-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:47


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...
ft Charlie Swanson

Your magic white rabbit
Has left its writing on the wall
We follow like Alice
And just keep diving down the hole
We're falling and we're losing control

Musique d'ambiance



Rapport pour l’agent Swanson :

Nous avons enquêté sur cet incident survenu à Londres au début du mois de Mai et il semblerait bien que cela soit lié au groupe de mutant de l’opération “UnderLondon”
Pour rappel, cette opération consistait en la capture d’un groupe de mutants et expérimentation pour en récupérer pour certains des possibles soldats.
Néanmoins, cette mission a échoué, par l’intervention d’un groupe d’individus inconnus sauf leur leader que récemment nous avons identifié sous le nom de Nathaniel Pearson. Depuis l’incident, de nouveaux indices sont apparus, notamment que ce groupuscule se faisait appelé la Loge de Londres et venait en aide aux individus mutants. Cette organisation basique a été éradiquée par une entité que nous n’avons pas encore pu révéler.

Nos recherches nous ont menés au domicile de ce Nathaniel. Vide, il semblerait qu’il soit mort dans l’attaque mais nous n' avons pas encore la confirmation. Cependant, nous avons remarqué la disparition d’un certains nombres de documents, relatifs à la Loge ainsi que la probable cohabitation avec une jeune femme, protégée peut être. Il ne semble pas que cela soit sa fille biologique, ou d’une manière ou d’une autre sa fille adoptive.
Ci-joint une photo de cette personne qui serait connue sous le surnom de  
De ce que nous en avons appris, elle n’a pas encore été déclarée morte, on ne sait si c’est parce que nombre de cadavres sont dans un état rendant difficile l’identification ou si elle a réchappée à l’attaque. Nous savons que ce Nathaniel avait des contacts partout dans le monde donc ouvrez l'œil.

Pour l’instant, cela reste une mission non prioritaire, nous savons que cet échec est resté comme une tâche noire dans vos accomplissements et nous vous donnons l’information en avant première. Nous ne vous demandons pas de tuer la protégée de la cible. Il nous faut des informations. Ce groupe serait plus ancien que nous ne le pensons, depuis des années sans que nous n’ayons entendu parler d’eux ou pu les repérer.
Si, bien qu’elle soit londonienne, vous trouvez cette jeune personne, faites en sorte d’obtenir le plus d’informations possibles sans vous révéler. Si vous trouvez sa trace, faites le nous savoir et nous déciderons de son sort en conséquence.

Hail Hydra.


Avec ce rapport, plusieurs photos sont jointes. Une de Nathaniel Pearson de nos jours, une autre d’une jeune femme qui rit dans ses bras, et une autre de cette jeune femme seule, de face, le regard ailleurs, les cheveux volant un peu dans peut être un courant d’air.

20 juin 2024 plus tôt dan la soirée
Au Squat du petit chat sauvage




Nous avons pris du temps à les retrouver … Plus d’un mois à devoir faire jouer tous les contacts que je pouvais avoir ou connaitre avant d’avoir enfin une piste.
Et encore, je ne m’attendais pas à tout cela.
Les locaux dans lesquels les nôtres étaient retenus m’interroge sur le fait que cela puisse être le fruit d’une plus grande organisation que juste une bande de mafieux. Je dois me renseigner sur ce point, faire en sorte d’en apprendre plus.
Le sauvetage des nôtres hélas ne se passa pas sans perte.
Un homme était présent, un homme qui uniquement pour me prouver qu’il n’avait pas perdu la face a préféré tué de sang froid deux des nôtres. Certains font encore des cauchemars à cause de son visage …
Il est rare que j’éprouve une telle haine envers un individu, un tel … ressentiment. Que j’en arrive à vouloir la mort de quelqu’un mais il les a tué face à nous, juste pour nous faire souffrir, juste pour nous montrer notre faiblesse à ses yeux. J’aurais pu … peut-être que j’aurais dû agir mais j’ai préféré sauver les autres que de me battre face à ce fou. Si ma route croise à nouveau  la sienne … il me faudra résister à ce poison qui me hante pour ne pas commettre à nouveau l’irréparable...




J’ai ce passage en long et en travers, observant les dessins que Nathaniel avait fait de cet homme. Un homme qui aurait pu être croisé n’importe où, un homme simple, rien ne transparaît dans ses traits sauf … peut être une lueur dans ses yeux ..
Mais surtout, le deuxième dessin montre une vision de cauchemar. C’est un dessin fait au crayon et au stylo, teinté d’aquarelle notamment rouge. Nathaniel a mis en annotation “autre forme de ce tueur”. Un mutant ? Un mutant qui capture et tue d’autres mutants ? Est-ce que cette ordure pourrait être de mèche avec ceux qui nous ont décimée ? Je me souviens de tout de cette nuit là … Sa gestuelle, son odeur, sa manière de se battre et surtout, surtout, sa voix. Je me rappelle de chaque note de celle-ci.

Si ma route croise à nouveau la sienne, c’est sa mort que je voudrais, rien d’autre.

Mais ce soir, je suis de sortie. Je range précieusement le carnet dans la cachette avec les autres livres que je possède, les informations récoltées et je me prépare. je dois être présentable.

20 juin 2024
Au white Rabbit Hole



Je suis dans la boite … Habillée simplement avec un peu de maquillage, je suis entrée à l’intérieur. Mes papiers sont visiblement assez convaincants. Tout comme ma tenue même si j’ai fais … au plus simple et une tenue qui passe dans une boite de nuit. Visiblement, le côté grunge/rockeuse passe.
J’ai ajouté à cela un bonnet noir pour cacher en partie mes cheveux qui commence à se délaver, à devenir légèrement blond/roux sur les pointes, et une sacoche accroché à ma ceinture pour le strict nécessaire. Les carnets sont chez moi, impossible que je les amène ici. Juste un téléphone, un portefeuille avec quelques sous et de quoi prendre des notes.
Pourquoi ici … Parce qu’on m’a dit que je pourrais trouver des informations. Une boite de nuit pour mutants. Idée étrange. Je m’aventure à l’intérieur, ne sachant ce qui m’attends. L’idée d’être entouré d’autres mutants m’inquiète un peu mais en même temps me rassure. Ce lieu est salement réputé, on le dit place tournante de toutes les magouilles et autres milieux. J’erre au milieu des gens, des danseurs, des fêtards, ombre sombre parmi eux, observant tout autour de moi.
Ce soir, je refuse de revenir bredouille.

@Charlie Swanson



Tenue de Kath :



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Sam 31 Déc 2022 - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:41


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...

La loge de londres, un groupe d’aide au mutant que j’ai déjà croisé. Je me souviens du visage de cet homme lorsque j’ai tué les deux mutants qu’il essayait de sauver. J’avais pris un certain plaisir à faire ça et j’espère qu’il est toujours en vie pour pouvoir le tuer. En tout cas le rapport d’Hydra ne m’indique pas où il est et s’il est toujours en vie mais je peux avoir sa protégé. Et l’idée de pouvoir la capturer me fait déjà plaisir au plus haut point. Mais ce soir n’est pas à la traque mais à la fête. Car c’est ce soir que je reçois des gens et mutants importants, je reste dissimulé dans la foule a faire la fête mais je reste quand même la.

Me baladant dans la salle, mon verre à la main en dansant et parlant avec les autres. C’est une des parties les moins chiantes de mon boulot de couverture et il m’arrive que je m’amuse à ces soirées comme quand j’ai rencontré Remy. Mais j’appréciais quand même plus torturer ou tuer et je n’avais qu’une idée en tête ce soir: trouver la fille de londre.Mais je n’avais que peu de chance de la croiser la, enfin c’est ce que je pensais. Car c’est en dansant que je la vois entrer dans la boîte de nuit.

Si ça ce n’était pas un coup de dieu ou plus du diable pour que je la trouve, je ne savais pas ce que c’était. Je m’élança vers elle toujours mon verre à la main et lorsque j'atterris devant elle, je lui adressai un sourire chaleureux qui était parfaitement mensonger.

“Salut, je t’avais jamais vu ici t’es nouvelle? Ça te dit un verre?”
©️ Ambrose




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptyMar 9 Nov 2021 - 14:01


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...
ft Charlie Swanson

Your magic white rabbit
Has left its writing on the wall
We follow like Alice
And just keep diving down the hole
We're falling and we're losing control

Musique d'ambiance



Cet endroit …
Autrefois, je me sentais à l’aise dans ce genre d’ambiance. J’aime depuis toujours la nuit, je suis une enfant de la Lune, une enfant des rues … J’ai toujours préféré la clarté de la lune et l’ombre de la nuit à l’éclat aveuglant du soleil. On peut cacher tellement plus de choses dans les ténèbres …
Et ce club, de loin … Très loin, il me rappelle ses boîtes underground des bas-fond de Londres, servant à pouvoir s’échapper.
Si mon esprit n’était pas en garde, en veille, peut être que j’aurais pu me laisser aller à l’ambiance, à rejoindre la cour d’Alice au plus profond du pays des Merveilles…
Mais non, je ne suis pas là pour m’abandonner, pour oublier. Je ne suis pas là pour me perdre mais pour trouver des réponses.
Frêle silhouette au milieu des âmes perdues, j’avance, le regard observant les lieux. Je ne relève pas souvent la tête. Leur têtes de personne perdant le contrôle ne m’intéresse pas, et je n’ai pas envie de recaler quelqu’un qui pense qu’un eye contact est une invitation suffisante à la discussion.
J’avance, en laissant traîner mes oreilles. Les petites histoires ne m’intéressent pas, les dramas non. Quelqu’un parle d’une drogue qui aurait des effets particuliers sur les mutants mais je passe et continue d’avancer.
En vrai … Je ne sais pas vraiment ce que je cherche. Une personne, une réponse, une piste.
Plus je progresse au milieu de la foule, plus je me dis que c’était une mauvaise  idée, une très mauvaise idée …

Je regarde de loin observer le bar et je sens qu’il y a quelqu’un qui se plante devant moi. Je me retourne face à lui, sans lever la tête vers lui, les yeux à hauteur de son torse et de son verre qu’il tient d’une main. De ce que je vois de lui, à savoir son buste ...costume d’assez bonne facture, un verre d' alcool fort… Soit un fêtard fortuné, soit un invité de prestige de la boîte de ce que j’en conclus pour une première analyse … ou …

“Salut, je t’avais jamais vu ici t’es nouvelle? Ça te dit un verre?”


Ou quelqu’un de la boîte qui a un peu trop la confiance … Je ne relève toujours pas les yeux, je n’ai même pas envie de voir son visage. Je reste droite, les yeux à hauteur de son torse, ne lâchant qu’un long soupir blasé …

-J’suis bien assez grande pour aller me le chercher toute seule, merci bien.

Et sans plus de cérémonie et toujours sans lui accorder un regard, je le dépasse, décider d’aller jusqu’au comptoir pour aller discuter avec les barmans. En général, c’est eux les mines d’informations des divers établissements. Ce lieu ne devrait pas déroger à la règle.

@Charlie Swanson




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptyMar 28 Déc 2021 - 12:05


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...

Elle ne lâcha qu’un soupir et me dit qu’elle était assez grande pour aller en chercher un elle-même avant de me dépasser. Elle se dirigea vers le comptoir et commença à parler au barmans, je bu mon verre d’une traite et alla au comptoir pour demander un autre verre.


“La même chose s’il te plaît.”

“Tout de suite, monsieur Swanson.”

Je buvais tranquillement mon verre tout en écoutant parler avec les barmans et je regardais autour de moi pour savoir si des gens étaient trop proches de nous pour parler franchement. Je savais que ce que j’allais faire était risqué mais elle était trop renfermée et trop prudente pour espérer l’approcher normalement. Je buvais un peu de mon verre avant de faire un signe au barmans de partir et de me tourner vers elle.

“Alors dites moi Mademoiselle Hunter, comment vont Nathaniel et les membres de la loge?”

Je savais que dire ça, la ferait réagir et sûrement réagir assez violemment et je me délectais déjà de sa réaction quand je prononça ses mots. J’avais pris un plaisir à tuer les membres de la loge juste devant lui et je prendrais un malin plaisir à la torturer et à la ramener à Hydra.

“Vous avez du mal à me remettre?”

Je fit brûler mes yeux un instant en la regardant droit dans les yeux.
©️ Ambrose




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptyJeu 30 Déc 2021 - 9:12


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...
ft Charlie Swanson

Your magic white rabbit
Has left its writing on the wall
We follow like Alice
And just keep diving down the hole
We're falling and we're losing control

Musique d'ambiance



20 juin 2024
Au white Rabbit Hole

Moi être cash et pas subtile ? C’est une partie de mon caractère. Je ne suis pas là pour draguer, clairement pas. Et la manière dont il l’a fait. Pffff, même pas envie d’y repenser. Il y aura des lourds partout, autant à Londres qu’ici, j’aurais dû m’en douter.
Alors je le dépasse sans ménagement pour son égo qui a l’air bien trop mal placé … Peu m’importe de le blesser, j’ai autre chose en tête là tout de suite.

J'arrive au bar et commande un jagger-bomb au jeune homme présent. Mentalement, j’essaye de deviner quelle peut être sa mutation en attendant le verre avant de le voir partir reprendre une bouteille d’alcool. Mon regard se tourne également vers toutes ses personnes dans la salle, qui dansent, qui s’amusent, insouciantes …
Elles sont tellement nombreuses, cela me fait tellement plaisir de voir cela dans un sens. Au plus de notre groupe et de nos rassemblements, nous étions quoi, 250 ? Là, ils sont probablement plus chaque soir …
Je suis coupée dans mes pensées en voyant une ombre non loin de moi. Je tourne légèrement la tête vers le comptoir et vois du coin de l'œil que visiblement l’homme que j’ai déjà recalé.

“La même chose s’il te plaît.”

“Tout de suite, monsieur Swanson.”


Génial … Je soupire en passant la main sur mon visage, sans niquer mon maquillage.  Bon s’il me soule, je lui balance une étincelle aux fesses, ou dans la nuque, ça devrait le calmer. En général, ça marche bien.
Le barman revient, et me tend mon verre avec un grand sourire :

-Et voilà pour toi… T’es pas du coin toi ? Je suis sûre que je t’ai jamais vu ici et surtout tu as un accent à croquer, je m'en serais souvenu, j'ai une très bonne mémoire auditive

Je prends le verre, entrant dans un peu dans son jeu en posant mes coudes sur le bar

-Tu as l’air d’avoir l’oreille fine toi, je lui réponds avec un sourire. Tu dois connaître tout ce qui se passe dans le coin … les rumeurs ou les ragots croustillants ?

-Et j’y gagne quoi ma belle ?


Oh seigneur. Ma main se referme sur le verre alors que je garde mon sourire de façade. Toi, je sens que tu es presque pire que l’autre qui d’ailleurs ne pars toujours pas. Mais est-ce qu’il va me lâcher ? Je n’ai toujours pas relevé les yeux vers lui. Je lui réponds, avec une voix un peu suave :

-Impressionne moi et on verra bien.

Son sourire s'agrandit, il commence à s’accouder face à moi avec un regard clairement intéressé mais il tourne les yeux vers l’autre, son sourire disparaît et il s’en va.
Mais je rêve … Je regarde le barman s’en aller, et m’apprête à me tourner, le ton bien moins joyeux d’un coup alors que je commence à murmurer quelques mots.

-Nan mais tu veux pas me lâcher la ….

“Alors dites moi Mademoiselle Hunter, comment vont Nathaniel et les membres de la loge?”

Je me fige, un sale frisson passe dans tout mon corps, nerfs après nerfs, une vague qui déferle dans chacune de mes cellules. Je me suis figée, droite comme un “I”. Plus un sourire, plus un murmure, mon souffle s’est coupé, mon cœur a loupé un battement,  même plusieurs.
Est-ce qu’il vient vraiment de dire ce que j’ai entendu… est-ce qu’il vient VRAIMENT de dire cela … ?
Mon regard finit par se tourner vers lui et le frisson se transforme en chair de poule violente.
Putain … non … c’est lui. Nathaniel avait toujours été doué pour les esquisses et là, je le reconnaissais, traits pour traits …
Si ma bouche reste entrouverte, mes doigts eux se sont refermés avec force sur le verre heureusement épais. Sinon il aurait pu exploser dans ma main…
Mon coeur se remets à battre mais c’est un sang noir, empoissoné qu’il expluse dans mes veines, de plus en plus loin, faisant taire la logique, la raison ou la conscience. Mon visage s’est assombri alors que j’arrive à me tourner face à lui, ma respiration est plus courte.
Les battements de mon cœur résonnent comme des tambours de guerre dans ma tête, mes tempes, mon esprit, de plus en plus fort.
boum-boum,boum-boum, Boum-Boum ….

“Vous avez du mal à me remettre?”


Si dans une autre situation, son regard s’enflamment aurait pu m’effrayer peut être ou au moins me faire sursauter, à cet instant, c’est presque l’inverse qui se produit, enflammant la rage qui parcourt mes veines.
Ma main opposée à la piste de danse qui se serre, jusqu’à que mes phallenges ne vire au blanc..

-Qu’est-ce que vous savez sur eux …

Les tambours résonnent de plus en plus…
Boum-Boum, Boum-Boum, Boum-Boum ….

Des étincelles s’échappent de mon poing fermé. Je voudrais résister mais la haine continue de se déverser en moi. Il n’a pas parlé au hasard. Il est au courant, il sait …. D’une manière ou d’une autre il sait…
Boum-Boum, Boum-Boum, BOUM-BOUM ….

Fuck la logique, la prudence, les autres personnes présentes. Je ne réfléchis plus, je dois déjà littéralement me retenir de ne pas enflammer tout entière. Mais je ne réussi à pas à retenir ma fureur et c’est un coup de poing fulgurant qu’il se prends, en plein visage sans sommation :

-Qu’est ce que tu leur as fait ?!


Je suis prête à porter un deuxième coup et cette fois, les étincelles se multiplient, je suis à deux doigts de m’enflammer…
Pour le coup, l’infiltration est cramée, littéralement.


@Charlie Swanson




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptySam 8 Jan 2022 - 18:04


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...
ft Kath H.Hunter



Musique d'ambiance

Au moment où je lui posai la phrase qui j’étais sûr allait la faire réagir, elle se figea et lorsqu’elle se tourna vers moi ce fut pire. La regardant avec un sourire autant faux que malsain, je savais qu’elle me reconnaitrait et à vrai dire j’y comptais bien. Elle continuait de me fixer et ne bougea pas un cil lors de l’apparition de mes yeux enflammés, ce qui me donnait encore plus envie de voir la suite des choses.

“A vrai dire que peu de choses, a part qu’ils sont morts et que Nathaniel est peut être mort mais rien de plus mais j’aimerais beaucoup en apprendre plus.”

Sans prévenir, elle me frappe au visage alors qu’elle a l’air d’être dans tous ses états et peu de temps après m’avoir frappé, elle me crie dessus en me demandant ce que je leur ai fait.
Riant un peu a sa petite scène, je m’approche doucement d’elle tout en lui tenant les poignets d’une main ferme, l'empêchant d'asséner son deuxième coup pour lui dire tout bas à l'oreille “Ce n’est pas moi mais j’aurais apprécié être là et aider ceux qui ont fait ça.” Avant de me relever et de regarder les gens autour qui se sont retournés après qu’elle ai crié.

“Vous inquiétez pas, elle a juste un peu trop bu.”

Me retournant vers elle avec un sourire plus que prononcé.

“En tout cas, t'as un sacré crochet du droit dis donc, tu as pris des cours ou fait un peu de box avec Nathaniel?”
 @Kath' H. Hunter  





To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptyJeu 13 Jan 2022 - 1:28


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...
ft Charlie Swanson

Your magic white rabbit
Has left its writing on the wall
We follow like Alice
And just keep diving down the hole
We're falling and we're losing control

Musique d'ambiance



20 juin 2024
Au white Rabbit Hole
“A vrai dire que peu de choses, a part qu’ils sont morts et que Nathaniel est peut être mort mais rien de plus mais j’aimerais beaucoup en apprendre plus.”

Je n’ai même pas entendu ses mots. Je n’ai même pas réussi à comprendre qu’il me parlait. A peine a-t-il fini que le coup part, et que je hurle.
Cela ne peut pas être une coïncidence. Il connaît mon nom, il connaît la loge et Nathaniel … il … il est forcément concerné ou connaît ceux qui nous ont tué, ce n’est pas possible autrement, cela ne peut être que cela…
Et il lui rit. Il rit de ma colère, il rit de ma tourmente. Je m’apprête à le frapper à nouveau mais il arrive à non seulement m’arrêter mais à me maîtriser en partie, tenant mes poignets entre ses mains. Et avant que je ne puisse bouger, il s’approche de moi pour me glisser quelques mots à l’oreille, quelques mots qui me glace le sang

“Ce n’est pas moi mais j’aurais apprécié être là et aider ceux qui ont fait ça.”


Il ment … il doit être concerné… Il doit … Je me propulse en arrière, pour être le plus loin possible de lui, mais je suis retenue par mes poignets emprisonnés.
Je me débats, de mes mains continuent à s’échapper des gerbes entières d'étincelles, signe d’une imminente flamme que je retiens encore pour l’instant. Il faut que je me libère, il faut que …

-RAAaah, lâche-moi !! je hurle en essayant de plus en plus fort.


“Vous inquiétez pas, elle a juste un peu trop bu.”


J’ai oublié le monde autour, le fait que je sois dans une boite de nuit ou qu’on peut me tomber dessus. La seule chose que je vois à cet instant, c’est lui, ses yeux qui dupliquent encore ma colère et son sourire … bordel, je vais lui faire ravaler ses dents une à une…

“En tout cas, t'as un sacré crochet du droit dis donc, tu as pris des cours ou fait un peu de boxe avec Nathaniel?”

Dans un cri de rage, je m’élance, poussant sur mes pieds pour prendre de l’élan et faire en sorte que mon coup de boule le surprenne assez pour qu’il soit désorienté. Si j’ai réussi à prévenir le coup de mon côté, ma tête me lance malgré tout, mais j’arrive, d’un ample geste des bras, à me libérer. Libérer de ses entraves, libérer …
Les gens se sont éloignés de nous. S’ils sont tous mutants, ils ne sont pas des gens d’actions pour autant. Alors que je suis à nouveau libre, les étincelles de mes mains s’intensifient, jusqu’à presque devenir par instant des flammèches qui crépitent. Mes mains semblent fumer par instant, illuminées dans la pénombre de l’établissement. On pourrait croire qu’elles renferment le feu de ma colère mais ils n’en ont encore rien vu.

-Arrête de parler et va au diable !

Et aussitôt, je reviens à la charge, l’attaquant de front. D’un élan, mon poing s'abat dans le creux de la mâchoire, visant un point sensible. A l’impact de celui-ci, un bouquet de flamme apparaît et explose, s'étend comme pour l’envelopper, prêt à dévorer leur cible.
Je ne réfléchis plus… Je n’y arrive plus. La rage, la haine a contaminé chacune des veines de mon corps, chacune de mes cellules. Je risque de le tuer …. non à cet instant, je veux le tuer…
Nathaniel pardon…


@Charlie Swanson




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptySam 12 Mar 2022 - 22:27


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...
ft Kath H.Hunter



Musique d'ambiance

Après l’avoir cherché une énième fois, je prends un coup de tête assez bien placé. Il était sur que cette femme savait se défendre et ça m’amusait de plus en plus de la provoquer. Elle était énervée et se laissait prendre pas les émotions ce qui démontre un assez mauvais contrôle de soi de sa part. Les gens s'éloignent de nous alors que je vois des étincelles venant de ses mains, je ne sais pas si c’était des flammes ou juste des étincelles mais il n’y avait qu’un seul moyen de la savoir.

“Si j’étais toi je ne ferais pas ça.”

Elle élança son coup sur ma mâchoire et je ne réagis pas pour voir de quoi cette peste était capable. Son poing s'abattit sur moi et avec ce coup des flammes commencèrent à jaillir hors de sa main et se fracassa sur ma peau. La douleur était là mais voir sa tête quant a ma résistance aux flammes était bien plus gratifiant. Sa main était pleine de flamme et avant qu’elle ne l’éloigne je la saisis et la serra de plus en plus fort.

“Je te l’avais dit.”

J’approcha sa main de mon visage pour que les flammes viennent coller à ma peau sans pouvoir y faire quelque chose. Mes yeux commencèrent à virer au rouge alors que je l'a pris au cou en la regardant droit dans les yeux. Dans un mouvement violent et fait pour la calmer, je la balança sur le mur qui se trouvait juste derrière moi. Je fis un signe discret au serveur qui se dirigea vers l’entrée dans le but de faire sortir tout le monde en prétendant une bagarre mutante.
 @Kath' H. Hunter  





To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptyLun 28 Mar 2022 - 0:45


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...
ft Charlie Swanson

Your magic white rabbit
Has left its writing on the wall
We follow like Alice
And just keep diving down the hole
We're falling and we're losing control

Musique d'ambiance



20 juin 2024
Au white Rabbit Hole


Je n’arrive plus à réfléchir.
Pour la première fois, j’ai une sorte de piste, une possible réponse à nombre de mes questions. Peut-être que ce monstre est lié à ceux qui nous ont fait du mal, à ceux qui ont tué les miens…
Et de voir qu’il s’amuse, se gausse même de la situation, en me nommant par mon nom, en parlant de Nathaniel et de la Loge, cela me mets hors de moi, hors de contrôle, balayant la logique, la raison et tout ce qui aurait pu m’empêcher de faire exploser le feu en moi.

“Si j’étais toi je ne ferais pas ça.”

Je ne l’écoute même pas et la force de l’impact n’en est que plus importante dans sa mâchoire. Il est plus grand que moi, il est probablement plus fort mais cela m’importe peu. Je frappe droit, je frappe net, et de ce coup naît une gerbe de flamme qui l’englobe, dévorant le haut de son costard,de sa chemise …
Mais pas lui.
Si intérieurement, mon coeur a un battement de soulagement de ne pas l’avoir tué, c’est pourtant bien de la surprise qui se lit sur mon visage. Je l’ai touché, il a prit le coup, cependant les flammes … ne lui ont rien fait. Il saisit la main coupable de violence trop vite pour que dans mon état de choc je n’arrive à l’arrêter et je grimace, sentant l’étreinte se durcir sur mon poignet.

“Je te l’avais dit.”


-Lâche-moi !


De nouvelles flammes s'échappent, léchant ses doigts et son visage dont il a approché ma main, comme pour jouer de mon impuissance, me montrer à quel point cela est sans effet sur lui. Son armani à lui rendu les armes mais ses yeux …. eux, s’illuminent, virant au rouge et rougeoyant … Alors que j’essaye de me dégager, il s’empare de son autre main de mon cou, et me soulève. Difficilement, tenant son bras, j’arrive à ne pas m’étouffer mais je ne peux rien faire. Je tente difficilement de me libérer, respirant autant que je le peux lorsque j’inspire profondément. Il faut que j’arrive à me défaire, il le faut !

Est-il télépathe ? Peut être bien, vu qu’il me relâche aussitôt, ou plutôt me balance contre le mur. J’ai à peine le temps de recroqueviller ma tête pour éviter le choc que celui-ci arrive dans mon dos. Aaaahhhh ça fait pas du bien.

-Je te jure que je les vengerais, je lance à l’intention de l’homme face à moi alors que je me redresse. Je te jure que tu vas payer ce que tu as fais …

Les gens autour commencent à s’affoler. Et je vois les gens travaillant ici qui eux aussi se mobilisent, ça sent pas bon. Un, deux, trois déjà que je vois s’approcher. Merde, merde, c’était débile, c’était stupide… et maintenant je ne peux pas rester…. Il faut que je parte, il faut que je m’extirpe de là, il me faut … une diversion !



@Charlie Swanson




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson EmptySam 2 Avr 2022 - 15:36


In the footsteps of the little white rabbit ...
or the fu***ng Mad Hatter ...
ft Kath H.Hunter



Musique d'ambiance

A peine a-t-elle pris le mur sur lequel je l’ai lancé qu’elle se met à parler encore en disant qu’elle les vengerais et qu’elle me jurai. Ça me faisait plus rire que peur a vrai dire mais j’avais hâte de voir ce qu’elle allait faire. Elle disait aussi que je payerais pour ce que j’ai fait. Je ne comprenais pas bien cette dernière phrase dans le sens ou je n’avais pas eu le plaisir de tuer les petites membres de la loge.

“Euh attends, de quoi tu parles? Ce n'est pas moi qui ai tué Nathaniel et les autres abrutis de la loge. J’aurais aimé mais ce n’est pas moi. Alors je ne sais pas trop de quoi tu parles là tout de suite.”

Elle s’était redressée et avait l’air prête à en découdre avec moi. Alors avec sourire plus que malsain, je commença à brûler mon visage pour laisser place à mon visage rouge et je commença à m'approcher d’elle avant de lui asséner un coup de pied directement dans le ventre, la ramenant encore contre le mur.

“Tu est forte mais tu est bien trop impulsive c’est ce qui causera sûrement ta perte même si malheureusement ce n’est pas aujourd’hui que tu meurs car j’ai d’autre plan pour toi.”

Je m'approchai un peu d’elle tout en gardant un regard sur elle car elle était quand même violente et je savais qu’elle pourrait essayer de se défendre ou de me frapper.

“Mais le fait que tu ne meurs pas aujourd’hui n’empêche pas que je te malmène un peu non?”
 @Kath' H. Hunter  





To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson [Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] In the footsteps of the little white rabbit ... or the fu***ng Mad Hatter ... ft Charlie Swanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: