Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua II | The rebirth of a king. ♔

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 17:08

Wanda Maximoff a écrit:
Coucou  @Joshua

En effet, une rencontre en Sokovie serait très intéressante Wink S'il a aidé les Avengers de loin par exemple en aidant de la population à fuir les combats, cela serait intéressant que Joshua et Wanda se soient vus sur le champ de bataille, ou même qu'ils aient échangés quelques mots et qu'ensuite sur les transporteurs du SHIELD ils aient pu parler alors que Wanda venait de perdre son frère. (cela ferait un rp sympathique je pense) et puis par la suite selon le lien défini, l'on pourra les faire se revoir plusieurs années après (maintenant sur le forum ^^) Qu'en dis-tu?

Pour Lynda, owwwiiii une guérisseuse attitrée ^^ J'avais eu un lien de ce genre avec un joueur disparut et j'avais adoré (c'était dardevil). Lynda aurait pu tombé sur Joshua blessé même pas grièvement dans une ruelle après une bagarre ou alors devant l'hôpital et le soigner sans attendre (dévoilant son pouvoir au passage). En attendant que Joshua joue les héros... sinon il me vient l'idée qu'ils interviennent tous les deux au même moment... Que quelqu'un se fasse agresser et que Joshua intervienne pour défendre la personne et que Lynda soigne les blessures de la personne devant lui.

Concernant Aaron, l'on peut attendre un peu qu'il devienne plus héroïque et que le SHIELD s'intéresse vraiment à lui ^^

Enfin pour June, j'imaginais un lien/une rencontre anonyme dans le sens où elle ne sais pas qu'il est inhumain et il ne sait pas qu'elle est chez Hydra et une mutante. L'idée que justement ils ne connaissent pas leur véritable identité me plait bien. Cela ne rendra le lien que plus intéressant Wink Je pensais plus à une rencontre anodine. Joshua tient une boutique de quoi ?

Re @Wanda Maximoff,

C'est ce qu'il a fait en effet, il a aidé à déplacer les civils par ci et là, les secourirs aussi notamment tout en restant dans son coin pour ne pas être exposé à tous. Durant l'affrontement en Sokovie il était accompagné de son cousin donc oui, je pense que ce serait intéressant qu'ils aient pu échangés quelques mots. Les deux auraient perdus un être cher à leurs yeux le même jour... ce serait peut-être pas très joyeux mais à voir ce qu'on pourrait en tirer ? Cela s'annonce plutôt cool Wink j'ai déjà hâte de jouer leurs "retrouvailles" quelques années plus tard.

Ton idée me paraît plutôt sympathique, le fait qu'ils puissent intervenir en même temps pour aider un civil est plutôt originale... on aura celui qui pourra mettre un terme aux actions de l'agresseur et celle qui pourra soigner la personne blessé. Ainsi, ils découvriraient en même temps qu'ils ont chacun des pouvoirs et en devenant proche à l'avenir Joshua aurait souvent en tête de se faire soigner par Lynda lorsqu'il jouera davantage aux héros et Lynda pourrait elle se servir dans la boutique de Joshua en cas de besoin.

Ça marche pour Aaron Smile

Ça pourrait être super intéressant à jouer en effet, un lien où ils ne savent pas l'un et l'autre qui ils sont, ça promet d'être plutôt marrant Wink Alors, Joshua tient une boutique qui contient tout et rien à la fois. C'est le genre de petite boutique qu'on voit dans les films et qui contient alimentation/objets utiles au quotidien ect, la petite boutique au fin fond du quartier quoi Wink tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer là bas ? Et tu penses que June aurait été hostile/indifférente envers Joshua ou alors le contraire ?

Alice Meredith Keith a écrit:
Luke vient de la russie de 1920 et a parcourue beaucoup le monde

Alice est new-yorkaise depuis toujours et n'a pas bougé de New York

Charlie est un agent d'hydra donc peut s'être balladé partout ou la mission le menait

Je n'avais pas vraiment d'idée mais je pense que pour Luke ou Charlie c'est largement faisable par leur travail ou leurs dons

pour alice peut être plus compliquer mais j'ai peut être une idée. elle volait souvent et aurait pu essayer dans ta boutique

D'accord pas de soucis, n'hésite pas à me faire part de tes idées pour qu'on se programme un petit truc! Smile Peut-être que Luke et Charlie seraient passé dans son magasin pour avoir deux trois trucs utiles à leurs boulots ? Pour Alice ça peut être une base intéressante, je pense que Joshua aurait pu la choper et tenter de l'interpeller... ça dépend de ce qu'elle vole mais de base il s'en foutrait un petit peu tant il peut comprendre certains besoins mais il doit aussi gagner son gagne-pain Wink
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:20

D'accord alors nous partons sur ces liens là pour Wanda (connaissance du passé en Sokovie avec une perte d'un proche le même jour et retrouvailles maintenant) et Lynda (un rp rencontre avec une victime à sauver et des soins par la suite)

Pour June, ta boutique pourrait se trouver à proximité de son tout petit appartement et elle pourrait venir régulièrement ce qui fait qu'ils aurait pu discuter (même si ce ne sont pas des grands bavards ^^). Hormis lorsqu'elle est dans une mission pour Hydra (à contre cœur ces derniers temps) elle est très souriante alors je partirais plutôt sur un lien positif. Et puis elle s'extasie un peu sur toute les belles choses comme si elle profitait de chaque journée comme si c'était la dernière. Joshua pourrait peut-être y voir quelque chose de touchant chez elle? C'est une idée hein ^^
Si un lien de ce genre te plait, je vais te rajouter rapidement dans mes liens ^^

Et puis l'on pourra commencer un rp soit avec June soit Lynda comme tu veux (je suis overbookée avec Wanda en ce moment ^^ mais je te mettrais en attente :p)


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:15

Wanda Maximoff a écrit:
D'accord alors nous partons sur ces liens là pour Wanda (connaissance du passé en Sokovie avec une perte d'un proche le même jour et retrouvailles maintenant) et Lynda (un rp rencontre avec une victime à sauver et des soins par la suite)

Pour June, ta boutique pourrait se trouver à proximité de son tout petit appartement et elle pourrait venir régulièrement ce qui fait qu'ils aurait pu discuter (même si ce ne sont pas des grands bavards ^^). Hormis lorsqu'elle est dans une mission pour Hydra (à contre cœur ces derniers temps) elle est très souriante alors je partirais plutôt sur un lien positif. Et puis elle s'extasie un peu sur toute les belles choses comme si elle profitait de chaque journée comme si c'était la dernière. Joshua pourrait peut-être y voir quelque chose de touchant chez elle? C'est une idée hein ^^
Si un lien de ce genre te plait, je vais te rajouter rapidement dans mes liens ^^

Et puis l'on pourra commencer un rp soit avec June soit Lynda comme tu veux (je suis overbookée avec Wanda en ce moment ^^ mais je te mettrais en attente :p)

C'est super pour les liens entre Joshua et Wanda/Lynda, quand tu auras du temps avec Wanda n'hésite pas à me faire signe, je pense qu'on pourrait bien s'amuser Smile

Une femme souriante qui se rendrait régulièrement dans la boutique de Joshua ça le changerait de son quotidien qui est pour le moment assez bancal, il n'a aucun contact ou presque avec le monde extérieur alors sans doute qu'avoir une petite discussion régulière avec une cliente ça lui mettrait un peu de baume au coeur, je suis complètement pour le lien positif. Je pense que ça pourrait toucher le coeur en pierre de Joshua en effet s'il s'aperçoit que June est mode "je profite avant que ce soit la fin" parce que dans le fond c'est un peu qu'il vit depuis son arrivée sur terre alors sans doute qu'il se verrait en elle. Ce genre de lien me plaît totalement, tu peux m'ajouter dans tes liens Wink

Commençons avec June ? Lorsque le RP avec cette dernière touchera à sa fin on pourra aisément entamer avec Lynda amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 16:42

parfait alors je t'ajoute à mes liens rapidement et si tu veux tu peux commencer le RP avec June dans le bronx sans problème ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 EmptySam 18 Sep 2021 - 10:00

Joshua a écrit:


D'accord pas de soucis, n'hésite pas à me faire part de tes idées pour qu'on se programme un petit truc! Smile Peut-être que Luke et Charlie seraient passé dans son magasin pour avoir deux trois trucs utiles à leurs boulots ? Pour Alice ça peut être une base intéressante, je pense que Joshua aurait pu la choper et tenter de l'interpeller... ça dépend de ce qu'elle vole mais de base il s'en foutrait un petit peu tant il peut comprendre certains besoins mais il doit aussi gagner son gagne-pain Wink

Ta boutique vend quoi précisement? pour voir ce qui pourrait intéresser Luke ou Charlie

Pour alice faudrait savoir quoi ce qu'elle pourrait voler pour te faire réagir?


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua II | The rebirth of a king. ♔
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: