Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptyJeu 14 Oct 2021 - 19:24

Peter Benjamin Parker

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Tom Holland
Identity

❯ Prénom(s) : Peter Benjamin
❯ Nom : Parker
❯ Codename : Spider-Man

❯ Age : 17 ans (22 ans réellement à cause du snap)
❯ Date de naissance : 10 août 2001
❯ Lieu de naissance : Etats-Unis, New York, Queens
❯ Nationalité : Américain

❯ Statut civil : En couple avec Michelle Jones "MJ"
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Emploi / Occupation : Lycéen, Membre partiel des Avengers

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : La pop-culture, les sciences, les Avengers, sa famille, ses amis

❯ Affiliation : Super-Héros: Avengers

Pouvoir(s)
> Strengh of a Thousand Men: Peter est capable d'arrêter un train en marche et de soulever des voitures. Il fait cependant attention à contrôler sa force à chaque instant dans sa vie de tous les jours et ne l'utilise que lorsque c'est une absolue nécessité.
> Sticky Fingers: Les doigts et les pieds du jeune homme ont la capacité de s'accrocher à n'importe quelle surface, que ce soit un mur, une vitre ou le dessous d'un camion.
> What's Up Danger: Ses sens sont surdéveloppés, ce qui lui permet d'être beaucoup plus attentif à ce qui l'entoure et d'être avertit en cas de dangers. Il l'appelle son Spider-sens. Il ne fonctionne cependant pas toujours contre les personnes qu'il ne considère pas comme une menace ou en qui il a une confiance aveugle. Son ouïe, son odorat et sa vue sont également plus sensibles et affutés, au-delà des possibilités des mortels, ce qui est loin d'être toujours un avantage.
> Harder, Better, Faster, Stronger: Vitesse, agilité, endurance, souplesse ou encore équilibre hors du commun; Peter est un athlète inhumain. Son système immunitaire fonctionne également plus rapidement, lui permettant de guérir plus vite que la normale.

Il a gardé l'Iron-Spider mais ne l'utilise qu'en derniers recours. Il a de quoi l'activer sur lui en cas de besoin.
Faiblesse(s)
Si on souhaite faire court et ne pas citer son cruel manque de confiance en lui qui lui pourrit la vie, sa peur presque paranoïaque de blesser ses proches directement ou indirectement et sa naïveté, on peut résumer le tout en disant que, quand bien même Peter est un super-héros, il n'en reste pas moins un jeune adulte sans réelle expérience du monde qui l'entoure et encore moins de la vie dangereuse dans laquelle il s'est embarqué.

Il faudrait aussi qu'il apprenne que foncer dans le tas et réfléchir ensuite n'est pas un plan, encore moins un bon, et que ses soucis viennent souvent de là.

Le plus compliqué pour lui reste tout de même de garder son identité secrète tout en conciliant sa vie de lycéen le jour et super-héros la nuit. Il a bien trop d'heures de sommeil en retard à cause de cette situation.


Look in the mirror
On reconnaît Peter à ses boucles brunes et ses t-shirts de geek. Il cache sous ces derniers 76 kilogrammes de muscles, du haut de son 1 mètre 78. Malgré cela, il reste d'apparence svelte et il serait difficile de lui soupçonner un corps si bien entretenu à première vue. Il garde un visage d'enfant et ses yeux chocolats, avec leur étincelle de curiosité qui ne les quitte jamais, ne l'aident pas à prouver le contraire.

Lorsqu'il n'est pas habillé en adolescent typique, sweat à capuche ou pull, t-shirt et jean, il revêt son costume de super-héros rouge et noir fabriqué par Tony Stark et modifié par lui-même. Celui-ci l'aide à stabiliser ses sens surdéveloppés et à ainsi pouvoir focaliser son attention plus facilement sur ce qu'il désire.

Il porte toujours sur lui, que ce soit sur son nez ou accroché à son t-shirt, les lunettes de soleil que Tony lui a légué et qui contiennent l'intelligence artificielle E.D.I.T.H.


We're all mad here
De nature timide, Peter ne parle pas de lui ou de ce qu'il ressent. Par contre, s'il vous sent un poil intéressé par ses centres d'intérêts, il deviendra un flot de paroles inarrêtable. Ne vous inquiétez pas cependant, son manque de confiance en lui finira par l'interrompre, persuadé d'ennuyer son auditoire. Ce défaut lui cause d'ailleurs énormément problème et il tente de travailler dessus de son mieux.

Petit génie surdoué, il fait preuve d'une redoutable intelligence et peut parfois se révéler être un excellent stratège et ce, même dans les pires situations. Vif d'esprit et ingénieux, il pourrait être l'élève modèle si son impulsivité ne lui jouait pas des tours. De plus, il est rarement conscient de la portée de ses actes et n'en réalise les effets qu'après avoir agit.

Curieux, il a soif d'apprendre et de ce fait, s'est forgé une culture générale impressionnante pour un homme de son âge. Il est capable d'énormément de choses, sauf d'en faire deux à la fois. Si Peter est concentré sur quelque chose, il se coupe du monde qui l'entoure, perdu dans ses pensées, et ce n'est parfois même que grâce à son Spider-Sens qu'il arrive à retourner sur Terre. Il a tout un monde dans sa tête et il parle parfois tout seul, mais il essaye tant bien que mal de ne pas le faire en public.

Ayant gardé son âme d'enfant, il possède un grand optimisme et une créativité qui ne paraît connaître aucune limite. Cela dit, il lui arrive d'agir de façon très immature, sans doute en lien avec l'âge qu'il a dans sa tête.

Sa naïveté n'a d'égal que son courage. Pour lui, le monde est blanc ou noir. Il y a les héros et les vilains. Cela dit, ce trait de caractère change depuis tout ce qu'il a vécu ces dernières années, avec les ennemis devenus alliés et inversement. Il découvre le gris, même s'il a encore parfois du mal à le comprendre. Mais ce n'est pas ça qui va l'empêcher d'agir et d'aider aveuglément et à corps perdu son prochain. Il a peur, mais il sait qu'avec les pouvoirs qu'il possède, il se doit d'agir.

Agir lui permet aussi de combler un besoin de reconnaissance qui semble sans fin. Le garçon doit prouver ce qu'il vaut, il veut que les autres héros reconnaissent qu'il n'est pas juste un enfant, mais qu'il est aussi digne d'un super-héros et, maintenant, des Avengers. Son profond sens de la justice le pousse, quoi qu'il arrive, à vouloir faire le bien, même si ses connaissances limitées font que sa façon de faire n'est pas toujours la meilleure.

Paranoïaque sur les bords, il a toujours l'impression que c'est de sa faute ou que ses proches sont en danger. Rien ne sert d'essayer de le persuader du contraire, il est bien trop têtu pour écouter. Lorsqu'il a une idée en tête, elle ne le quitte plus.

Enfin, Peter est un jeune adulte énergique, prêt à tout pour aider ses proches et ceux dans le besoin. Autant il est réservé avec les inconnus ou les gens qui l'impressionnent, autant parfois, on aimerait pouvoir lui enlever les piles, surtout lorsqu'il est avec ses amis, des personnes qu'il apprécie ou qu'il admire.


Tell me your story
Allongé sur son lit, la chambre plongée dans le noir, c'était une nuit parmi celles que Peter détestait. Une nuit où le manque était trop fort, où les souvenirs le submergeaient, où ses pensées n'étaient occupées que par son mentor, l'homme qu'il avait tant admiré et qui désormais n'était plus. Bien trop torturé pour dormir, il décida de poser sur son nez les lunettes de soleil, le trésor qu'il gardait précieusement.

- Hey Edith.
- Veuillez patienter pendant le scan biométrique. Scan biométrique accepté. Bonjour Peter.
- Salut.
- Il est actuellement deux heures trente-deux du matin. Je vous recommande de dormir dès que possible.

Peter soupira, mais sourit doucement. Finalement, cette histoire de baby protocol et de surveillance, il l'aimait bien désormais. C'était comme si Tony était toujours avec lui.

- J'y arrive pas.
- Souhaitez-vous que je vous raconte une histoire?
- Quoi? Non! J'ai passé l'âge!
- Souhaitez-vous que je lance la playlist "Le gamin"?
- Euh... Ouais? Qu'est-ce que c'est? Une mauvaise blague de Monsieur Stark?
- Playlist sélectionnée. Chargement en cours. Chargement terminé. Peter Benjamin Parker, né à New York le 10 août 2001. Orphelin, vit avec sa tante et son oncle. Ce dernier est décédé.

♪ Hero Will Rise

Le jeune homme ne comprit pas pourquoi l'intelligence artificielle commençait à lui faire le résumé de sa vie, mais il avait maintenant sous les yeux des photos de lui enfant, de sa tante et de son oncle. Son coeur se serra un peu à la vue de ce dernier, même s'il ne l'avait pas tant connu que ça. La musique qui lui parvenait aux oreilles était suffisamment forte pour être entendue, mais assez basse pour ne pas cacher la voix d'E.D.I.T.H ou être entendue par quelqu'un d'autre.

- Edith, qu'est-ce que tu-
- Elève brillant, particulièrement en sciences. Etudie au lycée scientifique de Midtown. Commence ses activités en tant que Spider-Man pendant ses études et fait parler de lui sur internet.

Tout un tas d'informations sur lui, ses notes, ses bulletins, son lycée et des vidéos de ses exploits au début de sa carrière de super-héros défilaient devant ses yeux. Son premier costume, fabriqué par ses soins, lui revint en tête et il lâcha un petit rire. Il avait l'air ridicule, mais ce costume signifiait beaucoup pour lui. Ses premiers essais, ses réussites, ses échecs, c'était le début d'une grande aventure qui lui semblait maintenant si loin. Il tourna les yeux vers la trappe dans le plafond de sa chambre, là où il avait l'habitude de le cacher avant. Tony avait trouvé sa cachette en seulement quelques secondes, lorsqu'il était venu le recruter. Il n'oubliera jamais sa première rencontre avec lui, tant la nervosité qu'il avait ressenti sur le moment était encore ancrée dans sa peau. Certes, il avait essayé de nier, mais le millionnaire était trop malin pour ça et avait forcé Peter à révéler son secret. Embarqué alors dans un combat qui n'était pas le sien, il avait eu un nouveau costume et avait pu rencontrer tout un tas de super-héros qu'il admirait tant, même s'il aurait aimé que pour certains, cela se passe dans d'autres circonstances qu'un combat, notamment Captain America.

- Tu te rappelles quand j'ai pris son bouclier? Je suis entré en scène pile au bon moment! C'était trop cool!

♪ Warriors

E.D.I.T.H offrit à Peter le plaisir de revoir son entrée en scène en lui faisant apparaître à l'écran la vidéo qu'il avait lui-même filmé le jour du combat à l'aéroport. La playlist avança en même temps à la deuxième musique.

- Hahaha, ouais!

Peter revivait le combat dans son esprit. L'adrénaline et la joie de faire partie de quelque chose d'aussi important l'envahit à nouveau. Tony, quand bien même il lui avait sommé de rentrer chez lui à la fin, l'avait félicité. Il avait été utile au héros et il en avait été si fier que son coeur se souvient encore de ce sentiment si fort. Après tout, il avait battu trois personnes ce jour-là! Après ça, son retour à sa vie de lycéen classique lui avait semblé bien fade. Il rêvait de grandeur, de reconnaissance, d'aventure aux côtés des Avengers. Il voulait intégrer l'équipe, mais Tony ne faisait que lui faire faire des choses simples, que n'importe quelle araignée du quartier aurait pu mener à bien. Surveillé par Happy et le costume, cela ne l'empêcha pas de traquer la bande du Vautour, au point d'en faire des erreurs graves, mettant en danger de nombreux innocents et que son mentor lui reprenne finalement le costume en guise de punition.

Il soupira. Son humeur faisait des montagnes russes, ce qui ne l'aidait pas vraiment à se sentir mieux. Mais E.D.I.T.H était là pour lui et continuait son histoire, bien loin de savoir tout ce qui se passait dans la tête du jeune adulte. La musique changea et il se concentra à nouveau sur ce que lui disait l'intelligence artificielle.

♪ Run Boy Run

- Arrestation du Vautour grâce à Spider-Man.

En voyant la photo du père de Liz, Peter retrouva ce sentiment de fierté. Il avait réussit à l'arrêter lorsqu'il croyait le moins en lui et sans le costume de Tony. Il ne lui avait fallu rien d'autre que son courage et son ingéniosité. Le millionnaire avait été si fier qu'il lui avait rendu le costume et proposé de rejoindre les Avengers, chose qu'il avait refusé après mûre réflexion. Il n'était pas encore prêt à jouer dans la cour des grands, il devait le reconnaître. Mais, alors qu'il comptait faire profil bas et devenir meilleur et digne de rejoindre le groupe de super-héros, des extra-terrestres en décidèrent autrement. Il regarda défiler devant ses yeux les images du combat sur Terre, puis de leur arrivée dans le vaisseau et du sauvetage de Docteur Strange.

- Votre connaissance sur la pop-culture a-t-elle une fin, Peter?
- Nope! En même temps, le vaisseau faisait très ambiance Alien, quand même! J'ai préféré prévenir Monsieur Stark au cas où, j'voulais pas qu'il m'en veuille si jamais un alien sortait de mon ventre et décidait de le manger.

Il rit en se souvenant que son mentor lui avait dès lors donner l'interdiction de ne faire ne serait-ce qu'une référence de plus à n'importe quel film que ce soit. Au tour de Docteur Strange et des Gardiens de la Galaxie de faire un tour sur l'écran des lunettes. Bien que leur rencontre ait été mouvementée, Star-Lord a su attirer l'attention de Peter avec ses quelques références douteuses. Mais il n'avait malheureusement pas le temps de faire connaissance. Après un combat acharné contre Thanos, la réalité les rattrapèrent tous: ils n'étaient pas assez fort. La défaite eut un goût amer pour tout le monde. Mais Peter n'en eut pas conscience immédiatement, car pour lui, ces cinq ans d'absence n'ont jamais eu lieu. C'était comme s'il s'était évanoui et qu'il s'était ensuite réveillé quelques minutes après, en compagnie de Docteur Strange, prêt à continuer le combat. La musique accompagna ses souvenirs.

♪ Back in Black

Ça avait été incroyable. Tout le monde était là. Peter ne connaissait pas la moitié des gens présents, mais voir tout ces gens unis contre un ennemi commun lui donna assez de force pour se battre de son mieux. Il était de retour, c'était l'heure de la vengeance et de prouver aux vilains que les héros gagnaient toujours. Malheureusement, cette victoire lui coûta une des choses les plus précieuses au monde. Il ne s'était jamais remis de la mort de Tony, et savait qu'il ne s'en remettrait jamais. Il avait bien tenté de reprendre sa vie normale de lycéen, mais il était passé par trop d'épreuves pour pouvoir le faire.

Ce fut à ce moment qu'E.D.I.T.H était rentrée dans sa vie. Et qu'il avait fait l'erreur de s'en séparer. Perdu, il était tant à la recherche d'une personne pour combler le manque que Tony Stark avait laissé dans son coeur qu'il avait accordé sa confiance bien trop vite à Quentin et lui avait cédé son héritage. Il avait tellement peur de ne pas pouvoir être le digne successeur d'Iron Man qu'il avait décidé que c'était la meilleure chose à faire. Quelle erreur. Même si le tout avait finalement été réparé, il s'en voulait encore et s'était fait la promesse de ne plus jamais donner ses lunettes à qui que ce soit. Comme l'avait dit Happy, il ne serait jamais Iron Man. Mais il pouvait faire son maximum pour le rendre fier, car même mort, il reste le héros et veille sur lui chaque jour.

Et puis, il avait des proches qui étaient également là pour le soutenir. Il était loin d'être seul. Happy était toujours là pour lui, ainsi que Pepper, qui avait tendance à agir avec lui comme s'il était son fils parfois. Il l'avait bien remarqué mais n'avait rien dit, car au final, ça ne lui déplaisait pas tant que ça, surtout au vu de comment il voyait et considérait Tony de son vivant. Evidemment, sa tante May était, est et sera toujours son principal pilier. Elle était sa mère adoptive et avait toujours tout fait pour lui. Bien qu'elle soit davantage inquiète depuis qu'elle a appris sa double identité, elle n'en reste pas moins présente, aimante et attentionnée. Il n'oubliait pas non plus Ned, son meilleur ami, qui était prêt à le couvrir à chaque instant, parfois même en se ridiculisant, juste pour permettre à Peter de s'éclipser discrètement et ainsi à Spider-Man d'intervenir. Et puis, il y avait MJ... Il n'y croyait pas encore pour être honnête. Mais elle était bien sa petite amie. Au fond, pas grand-chose avait changé depuis le début de leur nouvelle relation, si ce n'était les quelques baisers timides échangés ici et là. Sans oublier finalement les Avengers, alliés de toujours ou anciens ennemis, qu'il considérait comme sa deuxième famille. Oui, il n'était pas seul et avait des gens géniaux autour de lui. Le jeune homme sourit pour lui-même à la pensée de ses proches qu'il aimait de tout son coeur.

- Pourquoi m'avoir remontré tout ça, Edith?
- Car Tony souhaitait que vous vous rappeliez d'où vous venez et tout ce que vous avez accompli.
- Je comprends pas, tu m'as dit que Monsieur Stark n'avait pas fait les lunettes pour moi.
- Ce qui est vrai, Peter.
- Alors il a fait la playlist... Pour moi?

Peter commençait à sentir les larmes lui monter aux yeux à cause de l'émotion.

- Non.

Oh. En même temps, ça l'aurait étonné de la part de Tony. Pas de larmes, finalement.

- Mais alors-
- Il aimait juste regarder à quel point son protégé grandissait et se rappeler tous ses exploits tout en écoutant de la musique.

Peter ne répondit pas, ferma les yeux et sourit. Au final, c'était encore mieux comme réponse. Tony n'était pas un homme qui parlait de ce qu'il ressentait, Peter l'avait bien compris en étant en sa compagnie. Mais ses actions valaient mille mots. Comme le choix de ces musiques et le fait de lui avoir laissé le projet de sa vie dans une paire de lunettes. Il lui manquait terriblement, mais au moins, grâce à E.D.I.T.H, il était assez apaisé pour réussir à tomber de sommeil sans même s'en rendre compte.

♪ Wake up

Ce fut également elle qui le réveilla en musique. Les lunettes étaient toujours sur son nez, bien que prêtes à tomber au moindre mouvement.

- Peter, debout. Vous avez cours dans quinze minutes.

Le lycéen ronchonna mais finit par se lever, puis réalisa et remit les lunettes correctement en place.

- Quoi? Mais pourquoi tu m'as pas réveillé plus tôt? Je suis en retard!
- Tony a dit que vous deviez prendre vos responsabilités.

Il râla, enfila son jean en courant tout en allant se brosser les dents. Il bougeait dans tous les sens, salua sa tante en coup de vent et sortit de l'appartement une fois à peu près présentable. Il regarda son téléphone. Il lui restait dix minutes avant d'être officiellement en retard.

- Edith, appelle Happy, jamais je-

Non. Il n'était plus un gamin. Il pouvait se débrouiller seul. Il rendrait fier Tony. Il se baissa pour faire ses lacets, prêt à courir.

- Edith, lance la musique que je mettais en boucle avec Monsieur Stark.
- Lecture de "Je n'veux plus entendre cette musique gamin, sinon c'est dehors!" en cours.

♪ Alive

Peter rit au titre donné malencontreusement par Tony, lors d'une des rares fois où ils étaient tous les deux au laboratoire en train de jouer aux scientifiques. Il l'avait laissé ainsi, car ça lui permettait de garder un bon souvenir de plus avec le génie. Aujourd'hui allait être une bonne journée, il le sentait. Il se mit à courir dès qu'il entendit les premières notes, le sourire aux lèvres et bien déterminé à arriver à l'heure en cours.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Eilee
Âge : 23 ans
Autre(s) Compte(s) ? : None
Comment avez-vous connu le forum ? : Il me semble que j'ai vu un lien sur Pub Rpg Design, mais dans le doute, je vais dire Google!
Un commentaire ? : J'ai pas le temps, j'ai des devoirs à faire...



Dernière édition par Peter B. Parker le Mer 20 Oct 2021 - 23:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptyJeu 14 Oct 2021 - 19:45

Oooooh ! Bienvenue flower


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:37

    @Peter B. Parker bienvenue parmi nous petit Spidey :brille:
    Un personnage tellement attendu!! cantwait icon10 cantwait icon10
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche mexico
    J'ai hâte de la lire crazy6 crazy9 crazy6 crazy9
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:11

HELLO PETITE ARAIGNÉE :ha:
Hâte de te voir tisser ta toile parmi nous :ha:
Je viendrai lire ta fiche avec mes 8 yeux :ha:
Ok j'arrête....

Amuse toi bien dans la rédaction de ta fiche et bienvenue parmi nous surtout ! love7 mexico


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:14

Spideyyyyyyyyy cheerscheers cheers :brille: :brille: :puppy:

Bienvenue à toi avec ce super personnage ! ! icon10 :ha:
Amuses toi bien dans l'écriture de ta fiche crazy14
Si tu as des questions, n'hésites pas et réserves moi un ptit lien au passage ouilove ouilove


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptyVen 15 Oct 2021 - 0:20

Bienvenue sur le forum ! cheers
Puisses-tu bien t'amuser avec ce personnage ô combien convoité Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptyVen 15 Oct 2021 - 9:34

Bienvenue ! Very Happy Très bon choix de personnage !

Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptyVen 15 Oct 2021 - 22:30

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux, vous êtes top :brille: ♥

@Wanda Maximoff, j'ai terminé la fiche.
J'ai pris quelques libertés à la fin, car ce n'est jamais arrivé dans les films, alors si jamais ça ne convient pas, je le retirerai sans soucis!

J'espère que ça ira ~ En espérant ne pas avoir laissé trop de fautes!
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptySam 16 Oct 2021 - 0:37

Parfait, nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi le plus vite possible


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you EmptyLun 18 Oct 2021 - 13:31

Bienvenue parmi nous petite araignée et bon courage pour la rédaction de ta fiche regardpotte
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you [Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Peter B. Parker - I just wanted to be like you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: