Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptyMar 2 Nov 2021 - 11:53



❝ La famille c'est tout ce qui compte...  ❞


Lùthien, Clint, Earwen & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles." - Clément Auray

23 Juin 2024 - En direction du monde d’Alfheim

C’était le grand jour, c’était le bon moment. J’avais retrouvé la quasi totalité de mes fonctions motrices. Bon je ne pourrais pas courir un marathon mais nous ne partions pas en mission d’action mais bien mission diplomatique et sauvetage pour retrouver ma fille. Enfin, j’allais pouvoir me remettre à sa recherche et Alfheim était une piste sérieuse même si une fois là-bas, je me doutais bien que cela pourrait prendre un peu de temps. Mais je savais également - de par Lùthien - que le temps s’écoule différemment dans ce monde.

J’étais donc retourné sur l’Héliporteur pour me préparer. Bien entendu j’avais prévenu Clint par message qui avait répondu présent. Nous devons nous rejoindre dans un premier temps tous les deux pour ensuite retrouver Lùthien et sa famille et partir pour la découverte d'un autre monde.
J'étais à la fois sur les nerfs, anxieux à l'idée de partir mais euphorique en songeant au fait que j'allais peut-être remettre la main sur ma petite Elena… j'imaginais tout à fait que, comme Earwen, elle avait grandi avec les années passées loin de moi mais je savais qu'elle resterais profondément la même petite fille que j'avais quitté en 2018.

J’avais pris mon équipement de base du S.H.I.E.L.D. parce que même si l’on venait en paix dans ce monde, il n’était pas impossible que l’on rencontre de mauvaises personnes. Elena n’était pas arrivée à Alfheim par pur hasard. La théorie de Lùthien c’était qu’on avait pris Elena pour Earwen étant donné qu’à ce moment-là les filles avaient à peu près le même âge et se ressemblaient étrangement. Mais j’imaginais tout autant qu’une fois là-bas, ils avaient bien dû se rendre compte qu’ils n’avaient pas la bonne petite fille. En bref, j’étais un peu sur les dents également puisque je n’étais pas certain de garder le contrôle si je me retrouvais en face de celui qui m’avait pris ma fille.

Je culpabilisais également de n’avoir pas pu aller la chercher plus tôt… Certes, j’avais des circonstances atténuantes entre le snap, le décès de Clara à digérer et ensuite le chasseur de têtes mais cela n’empêchait en rien le fait que je ne me pardonne pas d’avoir tant tardé à partir la retrouver.

Je vis alors Clint qui me rejoignais au rendez-vous que je lui avais fixé. Je m’avançais alors vers lui tranquillement, me doutant bien que cette expédition allait quelque peu lui changer les idées sombres qu’il avait. Le souci avec sa petite sœur de coeur était toujours présent et même s’il ne disait rien de particulier à ce sujet, je savais bien que cela le minait de l’intérieur.

“Hey Clint, prêt à aller te mesurer aux archers d’Alfheim ?”

Sur le ton de l’humour, j’avais enclanché la marche pour nous rendre au point de rendez-vous avec la famille Baskerville. Lùthien était la seule à vraiment connaître ce monde, nous comptions beaucoup sur elle pour nous guider dans cette découverte imprévue.

“Je dois t’avouer que je stresse un peu quand même… Et si, elle n’est pas là bas? Faudra tout reprendre depuis le début… Je… Merci à toi en tout cas d’être là.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptyMar 2 Nov 2021 - 14:11

La famille, c'est tout ce qui compte
Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang
Celle que j’ai choisie
Celle que je ressens ▬ J.J. GOLDMAN - Famille

Le grand jour était arrivé. Lùthien se sentait fébrile. Elle retournait dans son monde d'origine... Après tout ce temps. Depuis le snap, elle n'avait pas remis les pieds à Alfheim.
Comment allait Père? Comment allait son frère? Comment allait sa sœur? Comment allait leur peuple? Elle savait qu'ils avaient été touchés par le snap...Tous immortels qu'ils étaient, les elfes avaient vu leur population diminuée de moitié.
Eux qui n'étaient confrontés à la mort que durant les temps de guerre les avaient vue frappant, aussi silencieuse qu'une brise, leur peuple. La Terre d'Alfheim, déjà bien silencieuse au départ, était devenue bien plus calme.
Elle ignorait comment la réhabilitation des ressuscités s'était passée. Elle n'était plus une princesse - plus au sens strict - et elle devait gérer ses propres soucis, sa propre famille enfin revenue comme elle devait l'être.


Soupirant en fermant le énième sac - les serviteurs du palais allaient faire une drôle de tronche quand ils verront leur princesse déchue revenir avec toute sa tribu et des valises - Lùthien était fin prête. Pile au bon moment vu qu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée. Aaron et Clint étaient arrivés. Cirth vint le lui confirmer quelques minutes plus tard tandis qu'elle passait une de ses tenues traditionnelles elfiques après avoir fini un autre bagage. Elle ne savait pas combien de temps ils allaient rester là-bas, alors autant prévoir le coup.
Aidée par son fils, Lùthien descendit les deux dernières valises. Leurs deux invités étaient au salon à parler avec Aemon et Earwen. La mine sombre de Clint l'interpella mais elle se rappela bien vite du pourquoi. Wanda. Lùthien espérait que l'archer du groupe allait pouvoir se changer les idées et refaire le point durant le voyage. En passant à côté, elle lui glissa: Je suis désolée pour elle... Elle-même avait discuté un peu avec la désormais Sorcière Sombre. Hormis qu'elles avaient parlé de Loki, rien n'aurait pu prédire que Wanda se ferait avoir par son alter-ego maléfique.

Ne t'en fait pas. On va la retrouver. Dit-elle à Aaron. Elle espérait que sa théorie était exacte. Parce que, sinon, elle ignore où pouvait se trouver la petite. D'un côté, elle avait peur aussi. Si son idée était exacte, cela voulait dire qu'Elena était dans un monde qu'elle ne connaissait pas avec quelqu'un qu'elle connaissait tout aussi peu. Lùthien culpabilisait d'avoir laissé cela se produire. Elle voyait Elena comme une deuxième fille...Surtout après la mort de Clara.
Se recentrant sur elle-même, elle dit: On va prendre le 4x4 d'Aemon pour aller dans la forêt. On y a loué une petite cabane...Apparemment ça doit être un signe, parce que le ciel sera bien étoilé ce soir. les Baskerville avaient loué un chalet perdu en pleine forêt pour être plus discret et éviter de faire paniqué les civils. La condition du S.H.I.E.L.D. pour leur petite escapade était qu'elle aie lieu dans le secret absolu. Alors, du moment qu'ils y sont, aucun problème. Mais c'est le départ et le retour qui posaient problème! Le Pont des Etoiles n'étaient pas du tout discret. J'appellerais le gardien du Pont et, si il m'entend, on sera transféré à Alfheim. A deux doigts du palais royal. Lùthien regarda ses enfants. Ils n'avaient que très rarement vu leur famille du côté elfique.


©️ Gasmask


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptyLun 8 Nov 2021 - 11:24




La famille, c'est tout ce qui compte


Aaron, Lùthien, Clint et Earwen


J'étais excité comme une puce. On prévoyait cette expédition depuis des mois, et c'était enfin le jour J ! Nous allions nous rendre sur une autre planète, dans le monde des elfes blancs, un monde qui vendait clairement du rêve. L'enjeu était de taille, puisque nous allions récupérer la fille d'un de mes meilleurs partenaires, que je comptais d'ailleurs parmi mes amis.

Pour l'occasion, je m'étais mis sur mon 31 : pas de fringues civiles, ni de tenue d'Avenger, mais un beau costume, histoire de faire bonne impression auprès des représentants du peuple d'Alfheim qui étaient réputés pour leur finesse et leur beauté. J'avais également sélectionné mon arc avec soin, optant pour un bel arc traditionnel en bois.
Lorsque Aaron me rejoignit en me demandant si j'étais prêt à me mesurer aux archers d'Alfheim, qui étaient selon Lùthien très réputés dans ce domaine, je lui adressai un grand sourire et lui répondis avec enthousiasme :


« Et comment ! »

Sur la route qui menait à la maison des Baskerville, il me confia néanmoins ses craintes au sujet de sa fille. Je le rassurai du mieux que je pouvais. Si le rôle de Lùthien était de nous servir de guide et de mener les négociations avec les elfes, j'étais pour ma part présent pour Aaron, pour le soutenir et le canaliser au besoin.

« Y'a pas d'raison… On verra sur place, mais commence pas à te triturer le cerveau avec des "si". »

Ce fut Cirth, le petit dernier de la famille qui nous ouvrit la porte, nous expliquant que sa mère était encore dans les préparatifs. En l'attendant, Aemon nous proposa de nous installer dans le salon pour prendre un café avant de partir, et on retrouva Earwen, la filleule d'Aaron. Je ne l'avais pas revue depuis qu'on l'avait sortie de l'enfer du Bunker de l'autre psychopathe décapiteur de mutants. Je la saluai par un sourire amical et une petite tape sur l'épaule, la laissant ensuite dire bonjour à son parrain et discuter avec lui.

Aemon, en bon agent du S.H.I.E.L.D., me posa inévitablement des questions sur Wanda, auxquelles je répondis poliment mais évasivement. J'avais pas envie de penser à ça aujourd'hui. La conversation m'avait toutefois ôté un peu de mon enthousiasme, vu que Lùthien remarqua ma mine plus sombre lorsqu'elle nous rejoignit, et qu'elle m'adressa quelques mots de compassion. Mais mon visage s'illumina de surprise et d'enchantement lorsque je vis la tenue sublime qu'elle portait. Je me levai immédiatement pour exécuter une petite révérence, et lui dire, sur un ton forçant la courtoisie mais tout en étant sincère dans mes propos :


« Dame Lùthien… Vous êtes magnifique ! »

Elle nous expliqua ensuite la marche à suivre. Nous allions nous rendre dans la forêt, pour être à l'écart d'éventuels témoins, puis nous serions "transférés" directement à Alfheim, grâce au "gardien du pont". Je sentis de nouveau l'excitation monter en moi à l'idée de cette téléportation singulière, même si je me posais des questions sur le fonctionnement du voyage.

« Le pont… comme le Bifröst ? Vous avez un équivalent à Alfheim ? »

Il aurait pu paraître étonnant que je connaisse ce terme si spécifique, mais ce serait vite oublier que j'avais fait équipe durant plusieurs années avec le Prince d'Asgard, il nous avait pas mal parlé de son monde et de ses spécificités.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:08




La famille c'est tout ce qui compte...

- AARON — LÙTHIEN — CLINT— EARWEN  -



aujourd'hui était un grand jour, un grand pas vers un inconnu qui aux yeux de la jeune Earwen Baskerville s'apparentait a une sorte de rêve, ou du moins, un monde qu'elle s'était plut a imaginer, mais sans penser un jour y mettre les pieds.

mais ce jour était finalement arrivé et la jeune fille avait encore du mal a y croire au moment ou elle se réveilla. A peine sortit du lit, les cheveux en battaille, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle ne pouvait décemment pas déscendre ainsi en sachant qu'il y auraient des invités. Mais Earwen était consciente de l'importance de l'expedition et éprouvait même une certaine fiérté d'en faire partit. Non seulement elle allait découvrir de ses propres yeux le monde d'origine de sa maman, mais en plus, elle avait une chance de revoir Elena, qui pendant un temps avait été sa soeur de coeur avant de disparaitre.

Lorsqu'elle arriva au salon peu après son frère, la jeune fille s'était elle aussi mis sur son trente et un, sur les conseilles de sa maman. Elle portait une très jolie robe longue légère et vaporeuse aux couleurs pastels. Ses cheveux tressés étaient ornés de roses d'une belle couleur jaune. Alors qu'elle s'apprêta a saluer les invités, Myrah vint joyeusement lui faire la fête et la jeune fille s'agenouilla pour lui faire de nombreuses caresses, tendit que la petite chienne essayait désespérément de lui lecher le visage

"Tu va me manquer aussi ma belle, mais on ne te laisse pas toute seule. Je reviendrais très vite"

Elle se releva ensuite pour saluer tour a tour Aaron et Clint, en leur adressant a chacun un sourira accueillant, riant même légèrement suite a la petite tape que Clint lui mit sur l'épaule

"Bonjour, Agent Barton et Oncle Aaron"

s'avançant vers son parrain, elle enlaça brievement celui ci pendant quelques instant avant de prendre place au salon, le temps que sa maman, qui venait d'arriver dans une de ses belles tenues elfique que la jeune fille admirait tant, expliquait la marche a suivre, bien qu'Earwen n'écoutait qu'a moitié les formalité.  Son esprit étant trop occupé a divaguer sur le voyage a venir:  prendre le Pont des Etoiles, voire Alfheim de ses propres yeux et surtout, retrouver Elena. Au moment du départ, elle lança un dernier regard en direction de Myrah et lui fit un petit signe de main avant de se diriger vers le 4 x 4 pour le départ, en direction de la forêt
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptyLun 29 Nov 2021 - 13:48



❝ La famille c'est tout ce qui compte...  ❞


Lùthien, Clint, Earwen & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles." - Clément Auray

Maintenant que les choses devenaient enfin concrètes, j’étais terrifié au plus profond de moi-même,  anxieux certes mais complètement déconnecté de la réalité, m’imaginant mille et un scénarios possibles et surtout imaginant le pire qui puisse arriver. Heureusement, j’écoutais avec attention les paroles réconfortantes de mes compagnons de voyage et cela me permis d’être rassuré… en partie. Lùthien était certaine que l’on retrouverai Elena, Clint ne voulait pas que je m’inquiète pour rien. Par la suite je restais silencieux, tourmenté, malgré les conseils de Barton sur le bon fonctionnement de ce plan. Après tout, nous allions en terres inconnues - pour les humains faisant le voyage en tout cas - et pour retrouver une fillette disparue depuis tellement longtemps. Elle aurait sûrement déjà bien grandi comme Earwen ? Peut-être ne me reconnaîtrait-elle pas? Peut-être avait-elle trouvé une vie meilleure ? un apaisement ? Je me rends alors compte que j’ai tant tarder pour la simple raison que j’avais peur. J’étais terrorisé à l’idée de perdre ma fille. Qu’elle soit morte était un drame en soit mais qu’elle ne veuille plus de moi était une situation que je ne pourrais pas accepter.

Le voyage en 4X4 fut silencieux pour ma part. Si Clint s’enthousiasma pour le voyage et la découverte d’un nouveau monde, mes ardeurs étaient entachées par le stress. A la place je déposais mes yeux à la fenêtre restant plongé dans mes pensées alors que la voiture d’Aemon roulait déjà en directement de la forêt.

Une fois sur place, la nuit ne tarda pas à tomber. Peu loquace, j’avais cependant pris le temps de discuter un peu avec les personnes participant au voyage. Même si finalement nous étions tous impatients de partir. Et puis, ce fut le bon moment. Nous rejoignirent Lùthien à l’extérieur pour tous partir vers un autre monde. Un regard complice à Clint avec qui j’allais partager la nouvelle expérience, un œil serein pour Lùthien qui serait notre guide  dans ce nouveau monde, un sourire attendri pour Earwen, ma princesse qui partageait mon excitation pour retrouver Elena.

“Allez c’est parti… Alfheim nous voilà.”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas

HRP:


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptyLun 29 Nov 2021 - 18:10

La famille, c'est tout ce qui compte
Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang
Celle que j’ai choisie
Celle que je ressens ▬ J.J. GOLDMAN - Famille

Le groupe était scindé en deux émotions bien palpables. L'excitation et l'inquiétude. Aaron avait peur ce qu'ils pourraient trouver là-bas, ce qui entachait grandement sa joie de découvrir un nouveau monde. Clint, qui s'était spontanément proposé pour les accompagner, ne tenait plus en place. Surtout depuis que Lùthien lui avait révélé que l'archerie faisait figure de sport national... A vrai dire, si elle connaissait bien Hawkeye, on aurait pu dire qu'il regrettait qu'ils ne soient pas parti plus tôt.
Ses enfants étaient surexcités d'officiellement fouler la terre natale de leur mère et Aemon était un savant mélange des deux émotions. Il était impatient de voir l'endroit où sa femme avait grandi mais il savait aussi que son union avec la princesse n'avait pas fait l'unanimité auprès du peuple elfe. Lùthien en était venue à lui proposer de rester garder la maison et le chien d'Earwen si il était aussi stressé mais la perspective de savoir sa petite famille loin de lui pour une durée indéterminée lui était encore plus insupportable.
Et puis, il fallait bien rencontrer la belle-famille un jour, après tout: il était prince d'Alfheim lui aussi.

« Dame Lùthien… Vous êtes magnifique ! » Pour l'occasion, Lùthien avait revêtu la tenue traditionnelle elfique. Une robe aux allures médiévales doublée à de la fantaisie typique d'Alfheim. Vous êtes très élégant aussi Sir Barton. Dit-elle en employant la formule de politesse elfique, traduite en terrien et exagérément théâtrale. Je ne t'avais jamais vu en costume cravate, ça te va bien. Il fallait dire qu'on voyait rarement de telles tenues lors des missions.
Elle remarqua que sa fille semblait un peu déprimée à l'idée de laisser sa chienne ici. Ne t'inquiète pas chérie. Mamie Rosie m'a dit qu'elle passerait promener Myrah tout les jours et lui donnerait son repas. Mamie Rosie - de son vrai nom, Madame Rosemonde Louise Murdoch - était leur voisine depuis de nombreuses années. Une retraitée de l'armée un brin original qui ne s'était jamais surprise d'avoir une famille composée d'une elfe, d'un humain et de sang-mêlé à côté de chez elle. Typiquement le genre de grand-mère qui a tout vu et tout vécu. Un peu excentrique mais sympathique qui n'hésitait pas à les aider. Quand les jumeaux étaient plus jeunes, le couple Baskerville lui confiait leurs enfants quand les parents d'Aemon étaient occupés ou qu'ils avaient du partir sur le terrain à vitesse grand v.

Elle expliqua la manœuvre qu'ils allaient suivre, saluant leur "bonne étoile" que le ciel soie dégagé ce soir, et souri à la question de Clint, ravie qu'il s'intéresse à son monde. Oui. Enfin, présentement, depuis la destruction d'Asgard, Alfheim est le seul peuple à pouvoir se déplacer ainsi. A l'exception que ce n'est une prisme de lumière mais un assemblement d'étoiles.


Un peu plus tard, le groupe chargea les valises dans le 4x4, Lùthien se surprit à penser que les serviteurs du palais allaient faire une drôle de tête en les voyant débarquer avec tout cela. Mais ils avaient décidé qu'ils ne bougeraient pas d'Alfheim sans avoir retrouvé Elena.
Pour la problématique de la ramener, c'était une autre histoire. Encore fallait-il qu'elle soit bien sur place. Elle n'était pas la seule à penser à cela, évidemment. Mais c'était la seule piste sérieuse qu'ils avaient depuis la disparition de la petite. Même le S.H.I.E.L.D., avec toute sa technologie et ses agents surentrainés, n'avait pas pu la localiser.
La solution était donc "simple": Elena Smith ne se trouvait pas sur Terre.

Parlant du S.H.I.E.L.D, Lùthien se tourna vers les hommes du groupe - à l'exception de son fils - Dites, messieurs, rassurez-moi: un de vous a prévu un système de communication dans ses bagages? Une des conditions de l'organisation. Elle avait accepté de voir 4 de ses meilleurs agents partir vers d'autres cieux à condition d'être joignables 24h/24.
Si une menace tombait sur la Terre et ne pouvait être résorbée sans eux, ils seraient appelés et devraient rentrer directement.
Evidemment, aucun d'eux n'avait envie que cela arrive.

Quelques minutes plus tard, le 4x4 prit la route avec Aemon au volant - personne ne touchait à sa voiture! - et, après plusieurs heures de voyage agrémentées de petites pauses (repas et mère nature), le groupe arriva au chalet dans les bois. L'endroit était superbe. Ils s'installèrent relativement vite. Pour cause, ils n'avaient pas besoin de défaire leurs valises puisque leur séjour ici n'était qu'un leurre pour ne pas attirer l'attention.
Au cas où le propriétaire déciderait de venir leur faire un petit salut, ils décidèrent néanmoins de laisser quelques valises-leurres et des affaires - déjà prévues à cet effet - pour ne pas les inquiéter. Il manquerait plus qu'une alerte disparition soit faite à leurs noms, ça ferait tâche!

La nuit tomba. L'excitation, qui était retombée, remonta comme une flèche saluée par un “Allez c’est parti… Alfheim nous voilà.” quand le groupe rejoignit la princesse elfe. Tout le monde est prêt? La question n'étant que purement rhétorique, Lùthien dégagea son poignet pour dévoiler un bracelet finement ciselé et se fit une petite plaie en passant son doigt sur une ronce de métal sur le bijou. Une goutte de sang tomba sur l'ornement qui s'illumina légèrement.
Le bracelet servait de clé pour demander le Pont des Etoiles. Mais il ne suffisait pas. Comme, techniquement, il fallait être un elfe ou être accompagné par un, il fallait que ce dernier fasse un "sacrifice de sang". Oui, c'était agressif mais seule une goutte suffisait. Donc ce "sacrifice" servait de preuve comme quoi un elfe faisait bien partie du voyage et, en réponse, le bijou luisait. Calimmacil, je demande l'ouverture du Pont! Quelques secondes passèrent - une éternité pour eux, impatients, au point que Lùthien pensa que le gardien s'était endormi pendant son tour de garde - quand un rassemblement d'étoiles, tout sauf naturel, passa au dessus de leur tête avant de tomber en cascade sur eux.
Une autre poignée de secondes passa avant que les étoiles ne remontent vers le ciel nocturne, avant de se disperser.

Le calme revint dans la forêt.

Quand l'animation commença à se faire dans la capitale d'Alfheim. La princesse Lùthien était de retour.
Votre altesse, bon retour à Alfheim fit un elfe - armé de toute la panoplie classique qui va avec - en se mettant à genoux devant Lùthien. Calimmacil, ravie de te revoir. Tu peux te relever. Dit-elle en employant le ton princier qu'elle avait l'habitude d'utiliser jadis. Je souhaite voir mon père. Je lui ai amené ses petits-enfants.



©️ Gasmask


HRPG:


Lùthien

Aemon

KoalaVolant


Dernière édition par Moira Lùthien Baskerville le Sam 22 Jan 2022 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 901

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptySam 11 Déc 2021 - 16:00




La famille, c'est tout ce qui compte


Aaron, Lùthien, Clint et Earwen


C'était une sacrée expédition dans laquelle on s'embarquait. J'étais ravi d'aller visiter un nouveau monde, sans avoir cette fois la pression de sauver l'univers entier. Ca allait me changer les idées, et ce serait pas un mal. Lorsque Lùthien me parla de leur pont des étoiles, je sentis l'excitation positive monter d'un cran, et je me fis la réflexion que j'avais pas ressenti ça depuis un sacré bout de temps. Même si on y allait pour localiser la fille perdue d'Aaron, pour moi c'était ce qui ressemblait le plus à des vacances, et j'en avais bien besoin.

« J'ai un ptit allié extra-terrestre et ingénieur de talent qui m'a fourni du matos, je pourrai établir le contact avec la base si nécessaire, et inversement. »

Tout ce que j'espérais, c'était que la Sorcière Sombre ne provoquerait pas de catastrophe pendant mon absence. Je ne comptais pas rester plus de quelques jours sur Alfheim, je rentrerais probablement avant Aaron, et certainement avant la famille Baskerville, mais je n'avais pas envie de repartir avant qu'on ait au moins retrouvé Elena. Et si possible, pas avant que j'aie mesuré mes talents d'archer avec celui des elfes d'Alfheim.

Je posai quelques questions durant le trajet, notamment sur les difficultés potentielles à communiquer avec des gens d'autres mondes. Aemon m'expliqua que ce que nous appelions l'anglais était en fait une langue commune très répandue dans l'univers. Maintenant que j'y pensais, c'était vrai qu'on avait toujours pu parler avec les différents aliens qu'on avait rencontrés. Comme quoi l'espèce humaine n'avait rien inventé.

Je suivis les instructions des Baskerville pour la mise en place de notre faux campement et la préparation au voyage interstellaire. Je regardai Lùthien faire son rituel pour appeler le gardien du pont avec beaucoup de fascination et un peu d'appréhension. Pendant qu'on attendait la réponse, je posai une main sur l'épaule d'Aaron, dont le stress était si fort que je l'avais perçu sans difficulté.


« Eh. Y'a pas grand chose de plus fort que le lien entre un père et sa fille. »

J'adressai un regard à Aemon qui sourit et appuya mon propos en acquiesçant d'un signe de tête. On était trois hommes à partir pour cette mission, tous trois pères d'une fille. Si j'aimais évidemment chacun de mes enfants, j'avais une relation toute particulière avec Lila. C'était d'elle que j'étais le plus proche. J'avais l'impression que c'était pareil pour Aemon et Earwen. Ce devait être pareil pour Aaron et Elena. Chacun de nous était prêt à accomplir l'impossible pour sa fille.

Je pris une grande inspiration lorsque les étoiles tombèrent en cascade sur nous et que je me sentais étrangement soulevé de terre. Ma main se posa par réflexe sur l'arc que je portais en bandoulière, comme un objet rassurant. Puis je posai sur les paysages d'Alfheim un regard sobrement admiratif, ce qui était très rare de ma part. J'observai avec attention l'échange protocolaire entre Lùthien et le dénommé Calimmacil, à l'évidence l'équivalent d'Heimdall pour Alfheim. Celui-ci se releva sur la demande de sa princesse et lui répondit :


« La nouvelle de votre arrivée est déjà parvenue aux oreilles de votre père, dame Lùthien. Son Altesse vous attend au palais, vous, votre famille et vos invités. »

Lorsque son regard acéré se posa sur moi, je le perçus comme une invitation silencieuse à me présenter. Je m'avançai donc d'un pas vers lui et portai la main sur mon cœur avant de m'incliner respectueusement et de lui dire avec une certaine solennité :

« Ravi de vous rencontrer. Je me nomme Clint Barton, je suis un ami de la princesse Lùthien et un défenseur de Midgard. »

L'elfe haussa un sourcil amusé et me sourit, avant d'incliner la tête à son tour. Je reculai pour laisser les autres se présenter s'ils le souhaitaient. Puis l'elfe nous escorta à travers les rues de la capitale. Mon regard vif se portait tout autour de moi tandis que j'enregistrais mentalement le plus d'informations possible. Je ne prononçai pas un mot durant le trajet, préférant laisser les elfes converser entre eux. J'étais un invité ici, et je mesurais la chance que j'avais d'être là. D'ici quelques instants, je serai même présenté au roi des Josalfar…

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptyMer 15 Déc 2021 - 1:28





La famille c'est tout ce qui compte...

- AARON — LÙTHIEN — CLINT— EARWEN  -




Bien que les paroles de sa maman concernant Myrah étaient rassurantes, Earwen n'en demeurait pas moins triste de quitter sa nouvelle meilleure amie, mais il le fallait bien. Bientôt, elle allait retrouver Helena. Qu'était devenu sa sœur de coeur pendant tout ce temps d'absence? L'aurais elle oublier, elle qui l'avait pourtant tant chercher ?

Durant le trajet en 4x4, l'ambiance était étrange, mêlant excitation et nervosité. A l'arrière, Earwen serrait doucement la main de Cirth qui l'avait glisser dans la sienne, lui aussi impatient et un peu nerveux de découvrir ce nouveau monde. Malgré leurs disputes, le frère et la sœur semblaient continuer à communiquer sans avoir besoin de parler, comme ils l'avaient toujours fait

Quand sa maman demanda si ils avaient un moyen de communication, c'est Clint qui répondit et Earwen n'eu aucun de mal à deviner que le "petit allier extra-terrestre" n'était autre que Rocket. Cette idée l'amusa, le petit gardien lui faisait toujours penser à une peluche vivante, même si la jeune fille, étant bien élevés,  gardait toujours cette observation pour elle, ne voulant pas s'atirer la colère de la boule de poil.

Après avoir poser les fausses valises dans sa chambre, Earwen suivit le groupe pour l'invocation du pont des étoiles, toujours mains dans la main avec Cirth.

Une fois arrivé à Alfheim, c'est assez maladroitement que la jeune fille salua ceux qui se présentaient à eux, essayant de calquer tant bien que mal son attitude sur celle de sa maman, mais avec beaucoup moins d'aisance et de grâce, du moins, selon son propre jugement

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptySam 8 Jan 2022 - 14:55



❝ La famille c'est tout ce qui compte...  ❞


Lùthien, Clint, Earwen & Aaron
"On mesure l'union d'une famille à sa capacité à traverser ensemble les étapes difficiles." - Clément Auray

Ce n’était plus le moment de dire que l’on avait oublié un truc, ni même de faire demi-tour. Désormais, je songeais à l’unique idée que j’allais obtenir des réponses à mes questions. J’avais tant attendu ce moment que peut-être qu’en ces instants, je n’étais pas vraiment moi-même. L’homme jovial, rieur, blagueur n’était pas là, l’agent de terrain toujours prêt à rendre service et qui avait du mal à ne pas bavarder non plus n’était pas là. Non, il n’y avait que le père meurtri à la recherche de sa fille, du dernier morceau de sa famille qu’il espérait ne pas être détruit. Peut-être que mes compagnons de route qui me connaissaient bien, ne m’en tiendrait pas rigueur mais dans le fond j’espérais également que les personnes que j’allais rencontrer ne m’en tiendrait pas rigueur également. Cela était moins certain pour le coup.

J’écoutais alors les autres s’affairaient aux préparatifs du voyage, j’étais absent, silencieux, le regard perdu. Tout le monde autour de moi s’activait, bougeait et je restais là pantois à suivre le mouvement. Les paroles de Clint pour me soutenir, sa main sur mon épaule, le regard d’Aemon qui appuyait ses dires. Ces deux-là me comprenait, je le savais bien. C’était toujours particulier d’avoir cette relation père-fille. La relation qui fait de nous les hommes les plus importants au monde dans les yeux d’une princesse. Aemon et Clint avait vécus des séparations aussi compliqués que la mienne. Cependant, la mienne était en train de durer un peu trop longtemps à mon gout. Si jamais nous n’avions pas de réponses, je ne sais pas dans quel état je reviendrais sur la Terre.
Les étoiles nous entouraient et j’eu alors l’impression de partir au pays des rêves des songes. Ce moment ne dura qu’une instant et pourtant je songe à l’idée que c’était le plus magnifique des instants. Tant de beauté, de sérénité, de scintillements. Le pont des étoiles auraient pu me faire penser à une série télévisée culte dans les années 90/2000 mais c’était tout autre que je découvrais en ce moment même. Et puis les étoiles de dissipèrent de la même manière qu’elles sont apparues alors que mes pieds retrouvaient un sol ferme sous eux, mon regard se perdit instantanément autour de nous, afin de découvrir ce monde qui n’était pas le nôtre. En quelques secondes, je me repris et croisa le regard d’Aemon tout autant subjugué que moi. Nous échangeâmes un sourire discret avant d’attendre Lùthien demandé une audience avec son père. Clint se présenta lorsque le gardien posa les yeux sur lui et je fis de même lorsqu’il arriva sur moi. Me raclant la gorge, étonnement devenue sèche, je me repris très rapidement :

« Hum… Aaron Smith, également ami de la princesse et également défenseur de la Terre, enfin Midgard. »

Pas très à l’aise avec les protocoles et les coutumes, je me plaçais alors à la hauteur d’Earwen pour suivre le mouvement en silence. Alors que nous marchions pour rencontrer le roi, le père de Lùthien, je me tournais discrètement vers Earwen.

« Pas trop stressée ? »

Mon regard amusé et mon sourire tendre refirent automatiquement leur apparition au contact de la jeune demoiselle. Elle avait ce petit don de me sentir normal malgré tout l’anormalité de l’instant. Ecoutant sa réponse avec le plus grand intérêt, je restais néanmoins très concentré sur le trajet et sur le décorum qui se dévoilait tout autour de nous.
Après un petit temps de marche, nous arrivâmes non loin de la salle du trône. Je sentais mon cœur se serait à l’idée d’avoir des réponses et se serrant encore davantage à l’idée de ne pas en avoir. Ne sachant pas vraiment ce qui était le mieux, je soufflais un bon coup en posant ma main à l’aube de mon torse sur le collier d’Elena que je dissimulais sous mes vêtements. Ce petit pendentif ayant autrefois appartenu à Clara avait été cédé à Elena lorsque sa mère avait disparu. Lùhien me l’avait alors transmis à mon retour d’entre les morts. Je le chérissais depuis lors, espérant secrètement le rendre à ma fille. J’avais alors fait la promesse silencieuse de le chérir autant que je le pourrais jusqu’à ce qu’elle me soit rendue.
Les portes s’ouvraient alors sur nous tandis qu’un des elfes de la cour annonçait notre entrée dans la pièce.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  EmptyJeu 3 Fév 2022 - 18:14

La famille, c'est tout ce qui compte
Tu es de ma famille
De mon ordre et de mon rang
Celle que j’ai choisie
Celle que je ressens ▬ J.J. GOLDMAN - Famille

Lùthien soupira de soulagement quand elle remarqua qu'ils étaient arrivés à bon port. Malgré le fait qu'elle aie perdu, ou presque, son titre de princesse, elle était toujours la bienvenue. Elle se serait demandée comment ils auraient fait sinon... Bien qu'elle pense que les Gardiens de la Galaxie auraient accepté de les déposer.

Preuve étant qu'on ne se débarrassait pas si facilement de plus d'un millénaire de vie princière, le gardien du pont des étoiles, Calimmacil, s'agenouilla devant elle: « La nouvelle de votre arrivée est déjà parvenue aux oreilles de votre père, dame Lùthien. Son Altesse vous attend au palais, vous, votre famille et vos invités. » Les nouvelles arrivaient vite ici. Le Pont n'était que très rarement utilisé. Alfheim avait du se refermé sur lui-même depuis Thanos. Leur arrivée était donc, en soi, un petit évènement.

Lùthien laissa le reste du groupe se présenter avant de prendre la suite de l'elfe chargé de les emmener en salle du trône. Sur le chemin du palais, ils furent, bien sur, observés de tout les côtés. De son ouïe fine, elle pouvait aussi entendre les derniers potins tels que "La princesse est de retour! Elle est venue avec son mari et ses enfants!"
Parlant d'enfant, Lùthien se tourna vers Cirth et Earwen qui se tenaient à côté de leur parrain. Ne vous inquiétez pas. Pas besoin de stressé, vous allez voir votre famille. Famille qu'il n'avait presque jamais vue mais famille quand même! Enfin... Ils passèrent à côté de l'école du palais. Etablissement qui entrainaient les "jeunes" elfes à manipuler leur don d'élémentaires. Lùthien se rappelait du temps où, elle-même, était une des élèves. Ainsi que du jour où elle était devenue une Maître Assassin. Côté moins joyeux de son temps en tant que princesse d'Alfheim et candidate à la succession au trône.
Son regard valsa du côté de son mari et elle demanda: ça va chéri?

Ils parcoururent encore quelques mètres avant d'arriver devant la large porte en bois blanc et d'or de la salle du trône. Cette dernière, en écho à l'annonce de leur arrivée, s'ouvrit et, presque aussitôt, Lùthien remarqua un elfe s'approcher d'eux. Un homme avec de longs cheveux blonds. Son frère. Lùthien! Ma sœur! Mon frère. Deux secondes plus tard, ils se serrèrent dans les bras avant de se séparer. Clint. Aaron, je vous présente le prince Lenwë. Mon frère aîné. Sa famille avait déjà entendu parlé de lui. Et moi? Tu ne me présentes pas? Kementari...Dit-elle, blasée d'avance du comportement de sa cadette. Et voici ma sœur! Elle se tourna vers cette dernière: Si tu veux que l'on règle nos comptes, comme tu veux. Mais pas maintenant, ce n'est ni le lieu ni le moment. Tu devrais connaître l'étiquette mieux que moi non?  Dit-elle, ne se privant pas d'une petite pique.
Cette dernière soupira avant de retourner vers le fond de la salle du trône où leur père attendait patiemment, comme simple spectateur de la querelle verbale de ses filles.

Désolé Lùthien. Dit leur frère, complètement dépité. De quoi tu t'excuses? Tu n'y es pour rien si notre petite sœur a la rancune tenace.Il soupira avant d'aller rejoindre la dite cadette, les laissant seuls pour monter jusqu'au trône pour l'audience, tel que le veut la tradition. Avant d'y aller. Oui, Aaron. C'est bien "cette" sœur. Elle en avait qu'une en même temps. Aaron, en tant que soutien du couple Baskerville, était au courant de la position de Kementari sur leur mariage, sans qu'ils ne se soient rencontrés. Elle avait eu du mal, et c'est toujours le cas, que Lùthien parte pour Midgard. Elle l'expliqua en gros à Clint avant de dire: Mais ne vous inquiétez pas. Elle est un peu soupe-au-lait mais elle ne fera rien qui pourrait abimer l'image de la royauté. Enfin, normalement. Pensa-t'elle. Bon, on y va?



©️ Gasmask


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte... [Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La famille c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: