Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 10:42

Pourquoi pas, mais as-tu des idées de pourquoi Carol irait là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 10:48

Oui on va dire qu'elle a eu une information de fury comme quoi c'est ancien ennemi sont de retour et prenne encore lapparence des humains alors elle ira voir , puis tombera sur des ennemi elle essayera de combattre seule et c'est la que tu laide ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 20:19

J'aime bien l'idée mais je pense pas que Carol ait besoin d'aide ^^ Je viens d'avoir une idée ^^

Et si notre rencontre avait eu lieue bien avant Infinity War ? Que ce soit peu avant que Carol parte de la Terre après son propre film ou même quelques années avant Infinity War secrètement ? En reprenant ton idée, Fury l'aurait contacté car des anciens ennemis se faisant passer pour des humains seraient à Tokyo, mais Carol arrive trop tard et tombe sur Himitsu qui aurait réglé la situation lui-même ? De là, Carol est intrigué de voir qu'un homme seul démantèle des extra-terrestres expérimentés, Himitsu lui explique à sa façon et de là commence une amitié ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 23:50

J'aime beaucoup beaucoup l'idée <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 16:18

Super ! Je note que ce sera un FB ^^

Tu souhaites l'ouvrir ou tu préfères que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:20

J'aimerais beaucoup que ce soit toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 23:32



Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: