-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:45

La curiosité est un vilain défaut

Défis-versaire


juillet 2024,
Avengers Facility

Courir pour se changer les idées, courir pour oublier, courir pour faire le vide. Alors que la matinée venait à peine d'être entamée, cette fois-ci je n'étais nullement restée au lit comme à mon habitude à tenter en vain de battre mon record sur Candy Crush, non je m'étais étrangement levée déterminée et prête à avaler de nombreux kilomètres en arpentant la forêt environnant et entourant le Quartier Général des Avengers où j'avais élue provisoirement domicile. Me vêtissent d'une simple brassière noire ainsi que d'un legging de même couleur je pris grand soin de correctement m'étirer une fois à l'extérieur afin de ne pas me blesser bêtement, consciente de ma maladresse légendaire pointait le bout de son nez dans les moments les moins propices. Une fois que mes muscles et articulations furent prêt pour mon jogging matinal, je mis mes écouteurs sans fil et activa ma playlist me permettant de me motiver et prendre un rythme convenable. Alors d'une légère brise matinale vint faire voleter des mèches rebelles de ma chevelure coiffée en vitesse, je me mise enfin en route. Courant en premier lieu sur le bitume, je me retrouvais rapidement au sein de la végétation telle une biche fuyant son chasseur. J'ignore durant combien de temps durait mon entraînement, néanmoins cette activité physique allait rapidement être accompagnée d'un complément au sein de la salle de sport dans laquelle je passais beaucoup de temps afin de ne jamais perdre de mon mordant. Le clé de la réussite est le persévérance, l'agent May n'avait eu de cesse de me répéter cela tel un mantra devenus progressivement le mien. Avalant les kilomètres sans vraiment m'en rendre compte, je décidais essoufflée de rentrer en coupant par la pelouse finement entretenue. Retirant un écouteur, des brides de voix se firent entendre une fois arrivée à l'intérieur de la salle d'entraînement, me faisant pivoter en leur direction. Barton en mode Hawkeyes qui ne vaut mieux pas déranger au risque de se prendre une flèche bien placée et une femme blonde... N'étais-ce pas Raven? La mutante avec laquelle j'avais partagé la première mission officielle entre les X-Mens et le SHIELD. Que faisait-elle en ces lieux? Avait-elle les accréditations nécessaires? A moins que son entrevue avec Clint était tout ce qui est de plus officiel. Je l'ignorais et au vus de leur discussion semblant à la fois animée et profonde, je décidais de remballer ma curiosité maladive et de reporter ma séance de combat matinale. C'est bien Daisy, tu arrives enfin à ne plus te mêler de ce qui ne te regarde pas, enfin jusqu'à la prochaine fois.

(c) AMIANTE




    HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 17:31





Viser juste
@Clint Barton  & Raven Darkhölme


- Charles … est …. Un homme borné.

Me contentais-je de dire en te regardant dans les yeux, comme pour te faire comprendre que je comprenais exactement de quoi tu voulais parler. Après tout, nous n’étions pas frère et sœur pour rien, même si le sang ne nous liait pas, notre amour lui, était profond.

- Mais s’il s’agit de sauver quelqu’un qu’il aime, il peut mettre de l’eau dans son vin. Je lui parlerai de votre proposition dès mon retour au Manoir et vous tiendrez au courant de sa réponse.

Une dette avec Lynda ? Mais comment Clint et Lynda avait bien pu se connaitre ? La question me brulait les lèvres et je mourais d’envie de la poser, fichue curiosité… Mais … Je m’estimais déjà chanceuse que notre entretien prenne cette tournure, et ce n’était pas le moment de me glisser dans ton intimité (qui au passage semblait bien à l’étroit). Nous avions tous le droit au respect de notre vie privée. Et cela ne m’apporterais rien de plus à vrai dire.

Perdu plusieurs agents ? Pourquoi cette phrase déclenchait en moi des frissons ? Comme si … J’avais moi aussi quelque chose à voir avec ce fait. Déglutissant avec difficulté me sentant soudainement mal à l’aise sans trop savoir pourquoi, j’hochais la tête positivement.

- Nous sommes sur la même longueur d’onde Monsieur Barton.

Effectivement, nous ferions tout ce qui est en notre pouvoir pour la faire redevenir elle-même. Avec les forces des Avengers, des Gardiens de la Galaxie et des X-Men nous allions bien réussir à venir à bout de cette entité malveillante qui avait prit possession de Wanda.

Lentement mais surement j’avançais dans ta direction, et une fois arrivée à ta hauteur, je tendais la main vers toi comme pour sceller notre pacte. Un pacte de non-agression et d’alliance ayant un seul but : Wanda Maximoff et son retour à la raison.

- Nous avons donc un accord.

Annonçais-je d’une voix claire et limpide, sans que cela soit une question, ta poignée de main dans la mienne répondrait à cet accord de principe que nous venions de conclure. Charles serait fier de moi, j’avais réussi à me contenir, et à ne pas faire du Raven en colère tout craché. Au contraire, j’avais pris mon rôle d’ambassadrice très au sérieux. J’avais su m’adapter à mon public, bien que le plan que j’avais élaboré avant de venir était tombé à l’eau dès les premières secondes, mais j’avais su rebondir et obtenir une alliance.

codage by Reira



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 1:47



Viser juste


Raven et Clint


Je me retins fortement de faire le moindre commentaire lorsque la mutante qualifia son frère d'homme borné. Si elle semblait d'accord avec moi sur ce point, je ne pouvais pas me permettre de surenchérir : on touche pas à la famille, même quand c'est justifié. Je ne voulais pas risquer une remarque qu'elle aurait pu mal prendre. J'eus en revanche un sourire en coin quand elle expliqua que le télépathe pouvait mettre de l'eau dans son vin lorsque l'enjeu concernait les gens qu'il aimait, et rétorquai :

« Sur ce point-là on se ressemble. »

Elle me confirma que nous étions bien sur la même longueur d'ondes. Depuis qu'elle avait abandonné les grands discours du début, elle m'était beaucoup plus sympathique. J'appréciais son franc-parler et son côté direct. Elle allait droit au but, et ça m'allait très bien. Elle me paraissait bien moins fourbe que son frère. C'était sûrement pour ça qu'il l'avait envoyée d'ailleurs, vu que je ne répondais pas à ses messages. Il avait dû se dire que l'échange se ferait mieux avec elle.

J'observai miss Darkhölme s'avancer vers moi et me tendre la main pour sceller notre accord. Elle ne perdait pas de temps. Elle avait l'air d'être ce genre de personne à bien savoir ce qu'elle voulait, et à se battre pour l'obtenir. Ca me convenait. Après tout, comme je l'avais laissé sous-entendre, moi aussi j'étais capable de mettre de l'eau dans mon vin. Je lui serrai donc la main, d'une poignée brève et ferme, avant de préciser tout de même :


« Je n'ai pas confiance en votre frère. C'est à cause de lui si Wanda est dans cet état. Mais s'il est prêt à réparer son erreur, alors je veux bien l'écouter et accepter son soutien. Dites-lui de m'appeler quand il aura un plan d'action, je lui répondrai. Et ça vaut aussi dans l'autre sens. »

J'aurais préféré continuer de traiter avec elle, mais je me doutais bien qu'elle était là sur la demande de son frère, et que c'était lui qui chapeautait tout ça.
La prochaine fois que le S.H.I.E.L.D. parviendrait à localiser Wanda, je préviendrais les X-Men. On ne pouvait pas se permettre de rejeter un peu d'aide sur ce coup. Espérons simplement que cette alliance temporaire soit efficace.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:59





Viser juste
@Clint Barton  & Raven Darkhölme


Un petit sourire naquis au bout de mes lèvres quand je vus qu’avec ce fameux Clint Barton nous étions visiblement sur la même longueur d’ondes. Toutefois, une de ces phrases me fit tiquer un peu. Charles responsable en partie de ce qui était arrivé à Wanda ? Oui effectivement il allait falloir que j'apprenne tous les détails de cette histoire. Cela allait, encore, s'annoncer réjouissant. 

Loin était l’allégresse et la joie de son anniversaire fêté dans les étoiles… Chacune de nos longues conversations, tournaient toujours autour d’un problème… Wanda, Jean, Lynda… J’avais hâte que tout redevienne comme avant… Mais ce n’était pas avec ce qui avait germé en moi que j’allais retrouver cette paix de sitôt.

Toutefois rien, sur mon visage, mon expression ou autre ne laissa percevoir mon trouble. Hochant la tête positivement tout en serrant ta main de la même manière que toi, j’approuvais tes dires.

-          Cela sera fait. Néanmoins si à partir de maintenant vous souhaitez traiter avec moi je reste disponible également.

Il ne fallait absolument pas que je perde le contact avec ce Clint, selon Charles il était indispensable pour nous. Les mains désormais séparées, j’ajoutais :

-          Le S.H.I.E.L.D a mes coordonnées si besoin.

Comment je le savais ? J’avais fouillé dans mon propre dossier évidemment. Il avait bien fait leur travail même s’ils n’avaient rien sur moi pour de nombreuses années et très nombreux trous, ma mutation ne les aidant absolument pas.

-          A bientôt Monsieur Barton, je vous laisse à votre entrainement.

D’un mouvement de tête j’indiquais l’arc que tu avais posé sur le sol pour venir à ma rencontre. J’avais accompli ma mission, et j’étais plutôt surprise de cette rencontre. Je pensais trouver un homme aigri et fermé et au contraire. Tu avais été conciliant et prêt à mettre de l’eau dans ton vin. Reculant de quelques pas, je repris l’apparence d’un homme, sous tes yeux, non sans t’adresser un petit clin d’œil au passage, puis, je sortais de la salle d’entrainement comme si rien ne s’était passé. 

codage by Reira



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: