Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptySam 16 Oct 2021 - 23:28

Jessy Wilde

Danielle Rose Russell
❯ FEAT : personnalité.
Identity

❯ Prénom(s) : Jessy
❯ Nom : Wilde
❯ Codename : Aucun

❯ Age : 16 ans
❯ Date de naissance : 25 Janvier 2008
❯ Lieu de naissance : Je suis née sur Terre et plus précisément à New-Pork au Etat-Unis
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Je ne me suis jamais posé la question
❯ Emploi / Occupation : Lycéenne dans le Bronx, Cheerleaders et aide ma mère dans son refuge

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : J’adore les animaux. J’aime aussi lire des livres pendant des heures. Je suis comme toute adolescente qui se respecte accro à mon téléphone portable et aux réseaux sociaux. J’adore aussi regarder des films, surtout les vieux films et aussi toutes les séries que je peux voir. La nourriture j’adore cela plus que tout au monde je pense. Je suis aussi une Cheerleaders donc j’adore danser et faire plein de saut partout.

❯ Affiliation : Mutants

Pouvoir(s)
Rétrovision et Prémonitions: Je serai capable de voir le passé et l'avenir des personnes que je touche ou via des objets qui comptent pour la personne en question. Ces visions seront décousues et sous forme de flash qui en plus de surprendre, sera trop instable pour être contrôlé ou vraiment déchiffré.
Faiblesse(s)
Je pense que ma plus grande faiblesse est le fait que je ne connaisse pas vraiment mon père, ma mère ne m’en parle jamais donc je ne sais rien de lui et j’en suis vraiment très triste, c’est ce qui me rend faible. Une faiblesse que j’ai par rapport à ma mère, c’est que je suis un simple humain donc je peux me blesser et mourir. Après, je pense qu’il y a aussi le fait que même si je sais me défendre grâce au cours de boxe et de self défense que je fais, je ne sais pas me battre ce qui me rend plutôt vulnérable. (Jessy aurait un gros point faible lors de l’apparition de ses pouvoirs, c’est qu’ils sont passifs et n’aiment pas dans le combat.)


Look in the mirror
Je suis une jeune fille brune avec les cheveux qui sont légèrement ondulés et qui sont plutôt longs, parfois en fonction du soleil ils ont des reflets un peu marron-roux. Je fais un mètre soixante ce qui est pour moi assez petit et qui me complexer un peu avant, mais maintenant, je suis habitué et comme a déjà dit ma mère tout ce qui est petit et mignon. J’ai les mêmes yeux clairs que ma mère, ils sont bleus d'un bleu magnifique. J’ai le même sourire que ma mère très doux, ce qui fait que je souris souvent. Je suis assez mince, je ne me pèse jamais donc je ne sais pas vraiment le poids que je fais, mais j’ai un bon métabolisme donc je mange ce que je veux quand j’en ai envie. Je suis assez sportif grâce au Cheerleading, je suis aussi souple, athlétique et très agile.


We're all mad here
Je suis une fille douce et gentille, comme ma mère qui est mon modèle et ma maman est une vraie perle alors comment en être autrement. Je suis également très curieuse et bavarde parfois trop. J'aime beaucoup taquiner ma mère sur divers sujets et elle me le rend bien. Je suis également courageuse et ne montre pas quand je suis triste. Je suis d'une nature très câlinée, surtout quand ma mère est mal, je suis là première qui le remarque et qui ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je suis aussi une personne qui observe beaucoup de choses et qui emmagasine pas mal de choses également. Je suis également une grande gourmande, j’adore la nourriture. Je porte facilement secours au gens qui en ont besoin sans me mettre en danger sinon ma mère me tuerai même morte.


Tell me your story
L'histoire de votre personnage : vous pouvez l'écrire de la manière dont vous le voulez (journal intime, biographie, etc.) Vous pouvez aller à l'essentiel mais n'oubliez pas de mentionner les circonstances de sa naissance, sa relation avec sa famille, pourquoi ou comment en est-il arrivé à ce qu'il est aujourd'hui, s'il a fait parti des pertes durant le « claquement de doigts » de Thanos ou comment a-t-il vécu la perte de ses proches (s'il n'en a pas fait parti), comment vit-il leur/son retour au monde après Thanos,  la raison de votre présence à New-York etc.

ÉCRIRE ICI


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : BlondieMogo)
ge : 28 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Je n’ai pas d’autre compte
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Linda Mac Taggert et Daisy Johnson
Un commentaire ? : J’ai hâte de pouvoir rp sur le forum avec vous



Dernière édition par Jessy Wilde le Sam 16 Oct 2021 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptySam 16 Oct 2021 - 23:30

La voila !!!

Bienvenue, c'est un plaisir de voire enfin Jessy ici love7



Les Gardiens de la Galaxie
A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptySam 16 Oct 2021 - 23:36

Bienvenue sur le forum ! cheers
Tu vas faire des heureux (dont moi). Amuse-toi bien à écrire ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. Smile
Pense aussi à aller lire et signer le règlement Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptySam 16 Oct 2021 - 23:39

Rocket Raccoon a écrit:
La voila !!!  

Bienvenue, c'est un plaisir de voire enfin Jessy ici love7

Et oui c'est moi je suis enfin là!!!!! Merci Rocket pour ton accueil.


Charles Xavier a écrit:
Bienvenue sur le forum ! cheers
Tu vas faire des heureux (dont moi). Amuse-toi bien à écrire ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions. Smile
Pense aussi à aller lire et signer le règlement Wink

Merci Professeur Xavier Smile
Je vais faire cela de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptySam 16 Oct 2021 - 23:42

Ma fiiiiiiiiiilllllleeeeeee love13 love13 love13 love13 love13 love13 love13 love13 love7 love7 love7 love7 love7 love7 love7

Tu n'imagines pas comment je suis contente que tu sois là !!!! Surtout avec le feeling qu'on as toutes les deux inRP Wink

Si tu as des questions n'hésites pas Wink Je serais ravie +++ de te répondre!!
OMG jsuis trop happyyyyyyyyyy !! crazy14 crazy14 crazy14 crazy15 crazy15 crazy15



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptySam 16 Oct 2021 - 23:46

Lynda Mac Taggert a écrit:
Ma fiiiiiiiiiilllllleeeeeee love13 love13 love13 love13 love13 love13 love13 love13 love7 love7 love7 love7 love7 love7 love7

Tu n'imagines pas comment je suis contente que tu sois là !!!! Surtout avec le feeling qu'on as toutes les deux inRP Wink

Si tu as des questions n'hésites pas Wink Je serais ravie +++ de te répondre!!
OMG jsuis trop happyyyyyyyyyy !! crazy14 crazy14 crazy14 crazy15 crazy15 crazy15


Mamannnnnnnn!!!!!!!!! :brille: love8 love7 sautamour

Merci cela me fait très plaisir et me touche beaucoup Very Happy

Pas de soucis je n'hésiterais pas à tes harceler encore si j'ai besoin d'aides xD

Et moi je suis Happy que tu soit happy crazy1 crazy14 crazy6 crazy9 crazy4
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptyDim 17 Oct 2021 - 8:39

Bienvenuuuuue :ha:  j'espère que tu ne m'en veux pas je t'ai un peu malmené et menacé de mort silent


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:22

Bienvenue parmi nous avec ce très beau personnage love7


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 611

Feuille de personnage
Pouvoirs:

A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:27

bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche^^


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche regardpotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty
MessageSujet: Re: A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A young girl cannot have a better guide than her mother - Jessy Wilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: