Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:42

Alix Graham

Curran Walters
❯ FEAT : Curran Walters
Identity

❯ Prénom(s) : (Le(s) prénom(s)) Alix ... ses parents voulais une fille et l'appeller Alice, mais bon ils se sont adapté.
❯ Nom : (Nom de famille) Graham ... Enfin de naissance il s'appel De Vanilly, une famille bourgeoise française, mais ça il l'ignore, il n'a pas eu le temps de connaitre sa mère.
❯ Codename : Cheshire, le Chat Noir, Chaton, Porte Poisse

❯ Age : 17 ans
❯ Date de naissance : 26 novembre, comme le livre d'Alice au pays des merveilles.
❯ Lieu de naissance : New-York
❯ Nationalité : Américain.

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Homosexuel, comme ça il peu piquer les fringues de son mec.
❯ Emploi / Occupation : Gamin a la rue, petit voleur et d'autres boulots pas très légal.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Lui même enfin d'après lui, emmerder le monde et en particulier ceux qui n'ont jamais  rien fait fait pour lui, Voler a manger pour ceux qui vivent dans le même Squat que lui.

❯ Affiliation : Mutant Indépendant (Possibilité de rejoindre l'institut)

Pouvoir(s)

- Capacités félines : Sa mutation, l'a rendu très proche des chats au niveau des capacités, il a beaucoup gagné, en réflexes, agilité équilibre, un peu en vitesse, toute améliorations lui permettent de mieux sauter, il pourrait prétendre concourir aux Jeux olympiques. Avec de telles capacités caractéristiques des chats, on pourrait croire qu'il a aussi leur souplesse légendaire, hm oui et non, il a de la souplesse, mais ce n'est pas dû à sa mutation, plutôt a un talent naturel. Ses sens tels que son ouïe est très développée, capable d'entendre des gens proche de lui parle à voix basse, laisser traîner une oreille indiscrète n'importe où, mais malheureusement cela le rend sensible aux ultra-sons qui lui causent de terribles maux de tête et il a développé une légère nyctalopie qui lui permet de mieux se repérer et de voir dans l'obscurité sans pour autant y voir clair, il distingue les formes et silhouette. Cela a permis de faire de lui un bon acrobate et surtout, le rend dur a attrapé, enfin, pour une majorité de personnes.

- Porte Poisse : si une mutante bien connue arrive a influer sur sa chance personnelle, lui, il influe de façon hasardeuse sur la Malchance ! Il ne sait pas encore comment le faire sur commande et du coup le contrôle pas vraiment, mais il peut déclencher une série d'événement malchanceux autour de lui, bien sur ce n'est pas en passant à côté de lui que votre lacet à se défaire puis qu'un inconnu va vous bousculer et que vous vous cognerez a un lampadaire, mais emmerdez le et le karma va vous jouer un sale tour surtout.
Ce pouvoir potentiellement évoluer et atteindre différent palier, si on estime, qu'il est a son palier 1. Voici ses paliers suivant :
Palier 2 [Non Atteint]: Il à simplement besoin de ce concentrer un peu sur la personne qu'il désire voir être frapper par la malchance, l'effet dure tant qu'Alix reste dans un rayon de 30 mètres autour de sa cible.
Palier 3 [Non Atteint]: En plus des autres effets, il sa malchance peu causer des disfonctionnement dans les autres pouvoirs.

A noter que la malchance qu'il provoque à une limite, elle peu blesser grièvement, mais pas non plus causer la mort.


- Température corporelle : sa mutation "féline" affecte aussi sa température corporelle, son corps est chaud et il ne prend pas froid aussi facilement, sauf quand il est trempé, comme tout le monde, mais chez lui être mouillé est vraiment handicapant, car un simple courant d'air et il se met à grelotter. Par contre par temps chaud, il va plus souvent avoir tendance à rester inactif et à se reposer pour éviter de transpirer.

Faiblesse(s)
l'Eau, mais pas juste une flaque d'eau ou un pulvérisateur d'eau... ça c'est bon il gère. Mais une grande étendue d'eau ou même une piscine, dès qu'il n'a pas pied c'est bon il perd tout ses moyens et en bonus il ne sais pas nager.

De plus il possède les faiblesses humaines classiques ce qui le rend vulnérable  a un nombre incalculable de choses, mais après il fait en sorte de s'adapté pour mieux se protéger comme le fond tout les humains.


Look in the mirror

Un petit gas au corps bien formé, une musculature fine pour rester agile, une peau qui malgré sa situation arrive a rester pure de différentes imperfections et quasiment imberbe. Très souvent, en bataille, ses cheveux bruns se montrent assez rebel quand il veut les coiffer, du coup, il finit par abandonner, tant qu'ils ne lui masquent pas la vue au moins il est content. Ses deux petits yeux bruns pouvant autant avoir un regard mignon, méchant ou malicieux voient leur iris tourné au vert citronné et ressemblé à ceux d'un chat, d'ailleurs, ils réagissent comme ceux d'un chat lorsqu'ils sont affectés par de la lumière, ils s'adaptent, cela arrive le plus souvent quand il fait sombre, c'est grâce à ça qu'il arrive à utiliser sa nyctalopie.

Côté vestimentaire, sa garde-robe se limite à une base de noir. Pour trainer, il porte souvent une veste en cuir et dessous soit il porte sa tenue habituelle pour quand il vole, soit il porte des vêtements plus standards, jean slim, débardeur, chemise bas de gamme, t-shirt. Il possède quelques paires de bottines et bottillons noir.

Quand il part en mission pour voler quelque chose, il porte toujours la même tenue un pantalon cargo slim avec deux ceintures imitant une queue de chat avec une sacoche banane en bonus pour y ranger quelques affaires. Un t-shirt en lycra noir soit a manche courte, soit à manche longue surmonté d'une sorte de veste croc-top avec une capuche qu'il à modifier un peu pour y intégrer des oreilles de chat faites maison, grâce a un tuto dans un magazine et une paire de gants un peu modifier pour y intégrer des griffes en métal rétractable a chaque doigt, elles sont pas mal d'utilité et sont assez bien taillé pour être coupantes.

Il possède aussi un casque audio avec des oreilles de chat neon [Image] qu'il a piquer dans un magasin et un petit lecteur MP3 en très bon état qu'il utilise pour se balancer de la musique.


We're all mad here
Vous connaissez l'expression "Méfiez vous des apparences" ? Et bien avec lui, vous en avez un parfait exemple pour nombreuses raisons.

Il s'amuse à donner l'illusion d'un gamin sans défense, un peu chétif, mais ce n'est qu'une façade pour mieux tromper les autres. Alix peut être une vraie terreur et avec ses capacités naturelles, ainsi que ses capacités issues de sa mutation font de lui une personne dont il faut se méfier et sur qui vaut mieux toujours garder un oeil.

Bien qu'il donne l'impression de penser qu'à lui, ce qui n'est pas totalement faux dans les trois-quarts des cas, il est un peu ... Hm Altruiste, même si c'est un bien grand mot, car ce qu'il vole c'est jamais que pour lui, c'est aussi pour ceux qui Squat dans le même immeuble que lui, bon des fois c'est vrai qu'il vole des trucs onéreux pour sa petite personne, mais peut-être qu'en cherchant plus loin, il y a quelque chose à trouver.

Vis-à-vis des gens en général, il est assez versatile, il suffit de savoir le brosser dans le sens du poil comme pour tout le monde, son comportement change en fonction des autres du coup en fonction de comment vous êtes avec lui, il sera gentil, tolérant ou ... vos mieux pas qu'il vous souhaite de la malchance.


Tell me your story
Comme beaucoup de héros... Ce petit chaton à une histoire triste. Mais il n'est pas un héros, du moins pas encore, il a le potentiel, mais exploite mal ses talents, car il n'a personne pour le mettre dans le droit chemin.

Alors qu'il était tout bébé Alix fut confier à un orphelinat New-Yorkais, il avait été retrouver dans une chambre de motel, ses parents assassinés, des émigré en fuite sous une fausse identité, mais leurs réels papiers d'identité étaient introuvables, sans doute emporter par les tueurs. Seul dans cette chambre, l'enfant est l'unique survivant, il eut de la chance. Pour l'état, il se nommait Alix Graham et tout ce qu'il avait pu garder de ses parents, fut un livre pour enfant sur Alice au pays des merveilles.

Les années ont passé et Alix ne trouvait pas de famille adoptive et de commençant à se sentir seul, ce qui le poussa à sortir en douce de l'orphelinat, ce qui le conduisit à avoir quelques mauvaises fréquentations. Une bande de voleurs locale s'intéressa à lui, ce petit gas avait l'œil, il était malin et savait ce qu'il voulait.

À 15 ans, il plia ses bagages et s'enfuit de l'orphelinat pour rejoindre sa nouvelle bande d'amis. Une chose à laquel il ne s'attendait pas, c'est que plus le temps passais, plus son corps devenait fort. Ses capacités physiques, surtout celles liées à ses jambes. Il pensait que ça venait des nombreuses heures passer à prendre la fuite, passer par des endroits étroits, difficiles d'accès, mais il n'y avait pas que ça ses sens aussi s'affûtaient, peut-être qu'il n'en était rien et que c'était une simple sensation. Même la nuit, sa vue s'améliorait, il ne voyait pas aussi clair qu'en plein jour, mais c'était suffisant pour se repérer.

Depuis quelques mois, Alix Graham était, aux yeux de l'état porté disparu, personne ne savait où il était, mais les informations locales étaient plutôt axées sur les faits d'hivers, comme la série de vol commis par une petite bande de Manhattan et l'un d'eux s'amusait à signer son passage sous le nom de Cheshire et les policiers maudissaient ce nom, car à chaque fois qu'ils le poursuivaient, une série d'aléas malchanceux les empêchaient de lui passer les menottes aux poignets.

Souvent, le jeune homme regarde l'horizon depuis le toit du Squatt où il vit, se demandant s'il fera sa toute sa vie ou si des aventures plus intéressantes l'attendent.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : K.A.
Âge : 27 ans et encore toute mes dent enfin je crois
Autre(s) Compte(s) ? : nein nein et nein
Comment avez-vous connu le forum ? : PRD
Un commentaire ? : panneaux2



Dernière édition par Alix Graham le Ven 17 Déc 2021 - 21:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:45

Chat...Malchance...Tu serais pas fan de Miraculous par tout hasard? :brille:

Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:51

Moira Lùthien Baskerville a écrit:
Chat...Malchance...Tu serais pas fan de Miraculous par tout hasard? :brille:

Bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy

Nannn :ha: Je m'inspire pas du tout de chat noir, kuro neko, felix graham de vanily et Plagg nan pas du tout rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:55

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Tumblr_m5qkw12sKr1rroupt

EPOUSE MOI! :brille:
(Ha! non zut! Mes deux persos sont mariées)


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 19:56

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Pense aussi à aller lire le règlement et le signer Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:00

    @Alix Graham bienvenue parmi nous petit chaton :brille:
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai hâte de dévorer mexico
Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Tumblr_phn1pi0L2U1u7gnm9o1_500
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:03

Moira Lùthien Baskerville a écrit:


EPOUSE MOI! :brille:
(Ha! non zut! Mes deux persos sont mariées)

Et sans vouloir te vexer : Alix est mineur et je suis plus Charcuterie et comcombre que fruit de mère et mandarine icon7
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:04

Ce chaton est trop mignon Daisy!

Bref!  @Alix Graham et je viens juste de tilter avec le nom de famille xD "Graham de Vanily" bien sur!
Si tu veux fangirliser avec moi, mon discord est ouvert <3

Et si tu veux, si Alix cherche un port d'attache, mon DC, Sif, accueille les chatons perdus de la galaxie quelques soient la couleur de leur pelage Smile

Alix Graham a écrit:
Moira Lùthien Baskerville a écrit:


EPOUSE MOI! :brille:
(Ha! non zut! Mes deux persos sont mariées)

Et sans vouloir te vexer : Alix est mineur et je suis plus Charcuterie et comcombre que fruit de mère et mandarine  icon7

Et tu m'as tuée avec ta réponse XD On me l'avait jamais faite celle-là lol! rirecontenu On va bien s'entendre je le sens :brille:


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:17

Bienvenue à toi,

Amuses toi bien dans l'écriture de ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] EmptyJeu 2 Déc 2021 - 20:21

Bienvenuuuuue Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Luck, I'm a Black Cat [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: