-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 19:22

Jamie MADROX

Jamie MADROX
❯ FEAT : personnalité.
Identity

❯ Prénom(s) : James/Jamie
❯ Nom : Madrox
❯ Codename : "L'Homme Multiple"

❯ Age : Trentenaire
❯ Date de naissance : (inconnue)
❯ Lieu de naissance : Los-Alamos
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Emploi / Occupation : Détective privé

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Fouiner partout, draguer, sauver des vies ; selon le moment... et le clone !

❯ Affiliation : Classifiable actuellement comme mutant indépendant

Pouvoir(s)
* Auto-duplication infini :
(Jamie peut se dupliquer physiquement à volonté et chacun de ses clones le peuvent aussi ; la seule limite en nombre est l'espace disponible. Chaque clone a une vie indépendante et Jamie ne peut mourir que si l'original meurt. Les clones sont toujours obéissant envers l'original même si de temps en temps, il faut les convaincre. Le clonage clone également les vêtements et tout ce qui est en contact direct du corps, pas le reste)
* Lien télépathique avec les clones :
(L'original est en lien télépathique arborescent avec tous ses clones ; entre-eux, ils ne le sont pas. Le lien télépathique fonctionne passivement sans trop de concentration. L'original peut communiquer mentalement et sait, partage les sens, à son bon vouloir avec tous les clones de manière ciblée. Chaque clone a une vie indépendante et reflète une partie de la personnalité de l'original)
* Ré-intégration des clones :
(L'original peut réintégrer un ou plusieurs clones en un instant. Tout ce que les clones ont appris (compétences) & sentiments sont intégrés à la psyché et à la mémoire de l'original. Un clone mort non ré-intégré, demeure)
Faiblesse(s)
- Les blessures subies par l'original se reportent intégralement sur ses clones, clones de clones, etc...
- Chacun de ses doubles ayant une indépendance relative, l'ensemble de leurs sensations lui sont transférés à la ré-intégration.


Look in the mirror

(Avatar : Eric Dane)
Jamie est un homme d'un peu plus d'1,80m bien bâtit et plutôt beau gosse mais sans grand charisme. Il se fond facilement dans la masse et ressemble typiquement à l'idée qu'on se fait de l'archetype américain : brun, mâchoire large et yeux clairs. A la fois banal, souriant & décontracté. Son coté sociable et sympathique est tempéré par quelques tics nerveux et d'inexplicables absences pour son entourage quand il reçoit les pensées (et le stress) de ses doubles. L'homme à donc souvent un comportement visiblement étrange.

Son style vestimentaire est assez casual ou streetware selon l'humeur. Lorsqu'il assume son rôle de héros (tout comme de détective d'ailleurs) il porte un gilet en cuir vert avec un graphe arborescent jaune recouvert par un trench-coat à capuche rétractable. Le reste ? Jean & baskets. Sa licence de détective lui permet un port d'arme mais il préfère régler ses problèmes au poing aussi ne le prend-il que rarement.


We're all mad here
De part son passé de délinquant associé à sa jeunesse "seul face à lui même", le caractère de James est assez complexe à l'opposé de son apparence bien lisse de beau gosse lambda. Son attitude frise le j'm'en foutisme & une décontraction bien trop détachée du réel du au fait qu'il est à tout instant plusieurs. Au fond de lui-même, James souffre encore d'une profonde névrose du à sa nature multiple (voir faiblesse). Il est fiable et responsable mais n'en a jamais l'apparence. Toujours à l'affut des détails, c'est un détective talentueux mais horripilant.


Tell me your story
James Madrox naît dans une famille vivant près du centre de recherche de Los Alamos au Nouveau-Mexique. À sa naissance, le docteur le fessa, causant l'apparition d'un deuxième bébé similaire. Suite à cet "incident mutant", ses parents décidèrent de déménager au Kansas, pour élever leur enfant dans la discrétion. Le docteur Daniel Madrox, son père, créa un costume destiné à absorber l'énergie cinétique.

Un jour, l'homme d'affaires Damian Tryp offrit d'acheter l'enfant, proclamant qu'il était un changelin, pré-mutant aux pouvoirs apparaissant à la naissance. Les Madrox refusèrent. Quand il eut 15 ans, une tornade dévasta la ferme des Madrox et tua le couple. James continua d'y vivre, et s'occupa de tous les travaux, grâce à son pouvoir. Les années aidant, il put mieux contrôler son pouvoir et retirer l'aspect cinétique de l'équation.

Bien des années plus tard alors que son isolation seul avec ses clones à la ferme avait fortement impacté sa psyché créant par la même une névrose, il décida de revendre l'affaire pour déménager à New-York et tourner définitivement la page. Il crama le peu d'argent qu'il avait obtenu en de vaines occupations à "Big Apple" quand en 2012, les Chitauris attaquèrent la ville. Il profita du chaos pour cambrioler 17 établissements bancaires... simultanément ! Il se fait arrêter dans la foulée. Il écopa d'un séjour en prison du Raft et le Blip eut lieu alors qu'il écoulait sa dernière année à l'ombre. Le phénomène l'épargna et du désordre qui s'en suivit, il décida de s'amender et d'ouvrir sa propre agence de détective privé pour aider à retrouver bien des disparus. "X-Factor Investigation" était né !

Telle est la situation actuelle de Jamie.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Scribe
Âge : (Vieux... Sauf erreur, je suis le doyen de ce site ^^)
Autre(s) Compte(s) ? : AUCUN
Comment avez-vous connu le forum ? : Google+Top Sites
Un commentaire ? : Que nada ! je verrais plus tard...



Dernière édition par Jamie Madrox le Jeu 2 Déc - 21:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 19:29

Bonjour et Bienvenue à toi,

Ravie de voir ce personnage tenté sur le forum, cela étant dit, n'hésites pas à étoffer un peu chacune des parties de ta fiche. Nous sommes friandes de détails alors lâches-toi :ha:
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter Stan Lee Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 19:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! crazy1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 19:32

Bonsoir Smile
Merci de la prompte réponse...

Ce que j'ai rentré comme données n'est pas suffisant ?

(J'ai beaucoup hésité avec Stephen Strange, mon super-héros préféré mais j'ai jugé qu'il devait-être trop puissant en jeu...).
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 19:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 19:42

Hello ici et bienvenu !

Et non mon cher, j'appuie ma collègue, on adore les détails. Je préfère te le dire maintenant qu'en l'état, ton pouvoir par exemple n'est pas validable.
"Quel sont ses limites", "comment il fonctionne", "combien de clones max", "comment sont-ils liés", etc ne sont que les questions qui me viennent à l'esprit en deux secondes et à mon avis, je peux t'en poser des tas.
De même que son histoire, n'hésites pas à lire notre contexte mais s'il a 30 ans, il ne peut pas connaitre Charles Xavier Wink

Bref, prends le temps de bien tout détailler, je suis pour ma part pointilleuse sur les détails, sors nous ta plus belle plume pour bien tout nous expliquer et fais nous signe lorsque ce sera revu ^^



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 19:45

Il est vrai que je pars du principe que ce personnage est connu... soit, je détaille. Je ne comprends pas en quoi le professeur Xavier ne peut-être de sa connaissance (j'ai lu le contexte, cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 19:48

Bienvenue! Bonne chance pour ta fichette Smile


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 19:56

    @Jamie Madrox bienvenue parmi monsieur? Messieurs? rirecontenu rire rire
    Bonne chance pour ta fiche cantwait icon10
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE EmptyJeu 2 Déc - 20:11

Il va de soit que tu as dû mal comprendre le contexte et la chronologie des X-men et des membres de l'institut qui est un peu particulière sur notre forum. Car si tu les as lues, tu as dû voir que Charles Xavier ainsi que d'autres personnes ont disparu pendant environ 40 ans entre son saut dans une faille spatio-temporelle après son combat contre Apocalypse et que Charles en plus a également subi le Snap de Thanos. (il a pas de bol Papy Roulette)
Donc si ton personnage a 30... 35ans, il ne peut pas l'avoir connu et donc pas le conseiller par rapport à ses pouvoirs. ^^'

Ensuite, le problème n'est pas que le personnage soit connu ou non, mais savoir à quel point tu as pris du personnage d'où la demande de détails. Et puis tout le monde ne connait pas tous les personnages de l'univers Marvel donc il est nécessaire de détailler pour les "non-initiés" qui découvriront le personnage par ta fiche. N'hésites pas à aller lire d'autres fiches validés pour t'inspirer sur le travail qu'on demande, car si nous la lisons en l'état ta fiche, il y aura forcément une correction conséquence à faire d'office.
A toi de nous dire ce que tu préfères, si la correction peut t'aider justement à développer alors nous pouvons la lire ainsi mais si tu préfères, tu peux replancher dessus et nous faire signe une fois cela fait 😉



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE [Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation de Jamie MADROX / L'HOMME MULTIPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: