Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 21:25

L'entrainement d'un futur symbole de paix.
feat Wanda Maximoff


Bucky avançait d'un pas nonchalant dans le couloir pour retourner vers les pièces communes. Tout en repensant à la réaction de Wanda et surtout les étranges phénomènes apparus autour d'elle un peu avant sa fuite. La sorcière semblait distraite, incapable de contrôler ses pouvoirs, comment cela était-il possible? Le soldat de l'hiver se demanda si la réaction de son amie n'était pas à cause de lui. Quand la voie de Wanda l'interpella.

La jeune femme se dévoila enfin, racontant toutes ses mésaventures et le fait que son entrainement et les cauchemars qu'elle pouvait faire avaient des répercussions direct sur son physique. Bucky restait stoïque ne montrant aucunes émotions, alors qu'elle allait soulever T-shirt pour montrer ses bleus. L'homme comprit aussitôt. Ses pouvoirs étaient dangereux, surtout pour son bien être. Il s'en voulait encore plus de sa décision à affronter Sam. Il pausa une main délicate sur l'épaule de Wanda, ses yeux sombres laissèrent apparaître une lueur de bonté.

- Je ne savais pas Wanda. Encore désolé pour mon insistance.

Elle continua ses excuses, Bucky laissa un sourire se dessiner sur son visage, quant-elle lui demanda de ne rien dire. Personne ne devait être au courant de ses problèmes.

- Tu peux compter sur mon silence Wanda. Personne en saura mis au courant, en tout cas, pas par moi. Je serais muet comme une tombe.

La réaction de la sorcière le surprit encore plus. Elle pensait être folle, certains de ses compères des Avengers avaient presque eu la même idée dans le passé. Lorsqu'elle était du côté d'Ultron, juste avant de rejoindre le groupe de justiciers. Bucky à cette époque, travaillait pour l'hydra sans avoir le moindre pouvoir sur son subconscient, ses actions étant guidés par des terroristes. Il attrapa la jeune femme pour la serrer contre lui, avant de lui dire à l'oreille.

- Nous avons tous plus ou moins des souffrances bien enfouis. J'ai fait des choses effrayantes durant mon passage chez Hydra. Suis-je fou ? C'est une question à laquelle je ne serais pas donner de réponses. Si tu penses être folle, alors nous le sommes tous les deux !

Le soldat allait faire son possible pour évitait que quiconque n'apprenne cette nouvelle. Les membres des Avengers ne devaient pas savoir pour les difficultés de la sorcière. Bucky allait être son garde-fou.


Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2020 - 23:17

L'entraînement d'un futur symbole de paix
James & Wanda

Le soldat de l’hiver restait de marbre suite aux paroles de la sorcière rouge. Il s’était tourné vers elle et l’écoutait patiemment alors qu’elle disait tout ce qu’elle avait sur le coeur. Wanda savait qu’elle pouvait se confier à Bucky, qu’il allait la comprendre et surtout ne pas la juger. C’était également le seul qui n’allait pas lui faire de sermon. Lorsque Wanda lui montra ses blessures, James fut d’autant plus compréhensif qu’il s’excusa à nouveau d’avoir insisté et posa une main attentionnée sur l'épaule de la jeune femme. L’homme qui était d’habitude si froid et si distant se montrait plus doux et agréable auprès de la jeune femme et Wanda appréciait cette façon d’être du loup blanc.

Wanda ferma les yeux au contact de Bucky et continua son discours en demandant à ce qu’il ne répète rien. Elle rouvrit les yeux pour constater un sourire sur les lèvres de Bucky. Wanda appréciait tellement ce sourire, elle savait qu’il n’était pas courant donc il était précieux. Elle le laissa répondre en disant qu’il serait muet comme une tombe. La sorcière écoutait chaque mot de son ami, elle savait qu’elle avait un allié de poids dans cette nouvelle bataille personnelle.

Mais lorsque la jeune femme affirma qu’elle était peut-être en train de sombrer dans la folie, Bucky eut une réaction inattendue et surprenante. Il prit Wanda dans ses bras et la serra contre lui. Ce contact fut nouveau et Wanda se laissa faire, appréciant cette nouvelle facette de l’ancien soldat. Par instinct où par réconfort, Wanda passa un bras dans le dos de Bucky et le serra à son tour contre elle. Elle ne risquait pas de lui faire bien mal où autre car il faisait facilement deux têtes de plus qu’elle. L’homme lui intima au creux de l’oreille qu’ils avaient vécus bien des choses plus ou moins effrayantes tous les deux et que si Wanda était folle, hé bien ils seraient deux car James serait tout aussi fou qu’elle.

Wanda ne put empêcher la formation d’un sourire sur ses lèvres. Les mots de Bucky était tout aussi réconfortant et apaisant qu’une caresse. La jeune femme garda sa main dans le dos du loup et posa l’autre sur son avant-bras métallique en relevant les yeux vers lui. Elle plongea son regard dans les yeux bleus du soldat et y compris qu’ici dans ses bras, elle était en sécurité. Pour la première fois depuis des mois, elle se sentait en sécurité. “Merci Bucky, merci pour ce réconfort.”

Dans son élan, Wanda se mit sur la pointe des pieds et accéda au visage de l’homme. Elle y déposa un rapide baiser sur sa joue et se détacha presqu’aussitôt. Sans un mot mais en gardant au maximum un contact visuel, Wanda recula en souriant de quelques, pour finalement se retourner et repartir dans sa chambre, laissant Bucky seul sur le palier.

---

La sorcière passa le reste de l’après-midi dans sa chambre à réfléchir en jouant un air de guitare doux et mélancolique à la fois. Le sentiment d’insécurité était revenu dès qu’elle s’était retrouvée seule et elle avait passé les heures suivantes à essayer de comprendre comment elle avait pu ressentir cela auprès de Bucky. Repensant également à Vision, un autre sentiment vint se mêler à tout le reste, la culpabilité. Wanda ne savait pas ce qu’il allait se passait dans les jours à venir mais elle savait une chose, la présence de Bucky lui faisait du bien et pour elle ce n’était pas normale.

---

L’heure du dîner arriva rapidement et comme à son habitude et aussi parce qu’elle adorait cuisiner, Wanda se mit derrière les fourneaux. Très vite, les autres Avengers présents (Sam, Carol, Bruce, Bucky, Clint - Rhodes étant en mission et Parker avec sa tante) virent dans la salle, mirent la table et regardèrent la jeune sorcière finir de préparer ce qui se trouvait être des lasagnes. Wanda avait croisé plusieurs fois le regard de Bucky mais elle fuyait, préférant rester dans la cuisine. Finalement tous se retrouvèrent à table et la bonne humeur régnait mais Wanda restait silencieuse. La hasard avait que James Barnes se trouvait quasiment en face d’elle et la jeune femme était bien obligée de croiser son regard. Une envie soudaine de retrouver le creux de ses bras lui traversa l’esprit. La jeune femme rompit le contact visuel à cette pensée et se leva. Emportant son assiette dans la cuisine, elle laissa les autres et commença à débarrasser les casseroles et les ustensiles utilisés plus tôt pour faire la vaisselle. Un frisson la parcourut lorsqu’elle sentit une présence dans son dos. Il était tout près d’elle alors que les autres rigolaient de plus bel, pris dans leurs conversations.

Wanda continua la vaisselle et l’air de rien elle demande: “Il t’a plus le repas James?” Elle voulait éviter le sujet de tout à l’heure et en même temps, elle aurait voulu être plus proche de lui. Un paradoxe qui commençait à lui donnait une belle migraine. En même temps elle se doutait bien que Bucky avait deviné qu'il y avait un malaise.

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:50

L'entrainement d'un futur symbole de paix.
feat Wanda Maximoff


En prenant la sorcière dans ses bras, le guerrier ne pensait pas à mal. Il cherchait avant tout à réconforter la jeune femme et la soutenir dans cette épreuve. Cependant, il ne s'attendait pas à la réaction émotive qu'il pu ressentir. L'homme avait presque oublié le contact d'une femme. Une sensation bizarre s'empara de lui, faisant battre son cœur à une allure presque inhabituelle. Même dans le feu de l'action, en plein combat, quand les balles sifflent, rien n'est comparable à ce sentiment actuel. Que ressentait-il réellement pour la jeune femme? Il ne saurait mettre des mots à ce moment précis. Pour le moment, l'homme voulait réconforter et s'assurer de sa protection.

Wanda le remercia et l'embrassa délicatement sur la joue, un vent frais caressa le visage de Bucky comme une décharge. Il ne montra rien, seul un regard persistant alors qu'elle retournait vers sa chambre. Sans un mot, le soldat de l'hiver fit demi-tour et retourna vers les pièces communes.

****

Bucky esquiva un crochet du droit et un coup de genou, avant de répondre par une feinte. Son poing percuta Sam à l'estomac, chute avant le choc, le guerrier ralenti son impact pour éviter de causer certains troubles à son compagnon. Le faucon se rembrunit et s'essuya le front avec son bras, il avait le souffle court et les yeux un peu vide. Depuis son retour, Bucky avait durcit l'entrainement et pour une fois il affronta sam au corps à corps. Le faucon voyait qu'un truc clochait chez son homologue et il lui posa la question.

- Buck tu sembles ailleurs ! Tu vas bien ? Comment vas Wanda ?

Le loup blanc pencha la tête en arrière, les yeux vers le plafond, reprenant son souffle. Depuis son retour, la jeune femme ne quittait plus son esprit. Le combat devait lui changer les idées, vider son cerveau de ces sensations nouvelles. Malheureusement, il ne servait pas à grand chose de résister, Wanda ne le laissait pas indifférent.
Il étira son bras valide et prit une position assise avant de répondre à Sam.

- Je vais bien Sam ne t'en fais pas. Pour le moment le principal c'est toi et peut importe mes soucis, tu peux toujours compter sur moi. Concernant Wanda, elle à encore besoin de recul avant de t'affronter. Il parait que tu es de plus en plus redoutable mon pote.


Tous les deux se mirent à éclataient de rire, un son devenu commode dans le QG. Les deux hommes abandonnèrent la pièce peu après pour allait prendre le diner.

****

Une partie du groupe était bien assis autour de la table. Carol Danvers, la guerrière de l'espace était bien assise là. L'héroïne était impressionnante et sur d'elle, Bucky appréciait ça et pourtant, les ces deux personnes n'eurent pas encore le temps de converser ensemble. Continuant le tour de table, Bucky constata que Rhodes et Parker étaient absents.
Les rires raisonnaient, le dîner se déroulait assez bien. Les convives parlementaient des différentes missions du jour. Les ragots concernant le SHIELD était bien entendu au menu de la discussion. Bucky écoutait, savourant le plan concocter par Wanda. Il n'avait pas revu la jeune femme depuis tout à l'heure et à chaque fois qu'il posait son regard sur elle, il la vit se défiler.

La sorcière se trouvait dans la cuisine seule à débarrasser les plats ayant servi au dîner. James chercha à comprendre pourquoi elle l'éviter. Puis, soudain comme un éclair, il comprit, elle avait des sentiments pour lui. Un truc dans le genre du moins, pas possible que Wanda l'évite seulement après une simple accolade. Pourtant, Bucky aurait fait de même, à chaque regard qu'il posait sur la jeune femme son cœur prenait une allure étrange, les palpitations redoublaient. Il quitta la table pour là rejoindre. Que faire ? La prendre dans ses bras, l'emmenait à l'écart et parler. Il ne savait plus ! La question de Wanda le fit sortir de ses songes.

- Excellent Wanda ! Il se mit à sa droite et prit un torchon pour l'aider, quand sa main mécanique vint caresser celle de la jeune femme. Tu m'évites ?


Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 1:29

L'entraînement d'un futur symbole de paix
James & Wanda

Wanda sentait sa présence, il était proche, très proche même. Heureusement la jeune femme avait les mains dans la vaisselle, ce qui l’empêchait de faire un geste déplacé ou quoi que ce soit qu’elle pourrait regretter. Pour changer de sujet elle avait bien essayé de parler du repas mais visiblement cela ne fonctionna pas très longtemps. Bucky répondit qu’il était excellent mais l’instant suivant il était à ses côtés. Wanda sentit son coeur qui s’emballait tout seul comme un grand, pourtant elle se faisait toute petite. Alors qu’elle vint poser une assiette sur le bord de l’évier, Bucky la prit au même moment et leurs mains se touchèrent. Certes c’était la main en vibranuim de James mais Wanda put sentir une hésitation dans son geste, une légère caresse. Puis la question tant redoutée arriva à son oreille. Est-ce qu’elle l’évitait? Wanda retira sa main doucement presqu’à regret. Elle les replongea sous l’eau et continua en répondant doucement : “Non, pourquoi je t’éviterai.” Joli mensonge qui sonnait tellement faux. Wanda n’avait jamais su mentir. La sorcière ne put s’empêcher de tourner la tête et de plonger son regard dans celui du soldat. Elle voulut reprendre la parole et ouvrir un bouche pour prononcer quelque chose qui ne sortait pas. Elle se résigna et ferma la bouche mais continua de le regarder droit dans les yeux. Comme si elle essayait de se faire comprendre par le regard. Bien sur que si elle l’évitait mais il n’avait rien fait de mal. Elle était juste perdue.

Ils furent perturbés par les autres qui débarrassaient la table et venaient tout mettre dans la cuisine. Carol demanda à Wanda si elle voulait un coup de main mais la sorcière sourit gentiment et fit non de la tête. Elle n’insista pas et retourna avec les autres qui étaient partis vers le salon. Wanda et Bucky se retrouvaient seuls, enfin presque car les autres restaient dans la même pièce mais plus à l’écart.

Wanda se retourna rapidement pour prendre un autre plat à nettoyer et en reculant, elle se colla sans le vouloir à Bucky, son dos contre le torse du soldat. N’osant pas se retourner, elle posa simplement le plat et garda le contact au maximum. C’était à n’y rien comprendre. Elle était attirée par lui mais elle se voilait complètement la face : “Euh… Je suis désolée… je ne voulais pas… te bousculer”

Posant son plat avec le reste qui était à sécher, elle regarda les mains de Bucky qui s’affairait à essuyer la vaisselle. Une question sortit plus vite qu’elle ne l’avait réfléchit : “Dis Bucky, quand je te touche, tu le sens?” Elle accompagna sa question d’un geste, elle posa sa main mouillée sur l’avant bras mécanique du loup blanc et remonta à nouveau son regard vers ce dernier. Elle était comme attirée par ses yeux bleus, un aimant… Dans ses yeux, elle arrêtait de penser et elle retrouvait ce sentiment de sécurité de cet après-midi. Un sentiment qu’elle ne voulait pas perdre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2020 - 21:58

L'entrainement d'un futur symbole de paix.
feat Wanda Maximoff


L'ambiance autour des deux héros étaient presque gênants, chacun faisaient le moins de geste possible pour ne pas se retrouver dans une situation embarrassante. On aurait dit des adolescents en pleine recherche de l'amour, jouant du regard et de quelques paroles subjectives pour avoir le droit de faire le premier pas vers celui ou celle qu'il désire. Après sa question, la réaction de Wanda aurait presque fait sourire le soldat, la bouche de cette dernière n'arrivait plus à prononcer quoique ce soit. Malgré son affirmation, Bucky se retrouvait dans le même cas, la sorcière lui manquait quand elle se trouvait loin de lui et pourtant il évitait le plus possible d'être dans les parages. Tous les moyens étaient bons pour oublier la jeune femme, oublier son regard, son visage. Bucky secoua la tête lentement, en fermant les yeux, alors qu'il déposait une assiette vide sur le comptoir.

Les convives commencèrent à faire du bruit en quittant la table. Ils amenèrent les assiettes et les couverts, chacun remerciant Wanda pour ce dîner préparer avec amour. Quand Carol Danvers proposa son aide, la sorcière refusa avec beaucoup de gentillesse, Bucky regardait Carol et l'héroïne crut comprendre que quelque chose flottait dans l'air. Elle abandonna les jeunes gens pour rejoindre les autres un peu plus à l'écart.

Bucky déposa un verre sur le comptoir et se retourna, quand Wanda vint se coller contre lui. Le dos de la dame contre son torse, son cœur s'accéléra automatiquement. Une sorte de frisson le parcourut, caressant son échine. Le contact de Wanda le mettait mal à l'aide, pas qu'il n'aimait pas les femmes bien au contraire, un malaise étrange. Ses sentiments s’emmêlèrent aussitôt, il avait envie de prendre Wanda dans ses bras, au lieu de ça, il tenait le torchon dans une main et l'autre dans le vide. Elle s'excusa.

- Ne t'inquiète pas Wanda, rien de grave ! Son souffle était court, la voie presque fébrile.


Presque aussi vite, la jeune femme posa une nouvelle question, en joignant le geste à la parole. Est-ce qu'il ressentait quand elle touche son bras mécanique. Bucky n'y avait jamais pensé, pourtant la main de Wanda avait un petit truc, le soldat avait comme une sorte de sensation.

- Cette question est perturbante. Je n'y avait jamais pensé Wanda. Sans doute que mes années d'oublie ne m'ont pas permis de savoir. Mais, j'ai comme une espèce de picotement en ce moment.

Il referma sa main sur celle de Wanda, faisant attention, son bras mécanique était considéré comme une arme. Il serait facile pour Bucky de causer des dégâts à la jeune femme. L'idée fut rapidement chasser de son cerveau, quand les yeux de la sorcière se plongèrent dans les siens. Leurs regards s'attirèrent comme des aimants, une sorte de puits de sentiments entre les deux étaient presque visible. Une lueur spéciale pétillaient dans les rétines. La main valide de Bucky vint caressait la joue de Wanda, avec délicatesse, glissant vers son menton. Il souleva sa tête, avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 EmptySam 15 Fév 2020 - 23:47

L'entraînement d'un futur symbole de paix
James & Wanda

Être aussi proche de quelqu’un n’était pas prévu pour Wanda. Elle avait encore Vision dans la tête. Sa perte avait été très lourde et très compliquée. Elle se reprochait encore sa disparition et le fait qu’elle n’avait rien pu faire contre Thanos pour protéger Vision. Depuis qu’elle était revenue, les cauchemars étaient réguliers pour lui rappeler ce moment tragique mais également pour lui rappeler que ses pouvoirs lui faisaient défauts depuis qu’elle n’avait pas confiance en elle.

Mais le rapprochement de ces dernières heures n’était pas prévu ni calculé et c’était avec Bucky. Le guerrier était lui-même avec Wanda et parallèlement elle était elle-même en sa compagnie. Ce sentiment retrouvé de sécurité  lui conférait une bouffée d’air. Quand elle s’était retrouvée contre lui par inadvertance, Wanda avait perdu ses mots et ses repères. Un sentiment étrange l’envahissait, un mélange de confiance en elle retrouvée aux côtés du loup blanc et un sentiment de culpabilité vis à vis de Vision.

Pour détourner le sujet et le semblant de malaise ressenti, Wanda pensa au bras de Bucky. Ce bras l’intriguait beaucoup. Wanda savait qu’il était en vibranium et qu’il venait du Wakanda mais il donnait une parfaite autonomie à James. Mais cela ne faisait pas tout, lorsqu’il touchait quelque chose ou qu’on le touchait, que se produisait-il ? Cette question, Wanda la posa instinctivement tout en posant sa main sur l’avant bras. Le contact contre le métal fut froid mais pourtant la jeune femme sentait comme un frisson. Comme si James sentait le toucher de la jeune femme.  Se regardant dans les yeux il répondit qu’il n’avait jamais songé à ce genre de questions mais il sentait bien quelque chose. Progressivement la main de Wanda rejoignit la main en vibranium de Bucky. Il la serra doucement comme s’il faisait attention à ne pas lui faire mal. La sorcière ressentit à nouveau ce sentiment de sécurité. La seconde main de Bucky se posa sur la joue de Wanda. A son contact, la sorcière eut un frisson, une sensation étrange comme si son corps ne réclamait que lui. Se laissant faire, elle eut un léger sourire lorsqu’il lui releva la tête pour s’approcher d’elle et l’embrasser. Wanda ferma automatiquement les yeux et profita de ce moment nouveau. Elle était réellement en train d’embrasser le loup blanc. Elle aurait pu reculer où l’éviter mais non. Elle était bien à cet instant précis et elle voulait en profiter. Dans le fond, la jeune femme savait qu’il fallait profiter de ce genre de moment et son cerveau se mit en pause pour profiter de ces quelques secondes de bonheur et d’intimité.
“Bucky…” chuchota la jeune femme une fois le baiser terminé.

Wanda eut un regard rapide pour le reste du groupe. Ils n’en n’avait pas loupé une miette - ces curieux. Ce qui fit sourir Wanda alors qu’elle avait toujours sa main dans celle -en vibranium- de Bucky, alors que son autre main était posée sur le torse du soldat. Ayant un regard tendre pour ce dernier, elle recula doucement en chuchotant : “Je crois que je vais apprécier ce genre de choses... “ Le sourire aux lèvres, elle reprit la vaisselle toujours en compagnie de Bucky. Ils terminèrent de ranger entièrement la cuisine en échangeant des regards complices et des sourires béats d’adolescents. Aucun autre baiser ne fut échangé mais ce n’était pas grave. Wanda décida d’aller se coucher.

Pour une fois, elle ne songea pas à ses problèmes et à ses pouvoirs mais plutôt à cet échange simple et tendre qu’elle avait eu avec Bucky. Finalement, elle avait peut-être le droit au bonheur… La suite au prochain épisode…

[Fin]


Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: