Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 18:00

    @Jessy Wilde bienvenue parmi nous ma belle love9
    Je suis heureuse de te voir enfin à Marvel World!! crazy6 fiesta1 crazy4
    Très bon choix de perso qui fait beaucoup d'heureux love3
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche ouilove
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:08


Je te souhaite la bienvenue sur Deadpool World ! Oui je change le nom !!
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 10:41

@Jessy Wilde Il te reste un peu plus d'une semaine pour finir ta fiche. Penses-tu réussir à la terminer dans les temps ou as-tu besoin d'un délai? N'hésites pas à nous donner des nouvelles Wink
Sans réponse de ta part, ta fiche sera supprimée le 16 Novembre prochain.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:09

Jessy Wilde n'ayant pas donné de nouvelles, nous supprimons son compte et archivons sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: