Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2021 - 19:28

Bonjour à toi @Peter B. Parker ,

Nous sommes ravis de voir ce personnage tenté et nous te souhaitons d’ores et déjà une longue vie sur le forum. Concernant ta fiche, elle est très bien écrite et nous avons particulièrement adoré la manière dont l’histoire est racontée. Cependant - et tu le constateras régulièrement - nous avons trouvé quelques détails à revoir et quelques questions par ci par là. Pas d’inquiétude à avoir car il n’y a pas de gros changements à prévoir Wink

Alors concernant la partie identité, l'appellation des nouveaux Avengers n’existe pas, il n’y a que les Avengers icon10

Du côté des faiblesses, nous aurions apprécié que tu parles également de son côté irréfléchi qui parfois a le don d'aggraver la situation plutôt que de l'améliorer. De plus, une des principales faiblesses de Peter c'est que parfois il a du mal à concilier sa vie en tant que Spidey et sa vie en tant que Peter Parker.

Du point de vue physique, juste une interrogation, est-ce qu’il a également l’Iron-Spider en nanotechnologies ? Si oui, elle devrait faire partie des équipements.

Enfin concernant l’histoire, nous aurions apprécié un passage concernant ses proches (Ned, MJ et Tante May principalement). Ces personnages ont des rôles très importants dans l’histoire de Peter et il nous semble normal d’en parler. D’autant plus que MJ est mentionnée comme étant en couple avec lui.

Voilà comme tu peux le constater, il ne s’agit que de détails mais c’est pour mieux connaître et comprendre la petite araignée sympa du quartier. Si tu as des questions, n’hésite pas et fais-nous un petit signe lorsque ces éléments seront ajoutés.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 15:37

Bonjour  @Stan Lee  @Wanda Maximoff :3

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et merci pour ces jolis compliments  :brille:

J'ai apporté les modifications nécessaires, est-ce que tout est correct?

Pour l'Iron-Spider, je ne savais pas si Peter pouvait la garder, mais si oui, je l'ai ajoutée! Sinon je l'enlèverais Wink

Oh et j'ai rajouté une petite ligne concernant son pouvoir de guérison que je n'avais pas mentionné, j'espère que ça ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 12:36


Mon spidey-chou d'amour que tu es beau ! Bienvenue ma petite araignée en sucre !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2021 - 18:04

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2022 - 17:42

Sur demande de son interprète, Peter B. Parker est supprimé et la fiche est envoyée aux archives. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: