Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:19

Yoshikage Ryoichi
186 ans - Entrepreneur - Himitsu
Bienveillant
Observateur
Protecteur
Déterminé
Réfléchi
Ingénieux
Rancunier
Mélancolique
Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Code RP:


Dernière édition par Ryoichi Yoshikage le Ven 7 Fév 2020 - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:19

Danvers Carol
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre


NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



Dernière édition par Ryoichi Yoshikage le Ven 7 Fév 2020 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:19

Barton Clint
Tension à apaiser

"J'ai rencontré Barton pour la première fois au Japon, alors qu'il était sous son alias de Ronin. Je ne prétends pas défendre ses victimes : c'étaient des criminels sans scrupules, qui étaient dans ma ligne de mire. On arrive où je voulais en venir, non seulement il s'approprie des cibles qui ne lui sont pas destinées, mais en plus il les efface avec une telle violence sans justification. Je l'ai confronté après l'avoir étudié quelques temps, il n'avait rien voulu entendre et a tenté de m'attaquer. J'ai contré aisément son attaque, mal préparée à cause de sa colère. Je m'apprêtais à faire usage de la glace, et lui donnait comme dernier conseil de s'en aller avant de commettre une erreur. Je voyais à ses yeux son étonnement, et il suivit mon conseil. Il continua légèrement ses actes avant de disparaître dans la nature quelques temps. Comment ais-je découvert sa véritable identité ? Lorsque j'ai étudié les Avengers, j'ai remarqué que ce Hawkeye, Clint Barton, arborait le même tatouage, au même endroit. Au vu du motif, et aussi en étudiant les physiques du Ronin et de Clint, j'ai conclu qu'ils étaient la même personne. Cette information va m'être utile lorsque je vais confronter Barton à ses responsabilités. Mes intentions ne sont pas néfastes, loin de là, mais Barton doit répondre à ses responsabilités."

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre


NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre


NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre


NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre



Dernière édition par Ryoichi Yoshikage le Ven 7 Fév 2020 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:38

Comme promis me vois-ci <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:51

Avec joie !

Aurais-tu quelques idées ? Ou envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptyJeu 6 Fév 2020 - 15:00

Hey le collègue japonais !
J'ai une idée pour un lien, je t'envoie ça par mp Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptySam 8 Fév 2020 - 1:27



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptySam 8 Fév 2020 - 13:31

Hum une collaboration qui donnerai naissance a une amitié par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptySam 8 Fév 2020 - 17:22

J'aime bien l'idée ^^ Tu as des idées précises de où et comment tu voudrais jouer ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:23

Hum dans une autre ville que New York , peut etre Tokyo ou ailleurs ca nous changera un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty
MessageSujet: Re: Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoichi ¤ Didn't you get the memo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: