Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2022 - 13:04



♢Panique au centre commercial♢


Earwen Baskerville

Loki Odinson



la situation devenait critique. Bien que Earwen ait tenté de se défendre, avec  les moyens dont elle disposait, Loki avait une bonne longueur d'avance sur elle et sa tentative d'offensive se solda par un échec. d'abord projeté en arrière, le Dieu disparut pour se retrouvé instantanément sur sa droite, la faisant s'écarter avec une exclamation, de surprise.

Fixant le regard de Loki, elle vit celui ci se relever au dessus de sa tête et avant qu'elle ne réalise son tour de passe-passe, Earwen sentit une nouvelle main posé sur son épaule qui la fit sursauter. Loki s'adressait a nouveau a elle, accentuant son mal-être. Un courent d'air commençait a circuler autour d'elle, signe que la tempête risquait de se renouveler, fluctuant avec ses émotions négatives.

La jeune fille ne répondit rien aux provocation de Loki, a quoi bon ? Elle devrais plutôt chercher a s'enfuir, a lui fausser compagnie, mais avant, il fallait qu'elle trouve le moyen de contacter le Shield, bien qu'il était fort probable que le Dieu ait disparut sans laisser de traces au moment de leurs arrivés. Pour le moment, elle ne pouvait pas faire quoi que ce soit, hormis se crisper en sentant la main sur son épaule resserrer son emprise

"Lâchez moi, vous me faites mal !"

Dit-elle en haussant le ton, cela pour cacher son angoisse qui se manifestait par une brise de plus en plus forte qui faisait onduler les quelques vêtements encore suspendu sur leurs portant. Le regard de la jeune fille allait et venait de Loki a son double, sans qu'elle ne puisse dire lequel des deux était l'originale, cette confusion étant des plus perturbantes. Elle ne pu rien faire non plus quand Loki la força a se tourner. Elle eu envie de tenter de l'attaquer physiquement afin de se donner le temps de fuir, mais sentit ses pieds quitter le sol, tendit que le Dieu la faisait léviter,  sans qu'elle ne puisse réagir, si ce n'est le vent dans le magasin qui s'intensifia encore d'avantage. Après l'avoir regarder fixement, Loki l'avait reconnu, et disait connaitre sa maman. Aux paroles du dieu, le vent se déchaina a nouveau, mais cette fois ci, Earwen restait impassible, toujours en lévitation. Seul le vent qu'elle contrôlait a peu près pour le moment avait formé une mini Tornade qui se dirigeait sur Loki, guidée par la colère soudaine de la jeune fille:

"Vous avez poignarder ma mère ! Elle n'est plus amie avec vous!"

d'autant plus qu'en apprenant que Loki s'en était prit a elle, Lùthien risquait bien de faire passer un sale quart d'heure a ce dernier. Aussi digne,  élégante et distinguée qu'était sa maman, celle ci pouvait aussi se montrer véritablement féroce lorsqu'on s'en prenait a ses proche, particulièrement a sa famille

   


©BOOGYLOU.


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 11:25

Panique au centre commercial
Earwen & Loki


Dans un des nombreux centres commerciaux de New York, 2 Juillet 2024.
Avait-il senti le vent anormalement présent à l’intérieur de cet espace clos ? Bien sûr. S’en était-il pour autant préoccupé ? Pendant un long moment, non. Sa seule préoccupation restait la jeune fille qu’il venait de reconnaître pour être la fille de son amie, ou plutôt de son ancienne amie, Luthien. Tout en l’observant, la mémoire du Dieu de la Malice lui renvoya tout un tas de souvenirs, en commençant par ce soir-là, au palais d’Asgard, où le peuple de Luthien avait été invité par Odin afin de maintenir la paix et la bonne entente entre leur deux royaumes et leurs peuples et où il l’avait rencontré, dans les jardins royaux, fuyant tout comme lui le bruit, les chants et les danses de la salle des banquets. Loki était alors encore convaincu d’être le véritable fils d’Odin et de Frigga, le véritable frère de Thor et donc, le véritable Prince d’Asgard, quoiqu’il ne pût également nier n’avoir jamais ressenti un sentiment de différence lorsqu’il se comparait mentalement à ses parents et à son frère et en venait toujours à la conclusion qu’il ne leur ressemblait pas, du moins pas physiquement. Et puis, il y eut ces longues années de belle amitié, durant lesquelles Luthien et lui échangeaient longuement sur leur passion pour certains livres ou encore pour la magie. Loki se sentait bien en compagnie de la Princesse d’Alfheim et, à force de les voir ensemble, nombreux furent ceux à songer à ce que cette amitié pourrait devenir s’ils venaient à se marier. Ils formeraient un très beau couple et leur mariage aurait aussi un aspect politique non négligeable en rapprochant cette fois officiellement le peuple d’Asgard et celui d’Alfheim. Et puis, il avait fini par apprendre la vérité sur sa condition et son monde, ainsi que la façon dont il percevait son entourage, avaient totalement changé. La colère et le sentiment d’avoir été trompé pendant de si nombreuses années avaient obscurci son jugement à tel point que tous, y compris ceux qui l’avaient pourtant toujours aimé comme ses parents, ou même Luthien, en avaient fait les frais. Loki s’était montré cruel avec chacun d’entre eux, et même violent, en témoigne l’agression que Luthien avait subi en tentant de s’opposer à lui lors de sa première attaque sur New York en 2012. Il était clair que celle-ci devait encore lui en vouloir, à plus d’un titre. Mais, après tout…Qu’en avait-il réellement à faire ? Absolument rien. Le Loki que Luthien, Odin, Frigga, Thor ou peu importe qui d’autre encore avait connu était mort le jour où il avait compris qu’il avait été adopté par la famille royale d’Asgard. Il avait depuis commis tant d’atrocités et de méfaits que seul son apparence physique restait inchangée. Son âme, en revanche, n’avait plus rien à voir avec celle du jeune Prince d’Asgard qui n’aimait rien d’autre que la paix des jardins du palais royal et la lecture.

- ça tombe bien. Cela fait longtemps qu’elle n’est plus la mienne non plus. rétorqua-t-il entre ses dents. La tentation était grande de faire souffrir la fille de Luthien mais Loki avait d’autres cibles bien plus importantes en tête que de s’en prendre à elle. Pour l’instant du moins. Alors il relâcha la pression exercée sur elle pour la faire léviter et la fit lentement redescendre jusqu’à ce que ses pieds ne touchent à nouveau le sol. Derrière lui, le vent avait gagné en puissance. Ses cheveux volaient dans tous les sens et sa cape claquait fort dans son dos. Un rapide coup d’œil en arrière lui apprit qu’une mini-tornade s’était formée, le contraignant à fuir plus vite que prévu. D’un claquement de doigt, son double disparut. Ne restait plus que lui, face à la descendante de la Princesse d’Alfheim. Loki lui décocha un clin d’œil et eut ce sourire en coin énigmatique et, en même temps, des plus charmeurs.

- J’ai été ravi de faire ta connaissance. Désormais, je sais à qui m’en prendre si ta mère tente de faire quoi que ce soit pour m’arrêter. Je n’ai pas ton nom mais ça ne fait rien. Je n’en aurais pas besoin pour te retrouver…

Un pas en arrière, puis un autre et Loki glissa sa main droite dans sa poche dans laquelle se trouvait la Pierre bleue de l’Espace.

- Au plaisir…

Ses doigts se refermèrent sur les côtés durs et froids du cube et il disparut, laissant la jeune fille seule dans le chaos qu’elle avait elle-même créé.

(c) DΛNDELION


@Earwen Baskerville regardpotte

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2022 - 1:52



♢Panique au centre commercial♢


Earwen Baskerville

Loki Odinson



Toujours en lévitation, Earwen fixait le Dieu de la Malice en essayant de ne pas céder encore une fois a la panique, bien qu'elle ne pouvait pas faire plus de dégâts dans la boutique qu'elle n'en avait déjà fait. Face à son interlocuteur, elle ne pouvait rien.

"C'est vous qui l'avez poignardée ! Elle était votre amie et vous avez essayer de la tuer !"

Hurla-elle a l'adresse du Dieu, tendit que le courent d'air s'intensifia. La mini tornade  avancait vers lui, renversant les quelques portants encore debout. Mais Loki l'évita, une fois de plus. A ce moment la, la jeune fille sentit la force qui la maintenait en l'air diminuer, jusqu'à ce que ses pieds touche à nouveau le sol, mais la pauvre Earwen manqua de s'effondrer tant ses jambes tremblante ne pouvaient plus la porter.

La jeune fille se sentait mal, sa tête lui tournait, mais heureusement pour elle, Loki avait mieux à faire que de continuer à la tourmenter. Il la laissa donc sur place, seule au milieu du désastre qu'elle avait elle-même  causer.

Après quelques secondes à retrouver ses esprit, Earwen quitta ce qu'il restait de la boutique  en courant, avant de sortir du centre commercial en sanglottant, puis elle appela sa maman, avec une voix paniquée

"Je suis au centre commercial... j'ai paniquer! Il y avait Loki! Faut que tu vienne me chercher... je veux pas rentrer en bus"

Tenta-elle d'articuler entre deux sanglots, avant de raccrocher, pour aller se recroqueviller dans un coin en pleurant toutes les larmes de son corp, jusqu'à l'arrivée de sa maman
   


©BOOGYLOU.


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 20:40

A la proposition d'Earwen, j'ai accepté de faire un petit cameo. :brille:


Panique au centre commercial


En cette belle journée de début juillet, Lùthien était chez elle en train de préparer un repas pour le retour de la famille. Un petit goûter rapide composé de cupcakes, muffins, cookies, salades et jus de fruit. Parfait pour les deux mois d'été qui s'annonçaient.

Finissant de couper les fraises en deux pour les mettre dans un saladier où trônaient déjà des morceaux de pastèques, de raisins et de kiwis, son regard croisa l'horloge murale de la cuisine. Elle fit une mine surprise réalisant que le retour des membres de la famille avait pris du retour.
Enfin, ce fut le cas jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son fils s'élever dans les airs après avoir entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Ce dernier arriva en faisant une mine joyeuse en voyant le festin préparé par sa mère. Sourire qu'il ravala quand Lùthien, stricte sur certains points, lui demanda d'aller se laver les mains avant de mettre ses doigts dans le plat de fruits.
Bougonnant et marmonnant dans sa barbe, sous le sourire de sa mère, il obéit et prit la direction de la salle de bain Moi aussi je t'aime, fils!

Des fois, elle se disait que son fils était à plaindre. Avec ce qui était arrivé à sa "jumelle", il avait été un brin délaissait au profit d'Earwen. Il ne s'en plaignait pas mais Lùthien s'en sentait coupable. Voilà pourquoi elle pensait que ce goûter en famille leur permettrait de renouer les liens.


C'était bien ce qui était prévu.
Mais voilà que tout fut chamboulé en un instant. La sonnerie de son téléphone portable surgit dans les air. Lùthien, à cent milles lieux de penser à ce qui aurait pu se passer, se dirigea vers lui en sifflotant. Le nom d'Earwen était affiché à l'écran. Souriant, elle décrocha: Allo ma ché... Coupée en pleine phrase, elle garda le silence, perdant des couleurs, quand sa fille débita à toutes vitesses un: "Je suis au centre commercial... j'ai paniqué! Il y avait Loki! Faut que tu vienne me chercher... je veux pas rentrer en bus" Aux mots "j'ai paniqué" et "Loki", elle devina qu'il s'était produit quelque chose de grave: Calme-toi! Dis moi où tu es exactement! Je saute dans la voiture et je viens te chercher. Ne bouge surtout pas! Dit-elle en prenant les clés de la voiture familiale posées sur le buffet à l'entrée.
Avant de fermer la porte, elle lança à la cantonade Cirth! Une urgence! Surveilles les gâteaux dans le four! puis s'élança avant même d'attendre une réponse. Lùthien espérait qu'elle n'aurait pas un four à décrasser à son retour en plus de cet appel à devoir gérer.

Pieds au plancher, Lùthien fila à toute berzingue vers Manhattan.


Sur place, elle devina les dégâts que sa fille et Loki avaient causé. Celui-là elle allait le transformer en statue de glace pour l'éternité, ça n'allait pas trainer! Et rien à foutre de l'avis de Thor. Tu t'en prends à sa famille? COURS AUSSI VITE QUE TU ES CON!
Se calmant, elle envoya un message pour prévenir sa fille de son arrivée. La réponse ne tarda pas et elle pu la retrouver planquée à l'arrière d'un restaurant, dans la zone de déchargement. Chérie. Je suis là. Viens on rentre à la maison! Sa fille dans ses bras, Lùthien revint vers la voiture, plaça Earwen sur la banquette arrière, lui donna une bouteille d'eau avant de reprendre sa place place conducteur.

Le plus discrètement possible - sachant quand même qu'elle allait devoir le dire à la famille et possiblement au S.H.I.E.L.D. - Lùthien reprit la direction de leur cottage de Staten Island.
KoalaVolant


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: