Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un ralentissement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 58  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2801
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 15:10


Personnage(s) concerné(s) :  Soraya Rhani & Bella Donna Boudreaux  
Absence ou ralentissement : Mise en pause
Date(s) de début et de fin : Du 20.04.2023 au 20.05.2023

Commentaire ? : Je n'ai malheureusement pas encore  de rp a recenser pour Soraya ce mois ci, je met donc le personnage en pause au cas ou je ne pourrai pas poster  d'ici la fin du mois . Pour Bella Donna, c'est un peu la même, j'ai une mission qui va commencer incessamment sous peu avec elle, mais je craint de ne pas pouvoir y répondre avant début mai avec mon rythme actuel. Je préfère donc anticiper et mettant ces deux personnages en attente. Je pars sur une base de un mois, même si je posterait certainement avant Smile  



Les Gardiens de la Galaxie
Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3872

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptyVen 21 Avr 2023 - 7:53

C'est noté, ici et dans le recensement ! En espérant que tu retrouves vite du jeu pour tes deux louloutes Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptySam 22 Avr 2023 - 21:48


Personnage(s) concerné(s) : Azilys Dulac
Absence ou ralentissement : Ralentissement
Date(s) de début et de fin : Du 22.04.2023 au 23.05.2023

Commentaire ? : Comme mes partenaires de jeu ont pu le constater, j'ai du mal à tenir le rythme auquel je les avais habitués. Je pensais pouvoir reprendre la semaine prochaine, qui était sensé être plus tranquille, mais finalement elle risque d'être aussi chargée que les deux dernières. Du coup, je préfère prendre large, mais j'espère pouvoir reprendre avec plus de régularité avant le 23 mai.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3872

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptySam 22 Avr 2023 - 23:27

C'est noté miss, merci d'avoir prévenu, et bon courage pour ton IRL chargé !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptyLun 24 Avr 2023 - 13:55


Personnage(s) concerné(s) : Kath H. Hunter & Gabriela Alvarez
Absence ou ralentissement : Départ
Date(s) de début et de fin : Du xx.xx.2023 au xx.xx.2023

Commentaire ? :

Bon je pense que personne n'avait plus vraiment de doute sur le fait que ce message allait arriver alors le voici : il est temps pour moi de partir.

Je suis venue sur MW sous la honteuse et merveilleuse tentation de Charles sur ce forum, n'ayant à l'époque pas refait de rp depuis ... très longtemps. Timide au début, avec un perso à qui je voulais donner quelques aventures, je me disais que je voulais juste faire un peu de rp pour me vider l'esprit et ... quelle aventure
Membre, puis admin codage-graphisme, j'ai passé tellement d'heure avec vous. J'ai ri, pleuré, inventé tant d'histoire, de dramas, d'intrigues avec nombres d'entre vous, discuter jusqu'à l'aurore avec d'autres, vu plusieurs d'entre vous en vrai et tout ça, je ne le regretterai jamais, au grand non jamais.

Mais la vie avance, et la mienne prend un tournant à 180° qui actuellement m'éloigne de mon pc. Déménagement sous peu, nouveau travail, un million de projets encore, trop de chose à faire pour une personne qui déjà ne dort que peu, j'ai tenté plusieurs fois de revenir, de remonter dans le bateau pour poursuivre l'aventure mais je me suis rendue compte que c'était trop tard, depuis un moment hélas, je n'y arrive plus.
Après des passages par des phases d'ultra-activités ou je me lançais dans 20 idées graphismes en même temps, plein d'idées de missions, de rps ou encore de nouveaux personnages, je contrebalançais pour enchainer avec des passages à vides qui m'empêchait même d'écrire une ligne en 8 heures, ou encore l'impossibilité de suivre ce qui se passait sur une semaine.
Bref, j'ai tenté, j'ai lutté par peur de tout perdre et au final, parfois, il est mieux de lâcher la corde. Je le fais avec un certain soulagement, car tenir et vous décevoir de mon manque de réponse, de réactivité, et mon propre stress que j'adore visiblement autoalimenté (oui je suis presque saine d'esprit) cela n'aidait pas à aller mieux.

Ce texte est probablement un peu (beaucoup) décousue, mais ça me reflète bien. Je ne vous dis pas "Adieu", car on ne sait de quoi demain est fait mais plutôt à bientôt. Je ne peux pas vous promettre qu'on se reverra, ou peut être pas sur les forums, mais ailleurs, au détour d'un autre univers ou d'un autre événement.
Pour ce qui est de mes persos, étant tous les deux des inventés, s'il est possibles de les faire passer en disparus, cela serait merveilleux, sinon je les créerais à nouveau lorsque je reviendrai. Pour les rps non fini si besoin, on peut en discuter par mp ou discord sans soucis pour clôturer tout cela proprement et vous pouvez considérer la petite infirmière de brooklynn toujours présente ainsi que Kath en vadrouille. Wink

Merci encore à chacun d'entre vous, à tous ceux avec qui j'ai fais cette aventure rp et au plaisir,
Et au plaisir, vraiment, de vous retrouver un jours !



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1668
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptyLun 24 Avr 2023 - 14:44

Triste nouvelle, je n'ai pas eu le temps de te connaitre du coup, je te souhaite tout le meilleur Smile *calin*





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3872

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptyLun 24 Avr 2023 - 23:27

Merci d'avoir pris le temps de faire ce message, j'imagine que ça n'a pas dû être évident.

Je suis contente que tu aies fait partie de cette aventure et d'avoir pu rejouer avec toi. Même si j'aurais évidemment aimé que l'on puisse jouer plus longtemps et plus souvent ensemble, chaque RP partagé était un vrai plaisir.  love9

Concernant tes personnages, tes deux demoiselles seront effectivement placées dans les disparus, ainsi la trace de leur passage sera toujours visible, et qui sait, peut-être pourras-tu les reprendre un jour.

Bon courage pour tes changements de vie, de toute façon on ne perd pas contact love12
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptyLun 24 Avr 2023 - 23:35

Ce fut un véritable plaisir d'avoir pu RP avec toi ( un peu lors de l'event du jour des héros à l'époque et lors de l'event des héritier ) J'ai passer de bon moment. Je te souhaite bon courage dans ton changement de vie et de toute façon, la porte t'est toujours ouverte !

Des bisous. icon1 love16




Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Samuel Fraser
Samuel Fraser
Disparu

Messages : 171

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptyMar 25 Avr 2023 - 0:10


Personnage(s) concerné(s) : Samuel Fraser
Absence ou ralentissement : Disparus
Date(s) de début et de fin : A la MAJ de mai

Commentaire ? : J'ai perdu le feu avec mon pompier depuis déjà maintenant bien longtemps... Suite à son traumatisme Samuel part donc se mettre au vert en Ecosse pour se ressourcer et oublier. Désolée à mes partenaires de jeux  @Remy LeBeau  @Aaron Smith je reviendrais vers vous pour voir comment conclure nos RPS respectifs. Si il est possible de le placer dans les disparus aussi ... Merci ♥

Ps : je reste avec Raven !



True hero
“I think a hero is an ordinary individual who finds strength to persevere and endure in spite of overwhelming obstacles.”- Christopher Reeve.+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3872

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 EmptyMar 25 Avr 2023 - 1:31

C'est noté, Sam le Pompier rejoindra donc les rangs des personnages disparus à la prochaine mise à jour. Les dollars accumulés seront transférés sur le compte de Raven.
Concernant le RP avec Remy, il venait juste de commencer, on l'archivera tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un ralentissement Signaler une absence ou un ralentissement - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler une absence ou un ralentissement
Revenir en haut 
Page 32 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 45 ... 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos demandes-
Sauter vers: