Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Confidences de nos peurs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 538
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 19:00




Confidences de nos peurs

Wanda - Fenris
“La confidence est contagieuse...”



S'éloigner de Loki. Couper les ponts. Était-ce seulement possible ? Le Dieu de la Malice l'avait sorti de sa tanière sur Varinheim, lui avait donné une forme humaine. Sans lui, peut-être aurait-elle rejoint sa Maitresse Hela dans le néant. Mais plus important encore, Loki le permettrait-il ? Reprendrait-il son "cadeau" ? Les questions étaient nombreuses et complexes. Malgré ses progrès phénoménaux au niveau de ses cellules grises, Fenris était encore incapable de gérer ce genre de réflexion. " Moi comprendre ton avertissement. Lui sans doute se servir de moi. Lui être Dieu de la Malice. Mais plus rendre service à Loki impliquer beaucoup de choses. Moi pouvoir perdre forme Midgardienne par exemple. Toi imaginer moi être comme au Jour des Héros en permanence ? Être invitation aux Gardiens de Midgard pour tuer moi. Moi plus non plus pouvoir communiquer comme nous le faire actuellement. " Oui, une telle décision impliquait beaucoup. Peut être pourrait-elle entretenir Loki à ce sujet. Après tout, cela faisait une éternité que ce dernier n'était pas venu la voir.

Attentive, la Louve écouta les explications de la Magicienne Rouge sur l'intérêt d'avoir des alliés sur Midgard. La Lupine n'avait pas d'alliés pour sa part. Même pas Loki. La Terre disposait de pays, de groupes. Selon Wanda, il était impossible d'y perdurer sans alliés. L'individualisme n'avait pas sa place ici. Ami, proches, alliés. Fenris avait appris ces notions sans toutefois en comprendre totalement le sens profond. " Moi avoir lu alliés simplement apporter aide. Ami être... impliquer sentiments, partage de points communs, bienveillance, écoute réciproque. " Fenris se mit à réfléchir quelques instants. A l'évocation de ces définitions, une idée germa dans son esprit. " Si toi vouloir, nous pouvoir être amies. Nous nous écouter, discuter. Moi avoir envie aider toi. Nous partager certains points de vue. Moi beaucoup t'apprécier et vouloir te connaitre davantage. Moi avoir confiance en toi. " Oui pourquoi pas après tout. Cette Wanda pourrait être sa première amie sur Midgard. A cette idée, Fenris sourit sincèrement.

La Wanda qui se trouvait devant-elle était une de ses personnalités. De la magie était à l’œuvre et même une pierre magique. Tout cela semblait assez compliqué. Néanmoins, de ce qu'elle avait compris, cette Wanda antérieur avait mal agit. " Elle pas très gentille. Toi être forte, cela lui a peut-être fait peur. Si toi exister, il y a une bonne raison. Moi me demander pourquoi elle rejeter toi. Toi faire partie d'elle. Moi comprendre pourquoi toi être en colère. Moi aussi avoir été isolée... rejetée... méprisée. Si toi avoir envie d'aide, moi être là. " Cette Wanda n'était pas méchante. Elle était simplement en colère. On l'avait rejeté, isolé. On l'avait traité comme un monstre. Qui pouvait lui reprocher son attitude aujourd'hui ? Pas Fenris qui appréciait de plus en plus la Magicienne Rouge au fur et à mesure de leur conversation. " Comment toi vouloir que je t'appelle ? Toi pouvoir m'appeler Fenris... ou Helaris. Helaris être nom que j'utilise sous forme Midgardienne. " La Louve se livrait. Elle avait confiance. Elle n'avait jamais eu autant d'affinité avec une personne de Midgard.



@Wanda Maximoff
CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2022 - 0:16



❝ Confidences de nos peurs ❞


Fenris & Wanda
"La peur use de son pouvoir discrétionnaire pour mettre les faiblesses à nu." - Kheira Chakor

L’avertissement concernant Loki était donné et la sorcière sombre ne comptait pas revenir dessus. La louve était libre ou non de suivre son conseil. Mais ce qu’elle ne sous-entendait pas c’est que si elle voyait la louve en compagnie du dieu de la Malice, la maigre confiance d’ores et déjà accordée volerait en éclats. Cependant, elle comprenait également le point de vue de cette dernière qui se sentait redevable envers l’Asgardien pour son cadeau. Il avait ce don de s’attirer les bonnes grâces de certaines personnes pour les utiliser par la suite. Cependant la sorcière était ravie d’avoir réussi à faire exactement de lui ce qu’elle voulait par rapport à Wanda. La duperie avait été telle que l’ancienne Avenger avait eu le cœur brisé avant de finalement comprendre qu’elle avait été manipulée, l’enfonçant encore un peu plus dans sa détresse.

La conversation dévia sur l’importance d’avoir dans alliés sur la Terre. Ce à quoi Fenris répondit qu’elle avait étudié le sujet sans pour autant parvenir à se faire des amis ou même des alliés avant de finalement proposer une amitié à la Sorcière. Surprise, cette dernière arqua un sourcil avant de se sentir résignée :

“Je ne suis pas très douée pour me faire des amis, mais si tu veux l’on pourrait au moins être alliés… pour l’instant.”

Ce n’était ni une acceptation, ni un refus… C’était bien plus compliqué que cela pour la sorcière qui concrètement ne savait pas ce qu’était l’amitié. Un sentiment bien trop étrange et bien trop risqué pour s’y risquer. Surtout avec une personne à peine rencontré.

Pourtant dans un élan de bonne volonté, la sorcière se laissa aller à quelques confidences sur sa personne et notamment sur ce qu’elle était et quel était son nom. A la mention de Wanda comme n’étant pas la gentille, la sorcière eut un petit rire :

“Pourtant selon tous, c’est elle la gentille et moi la méchante de l’histoire.”

Sans rien ajouter de plus, elle laissa la louve s’exprimer avant qu’elle lui demande comment l'appeler. Une question bien fastidieuse puisque la sorcière sombre n’avait pas de réponse :

“Je n’ai pas de véritable nom alors fais comme tu le sens. J’en trouverais un lorsque je me serais enfin débarrasser d’elle.”

La sorcière eut tout de même un léger sourire avant de reprendre :

“Enchanté de faire ta connaissance Fenris.”

Sentant la fatigue revenir doucement mais sûrement, la sorcière sombre s’étira avant de tenter de se lever pour se dégourdir les jambes. Cependant, celles-ci étaient toujours cotonneuses dues à la perte de magie. Elle tituba légèrement avant de se rattraper comme elle pouvait pour rester debout :

“Je devrais rentrer chez moi… J’ai besoin … de me reposer.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 538
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 15:39




Confidences de nos peurs

Wanda - Fenris
“La confidence est contagieuse...”



Une alliée. Quelqu'un de confiance sur Midgard qui pourrait l'aider et qu'elle aiderait en retour. Quelqu'un qu'elle appréciait, qu'elle admirait. Quelqu'un avec qui discuter, échanger des points de vue sans jugement. Une chance inespérée pour la Louve qui ne put s'empêcher de sourire suite à la réponse de la Magicienne Sombre. " Moi vouloir, oui ! Nous être alliées maintenant !   " Un excès d'enthousiasme ? Peut être. Une extrapolation ? Sans aucun doute. Pour la Louve, leur amilliance était actée. Qu'allait-elle donner ? De l'action était à prévoir ? Deux questions parmi les dizaines qui se bousculèrent dans la tête de la Lupine, avant que cette dernière ne les écarte. Il n'était pas question d'avoir une migraine, ce n'était pas le bon moment. Reprenant son écoute attentive, elle pencha légèrement la tête sur le côté en entendant Wanda se confier un peu.

Sa nouvelle alliée s'était faite rejeter, mépriser, autant par Wanda que ses proches. Au Jour des Héros, ils n'avaient donc eu que la monnaie de leur pièce. On ne s'opposait pas à la Magicienne Rouge sans conséquences. Il suffisait pourtant d'essayer de la comprendre. Ce désir d'indépendance, cet isolement, ce rejet. Fenris pouvait parfaitement le comprendre, de part son expérience personnelle. " Pas pour moi. Eux étroits d'esprit. Si toi exister, avoir une raison. Wanda peut-être pas accepter entièrement ce qu'elle est. Être une erreur. Elle rejeter, isoler, au lieu de chercher à comprendre. " Se gardant d'exprimer par la parole son jugement envers la "gentille" Wanda, Fenris ne manqua toutefois pas de pencher la tête de l'autre côté en faisant une moue des plus éloquentes. Cette dernière avait cruellement manqué de discernement. C'était désormais à son tour d'être isolée et rejetée.

Fenris, Fenris. Ce merveilleux nom donné par la plus merveilleuse des maitresses. L'entendre ainsi prononcé par ce qui se rapprochait le plus d'une amie sur Midgard. Cela faisait définitivement quelque-chose. " Enchantée également. Toi utiliser magie et être en rouge. Moi t'appeler Magicienne Rouge avant de te rencontrer. Toi aimer ? Si toi trouver un nom, moi t'appeler comme tu le souhaiteras. " Magicienne Rouge, cela pourrait faire office de nom temporaire. Du moi, si la Wanda était d'accord. Ce choix lui appartenait.

Quittant sa position accroupie en voyant Wanda s'étirer, la Lupine haussa un sourcil en la voyant avoir toutes les peines du monde pour se dresser sur ses deux jambes. Nul besoin d'une grande intelligence pour s'apercevoir que la paroi sur laquelle elle s'appuyait était salutaire. Rentrer chez elle ? A New-York ? Il était dangereux d'y retourner. Son affrontement avait dû laisser des traces et son atterrissage mouvementé sur la plage également. Le Shield, les autorités, ils pouvaient peut-être sur place et... la Magicienne Rouge ne donnait pas l'impression de pouvoir faire face. Pas pour l'instant. " Toi être libre. " Réaffirma-t-elle avant de poursuivre en se levant. " Toi avoir combattu. Être fatiguée. Avoir attiré attention à New-York. Shield peut être y être encore. Si tu veux rentrer chez toi, ça être dangereux mais moi prête à t'aider et te protéger. Ma Tanière rester également ouverte si toi vouloir rester. Moi avoir de l'eau et à manger. " Souriant sincèrement avant d'aller se rafraichir un peu le visage à sa source, la Louve s'ébroua ensuite par réflexe. " J'aimerais beaucoup que tu restes. J'aime beaucoup ta compagnie. Mais choix t'appartenir. " Se tournant vers la Magicienne, Fenris attendit sa réponse en posant une main sur son bassin. Qu'est-ce que sa nouvelle alliée allait bien pouvoir décider ?



@Wanda Maximoff
CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2022 - 1:28



❝ Confidences de nos peurs ❞


Fenris & Wanda
"La peur use de son pouvoir discrétionnaire pour mettre les faiblesses à nu." - Kheira Chakor

Une fois le scellement de cette nouvelle alliance, la sorcière sombre se sentait quelque peu victorieuse d’une certaine manière. Créer un lien avec Fenris, c’était créer un lien qui n’avait pas pu se faire quelques heures plus tôt avec le Phœnix. La sorcière sombre était sortie blessée et brisée de cet affrontement et à sa façon Fenris avait adoucit cette blessure encore à vif. Pour autant créer une véritable relation après avoir subi une défaite aussi cuisante n’était pas aussi facile et mine de rien, la sorcière avait été heurtée autant physiquement que moralement – sans qu’elle ne se l’avoue bien entendu.

Après avoir parlé de la façon dont elle avait été traitée par son alter-ego mais aussi par les personnes qui voulaient « protéger » Wanda, la sorcière sombre avait écouté les paroles de Fenris, mais elle ne répondit rien, hormis un simple acquiescement de tête. Prise d’une soudaine nostalgie en pensant à ses années de solitude qui l'avaient endurcie et enchainés à ses tourments, elle laissa la parole à la louve qui se présenta de façon plus officielle, donnant son nom au passage et demandant celui de la sorcière. Finalement après un aveu comme quoi, elle n’avait pas véritablement d’identité propre, Fenris l'affubla du nom de magicienne rouge. Un léger sourire se montra alors que les lèvres et de la sorcières qui répondit doucement :

« Cela me va pour l’instant. Si j’en trouve un autre, plus tard, je te le ferai savoir. »

Voulant se mouvoir, s’étirer et voir de façon générale son état, la sorcière se leva pour commencer à bouger un peu. Elle exprima sa volonté de rentrer chez elle mais les paroles de la louve quant à sa sécurité étaient fondées. Se résignant bien malgré elle, elle lâcha dans un soupir :

« Tu as sûrement raison… Mais je … j’ai pas l’habitude de montrer des faiblesses… »

N’osant pas affronter le regard de Fenris, elle préféra poser son regard vers l’extérieur, trouvant alors refuge dans un ciel désormais étoilé. Peut-être avait-elle raison mais que ferait-elle une fois que Wanda serait profondément endormie. Il lui vint alors une idée à la fois réconfortante et intéressée. La sorcière se retourna alors vers la louve avant de lui demander :

« Tu pourrais te changer en louve géante ? Enfin ta forme de base ? L’on communiquera par télépathie si tu m’y autorises. »

Demander la permission pour aller dans la tête de quelqu’un, voilà qui était une première pour la sorcière sombre.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 538
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19




Confidences de nos peurs

Wanda - Fenris
“La confidence est contagieuse...”



Son amilliée avait validé sa proposition de dénomination, la Louve était donc aux anges. La "Magicienne Rouge", un nom qui forçait le respect, qui transpirait la puissance et qui ferait trembler quiconque l'entendrait. Fenris en était persuadée. Si seulement le "Fléau des 9 Royaumes " retrouvait un jour une telle notoriété... Patience. L'heure viendrait. Il faudrait organiser, isoler, prévoir. Ces choses seraient possibles, bientôt.

La Magicienne Rouge n'était pas en état de retourner dans son repaire. Cet état de fait ne l'enchantait guère, de tout évidence. Néanmoins, son amilliée n'était pas bornée. Elle devait ressentir physiquement que son projet ne pourrait aboutir, bien mieux que la Louve qui l'avait pourtant déduit d'un regard. Cela devait lui couter. Les êtres puissants disposaient toujours d'un certain égo. Aussi Fenris, dont l'égo était aussi massif que sa forme originelle, s'employa à rassurer la Magicienne. " Moi comprendre. Nous devoir toujours faire attention. Simple question de survie. Mais ton état être temporaire. Toi rester forte malgré tout. Toi demeurer la puissante Magicienne Rouge. " La Lupine espérait que ces quelques mots soulageraient un peu son amilliée, obligée momentanément de dévoiler une faiblesse qui ne lui étaient assurément pas familière. Son regard fuyant était des plus éloquent.

Cependant, la "vraie gentille" Wanda sembla retrouver un peu de contenance, lui adressant même une demande. Se changer en Louve Géante, sa forme originelle ? Une requête saugrenue étant donné le lieu et la discrétion dont le Fléau des 9 Royaumes devait faire preuve depuis le Jour des Héros, mais rien d'alarmant. Non. Ce fut la suite de la demande qui fit instantanément perdre le sourire à la Lupine. Télépathie ? Magie de l'esprit ? Pourquoi ? Le souvenir douloureux de la rencontre avec le monstre Midgardien remonta rapidement...

Fenris eu un mouvement de recul, le regard inquiet, voir paniqué. Un frisson parcouru son corps, comme si la Lupine avait froid, ce qui ne lui arrivait jamais... " Pourquoi ? Quoi toi avoir en tête ? " L'assurance de la Louve s'était évanouie aussi rapidement qu'une pièce de viande entre ses crocs. Posant une main sur une paroi de sa tanière, créant ainsi un remarquable effet miroir avec la magicienne, Fenris s'employa à se calmer. Rompant l'effet, elle alla chercher quelques morceaux de viande séchée qui finirent rapidement dans son estomac. Soulager sa faim inextinguible l'aida finalement à reprendre le dessus. Mais il était l'heure de s'expliquer. " Désolé. Moi avoir mauvais souvenirs avec magie de l'esprit. Tu... " Fenris hésita un instant. Devait-elle admettre une telle chose ? Son attitude avait déjà été éloquente. Cela renforcerait peut-être le lien qui se créait entre la Magicienne et elle. Une marque de confiance ? " Tu n'es pas seule à avoir des faiblesses. " Admit-elle finalement en plongeant son regard dans celui de son amilliée. Le Fléau des 9 Royaumes ressentait-il de l'inquiétude après cette révélation ? Oui, mais pas que. Il y avait également... une sorte de soulagement. Un soulagement de pouvoir faire... confiance à quelqu'un. Même Loki n'avait pas eu ce privilège. A tort ou à raison ? L'avenir se chargerait d'apporter la réponse à cette question.

Quoi qu'il en soit Fenris reposa sa question, avec une attitude plus détendue cette fois. " Quelle être ton idée ? Ma forme originelle être trop imposante pour ma tanière. Moi pas avoir besoin d'elle pour te protéger si toi rester ici pour te reposer. Toi rien avoir à craindre. Nous être alliées. " Déclara-t-elle en souriant sincèrement. Oui. Pour son amilliée, elle était prête à affronter tous les dangers.



@Wanda Maximoff
CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 10:02



❝ Confidences de nos peurs ❞


Fenris & Wanda
"La peur use de son pouvoir discrétionnaire pour mettre les faiblesses à nu." - Kheira Chakor

Avoir une amie, une alliée, une personne sur qui véritablement compter était pour la sorcière sombre – ou la magicienne rouge – un phénomène encore compliqué à aborder et à comprendre. Depuis qu’elle avait été créée par les involontaires refoulements de Wanda, elle n’avait connu que la méfiance, la colère et le rejet. Personne n’avait tenté de la comprendre et de l’apprécier à part cette louve dont les paroles d’encouragements furent les bienvenues.

« Merci, tu es gentille avec moi. Je... Je n’ai pas l’habitude. »

Peut-être par méfiance coriace ou alors faute d’une confiance encore véritablement installée, la sorcière sombre – qui ne se voyait pas partir du fait de son importante fatigue – n’arrivait pas non plus à se dire qu’elle pourrait dormir en paix en présence d’une « personne » dont l’alliance était encore toute fraîche. Et s’il lui vint une idée, ce n’était visiblement pas la bonne, car à la mention de la télépathie, la louve pris aussitôt peur. Haussant les sourcils d’incompréhension, la sorcière se tut aussitôt, tentant de comprendre le pourquoi d’une telle réaction.

Finalement, c’était plutôt logique, l’on avait visiblement déjà abusé de sa confiance, notamment des télépathes. La sorcière soupira légèrement, obligée de dévoiler son idée et surtout sa méfiance.

« Je suis navrée, je n’avais pas pensé être intrusive. En fait, c’est plus par méfiance… »

Légèrement honteuse ou gênée de ce qu’elle s’apprêtait à dire, elle baissa légèrement les yeux avant de poursuivre :

« J’avais peur que tu ne sois pas sincère, j’ai du mal à faire confiance. Du coup, je pense que j’aurais du mal à dormir paisiblement sans savoir ce que tu pourrais faire pendant que je dors. J’avais alors pensé au fait que si tu avais ta forme de louve, j’aurais pu dormir contre toi, au chaud et je t’aurais senti bougé si tu tentais quelque chose… »

Finalement, l’explication n’était peut-être pas la meilleure solution pour se faire une alliée puisqu’elle venait ouvertement d’avouer qu’elle ne lui faisait pas confiance. Mais avouer une méfiance n’était-elle pas une preuve de confiance ?

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 538
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 4:45




Confidences de nos peurs

Wanda - Fenris
“La confidence est contagieuse...”



Gentille. Un terme qui n'avait encore jamais été employé pour qualifier la Louve. Le Fléau des 9 Royaumes n'avait fait que causer la mort et la destruction sur son passage jusque-là. Un tel qualificatif lui était totalement étranger. Venant d'une consœur dans le domaine de la vilénie, bien que la vilénie en question ne soit affaire que de point de vue, ce mot eu une consonance particulière pour Fenris dont le sourire s'élargit, avant de s'estomper suite à la demande de la Magicienne Rouge.

Cette dernière s'expliqua finalement sur ses intentions. Pas d'envie d'intrusion, simplement de la méfiance. Une méfiance justifiée si l'on tenait compte de ses agissements passés. Une éternité à combattre, tuer et dévorer. Se retrouver face à une telle créature appelait à la prudence. Faire confiance à un Fléau, comme ça, directement ? Tout le monde n'avait pas l'aisance de la Lupine pour offrir sa confiance. Néanmoins, sa sincérité avait été remise en doute. Quelque-chose que n'appréciait pas du tout la Louve. Face à un étranger, l'échange aurait tourné court. Mais la Magicienne Rouge n'était pas une étrangère. C'était sa nouvelle amilliée. A cause de la fatigue sans doute, cette dernière avait exposé un plan plutôt farfelu aux yeux de Fenris. La maintenir sous forme Louve pour dormir au chaud et se réveiller si elle tentait quelque-chose ? Comme quoi ? La dévorer ? Si telle avait été ses intentions, la Lupine l'aurait fait à la plage, cédant à ses pulsions. Mais non. Elle l'avait amené dans l'endroit le plus sécurisé qu'elle connaissait, l'avait confortablement installé et avait attendu son réveil. " Toi être débutante avec la confiance. " Lâcha finalement Fenris dans un souffle, déplorant le manque de foi de son amilliée. " Moi jamais mentir. Jamais. Moi savoir ce que signifier fidélité et sincérité. " Rajouta-t-elle en fixant d'un regard soutenu Wanda. " Si moi avoir voulu te manger ou m'en prendre à toi, moi l'avoir fait sur la plage. Pas te ramener dans ma tanière, t'installer et veiller sur toi. Quoi toi en penser ? " Un raisonnement plutôt logique dont la Louve se félicita mentalement. Pas de maux de tête, un nouveau signe de progrès.

L'amilliance était déjà chahutée à peine conclue. Néanmoins, malgré cet incident, il n'était pas question de délier ce qui avait été lié. La sincérité avait guidé cet aveu. Et la sincérité, ça, Fenris l'appréciait. Fermant brièvement les yeux, ne pouvant retenir un frisson d'appréhension, la Lupine s'approcha de Wanda. A sa hauteur, la Louve tremblait de tout son corps et lorsqu'elle rouvrit les yeux, ces derniers furent couverts d'un voile de larmes. " Si toi pouvoir entrer dans ma tête et lire mes pensées. Fait-le. Toi être rassurée ensuite. Toi plus avoir raisons de douter de moi. " Avoir à nouveau quelqu'un pénétrant son esprit. Trahir ses pensées. Capable de la manipuler. De l'influencer. D’altérer son libre-arbitre. En somme, de la priver de son inestimable liberté. Un risque incommensurable, insoutenable. Un sacrifice que le Fléau était prêt à faire pour son amilliée. Se montrer vulnérable et l'accepter. " Moi te faire confiance. Mon amie. "



@Wanda Maximoff
CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2022 - 23:47



❝ Confidences de nos peurs ❞


Fenris & Wanda
"La peur use de son pouvoir discrétionnaire pour mettre les faiblesses à nu." - Kheira Chakor

La méfiance est mère de sureté. La sorcière sombre tentait d’être toujours trop prudente plutôt que pas assez. Le manque de prudence lui portait toujours préjudice et nombreux étaient ceux qui lui tendaient des pièges aussi saugrenus les uns que les autres. A commencer par le Dieu de la Malice. Si la louve avait d’ores et déjà oubliée qu’elle en avait fait mention, ce n’était pas le cas de la sorcière.

« Tu as évoqué Loki tout à l’heure et rien que sa mention même une seule fois mérite que je reste sur mes gardes. Même si tu ne souhaites pas lui obéir. Rien ne me dit qu’il n’est pas en route vers ici ou que sais-je encore ? »

La sorcière reposa son regard sur la louve qui semblait avoir été touchée de son scepticisme mais comment aurais dû-t-elle réagir dans pareille situation ?

« Je suis navrée si je t’ai blessée, je n’ai tout simplement pas l’habitude d’avoir quelqu’un de sincère en face de moi. Tout le monde me ment, tout le monde se joue de moi. A force, je deviens inquiète pour la moindre parole ou le moindre geste. »

Les mots avaient été prononcé avec une étrange sincérité et une facilité que la sorcière ne se connaissait pas. Finalement, elle parlait avec le cœur, disant ce qu’elle ressentait sans tenter d’en amoindrir les effets. La louve sembla apeurée mais résignée. Elle s’approche de la sorcière sombre qui eut tout de même le réflexe de reculer avant de comprendre la démarche de son alliée. Elle acceptait la lecture de son esprit. Mais la terreur que la sorcière pouvait ressentir venant de la louve était tellement impressionnante que celle-ci plaça seulement une main sur son épaule en disant quelques mots :

« Je n’entrerais pas dans ta tête, c’est promis. Je n’userais pas de mes pouvoirs télépathes envers toi. Je vais simplement me rallonger quelques temps sur le lit que tu m’as fait et dormir. Cela te convient ? »

La sorcière n’attendit pas forcément de réponse et s’éloigna de la louve pour se rassoir, s’allonger sur le tas de vêtements et finalement faire appel à la magie, discrètement, juste ce qu’il faut, c’est-à-dire pas grand-chose pour se créer un bouclier invisible. La louve ne pouvait ni le voir ni le sentir et en même temps il n’était pas très puissant. Il n’était pas là pour stopper une quelconque menace mais bien pour jouer les détecteurs en cas de besoins. La fatigue se faisant de plus en plus sentir, la sorcière ne mis pas longtemps à s’endormir dans cette tanière. Un lieu pour le moins insolite mais qui avait eu le mérite de la retirer de la civilisation et des radars pour plusieurs heures.

La sorcière se réveilla en plein milieu de la nuit. Elle se redressa en silence, observant autour d’elle. Fenris était toujours là, endormie paisiblement. Se sentant plus énergique, la sorcière sombre se releva en silence et fit usage de magie emmagasinée pour s’élever dans les airs :

« Navrée Fenris. »

Dans un murmure qui ne serait entendu que par elle, la sorcière s’envola alors discrètement, telle une voleuse. La honte de ne pas avoir vraiment dit au revoir à la louve se fit sentir mais finalement est-ce que cela ne voulait pas dire qu’elle agissait en vilaine… La dualité entre les volontés et les sentiments ne sont pas dans son habitude mais cette nuit, cette dualité est bien présence.

HRP:

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 538
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 1:56




Confidences de nos peurs

Wanda - Fenris
“La confidence est contagieuse...”



Loki. Rien que d'en avoir entendu parler, la Magicienne Rouge demeurait méfiante. Qu'avait donc fait le Dieu de la Malice pour être ainsi détesté par son amilliée ? Avait-il tenté de la manipuler ? De la contrôler ? Il s'agissait sans aucun doute de l'hypothèse la plus plausible. Pour un être revendiquant autant son indépendance et sa liberté, un tel acte aurait été impardonnable. Comment croire quelqu'un qui avait été aussi proche de Loki ? Qui avait docilement suivi ses instructions ? A cette pensée, le cœur de la Louve s'assombrit. Le Dieu de la Malice lui avait offert un don de métamorphose, lui permettant d'osciller entre forme humaine, louve, hybride et sa forme originelle. Un sortilège, une magie dont seul le Malicieux avait le secret. Ce dernier n'avait pas tenu tous ses engagements. La Louve, non plus. Loki ignorait tout de la présence de Wanda dans sa tanière et ne le saurait jamais. Du moins, Fenris ne dirait rien. Un début d'émancipation de l'influence du Malicieux ? Le pas avait été franchi, par amitié. Cela durerait-il ? Comment la chose allait-elle évoluer ?

La Magicienne s'excusa. Mais il n'y avait rien à pardonner. Un peu de déception bien vite remplacée par la compréhension de l'attitude de son amilliée. La sincérité était une chose rare. La Louve l'avait constaté depuis son arrivée sur Midgard et son observation des Midgardiens. Au lieu de mentir, le Fléau des 9 Royaumes préférait ne pas répondre et le disait clairement. Une méthode qui avait déjà fait ses preuves, bien qu'elle possède autant d'avantages que de défauts. Tout dépendait en réalité de l'interlocuteur. Était-il prêt à se confronter à la sincérité ? Était-il prêt à se voir refuser les réponses à ses questions ?

La lecture de son esprit n'eut finalement pas lieu. Son amilliée refusa de franchir le pas, donnant d'une certaine manière sa confiance à la Lupine. C'est du moins ce que Fenris en déduisit avec la main posée sur son épaule. Comme proposée dès le début, la Magicienne Rouge alla s'allonger sur le lit improvisé. Elle avait besoin de repos. Beaucoup de repos. Pour sa part, la Louve alla s'asseoir à l'opposer, le dos contre la paroi en pierre, grignotant ses morceaux de viande séchés. Veillant ainsi sur son amilliée, durant plusieurs heures, Fenris finit par prendre sa forme Louve lambda et alla se blottir dans un coin recouvert de mousse, la truffe en direction de l'entrée de sa tanière, se laissant sombrer dans les songes.

Un filet de lumière pénétra dans la tanière du Fléau des 9 Royaumes, accompagné de pétrichor porté par une légère brise. La matinée allait être humide, comme chaque jour dans la forêt. Ouvrant les yeux, la Louve se leva et s'étira en baillant. Il lui tardait d'aller se dégourdir les pattes. Toutefois, la Lupine jeta avant toute chose un regard au lit improvisé qu'elle avait confectionné pour son invitée de la veille. Ce dernier était vide. Rien de surprenant. La magicienne avait affirmée qu'elle se reposerait quelques heures. Cela sous-entendait qu'elle ne resterait pas indéfiniment.  Qu'importe. Sa tanière lui serait toujours ouverte. Lapant un peu d'eau fraiche dans le bassin naturel, Fenris s'élança ensuite à l'extérieur, en quête d'une éventuelle proie. Rien de tel qu'une petite chasse pour se réveiller et commencer la journée de la bonne patte.



@Wanda Maximoff
HRP:
CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confidences de nos peurs [Terminé] Confidences de nos peurs  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Confidences de nos peurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: Logements :: Tanière de la Louve-
Sauter vers: