, plus intransigeante, plus indépendante qu’elle. Certains diront qu’elle est « la gentille » et que je suis « la méchante » de l’histoire mais je ne vois pas les choses de la même manière. Dans mon histoire c’est Wanda qui m’a créée et qui m’a emprisonné dans notre esprit. Je me suis libérée peu de temps avant le jour des héros et j’ai du coup fait face aux amis de l’autre version de Wanda, qui eux veulent ma perte. »

La sorcière sombre laissa à nouveau un silence s’installer. Elle avait besoin de mettre de l’ordre dans ses idées mais également de trouver les bons mots pour s’exprimer avec ce que certains pourraient appeler le cœur. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler ainsi alors évidemment, cela demandait réflexion.

« Je ne sais pas si j’arriverais un jour à agir par moi-même sans que mon alter-ego n’intervienne mais je l’espère. Et ce jour-là je serais pleinement libre, pleinement indépendante et plus forte que je ne l’ai jamais été. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 531
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptyMer 16 Fév 2022 - 0:39




Confidences de nos peurs

Wanda - Fenris
“La confidence est contagieuse...”



La conversation était bien engagée avec la Magicienne Rouge. La Louve se délectait véritablement de ce moment privilégié avec sa première invitée dans sa modeste Tanière. Leur échange était sincère, celui deux créatures curieuses se découvrant petit à petit par un simple jeu de question-réponse. A ce titre, Fenris n'hésitait pas à se montrer bavarde et très attentive. Wanda lui avoua qu'elle n'était pas encore entièrement indépendante. La belle affaire. Elle non plus ne l'était pas totalement. Cela leur faisait un point commun. Un de plus.

La conversation retomba une nouvelle fois sur Loki. Loki. A croire que le Dieu de la Malice était d'une importance capitale à cet instant. Alors qu'en réalité... non. La Magicienne Rouge ne semblait par le porter dans son cœur, mais alors pas du tout. Au point de se méfier de quiconque lui en parlait. Peut-être pourrait-elle lui dire certaine choses qu'elle ignorait sur le Dieu Asgardien, mais pour l'heure, il fallait répondre à sa question. " Loki mon maitre ? Non. Jamais. Moi avoir eu une seule maitresse. Et elle... plus être là. " Répondit la Louve en tournant brièvement la tête. Le souvenir de sa maitresse était toujours là et la douleur de sa perte, omniprésente. Quoi de plus normal ? Hela avait été la seule personne à l'avoir aimée, chérie, louée. Elle lui devait l'existence. Fenris hésita à demander ce que la Magicienne avait contre Loki mais se retint. Le Dieu de la Malice était manipulateur et souvent prêt à tout pour parvenir à ses fins. Wanda avait probablement dû être une de ses victimes. " Moi plus avoir allégeance. Moi avoir simplement aidé Loki au Jour des Héros. Lui donner moi forme humaine, m'apprendre beaucoup sur Midgard et Midgardiens et promettre aider à venger moi de Asgardiens. Moi aider lui en retour de temps en temps. C'est tout. " Leur relation s'arrêtait là. Un mentor tout au plus, mais pas un maitre. " Si ça peut rassurer toi, lui pas me demander de t'amener ici ou aider toi. Simplement garder un œil. Et sincèrement... moi pas envie d'aider lui cette fois. Entre toi et Loki, mon choix est fait. "  Oui, pour le coup, la Louve préférait aider cette Wanda, quitte à s'attirer les foudre du Dieu de la Malice.  

La Magicienne Rouge avait donc fait la rencontre d'une autre créature très puissante. Quelle était donc cette créature capable de lui tenir tête et même la blesser ? Décidément, Midgard comportait de monstres à la puissance insoupçonnée. " Désolée de l'apprendre. Mais moi jamais penser que toi chercher des alliés. " Les puissants n'avaient normalement pas besoin d'alliés. Du moins, c'est ce que pensait la Louve. Elle n'avait jamais eu d'alliés. Loki... ce n'était pas un allié. Si ? Peut-être en fin de compte. La Magicienne voulut ensuite s'assurer que leur conversation resterait entre elle. Encore une fois, Loki était au centre de la méfiance. " Moi pouvoir te le promettre et moi jamais mentir.  " Le regard de la Louve ne laissa planer aucun doute sur ce point. Elle détestait le mensonge, il ne lui viendrait donc jamais à l'idée de mentir à son tour. Néanmoins, cela signifiait que Wanda lui faisait confiance. Confiance confirmée par la suite de son discours. Fenris due se montrer des plus attentives pour en saisir le moindre mot. Cette Wanda là n'était qu'une deuxième personnalité. Deux esprits dans un corps. Une création de la première Wanda. Comment cela était-il possible ? Y avait-il de la magie à l’œuvre ? Des dizaines de questions commencèrent à affluer dans l'esprit de la Lupine. Inspirant profondément, elle tenta de mettre un peu d'ordre dans ses pensées. S'asseyant en tailleur, Fenris se mit à réfléchir. Les évènements du Jour des Héros, les agissements de la Magicienne Rouge " Moi pas sûre d'avoir tout compris. Toi être autre personnalité de Wanda, créée par Wanda elle-même et emprisonnée. Ça être compliquée... Magie sûrement à l’œuvre. " La magie. La plaie de cet univers. Avec la magie, tout était très vite compliqué. La Louve préférait la simplicité. " Toi savoir quand toi commencer à exister ou toi toujours là ? Toi avoir un nom ou t'appeler aussi Wanda ? " D'autres questions lui venaient à l'esprit mais Fenris ne voulait pas non plus noyer son invitée sous les questions.



@Wanda Maximoff
CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  EmptyVen 25 Fév 2022 - 20:34



❝ Confidences de nos peurs ❞


Fenris & Wanda
"La peur use de son pouvoir discrétionnaire pour mettre les faiblesses à nu." - Kheira Chakor

Le sujet du cas Loki était délicat. Autant pour Wanda qui souffrait toujours intérieurement d’avoir été manipulée à outrance, autant pour la sorcière sombre qui n’avait pas apprécié le méli-mélo de sentiment et de jugement de la part de l’Asgardien. Loki n’était pas stable, il n’était pas digne de confiance, il n’était pas un allié de poids dans la balance. Il n’était pas … en un sens il n’était rien de plus qu’un obstacle supplémentaire et un ennemi de plus.

Cette louve ne semblait finalement pas être une ennemie pour la sorcière sombre, elle n’était qu’un pion dans l’échiquier de Loki, la manipulant que lorsqu’il avait besoin d’elle.

« Tu ne devrais pas lui rendre de service, il se sert de toi pour servir ses intérêts à lui. Mais bon après tu fais comme tu le sens »

La sorcière sombre expliqua le pourquoi du comment elle s’était retrouvée dans cette situation. Et dire que de base c’était pour se trouver des alliés.

« Tu apprendras que contrairement à d’autres mondes qui sont individualistes, la Terre est peuplées de groupes, de communautés. Pour t’en sortir, il ne te faut pas être seule. Il te faut des alliés, des amis, des proches… Pour ma part, je ne sais pas ce qu’est « avoir des amis » je suis donc en quête d’alliés. »

La louve lui promet dans la foulée qu’elle ne divulguerait rien de leur conversation. Ayant envie de la croire mais restant tout de même sur ses gardes, la sorcière sombre acquiesce d’un simple signe de tête. Néanmoins une confiance toute particulière fut accordée puisque la sorcière sombre se livra à son tour sur le concept même de son existence. Évidemment les questions de la part de la louve ne tardent pas à venir mais la sorcière sombre sait qu’elle tentera tout de même d’y répondre.

« Oui c’est ça, je suis une autre personnalité, un fragment de ce qu’est Wanda de base. Il y a une certaine forme de magie. Il a également la pierre de l’esprit qui est en partie la cause de tout cela. Je pense également que Wanda n’assumait pas de m’avoir « créée » du coup elle m’a ignoré et enfermé pendant des années. »

La sorcière sombre marqua une petite pause avant de reprendre ses réponses :

« J’ai toujours existé en Wanda je pense mais lorsque notre esprit a été fragmenté, me donnant alors une importance bien plus grande, j’ai été considérée comme indésirable. »

Un nom à elle ? En voilà une question à laquelle elle n’avait jamais réfléchi. La sorcière sombre pris quelques secondes de réflexions avant de prononcer quelques mots :

« Certains continue de m’appeler Wanda, pourtant je ne suis pas elle. D’autres m’appellent la sorcière sombre ou l’alter-égo de Wanda… Je n’ai pas de nom à proprement parler et je doute d’en avoir envie à vrai dire. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Confidences de nos peurs  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Confidences de nos peurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Logements :: Tanière de la Louve-
Sauter vers: