-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptySam 16 Oct 2021 - 22:58



♢Panique au centre commercial♢



Earwen Baskerville

Loki Odinson



Bien que la jeune Earwen avait fait de grands progrès concernant ses peurs, une sortie dans un des plus grands centres commercial de New-York n'était peut être pas la meilleurs idée en soit,  particulièrement en ce jour de grosse affluence.

Alors qu'elle flânait en regardant un peu les vêtements dans une boutique a la mode, chose qui ne lui arrivait qu'exceptionnellement, elle repéra un chemisier en solde qui lui plaisait beaucoup, mais elle ne fut pas la seule. En effet, alors qu'elle s'apprêtait a prendre l'article pour l'essayer en cabine, une autre jeune fille de son âge le lui arracha des mains en lui criant presque dessus:

"Je l'ai vu avant!"

Bien que Earwen ne se rebella pas ouvertement, l'effet de surprise eu raison de sa maitrise de sois et déja, un léger courent d'air se fit sentir dans la boutique, agitant quelques vêtements au passage. Voyant qu'elle ne pourrait pas se contenir plus longtemps, Earwen se précipita en avant, bousculant la jeune fille qui protesta, tendit que la petite Baskerville tenta désespérément de faire évacuer les lieux, en sachant que ce n'était plus qu'une question de seconde avant qu'elle ne perde le contrôle:

"Sortez vite!  je peux plus me contrôler !"

Bien qu'au début les gens ne la prenaient pas au sérieux, ils comprirent bien rapidement que la jeune fille ne blaguait pas, car ce fut une véritable tempête qui sévit dans la boutique, emportant tout sur son passage. S'en suivit un véritable mouvement de panique, tendit que Earwen s'était assise au sol, les genoux contre sa poitrine et les mains de chaque cotés de sa tête, essayant d'arrêter ce déchainement de pouvoirs. la panique gagna peu a peu l'ensemble du centre commercial...  

   


©BOOGYLOU.


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki V1q6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptyJeu 11 Nov 2021 - 8:35

Panique au centre commercial, @Earwen Baskerville & Loki Odinson

Dans un des nombreux centres commerciaux de New York, 2 Juillet 2024

Se fondre parmi le peuple de Midgard était une de ses activités préférées. Là, sous couvert d’autres traits, il pouvait observer, écouter, discuter…bref, se mêler aux autres sans que quiconque ne devine que ce n’est qu’un masque et que, derrière ce masque, se cache un Dieu aussi sournois que farceur et aussi rusé que dangereux. Il était même devenu encore pire qu’il ne l’était déjà depuis ce qu’il s’était passé avec Wanda, ou plutôt avec son alter-ego ténébreux. Quelque part, Loki s’en doutait un peu. Sa nature profonde n’était pas faite pour faire le bien. Thor pouvait bien se convaincre du contraire en s’abreuvant lui-même de ces souvenirs qui lui avaient fait connaître une autre version de son demi-frère, une version si altruiste et bienveillante qu’y repenser lui donnait la nausée. Non, Loki était né mauvais, et il en sera ainsi toute sa vie. Les Géants des Glaces, son peuple de naissance, étaient loin d’être le peuple le plus pacifiste des Sept Royaumes. La malveillance et la méchanceté couraient dans son sang dès son premier cri parmi les vivants. Les aléas de sa longue existence n’ont fait qu’exacerber ces traits de caractère déjà prédominants chez lui. Il n’en voulait donc pas vraiment à Wanda de le laisser tomber. C’était mieux ainsi. Elle n’aurait jamais pu être réellement à ses côtés et lui…sa haine et son désir de vengeance sur les Avengers étaient bien trop puissants pour être occultés par…quoi…de l’amour ? Le Dieu de la Malice ne connaît pas l’amour. Son seul amour réside dans son désir de semer le trouble et le chaos pour gouverner, à termes, les Sept Royaumes. Voilà le mantra qu’il se répétait, même lorsqu’il était sous couvert d’une autre apparence comme c’était le cas présentement, tandis qu’il déambulait sans but dans les longues et hautes allées de ce centre commercial, caché sous les traits d’un de ces vigils ayant pour but de préserver la sécurité des acheteurs. D’ailleurs, il ne s’attendait pas à devoir agir en tant que réel vigil mais c’était sans compter une soudaine vague de panique à travers le centre commercial.

Au niveau où il « patrouillait » sans vraiment patrouiller, des dizaines de clients affolés couraient vers la sortie la plus proche, leurs sacs remplis de leurs achats les encombrant dans leur fuite. Certains les avaient même laissé tomber avant de fuir à toutes jambes. Une femme, l’ayant aperçu, vint soudain vers lui et parlait d’une voix rendue toute aigue par la peur :

- Monsieur ! S’il-vous-plaît ! Il y a…une jeune fille…dans la boutique là-bas ! Elle lui désigna d’un geste de la main la boutique en question. Je crois qu’elle a un problème !

- Dirigez-vous vers la sortie la plus proche, madame. Je vais voir ce qu’il en est.

Elle ne le remercia pas et courut à toutes jambes vers ladite sortie, derrière bon nombre d’autres clients paniqués. En réalité, Loki n’avait aucune envie d’aller « voir ce qu’il en est », comme il l’avait dit à cette femme. Mais Loki était aussi curieux et commençait à s’ennuyer ferme dans son déguisement de vigil. Alors, comme il n’y avait plus personne à ce niveau du centre commercial, il reprit son apparence véritable et, les mains derrière le dos, se dirigea d’un pas traînant vers la boutique qui avait créé ce vent de panique. En arrivant près de celle-ci, il se mit à ricaner tant le terme « vent de panique » était très à propos. Une véritable tempête sévissait à l’intérieur, faisant voler en tout sens tous les articles de la boutique. Loin d’en être impressionné, Loki entra, ses cheveux noirs fouettant ses épaules. C’est alors qu’il la vit.

Assise par terre, recroquevillée sur elle-même, une jeune fille semblait être à l’origine de tout ce remue-ménage. Il s’approcha d’elle et s’accroupit à environ un mètre de sa position. Ses yeux clairs scrutaient les moindres détails de sa physionomie. Il resta longtemps silencieux, tout en se disant que certains détails de son visage lui rappelaient vaguement quelque chose. Finalement, il cligna des yeux, inclina la tête sur le côté et parla fort pour se faire entendre par-dessus les bourrasques de vent :

- Petite ! Respire. Plus tu auras peur, plus tu perdras le contrôle. Respire, répéta-t-il en lui montrant comment faire. Il prit son apparence et mima sa position, tel un miroir. Puis, il ferma les yeux, inspira par le nez et expira par la bouche à plusieurs reprises. « Si ça ne marche pas, je l’assomme et la fourre dans une des cellules d’HYDRA. On pourra sûrement en tirer quelque chose, avec de pareils pouvoirs… » se dit-il, n’ayant aucun remords ni cas de conscience alors qu’il parlait d’une jeune fille tout juste sortie de l’enfance.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptyMar 23 Nov 2021 - 21:15



♢Panique au centre commercial♢

Earwen Baskerville

Loki Odinson



Alors que le "vent" de panique s'étendait peu a peu au centre commerciale, Earwen, en larme essayait de bloquer le bouillonnement d'émotion qui se bousculaient en elle, de la peur, de la tristesse, de la colère.. a l'image de la boutique sans dessus dessous ou tout voltigeait de manière chaotique. Elle était si perdue et angoissé qu'elle ne vit pas l'homme entrer et s'agenouiller face a elle, ne semblant aucunement affecté de la tempête que sévissait a l'intérieur de la boutique, a l'exportions de ses vêtements et ses cheveux qui ondulaient furieusement.

Au moment ou il s'approcha d'elle, Earwen, le prenant pour un civil imprudent en manque de sensationnel qui avait voulut venir assister au petit spectacle sordide qu'elle donnait, tel un petit animal de cirque, commença par lui hurler dessus:

"Allez vous en !!!"

Il portait un uniforme de vigile, ce qui fit encore plus paniquer la jeune fille. Allait-il l'ammener on ne sais ou et l'enfermé a nouveau ? Dans sa crise d'angoisse, Earwen s'imagina les pires scénarios, tendit que l'homme, a première vue bienveillant s'agenouilla devant elle, lui demandant de se calmer...

"Mais J'y arrive pas!"

sanglota-elle, avec la panique qui habitait son regard. Mais l'événement qui suivit la laissa stupéfaite, alors que l'homme prenait son apparence. L'effet de surprise eu le mérite de prendre le dessus sur toutes les autres émotions négatives et la tempête se stoppa brusquement, en même temps que la jeune file resta figée sur place, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Les vêtements et les portants qui jusque la valsait dans tout les sens retombèrent, et le malheureux qui avait prit son apparence se retrouva avec une jupe rose a volant qui lui atterrit sur la tête

"... Vous êtes qui...?"

Demanda-elle, hésitante et assez méfiante, n'étant pas dans un état d'esprit suffisamment lucide pour faire le rapprochement entre le vigile qui avait prit son apparence par magie et le Dieu de la malice pourtant bien connu de sa famille: Loki
   


©BOOGYLOU.


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki V1q6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptySam 4 Déc 2021 - 18:07

Panique au centre commercial, @Earwen Baskerville & Loki Odinson

Dans un des nombreux centres commerciaux de New York, 2 Juillet 2024

C’est cette trop grande panique chez la jeune fille qui avait poussé Loki à copier trait pour trait son apparence. Il savait que cela marchait toujours. Le choc de voir soudain quelqu’un être capable de devenir son double parfait avait de quoi couper court à n’importe quelle crise. Le vigil dont il avait pris l’apparence depuis le début n’avait cependant pas pu s’empêcher de lever les yeux au ciel en l’entendant paniquer de la sorte. Mais il avait gardé ses commentaires pour lui et, à la place, avait copié le physique de la jeune fille. Cela eut l’effet escompté et, petit à petit, les bourrasques perdirent en intensité et le calme revint dans la boutique puis dans le centre commercial. « Et bien ! Tu as mis un beau bazar ! » fit son double en riant. Autour d’elles, une quantité monstre de vêtements et d’accessoires en tout genre jonchaient le sol. Les présentoirs étaient sens dessus-dessous et même lui fut touché en recevant soudain sur la tête une jupe rose à volants grotesque. Ici, on aurait pu deviner qui était la vraie jeune fille et qui était la fausse rien qu’en voyant la façon dont la copie avait retiré, du bout des doigts et presque dégoûtée, ce bout de tissu rose. « Le rose et le vert…ça ne va vraiment pas ensemble tu ne trouves pas ? » Sa voix était la même que celle de l’originale mais la ressemblance s’arrêtait ici, au physique seulement. Dans les situations où Loki avait eu plus de temps pour observer et étudier les manières et le comportement de celui ou de celle dont il volait l’apparence, la ruse marchait vraiment très bien. Mais ici, ne l’ayant vu qu’une fois et pas dans les meilleures dispositions, Loki avait dû faire avec le physique seul. Et comme le calme était revenu et que la jeune fille semblait aller mieux, il se dit qu’il était peut-être temps de reprendre sa véritable apparence. « Qui je suis ? » Un fin halo vert l’enveloppa et la copie de la jeune fille disparut pour révéler le Dieu de la Malice. « Je suis Loki de Jötunheim et toi ? Serais-tu une de ces mutantes échappées de l’Institut Xavier dont j’ai eu vent ? Oh…Sans mauvais jeu de mots aucun… » rajouta-t-il en levant ses mains, paumes en avant, pour plaider l’innocence. Il se mit en tailleur devant elle et posa ses avant-bras sur ses genoux. « J’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part petite. Ton visage m’est…familier… »


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptyMer 8 Déc 2021 - 15:10

[Défi n°8 : Pardon, faites comme si j’étais pas là !]

Azilys avait décidé d’aller faire un peu de shopping. Même si elle portait toujours les mêmes fringues, le plus souvent sa tenue d’infirmière, elle avait été prise d’une subite envie de légèreté et d’une jolie robe d’été.

Elle avait trouvé son bonheur dans une des boutiques d’un des centre commerciaux de Manahtan, une jolie petite robe légère et printanière dont le bleu mettait en valeur sa peau diaphane et ses yeux myosotis. Elle était en train de se regarder dans le miroir de la partie du magasin accueillant les cabines d’essayages lorsqu’une grande bourrasque de vent vit voler tout les rideaux des cabines, provoquant des cris de stupeur et des mouvements de pudeur dans celles qui étaient occupées, et s’engouffra sous la jupe légère et évasée, la relevant jusqu’au dessus de sa tête.

Elle s’entendit elle aussi pousser un cri de surprise, et tenter de rabaisser le tissus pour dissimuler une partie de son anatomie qu’elle n’avait pas l’habitude de montrer en public, lorsque tout s’arrêta aussi vite que ça avait commencé laissant les usagers du magasins et le personnel quelque peu pantois.

Pendant une seconde, la jeune femme pensa être à l’origine de cette pagaille. Même si maintenant elle contrôlait plutôt bien son pouvoir, et que les rares fois où il lui échappait les conséquences restaient minime, elle vivait toujours dans la crainte d’un jour provoquer une catastrophe. Mais, elle ne contrôlait pas le vent, et surtout, en cet instant rien n’aurait pu provoquer une telle fureur.

Quand elle se retourna vers l’entrée de la zone d’essayage, elle devina que tout le magasin avait été touché, et bien plus que ce petit recoin, un peu à l’écart, de là où elle était elle voyait les portants enchevêtrés les uns sur les autres bloquant l’accès. Il faudrait probablement plusieurs minutes au personnel pour les dégager.

Après s’être assurée qu’à part une bonne peur, et beaucoup d’incompréhension, personne n’était blessé, elle retourna dans sa cabine dans sa cabine pour se changer et récupérer son sac dont elle sorti un livre pour patienter. A New-York, elle avait vu des choses bien plus étranges qu’une tempête dans une magasin de vêtement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptyMer 8 Déc 2021 - 18:57


Panique au centre commercial

Le vent souffle où il veut ; tu entends sa voix, mais tu ne sais ni d'où il vient ni où il va.


02 juillet 2024 | A proximité d'un centre commercial, Manhattan

Darcy était définitivement douée, voir même très douée pour me pousser à me sortir de ma zone de confort ainsi que de mon quotidien studieux que je m'étais volontairement imposée pour éviter de penser à lui, pour éviter de sombrer dans l'incertitude, les nombreux questionnements me hantant l'esprit ainsi que la dépression qui oscillait au dessus de mon crâne telle une épée de Damoclès, attendant le moment propice pour frapper et m'engloutir au sein des abysses dans lesquelles cette relation m'avait plongé. Un amour si puissant mais à la fois destructeur dont je n'arrivais nullement à faire le deuil malgré les nombreuses années qui avaient défilées à la vitesse de l'éclair sans aucunes nouvelles de sa part. « Dépêche sinon il ne va rester que des fringues trop petites ou trop grandes! » me scanda ma meilleure amie en se retournant dans ma direction alors que je traînais des pieds à moins de trois mètres d'elle, perdue dans mes pensées et interrogations. Déterminée à refaire entièrement sa garde robe en laissant progressivement au placard ses nombreux vêtements larges aux effigies de films ou groupes de musique m'étant inconnue, la jeune femme devenait petit à petit plus féminine. Les tissus plus saillants mettant ses courbes en valeur avaient sa préférence. En soit cela ne me dérangeait absolument pas, néanmoins le faîte de faire une aprem shopping entre filles tel qu'elle me l'avait annoncé, ne me réjouissait que très peu. Nullement habituée à courir les boutiques pour trouver la perle rare, je me contentais de ce que je possédais déjà même s'il m'arrivait de me faire un petit plaisir au détour d'une ruelle en tombant sur une pièce finement travaillée et surtout confortable à souhait. Alors que nous arrivions enfin à la hauteur de l'immense centre commercial new-yorkais, nous fûmes instantanément arrêté dans notre élan par une foule paniquée courant en contre-sens, se ruant comme lors des promotions du Black Friday, n'hésitant pas un instant à se bousculer violemment voir à se marcher presque dessus. Nous eûmes le réflexe de nous écarter de ces derniers, interloqué ne comprenant nullement ce qui se passait avant que mon regard ne se pose sur un agent de sécurité tentant de ramener le calme parmi les civils « Que se passe-t-il? » demandais-je tout simplement à l'homme qui semblait être autant dans l'incompréhension que moi « Une gamine avec des pouvoirs incontrôlables j'crois » le remerciant d'avoir pris quelques secondes pour me répondre, je retournais à la hauteur de Darcy pour lui expliquer la situation « Tu crois que ça va aller? » s’enquérait-elle en observant le bâtiment se vidant progressivement « Les autorités compétentes vont s'en charger. J'espère malgré tout que la jeune fille dont il m'a parlé ira pour le mieux et sera convenablement entourée » concluais-je soucieuse avant que nous ne fassions demie-tour, reportant ainsi cette virée shopping.


(c) DΛNDELION


    HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptySam 11 Déc 2021 - 16:39



♢Panique au centre commercial♢

Earwen Baskerville

Loki Odinson



Alors que les choses s'étaient brusquement calmés, a la suite de l'effet de surprise qu'avait provoquer Loki par son tour de passe-passe, le jeune fille se recroquevilla encore d'avantage et baissa les yeux quand le vigile qui avait prit son apparence lui fit remarquer le bazar qu'elle avait mit dans la boutique... comme si elle ne le savais pas!  Et si il n'y avait que ca... car en plus, c'était a présent dans tout le centre commerciale que la panique s'était rependu a cause d'elle. Au moins, il ne semblait pas y avoir de blessés, mais  l'inconnu disait la vérité: les dégâts matériels étaient considérables!  Lui riait. Earwen, pas du tout.  A cet instant, elle aurait plutôt voulut disparaitre dans la seconde. Pourquoi n'avait-elle pas pu hériter d'un pouvoir tel que l'invisibilité ou la téléportation ?! Celui ci aurait été plus utile et moins dévastateur que la force du vent!

Elle vit son faux double retirer la jupe qu'il avait sur la tête avec dégout, et en temps normal, cela l'aurait fait rire: Ce n'était qu'une simple jupe, pas un objet toxique! Quoi qu'il en soit, Elle ne comprit pas pourquoi il spécifiait que le rose n'allait pas avec le vert, étant donné qu'elle ne portait pas de vert sur elle, et donc, son interlocuteur non plus, et encore moins sur son précédent costume de vigile. Ce n'est que lorsque l'homme reprit sa véritable apparence que Earwen comprit son allusion: Cette silhouette, elle l'avait déjà vu, dans un article de journal: Loki! Et comme si cela n'était pas évident, il se présenta comme tel, et lui demanda de se présenter a son tour. Earwen eu un mouvement de recule et se plaqua contre le mur après s'être relevée précipitamment

"N'approchez pas ou je contacte le Shield!"

Dit-elle, avec un regard paniqué, en plaçant instinctivement ses mains en avant. Au moindre faux mouvement, le Dieu de la malice pourrait bien faire un vol plané a travers la boutique dévastée...
   


©BOOGYLOU.


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki V1q6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptySam 8 Jan 2022 - 16:46

Panique au centre commercial
Earwen & Loki


Dans un des nombreux centres commerciaux de New York, 2 Juillet 2024.
Un sourire en coin déforma les traits de son visage. La pauvre petite chose était apeurée. D’abord par cette crise de panique qui l’avait saisi et avait provoqué l’évacuation en urgence du centre commercial, puis par la révélation de sa véritable identité. Les pouvoirs de la gamine étaient puissants, cela ne faisait aucun doute au Dieu de la Malice. Mais elle semblait ne pas parvenir à les contrôler. A en juger par ce dont il avait été témoin, la moindre attaque nerveuse lui faisait perdre ses moyens. Trop handicapant… se dit-il. En d’autres circonstances, il aurait fait jouer sa patience et lui aurait proposé son aide tout en distillant suffisamment de ruse et de tromperie dans son esprit pour l’avoir sous son joug. Un peu comme il l’avait fait avec Fenris, même si la Louve évolue seule depuis et se trouve être plus une partenaire sur qui il peut compter – comme durant sa fuite durant le Jour des Héros – qu’une subordonnée seulement destinée à effectuer les basses besognes indignes d’un Dieu. Cependant, Loki n’avait ni le temps, ni l’envie de lui venir en aide. Peut-être son autre version de lui se serait engagée sur cette voie mais ce n’était pas son cas. Plus maintenant.

Toujours assis tandis qu’elle s’était vivement relevée en découvrant sa véritable identité, Loki leva les yeux au plafond et soupira ostensiblement. « Le SHIELD…Encore et toujours le SHIELD…Vous autres n’avez que ce mot-là et AVENGERS à la bouche… ». A son tour, il déroula ses longues jambes et se leva. Il imita son geste et leva ses mains, paumes vers l’avant. « Du calme. Je ne te veux aucun mal. J’étais simplement…curieux. » Restant à sa place, Loki baissa lentement ses mains. « Es-tu une de ces mutantes dont j’ai entendu parler ? Ou bien une petite créature qui est parvenue à échapper aux radars de toutes ces organisations Midgardiennes ? » Loki laissa planer quelques secondes de silence entre eux avant de reprendre sur un ton moqueur. « En tout cas, ta famille, tes enseignants ou peu importe qui d’autre t’ont bien négligé si, à ton âge, tu n’es toujours pas capable d’utiliser tes dons correctement. ». Il s’approcha d’elle d’un pas et se pencha légèrement en avant. « Quel dommage que tu n’aies pas croisé ma route plus tôt. Tu aurais fait merveille à mes côtés. Maintenant…Tu es tout juste bonne à provoquer un vent de panique dans un magasin. » Loki la provoquait volontairement. Il avait vu ce dont elle était capable lorsqu’elle cédait à la panique. Qu’en était-il lorsqu’elle cédait…à la colère ?
(c) DΛNDELION


@Earwen Baskerville regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 241
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptySam 15 Jan 2022 - 14:26



♢Panique au centre commercial♢

Earwen Baskerville

Loki Odinson


En voyant le sourire en coin du Dieu de la Malice, Earwen sentit un certain malaise s'emparer d'elle. Comment s'était elle retrouvée dans une tel situation ? Et bien la réponse était simple: une crise de panique avait fait se déchainer ses pouvoirs et cela avait attiré l'attention de Loki, qui par un malheureux hasard se trouvait dans les environs. Et maintenant ?  comment se sortir de ce mauvais pas ?  

La menace ne suffisait pas a intimider l'homme malveillant qui lui faisait face, et quand bien même, il aurait disparut bien avant l'arrivée de Shield. Earwen recula lorsqu'il se leva, jusqu'à se retrouver le dos plaqué au mur. Que faire a présent? Que ce soit le Shield ou ses parents, le temps qu'ils arrivent, Loki aurait eu tout le loisir de faire ce qu'il voulait d'elle et il serait sans doute trop tard lorsque les renfort seraient la.

Restant toujours immobile, presque pétrifiée, la jeune fille ne pu qu'écouter les dires du Dieu, qui ne trouva rien de mieux que de l'interroger. Que devait-elle faire ?  dire la vérité, ou aller dans son sens en espérant le voire partir avec les information qu'il voulait ?  Après tout, il ne serait pas le premier ni le dernier a la prendre pour une mutante et cela évitait de s'étendre sur ses véritables origines

"Je suis une simple mutante"

Mentit-elle, en essayant de paraitre le plus assurée possible dans cette révélation. Earwen pensait naïvement qu'une fois cette information révélée, le Dieu de la malice aurait l'information qu'il voulait et la laisserait tranquille, mais celui ci ne semblait pas prêt a passer son chemin. Au lieu de cela, il commença a critiquer sa famille, chose qui ne passait absolument pas! Le visage jusqu'à présent apeuré de la jeune fille se renfrogna et elle trouva la force de faire un pas en avant, répliquant d'un ton cinglant:

"Mes parents font du mieux qu'il peuvent et je n'ai jamais demander a avoir ses pouvoirs! Alors taisez vous, vous ne savez rien !"

Sur ses mots, laissant libre cours a sa colère, elle envoya une bourrasque en direction de Loki, entrainant le Dieu dans un vol plané impressionnant avant de le laisser s'écraser ou non sur ce qu'il restait du rayon lingerie  
   


©BOOGYLOU.


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki V1q6
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki EmptyLun 7 Mar 2022 - 14:06

Panique au centre commercial
Earwen & Loki


Dans un des nombreux centres commerciaux de New York, 2 Juillet 2024.
A l’instar de la jeune fille, Loki se releva mais, plutôt que de maintenir la proximité en termes de distance entre eux, il resta là où il se trouvait tandis qu’elle avait reculé jusqu’à rencontrer l’un des murs de la boutique. Plus il l’observait, plus elle lui rappelait quelqu’un. Qui cela pouvait-il bien être ? Une figure de son passé, forcément, mais son passé était vieux de plusieurs siècles. Comment retrouver un visage parmi tellement d’autres lorsqu’on avait vécu tant d’années ? Les yeux plissés sur sa silhouette juvénile, le Dieu de la Malice eut un rictus mauvais en entendant sa réponse.

- Une simple mutante, dis-tu ? Oh…Allons...Jeune fille…Tu oublies à qui tu t’adresses. Le mensonge, c’est mon domaine et non le tiens, de toute évidence.

Alors, pour la pousser dans ses retranchements, quitte à refaire apparaître l’une de ces tempêtes dignes des endroits les plus froids de Midgard, Loki se mit à critiquer sa famille. Il savait pertinemment que souvent, à cet âge, la famille est un sujet sensible. La jeune fille lui donnait l’impression d’être de celles qui sont proches de leurs parents plutôt que des rebelles prêtes à tout pour s’émanciper de leurs géniteurs. Et vu sa réaction, il avait vu juste. Ce fut comme si, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle avait retrouvé d’un coup tout son aplomb face à lui alors qu’il n’y avait pas dix minutes de cela, elle était assise en boule par terre, en proie à une sorte de crise d’angoisse qui lui faisait perdre le contrôle sur ses dons. Sa colère lui permit néanmoins de retrouver un semblant de maîtrise sur ses pouvoirs lorsqu’elle envoya une bourrasque droit sur lui. Pris légèrement de court, Loki sentit ses pieds quitter le sol mais il usa de sa faculté de téléportation, disparut un bref instant, peu de temps d’ailleurs avant de heurter l’un des présentoirs encore debout de la boutique, puis réapparu sur la droite de la « mutante », à environ cinq pas d’elle. Bizarrement, son visage était inexpressif. Seuls ses yeux la fixaient avant de se relever soudain vers un point plus en hauteur, situé au-dessus de la tête de la jeune fille. Un vil sourire se dessina sur ses traits tandis que la main d’un autre Loki s’abattit sur son épaule. Lequel des deux Loki était le vrai et l’autre une simple projection astrale ?

- J’ai touché un point sensible on dirait, susurra celui qui se trouvait à distance, tandis que l’autre qui lui tenait l’épaule rajouta, ses doigts renforçant leur emprise sur son épaule : Au point que la petite mutante use de ses talents contre un Dieu. Pathétique.

Il la retourna, usa de la magie pour qu’elle lui fasse face puis fit un geste lent de la main droite et la voilà qui, à son tour, quitta le sol mais bien plus lentement que lui. Loki la faisait léviter pour qu’elle soit à sa hauteur. Et lorsque son visage fut exactement au même niveau que le sien et qu’il s’attarda plus avant sur ses traits, ses yeux s’agrandirent et brillèrent d’une fugace lueur de surprise.

- Et bien et bien… ! Qu’avons-nous là ? Tu es la fille de Moïra ; je reconnais certains traits de ta mère sur ton visage. Il faudra que tu lui transmettes le bon souvenir de son ami Loki. T’a-t-elle déjà dit qu’autrefois nous étions amis et si proches que d’aucun pensait que nous nous marierions un jour ?

Ce souvenir le fit rire tant il lui semblait inconcevable aujourd’hui qu’il ait un jour eut une amie comme la mère de cette gamine. « C’était avant que je découvre la vérité sur ma condition… », se rappela-t-il et son visage s’assombrit d’un coup, rien qu’à repenser au vaste mensonge que fut toute son enfance et une partie de sa vie de jeune Dieu et Prince d’Asgard.
(c) DΛNDELION


@Earwen Baskerville regardpotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki [Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Panique au centre commercial ft.Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: