Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Que pensez vous de vos personnages?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 564

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptyMer 27 Oct 2021 - 20:13

Alors voila, je suis sur ce forum depuis déjà 2019 et alors que je prépare mon quatrième personnage, j'ai réfléchie a tous mes personnages et je me suis rendue que pour le moment de tous ceux que je jouait c'était Alice que je trouvais la plus réussie. Que ce soit par sa nature ou son histoire que je trouve la mieux réussis, ses liens ou son dévellopement en cours avec  @Ezekiel Ranevskaia. je trouve que c'est mon personnage qui est le plus attachant et le plus profond. C'est d'ailleurs le personnage avec lequel je préfère jouer.

L'idée de ce sujet serait que vous disiez quel personnage vous trouvez le plus réussie parmis ceux que vous jouez et pourquoi. Very Happy Very Happy


Que pensez vous de vos personnages? Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptyJeu 28 Oct 2021 - 21:39

MA RAVENOUNETTE  ouilove Je l'aime je ne saurai pas dire pourquoi ...


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3833

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptySam 6 Nov 2021 - 11:02

Je suis d'accord avec toi @Alice Meredith Keith , c'est ton personnage le plus intéressant, notamment car elle se forge réellement au fil de ses rencontres RP ^^

Pour ma part, le choix est difficile…
J'aime les trois, pour des raisons différentes (je les ai voulus différents en même temps ^^).
Je dirais que j'ai un peu moins d'attachement pour Remy, car je l'ai pensé comme un perso "détente", il y a moins d'enjeu avec lui qu'avec les deux autres.

Mais entre Charles et Clint, mon cœur balance…
Bon allez, à choisir, je dirais que j'ai une petite préférence pour Clint, qui est plus "humain" que Charles.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 470

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptySam 6 Nov 2021 - 13:38

Pour le moment je n'en ai qu'un et réfléchis à un potentiel DC Very Happy

En tout cas j'en profite pour dire que je ne suis pas déçus de mon petit Hector love13
Cela faisait un moment que je cherchais à implanter le concept de personnage sur un forum et je suis ravis de voir comment il s'est bien intégrait ici^^

Je ne suis pas mécontant du chemin qu'il prend et chaque rp et rencontre fait pousse à la réflexion des facettes du personnage et faire face à l'inattendue, je ne m'ennuie pas et rien n'est programmer ou trop et ce qui en sort est largement plaisant love9


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1615
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Que pensez vous de vos personnages? 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptyDim 7 Nov 2021 - 19:24

@Alice Meredith Keith Je suis d'accord avec toi aussi ! Elle a une évolution vraiment intéressante et j'ai hâte de voir la suite  :brille:

@Raven Darkhölme Parce qu'elle est incroyablement merveilleuse ?  :ha:

@Charles Xavier Le franc-parler de Clint est juste une pépite dans tes rp je trouve rire

@Hector Messner Hâte de voir ton DC même si j'ai déjà fait ma fouine curieuse à ce sujet  :ha:  :ha: et j'ai hâte de voir l'évolution de ton colosse, surtout maintenant qu'il a une tornade dans les pattes  Wink


Mais c’est une question ardue…  timidedesole

Je pense que mes quatre personnages représentent chacun « une part de moi » parfois exacerbée ou non, et il m’est difficile de choisir lequel est le plus « réussi » !

Mon coeur balance fatalement pour Jean puisqu’elle est ma favorite : si je ne devais garder qu’un seul personnage ici ce serait elle (c’est ma fille ne cherchez pas, je suis sa mère voilà c’est actée  :puppy: ) maaaaais en étant plus objective, je pense que Bucky est le personnage que j’ai le mieux réussi… Je crois.

Il me faisait un peu peur au début parce qu’il est écorché, à vif, torturé, sa psychologie est complexe et vraiment particulière, je prends toujours le temps de bien réfléchir à ses réactions avant de répondre à un rp, ce qui m’arrive rarement avec mes autres personnages. Donc, sans prétention aucune, je suis assez « fière » d’avoir réussi à le conduire jusqu’ici dans son évolution personnelle, et je pense qu’il est le personnage que j’ai le plus réussi (j'espère, lol).

Que pensez vous de vos personnages? 766d67ba9221c9e324c05d53bf1e88ce648d933b


The Phoenix
Watch me. I will go to my own sun and if I am burned by its fire I will fly on scorched wings and I'll rise !

Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 531
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptyDim 7 Nov 2021 - 21:52

Coucou,

Je n'ai qu'un personnage sur le forum pour le moment, du coup c'est forcément mon préféré... Le pensez-vous vraiment ? Je prends le titre au mot: "Que pensez-vous de vos personnages ?".

Ma foi, il y a tellement à dire dessus... Pourquoi Fenris déjà ?

Chapitre 1: L'Origine

Tout d'abord, il faut avoir à l'esprit que mon précédent personnage sur un forum DC était la Déesse Nordique Sól, qui se retrouvait éjectée de son char solaire et se retrouvait sur Terre. La puissance d'une Déesse la journée, la faiblesse d'une humaine la nuit tombée. Donc j'étais dans une période très très très nordique.

Arrivant sur Marvel World, je souhaitais donc jouer un personnage en rapport avec la mythologie Nordique. Pourquoi pas reprendre le concept de ma Sól. Mais après avoir lu le règlement, catastrophe. Les nouveaux Dieux n'étaient pas acceptés. Sans parler du fait qu'en journée, Sól était surpuissante. Le personnage pouvait s'adapter à l'Univers DC du forum où j'étais, car il y avait beaucoup de personnages surpuissants pour la contrer. Pour Sól, un soleil littéralement, les kryptoniens étaient sa faiblesse naturelle et pouvait aisément la neutraliser, car ils devenaient plus fort à son contact. Du coup, j'ai dû abandonner l'idée...

Mais enfin, après quelques semaines de recherches, j'ai eu l'idée d'un personnage à cause d'une seule et unique chanson... suédoise... même pas l'original... une cover. La voici ci-dessous:

Elle parle d'un loup qui a faim, qui n'arrive pas à dormir parce que son estomac est vide. Il hurle dans la nuit, il a froid dans sa tanière. Il cherche à dévorer un enfant mais sa mère le protège et elle offre au loup une queue de cochon pour qu'il les laissent tranquille.

J'ai cherché dans l'Univers Marvel un personnage en rapport avec les loups et je suis tombé sur Fenris (Inspirée de Fenrir), cette louve géante sous exploitée dans le film Thor Ragnarok. Le personnage est mort dans le film ? Vraiment ? L'a-t-on réellement vu chuter jusqu'au fin fond de l'espace ? Une petite pirouette scénaristique et hop, Fenris redevient jouable. Jouable, mais après ? Fenris est vivante mais... Hela est morte... Comment la faire venir sur Terre ? La solution => Loki. Le Dieu de la Malice qui retrouve et propose un marché à la Louve.


Chapitre 2: Mon avis sur le personnage

Que penser de Fenris ? Suivant mon inspiration de la comptine suédoise, j'ai inclus le fait que la Louve a toujours faim, ce qui explique qu'elle soit agressive. Je suis toujours content de ce petit détail qui caractérise pas mal le personnage. Au contact des Midgardiens et malgré son mépris constant pour eux, je l'ai assagie un peu. La raison ? J'ai l'impression que j'ai du mal à jouer de vrais méchants. Malgré tout, cela peut se justifier par un besoin inconscient d'adaptation à son environnement. Je suis toujours fan de ma célébrité pour l'avatar. Kristen Stewart match pas mal avec l'idée que j'ai de la forme humaine de Fenris.

Depuis quelques mois et malgré l'abandon de plusieurs sujets, je pense que je vais pouvoir prochainement pouvoir faire évoluer Fenris qui stagnait un peu.


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptyLun 8 Nov 2021 - 8:41

Allez je me lance dans l'exercice Wink

Pour ma part, tous mes personnages sont importants à mes yeux, que cela soit la plus ancienne, Wanda, ou la petite dernière, June.

Après en termes de développement, deux sont moins en avant que les deux autres. Aaron et June ont été moins développés volontairement afin que je puisse me concentrer sur Lynda et Wanda durant un temps, surtout Wanda.

J'ai eu beaucoup de plaisir - et j'en ai toujours - à jouer ma version de la folie de Wanda. Elle est un personnage d'apparence simple mais qui se veut plus complexe et torturée sur le fond. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à jouer cette version d'elle et j'espère que les fans absolus de Marvel apprécieront ma version de la sorcière rouge.

Pour Lynda, elle a été créée pour les beaux yeux de Charles. Nous avons pensé le personnage avec la joueuse du professeur Xavier et finalement, elle est tellement altruiste que j'adore la jouer également pour venir en aide aux autres.

Concernant les deux derniers c'est plus délicat d'y penser que je les ai "réussis" ou non puisque pour moi ils ne sont pas vraiment encore développés. Aaron n'a toujours pas retrouvé sa fille et finalement il en est toujours plus ou moins au même stade qu'à sa création. Je compte néanmoins le faire avancer dans mes prochains rp (surtout avec celui qui vient de s'ouvrir où il retrouvera sa fille). Concernant June, c'est pareil pour moi, elle en est toujours au même point qu'à sa création. J'ai l'impression de bien la jouer mais je n'ai - à mon sens - pas encore exploré assez la demoiselle pour avoir le recul nécessaire.

Au final, si vraiment je devais désigné un personnage, cela serait Wanda car elle est tellement plus importante à jouer et tellement plus développée que je crois qu'elle serait tout à fait désignée pour cette première place. C'est avec elle que j'ai commencé le forum et je pense qu'elle sera là encore looooongtemps. C'est ma choupette :brille:
En revanche, si je peux rajouter quelques derniers mots, je dirais que, pour ma part, si j'ai pu développer autant mes personnes (plus ou moins certes) c'est surtout et avant tout grâce aux autres membres du forum. Sans ce soutien, cette entraide, je n'aurais pas tenu le choc de mes soucis de santé IRL et j'aurais probablement abandonné les 3/4 de mes idées. Alors voilà, juste merci... love13


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:06

Loki est un personnage très complexe, plein de contradictions et d'ambivalence mais c'est ce qui fait qu'il me plaît autant. J'aime son côté solitaire et son histoire remplie de mensonges qui ont contribué à faire le personnage qu'il est aujourd'hui. J'aime aussi sa relation avec Thor, ce demi-frère qu'il hait mais qui est également sa faiblesse car il sait très bien qu'au fond de lui, il serait incapable de le tuer, même s'il en rêve. A présent qu'il s'est rendu compte, via Wanda, que même s'il peut être capable d'amour envers une autre personne que lui, il ne pourra jamais l'aimer autant qu'il s'aime lui-même, son attitude, son comportement et son côté vilain vont être exacerbés au possible. Il n'aura jamais été autant motivé par son désir de vengeance sur les Avengers et son désir de gouverner les Sept Royaumes :ha: :ha: :puppy: :puppy:

Sinon...spoiler alert mais, même s'il me manque encore 400$ pour demander un nouveau compte, je lorgne ardemment sur un prédéfinis du bien, histoire d'avoir un pied de chaque côté de la Force :ha: En espérant qu'iel ne soit pas pris(e) d'ici à ce que j'arrive rire
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 564

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:10

Merci a tous pour vos message, je suis content de savoir que ce sujet plait au gens et c'est vraiment intéressant de voir comment vous voyez vos personnages. Et je suis comme toi Wanda car sans ce forum et ses magnifique membres, je n'aurais pas passer d'aussi bons moments et pu autant dévelloper les idées que j'avais.


OH @Loki Odinson je veux absolument savoir qui c'est !!!!


Que pensez vous de vos personnages? Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:22

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Spoiler:

Que pensez vous de vos personnages? 358713846
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Que pensez vous de vos personnages? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de vos personnages? Que pensez vous de vos personnages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de vos personnages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: