Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 12:06

Tient donc ! Un marmot !

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !

Et n'oublie pas de grandir ! :ha:


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Qtnm
Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 N4en
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 13:10

Helmut Zemo a écrit:
Tient donc ! Un marmot !

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !

Et n'oublie pas de grandir !  :ha:

Merci pépé et oublis pas ton petit rêve bleu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 17:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:16

ET VOILA FICHE FINIE
@Wanda Maximoff du coup voilà tu est taguer comme les triplettes m'ont dit de faire, même si tes déjà au courant. Smile

J'attendrais sagement le feu vert Very Happy et bonne lecture.


Dernière édition par Alix Graham le Jeu 9 Déc 2021 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:19

Parfait, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi le plus rapidement possible Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2021 - 10:00

Bonjour petit chat "noir",

Ravi de voir que tu as posé tes valises ici ,mais attention, ici, interdiction de faire tes griffes sur les canapés, c'est du cuir quand même !
Nous avons pris le temps de lire ta fiche et elle est rafraîchissante !

Mais même si elle est bien construite, nous sommes pointilleux et il nous manque encore quelques informations ou points à éclaircir avant qu'elle ne soit parfaite à nos yeux Wink

Tout d'abord, il nous faut une date de naissance complète, année inclues Wink

Pour les pouvoirs : Assez original ! Cela promet des rps mouvementés ...
Cependant, pour ce qui est de l'agilité et des capacités félines, il nous faudrait des comparaisons : est-il deux fois ou trois plus souple qu'un humain, capable de bondir à combien de mètres etc... Qu'on puisse avoir une idée de son augmentation globale Smile
Ensuite pour les sens, tu parles de l'ouïe : est-il capable de percevoir des sons que les hommes ne peuvent entendre, est-ce qu'il a besoin de concentration, est-ce qu'au contraire si on utilise un certain type de son sur lui cela peut le mettre à terre, l'immobiliser etc.
Même chose pour la vision ... Est-ce que sa nyctalopie le rend plus sensible à la lumière ? Est-ce qu'il a besoin d'un minimum de lumière pour y voir ?
Pour les paliers, on te demandera de les mettre en gris, qu'on comprenne bien que cela n'est pas encore valide à l'heure actuelle et tu pourras faire une demande d'évolution en temps voulu et ils seront étudiés et validés à ce moment-là Wink

Nous arrivons au physique, pas grand-chose à dire si ce n'est concernant ses yeux : tu parles de leur changement de couleur, est-ce à la lumière, lorsqu'il utilise son pouvoir ? Tu écris qu'il ressemble à ceux d'un chat mais par la couleur ou son iris elle-même, dû à sa mutation qui lui changerait légèrement ses yeux ?

La mentalité d'Alix est également bien filée mais nous aurions besoin de quelques mots sur le contexte du forum, les autres mutants, certains groupes qu'il peut connaître, le snap etc. Cela permettra de mieux l'intégrer dans le forum.

Et enfin l'histoire, encore une fois, c'est un petit souci de contexte : Alix en étant à New York a pu voir non seulement les différents événements qui s'y sont produits dont des attaques d'aliens Wink
Mais aussi il n'est pas fait mention du Snap : est-ce qu'Alix a été snappé ou était présent durant ces sombres années ? Dans un cas comme dans l'autre, cela a dû influencer son histoire, soit parce qu'il était dans un monde chaotique (ce qui peut être une explication à comment il a pu disparaître si facilement), soit parce qu'il est revenu dans un monde chaotique.

Voilà voilà, rien de bien compliqué, on est vraiment sur de l'ajustement de fiche Wink
Fais-nous signe dès que tout cela est changé ou expliqué


Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2021 - 18:27

merci Stan pour tout ce qui est dit et demander, je travaillerais demain sur les éclaircicement et le devellopement de ce que tu a souligné ! Beaucoup de texte mais au moins tes clair et précis dans ce que tu demande et puis visiblement j'ai rien a changer, juste a dévelloper plus en détail ce qui m'épargne la ré-écriture
panneaux2
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2021 - 16:58

Bonjour @Alix Graham Smile
Il te reste une semaine pour corriger ta fiche, penses-tu y arriver ou as-tu besoin d'un délai ?
Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021 - 1:57

@Stan Lee Salut, désoler j'avais completement délaisser ma fiche j'ai eu pas mal de petit soucis perso et j'ai perdu gout et motivation a ce petit chaton... je pense pas qu'en deux jours j'aurais le temps de refaire quelque chose de bien. Donc je pense pas rester. je retenterais peut être l'aventure quand ma situation sera mieux d'ici la je souhaite a tous bonne année et bon rp
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2021 - 2:26

Ah c'est bien dommage, il était mignon ce petit chaton :puppy:
Merci de nous avoir prévenus en tout cas. Nous allons donc supprimer ton compte mais la fiche ne sera pas supprimée, nous allons l'archiver, comme ça si tu souhaites revenir plus tard, nous pourrons te la ressortir pour que tu puisses avoir une base à retravailler.
Bon courage et bonne continuation à toi, et peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: