Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si... Quake était une agent d'HYDRA?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:45


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?
Toxic | 2WEI



Tel un véritable soldat, il les avait tous assassiné. Tous. Les uns après les autres. Les Inhumains avaient été littéralement effacé de la surface de la Terre par ses propres soins, répondant aux ordres de Gideon Malick. Cela lui avait pris du temps certes, mais il l'avait fait, laissant parler ses ténèbres et sa bestialité à leur encontre. Les fusillant, égorgeant, se battant contre eux ou usant de nombreux stratagèmes pour aller en l'encontre de la résistance de leurs pouvoirs. Meurtrier, tuant de sang froid sans aucun état d'âme ni même une once de remord. Il était né ainsi. Considéré depuis très jeune comme détraqué et sadique par sa propre famille après avoir noyer son petit-frère, il avait trouvé un exutoire auprès d'HYDRA lui permettant d'être enfin lui-même. Ward était sans conteste l'agent de terrain le plus efficace que l'organisation n'avait jamais connus. Ses compétences et nombreuses connaissances dans l'espionnage, le combat et le maniement d'armes faisant de lui un atout des plus indispensable. Il le savait très bien. Néanmoins, une fois sa mission terminée il fut reléguer au sein du Quartier Général dans une chambre à attendre. La puissance n'avait jamais vraiment été son fort, s'occupant donc l'esprit en passant toutes ses journées à s'entraîner de voyant nullement les heures défilées et tenter de sortir ses inquiétudes de sa tête. Skye réussira t-elle? Étant elle-même une agent infiltré, en toute logique elle devait avoir subit un entraînement aussi intensive que le sien, il n'y avait pas de raison qu'elle échoue, non? Depuis son entretien avec l'Hydre, ce dernier ne lui avait plus autorisé à se rendre dans son bureau, ne répondant pas à ses nombreux questionnements. Ne supportant pas que l'on lui cache quoi que ce soit, Ward s'était habillement introduit un soir sans éveiller l'attention des gardes armés se relayant régulièrement tous les cinq mètres. Munis de gants pour ne laisser aucunes empreinte, il avait fouiller dans l'ordinateur du chef de l'organisation en hackant la sécurité comme Skye lui avait appris. Rien. Il est vrai qu'HYDRA était connue pour tout conserver en format papier tel le KGB, cela était plus aisé d'effacer ses traces plutôt que de se laisser avoir par l'informatique. Passant de longues heures à lire et analyser de nombreuses feuilles, un dossier attira son attention. Sujet 804. L'ouvrant dans l'espoir de trouver enfin des réponses, il reconnut immédiatement celle qu'il aimait même si la photographie datait de plusieurs années. « Putain, c'est quoi ce bordel? » murmura-t-il pour lui-même en prenant connaissance des nombreuses pages relatant sa vie. Les traitant qu'elle avait reçus, sa formation intensive, ses entraînements aux côtés du Soldat de l'Hiver, sa tératogenèse, sa déshumanisation pour en faire une être incapable de ressentir quoi que ce soit, l'assassinat de ses véritables parents l'empêchant au passage de connaître ses origines... « Impossible » il tombait des nus en comprenant la puissance de cette dernière. Ward se demanda même si leur histoire avait eu un sens pour elle, car si elle était véritablement insensible pourquoi se souvenait-il si bien de ses baisers passionnées? De sa manière peu discrète de le regarder avec tendresse? De ses caresses? La douceur de sa peau et de ses extases lorsqu'ils avaient passés leur première nuit ensemble? Non, leurs sentiments ne pouvaient être une simulation...



Quelques jours passèrent avant que les radars d'HYDRA ne se mettent en alerte à l'approche d'un vaisseau inconnu alors que la nuit était tombée depuis bien longtemps. Armé jusqu'au dent, près à intervenir, Ward s'était rendu sur les lieux accompagné de nombreux hommes « Le Zéphyr... » constata-t-il. Skye avait réussit et rentrait définitivement à la base. Baissant son arme, il se tourna vers les agents sous ses ordres « Rangez vos armes et allez réveiller d'urgence l'Hydre! » aboyant presque alors que l’atterrissage se faisait en douceur au vus de la taille de l'appareil nullement adapté à son tout nouvel environnement. Se débarrassant de son gilet par balle ainsi que des nombreux revolvers l'entourant, les déposant au sol, il prit sur lui pour ne pas se ruer près de la rampe. Immobile, il laissa les occupant descendre. Elle était là, aussi belle et rayonnante que dans ses souvenirs, un sourire satisfait de la constater en vie se dessina sur son visage mais s'effaça immédiatement lorsqu'il reconnut la personne l'accompagnant « Simmons, ne bouge plus! » s'était-il écrié en attrapant à la voler une arme d'assaut qu'il pointa en direction de la petite intello membre du SHIELD. Putain qu'est ce qu'elle foutait ici celle-là? Pourquoi avait-elle été épargné? « Grant, baisse ton arme, ce n'est pas elle » la douce voix de sa bien aimée le fit douter mais il obéit à contre cœur tandis que la gamine à la voix insupportable adoptait une démarche qu'il ne lui connaissait pas. Ayant passé beaucoup de temps sous couverture à analyser tous les membres de l'équipe de Coulson, il pouvait certifier qu'en effet ce n'était pas Jemma. « Alveus s'est approprié son corps momentanément » lui expliqua Skye avant que Ward ne salut convenablement le tout premier Inhumain de la création. Les nombreux dossiers qu'il avait lu dans le bureau de l'Hydre lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur ce dénommé Alveus qui avait été la mission de celle qu'il aimait. Malick arriva rapidement et s'empressa d'amener cet être surpuissant loin des autres en ne cessant de le complimenter avec une certaine crainte dans la voix. « Je t'ai manqué? » papillonna Skye, qu'il s'empressa de serrer dans ses bras et d'embrasser langoureusement. Non, il était impossible qu'elle ne ressente rien, il en était persuadé.



Une fois seuls, Ward entraînant Skye dans les locaux du Quartier Général jusqu'à l'accompagner dans ses appartements privés. Son absence ainsi que ses inquiétudes à son encontre lui avait fait prendre conscience qu'il l'aimait sincèrement d'un amour puissant et dévastateur. Et lui qui pensait que ses ténèbres l'empêchaient de ressentir ce genre d'émotion. Certes, elle était différente de ce qu'il avait imaginé, loin d'être la demoiselle sans défense et frêle qu'il avait entraîné, mais sa dangerosité lui plaisait d'autant plus. L'embrassant à en perdre le souffle contre le mur, il souhaitait fêter leurs retrouvailles comme il se devait, autant ainsi tous ces doutes quant au dossier sur lequel il était tombé. S'éloignant de sa belle pour lui offrir un verre, son regard changea du tout au tout lorsqu'il la vit pointer une arme dans sa direction. Posant sa main sur sa cuisse, il se rendit compte qu'elle lui avait habillement subtiliser sa propre arme « Skye, qu'est ce que tu fais? » furent les seules mots franchissant ses lèvres avant qu'elle ne tire. Une, deux, trois balles directement en plein dans la poitrine le faisant tomber à terre. Pourquoi? Pourquoi faisait-elle ça? Du sang commença à couler le long de ses lèvres alors qu'elle se positionna à califourchon sur lui « Alveus a besoin d'un corps plus robuste » sa voix était aussi froide que le marbre et son regard tout autant similaire. Non, elle ne pouvait pas lui faire ça « Je t'aime Skye... » réussit-il a articuler en crachant le liquide rougeâtre l'étouffant progressivement « Je ne t'ai jamais aimé. L'amour est une faiblesse. Tu es faible » lui déclara-t-elle avant de positionner sa main sur son cœur d'un mouvement brusque et d'user de ses vibrations avec intensité. Lui arrachant un cri d'une douleur inimaginable, Ward poussa son dernier souffle alors que la seule femme qu'il n'avait jamais aimé lui broyait littéralement ses organes vitaux en se délectant de la scène. Il s'était trompée, elle était bel et bien le monstre que Malik avait créé. Elle était la Destructrice.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 16:09


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?
Highway to Hell | ACDC



Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres du sujet 804 en observant le corps sans vie de Ward. Retirant avec une lenteur presque sadique sa main de sa cage thoracique qu'elle avait enfoncée en plus profond pour le faire souffrir en touchant des doigts son cœur, elle observa silencieusement cette dernière couverte de sang qui découlaient pour tomber sur le sol. Oui, il serait un parfait hôte pour Alveus. Un corps endurant et extrêmement résistants, de plus les compétences et capacités indéniables de ce dernier seraient bien utiles pour l'Inhumain qui en plus d'absorber les souvenirs se nourrissait des connaissances de ses victimes qu'elles soient intellectuelles et physiques. Se relevant du cadavre qu'elle avait un peu trop abîmée, la Destructrice prit néanmoins la peine de nettoyer le rouge ornant sa main avant de passer la tête au-delà de la poste des appartements du défunt. Cela ne fut pas bien complexe de trouver un des nombreux agents chargé de surveiller le moindre mouvement suspect dans les couloirs « Vous! Venez! » ordonna-t-elle avec froideur au premier qu'elle croisa. Ce dernier ne manqua pas de la reluquer de haut en bas avec un certain mépris avant de déclarer sèchement « Je ne reçois d'ordre que de l'Hydre ma p'tite dame » grossière erreur, ignorant qui il avait en face de lui. Un sourire mauvais vint orner les lippes de Skye qui ne se gêna nouvellement pour lui donner un violent coup de genoux dans l'estomac lui bloquant la respiration quelques minutes le temps de l'entraîner dans la chambre avant de lui faire une clé de bras l'immobilisant, à sa merci « Si vous ne voulez pas subir le même sort que l'agent Ward, je vous conseille de m'obéir et de ne plus m'appeler ainsi » elle pouvait lui briser le cou en une fraction de seconde sans le moindre remords et cela le garde le savait bien. Obtempérant de mauvaise grâce, celui-ci retrouva peina à retrouver son souffle alors que les ordres étaient donnés « Amenez-moi aux appartements privés d'Alveus. Il attends ma visite, et n'oubliez pas d'amener le cadavre » l'agent était certes réticent mais tenait suffisamment à sa propre vie pour accepter. Soulevant le poids mort, ils traversèrent ensemble de nombreux dédales de couloirs avant d'arriver à destination. La pièce dans laquelle l'Inhumain avait été accueillit était d'un blanc immaculé transcendant avec un certain humour la noirceur de son âme « Quake... » l’accueillait-il dans un souffle avant de constater le nouveau corps qu'elle lui fournissait « Bien mieux que cette enveloppe charnelle des plus faibles ». Alors que l'agent s'apprêtait à prendre congé, la Destructrice se retourna vers lui et lui tira une balle dans le cœur « Pas de témoin » exécutant avec satisfaction une seconde victime en moins d'une heure. Silencieuse et immobile devant le véritable Hydre, elle l'observa opérer son transfert. Il ne fallut que quelques secondes pour que le corps sans vie de Jemma Simmons tombe à terre et que celui de Ward certes grandement endommagé ne se relève.[/b][/color]



Alveus retrouvait un semblant de dignité même si son enveloppe était décharné et ressemblait plus à un zombie qu'au Dieu de la Mort qu'il n'était jadis. Se déplaçant avec difficulté, il retourna non loin de la télévision qu'il visionnait avec l'arrivée de son alliée « Que faites-vous? » questionna Skye qui avait été fascinée par la vision des pouvoirs de ce dernier et leur étendu « Je m'instruis » relevant son regard vers l'écran, elle constata en effet que l'Inhumain rattrapait au mieux toutes les décennies qu'il avait manqué lors de son exil. Les guerres, la pauvreté, la souffrance, l'évolution de la race humaine, les traités de paix, l'émergence des héros... « J'ai faim » articula-t-il à l'attention de la Destructrice qui déclara « Je l'avais anticipé, je reviens » quittant sans cérémonie la pièce d'une pâleur digne des hôpitaux, elle se rendit sans un regard pour les soldats d'HYDRA aux tréfonds des prisons du Quartier Général où les membres de son ancienne équipa avait été déposé. Coulson, May, Fitz, Mack, Morse et Hunter étaient éveillés et pestèrent à son encontre lorsqu'elle apparut sous leurs yeux « Skye, qui es-tu vraiment? » lui demanda une voix emplit de déception, celle de celui la considérant comme sa propre fille, un rictus mauvais orna le visage du sujet 804 « Je ne suis pas Skye, je suis la Destructrice des Mondes » se contenta-t-elle avant de les propulser à l'aide de ses vibrations contre le mur afin de leur faire perdre connaissance. « Amenez-les » ordonna-t-elle aux gardiens des geôles qui les attachèrent solidement les uns aux autres et suivirent l'agent sans poser de questions, ils avaient bien vus ce dont elle était capable et il était hors de question d'en faire une ennemie. Une fois de retour, les membres du SHIELD furent déposés sans grande douceur à terre alors qu'Alveus se régalait déjà d'avance de son festin « Bien, très bien même » alors que ces derniers commencèrent à ouvrir doucement les yeux « Ward! » la haine dans les propos de La Cavalerie elle-même représentaient à la perfection toute l'aversion qu'elle éprouvait pour l'agent double « Non, Alveus » se contenta-t-il de se présenter avant de lever sa main et aspirer l'essence vitale de celle ayant osé lui parler avec aussi peu de respect. Ce spectacle des plus affreux les tétanisa tous alors que la pieuvre laissa tomber le corps de May à terre avant de s'attaquer à ceux restant. Des milliers de bourdonnements se firent entendre tandis qu'une sorte de fumée composée de lambeaux sortirent de tout son corps, entrant dans leurs orifices de force afin d'alimenter le mal en personne de leur essence vitale « Skye, tue moi » articula difficilement Coulson une dernière fois alors que son être entier partait en lambeaux. La dénommée ne réagit pas et observa la scène, ou plutôt le carnage avec un certain sadisme pendant que le corps décharné de Ward se soignait progressivement afin de retrouver une certaine prestance. Grâce à elle. Grâce à la Destructrice.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:45


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?
Back In Black | ACDC



Délicieux, intense, une véritable extase. Se nourrissant sans vergogne des vies qui lui avaient été fournit sur un plateau d'argent par l'Inhumaine, Alveus sentait ses forces ainsi que ses pouvoirs se décupler. Son immortalité refaisait surface, retrouvant ainsi toute sa puissance d'antan avant d'être bannit sur Maveth. Ne se gênant nullement pour absorber leurs essences vitales, mémoires et compétences. Quake avait eu un goût très sûr en les sélectionnant cela était indéniable, apprenant plus sur le SHIELD, HYDRA mais aussi sur son alliée grâce à la lecture du dossier de cette dernière faîte par le défunt Ward. Forgé et entraînée pour être une combattante fidèle à l'organisation criminelle, une parfaite agent double dénuée d'émotion. Cela expliquait donc pourquoi elle n'avait pas hésité à assassiner son petit-copain pour laquelle elle n'éprouvait rien ainsi qu'à lui offrir en sacrifice ces anciens collègues avec laquelle elle avait passé de nombreuses années. Pendant son absorption, Alveus réfléchit à ce qu'il allait à présent faire du sujet 804. Renonçant bien malgré lui à se nourrir de cette dernière et d'obtenir ainsi ses pouvoirs, il décida que pour l'heure elle lui serait bien utile en tant que bras droit pour accomplir les bases besognes de son plan diabolique et accomplir ainsi ses sombres desseins. Après tout, elle avait été programmé pour cela par Gideon Malick, alors pourquoi ne pas l'utiliser à son tour? Néanmoins il lui fallait ajuster quelques détails afin de s'assurer de sa loyauté sans faille et à tout épreuve. Tandis que les cadavres tombaient au sol tel des mouches, le véritable Hydre prit le temps de se vêtir plus convenablement une fois que son corps d'empreint avait cicatrisé des mutilations faîtes par la Destructrice. « Tu as mérité que je te récompense » un sourire calculateur sur les lèvres, il s'approcha de la machine à tuer avant de lever les mains et de lui insuffler ce qu'il lui réservait. Les iris marrons de la jeune femme devinrent aussi noir que la nuit pendant le processus avant qu'elle ne retrouve son souffle « Je viens d’amplifier ta résistance physique ainsi que tes pouvoirs d'une manière considérable. Tu n'auras plus besoin de tes gants » lui expliqua-t-il satisfait en la voyant perplexe comme si elle était en train d'assimiler plus que de raison « Je t'ai aussi rendue la mémoire sur tes origines, Daisy » étrangement il avait jugé bon de permettre à l'Inhumaine de connaître le passé que l'imposteur lui avait volé afin de faire prendre conscience à cette dernières tous les enjeux des prochaines heures. Omettant néanmoins volontairement de lui signifier qu'il s'était insinuer dans son subconscient et y avait implanter un seul et unique sentiment afin de s'assurer qu'elle ne le trahisse jamais. Un attachement certain que certains nomme l'amour et dont il avait de vagues souvenirs de sa vie passé. Ainsi il était certain qu'elle lui sera éternellement loyale. « A présent, allons rendre une petite visite à Gideon Malick veux-tu? » son plan se déroulait à la perfection, il avait hâte d’asseoir sa domination absolue et totale.[/b][/color]



Déterminé et suivit de près par Quake, Alveus fit irruption dans le bureau de celui qu'il considérait comme un imposteur pour s'être approprié son propre titre d'hydre. Néanmoins Malick n'était pas seul, ce dernier était entouré des membres restreint et secrets du conseil d'HYDRA en train de débattre et disserter à son sujet et à comment faire pour l'asservir afin qu'il leur permettre de dominer le monde « Agent Ward? Qu'est ce que vous foutez là? » le dédain ainsi que le manque total et flagrant de discernement ainsi que de respect à son encontre l'énerva mais l'Inhumain conserva son calme et d'un sourire machiavélique révéla à toute l'assemblée son véritable visage en un claquement de doigt. Le visage de Grant disparut, laissant place à des tentacules dont la couleur bleu violacée pouvait à coup sûr soulever l'estomac des plus faibles, des dents acérées tel ceux des prédateurs des mers ainsi que des pupilles écarlates semblant vous sonder l'âme. Un mouvement de stupeur et se recul se fit sentir au vus de cette révélation temporaire. « Alveus, excusez-nous, nous ne savions pas que vous aviez trouvé un nouvel hôte » se confondit en excuse le dirigeant en jetant un regard suspect au sujet 804, se doutant bien que cette dernière devait en être pour quelque chose « Laissez-moi vous présenter à nos invités » l'entraînant à sa suite, il fit le tour des membres les plus hauts gradés de l'organisation criminelle lui expliquant le rôle de chacun d'entre eux avaient joués durant toutes ses années afin de permettre la pérennité et l'ascension dans l'ombre d'HYDRA « Et enfin, ma fille, Stéphanie Malick » le regard aguicheur de la blonde ne manqua nullement d'être remarqué par Alveus qui effectua un baisemain d'un autre temps avant de se saisir avec violence des temps de l'héritière de l'imposteur sous le regard médusé et effrayé du reste des humains. « Alveus, que faîtes-vous? Je vous en supplie, c'est ma fille! » tenta de protester le soixantenaire alors que l'Inhumain approcha son visage de sa captive comme s'il allait y déposer un baiser. Ouvrant la bouche, une nuée de bourdonnements se fit entendre se ruant dans la gorge de la jeune femme afin d'aspirer sa vie jusqu'à la dernière goutte. Face à ce funeste spectacle, les têtes pensantes d'HYDRA tentèrent de fuir mais se retrouvèrent face à Daisy qui les menaça d'une légère vague vibrateur. Prisonniers, pris au piège, leurs heures était venus « Imposteurs » la voix machiavélique du tout premier Inhumain résonna dans leurs esprits, le dernier mot dont ils se souviendraient avant qu'il ne libère une nouvelle fois une nuée de lambeaux en leur direction afin de tous les exterminer. Tous? Non, dans la confusion et la panique générale, le véritable imposteur avait réussit à prendre la poudre d'escampettes par une porte dérobée, ce qui contrairement à ce qu'il pensait n'était nullement passé inaperçus. Lui laissant ainsi le temps de se sentir en sécurité avant d'attaquer. Après tout, Alveus était un chasseur.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:58


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?




Gideon Malick avait littéralement passé sa vie à chercher comment ramener le tout puissant Alveus sur Terre. Sacrifiant sa propre vie de sa famille, de nombreux agents, son temps si précieux ainsi que des sommes astronomiques pour que le tout premier Inhumain, le symbole d'HYDRA soit à ses côtés pour enfin en terminer avec leur ennemi ancestral qu'était le SHIELD et ainsi dominer le monde de sa tyrannie. Anticipant tous les obstacles se dressant sur son passage, faisant preuve d'une  patience à tout épreuve, sa soif de pouvoir l'avait dévoré et rendu aveugle face à l'évidence. Cet être millénaire ne se soumettrait jamais. Il venait d'en faire la désagréable et douloureuse constatation lorsque ce monstre aspira l'essence vital de sa fille qu'il aimait tant. Pensant qu'il pouvait être un allié de taille, ce dernier s'était transformé en un ennemi mortel et incontrôlable. Le revers de la médaille. Comme si les destin se jouait de lui. Alors il avait fuit. Fuit comme un lâche au travers d'une porte dérobée afin de sauver sa propre vie, trahissant ses acolytes de longue date à leur funeste sort. Arpentant un tunnel sombre dont lui seul connaissait les moindres recoins, il réussit à faire appeler de tout urgence un hélicoptère l'attendant sur le toit du Quartier Général afin de le mettre en sûreté en s'envolant vers une des bases encore secrète de l’organisation criminelle qu'il dirigeait. Amer vis-à-vis de la trahison d'Alveus mais aussi de celle du sujet 804 qui s'était apparemment rangé de son côté. Regrettant de l'avoir si bien formé et forgé afin qu'elle soit la Némésis du SHIELD, il constatait qu'elle était devenue la sienne. Une agent triple.
Son endurance n'était plus la même qu'il y a quelques années et son souffle était court, néanmoins son instinct de survie le poussa à ne pas ralentir la condescendance jusqu'à ce qu'il atteigne enfin le sommet du bâtiment où se trouvaient ses fidèles agents, voyant au loin les secours arriver. Soulagé, il fit de grand signe avant d'assister médusé au crash de ce dernier. Prenant feu, il tomba à seulement quelques mètres de lui, se retournant il vit avec effroi les traîtres lui faisant face. Ses hommes de main ouvrèrent le feu et à sa grande surprise, sa création fit bouclier devant Alveus usant de ses pouvoirs pour les protéger tous les deux et renvoyer les balles en direction des agents qui décédèrent sur le coup. Malick ignorait qu'elle était capable d'une telle chose. Néanmoins, il constata avec joie qu'elle avait malgré tout était touché lorsque le sujet 804 tomba à terre avant que son sourire de s'efface lorsque une vague de vibration le propulsa à plusieurs mètres.
[/b][/color]



« Le programme Destructrice des Mondes est annulé » scanda-t-il avec les forces qu'il lui restait dans l'espoir vain que le sujet 804 l'écoute. Après tout durant toute son enfance et sa formation, cette dernière obéissait au doigt et à l'œil à Gideon Malick. « Sujet 804 je vous ordonne de vous reprendre! » lui cria t-il alors que l'Inhumaine fut soignée par Alveus lui insufflant dans un calme olympien une partie de sa vitalité, la faisant se relever et se diriger vers lui avec une noirceur sans pareille dans le regard « Plus de sujet 804, ni de Skye. Je suis Daisy Johnson » vociféra-t-elle avec une haine si profonde qu'il en frémit avant de déchaîner ses pouvoirs à son encontre. Les vibrations de cette dernière était si puissante, si intense. Dirigé contre son visage, il sentait dans une douleur des plus atrocement insupportable ses os se disloquer, se briser les uns après les autres tandis que sa peau se déformait et que son sang se vidait par son nez, ses oreilles, sa bouche et ses yeux « Tu es un monstre » réussit-il à articuler alors que son cerveau fut broyer lentement et que sa dernière vision fut les yeux sadiques de sa création se retournant contre lui en déclarant « Votre monstre » avant que la vie ne quitte son corps définitivement. Le Roi d'HYDRA est mort, vive le Roi. Néanmoins, ceux le remplaçant sur le trône étaient bien pire que lui. Bien pire que tout ce que vous pouviez imaginer, vous faisant sans aucun doute regretter le diabolique Gideon Malick.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 20:05


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?
Skyfall | Adele



Son créateur était mort. Celui qui durant toutes ces années l'avait forgé à son image pour devenir une guerrière invincible, une espionne pouvant concurrencer Black Widow en personne, une machine à tuer. Mais cette fois-ci l'élève avait surpassé le maître. L'assassiner de ses propres mains, sentir son agonie tandis que ses os se broyaient les uns après les autres lui avait procuré quelque chose en son sein qu'elle n'arrivait guère à identifier. Un sentiment que les humains éprouvaient au quotidien, le plaisir. Oui, elle avait pris un plaisir incommensurable à voir la vie quitter son corps sous son regard diabolique. Gideon Malick avait eu raison, Daisy de son véritable prénom était un monstre. Assoiffée de sang et sans limites, aucunes. Néanmoins à ses oreilles cela sonnait tel un véritable compliment et non une insulte, assumant parfaitement ce qu'il avait fait d'elle. Les jours, puis les semaines passèrent depuis que l'imposteur avait été détrôné et qu'Alveus s'était auto-proclamé dirigeant d'HYDRA. Tel un soldat fidèle, la Destructrice obéissait à tous ses ordres, imposant et dictant sa loi dans les rangs sans véritablement connaître les profonds désirs du véritable Hydre, mais peu lui importait en vérité car elle lui faisait confiance et serait prête à obéir au moindre de ses désirs. Les autres agents et soldats ne s'étaient nullement révolté contre le nouveau régime mit en place, surtout après la démonstration du véritable visage de l'être millénaire ainsi que de la puissance de ses pouvoirs. Ce dernier avait d'ailleurs ordonné que l'on s'occupe principalement de la rénovation du Zéphyr. Un appareil puissant, rapide et à la hauteur de ses ambitions qui à présent était apte à voyager dans l'espace. [/b][/color]



« Ma chère, j'ai une dernière mission des plus primordiales à te confier » lui déclara Alveus alors que le Dieu de la Mort lui avait donné rendez-vous à plusieurs kilomètres du Quartier Général, sur une colline surplombant une ville dont elle ne connaissait nullement le nom et ne se souciait peu. Alors qu'un léger vent provenant de la forêt dans son dos venait caresser sa chevelure brune, elle le fixa un instant avant d'observer un point invisible à l'horizon « Tout ce que vous voulez » son obéissance et sa loyauté plaisait grandement à l'Inhumain qui ne regrettait pas un seul instant de finalement ne pas l'avoir sacrifier pour son bon plaisir en se nourrissant de son essence vitale et de ses pouvoirs, mais surtout de lui avoir implanté cette attache si particulière vis à vis de lui « Nous sommes les derniers de notre race » énonça-t-il songeur faisant référence à tous les autres ayant été assassiné par Ward, les souvenirs de son hôte lui ayant permis de se rendre compte de la décimation complète des autres Inhumains « Depuis la nuit des temps, l'être humain n'a eu de cesse de craindre la mutation, ceux dont la nature différait drastiquement ou ne serais-ce qu'un peu de la leur. Les amenant à les réduire à l'état de poussière pour ainsi rester l'espace dominante sur Terre. » honnêtement Quake se serait bien passé d'un cours d'histoire qu'elle ne connaissait que trop bien mais ne fit pas ressentir son ennui en continuant à écouter très attentivement les moindres propos de l'Hydre « Nos frères et nos sœurs en ont payé le prix, j'ai moi-même été la victime de leur stupidité alors que j'étais un Dieu. Ils méritent à présent de payer, tous autant qu'ils sont» faisant un signe affirmatif de la tête pour confirmer les dires, appuyant ces paroles annonciateur de malheurs « Le SHIELD et les Avengers se dresseront contre nous » une évidence qu'il ne fallait nullement omettre, car oui malgré leurs puissances, il était incontestable qu'ils étaient en sous-effectif et que le combat contre ses justiciers du bien serait en leur désavantage « Ils n'en auront pas le temps » énigmatique, Alveus se tourna vers Daisy et usa de nouveau ses pouvoirs sur elle sans son consentement. Augmentant de façon exponentiel ses vibrations ainsi que sa robustesse, la rendant presque immortelle « Tu vas détruire ce monde » son plan avait été enfin dévoilé ainsi que la véritable utilité de l'Inhumaine.



Il ne fallut qu'une poignée de jours pour tout mettre en place. Usant de ses connaissances informatiques, Daisy avait facilement trouvé le lieu le plus propice pour exécuter ce génocide. Le désert d'Arizona était l'endroit idéal. Se situant au plus proche de l'épicentre de la Terre, il lui suffirait de laisser exploser la vague la plus puissante jamais connue ni enregistrée pour atteindre le noyau de la planète et la faire exploser. Enregistrant les coordonnées sur le Zéphyr, ce dernier prit son envol avec à bord Alveus ainsi qu'une trentaine d'agents d'HYDRA tous aussi robustes les uns que les autres. Elle n'était pas dupe et savait que cela était un voyage sans retour, qu'elle ne survivrait nullement à cela, mais étrangement cette dernière n'en avait que faire car après tout elle désirait du plus profond de son âme noircît par les atrocités qu'elle avait perpétré faire plaisir à l'Hydre. Après tout, dans le programme de Gideon Malick la concernant s'appelait bien Destructrice des Mondes, elle allait donc se montrer digne de cette appellation quoi que cela lui coûte, ne se souciant nullement des milliards d'innocents qu'elle allait exterminé. Lorsqu'ils furent arrivés, l'Inhumaine fut déposée seule sur cette terre désertique rappelant étrangement Maveth « Dans une heure » rappela t-elle à Alveus en sortant du vaisseau sans se retourner alors que ce dernier s'apprêtait à se mettre à l’abri en quittant l'atmosphère pour s'éloigner le plus possible du désastre imminent. Le soleil de cette terre désolée frappait, aucun bruit ne venaient perturbé le paysage vide de toute vie et pourtant la Destructrice était d'un calme olympien, se concentrant pour ne pas échouer sa mission. Sa montre sonna, il était l'heure. Se mettant debout, elle fermait les yeux pour concentrer toute sa puissance dans ses mains, aspirant toutes les vibrations émanant du moindre grain de sable l'entourant. Grâce à Alveus, elle sentit que ses pouvoirs étaient plus intenses que jamais et fit en sorte de les maîtriser au mieux alors que le sol sous ses pieds commençait doucement à trembler, ne la perturbant nullement. Son regard devint rouge sang alors qu'une aura de la même couleur émanant de sa personne, élément qui lui était certes inconnue mais qui ne l'importait que très peu. Les tremblements devinrent des fissures, craquelant et s'étalant sur progressivement sur de nombreux kilomètres autour d'elle avant que Daisy ne pousse un cri qui résonna aux alentours avant de poser sa main au sol, faisant naître sous elle un séisme d'une magnitude dépassant tout ce que l'humanité connaissait. Aux quatre coins du monde, des bâtiments s’effondrèrent, des tsunamis furent déclenchés, des cratères s'ouvraient sous les pieds des humains, des volcans furent éveillés avant que la croûte terrestre implose, ravageant ainsi toute forme de vie sur son passage. La Terre n'était plus. La race humaine n'était plus. La Destructrice des Mondes avait réussis.[/b][/color]



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 22:41


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?
No Time To Die | Billie Eilish



Magnifique. Un spectacle tout simplement splendide. Sa vengeance avait réussit. L'humanité, la Terre n'étaient plus. Debout, les mains derrière le dos, Alveus observait admiratif de ses yeux rouge sang, un sourire satisfait dessiner sur ses lèvres le résultat. La Destructrice avait réussit. Ils s'étaient éloigné suffisamment loin pour ne pas être impacté par les débris à la suite de l'implosion de cette planète qu'il haïssait des tréfonds de son âme. Il leur avait enfin fait payé leur traîtrise vis-à-vis de lui, le Dieu de la Mort. Ils auraient dû continuer à le craindre et l’idolâtrer au lieu de le bannir ainsi, à présent ils étaient tous devenus cendre, suffocant dans la température glaciale de l'espace ou mourant dans d'atroces souffrances en un claquement de doigt. Il ne fallait pas le défier. Ils avaient joué et ils avaient tous perdus. Certes, il lui avait fallut de nombreux siècles pour savourer cette victoire des plus exquise, mais il y était enfin parvenus. Le noyau de la Terre était condescendant tandis que de nombreux morceaux voletaient de par et d'autres. L'Hydre était resté ainsi, immobile durant plusieurs heures dans le Zéphyr avant de finalement se retourner pour se diriger silencieusement vers la cabine de pilotage sans un mot ni un regard pour les agents qu'il allait bien sélectionné pour se nourrir de ces derniers durant le périple qui les attendait vers sa prochaine vengeance. Cela n'était qu'un avant-goût de sa cruauté et noirceur, sa vengeance n'était pas encore finalisé il devait à présent se rendre aux confins de la galaxie pour s'occuper d'une autre civilisation. Le sort qu'il réservait à ces derniers leur ferait sans aucun doute envier ceux des humains. « Partons » ordonna-t-il froidement au pilote avant qu'une lueur rougeâtre étrange émanant des débris n'attire curieusement son attention. Non. Impossible.[/b][/color]



Le Zéphyr s'apprêtait à quitter cette galaxie, néanmoins au dernier moment le maître des lieux décida de se rapprocher des cendres de la Terre afin de récupérer cette lumière étincelante vacillante. Un agent fut envoyé dans les noirceurs de l'espace grâce à une combinaison faîte sur-mesure pour résister aux températures de l'espace et s'y déplacer sans encombres. Regardant la scène, Alveus se rendit non loin de la soute de décompression lorsque le colis fut récupéré « Quake... » murmura-t-il surprit de constater que cette dernière n'avait guère été pulvérisé lors de la destruction de ce monde. Son corps était entièrement recouvert de glace accentuant la pâleur de son visage. Un cadavre intacte. Un rictus mauvais se dessina alors que l'Inhumain décida de profiter de la situation pour user de ses pouvoirs pour se nourrir de sa puissance et surtout de ses vibrations qui lui seront bien utiles pour assouvir sa seconde vengeance quand soudainement « Mon Dieu, elle est vivante! » constata avec stupeur un des agents qui s'était agenouillé près de ce qu'ils pensaient tous être un cadavre. L'Hydre fit se même et déposa un de ses doigts sur la carotide de la demoiselle et sentit un pouls. Faible, mais un pouls malgré tout. Soupirant, il se rendit compte que l'amplification des pouvoirs de cette dernière ainsi que sa robustesse qu'il lui avaient offert à trois reprises avaient permis de la rendre quasiment immortelle comme lui. Quasiment. « Mettez-là dans le caisson de régénérescence » l’amertume dans sa voix était plus que palpable, les hommes sous ses ordres obéirent sans en faire cas. Retournant dans ses appartements, Alveus laissa s'exprimer sa colère avant de réfléchir. Certes, les occasions de la tuer n'avaient guère manqué mais au vus de sa loyauté et de cette résistance des plus impressionnants il devait se faire une raison. Elle lui sera encore utile.



Les semaines défilèrent durant lesquelles le Zéphyr parcourra de nombreuses galaxies, faisant des sauts à chaque occasion pour arriver plus rapidement à destination. Daisy, enfermé dans le caisson se réveilla enfin en inspirant profondément, frôlant la mort de si prêt. A peine revenu à la vie, elle sortit des quartiers hospitaliers, se changea et se dirigea certes difficilement mais déterminée malgré les conseils des agents qu'elle croisait et qu'elle envoya tout simplement volé d'un petit mouvement de main. Personne d'autre que lui n'avait le droit de lui dire ce qu'elle devait faire. Arrivant dans la cabine de pilotage, un simple regard noir en direction de celui pilotant le vaisseau lui fit comprendre de sortir afin de la laisser seule en tête à tête avec Alveus « Quake » le salua-t-il sans cérémonie ni même un regard. Observant les voies lactée, étoiles et planètes les entourant elle ouvrit enfin la bouche d'une voix encore faible « Où allons-nous? » elle avait conscience que sa survie ne faisait nullement partie des plans de l'Hydre et décida de ne pas s'étaler en remerciements. De toute façon, cela n'était pas son style. « Connais-tu Hala? » un signe négatif de la tête de la Destructrice le poussa à éclaircir sa réflexion « C'est la planète des Kree » annonça-t-il avant de se remémorer à voix haute les fragments de son passé, les révélant à son alliée dans les détails. Son enlèvements, les mauvais traitements expérimentales que ces derniers lui avait infligé en espérant faire de ce dernier un le tout premier Inhumain, la tentative de le contrôler... Sa haine et son amertume pour les humains était bien faible vis à vis à celles qu'il éprouvait pour ceux ayant détruit sa vie « Nous allons leur infliger un sort pire que la mort » révéla-t-il un sourire carnassier aux lèvres « La Destructrice te suivra n'importe où mon Dieu » conclu l'agent. Alveus tourna enfin son regard vers son alliée, plongeant les iris de son hôte, Grant Ward, dans ceux noisettes de la jeune femme « Le Dieu de Mort se doit d'être accompagné de Madame HYDRA » avant de voir se dessiner les contours de la planète des Kree qui ne se doutait nullement de leur arrivé. L'Hydre allait satisfaire sa soif de vengeance et de sang en faisant amèrement regretter ses êtres bleus de l'avoir transformé en monstre.

Leur monstre
[/b][/color]


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 1:24


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?

Un univers composé de malheurs et de décimation de population. Une malédiction, un danger pour bien des monde souhaitant arrêter la folie vengeresse du Dieu de la Mort et de la nouvellement nommée Madame HYDRA. La planète Hala subira de lourdes représailles, les Kree concerné étant coupables des méfaits de leurs ancêtres ou non. Ensanglantant une population entière, les soumettant à leurs jougs despotique pour les réduire à l'état d'esclave marchant enchaîné dans une pauvreté bien misérable. Je les observe désolé, créant un nouvel ordre despotique dans lequel ils gouvernent main dans la main, ayant à leur disposition les cristaux tératogènes leur permettant de créer des Inhumains sous leurs ordres leur vouant une dévotion totale. Leurs sombres desseins et ambitions futurs, je les connais mais je ne peux en dire plus pour l'instant.



L’avènement d'Alveus et la destruction de mondes tel que nous les connaissions par Quake a créer de nombreuses réalités scellant le destin de beaucoup d'innocents et donnant un nouveau but aux héros ayant échappés aux catastrophes. Quant à moi, ce sont mes histoires. J'observe tout ce qui se produit ici mais jamais je n'interfère, cela m'est impossible. Car je suis le gardien.





    HRP::
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... Quake était une agent d'HYDRA?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: