Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:54

L'entrainement d'un futur symbole de paix.
feat Wanda Maximoff


-Fais gaffe Sam !  Tu perds en puissance quand tu gères le bouclier et les ailes, ton agilité est beaucoup moins efficace ! S'exclame Bucky alors que son acolyte tente une vrille aérienne tout en lançant le bouclier en adamantium.

Depuis le départ de Steve, James ne savait plus comment aider le futur Captain Sam Wilson était un bon gars, un mec adorable et largement capable de reprendre le flambeau et devenir ce symbole de l'Amérique. Mais Bucky ne savait pas grand-chose sur Steve depuis son intégration et les nombreux lavages de cerveau de l'Hydra. James était moins patient et plus expansif, capable de grimper dans les tours pour se faire comprendre. Sam ne méritait clairement pas ce genre d’habitude, lui aussi se voyait affubler dans un rôle important.

Cependant, les membres restant de l'équipe lui accordèrent le bénéfice du doute, enfin ceux qui sont restés sur terre après le snap. Bucky espérait tellement que ses ennemis, ainsi que ses nouveaux alliés puissent avoir tout effacé de leurs esprits également.

Pour l'instant ses réflexions n'étaient pas positionner sur ce genre de questionnement, il avait pour principal but de faire de Sam Wilson un Captain America aussi exceptionnel que le précédent. Mais aux vues des derniers stages, son ami ne lui semblait pas prompte encore à prendre le relais. En général, ont fait ses armes dans le feu de l'action, sans doute qu'il deviendra ce symbole en combattant un criminels. Cette idée chatouillait un peu le cerveau de James qui réfuta aussitôt cette sensation.

Il remercia Sam d'un signe de tête et le laissa à son entrainement en quittant la salle d'entrainement pour rejoindre la pièce commune et s'offrir un bon repas. Le QG semblait bien vide à cette période, le reste du groupe avait déserté, c'est possible hein... Bucky entra dans la cuisine et attrapa une bière dans le frigo au passage, qui sirotant lentement et dans le calme.

- J'espère que ce calme durera encore un peu. Murmura-t-il


Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:54

L'entraînement d'un futur symbole de paix
James & Wanda

12 Janvier 2024

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Wanda avait fait ce terrible cauchemar dont elle ne se serait pas sortie indemne si Charles ne l’avait pas aider. Depuis cette nuit là, la jeune femme ne dormait pas longtemps chaque nuit mais elle avait repris un rythme à peu près normal. La fatigue se faisant moins ressentir, elle avait repris un semblant de contrôle sur ses pouvoirs mais la sorcière n’était pas dupe, elle savait que cela ne durerait qu’un temps. Il faudrait se chargeait de ce problème rapidement. Elle espérait sur le soutien de Charles pour cela.

Pour l’heure, la nouvelle année était désormais entamée. Wanda avait repris l'entraînement qui consistait surtout à courir avec Sam tous les matins. Bien évidemment, le Faucon/Nouveau Captain était bien plus rapide et performant que la jeune femme mais au moins elle s'entraînait. Pour ce qui était du combat au corps à corps elle avait Clint pour la mettre régulièrement au tapis. Il resterait à trouver un membre de l’équipe pour l’aider avec le maniement des armes. Wanda n’était pas une adepte de ce genre de pratique mais étant donné la situation actuelle avec ses pouvoirs, il était important qu’elle puisse se défendre en cas de besoin. Pour l’heure, la jeune femme ne faisait rien de particulier. Après son entraînement matinal, elle était allée prendre une bonne douche et puis elle s’était promenée dans le parc pour aller voir les plaques de Nat, Tony et Vision qui avaient étaient mise en place suite aux derniers évènements. Wanda avait toujours du mal à digérer ces pertes, surtout celle de Vision. Elle essayait de donner le change mais il lui manquait terriblement.

Dans l’après-midi, elle était retournée dans la salle commune pour lire un bon livre dans le salon, devant la cheminée. Une parfaite activité d’hiver. Un legging noir et une veste de sweat bordeaux accompagné d’un plaid sur les jambes, Wanda savait qu’elle ne serait pas dérangée car le peu de personnes qui étaient présentes dans le QG étaient soit au labo de recherche pour Bruce et Peter, soit à la salle d'entraînement pour Sam et James sans doute et probablement Clint aussi.

Après une à deux heures de lecture dans un calme absolu hormis le crépitement de la cheminée. Wanda entendit une présence dans la cuisine. Elle releva la tête du canapé pour y observer James Barnes en train de prendre une boisson dans le frigo. James faisait parti des nouveaux arrivants du QG. Auparavant il vivait dans la rue ou dans des logements vides mais après son séjour au Wakanda où il était devenu le loup blanc - surnom que Wanda lui affectionnait particulièrement - il était revenu à New-York et au QG dans le but d’aider Sam à devenir le nouveau symbole de l’amérique - une tâche bien ardue.

Wanda l’observa en silence. C’était le côté pratique des grandes pièces à vivre. La cuisine et la salon ne formait qu’une seule immense pièce. Les chambres, elles, étaient à l’étage. D’ailleurs James avait pris l’ancienne chambre de Steve. Wanda se disait que cela devait être étrange pour lui de se retrouver à vivre en “communauté” alors qu’il avait passé tant d’années à être solitaire.

Se relevant silencieusement pour aller à sa rencontre alors qu’il n’avait pas remarqué qu’elle était là, la jeune femme l’entendit murmurer. Il espérait que le calme dure un peu. La remarque fit sourire la jeune femme alors qu’elle entrait à son tour dans le coin cuisine : “Tu parles de calme pour la période post Thanos ou du calme qui règne dans le QG en ce moment?”

Désinvolte, Wanda passa devant James pour prendre une tasse et se préparer un thé chaud. Thé noir, fruits rouges et épices, cela conviendrait parfaitement. Mettant l’eau à chauffer dans une bouilloire, elle se retourna vers le loup blanc en souriant : “Entrainement terminé ?”

Wanda ne connaissait pas très bien Barnes mais elle savait qu’il avait un bon fond. Il avait était manipulé par Hydra comme elle l’avait été par le passé. Finalement peut-être avaient-ils plus de points communs qu’elle ne se l’imaginait.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Wanda Maximoff le Lun 27 Jan 2020 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyMar 21 Jan 2020 - 21:56

L'entrainement d'un futur symbole de paix.
feat Wanda Maximoff


La cuisine du quartier général était comme une sorte de petit refuge pour Bucky. A cette heure de la journée, les membres vivants dans ce bâtiment sont occupé ailleurs. Sam doit d’ailleurs continuer son entrainement, afin de parfaire sa maîtrise du bouclier et surtout parvenir à synchroniser ses mouvements avec ses ailes mécaniques. James avala une nouvelle gorgée de son breuvage, en pensant aux chamailleries de ses compagnons, quand une voie de femme lui fit abandonner ses rêveries. Il regarda par-dessus son épaule, un petit sourire sur les lèvres

-Ai-je réellement une réponse digne de ce nom à te fournir. Notre bataille contre Thanos est l'une des plus dur que j'ai vécu, mais les bavardages et les chamailleries de nos amis me font craindre pour la suite. Donc, oui, j'aimerais bien un peu de repos ici-même. Dit-il sur le ton du sarcasme.

Il s'écarte gauche, quand Wanda se fraya un chemin vers le placard et les fournitures pour faire son thé. La jeune femme avait vécu bien des choses ces dernières années. L'alliance avec Ultron, la mort de son frère et l'une des dernières la disparition de Vision l'avait chamboulé. James appréciait beaucoup la compagnie de la sorcière rouge et les petites discussions qu'ils ont pu avoir depuis son arrivé dans le QG, permirent à Bucky de se changer les idées de temps en temps.

L'homme attrapa une chaise et s'installa à la longue table, les coudes plantaient dessus. La bière dans la main, James continua de sourire bêtement, quand Wanda lui demanda si l'entraînement était terminé. Il ne savait pas quoi répondre, il se hasarda dans une réponse.

- Sam est un super mec, mais il lui faudra encore plusieurs semaines pour avoir le bon timing et surtout devenir celui qu'il doit être. Il se donne à fond et fait de son mieux, reprendre le rôle de Steve doit certainement lui pesait sur les épaules. Un petit rire s'échappa, ce qui le surpris. Il n'avait pas pour habitude de rire beaucoup, surtout ces dernières années. Je suis certainement moins bon que Rogers, mais un peu d'exercice en-dehors du QG pourrait lui faire du bien.

James regarda par l'énorme fenêtre derrière Wanda, le soleil commençait lentement à décliner. Les jours semblaient passés bien vite en ce moment.

-- Bref ! Laissons Sam faire son boulot et toi ton entrainement se passe comment ?

Il termina la bière et déposa la bouteille vide un peu plus loin sur la table. S'installa du mieux possible sur le tabouret qui faisait à un mal de chien sur le postérieur. Il scruta attentivement la jeune femme pour voir le moindre changement de réaction dans son caractère.

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyMar 21 Jan 2020 - 23:42

L'entraînement d'un futur symbole de paix
James & Wanda

La question de Wanda fit sourire le soldat de l’hiver. Ce sourire que Wanda avait découvert il n’y a pas si longtemps n’était pas courant. Quoi que? Il était de plus en plus souvent présent ces derniers  temps. Peut-être l’apaisement qu’il avait tant espérer. Il n’avait pas vraiment de réponse car il espérait à la fois le calme suite à la situation avec Thanos mais également le calme au sein du QG. En effet, la vie en communauté n’était pas vraiment son fort. Wanda se serait pas surprise si du jour au lendemain, James annonçait qu’il préférait vivre dans son propre appartement plutôt qu’au QG.
“C’est vrai, que ce n’est pas toujours calme et pourtant ils ne sont pas là régulièrement. Moi qui suit là à plein temps, je peux te l’assurer que je suis souvent seule…”

Le bruit de la bouilloire commençait à se faire entendre quand Wanda se retourna vers un James qui  s’était éloigné pour s’asseoir à table. Il continuait de sourire tout en parlant de Sam. Il suggérait que l’homme avait encore des progrès à faire et qu’il les ferait surement sur le terrain. Bucky laissa échapper un petit rire. Rire que Wanda n’avait que très rarement entendu, voir même jamais.
Versant l’eau chaude dans sa tasse, elle se dirigea vers la table mais s’arrêta au frigo pour prendre une seconde bière pour James au passage, avant de la posée devant lui tout en s’asseyant à ses côtés, la tasse de thé devant elle.

Et c’est à cet instant que Bucky décida de parler de l'entraînement de Wanda. C’était un peu particulier dans son cas, elle n’avait pas fait de véritable entraînement sur ses pouvoirs depuis près de deux mois maintenant, depuis sa mission à Prague. Mission durant laquelle ses pouvoirs avait été détraqués : “Pour l’instant, je cours tous les matins avec Sam et je m'entraîne plusieurs fois par semaine avec Clint au corps à corps mais je n’ai pas repris les entraînements de pouvoirs psionique. Ils sont toujours instable et je risquerais de détruire tout le bâtiment… Donc je vais m’abstenir pour l’instant.”

Pour le moment, elle n’avait pas parlé à qui que ce soit du fameux cauchemar. Seul Charles était au courant et elle ne compterait pas en parler avant que cela devienne vraiment sérieux.
Afin de ne pas montrer ses peurs à James, Wanda redressa la tête et sourit à l’homme qui se tenait à ses côtés. Repensant à son rire et sa façon de sourire, Wanda décida de changer de sujet : “Je te sens plus apaisé depuis quand même depuis quelques temps, moins torturé par ton passé.”
Sachant que le sujet n’était pas forcément évident, la sorcière rouge rouge ajouta aussitôt pour donner une note d’humour : “Je préfère quand tu souris en tout cas James”.

C’était certes un compliment tout ce qu’il y avait de plus banal de sourire mais la jeune femme savait que durant des décennies, James n’avait connu que les ordres et les meurtres.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Wanda Maximoff le Lun 27 Jan 2020 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyVen 24 Jan 2020 - 21:32

L'entrainement d'un futur symbole de paix.
feat Wanda Maximoff


L'homme regardait très attentivement la petite sorcière, une femme aussi puissante dans un corps aussi fragile. Son entrainement devait lui apporter plusieurs choses en retour, affûter ses sens, contrôler son stress et réfléchir à toutes les situations possibles lors d'une situation délicate. Pourtant en écoutant Wanda, James voyait qu'elle ne se donnait pas à fond, quelque chose clocher chez elle. Rien ne passait dans ses mouvements, aucun geste d'angoisse, cependant ses yeux décelaient un petit truc à part, un malaise profond. La perte d'un être cher la mettait dans cette état. La disparition vision lors du snap fut lourd de conséquence pour la sorcière rouge.

Bucky comprenait parfaitement ce malaise, lui qui vivait seul par habitude, laisser les gens très loin pour évitait de faire le moindre mal. Se vidait la tête et mettre tous les tracas de l'Hydra loin derrière restait difficile. Les lavages de cerveau incessant, jouait encore sur l'esprit de notre homme, ne sachant pas comment faire pour lutter dans ces situations.

C'était un réel paradoxe, puisque Wanda pensait le contraire, ses mots percutèrent James comme une balle de lourd calibre. Un large sourire sur le visage, vinrent le détendre un peu, quand elle lui annonça bien l'aimait. James décapsula la bouteille que wanda lui avait servi et reprit.

- Je me sens bien ici, vous m'avez accueilli facilement alors que mon passé est encore bien trouble... Il hésita un instant, certaines actions revinrent le hanter, le plongeant dans une certaine rêverie. Excuse-moi Wanda! Je n'ai encore rien dit à personne, mais j'ai encore des troubles de mon ancienne vie et parfois je perds le sens de la réalité, mais je fais avec.

Une nouvelle lampée avalait goulûment, il vint reposer son regard sur Wanda. Le doute s'installa en lui, alors qu'un bruit sourd se fit entendre dans le QG.

- Merde! J'ai oublié Sam, tu viens avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyLun 27 Jan 2020 - 0:52

L'entraînement d'un futur symbole de paix
James & Wanda

Malgré la difficulté que la sorcière rouge avait pour la maîtrise de ses pouvoirs et la peur grandissante de la perte de contrôle, Wanda avait choisi de ne pas en parler. Le cauchemar qu’elle avait subit quelques jours auparavant lui avait laissé des hématomes relativement étendus sur le corps, surtout au niveau de l’estomac et dans le dos. Mais la jeune femme avait gardé cette souffrance pour elle, ne la partageant pour l’instant qu’avec Charles Xavier. Si elle en parlait avec les autres comme Clint ou James, ils s’inquièteraient et elle ne voulait pas que les autres s’en fasse pour elle. La situation était déjà bien compliqué comme ça. Comme elle l’avait souligné auprès de Vision quelques années plus tôt, la peur des autres, elle ne la contrôle pas et donc elle préfère ne pas y penser mais à l’époque sa propre peur, elle en avait le contrôle. A l’heure actuelle, ce n’était plus le cas.

Pour changer de sujet, Wanda reporta l’attention sur James. La jeune femme savait qu’elle lui parlerait mais en temps voulu. Pour l’heure, elle constata que le visage de James changea quand elle évoqua qu’il semblait apaiser. Il semblait surpris par cette remarque car peut-être que dans le fond il n’était pas si apaisé que cela. Et pour cause, James répondit en expliquant qu’il se sentait bien au sein du QG et qu’il était reconnaissant d’avoir été si bien accueilli malgré son lourd passé. Wanda voulut répondre mais James semblait dans ses pensées, comme hésitant. La jeune sorcière préféra le laisser continuer à dire ce qu’il avait à dire. James évoqua alors le fait que par moment son ancienne vie refaisait surface et que d’une certaine manière, il perdait le sens de la réalité.

A ces mots, Wanda ne put s’empêcher de faire un geste envers James. Il était juste à ses côtés et son regard était si triste tout d’un coup, qu’elle retira sa main de la tasse de thé pour la poser sur l’avant bras humain de Bucky. Avec un regard apaisant pour James, elle essaya de trouver les mots pour le réconforter : “Tu sais Bucky, nous avons tous un passif plus où moins lourd à porter et nous serions des hypocrites de te juger. Tu as fais certaines choses mais pour ma part je n’ai pas toujours été du bon côté de la barrière. Ce qui compte c’est que tu sois parmi nous maintenant et que tu trouves ta place dans cette nouvelle famille qui s’ouvre à toi.” Ses mots étaient prononcés avec une douceur et une tendresse depuis longtemps effacée de la jeune femme. Depuis que James Barnes était arrivé au QG, cette partie de Wanda qui était éteinte se réveiller petit à petit sans que la sorcière ne s’en rende compte.

Alors qu’ils se regardaient doucement tous les deux, ils furent interrompus par un bruit sourd se fit entendre. Il avait résonné dans tout le bâtiment mais comme toujours lorsqu’un tel bruit se produisait, il venait de la salle d'entraînement située au rez-de-chaussée. Barnes sembla réagir aussitôt en précisant qu’il avait oublié Sam. Il demanda tout de même si Wanda voulait venir avec lui. La jeune femme se leva en même temps que lui et ils descendirent quatre à quatre les marches pour rejoindre le rez-de-chaussée.

Arrivant en trombe dans la salle d’entraînement en même temps de d’autres curieux, ils découvrirent Sam Wilson, allongé à terre avec le bouclier aux couleurs de l’Amérique à ses côtés. Visiblement le bouclier lui était revenu dans le visage et l’homme semblait sonné autant que son nez pissait le sang. Wanda s’approcha de Sam en s’agenouillant à côté de lui : “Sam, Sam? ça va?”

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyLun 27 Jan 2020 - 21:20

L'entrainement d'un futur symbole de paix.
feat Wanda Maximoff


Les jeunes gens quittèrent la cuisine le plus vite possible, afin de rejoindra la salle d'entrainement. Alors, qu'ils traversaient les couloirs, les mots de la sorcière revinrent brièvement réchauffer l'esprit encore malade du soldat. La jeune femme savait calmer les angoisses du vieux guerrier, malgré leur jeune amitié, elle pouvait toujours trouver le moyen de contenir les émotions enfouie du guerrier.

Ils arrivèrent rapidement dans la salle d'entrainement, alors que les habitants du quartier général se présentaient à tour de rôle pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Lorsqu'un événement de ce genre survenait, les curieux faisaient fissa pour accourir et voir la personne qui cause un ramdams pareil. Sam se retrouvait au sol, le visage tuméfiait par la douleur, du sang coulait sur son visage. Il semblait sonné, le bouclier de Captain america positionné juste à côté. Wanda se précipita vers lui et lui demanda comment il allait. Un large sourire vint égayer le visage de Bucky, qui descendait une volée de marche en allant voir son ami.

Il l'attrapa par le bras, avant de lui tout en le relavant.

- Encore cette manœuvre Sam! Tu n'est pas encore au point sur le vol et la maîtrise du bouclier et tu cherches toujours à faire cette acrobatie. Coordonne-toi avant !

Le faucon le regardait fébrilement, alors qu'il reprenait ses esprits. Bucky lui tapota l'épaule et ramassa le bouclier, sentant légèrement le poids, quand l'objet s'éleva à l'aide de son bras mécanique. A chaque fois qu'il soulevait le bouclier, il pouvait ressentir toute la force de son ancien meilleur ami, la bravoure et le courage qu'il faut avoir pour être le digne successeur de Rogers.

Steve avait fait le bon choix en prenant Sam comme descendant direct. Il était jeune, plein de ressource et complètement dingue. Il cherchait trop souvent à atteindre son prédécesseur, pourtant il faut des années de maîtrise et un de la patience pour devenir le porte-drapeau de l’Amérique. Bucky s'éloigna un peu, en ayant une petite idée de la suite. Puisque Wanda était dans le coin pourquoi ne pas continuer elle aussi son entrainement.

- Wanda, j'aimerais que tu affronte sam au corps à corps. Aucuns pouvoirs, pas de bouclier, juste les poings.

Bucky vit sam faire une drôle de tête. Mais quoi de mieux, pour deux héros en devenir que de continuer la formation ensemble. Le soldat s'écarta et leur demanda de commencer, en croisant les bras à hauteur de la poitrine.

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyDim 2 Fév 2020 - 23:12

L'entraînement d'un futur symbole de paix
James & Wanda

Sam semblait sonné mais il allait bien. Bucky l’aida à se redresser en lui faisant comprendre que visiblement il ne maitrisait pas encore cette technique. En effet Sam était un parfait voltigeur avec ses ailes de Falcon mais quand il s’agissait de maîtriser à la fois le vol et le bouclier de Steve, c’était une autre histoire. Wanda les avait déjà regardés à l'entraînement et c’était par moment assez drôle. D’ailleurs, la jeune femme ne pu s’empêcher de regarder James en train de sourire. Certes il se moquait légèrement de son ami mais au moins il souriait. Elle le suivit du regard quand il ramassa le bouclier du Captain. C’était tout un symbole de voir Barnes avec ce bouclier entre les mains. Wanda sourit à son tour en jetant un oeil à Sam qui avait reprit ses esprits et qui regardait également James avec le bouclier.

Le sourire sur le visage de Wanda disparut d’un coup lorsqu’elle entendit les mots du loup blanc alors qu’il s’éloignait. Il voulait que Sam et Wanda s'entraînent ensemble, sans pouvoirs certes, mais qu’ils s'entraînent tout de même. Wanda tourna aussitôt la tête vers Sam qui semblait surpris au premier abord mais qui commençait à se tourner vers Wanda. La jeune femme recula instinctivement d’un pas. Elle ne voulait pas vraiment se battre et surtout elle ne pouvait pas. Elle avait encore des douleurs de sa nuit cauchemardesque. Comme elle n’avait pas voulu mettre au courant les autres, elle n’était même pas aller à l’infirmerie donc personne - hormis Charles - ne savait qu’elle était couverte de bleus et que ses pouvoirs liés à la moindre émotion était un danger pour Sam. Tout en reculant elle dit le plus calmement possible : “Euh, non je ne pense pas que ça va être possible.”

Sam sourit doucement et répondit du tac au tac. “T’en fais pas je vais y aller doucement.” Il s’avança dans le but de se mettre en garde pour un entraînement. Wanda répondit de façon plus franche : “Non Sam, j’ai dit non.” Le ton était plus fort qu’elle ne l’aurait voulu et la peur mêlée à la colère qu’on la pousse à s'entraîner fit émerger des étincelles rouges au bout de ses doigts. Sam recula par réflexe et regarda Bucky. Wanda fit la même chose mais elle se rendit compte qu’elle ne pourrait pas rester avec eux. Elle préféra fermer les yeux - pour retenir les potentielles larmes montantes - et les poings en même temps  - pour éteindre ces étincelles rouges - et souffla un bon coup avant de finalement répondre: “Je ne peux pas les garçons.”

A ses mots, Wanda se retourna et sortit de la salle en courant. Les rares personnes curieuses qui étaient encore à l’entrée, s’écartèrent pour la laisser passer. Alors que la jeune femme remontait les escaliers en courant entendant la voix de James qui l’appelait au loin.

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyMar 4 Fév 2020 - 22:04

L'entrainement d'un futur symbole de paix
feat Wanda Maximoff


En se retournant après ses paroles, Bucky voyait un trouble très visible chez Wanda. Il comprit immédiatement que la demande était trop précoce. La jeune femme avait encore beaucoup de mal sur la perte de vision, les événements avec Thanos, la reconstruction mentale qu'elle avait mis en place n'était pas encore arrivé à son terme. Bucky s'en voulait déjà de mettre la sorcière dans ce genre de situation, il s’imagine déjà en pleine mission, lors d'un affrontement et qu'elle perde le contrôle de ses pouvoirs, ses émotions pouvaient faire des dégâts, il en eut la preuve lors de la bagarre devant les portes du Wakanda avant le Snap.

James se disait " Imbécile ", les informations glanaient auprès de ses camarades étaient claires. Wanda est instable. Pourtant Bucky voulait l'aider, faire d'elle une meilleure combattante et la forcer à reprendre le contrôle de ses pouvoirs. Sam essaya malgré tout de l'amadouer en lui assurant qu'il jouerait le jeu, en y allant calmement.
Elle insista sur le nom, avant de tourner les talons, les yeux humides et quitta la pièce d'entrainement. Sam et Bucky se figèrent hagard. Le faucon haussa les épaules.

- Laisse Sam, repose-toi, nous verrons ça plus tard. Je m'occupe de Wanda, c'est ma faute!

Wilson le remercia d'un signe de tête en lui souhaitant bonne chance. Bucky quitta la pièce, les voyeurs firent pareil. Le soldat parcourut les nombreux couloirs du QG pour rejoindre Wanda. Mais elle était où? Quel endroit était devenu son repaire, lors de ses moments de solitude?

Sans vraiment réfléchir, le loup blanc se retrouva devant la porte de la sorcière. Il hésita un moment avant de frapper, il se racla la gorge, avant de toquer.

- Wanda c'est Bucky! Excuse-moi, j'ai été trop vite. Que pouvait_il faire pour qu'elle l'écoute. Il n'avait pas eu de réelle relation vraiment amicale depuis son retour du bon côté. Si tu as besoin d'être seul un moment, je serai au salon.

Bucky resta un petit moment devant la porte, avant de faire demi-tour.

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3141
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. EmptyJeu 6 Fév 2020 - 0:30

L'entraînement d'un futur symbole de paix
James & Wanda

D'instinct Wanda était retournée dans les quartiers résidentiels du QG et avait foncé direct vers sa chambre. Claquant la porte et s’adossant contre celle-ci, elle ferma les yeux en sentant ses pouvoirs au bout de ses doigts. Prenant le temps de retrouver une respiration calme, elle rouvrit les yeux pour constater que les étincelles écarlates n’étaient plus là. Elle soupira de soulagement lorsqu’on frappa à sa porte.  S’écartant aussitôt elle se retourna pour faire face à une porte qui restait close. La voix grave de Bucky se fit entendre à travers. Il l’avait suivit. Il s’excusa en précisant qu’il avait été trop vite. Wanda fronça les sourcils et ne comprit pas de suite. Pourquoi pensait-il avoir été trop rapide? Pour lui demander de s'entraîner. Pourtant la jeune femme faisait des entraînements, enfin très peu certes mais elle en faisait tout de même. Mais exclusivement avec Clint. Depuis la mission à Prague où elle avait été blessée, elle avait doucement repris les entraînements. Heureusement, suite aux séquelles de son cauchemars, elle avait précisé à Clint qu’elle ne pouvait pas pour raison de santé et ce dernier n’avait pas réellement chercher à en savoir plus.

Mais Bucky ne méritait pas de culpabiliser comme ça par sa faute. Il n’avait rien fait de mal. Il ajouta qu’il l'attendait dans le salon si elle le souhaitait. Mais Wanda sentait qu’il était désolée et qu’il restait derrière cette porte toujours close. La jeune femme ne réagit que lorsqu'elle l’entendit faire demi tour. D’un coup sec, elle s’avança vers la porte et l’ouvrit en disant : “Bucky attends…” L’homme n’était pas parti bien loin, elle le rattrapa sans soucis dans le couloir et le retint en lui attrapant son bras en vibranium, l’obligeant ainsi à se retourner vers elle. La jeune femme retira aussitôt sa main et baissa les yeux : “Tu n’as pas à t’en vouloir, c’est ma faute, j’aurais dû vous le dire que je ne m'entrainais pas en ce moment.” S’en voulant encore elle voulait expliquer à James pourquoi elle ne pouvait pas faire usage de ses pouvoirs où même risquer de perdre le contrôle de ses émotions. Elle se retourna rapidement dans le couloir, comme pour confirmer qu’ils étaient bien seuls tous les deux et porta son attention vers James en le regardant dans les yeux. “Suite à ma mission à Prague, j’ai perdu confiance en moi, en perdant cette confiance, j’ai perdu le contrôle de mes pouvoirs… Et récemment j’ai été attaquée dans … dans un de mes cauchemars pour te la faire courte... ce qui m’a laissé des séquelles physiques.” Wanda confirma ses dires en soulevant son T-shirt juste assez pour laisser apparaître une ecchymose bleu violine qui lui prenait tout le flanc gauche de son abdomen. “J’ai des marques comme ça sur tout le corps et je ne peux pas me battre tout simplement parce que j’ai toujours mal”. Wanda n’était pas le genre à se plaindre mais du fait de n’avoir rien dit à personne, elle n’avait pas d’anti-douleur où quoi que ce soit d’autres pour l’aider à cicatriser. Il fallait juste attendre.

“Personne au QG n’est au courant donc si tu pouvais garder ça pour toi cela m’arrangerai bien.” Wanda baissa les yeux et continua sa confession : “Je vais suivre un entraînement spécial et mental afin de combattre cette … chose… mais je dois d’abord être remise.” Posant une main sur son front en frottant légèrement par réflexe elle ajouta : “Tu dois penser que je suis folle…”

En effet, il y avait de quoi le penser, elle venait de dire à un ancien soldat plutôt terre à terre, qu’elle avait des blessures physiques à cause d’un cauchemars… N’importe qui l’enverrait se faire soigner à l’infirmerie mais dans le fond elle savait que Bucky n’était pas comme ça.

Codage par Libella sur Graphiorum


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. [Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] L'entrainement d'un futur symbole de paix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: