Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si... Quake était une agent d'HYDRA?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:45


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?

Le temps. L'espace. La réalité. Ces éléments ne sont pas linéaires. Ce sont des prismes reflétant une infinité de possibilités dans lesquelles un simple choix peut aboutir à d'innombrables réalités, créant autant de mondes alternatifs à ce que vous connaissez.
Je suis le gardien, je serais votre guide dans l'exploration de ces nouveaux mondes.
Suivez-moi afin de répondre à la grande question...



Le bien et le mal sont des notions abstraites car chacun d'entre nous décide de sa propre volonté de suivre un chemin, l'amenant à l'objet de sa convoitise, l'idéal utopique souhaité pour sa propre pérennité ou celle de ses comparses. Le choix nous appartient mais dès que l'on change les règles du jeu, tout ne devient que chaos et désolation. Dans cet univers, la dénommée Daisy Johnson promise à devenir une agent emblématique du SHIELD, une leadeuse, pourfendeuse du bien et défendeuse des innocents, combattante et Inhumaine assumée et aguerrit n'existe pas.
La tête pensante, d'HYDRA, Gideon Malick, mettant tout en œuvre pour la récupérer et faire d'elle son arme ultime lui permettant d'asseoir la domination de sa tyrannie sur le monde en comptant dans ses rangs le premier ainsi que la dernière Inhumaine.
Pour se faire, il fit en sorte de l'élever dans le plus grand des secrets, la former, la déshumaniser au sein d'une base dont la localisation reste à ce jour encore secrète. La conditionnant, l'entraînant aux maniements de toutes les armes existantes, aux nombreuses techniques de combats ancestrales et modernes, affutant son esprit et sa malignité pour en faire une parfaite espionne pouvant accomplir ses sombres desseins. La forgeant d'années en années dans l'ombre pour ainsi détruire de l'intérieur le SHIELD et faire revenir l'être ayant inspiré le symbole de l'hydre. Alveus, bannit sur une planète lointaine il y a plusieurs milliers d'années. Son retour permettant à l'organisation criminelle de posséder la suprématie la plus totale et complète sur ce monde.
Oubliez tout ce que vous savez sur Daisy Johnson, car dans ce monde elle n'existe pas.
Dans ce monde, elle est la Destructrice.





Dernière édition par Daisy Johnson le Sam 16 Oct 2021 - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyDim 3 Oct 2021 - 1:44


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?



Gideon Malick. Un homme aux ambitions sombres, à la soif de pouvoir insatiable devenut au fil des années un véritable maître dans l'art de la discrétion et du double jeu. Extrêmement rares sont les personnes capables de clamer haut et fort le connaître véritablement, enveloppant tout son être d'une aura mystérieuse pour assouvir ses sombres desseins. Tête pensante d'HYDRA, cet homme partit de rien lors de l'époque de la prohibition n'a eu de cesse de s'enfoncer un peu plus dans la criminalité et les ténèbres pour asseoir sa domination, usant de nombreux stratagèmes pour plier ses victimes à ses volontés, tout en conservant une image publique aussi angélique qui soit en tant que dirigeant d'une multinationale œuvrant pour le bien de tous, politicien engagé envers la paix dans le monde et bienfaiteur envers les nécessiteux. Gravissant les échelons de l'organisation criminelle, il atteignit les pleins pouvoirs au bout de longues années et confirma sa position en dirigeant habilement l'infiltration de ses agents au sein même du SHIELD à de postes stratégiques et importants, devenant lui-même un actionnaire et consultant privé de Nicholas Fury.
D'une main de fer, il dirigeait patiemment ses pions sur l’échiquier du pouvoir, n'hésitant nullement à en sacrifier certains pour atteindre l'échec et mat de son ennemi. Des yeux et des oreilles partout, le dirigeant avait connaissance de tout ce qui se déroulait, choisissant soigneusement d'intervenir ou non. La quête d'un super soldat dans leurs rangs, les expérimentations scientifiques, la formation de leurs agents dès le berceau, l'endoctrinement, le Tesseract perdu dans les profondeurs abyssales... Tous les secrets d'HYDRA depuis sa création originelle il les connaissaient sur les bouts des doigts mais n'en avait rien à faire, cela n'était qu'un écran de fumée permettant de voiler sa véritable ambition. Les Inhumains. Seul à connaître la véritable symbolique autour de l'hydre qu'il accrochait fièrement à sa poitrine, il n'avait eu de cesse de perpétuer la tradition en nourrissant la véritable arme capable de lui permettre de gouverner le monde. Le tout premier Inhumain répondant au nom d'Alveus avait été créés il y a des milliers d'années par les Kree puis bannit de la Terre au travers d'un monolithe l'envoyant sur une planète désolée aux confins des galaxies. La pierre ancestrale avait été perdue, seul restait quelques vestiges de cette dernière lui permettant d'alimenter la bête en sacrifiant tous les cinq ans un de ses meilleurs agents, n'ayant pas encore trouvé le moyen de le ramener. Jusqu'à maintenant, jusqu'à elle.
Confortablement installé dans son bureau au sein d'une des bases souterraine la plus secrète de l’organisation, le soixantenaire s'alluma un cigare pour l'accompagner dans la lecture des dossiers la concernant et datant à présent de plus de vingt trois ans.
________________________________________


Extrait du rapport 87.156

L'ancien officier nazi Werner Reinhardt, devenut de nos jours le Docteur Daniel Whitehall certifie avoir trouvé la solution de l'immortalité auprès d'une chinoise répondant au nom de Jiaying. Selon ses dires, cette même personne détiendrait un pouvoir immense la figeant dans le temps […] il a déjà été amené à la rencontrer il y a 40 ans de cela […] physiquement elle conserve l'apparence d'une trentenaire […] Le Docteur Whitehall envisage de mener des expériences sur ses tissus pour extraire son pouvoir et ainsi se l'implanter lui-même afin de retrouver ses glorieuses années.
________________________________________

Extrait du rapport 89.174

A la demande de l'Hydre, une rencontre fut organisée entre ce dernier et le Docteur Daniel Whitehall […] le sujet d'étude immortel fut interrogé avant de laisser libre court aux expériences scientifiques.
________________________________________


Enregistrement vocal 527.65

« Je suis en mesure de vous sortir des griffes de votre oppresseur Jiaying »
« Je ne vous fais pas confiance, avec vous et HYDRA il y a toujours des contreparties et des prix à payer, je ne vous dirai rien »
« Les Inhumains que vous protéger ainsi que votre sanctuaire? C'est bien de cela dont vous parlez? Je sais déjà tout dessus et bien plus encore sur votre espèce que vous ne pouvez l'imaginer. »
« Que voulez-vous? »
« Je sais que votre pouvoir est grand et que cela est génétique. D'après votre dossier médicale, vous avez eu un enfant, il serait regrettable qu'il lui arrive malheur, n'est-ce pas? »
« NE TOUCHEZ PAS A DAISY! »
« Je ne lui ferais aucun mal si vous acceptez de collaborer avec moi »
« Allez brûler en enfer »
________________________________________

Extrait du rapport 89.180

Autorisation de sortir de son hibernation Le Soldat de l'Hiver pour une mission d'extermination dans la province de Hunan.
________________________________________


Extrait du rapport 90.352

Le Soldat de l'Hiver a remplit sa mission […] le village a brûlé, les villageois exterminé jusqu'au dernier. Aucun témoins [...] Le sanctuaire des Inhumains a été détruit […] les résistants ont été exterminé, les autres Inhumains furent capturés et emmenés en cellules de conditionnement [...]
Le sujet n°804 ainsi que les colis n°76 et 77 ont été récupéré et livré par ses soins à l'Hydre.
________________________________________

Extrait du rapport 135.008

Le sujet 804 a été confié aux soins de l'agent Jones qui se chargera elle-même de l'éduquer mais aussi de la former sous les directives et le regard attentif de l'Hydre […] l'objet n°76 contenant ce que les Inhumains nomment le devin a été mis en contact avec sa peau, c'est une Inhumaine.
________________________________________

Extrait du rapport 178.946

Le sujet 804 est âgé de 6 ans et parle déjà couramment le Russe, le Mandarin et le Français. Le sujet ne se mêle pas aux autres enfants de la base, préférant la solitude.
________________________________________

Extrait du rapport 201.367

L'agent Jones continue la formation du sujet 804 âgé de 10 ans aux maniements de diverses armes et techniques de combat. […] Le sujet parle a présent 6 langues différentes […] semble se passionner pour sa formation de hacking […] commence sa formation d'espionne […] ne communique toujours pas avec les autres enfants de son âge […] a choisit comme animal de compagnie un chat nommé par ses soins cat.
________________________________________


Extrait du rapport 235.091

Le sujet 804 âgé de 12 ans a été mise en contact avec l'objet n°77, un cristal tératogène fournit par l'Hydre. Sa mutation s'est opérée en cinq minutes […] ses pouvoirs se sont éveillés […] elle semble maîtriser une force invisible lui permettant de détruire tout ce qui l'entoure.
________________________________________


Extrait du rapport 398.412

Le sujet 804 maîtrise parfaitement les vibrations qu'elle peut émettre […] Le Soldat de l'Hiver a été réveillé pour l'entraîner sans ménagement sur une durée indéterminée […] ne cesse de se relever et s'endurcir à chaque affrontement […] les entraînements avec le Soldat de l'Hiver ainsi que ceux aux nombreuses formes de torture semble l'avoir anesthésiée à la douleur corporelle.
________________________________________

Extrait du rapport 432.148

Le sujet 804 a réussit à établir un contact dimensionnel en utilisant ses pouvoirs pour activer les fragments du monolithe […] communication avec Alveus établie […] le portail n'est pas assez puissant pour libérer Alveus […] ils semblent communiquer facilement […] Alveus se nourrit des agents offerts en sacrifice mais ne semble pas vouloir de mal au sujet 804.
________________________________________

Extrait du rapport 500.326

Le sujet âgé de 18 ans a réussit le test de l'animal de compagnie […] tuant de ses propre mains cat étant à ses côtés depuis 8 ans […]

________________________________________


Extrait du rapport 500.458

La prisonnière Inhumaine n°89 répondant au nom d'Elena Rodriguez s'est enfuie […] le sujet 804 l'a maîtriser avant qu'elle ne puisse sortir de la base […] la mutilation infligée l'a tuer […] L'agent Jones l'a réprimandé pour son acte […] L'agent Jones a été propulsé par les vibrations du sujet 804 au travers d'une fenêtre […] le sujet 804 semble détester l'autorité et apprécier faire souffrir […] l'Hydre est le seul que le sujet 804 écoute.
________________________________________

Extrait du rapport 789.415

Le sujet 804 âgé de 23 ans est la plus belle réussite de l'Hydre […] Prête à intégrer le projet Destruction des Mondes.
________________________________________

Un bruit métallique des plus désagréable sonna à son oreille, malgré les années Gideon Malick trouvait toujours aussi perturbant ces sons parasites. Néanmoins cette fois-ci, il n'avait pas fait le déplacement pour rédiger un énième rapport sur le sujet 804 ni pour l'observer. C'était enfin l'heure depuis tant d'années de mettre en route son plan habilement ficelé pour permettre la chute du SHIELD et faire revenir Alveus sur Terre.
Grâce à elle.
Fermant ses dossiers, il donna l'autorisation d'entrer. Sa création lui faisait face. Froide, impassible, sans aucune émotion, puissante, espionne de renom faisant pâlir les Veuves de son confrère russe, tireure d'élite aguerrit et maîtrise de nombreux arts de combats. La Némésis du SHIELD se trouvait devant lui et elle avait le visage poupin d'un ange. Qui pourrait bien se douter que derrière une femme à l'apparence si douce et fragile se cachait une véritable tueuse sanguinaire manipulatrice? Fier de ce qu'il avait accomplit en patientant tant d'années, il fit silencieusement s’asseoir l'Inhumaine face à lui « Il est l'heure. Tout est prêt? » sa machine à tuer hocha la tête avant de lui répondre « Je m'appelle Skye, j'ignore ma véritable identité. Je n'ai connue que l'orphelinat jusqu'à ce que je me fasse adopter. Je me suis toujours passionnée par le hacking et travaille avec l'organisation activiste Rising Tide qui a pour but de révéler au monde le véritable visage du SHIELD. J'entretiens une relation avec un de mes collègues et vis dans un van aménagé. Faisant partie des groupies d'Anthony Stark, il n'est pas rare de me voir le harceler lors de ses sorties publiques » sa couverture avait été travaillé durant des mois, grâce à de nombreux piratages, le sujet 804 avait créé de toute pièce sa toute nouvelle identité en anti-datant parfaitement toutes les informations possibles que l'on pourrait trouver à son sujet. Ses parents adoptifs avait été sélectionnés parmi les meilleurs espions d'HYDRA, elle fut entraînée aux nombreuses formes d’interrogatoires officieuses et officielles employés par le SHIELD. Ses talents d'espionne lui permettant d'entrer avec aisance dans la peau de son personnage pour ainsi infiltrer la toute nouvelle équipe mise en place par Nicholas Fury: celle de l'agent Coulson. « Quoi qu'il arrive, je ne suis pas une Inhumaine, je ne dois en aucun cas user de mes pouvoirs même si ma vie en dépends. Pareillement pour la maniement des armes ainsi que le combat, je suis une novice. » termina-t-elle sa tirade sous le regard fier de son mentor et créateur qui pourtant avait omis volontairement de l'informer d'un détail: elle ne sera pas la seule agent sous couverture. Grant Ward, travaillant dans l'ombre pour HYDRA depuis son adolescence, ayant fait ses classes et ses preuves auprès du SHIELD fera aussi partie de l'équipe. Pour assurer la pérennité de la mission, l'Hydre avait bien évidemment fait en sorte de leur cacher mutuellement leurs véritables identités, mieux valait en perdre un plutôt que deux. « Ne me déçois pas, ni Alveus » conclu l'homme. Le sujet 804 sortit du bureau aussi silencieusement qu'elle en était entrer.

Que la partie d'échec commence!




Dernière édition par Daisy Johnson le Mer 13 Oct 2021 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyVen 8 Oct 2021 - 20:32


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?




Grant Ward. Un agent de terrain surentraîné, le meilleur de sa promotion au sein de l'Institut où le SHIELD formait ses bras armés ainsi que les cerveaux de demain pour assurer sa pérennité au travers les âges. Ayant à son actif de nombreuses missions couronnées de succès, la réputation de l'homme n'était point à faire. Tacticien de génie, maître en maniement des armes et combat rapproché, suivant à la lettre les ordres, improvisant et s'adaptant avec aisance au moindre contre-temps. Seul point légèrement négatif sur son dossier: il aimait travailler en solitaire. Cela ne rebuta absolument pas Maria Hill qui relisait consciencieusement les rapports sur ce dernier relatant ses nombreuses années de service pour la énième fois. Parmi l'élite des services de l’organisation gouvernementale, l'agent Ward se démarquait sans conteste mais elle ne savait guère pourquoi quelque chose en lui l'a dérangeait grandement sans pour autant réussir à mettre le doigt dessus. S'évertuant à fouiller les moindres recoins de son passé durant de longues heures, elle n'avait rien trouvé et décida de mettre ses incertitudes sur la mise en place coûteuse et périlleuse de cette nouvelle équipe dont le secret était la clé pour ainsi continuer à lutter contre HYDRA.
Dans les jours qui suivirent, Ward monta en grade en accédant au niveau 7 tant convoité et extrêmement difficile a obtenir. Devenant un des privilégié à connaître la vérité sur le retour à la vie de l'agent Coulson sans pour autant entrer dans les détails que seul le directeur connaissait et conservait précieusement à l’abri des regards indiscrets. Ravit de cette promotion aussi inattendue que révélatrice de ses capacités, l'homme âgé d'une trentaine d'année s'était rapidement adapté et acclimaté à cette équipe avec laquelle il se devra de mener les opérations à leurs termes au sein d'un Boeing C-17 Globemaster III servant de Poste de Commandement Aéroporté, surnommé le Bus par ses occupants. Tout y était, des couchettes individuelles permettant de préserver un semblant de vie privée, un réfectoire, un salon, un laboratoire d'analyse biologique et stratégique, une salle de réunion, des comodités, une salle d’entraînement, une artillerie impressionnantes, une salle des machines, un garage comprenant de nombreux véhicules blindés... Tout le confort nécessaire pour un être humain et un agent à porté de main pendant qu'ils arpenteront les cieux. « Ça paye de s'appeler Phil Coulson et de faire sa crise de la cinquantaine après être revenus d'entre les morts » murmura-t-il en découvrant les lieux et s'installant afin de mener à bien son rôle pour lequel il s'était préparé toute sa vie. Un seul mot lui suffirait à passer à l'action et les détruire de l'intérieur, un seul mot. Néanmoins, il se montrera patient tapissant dans l'ombre sa véritable nature.



Les journées se déroulaient et se succédaient les unes après les autres. S'imposant naturellement de par son fort caractère de leader ainsi que son charisme faisant rougir la petite biochimiste, ce qui l'amusait grandement. En parlant d'elle, il avait progressivement appris à connaître les membres de son équipe. L'agent May qu'il surnommait sarcastique Miss Sourire ou Rambo de part ses états de service en faisant pâlir plus d'un, une guerrière accomplit, une véritable légende appelée La Cavalerie que Ward se tapait à l’abri des regards. Mais ne vous méprenez pas pour eux, tout cela n'est qu'une histoire de cul permettant d'évacuer la pression. L'agent Fitz et l'agent Simmons, des gamins à peine sortis de l'Institut dont l'émerveillement constant pour un rien n'avait de cesse de l'agacer même s'il ne montrait rien à ce propos. Intelligents et compétents ils étaient les deux cerveaux de l'équipe, en cela Ward devait bien le reconnaître. L'agent Triplette, descendant d'un des éminents combattants des Commando Hurlent ayant opérés aux côtés de Captain America et ayant aidé à l'émergence et la fondation du SHIELD, rien que ça...
Équipe réduite qui sera amener bien plus tard à accueillir de nouveaux éléments, mais cela c'est une autre histoire. En attendant, ils safferaient à une toute autre tâche: traquer une organisation criminelle nommée CENTIPEDE tentant de reproduire clandestinement et à des fins néfastes des super-soldats grâce au sérum injecté à Steve Rogers il y a plusieurs décennies ainsi qu'aux rayons Gamma ayant transformé un chercheur dénué de personnalité en un monstre géant vert. Rien que ça... Ward les connaissaient mais n'en disait pas un mot, il savait qui était à la tête de ses expérimentations mais devait maintenir sa couverture jusqu'à ce que l'ordre soit donné de révéler à la face du monde sa véritable loyauté. « Monsieur, nous l'avons trouvé » la voix fluette et franchement dérangeante de Simmons vint l'interrompre. Cette dernière avait réussis à retrouver le sujet expérimentation de CENTIPEDE, il ne restait plus qu'à intervenir.



L'agent Ward ne savait guère plus quoi penser ni quoi faire. Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez lui? Refoulant ses pensées, il retourna dans ce qui servait de garage pour entraîner au combat la nouvelle passagère du Bus. Elle s'appelait Skye, une petite hackeuse d'un peu plus d'une vingtaine d'année. Coulson avait décidé de l'embarquer au vus de ses compétences informatiques tout en la gardant à l’œil. Certes cette dernière fut utile pour traquer l'organisation criminelle clandestine mais putain pourquoi il était chargé de l'entraîner? Nulle, flemmarde et provocatrice. Même un enfant de quatre ans avait plus de volonté qu'elle. Et puis son regard, son visage, sa manière de tout le temps le remettre à sa place en cherchant à le pousser dans ses retranchements, et ce cul... Ward était ulcéré de constater qu'en si peu de temps il développait contre sa volonté une attirance pour cette Skye qui honnêtement n'avait rien d'exceptionnelle. Il ne comprenait pas ce que le chef de l'équipe avait vus en elle, mais pourtant il décida d'entrer progressivement dans ce petit jeu de séduction l'amusant grandement gardant néanmoins à l'esprit que lorsque le fameux mot sera prononcé il devra lui coller une balle en plein milieu du crâne comme à tous les occupants du Bus. Un mot, un seul.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyDim 10 Oct 2021 - 16:59


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?



Une année entière. Un an pour parfaire au mieux sur le terrain sa couverture, pour entrer dans la peau de Skye, débrouillant seule dans ce monde inconnu. Depuis toujours, le sujet 804 ne connaissait que les murs froids et bétonnés que la base secrète où elle avait été élevé, entraîné et formatée. N'ayant le privilège de voir la lumière du jour qu'à de rares occasions. Dans cette situation, n'importe qui aurait profité de cette liberté pour profiter de la vie et rattraper toutes les occasions perdues. Tout le monde sauf elle. Seule sa mission comptait plus que tout dans ses yeux dénués d'humanité. S'infiltrant dans l'organisation activiste Rising Tide - une des nombreuses tentacules gérée dans l'ombre par l'Hydre - la jeune femme s'était montrée plus que consciencieuse et patiente dans sa tâche survenant peu de temps après les événements tragiques de New-York. Sa formation intensive lui avait permis de devenir une habile espionne, dépensant même toutes les espérances. Analysant son environnement, l'agent savait comment s'y adapter en une fraction de seconde mais aussi mimer toute une palette d'émotion qui lui qui lui était pourtant totalement étrangères étant donné qu'elle ne ressentait rien, tel un robot habilement programmé dans un seul et unique but. Impassible, insensible, il était vain de tenter de deviner ses pensées car elle ne faisait qu'un avec sa couverture. Skye, une orpheline sauvée des griffes d'HYDRA par de courageux agents du SHIELD ayant traversé de nombreuses frontières pour la mettre anonymement en sécurité dans le pays de l'Oncle Sam, une demoiselle avec un sacré caractère aussi rebelle, attachante, drôle, légèrement immature qu'extrêmement méfiante. Particulièrement douée pour hacker de nombreux systèmes de sécurité et cherchant en vain des informations confidentiels sur sa mère biologiques en n'hésitant nullement à pirater l'institution gouvernementale en personne.
Le plan pour s'infiltrer dans leurs rangs et ceux de l'agent Coulson fonctionnant à merveille, la faisant entrer dans l'un des secrets les mieux gardés de ceux portant l’emblème de l'aigle. Bien évidemment elle est était seule contre tous dans cette mission. L'Hydre lui faisant une confiance aveugle, elle suivait les directives énoncées et ne communiqua jamais avec le véritable camp qu'elle servait pour éviter d'attirer l'attention et la méfiance à son égard. La Destructrice au visage innocent s'insinuait et s'infiltrait progressivement jusqu'à ce que l'heure arrive. Jusqu'à ce que la libération d'Alveus soit imminente et que la tyrannie d'HYDRA n'atteigne son apogée en les détruisant tous les uns après les autres.



Des jours, des semaines, des mois s'écoulèrent depuis que Skye avait été accepté en tant que Consultante. L'agent Coulson semblait voir en elle un véritable potentiel, confiant sa formation en combat rapproché et en maniement d'armes à ces deux meilleurs éléments de terrain: Ward et May. Bien évidemment le sujet 804 pouvait les égaler en une fraction de seconde, mais Skye non. Se pliant à sa condition, s'imprégnant de toute son âme - fût-ce telle en posséder une - de la personnalité, des traits ainsi que des mimiques même minimes de sa couverture. Les entraînements étaient beaucoup moins rudes que ceux qu'elle avait enduré contre le Soldat de l'Hiver, mais aux yeux de tous elle progressait lentement. Le temps en leur sein fit son œuvre également. La confiance s'instaura, la complicité ainsi que la complémentarité avec tous les agents du Bus. Coulson la surprotégeait tout en lui laissant certaines libertés et autorisations non adapté à son grade, May l'entraînait sur le terrain afin de l'endurcir plus que jamais et se montrait à sa manière attentive et protectrice, Fitz et Simmons de par la proximité de l'âge l'a voyait comme une sœur et une formidable amie sur laquelle ils pouvaient compter aveuglément. Et Ward... Il avait parut évident pour le sujet 804 que l'homme éprouvait une certaine attirance pour Skye et même si elle ne comprenait nullement ce type de sentiment, elle se laissa entraîner dans ce jeu dangereux les entraînant progressivement à faire naître une relation entre eux. Il était la première personne qu'elle n'avait jamais embrassé, mais malgré cela elle n'éprouvait rien à son égard et ne voyait en lui qu'un pion qu'elle sera amené à tué un jour ou l'autre. Car oui, n'oubliez jamais qu'au-delà des apparences se cache au plus profond d'elle même la Némésis du SHIELD, il ne suffisait plus qu'à ouvrir la boîte de Pandore.



Prenant du gallon, Skye avait fait ses preuves sur le terrain et se vit enfin attribuer le grade d'agent de terrain par les mains de Coulson lui-même qui était très fier de sa protégée et des progrès qu'elle avait fait même si elle avait une fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations inextricables à la limite de la mission suicide. Ne reculant nullement devant le danger, son intégration au sein de l'équipe était plus que faîte, faisant d'elle une véritable membre du petit groupe à l'ambiance à la fois familiale et professionnelle en toute circonstance. Arrêtant le projet CENTIPEDE et sauvant de nombreuses victimes innocentes en les aidant à se réadapter à la vie tout en leur permettant d'utiliser leurs dons dans le camp du bien, ils n'avaient nullement le temps de respirer car une nouvelle menace se profilait à l'horizon: HYDRA. L'ennemi ancestral venait d'ouvrir un nouveau chapitre de la guerre froide l'opposant au SHIELD en attaquant son Quartier Général, sortant de l'ombre pour tous les exterminer les uns après les autres. Et pendant que la bataille faisait rage, mené par le charismatique Captain America d'un côté, de l'autre l'équipe de Coulson se retrouva affliger des mêmes maux provenant de leurs propres rangs. Le sujet 804 conservait sa couverture et n'hésitait nullement à se battre, tirer et tuer les ennemis qui appartenaient en secret à son propre camp. De toute façon, ces derniers n'étaient que de la chair à canon. Inondé par les assauts des tentacules plus nombreuses qu'ils ne le pensaient, ils trouvèrent tous refuge au sein d'une base tenue secrète aux fins fonds des montagnes enneigés de l'Alaska. La méfiance était de mise malgré la confiance aveugle les liant. Afin d'élaborer une stratégie convenable afin de reprendre le contrôle, ils passèrent tous au détecteur de mensonge. Extrêmement élaboré, la machine très sophistiquée avait la réputation de ne jamais se tromper et d'avoir réussis à vaincre la plus grande espionne jamais connue: Black Widow en personne. Mais cela était sans compter les compétences et fourberies des deux agents d'HYDRA infiltré, Skye et Ward...







Dernière édition par Daisy Johnson le Lun 11 Oct 2021 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyLun 11 Oct 2021 - 16:57


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?




HYDRA venait enfin de sortir de l'ombre et cela Ward le vivait telle une véritable renaissance. Néanmoins, il devait conserver sa couverture et n'hésita donc nullement à livrer bataille contre ses véritables alliés, les tuant et décimant les uns après les autres tout en maintenant en sécurité son équipe et surtout elle. Skye. Les événements récents, la guerre ouverte qui venait d'éclater ainsi que des sentiments encore inconnus et perturbants naissant dans son cœur pour la demoiselle, le perturbait. Et si elle apprenait pour lui? Comprendrait-elle? Pourrait-elle le rejeter? Ou au contraire, le suivra-t-elle aveuglément? Il avait suivis les enseignements de son mentor à la lettre, ne pas s'attacher et être le meilleur agent infiltré qui soit avant que son regard de ne pose dans les siens. Elle était sa faiblesse et cela le rongeait de l'intérieur. Et si elle refuserait? Il ignora si il serait capable de la tuer comme les autres... Néanmoins Grant n’eut guère le temps de trouver les réponses aux nombreux questionnements le taraudant. Il avait reçus ses ordres et devait impérativement rejoindre celui qui l'avait forgé, John Garrett. Prisonnier de cette base imprenable et secrète, il ne savait nullement comment en sortir sans éveiller les soupçons, et même s'il avait réussit à duper avec une facilité déconcertante le détecteur de mensonge, il avait conscience que le petit gros responsable de la planque l'observait avec méfiance. Tel un animal en gage, il ne savait que faire ni penser, jusqu'à ce qu'il trouve enfin une porte dérobée. « Agent Ward, veuillez me suivre j'ai quelques éléments à vous fournir » lui ordonna le bedonnant détenteur de toutes les autorisations de ce bunker. Un sourire carnassier se dessina sur ses lippes tandis qu'il le suivais loin, très loin de l'équipe de Coulson, saisissant cette opportunité au vol. Une fois isolé du reste du groupe, il n'hésite nullement et passa à l'offensive, étranglant de ses propres mains l'agent de bureau avant de l'égorger telle le porc qu'il était et de planquer soigneusement le corps pour faire bonne mesure. Dans le feu de l'action, il commit une maladresse et oublia de se soucier des caméras de surveillance pullulant dans cette base avant de se saisir de la carte magnétique lui permettant de s'enfuir et rejoindre Garrett qui l'attendait patiemment. Ignorant que quelques heures plus tard, la vidéo de son méfait et de sa traîtrise seront visionné par son ancienne équipe et que Skye trahit s’effondra de douleur et de chagrin.



Impossible de faire machine arrière, l'Hydre comptait sur eux pour enfin se débarrasser comme il se doit du SHIELD une bonne fois pour toute. Sa mission était son unique priorité ne cessait-il de se rabâcher alors que Garrett pilotait leur avion de chasse en mode furtif, pourchassant le Bus de son ancienne équipe qu'ils s’apprêtaient à détruire. Armé jusqu'aux dents, il ferma un instant les yeux pour se concentrer et laisser ses délicieuses ténèbres l'envahir, le consumer de l'intérieur afin de devenir ce tueur froid et insaisissable qu'il était. S'amarrant en plein folle, les agents ne servant que de boucliers et de chair à canon entrèrent et commencèrent à ouvrir le feu. Les balles pleuvaient, la chasse avait commencé. Tel les lâches qu'ils étaient, ils s'étaient tous réfugier dans les tréfonds de l'appareil. Ward, prudent partit seul à leur recherche et fut satisfait de tomber sur les deux petits cerveaux de l'équipe inaptes au combat qu'il maîtrisa avec une facilité des plus déconcertantes. La voix insupportable et nasillarde de Simmons lui tapait sur le système pendant que Fitz ne cessait de lui demander pourquoi il les avait trahis. Restant de marbre face à leur détresse, Ward trouva néanmoins qu'une balle dans la tête était une mort beaucoup trop douce pour eux. Laissant parler son sadisme sans égal, le traître les enferma dans un caisson hermétique et alors qu'il s'apprêtait à leur faire fait le grand saut à plusieurs mètres d'un océan quelconque une voix le tira de ses ténèbres « Ward! Grant... S'il te plaît, ne fais pas ça, tu n'es pas ce monstre... » Skye, blessée, le regard embuée par les larmes lui faisait face « Tu ignores qui je suis réellement, tu n'as pas conscience des ténèbres m'envahissant. Ce sont les ordres, je dois les suivre » la froideur qui se dégageait de ses propos s’atténua néanmoins en voyant la détresse de la femme qu'il aimait face à la sentence qu'il allait infligé ceux qu'elle considérait comme ses amis « Tu peux rester en vie en me rejoignant. Je t'en prie Skye, je ne voudrais pas être obligé de te tuer... » se surprenant lui-même à la supplier de rester à ses côtés, il la vit faire un pas vers lui, vers sa main tendue jusqu'à ce qu'apparaissent la Cavalerie, son arme pointé en sa direction « Ne lui parle pas! » le menaça-t-elle, éloignant la demoiselle de son champs de vision avant de tirer. Échappant aux balles, Ward n'hésita nullement à lâcher le caisson dans les profondeurs des abysses avant d'engager un combat au corps à corps avec l'agent May. Détruisant dans leurs fureurs tout objet se trouvant sur leur passage, il fut malgré tous ses entraînements intensifs maîtriser Rambo qui lui fit perdre connaissance d'un puissant coup dans le nuque.



Plusieurs mois s'étaient écoulées depuis l'échec de sa mission. Pourrissant dans une des cellules du SHIELD au sein d'une nouvelle base dont il ignorait l'emplacement, Ward restait néanmoins d'un calme olympien et inquiétant. Certes, son mentor avait été tué par Coulson, Simmons et Fitz avaient été sauvé par un Nicholas Fury increvable et le Bus avait été détruit. Ne possédant aucun contact avec l'extérieur, il savait malgré tout qu'il ne resterait pas éternellement dans cette prison, prenant donc son mal en patience en se maintenant en forme et attendant avec impatience que son heure arrive. L'Hydre ne l'abandonnera pas. Il espérait aussi secrètement que Skye retrouvera un jour la raison et se liera contre l'équipe de Coulson, à ses côtés. En parlant du loup, que ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit lui rendre une petite visite « Skye... » murmura-t-il d'un sourire au coin maitrisant sa joie de revoir celle qui faisait battre son cœur « Épargne moi ta salive Ward, je suis là pour obtenir des réponses et tu n'as pas intérêt de me mentir » toujours aussi froide et amer vis-à-vis de lui, il lui répondit néanmoins « Je ne t'ai jamais mentis, tu n'as juste jamais réellement compris mes propos » s'approchant de la vitre blindée les séparant, l'agent il déposa une feuille présentant de nombreux gribouillis indéchiffrables et incohérents ne ressemblant à rien de connus, du moins sur Terre « Que peux-tu me dire là-dessus » un sourire carnassier se dessina sur son visage obscur car oui il connaissait la réponse « Et en quel honneur te répondrais-je? » profita de cette proximité pour plonger son regard dans le léger décolleté qu'elle devait avoir mit pour le déstabiliser, il en était persuadé « Car dans cette partie d'échec, les blanc ont un avantage que les noirs ne soupçonnent pas » se figeant à l'énonciation de ses mots, Ward observa silencieusement celle qu'il aimait d'en regard indéchiffrable, comme s'il la regardait réellement pour la première fois. Serais-ce possible? Cette phrase il l'avait déjà entendu une seule et unique fois, dans la bouche de l'Hydre. Non. Impossible. Skye ne peut pas être elle aussi une agent infiltré. Non. Malick lui en aurait parlé. Perdu dans ses pensées et souvenirs, il murmura involontairement « Ce sont les coordonnées d'un ancien temple Kree qu'HYDRA a ensevelit il y a plus de vingt ans » un sourire sombre se dessina une fraction de seconde sur le visage de celle qu'il aimait avant s'évanouir et laisser place à l'innocence qu'il connaissait tant. Enfin, qu'il pensait connaître « Pourquoi? » toujours autant perturbé par une vérité qu'il ne voulait admettre, Ward révéla enfin ce que Skye était venus cherché et ce pourquoi elle était véritablement présente « Un monolithe s'y trouvait, mais le SHIELD s'en ai emparé avant qu'HYDRA ne puisse mettre la main dessus » se laissant tomber sur le le matelas inconfortable lui servant de couchette, Grant observa penseur et perdu la silhouette de Skye s'éloigner et quitter sa prison. Il devait lui aussi obtenir des réponses et seul l'Hydre en personne serait capable de les fournir.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyLun 11 Oct 2021 - 21:48


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?




L'émergence des méandres des ténèbres d'HYDRA, la trahison de Ward et à présent la signature des accords de Sokovie restreignant le SHIELD dans le moindre de ses actions et mouvements. L'institution gouvernementale se trouvait muselé alors qu'elle léchait encore ses plaies grandement ouverte et tentait de se reconstruire du mieux qu'elle pouvait. Arpentant les couloirs des nouveaux locaux de leur équipe dont la localisation était bien évidemment tenue secrète, Skye observait silencieuse et discrète comme à son habitude. L'ingénieur le plus qualifié de leurs rangs seul dans son laboratoire, perdu dans les traumatismes cérébraux plutôt graves infligés par cet enfermement dans le caisson au sein des profondeurs de l'océan pacifique.  Lui et Simmons avaient survécus in extremis grâce à l'aide d'un homme que tous pensait mort, Nicholas Fury. Néanmoins, depuis ce jour il éprouvait de grande difficulté langagière et de mouvement, accentué par l'infiltration momentané de sa coéquipière de toujours dans les rangs de l'Hydre. Certes, elle était revenus à ses côtés mais le mal avait été fait. Les talons du sujet 804 claquaient sur le sol tandis qu'elle se déplacait pour admirer le tout nouveau modèle de Zéphyr dont la construction venait à peine d'être terminée. Le Bus avait été anéantit par Garrett avant de mourir d'une balle tirée par Coulson. Les nouveaux agents recrutés pour pallier à à cette tromperie étaient en train de charger le matériel concernant leur nouvelle mission les amenant à Puerto Rico. Alphonso Mackenzie, un homme dont la stature en imposait, expert en explosif et combattant aguerrit que Phil avait persuadé de retourner sur le terrain. Bobbi Morse, une espionne expérimentée maniant à la perfection le double jeu et rivalisant en entraînement avec May elle-même. Lance Hunter, une grande gueule ayant tendance à ne pas respecter le règlement mais plutôt doué lorsqu'il s'agissait d'improviser. De nouvelles cibles à abattre lorsque le moment sera venus, pour l'heure telle n'était le cas. Alors qu'elle faisait demie-tour, sa dernière conversation avec Grant Ward lui revint en mémoire. Elle n'avait pas respectée les directives de Malick en lui révélant à demie-mot sa véritable identité. Pourquoi? Par amour? Non, absolument pas, le sujet 804 était tout bonnement incapable d'éprouver quoi que ce soit, telle une machine dont le cœur avait été asséché par sa formation et les traitements infligés pour la rendre plus forte. Non, elle avait pris cette liberté dans le seul et unique d'en faire son allié, car elle avait conscience qu'il tenait à elle plus qu'il ne pouvait l'admettre et que ce dernier ne la trahirait jamais. Dans l'ombre, elle avait même avec une discrétion chirurgicale veillé à son évasion, faisant confiance à ses nombreux talents pour disparaître des radars. Ward lui sera utile lorsqu'elle ramènera Alveus, plus qu'il ne le pensait. Frappant au bureau de Coulson, Skye y entra une fois l'autorisation de Coulson accordée. Celui-ci avait une nouvelle fois maculé le mur des symboles Kree qu'ils avaient mis du temps à déchiffrer comme un plan, expliquant leur départ en mission imminent « Nous allons bientôt partir » lui dit-elle simplement. Depuis que Coulson avait appris que son retour à la vie, après avoir été poignardé par Loki, était dû à une expérience expérimentale secrète mise en place par Fury en utilisant le sang d'un Kree maintenue en hibernation, son état n'avait eu de cesse d'empirer et il pensait trouver de nouvelles réponses là-bas, ce dont le sujet 804 doutait fortement. Cela l'arrangeait bien que le bras droit du directeur du SHIELD perde les pédales, mais bien sûr elle conservait ses véritables pensées pour elle-même.



Une mission non officielle qui avait bien évidemment attirée l'attention du Général de l'armée américaine, Thaddeus Ross ainsi qu'HYDRA. Il fallait bien s'en douter. Puerto Ricco était infecté par un allié souhaitant les empêcher d'aller plus loin et d'un ennemi voulant les anéantir. Néanmoins, ils réussirent à atteindre le Temple Kree enfouis sous terre. Le sujet 804 se doutait bien de ce qu'elle pouvait y trouver, pour avoir eu connaissance de certains dossiers fournis à ce propos par l'Hydre et apprit par cœur il y a quelques années de cela, c'est pourquoi elle y pénétra contre l'avis de tous. Il était de son devoir de détruire ce lieu pour ne laisser aucune trace et surtout empêcher la création de nouveaux Inhumains capables de rejoindre les rangs du SHIELD et lui opposer une résistance quant aux pouvoirs aléatoires qui arrivaient après la tératogenèse. Ignorant que l'agent Triplette la suivait de près, après de longues recherches, Skye réussit enfin à entrer dans une pièce où se trouvait le devin, un objet qu'elle ne connaissait que trop bien. Son homologue la suivant de près se retrouva soudainement prisonnier à ses côtés lorsque les murs se refermèrent par le biais d'un mécanisme étrange conçus par les Kree eux-mêmes « Skye, qu'est-ce qui se passe? Qu'est ce que c'est que ce truc? » un sourire énigmatique, froid et assassin se dessina sur le visage du sujet 804 qui contre l'avis de l'agent Triplette le toucha, faisant éclore l'objet extraterrestre libérant le cristal tératogène en son sein avant de dispersé une brume violacée les enveloppant tout deux. L'homme paniqua et tenta de s’extirper de ce qui allait devenir un tombeau tandis que Skye restait stoïque et observa satisfaite son coéquipier se transformer rapidement en pierre. Ayant déjà subit le processus de tératogenèse et étant une Inhumaine cela le l'affectait nullement, à contrario de Triplette ne possédant nullement les gênes adéquats qui voyait son corps se fossiliser sans ne rien pouvoir faire. « Un de moins » constata la Destructrice avant de libérer ses pouvoirs profondément enfouis qu'elle n'avait pas utilisé depuis qu'elle avait infiltré le SHIELD. Maîtrisant parfaitement ses vibrations, elle les fit exploser pour ainsi détruire les cristaux ainsi que le temple tout en réduisant en cendre les restes du défunt descendant d'un des membres des Commando Hurlants. Ce lieu allait finir dans les profondeurs insondables des abysses et personne ne pourra plus jamais créé d'Inhumains, faisant d'elle la seule et unique. Prenant la fuite avant d'être ensevelis, le sujet 804 redevint Skye en remontant à la surface. A présent, il ne lui manquait plus qu'à user de ses pouvoirs sur le monolithe présent dans la base du SHIELD pour ramener Alveus.





Dernière édition par Daisy Johnson le Mer 13 Oct 2021 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyMar 12 Oct 2021 - 15:33


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?

Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l'autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l'équilibre de la lumière et de l'obscurité. Chacun de nous a la capacité d'accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir.



Dans ce monde, la balance entre le bien et le mal est sans le moindre doute truquée et piégée d'avance au travers des manigances de Gideon Malick. Détenant une arme des plus puissantes qui lui obéissait au doigt et à l'oeil. Le sujet 804 ou Skye, si vous préférez. J'observe avec désolation cette héroïne aux yeux de tous, agent double dont la mission allait enfin être accomplis en libérant le plus grand fléau que la Terre n'avait jamais connus. Je pourrais bien évidemment intervenir, mais cela n'est pas mon rôle. Me contenant d'observer dans l'ombre l’avènement prochaine d'HYDRA me désolant. Ne brisant nullement mon serment pour ne pas influer sur les autres prismes de ces nombreuses réalités sous ma surveillance.
Dénuée de toute humanité, mimant à la perfection une fragilité qui n'en est pas une, une amitié sincère qu'elle ne ressentait nullement, un dévouement total intéressé dans le cadre de sa mission ou encore un amour qu'elle n'éprouvait pas. Son parcours au sein du SHIELD ne diffère pas complètement de cette réalité que vous connaissez, mis à part que dans cette dernière est vérité rien d'autre que la Destructrice. Attendant patiemment son heure avant de frapper et réduire en cendre ceux qui pensaient être ses alliés.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyMar 12 Oct 2021 - 22:04


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?



Observant silencieusement son domaine s'étalant sur de nombreux hectares à perte de vue, Gideon Malick se délecta de sa nouvelle gorgée d'un des bourbons les plus recherchés et vieux sur le marché. Un homme de goût, aimant collectionner les biens et objets les plus précieux et uniques dans ce monde. Voici ce qui sautait aux yeux lorsque l'on pénétrait au sein du manoir ancestral familial qu'il détenait, dont bien évidemment le secret de la localisation était aussi bien gardée que les codes nucléaires. Des agents surentraîné gardaient la propriété jour et nuit, les regardant du haut de la fenêtre de son bureau avec un petit rictus au coin des lèvres. Le coup d'éclat d'HYDRA n'avait été qu'un avant-goût de ce qui se préparait dans l'ombre, et même si Nicholas Fury avait échappé au baiser de la Faucheuse et que le SHIELD avait pensé ses plaies pour se relever certes fragilisés mais avec plus de force que jamais, l'Hydre ne tremblait nullement contrairement à ses collaborateurs. Non, ce n'était que de futiles détails sans importance ne méritant nullement son attention. Conservant soigneusement sa couverture, il avait réussis à ne pas vaciller et maintenir sa position privilégiée sans éveiller le moindre soupçons quant à sa véritable nature. Certes de nombreux agents et soldats étaient tombés mais à ses yeux ils n'étaient que des pions dans le sacrifice lui importait peu, après tout il détenait dans le creux de sa main la pièce la plus importante de cette partie d'échec: la Reine. La Destructrice. Et bientôt s'ajoutera Alveus. Patient, il avait conscience que sa Némésis réussirait et qu'avec les deux derniers Inhumains existants il serait à même de tenir ce monde dans sa paume. « Agent Ward, dîtes moi comment vous avez réussis à me trouver? » questionna-t-il l'homme se trouvant dans son dos qui s'était invité il y a quelques heures dans la plus grande discrétion. Malick était habitué à détenir les ficelles et anticiper la moindre des actions de chacun, mais ce coup là il devait l'avouer il avait été étonné et surprit « Lorsque je cherche une personne je finis toujours par la trouver » négligemment affalé sur le fauteuil, se resservant un énième verre, l'agent double portait les stigmates des nombreux mois à errer tel un animal en pleine traque « Vous me disiez que cette... Skye vous a aidé à vous enfuir, c'est bien cela? » continua l'Hydre tout en manipulant les mots à son avantage, perplexe que l'agent 804 est prit une initiative aussi dangereuse pour sa couverture, il ne l'avait pas formé à cela « Ne faîtes pas comme si vous ignoriez qui est véritablement Skye! » s'énerva subitement Grant en jetant à terre mon verre et élevant la voix, pouvant faire trembler n'importe qui. N'importe qui, sauf Malick « Elle travaille pour vous, c'est ça? » se retourna enfin vers son interlocuteur dont les yeux étaient injectés de sang, l'Hydre s'installa calmement sur son fauteuil, déplaça le fou sur son jeu d'échec avant de reprendre la parole « Skye est une agent d'HYDRA » l'ancien infiltré s'en doutait mais la révélation lui fit un choc tel qu'il retomba perdu sur son fauteuil « Alors, pourquoi ne s'est-elle pas soulevé contre le SHIELD comme nous tous? » perdu dans ses souvenirs, il se remémorait encore le regard de celle qu'il aimait, meurtrie, blessée le suppliant de ne pas succomber à ses ténèbres « Sa mission est différente de la vôtre » analysant d'un œil expert les moindres mouvements implicites et explicites de son agent, Gideon se pencha en avant comme pour émettre une confession « Vous l'aimez... » se retenant de rire devant cette évidence. L'agent 804 avait incapable de ressentir quoi que ce soit. Comprenant rapidement les plans de la Destructrice, un sourire mauvais se dessina sur son visage « Vos compétences et capacités sur le terrain seront bien utiles pour permettre la réussite de sa mission » Ward releva son visage en direction de l'Hydre et reprit toute sa contenance ainsi que ses esprits « Que dois-je faire? » avançant de nouveau son cavalier, Malick fit en l'espace de cinq coups seulement un échec et mat des plus rapides avant de conclure cet entretien « M'obéir ».
________________________________________


Extrait du rapport 2569.87

Le Soldat de l'Hiver est toujours activement recherché depuis sa trahison […] ce dernier semble avoir rejoindre les Avengers […] l'Hydre a décidé d'abandonner la traque.
________________________________________

Extrait du rapport 2856.741

Le sujet 804 a bien détruit le dernier Temple Kree se trouvant à Puerto Rico […] le devin ainsi que le dernier cristal tératogène s'y trouvant ont été réduits en cendre.
________________________________________


Extrait du rapport 2874.21

Le sujet 804 simule parfaitement le non contrôle de ses pouvoirs qu'elle maîtrise pourtant à la perfection […] Personne ne semble se douter de ses réelles capacités.
________________________________________


Extrait du rapport 3512.56

Le général Thaddeus Ross, avec le soutien du président des Etats-Unis a nommé le vétéran Jeffrey Mace nouveau directeur du SHIELD […] utilise un procédé expérimentale issus lui conférant temporairement les capacités de Captain America […] l'agent Coulson semble se méfier de lui.
________________________________________


Extrait du rapport 3923.542

Durant une mission de terrain, le sujet 804 s'est faîte remarquée par les médias […] surnommée Quake […] maîtrise aux yeux de ces coéquipiers de mieux en mieux ses pouvoirs […] possède des gants protecteurs lui permettant de mieux canaliser ses vibrations.
________________________________________


Extrait du rapport 4001.90

L'agent Ward a exterminé tous les Inhumains présents dans la base sur ordre de l'Hydre […] le prisonnier n°58 répondant au nom de Gordon a accepté de collaborer avec l'agent Ward après de nombreuses tortures sanglantes […] Utilisant les pouvoirs de l'Inhumain détectant ses semblables, l'agent Ward les as tous traqué et discrètement assassiné avant de s'occuper du prisonnier n°58 […] Mis à part le sujet 804, il n'existe plus d'Inhumain aux pouvoirs activés sur la Terre.
________________________________________

Extrait du rapport 4178.02

Le monolithe détenant prisonnier Alveus a été récupéré par les agents du SHIELD […] entreposé dans le quartier général de l'équipe commandée par Jeffrey Mace et étudié de près […] Ils ignorent sa véritable nature et son potentiel.
________________________________________



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyMer 13 Oct 2021 - 13:41


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?


Requiem For A Dream



Sa patience avait enfin porté ses fruits, sa mission d'agent double arrivait à son point culminant. Enfin, elle allait bientôt en finir avec toutes ces personnes qu'elle haïssait. Enfin, elle pouvait laisser libre court à sa soif de sang. Enfin, elle allait pouvoir libérer Alveus. Observant silencieusement l'élite des bras armés du SHIELD déplacé le monolithe, la cage, la prison du tout premier Inhumain et de l'être avec lequel elle avait été si souvent en contact durant sa formation. La pierre était incontestablement plus imposante qu'elle ne l'aurait pensé et requinquerait une plus grande partie de ses pouvoirs pour l'activer, mais cela elle l'avait déjà anticiper. Il y a plusieurs années, le sujet 804 avait réussit à ouvrir un portail par le biais de quelques fragments de ce dernier, lui permettant de communiquer avec le véritable Hydre mais aussi de l'alimenter en lui ouvrant en sacrifice des agents d'HYDRA sélectionné avec soin par Malick pour le maintenir en vie. A présent, il était l'heure pour lui de fouler des pieds la Terre, de la retrouver après des millénaires en exil. Et Skye savait exactement comment procéder. Que la purge commence!



Le monolithe avait été placé sous surveillance et à l'égard dans une salle sécurisé du quartier général car personne à part elle ne connaissait ses propriété et était en mesure de comprendre son fonctionnement. Désactivant minutieusement toutes les caméras en les hackant avec une facilité déconcertante, l'Inhumaine entra dans la pièce scellée. La pierre était enfermé dans un réceptacle en verre, mais dès qu'elle franchit la porte, l'objet d’origine extraterrestre se mouva telle un liquide. Oui, il savait qu'elle était là. Déterminée et sûre d'elle, le sujet 804 s'y approcha et explosa le verre une fois que la stèle avait repris sa forme originelle. Effleurant ce dernier de ses doigts, elle se mit à murmurer des propos incompréhensibles, une langue étrangère depuis bien longtemps perdue dans les limbes du temps qu'un seul et unique être comprendrait. « Skye, qu'est ce que tu fais ici? » la voix nasillarde et insupportable de Simmons lui parvint. Et merde, elle n'avait nullement anticipé la curiosité scientifique maladif de cette dernière « Éloigne toi du monolithe, il est dangereux, nous ignorons encore ce qui s'y cache » posant son regard noir sur sa coéquipière, l'agent double fit demi-tour, instaurant une distance convenable entre le reine du laboratoire et elle tandis que celle-ci s'approchait du bout de verre étalé au sol « Qu'est-ce que tu as fait? » un rictus mauvais se dessina sur les lèvres de Skye avant de propulser une vague puissante de vibration en direction du monolithe, frôlant de peu sa coéquipière dont le regard innocent était emplis d'incompréhension face au comportement étrange de celle qu'elle considérait comme une véritable sœur « Alveus a faim » se contenta-t-elle d'exprimer avant que la pierre ne se transforme en un liquide aussi noir que son cœur et se dirige à une vitesse folle vers Jemma Simmons. Ses réflexes étaient faibles et sa fuite vaine. Se faisant progressivement engloutir par la masse visqueuse en poussant un cri d'effroi et tendant une main vers Skye dans l'espoir que cette dernière la sauve avant d'être entière happée par le monolithe qui retrouva sa forme en l'envoyant sur une planète aux confins de la galaxie. Une terre désolée et désertique sans aucune forme de vie. Aucune? Vraiment?



Une de moins. Simmons n'était plus et il fallut attendre le lendemain avant que l'équipe entière se rende compte de sa disparition. Mimant l'inquiétude, elle avait profiter de cette alerte émise ainsi que du grand nombre d'agents partis à bord du Zéphyr à sa recherche pour rester seule dans les locaux. Seule? Non, bien évidemment. A présent, elle pouvait s'occuper de celle qui allait lui donner pas mal de fil à retordre. May. Combattante expérimentée et redoutable avec un instinct surdéveloppée, le changement de comportement minime de Skye avait attiré son attention et sa méfiance. Faisant mine de rien, l'agent fidèle au SHIELD avait emmenée sa protégée dans la salle d'entraînement prétextant l'aider pour se changer les idées « Je sais que tu te doutes de quelque chose » déclara le sujet 804 avec froideur une fois les deux femmes isolées du reste du quartier général « Skye, qu'est ce que tu as fait à Simmons? » un rire sadique s'échappa de la gorge de son interlocutrice, amenant l'agent May à se saisir d'un bâton de combat, la seule et unique arme présente en ce lieu. L'affrontement fut intense et complexe comme le Destructrice s'y attendait, rivalisant d'ingéniosité pour éviter les coups fatals même si son ennemie n'hésitait nullement à lui asséner de nombreux coups au visage et au ventre. Au début amusée, Skye se lassa vite et décida d'y mettre fin en propulsant May à plusieurs mètres d'elle en usant de ses vibrations avant de l'attacher solidement et lui injecter une puissante dose de neurotoxine afin de lui faire perdre connaissance pendant quelques heures « Qui es-tu? » réussit à articuler l'agent de terrain n'ayant auparavant jamais perdu un seul combat « Votre pire cauchemar » se contenta de répondre l'espionne avant de s'éloigner tandis que le champs de vision de son adversaire se réduisait à mesure que le sédatif faisait effet. Et de deux.



Veillant à bien verrouiller la salle d'entraînement en y sortant, la Destructrice se rendit d'un pas décidé et sûre d'elle à l'autre bout du quartier général, au sein du hangar pour accueillir ses prochaines victimes qui n'allaient nullement tarder à arriver. Immobile telle une statue de cire, elle attendit de nombreuses heures sans bouger ne serais-ce que d'un millimètre avant d'apercevoir enfin le Zéphyr atterrir. Les premiers a en sortir étaient Mace, Coulson et Mack qui ne manquèrent nullement d'observer les nouvelles blessures et coupures sur le visage de leur coéquipière « Skye, qu'est ce qui t'es arrivée? » s’enquérait celui qui la considérait comme sa propre fille « Les séances de combat avec May sont toujours aussi intenses » rectifia-t-elle instantanément avant de demander innocemment des nouvelles de Simmons. Aucune trace, bien évidemment. Les trois hommes sortirent du hangar en demandant l'agent 804 d'aider les autres restant à décharger le matériel. Une fois la porte de sécurité franchit, Skye bloqua informatiquement cette dernière avant de l'isoler totalement et de s'occuper des trois autres agents sortant à peine du vaisseau. Profitant de leur confiance, elle les prit par surprise en propulsant Hunter d'une vague vibratoire dans un des véhicules lui faisant momentanément perdre connaissance. « Bordel, qu'est ce qui te prends?! » scanda Bobbi en se mettant en position d'attaque « C'est elle, c'est elle qui a attaqué Jemma... » comprit bien vite Fitz en arrière avec effroi « En effet, tu es très intelligent » vociféra la Destructrice avant de tirer à bout portant dans les genoux de la blonde qui s'étala au sol. Se positionnant à califourchon sur cette dernière, Skye lui asséna de nombreux coups de poing d'une violence que personne ne lui connaissait afin de la neutraliser convenablement. « A l'aide! Ouvrez! Skye est HYDRA! Skye est HYDRA! » hurla à plein poumon le petit génie contre la porte que son badge de pouvait ouvrir « Ferme-là » déclara l'agent double avant de le propulser à plusieurs mètres. Se rendant à sa hauteur, elle l'observait d'un regard mauvais en train d'essayer de se relever « Tu ne gagneras pas » articula-t-il alors que ses membres endoloris l'empêchait de bouger « Oh, vraiment? » mimant une fausse inquiétude, Skye s'éloigna et concentra ses pouvoirs sur une partie de la toiture bétonnée qu'elle fit s’effondrer sur les jambes du jeune homme, les broyant sous son regard amusé et satisfait. Trois de moins.



Le petit merdeux était certes hors d'état mais avait réussit à alerté Coulson et Mack. Oui, il est vrai aussi que ses vibrations avaient éventuellement déclenché le système d'alerte. Se cachant habillement loin des regards, une déflagration se fit entendre et explosa la porte blindée séparant le hangar du Quartier Général « Turbo! » l'homme à la carrure impressionnante se rua vers Fitz suivis de près par l'ancien chef de l'équipe. Profitant de la situation, Skye se faufila à l'extérieur de la pièce. Cocktail Molotov en main ainsi que grenades asphyxiantes, l'agent 804 se transforma en véritable pyromane en faisant exploser chaque recoin avant de se faire arrêter par Mace Jeffrey en personne. Le coup porté fut violent et faillit lui faire perdre connaissance. Ce connard s'était sans aucun doute dopé avec son élixir à la Captain America avant de l'affronter. Un combat au corps à corps s'engagea entre les deux, se rendant mutuellement les frappes même si le combat était inégale et fit prendre conscience à l'agent 804 qu'elle ne pourrait pas le maîtriser aussi facilement qu'elle ne le pensait. Sur le point de se faire vaincre, elle se saisit du fusil à pompe que Mack avait sans doute laissé de côté avant de se ruer dans le hangar et tira trois coups en plein dans la poitrine du directeur du SHIELD « Et merde... » constatant qu'elle avait laissé sa soif de sang la gouverner en le tuant, elle lui explosa le crâne à bout portant avant de se rendre en boitant vers le laboratoire afin de trouver quelque chose, une seringue ou peu importe lui permettant de soigner les blessures infligés par celui se faisant appeler Iron Patriot. Un de moins.



Affaiblit et à découvert, Skye se trouvait en une mauvaise posture mais refusait de se laisser abattre. Alveus comptait sur elle. Il ne lui restait que deux agents à mettre hors d'état de nuire afin d'éveiller le puissant Inhumain. Certes, avec les entraînements intensifs qu'elle avait vécus dans son enfance et durant de longs mois aux côtés du Soldat de l'Hiver, elle avait été anesthésié à la douleur et ne ressentais rien, néanmoins son corps restait celui d'un être humain. Saignant et pouvant être gravement blessé. Bandant ses blessures et s'injectant de l'adrénaline dans le cou, elle sentit la présence de de Coulson et Mack dans son dos. « Ne bouge plus, Skye! » à terre, elle s'exécuta tandis que ces derniers l'entouraient de chaque côté pontant leurs armes vers son crâne. Fermant les yeux, le sujet 804 se concentra et fit apparaître une boule de vibration entre ses mains qu'elle laissa exploser en levant ses bras sur sa gauche et sa droite. Propulsant ainsi ces anciens coéquipiers à travers la pièce, franchissant les vitres et leur faisant perdre connaissance alors que la fumée et le feu se rependaient. Deux de moins, le compte y est.



La purge avait réussit. Se relevant, Skye prit le temps de tous les récupérer en leur injectant au préalable bien évidement le puissant sédatif avant de les ligoter et entreposer dans les prisons du Zéphyr. L'Hydre lui avait ordonné de tous les tuer, néanmoins Alveus lui en avait décidé autrement. Les volontés du puissant Inhumain était la seule raison pour laquelle elle les avait tous épargner malgré sa soif irrépressible de tous les assassiner un par un. Une fois cela fait, l'agent 804 désactiva le système de surveillance et de géolocalisation de l'appareil pour éviter d'être pisté par le reste du SHIELD avant de se rendre dans la salle où le monolithe était entreposé. Tandis que les flammes se faisaient plus intense à seulement quelques mètres d'elle, la Destructrice emmagasina toute l'énergie et la puissance qui lui restait afin d'envoyer ses vibrations sur la pierre, créant un portail temporaire entre la Terre et la planète où le véritable Hydre était emprisonné. Ses os se disloquèrent progressivement à mesure qu'elle accentuait l'intensité de ses pouvoirs et cela malgré les gants protecteurs. Tenant jusqu'au bout, elle s'effondra épuisée, vidée de toutes ses forces alors qu'un des bruits de pas s'approchèrent d'elle et qu'une voix insupportable et nasillarde se fit entendre « Relève-toi Quake ».



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? EmptyMer 13 Oct 2021 - 16:41


Et si... Quake était une agent d'HYDRA?




Alveus. Surnom synonyme de malheur et de mort imminente. Être quasiment immortel, vivant depuis des milliers d'années. Personne ne saurait dire avec exactitude son véritable âge ainsi que son nom avant de devenir Inhumain, lui-même en serait bien incapable. Mais avant de devenir cette chose terrifiante et crainte, il n'était qu'un homme. Un chasseur Maya, apprécié et respecté au sein de sa communauté qui fit une mauvaise rencontre au détour d'une traque solitaire contre un animal pouvant nourrir une grande partie de son village. Alors qu'il se terrait attends patiemment, un bruit étrange lui parvint à quelques kilomètres, faisant fuir sa proie. Curieux de nature et discret, le jeune homme d'à peine une trentaine d'année se rendit à la source de ce vacarme qu'il n'avait jamais connus jusqu'à présent. Un trou béant dans la terre abritant en son sein un objet inconnus dont sortait des êtres à la peau comme celle de l'océan. Prenant peur de par cette présence, il tenta de fuir en vain. L'assaillant l'attrapa et l'immobilisa avec une facilité déconcertante alors qu'il était connus de tous pour être un combattant aguerrit. Le traînant dans leur vaisseau en le droguant, il entendait des paroles incompréhensibles tandis que ce qui s'avérait être des Kree le tenaient fermement attaché, ligotant ses poignées ainsi que ses chevilles. Le jeune Maya ne se souvint pas de tout, seulement d'une sorte d'aiguille aussi grosse que ses doigts contenant un liquide bleuté lui transperçant la peau et le faisait crier d'une vive douleur. Restant prisonnier durant de longues heures, il se demandait si sa femme et ses enfants partiraient à sa recherche alors qu'un cristal d'une beauté sans pareil lui fut présentée. A son contact cette dernière dégagea une brume qui l’enleva dans une sorte de cocon. La tératogenèse avait commencé. Cela ne dura qu'une minute tout au plus et lorsque la roche se dégagea de son corps il poussa un hurlement d'une douleur intense alors que des bourdonnements terrifiants prenaient possession de tout son être et que son corps mutait. Ne maîtrisant nullement ses nouveaux pouvoirs il surprit son reflet et ce fut un déchirement. Une pieuvre violacée tirant sur le bleu, des canines digne d'un monstre marin et des yeux couleur sang. Que venaient-ils de lui faire subir? Inhumain. Ce mot fut prononcé. Sa nouvelle vie venait de commencer.




A la suite de nombreux jours à pourrir dans les geôles du vaisseau, les Kree lui expliquèrent les dons qu'ils lui avaient offert. Une malédiction et non une bénédiction. Il avait la capacité de se régénérer à volonté, de prendre possession du corps vivant ou non d'un hôte volontaire ou non ainsi que de manipuler les esprits en se servant de cette forme d'essaim se dégageant du bout de ses doigts. Ses ravisseurs souhaitaient se servir de lui pour atteindre les esprits des autres Inhumains qu'ils avaient créer, se soumettant à leurs volontés pour mener une guerre intergalactique leur permettant leur apogée. Certes, il était physiquement devenus un monstre, mais le nouvellement nommé Alveus refusa de se soumettre à leur tyrannie et se souleva contre eux. Menant sa propre bataille aux côtés des malheureux ayant vécus la même mutation, il réussit à les faire fuir, se faisant acclamer tel un héros. Néanmoins, de retour dans son village ce ne fut guère le cas. Effrayé, craint et rejeté, sa colère ne fit que s'accroître et il les décima tous. Tous, y comprit sa femme et ses enfants. S’alimentant des vies prises, les ténèbres l'envahis. Respectés et vénéré tel un Dieu par les Inhumains devenant sa nouvelle communauté, il arpentant durant des décennies la Terre semant le chaos, la mort et la désolation sur son passage jusqu'à ce qu'il soit enfermé dans un monolithe le transportant à des années lumières sur une planète inconnue.



Maveth était son nom. Planète luxuriante peuplée d'êtres humanoïdes dont Alveus se nourrit pour survivre. Décimant dans une soif inébranlable ces terres d'une quelconque forme de vie et la transformant en un cimetière désertique. Ne possédant plus aucune ressource pour se maintenir, sa mortalité se fit sentir, perdant progressivement ses pouvoirs jusqu'à ce qu'apparaissent un homme. Prenant possession de ce dernier, il apprit grâce à ses souvenirs qu'une sorte de groupuscule avait été formé répondant au nom d'HYDRA en son honneur dont le seul et unique but était de le faire revenir sur sa planète natale. Oui, les ignorants vous diront à tord que cette organisation criminelle vit le jour durant la Seconde Guerre Mondiale, mais non elle est beaucoup plus anciennes que cela. Un nouveau sacrifice arriva tous les cinq années, lui permettant d'obtenir un hôte robuste jusqu'à ce qu'un jour une voix lui parvienne des profondeurs. Une jeune fille. Sentant son aura, il devina qu'elle était Inhumaine et malgré sa soif de s'emparer de ses pouvoirs il se retint, se contentant des agents qui lui étaient envoyé à chacune de leur communication. Le passage intersidérale était trop faible pour lui permettre de sortir, néanmoins leurs conversations régulière ainsi que sa loyauté lui permit de lui apprendre sa langue originelle ainsi que ses plans diaboliques si elle arrivait à mettre la main sur le monolithe l'ayant bannis. Apprenant qu'elle était sous la coupe d'HYDRA, il entra dans ses bonnes grâces et commença à lui faire de plus en plus confiance. Les pouvoirs vibratoires de l'inconnue lui permettant sans le moindre doute de sortir de cette prison. Au fil des années, il répondait présent et ne cessait d'espérer que cette gamine réussisse jusqu'au jour où il l'entendit lui dire « Tenez-vous prêt Alveus, ce n'est qu'une question d'heures » connaissant par cœur l'endroit exact du passage, il fut surpris de voir une jeune femme frêle lui être offerte en sacrifice. Faisant confiance à son alliée, il tua sans cérémonie celle qui devint son hôte avant que quelques heures plus tard s'ouvre enfin un portail suffisamment grand pour le faire sortir. ENFIN!



Grâce aux souvenirs volées à cette dénommée Jemma Simmons, il apprit tout ce qu'il devait savoir sur l'Inhumaine nommée Skye et il devait bien avouer que sa dévotion se devait d'être récompensé. Sortant du monolithe, il inspira une partie de sa vitalité à l'Inhumaine à bout de force « Amène moi à ce dénommé Malick » l'imposteur se faisant passer pour l'Hydre alors que personne d'autre que lui devait se faire appeler ainsi. Il en était l'origine même, un Dieu parmi les fourmis. Le Dieu de la mort. Alveus.



Son alliée reprenant des forces, le tout premier Inhumain de la création la suivis dans les dédales de couloirs s'ouvrant sous ses yeux en proie aux flammes. Elle ne faisait pas dans la dentelle, cela lui plaisait. Grâce à la mémoire de son hôte, Alveus n'était nullement perdu au sein de cette base mais devait bien admettre que beaucoup de choses avaient changés depuis qu'il avait quittés la Terre. Bannis depuis des millénaires, des siècles, il devrait faire en sorte de s'informer au mieux avant d'exécuter ses sombres desseins qu'il tenait secret. Lorsque le moment sera venus, ils coûteront tous à sa fureur et sa vengeance, tous autant qu'il était. Arrivés dans le hangar, il sentit néanmoins la présence d'humains, se retournant donc vers son bras armé « Tue-les » cette voix d'emprunt l'insupportait mais il devait faire avec. Ce corps féminin, faible ne laissait nullement éclater toute sa superbe mais il savait que Quake avait fait au mieux et qu'elle prévoyait de lui en offrir un beaucoup plus adapter à sa prestance, ne s'étant nullement empêché de lire dans ses pensées lorsqu'il lui partagea une partie de sa vitalité. Alveus avait été si souvent trahit qu'il ne faisait confiance à personne et attendait que l'agent d'HYDRA lui prouve une nouvelle fois sa loyauté. Cette dernière prit le temps d'user de ses vibrations pour provoquer un séisme si puissant qu'il commença à réduire en décombres la pièce avant de se rendre au sein du vaisseau, faisant face à des soldats surentraîné « Mace a eu le temps de vous avertir... » prononça-t-elle amusée par la situation avant de détruire purement et simplement leurs armes et de les écorcher un par un avant de se rendre déterminée à quelques mètres où se trouvait le Général Ross qu'elle assassina froidement d'une balle entre les deux yeux. Jetant les corps à présent sans vie dans le hangar tombant en morceau, Alveus la rejoignit au poste de commandant où Skye avait bien pris soin de brouiller le signal radar pour ne pas être repéré et entrer les coordonnées les amenant au quartier général de l'organisation criminelle fondée en son nom avant de mettre les gaz en activant le camouflage.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Et si... Quake était une agent d'HYDRA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... Quake était une agent d'HYDRA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: