Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 EmptyVen 3 Déc 2021 - 21:23

Charles Xavier a écrit:
Bienvenue par ici Smile
Nous allons donc étudier ta fiche au sein du staff et reviendrons vers toi prochainement Wink

Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 EmptySam 4 Déc 2021 - 18:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2021 - 13:18

Bonjour  @Jamie Madrox

Nous avons étudié ta fiche avec attention et il s’avère qu’il y a quelques points à revoir. Avant toute chose, il manque le nom de la personnalité en dessous de l’avatar (ft. …). Il est vrai que tu l’as mis dans le physique mais il est important pour nous que la fiche soit bien remplie. Maintenant le contenu de la fiche Wink

Tout d’abord, concernant la partie Identité, nous demandons une date de naissance précise ainsi qu’un âge précis. Le fait est que ton personnage n’a pas été abandonné et qu’il a eu une famille. Il serait donc plus cohérent que ces données soient précisées. De même dans les centres d’intérêts il est dit “Sauver des vies ; selon le moment… et le clone !” Est-ce que cela sous-entend que les clones ont une identité propre et une conscience propre parce que cela paraît incohérent avec la suite de la fiche qui dit qu’il sont une partie du Madrox original.

Concernant les pouvoirs et les faiblesses: Les pouvoirs sont clairement trop puissants. S’ils correspondent au personnage de Madrox dans les comics et certains films, ils sont considérés comme trop forts pour le forum.
L’auto-duplication ne peut pas être infinie, il faut une limite en nombre et de par la fatigue du Madrox original. Sur le lien télépathique, il est bien entendu logique et normal mais il se doit d’être encadré et limité.
De même, qu’entends-tu par “Chaque clone a une vie indépendante et reflète une partie de la personnalité de l'original” ? Ils sont autonomes pendant combien de temps ? Est-ce qu’ils ont une véritable vie (Logement, travail) ou alors lorsque tu parles de vie indépendante tu parles d’avoir une certaine conscience de vie (être en désaccord avec l’original ou avec une autre clone par exemple).
Pour la ré-intégration des clones, il serait bien trop puissant et trop facile de pouvoir tout apprendre via les clones. De ce fait, nous te demandons de poser une limite à ce pouvoir. Par exemple qu’il aura une limite d’apprentissage des compétences et que lorsqu’une nouvelle arrive, une ancienne disparaît. Nous imaginons également que s’il absorbe les souvenirs de ses clones, sa propre mémoire doit en être affectée et cela doit être développé dans les faiblesses.
Enfin, il doit forcément avoir plus de points faibles pour gagner en cohérence comme par exemple la fatigue de générer des clones, la sensation de douleur à chaque duplication et intégration, les troubles et les névroses cités plus tard dans la fiche doivent également être développés dans les faiblesses.

Concernant le physique et le mental : Les caractéristiques mentales qui sont mentionnées dans la partie physique ne sont pas en accord. Par exemple, tu évoques le fait qu’il est sociable et souriant mais également qu’il est étrange et souvent dans ses pensées. Outre le fait que ces détails devraient être dans la partie mentale, ils ne vont pas vraiment ensemble ou alors ils demandent à être étoffés et développés. De même, nous n’avons pas compris “Lorsqu'il assume son rôle de héros”. Tu ne parles pas du tout du fait qu’il soit un héros ailleurs dans la fiche, hormis les centres d'intérêts.
Le mental quant à lui est à développer. Tu peux évoquer par exemples ses névroses, ses angoisses ou les angoisses de ses clones, comment il vit le fait de perdre un peu de ses souvenirs ou d’être confus par rapport aux souvenirs de ses clones ? Tu peux également parler d’un certain conflit intérieur entre le fait qu’il veuille aider les autres et le fait qu’il commette des crimes.

Concernant l’histoire : Tout d’abord, à la fin du premier paragraphe, il est évoqué que le père de Jamie confectionne un costume. Outre le fait que nous te demandons de détailler un peu plus le dit costume, pourquoi parles-tu d’énergie cinétique alors que cela n’est cité nulle part dans les pouvoirs et dans les faiblesses ? De plus, ce passage ressemble très (trop) fortement à un passage cité sur la page wikipédia du personnage. Nous demandons à nos membres d’écrire eux-mêmes leur histoire, avec leurs propres mots.
Ensuite, tu nommes Damian Tryp pour un potentiel “achat” mais il n’est pas rementionné plus tard. Nous partons du principe que si l’homme avait les moyens d’acheter un enfant, il aurait très bien pu l’enlever ou même revenir à la charge lorsque les parents ont disparu. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait ?
Ensuite, tu cites le déménagement à NY mais c’est en quelle année ? Ton histoire manque de dates, l’on s’y perd un peu, à toi de revoir ce point.
Concernant l’arrestation, cela serait intéressant de savoir comment cela s’est passé, parce que nous imaginons sans mal que Jamie a dû se défendre. De même, comment est-il sorti de la prison ? Il a été relâché tout simplement ? Sans la moindre surveillance derrière alors qu’il est “fiché” comme étant un mutant criminel ? Cela manque un peu de cohérence. A toi de revoir ce point afin de rendre cela plus clair.
Dernier point, tu évoques le Blip pour parler du Snap. Le Snap, c’est le claquement de doigt de Thanos qui a fait disparaître la moitié de l’univers en 2018 et le Blip, c’est celui de Hulk pour faire revenir tout le monde en 2023.
Pour terminer, petite question, pourquoi X-Factor ? La société s’appelle ainsi dans les comics parce qu’il a fait partie de l’équipe gouvernementale Facteur X. Mais dans ton histoire, ce nom sort un peu de nulle part.

Voilà ce que nous pouvions te dire de ta fiche, à toi de revoir les différents points évoqués. Comme tu peux le voir, il y a quelques parties à étoffer et à détailler, mais rien d’insurmontable. Si besoin, n'hésite pas à nous contacter. Sinon, préviens-nous lorsque les modifications seront effectuées.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 9:42


Merci Stan,
Reprenons point par point :

-> il manque le nom de la personnalité en dessous de l’avatar (ft. …) : Soit, je vais mettre ça,

-> nous demandons une date de naissance précise ainsi qu’un âge précis : Je ne l'ai pas trouvé dans Wikipédia, mais je vais en pondre une,

-> Le fait est que ton personnage n’a pas été abandonné et qu’il a eu une famille. Il serait donc plus cohérent que ces données soient précisées : A mon tour de ne pas comprendre ; que veux-tu là au juste ?

-> Est-ce que cela sous-entend que les clones ont une identité propre et une conscience propre parce que cela paraît incohérent avec la suite de la fiche qui dit qu’il sont une partie du Madrox original : Chaque clone a une identité propre correspondant à une copie de la mienne "teinté" par un fragment dominant de ma personnalité (l'un sera plus silencieux, l'autre plus loquace, un autre encore plus violent ou paresseux). Ils sont tous moi. Le paradoxe n'est qu'apparent, notre propre psyché étant un amoncellement de fragments qui fonctionne ensemble ; comme tout être humain.

-> Concernant les pouvoirs et les faiblesses: Les pouvoirs sont clairement trop puissants. S’ils correspondent au personnage de Madrox dans les comics et certains films, ils sont considérés comme trop forts pour le forum : https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme-multiple Oui, il s'agit bien des mêmes pouvoirs que dans les comics,

-> L’auto-duplication ne peut pas être infinie, il faut une limite en nombre et de par la fatigue du Madrox original. Sur le lien télépathique, il est bien entendu logique et normal mais il se doit d’être encadré et limité : Logique : en quoi ? ; votre volonté, plus surement, oui.
Tout pouvoir n'est jugé puissant qu'à l'aulne d'une comparaison avec d'autres afin d'avoir une base de référence. Voici en quoi mes trois pouvoirs ne sont pas trop puissant :
* L'auto-duplication est infini oui. Mais chaque clone n'est qu'un être humain comme un autre. Nous sommes dans un jeu de super-héros et je joue une bande de hooligans en colère dans un stade de foot ; pas un dieu volant super fort endurant et crachant de la foudre.
* La télépathie peut paraitre puissante mais je ne la pratique qu'avec moi-même, je ne peux lire les pensées des autres. En quoi est-ce puissant ?
* La ré-intégration n'est qu'un effet de bord,

-> De même, qu’entends-tu par “Chaque clone a une vie indépendante et reflète une partie de la personnalité de l'original” ? : Pour la partie personnalité, je l'ai précisé plus haut. Chaque clone est un homme à part entière ; une copie de moi. Si l'original est blessé, tous les clones reçoivent la même blessure mais si un clone l'est, seul lui l'est. Ce ne sont pas des clones copiant mes actions comme des reflets, ils sont tous capables d'agir comme ils le veulent et sous mes ordres. Docilement. C'est un esprit de ruche/de groupe,

-> Est-ce qu’ils ont une véritable vie (Logement, travail) ou alors lorsque tu parles de vie indépendante tu parles d’avoir une certaine conscience de vie (être en désaccord avec l’original ou avec une autre clone par exemple) : Les clones peuvent avoir un désaccord "de surface" avec l'original mais pas entre eux. Ils restent dociles face à l'original. C'est une ruche. Hormis mon agence de détective, je n'ai pas d'autres lieux de vie. Oui, ça peut être un squat de clones mais la ré-intégration gère le soucis. Il ne faut pas nous considérer comme plusieurs : je suis un homme a plusieurs corps ou pas. Le reste n'est qu'affaire de bon sens,

-> Pour la ré-intégration des clones, il serait bien trop puissant et trop facile de pouvoir tout apprendre via les clones. De ce fait, nous te demandons de poser une limite à ce pouvoir. Par exemple qu’il aura une limite d’apprentissage des compétences et que lorsqu’une nouvelle arrive, une ancienne disparaît. Nous imaginons également que s’il absorbe les souvenirs de ses clones, sa propre mémoire doit en être affectée et cela doit être développé dans les faiblesses : Apprendre a piloter un hélicoptère par exemple peut prendre des mois et même si je peux avoir une vie (ou des vies) parallèles, il n'en demeure pas moins que les cours vont me couter quelque-chose - nous n'avons qu'un compte en banque. La limite, c'est le bons sens. Le personnage est comme ça dans les comics et je ne compte pas en abuser : faites moi confiance, c'est tout. Madrox ne fera une telle chose qui si le scenario l'impose pas pour avoir la plus longue liste de compétence des personnages joueurs... Et pour finir, cela reste des compétences humaines ; en quoi est-ce puissant dans un jeu de super-héros ? (au risque de me répéter),

-> Enfin, il doit forcément avoir plus de points faibles pour gagner en cohérence comme par exemple la fatigue de générer des clones, la sensation de douleur à chaque duplication et intégration, les troubles et les névroses cités plus tard dans la fiche doivent également être développés dans les faiblesses : Pour les névroses, je suis d'accord... je ne suis néanmoins pas psychiatre et je ne saurais pas décrire un cas clinique ou le nommer. Je jouerais donc juste mon perso avec des tics et des bizarreries, oui. Le clonage n'occasionne aucune fatigue dans les comics. J'ai perlé des douleurs plus haut (blessures),

-> Les caractéristiques mentales qui sont mentionnées dans la partie physique ne sont pas en accord. Par exemple, tu évoques le fait qu’il est sociable et souriant mais également qu’il est étrange et souvent dans ses pensées. Outre le fait que ces détails devraient être dans la partie mentale, ils ne vont pas vraiment ensemble ou alors ils demandent à être étoffés et développés : Votre niveau d’exigence est assez élevé... oui, j'aurais pu mettre cette description ailleurs, je peux modifier. Pour le mental : un être humain n'est pas un bloc de granit, l'on peut être sociable et avoir des tics nerveux ou avec quelques absences, ce n'est pas antinomique,

-> De même, nous n’avons pas compris “Lorsqu'il assume son rôle de héros”. Tu ne parles pas du tout du fait qu’il soit un héros ailleurs dans la fiche, hormis les centres d'intérêts : Je suis détective privé, il m'arrive donc de sauver des vies (vous avez lus des comics ou vu des séries télés ?). J'ai une vie privé, je ne suis donc pas super-héros a plein temps comme tous les personnages du MCU ou des comics. C'est un jeu de super-héros non ? je suis un gentil gars qui va sauver des vies en dehors de sa profession à l'occasion bien sur... dois-je tout décrire par le menu comme si vous étiez des enfants ? La motivation du personnage se construit au fur et à mesure du scenario et il a une bonne base à sauver des innocents vu comment sont morts ses parents & les évènements dramatiques se passant dans l'univers dont il à été témoins. Il n'est pas de glace.

-> Concernant l’histoire : Tout d’abord, à la fin du premier paragraphe, il est évoqué que le père de Jamie confectionne un costume. Outre le fait que nous te demandons de détailler un peu plus le dit costume, pourquoi parles-tu d’énergie cinétique alors que cela n’est cité nulle part dans les pouvoirs et dans les faiblesses ? LA, sur le coup, c'est un oubli de ma part. Dans sa prime jeunesse, il ne se dédoublait que par choc sans aucun contrôle. Il a apprit a le faire par sa seule volonté. J'ai décrit le costume,

-> De plus, ce passage ressemble très (trop) fortement à un passage cité sur la page wikipédia du personnage. Nous demandons à nos membres d’écrire eux-mêmes leur histoire, avec leurs propres mots : J'ai envie de dire, et alors ? Ce n'est pas un personnage créé par moi et le wiki à l'avantage d'être concis et propre. Si j'étais paresseux à l'écrit, je ne jouerais pas à de tels jeux. Je peux paraphraser si ça peut vous faire plaisir, mais c'est du pinaillage à mon goût (C'est un devoir d'école ou un hobby ?),

-> Ensuite, tu nommes Damian Tryp pour un potentiel “achat” mais il n’est pas rementionné plus tard. Nous partons du principe que si l’homme avait les moyens d’acheter un enfant, il aurait très bien pu l’enlever ou même revenir à la charge lorsque les parents ont disparu. Pourquoi ne l’a-t-il pas fait ? C'est l'histoire des comics... l'homme n'était pas forcément un big baddy. Il était raisonnable et à prit le refus des parents comme tel. Ou est le problème ? (encore du pinaillage),

-> Ensuite, tu cites le déménagement à NY mais c’est en quelle année ? Ton histoire manque de dates, l’on s’y perd un peu, à toi de revoir ce point : Point de détail. Dans les livres, les romans & nouvelles, tout n'est pas précisément daté. C'est un récit, il n'y-a nulle nécessité à cela. Les évènements sont séquentiels. Votre propre contexte de base n'a pas de dates précises pour chaque évènements. Si je ne l'ai pas précisé, c'est pour que cela puisse s'accorder avec votre concept justement,

-> Concernant l’arrestation, cela serait intéressant de savoir comment cela s’est passé, parce que nous imaginons sans mal que Jamie a dû se défendre. De même, comment est-il sorti de la prison ? Il a été relâché tout simplement ? Sans la moindre surveillance derrière alors qu’il est “fiché” comme étant un mutant criminel ? Cela manque un peu de cohérence. A toi de revoir ce point afin de rendre cela plus clair : Là aussi, une simple réflexion réponds aux questions : C'est un héros, NON, il ne s'est pas défendu, il ne voulait pas blesser d'honnêtes policiers. Il fut emprisonné au Raft car il a des pouvoirs mais sa peine était légère (quelques années) car ce n'était que des cambriolages atténué par son obtempération aux forces de l'ordre. Le juge aurait été compréhensif ; il n'y-a pas eut de casse ni de blessé. Il doit-être surveillé, oui,

-> Dernier point, tu évoques le Blip pour parler du Snap. Le Snap, c’est le claquement de doigt de Thanos qui a fait disparaître la moitié de l’univers en 2018 et le Blip, c’est celui de Hulk pour faire revenir tout le monde en 2023 : Au temps pour moi, j'ai pris le "blip" pour la période d'absence de 2018 à 2023,

-> Pour terminer, petite question, pourquoi X-Factor ? La société s’appelle ainsi dans les comics parce qu’il a fait partie de l’équipe gouvernementale Facteur X. Mais dans ton histoire, ce nom sort un peu de nulle part : Votre univers est un univers batard du MCU car les mutants ne sont pas encore intégrés dans les films... Je fais plus basique : Le gène X ou "Facteur X" est la chaine chromosomique qui différencie les sapiens-sapiens des mutants, c'est la raison du nom de mon agence; voila tout. Le groupe "Facteur X" n’existe pas encore, ou du moins, pas dans cette perspective actuelle,

-=0=-

Précision sur la puissance des pouvoirs :

A titre comparatif :

* Wanda Maximoff (personnage joueur validé) :
- Manipulation de l'énergie psionique (champ de force),
- Télékinésie,
- Vol,
- Manipulation mentale des peurs internes
- Télépathie
- Maîtrise des techniques d’infiltrations et d'espionnage

(Pas moins de 6 pouvoirs distinctifs sur les 3-4 recommandés max. ; l'une des plus puissante mutante de le Terre),

* Jean Grey (personnage joueur validé) :

- Télépathie •
- Télékinésie •
- Force Phoenix •
(3 pouvoirs mais le dernier étant surpuissant ; l'une des plus puissante mutante de le Terre, là aussi),

=> Mon personnage est trop puissant ? A qui voulez-vous faire croire ça ?

Edit : je viens de voir la fiche du Dr. Strange... c'est pire que ces deux là !

J'ai vécu des entretiens d'embauches plus simple, Razz
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 12:12

Qu'une chose soit claire, puisqu'à l'évidence ça ne l'est pas pour toi : notre forum est basé sur l'univers filmique de Marvel, et non sur les comics. Il est précisé à plusieurs endroits que les personnages issus des comics doivent être adaptés et voir leur puissance réduite d'une manière ou d'une autre. Comparer ton personnage à ceux issus du MCU n’a donc pas grand sens.
Mais nous acceptons l'idée que les gens puissent obtenir au prix d'efforts et d'investissement sur le forum la possibilité de gagner en puissance, en pouvoirs, en capacités autour de leur personnage. C'est pourquoi par des demandes aux admins (l'éveil temporaire de Phoenix a été demandé par la joueuse et est encadré par nos conditions), par du besoin d’animation (Wanda, membre du staff, est passée du côté Sorcière Sombre pour affoler le S.H.I.E.L.D. et les X-Men et est donc actuellement semi-pnj pour les joueurs), nous avons accepté certaines choses mais tout cela n'est certainement pas validé à la création de la fiche. Et depuis peu, pour généraliser ce processus d'évolution sans passer par les mp, nous avons mis en place un topic de demandes d'évolutions.

Au-delà de ces débats, nous estimons que ton arrogance, ton insolence et ton irrespect sont tout bonnement inacceptables. Nous avons déjà dû te reprendre lorsque nous t’avons demandé d’étoffer ta fiche pour convenir à nos attentes en termes d'explications et d'adaptations, et suite à cette première correction qui nous prend du temps, nous prenons très mal la condescendance que tu mets dans ta réponse. Ce n’est certainement pas en contestant chacune de nos décisions en tentant de nous faire comprendre que ce n’est pas toi qui es en tort mais nous qui sommes débiles et/ou injustes que tu parviendras à obtenir ce que tu veux. Bref, tu trouveras sans doute ton bonheur ailleurs, mais ici ça ne fonctionnera pas, surtout vu ton attitude.
Pour reprendre ta métaphore insultante, tu es donc recalé à l'entretien d'embauche (ou buzzé par le jury de X-Factor, à toi de voir).
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 12:24

"Au-delà de ces débats, nous estimons que ton arrogance, ton insolence et ton irrespect sont tout bonnement inacceptables."

C'est une discussion.

Je n'ai pas été arrogant ou insolent. Aucune raison de l'être d'ailleurs.

Je n'emploie pas de mots orduriers non plus, je me contente de défendre mon point de vue... (c'est permis non ?) et de lire les fiches des autres joueurs à titre comparatif :

(Prof. X : 'liste non exhaustive de pouvoir'). Un autre pour la route...

Je souligne là un traitement à deux vitesses... n'en déplaise, il me semble clair que mon personnage est un pouvoir raisonnable :
-> Tu n'argumentes pas sur ce point ! pourquoi ? Tu peux me convaincre. Pour moi, là ça ne colle pas.

Après, si ça doit dégénérer à la guerre d'égo, je suis d'accord, ce serait stupide ; j'irais voir ailleurs.
Il-y-a des choses que je vais modifier car elles me sembles justifiées.

Pour les pouvoirs, il me reste à être convaincu par toi...
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 14:23

Oui, il y a un traitement différent selon les personnages, mais nous t'en avons expliqué les raisons juste au-dessus.
Oui, tu es arrogant, insolent, nous pouvons ajouter "condescendant" à la liste. La politesse et le respect sont deux choses différentes.
Non, nous n'avons pas à te convaincre que ton personnage n'est actuellement pas adapté à notre forum, d'autant que nous avons déjà détaillé nos arguments.
Non, nous n'estimons pas avoir à nous justifier d'avantage sur notre façon de faire.
Et enfin : oui, c'est stupide. Et nous ne souhaitons pas de ce genre de stupidité sur ce forum. A l'évidence nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, et la discussion ne nous paraît pas possible. Bonne continuation à toi, ailleurs que chez nous, car à l'évidence ta présence ici ne pourrait que créer des tensions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: