-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyDim 14 Nov - 21:32





Viser juste
@Clint Barton  & Raven Darkhölme

 
Lundi 1er juillet 2024.

Une mission m’avait été confiée. J’ignorai pourquoi j’avais été choisie pour la remplir mais j’allais tout faire pour l’accomplir. Si Charles, mon frère avait confiance en moi je pouvais le faire. Il m’avait pourtant prévenue que cela n’allait pas être facile … Et que l’homme que j’allais devoir affronter avait un caractère joliment qualifié de « cochon ». Génial. Un dur à cuir. Mais il ne savait pas que j’avais, moi aussi, mon petit caractère. Et quand il était question d’aider mes amis, je ne reculais devant rien.

Connaissant le gout prononcé de l’archer pour le maniement des arcs et des flèches, j’avais repris le mien, et m’étais réentraînée dans le parc du manoir. Des années que je n’avais pas tiré à l’arc mais je n’avais pas trop perdue. J’étais certes un peu rouillée mais je me défendais encore plutôt bien. Et il le fallait.

Mon but, retrouver ma cible lors de son entrainement quotidien, tôt le matin, et espérer le convaincre de nous aider. Lui seul était si proche de Wanda, et selon Charles, il était un élément essentiel pour que la sorcière sombre redevienne celle que nous aimions et connaissions tous.

Mais approcher le bourru n’allait pas être facile. Pénétrer le S.H.I.E.L.D et le QG des Avengers n’était pas donné à tout le monde… Disons que le fait d’être une métamorphe me facilitait grandement les choses.

C’est donc à nouveau pour la je ne sais trop combien tieme de fois, la deuxième officiellement aux yeux du commun des mortels, que je pénétrais dans la base des Avengers sous une autre identité que la mienne. Cette fois ci j’avais opté pour un homme qui patrouillait généralement dans le secteur, il faisait partie des personnes à qui j’empruntais souvent l’identité car il était connu pour être un grand taiseux … Et avec lui je n’avais pas besoin de me demander quoi dire… La preuve… Il ne parlait jamais.

Il fallait que je me rende au bâtiment des sciences... Marchant près du stand de tir, dans le grand hangar des Avengers, j’avais repéré ma proie. Il était là, arc à la main, flèche dans le carquois … Satisfaite, je m’avançais à une distance raisonnable, et, mutant pour redevenir la moi version humaine, je saisis une flèche, et d’un geste et d’un tir plus qu’adroit, je venais la planter en plein coeur d'une des cibles de la mienne … Clinton Barton. Plus connu sous le nom de Clint Barton, ou bien encore Hawkeye.

-          Monsieur Barton. Raven Darkhölme enchantée.

Enoncais-je assez fort gardant une bonne distance avec l’archer afin de pouvoir contrer et esquiver toute flèche que ce dernier pourrait envoyer en ma direction. J’ignorai si l'homme me connaissait ou si il avait entendu parler de moi… Il y avait tout de même de bonne chance pour que cela soit le cas. Ne serait-ce qu’avec ma visite à Wanda au début du mois de mars, ou bien encore mon embrigadement par Dark Wanda, ou plus récemment ma collaboration encore toute fraiche avec le S.H.I.E.L.D pour mon plus grand déplaisir.

codage by Reira



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyLun 15 Nov - 23:40



Viser juste


Raven et Clint


Journée chargée au programme ! Quand beaucoup commençaient à partir en vacances pour profiter de leur été, moi je bossais plus que jamais. Je devais me rendre à Chicago dans l'après-midi pour négocier avec les autorités locales la remise au S.H.I.E.L.D. d'un groupe d'optimisés dissidents qui avaient potentiellement des infos sur Hydra. Une mission à haute responsabilité, comme souvent ces derniers temps.

Du coup je n'avais pas beaucoup de temps à accorder ce matin à mon entraînement quotidien. Je m'organisai pour y consacrer malgré tout une heure et demie : une demi-heure d'exercices dans le gymnase, suivie d'une heure au champ de tir. J'étais en pleine séance de tir à l'aveugle lorsque je perçus le son d'une autre flèche qui se plantait dans une cible. Je n'y prêtai pas plus d'attention, après tout le stand était accessible à pas mal de monde, jusqu'à ce qu'une voix féminine s'adresse à moi.

Je retirai alors le bandeau qui couvrait mes yeux et me retournai vivement vers elle. Je l'observai en silence durant quelques instants, arc baissé et sourcils froncés. Je savais qui elle était. Elle faisait partie de ce pseudo groupe de nouveaux héros mutants qui bossait avec le S.H.I.E.L.D. J'avais lu le rapport de Johnson. Suspicieux, je posai la question essentielle qui me venait à l'esprit :


« Qu'est-ce que vous faites là ? »

Je ne lui retournai pas ses politesses, l'hypocrisie c'était pas mon genre, encore moins avec les intrus. Je préférai lui demander directement les raisons de sa présence ici. Ca ne sonnait pas comme un reproche, mais comme une vraie question, avec une pointe de méfiance. Pourquoi la leader des X-Men voulait-elle me parler ?

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyJeu 18 Nov - 18:20





Viser juste
@Clint Barton  & Raven Darkhölme

 
Bon, au moins l’archer ne m’avait pas percé de part en part avec une de ces flèches. Ce qui voulait dire qu’il avait au moins entendu parler de moi un minimum. C’était déjà cela. Mais ton ton ne m’indiquait rien qui ne vaille. Tu n’avais visiblement pas l’air enchantée de ma petite visite. Mais après tout, maintenant je travaillais en collaboration avec le Shield, alors j’avais le droit de me trouver ici non ? Le fait que l’organisation en elle-même ne soit pas au courant de ma visite était juste un… un petit détail insignifiant. Visiblement tu n’en avais que faire des politesses, et cela m’arrangeait.

-          Je ne vais pas tourner autour du pot pendant des heures. Je suis ici parce que nous avons besoin de vous. Wanda a besoin de vous.

Mon regard bleuté, fixé dans le tien, je ne lâchais rien, après tout, si j’avais été envoyée ici, c’était bien pour une bonne raison. Mon frère ne faisait jamais de choix sans y avoir longuement réfléchi. 

Afin de montrer que je ne t’étais pas hostile non plus, je mutais pour faire disparaitre le carquois dans mon dos, et je laissais tomber mon arc à mes pieds. J’étais venue en tant qu’amie, bien que c’était la première fois que je te voyais.

-          Le temps presse.

Ajoutais-je en ayant une triste pensée pour la belle Lynda toujours allongée, inanimée mais vivante dans le sous-sol de l’Institut, attendant d’être réveillée par le baiser de son prince charmant, telle une princesse des temps jadis.

-          Des vies d’innocents sont en jeu.

Peut-être pouvais-je jouer sur ce côté-là avec toi… Après tout … n’avais-je pas infiltré le S.H.I.E.L.D et lu ton dossier classé top secret en prenant l’identité de ce très cher directeur Nick Furry ? Et ton dossier indiquait clairement que lorsque de nombreuses vies étaient en jeu tu étais prêt à tout, à te battre, et même à te sacrifier pour ceux que tu aimais ... Comme avec Nastasha ... Et j'osais croire que tu aimais Wanda. 

codage by Reira



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyDim 21 Nov - 16:06



Viser juste


Raven et Clint


La mutante ne chercha ni à noyer le poisson ni à se trouver de fausses excuses. C'était appréciable. Je n'avais pas beaucoup de temps à lui accorder, d'autant plus que je doutais de la légitimité de sa présence ici - je ne voyais aucun badge visiteur sur sa tenue… Je n'avais pas étudié son dossier en détail, je n'avais suivi cette histoire de X-Men que de loin, mais je savais qui elle était, je connaissais son pouvoir et ses aptitudes au combat.

Lorsqu'elle m'annonça, son regard déterminé planté dans le mien, qu'elle venait réclamer mon aide, je levai un sourcil intrigué. Quand elle ajouta Wanda à l'équation, mon regard se durcit légèrement. Sujet sensible… J'aimais déjà pas que mes coéquipiers me titillent là-dessus, alors une quasi-inconnue !
Quelques mois plus tôt, je l'aurais sans doute envoyée bouler avec une réflexion sarcastique bien sentie. Mais je m'efforçais de mettre de l'eau dans mon vin depuis quelques temps.

Je restai silencieux et l'observai déposer les armes. Elle n'avait pris cet arc que pour m'impressionner ? Je détournai la tête pour regarder la cible et sa flèche plantée en son centre. Joli tir… Je notai l'effort et décidai d'écouter ce qu'elle avait à me dire. A mon tour je posai mon arc à mes pieds avant de croiser les bras sur ma poitrine, faisant naturellement ressortir mes muscles, et de lui dire :


« Je vous écoute. C'est qui "nous" ? »

Je me doutais de la réponse, mais je préférais en être sûr. Elle avait intérêt à avoir de meilleurs arguments que les lieux communs qu'elle venait de me balancer en introduction.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyLun 22 Nov - 21:08





Viser juste
@Clint Barton  & Raven Darkhölme

 
Evidemment la mention de Wanda ne te ravissait pas, cela se voyait clairement dans ton regard, cependant, bien que peut-être perturbé en entendant le prénom de la sorcière, tu prêtais une grande attention aux moindres de mes mouvements, et regardait enfin mon petit exploit à la cible. J’avais clairement bien fait de me réentraîner encore et encore pendant de longues heures après tant d’années sans pratiquer. Posant les armes à terre de ton côté, intérieurement je poussais un petit soupire. Inspirant par la suite une petite bolée d’air frais, je maintenais une distance de sécurité avec toi pour que tu ne te sentes pas agressé.

-          Nous. Nous l’humanité, nous les collaborateurs du S.H.I.E.L.D, nous les X-Men, nous, mon frère Charles Xavier et moi, nous les amis de Wanda, nous ceux qui se tiendront toujours contre vent et marée pour ceux qu’ils aiment. Quelque soit les épreuves à passer. Je connais votre fidélité, votre loyauté, et votre courage. Wanda a besoin de nous. Elle est encore là, quelque part… Mais cette autre est dangereuse, et le temps joue en notre défaveur. Ces dernières actions peuvent conduire le monde à sa destruction. Monsieur Barton, aidez-moi.

Mon regard bleuté posé dans tes prunelles, même à une certaine distance, tu pouvais y lire tant de sentiments différents, la peur, l’obstination, l’espoir. Toutes ces émotions qui s’entrechoquaient en moi.

-          Wanda s’en ai prise à une innocente, la … compagne de mon frère… Ainsi qu’à Jean Grey, aux pouvoirs incommensurables. Si cette dernière est sous l’emprise de Wanda comme je l’ai été…

Je détournais le regard un instant sur les cibles, au loin, comme si mon regard se perdait un instant dans le passé. 

codage by Reira



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyJeu 25 Nov - 22:33



Viser juste


Raven et Clint


Mais qu'est-ce qu'elle me faisait, là ? C'était quoi ce numéro de parodie de discours épique ? Le pire, c'est qu'elle avait l'air sincère… Après avoir légèrement haussé les sourcils d'un air incrédule, je m'efforçai de garder un visage neutre, ne sachant pas trop si je devais en rire ou en être agacé. Sérieusement, elle se prenait pour qui ? Et elle me prenait pour qui ? L'humanité a besoin de nous, le monde est en danger… J'avais déjà entendu ces arguments, plus d'une fois. Dans la situation actuelle, ça ne me paraissait pas pertinent, mais plutôt ridicule.

Au milieu de tous ces clichés pompeux, elle lâcha tout de même le nom que je m'étais attendu à entendre… avec une petite info bonus. Elle était donc la sœur de Xavier… ça expliquait la prétention et la solennité de son discours.
Elle finit néanmoins par se montrer plus précise dans ses propos, expliquant que Wanda avait attaqué la compagne de son frère, ainsi qu'une Jean Grey - je connaissais ce nom, mais d'où ? - ainsi qu'elle-même, mais qu'est-ce qu'elle voulait dire par "sous son emprise" ?

Je sentais bien qu'au fond elle voulait bien faire, que sa démarche était noble. C'est juste qu'elle s'y prenait très mal. On aurait presque dit qu'elle récitait un texte préparé à l'avance, qu'elle tentait de jouer un rôle avec moi, pensant me dire ce que je voulais entendre. Encore une fois, je notai l'effort. Je me détachai donc de mon attitude suspicieuse, décroisai les bras et m'avançai de deux pas vers elle avant de lui dire en douceur :


« On va y aller mollo sur les pseudo-discours de motivation de super-héros, okay ? Vous allez oublier deux minutes que vous êtes une X-Men et moi un Avenger et vous allez m'expliquer la situation normalement, sans emphase, de femme à homme. Qu'est-ce que la Sorcière Sombre vous a fait ? »

Que Wanda s'en prenne aux agents du S.H.I.E.L.D. et aux alliés des Avengers, je pouvais l'encaisser, ça faisait partie des risques du métier, et on le savait bien. Mais si elle commençait à s'attaquer à des gens qui n'avaient rien à voir dans nos histoires, là je me sentais très concerné, voire un peu responsable.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyVen 26 Nov - 18:24





Viser juste
@Clint Barton  & Raven Darkhölme

 
Parce qu’en plus de légèrement se la frimer dans sa tenue, muscles saillants apparants, l’archer Wish se permettait de juger mon discours ? Passablement énervée j’inspirais à nouveau une goulée d’air frais, non pas pour me donner le courage cette fois-ci mais plutôt pour me calmer. Non. Il fallait que je reste maitresse de mes émotions. Je ne devais pas tout gâcher sous prétexte que je n’appréciais pas la façon dont tu me parlais. Les lèvres pincées un court instant, je fis quelques pas vers toi en plissant les yeux.

-          Très bien. Puisque vous ne voulez pas des formes, je ne vais pas m’embêter à les mettre.

Je me raclais la gorge me demandant par quoi je pouvais commencer. Heureusement que je n’étais pas télépathe car sinon tu serais déjà au sol inconscient. Comme quoi, la mutation de Charles pouvait aussi bien être une malédiction qu’une bénédiction.

-          Wanda est arrivée au manoir début mai. Elle a fait en sorte qu’un élève se jette par la fenêtre pour venir s’écraser sur le sol. Heureusement j’ai réussi à le dévier. Bref. Une fois que tous les enfants étaient en sécurité, nous nous sommes affrontés. Elle s’en ait pris à Charles. J’ai voulu le protéger mais cela ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Je n’étais plus moi-même; mais son soldat. Pendant un mois ou presque j’ai fait des choses horribles, certaines dont je me souviens, comme le mal que j’ai fait pu faire à Rocket, que vous devez connaitre… Ou bien encore à deux civiles innocentes. Et encore… Je ne me souviens pas de tout. Je la suspecte d’avoir placé des petits verrous dans mon cerveau pour les faire sauter de temps en temps… Bref. J’ai blessé, torturé, et fait du mal à des innocents pendant que j’étais sous son contrôle. Et il y a seulement 24h elle a … fait du mal à Jean Grey.

Tu voulais une discussion d’homme à femme. Tu allais être ravie de me voir si volubile.

-          Jean Grey est surement la mutante la plus puissante de cette planète. Wanda a aussi attaqué une civile, Lynda McTaggert. Nièce de Moira McTaggert, et l’a plongé dans un coma irréversible pour le moment. Il faut que cela cesse.

Mes mots étaient assez durs, froids pour la fin, ne laissant pas vraiment d’autres choix.


codage by Reira



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyLun 29 Nov - 15:10



Viser juste


Raven et Clint


A sa façon d'inspirer profondément et de plisser les yeux, je sentis que je l'avais vexée, mais ça n'avait pas grande importance. Elle était venue dans un but précis, et je n'avais pas de temps à perdre avec des palabres inutiles. Je n'avais pas besoin qu'on me motive avec de beaux et grands discours pour retrouver Wanda, j'avais besoin de concret, de rapports d'activité, de pistes, de plan d'action.

Je l'écoutai avec beaucoup d'attention. Le flot d'informations ne me dérangeait pas, j'étais habitué aux briefing denses. Même si je n'en montrais rien, je fus néanmoins surpris d'apprendre que Rocket avait été touché par les manigances de Wanda, et surtout qu'il ne m'en ait pas parlé. J'étais au courant pour Mantis, et pour le contact onirique, mais pas pour cette histoire. Comment pouvait-on lutter efficacement si les gens ne partageaient pas leurs infos ?

C'était donc ça que la Sorcière Sombre préparait en douce… Elle se constituait sa petite armée de mutants, elle leur retournait le cerveau pour qu'ils agissent à sa place, ainsi elle restait bien à couvert et pouvait agir à distance… C'était effectivement très préoccupant. Mais au moins on avançait, on avait des pistes qui se dessinaient. Notamment avec cette Jean Grey, soi-disant la "mutante la plus puissante de cette planète".

Je gardais une expression neutre et concentrée durant tout son rapport, jusqu'à ce qu'elle prononce le nom de Lynda Mac Taggert. Je tiquai à la mention de ce nom qui était loin de m'être inconnu. C'était elle la compagne de Xavier ? Plongée dans un coma irréversible… Forcément, pour la Sorcière Sombre elle ne devait pas avoir grande utilité, autre que de faire du mal au télépathe en atteignant celle qu'il aimait.


« Lynda Mac Taggert ? Je croyais qu'elle était avec Lehnsherr... »

C'était rassurant, en un sens, de la savoir avec Xavier plutôt qu'avec l'autre enflure de Magneto. Le télépathe était un peu plus réglo, même s'il était fortement fautif dans cette histoire avec Wanda. Quant à cette Jean Grey, j'allais me renseigner rapidement sur elle. Si elle était si puissante que ça, on avait forcément des infos sur elle. Surtout que j'étais certain d'avoir déjà entendu son nom.

« Pour le docteur Mac Taggert, je peux mettre notre meilleure équipe médicale sur le coup.
Pour le reste, je suis d'accord avec vous, et on ne vous a pas attendus pour tenter de la stopper. Si vous avez des pistes, je suis preneur.
»

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyMer 1 Déc - 13:59





Viser juste
@Clint Barton  & Raven Darkhölme

A un moment je manquais intérieurement de m’étouffer. Lynda et Erik ?! Comment était-ce … Non impossible … Ils avaient eut une relation ? Pourtant le maitre du métal m’avait indiqué clairement que j’étais sa première aventure depuis son passage dans ce siècle. Comment était-ce possible ? M’aurait-il menti ? Non … Ce n’était pas le genre … Mais alors comment ? Charles allait être fou en sachant cela. Peut-être valait-il mieux que je garde ma langue dans ma bouche. Il n’avait pas besoin de cela… De savoir que les deux femmes de sa vie avait partagé le lit de son meilleur amiennemi … C’était beaucoup trop. Et même moi, je devais avouer que cela me dérangeait, bien que je tente de ne rien laisser paraitre, seulement un rictus au coin des lèvres.


-          Hum. Non. Elle est avec Charles et non pas avec Erik....... (pause) Wanda a placé des barrières pour que mon frère ne puisse pas la libérer. Son problème n’est pas médical … Mais plus psychique. Si vous avez des télépathes en stock c’est plus ça dont nous aurions besoin…

Répondis-je en jetant un rapide coup d’œil en ta direction espérant évaluer la portée de mes mots visiblement mon petit tat des lieux avait eu plus d’effet que le côté super-héros, prêt à tout pour défendre l’honneur de l’humanité. Serait-ce donc une preuve d’égoïsme dans un certain sens ? Je l’ignorai …

-          Une visite médicale poussée ne serait pas de refus effectivement. Elle est prise en charge à l’Institut Xavier.

Ce qui me surprenait c’était que tu semblais connaitre la belle endormie, mais j’ignorai comment, et j’étais à peu près sure que si je demandais j’aurai le droit à un « Ce n’est pas vos affaires. » Quand aux pistes …

-          Qu’avez-vous fait ?

Ce n’était pas une agression mais une véritable question, pourquoi n’étais-je pas au courant que certaines choses avaient été mise en place ?!

-Nous devons retrouver Wanda. Rocket a certainement du retravailler sur son inhibiteur. Hank McCoy, scientifique de l’Institut pourrait l’aider. Nous devons nous allier pour le meilleur… et pour le pire afin de faire revenir Wanda. Elle vous aime et tient tout particulièrement à vous. Vous êtes un élément clé dans son retour à la raison. 


codage by Reira



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven EmptyLun 6 Déc - 0:25

HRP:



Viser juste


Raven et Clint


L'archer était ouvert à la discussion, et il pensait l'avoir montré. Il restait néanmoins sur la réserve. Sa méfiance n'était pas spécifiquement causée par la mutante. C'était dans sa nature. Il s'était habitué, durant plus de la moitié de sa vie, à considérer chaque interlocuteur comme une menace potentielle. Il avait conscience qu'il ne paraissait pas engageant au premier abord, mais c'était ainsi. Les gens qui le connaissaient bien, ceux qui comptaient pour lui, savaient qu'en creusant un peu, on lui découvrait de belles qualités. Pour les autres, s'il leur faisait mauvaise impression, il tâchait de ne pas s'en préoccuper. Il faisait des efforts pourtant depuis quelques temps, même s'ils n'étaient peut-être pas assez visibles.

Il y avait une certaine tension dans leur conversation, il ne pouvait pas le nier. Pourtant l'échange d'informations se faisait - même s'il aurait aimé savoir tout cela bien plus tôt. Il l'écoutait avec attention et prenait en compte ce qu'elle lui disait. Plus encore, il semblait concerné par le sort de Lynda Mac Taggert. Lorsque la mutante parla d'une visite médicale plus poussée, l'Avenger plissa les yeux et esquissa un très léger sourire, avant de dire :


« Je doute fortement que votre frère laisse une équipe du S.H.I.E.L.D. entrer dans son Institut. Ni qu'il accepte de nous confier sa compagne, ce que je peux entendre. Mais faites-lui tout de même part de ma proposition. J'ai une dette envers Lynda Mac Taggert. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour l'aider, qu'il me le fasse savoir. »

Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui demanda ce qu'ils avaient fait pour régler le problème Wanda. L'avait-il pris pour un reproche ? Difficile à dire. Il ne répondit pas immédiatement, laissant la mutante terminer de parler, acquiesçant à ses mots. Puis il sembla estimer que ces informations étaient appréciables et qu'il pouvait se permettre d'en donner à son tour.

« Wanda Maximoff est sous la protection du S.H.I.E.L.D. depuis des années. Nous faisons notre possible pour tenter de la localiser, mais jusqu'à présent nos approches se sont toutes soldées par des échecs. Nous avons perdu plusieurs agents. Entre autres choses… »

Il laissa la phrase en suspend, ne voulant pas trop en dire, mais au ton de sa voix on pouvait clairement comprendre qu'il avait vécu des choses avec Wanda qu'il avait encore du mal à digérer.

« J'ai affronté la Sorcière Sombre plusieurs fois. J'ai l'intime conviction, j'en ai même eu la preuve, que Wanda est toujours là. Elle se bat contre son alter-ego. Si votre intention est de la sauver, et non de la tuer, alors nous sommes sur la même longueur d'ondes. »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven [Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Viser juste ft. Clint & Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: