Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua II | The rebirth of a king. ♔

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyDim 12 Sep 2021 - 2:35

Joshua II



Identité
Prénom : Il fut un temps où l'on l'appelait Joshua II, cependant, suite à l'extinction de sa race, les chiffres juste après son prénom ne signifient désormais plus rien. Sur terre, il n'est rien d'autre que : Joshua.
Nom : Sur sa planète d'origine, les noms n'existaient pas, seul le prénom et la réputation étaient les méthodes pour différencier les uns des autres.  
Codename : L'Élu le nommaient les gens de son peuple, le Raté s'était-il surnommé durant une courte période de sa vie mais il semble que désormais on l'appelle le plus souvent : Le Loup Sauvage.

Âge apparent & réel : Son âge réel concorde parfaitement avec l'âge que reflète son apparence extérieure, le Loup Sauvage est né il y a 35 ans.

Statut Civil : Auparavant homme aux plusieurs amantes, il est désormais complètement célibataire, la solitude l'ayant envahie.
Orientation sexuelle : Il a une nette préférence pour les femmes, ce qui fait de lui un hétérosexuelle. Cependant, cela fait bien longtemps qu'il n'en a plus fricoté.
Emploi/Occupation : Avant, il était le roi de sa planète, celui-ci n'est maintenant plus rien qu'un triste propriétaire de sa boutique situé dans le Bronx.

Centre(s) d'intérêt(s) : Pour un extraterrestre, celui-ci occupe des centres d'intérêts bien humains, nous pourrions aisément dire qu'il s'est bien intégré à sa nouvelle vie. Joshua adore la chasse, c'est clairement son activité favorite. Il adore également les technologies nouvelles mais hélas, ne peut s'en approcher ni de près ni de loin. Le cinéma et le sport sont aussi des activités qui se fondent dans le quotidien du loup sauvage. Il consacre du temps à la lecture avant de s'endormir tard la nuit, la géopolitique et l'histoire font également partis des choses pouvant l'intéresser. D'une culpabilité certaine de ne pas avoir pu sauver les siens, lorsqu'il a l'occasion d'aider les plus faibles, il le fait.

Capacités
Pouvoirs : Cryokinésie (glace) : La majeure partie du pouvoir de Joshua s’agit de sa maîtrise de la glace et de la neige. En d’autres termes, il est cryokinésiste. De par son sang royal, il est capable de manipuler et créer de la glace à partir de toutes surfaces mis à part ceux émettant une source de chaleur non négligeable. En sa présence, dans des lieux clos, la température peut drastiquement chuter s’il en émet le souhait. Sur un périmètre raisonnable, il est également capable de former des tempêtes de neige. Joshua peut également geler n’importe quoi durant un court – moyen – long laps de temps selon l’objet, personne, la matière concernée… il aura bien évidemment plus de facilité à geler les objets de petites tailles que ceux plus grands. Son pouvoir est sublimé par son imagination, en effet, de par son amour naturel pour la chasse, l’ancien roi s’amuse à créer des animaux qu’il parvient à monter exemple : Loup, Cheval, Ours, Faisan. Il forme aussi ses propres armes, dont un fétiche : Le Trident.  



Agilité, Force, Résistance/Endurance surhumaine : Ces pouvoirs se sont acquis avec le temps. Joshua n’étant guère humain mais extraterrestre, il a hérité des pouvoirs d’un homme « moyen » de son peuple. Ces derniers se sont renforcés avec le temps dû à son passif de guerrier. En effet, le jeune homme a déjà mené bien des batailles et force était de constater que cela l’avait aidé à améliorer ses performances au combat. Joshua frappe fort, Joshua saute haut, Joshua résiste mais il n’est clairement pas exempté des blessures qui marquent encore aujourd’hui son corps où l’on y constate un bon nombre de cicatrices.

Faiblesses : L’ancien roi de Qagliera est certes un extraterrestre aux pouvoirs particuliers, mais il n’en reste pas moins un mortel pouvant être tué suite à une blessure bien trop grave. Joshua n’est clairement pas immortel, si une dague venait à se planter dans son cœur ou si une hémorragie importante venait à ne pas être soigné immédiatement, il y passera. Le Loup Sauvage peut également mourir de vieillesse, dans sa planète, les hommes de sa race pouvaient vivre jusque deux cents ans, le double de l’espèce humaine mais il est rare que ces derniers parviennent jusque cet âge si éloigné.



Une autre faiblesse qui peut lui être fatale est son impuissance face à n’importe quelle forme de chaleur. En effet, étant un extraterrestre maniant et créant de la glace, celui-ci éprouve des difficultés face à tout ce qui est similaire de près ou de loin à du feu. Les températures chaudes peuvent également lui coûter cher s’il engageait un combat sur ces terres hostiles, son adversaire partirait avec un net avantage et si ce dernier manipule en plus cet élément qui lui fait défaut, cela rimerait presque automatiquement à une défaite.
Perspicace ○ Puissant ○ Indépendant ○ Protecteur ○ Impitoyable
Froid ○ Méfiant ○ Solitaire

Depuis la conquête de sa planète par Thanos et son exil, Joshua a eu la particularité de vouloir faire profil bas. Vivant quelques années en Sokovie, il participa contre son gré à la bataille de Novi Grad, rentrant discrètement dans le camp des Avengers. Il resta anonyme, aidant les civils dans son coin comme il le pouvait mais cet affrontement ne fut pas sans perte pour lui. Après avoir vu le seul membre de sa famille qui lui restait mourir devant ses yeux, celui-ci pris la décision de prendre un nouveau départ à New York, profitant des flux migratoires. Depuis, il mène une vie simple en tant que propriétaire de sa propre boutique dans le Bronx... dans l’ombre, ce dernier se pose des questions quant à son avenir. Doit-il mettre ses pouvoirs à profit de sa planète d’adoption ou rester dans l’anonymat ? Après avoir subi un deuxième revers de la part du Titan Fou, nul doute fait que le Loup Sauvage n’a plus envie de rester spectateur de sa propre vie.


Relationships



Famille

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ami(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Allié(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Connaissance(s)

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Neutre

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ennemi(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Dernière édition par Joshua le Dim 12 Sep 2021 - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyDim 12 Sep 2021 - 2:41

Suivis de RPs


En cours

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Terminés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire


Abandonnés

xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyDim 12 Sep 2021 - 2:43

Joshua II | The rebirth of a king. ♔ J8fi

    Première!! ouilove love13 amourrougit
    Oui, je marque mon territoire rirecontenu icon7
    @Joshua tu n'as pas intérêt à m'oublier, n'est ce pas votre Altesse? love3 sautamour
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyDim 12 Sep 2021 - 3:20

Daisy Johnson a écrit:
Joshua II | The rebirth of a king. ♔ J8fi


    Première!! Oui, je marque mon territoire @Joshua tu n'as pas intérêt à m'oublier, n'est ce pas votre Altesse?


Oh, je ne m'attendais pas à te voir ici, quel surprise! rirecontenu bienvenue dans les liens du loup sauvage amourrougit

Comment oublier Agent Daisy Johnson ? Ce serait une faute grave de ma part voyons icon7 love8
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyDim 12 Sep 2021 - 12:07

    @Joshua une faute extrêmement grave en effet rirecontenu icon7 amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyDim 12 Sep 2021 - 17:12

Coucou @Joshua

Je me permets de venir te proposer quelques liens avec mes personnages...

Tout d'abord il y a ma petite, mais non moins puissante, Wanda Maximoff... Avenger passée temporaire du côté obscur de la force Wink Elle ne serait peut-être pas ta meilleure rencontre du moment tant la sorcière sombre est méchante... A toi de voir si un lien via la Sokovie est possible ou alors via le fait que tu la reconnaisse...

Ensuite il y a  @Lynda Mac Taggert. Elle est médecin traumatologue et elle travaille aux urgences du BronxCare Hospital. Douce, gentille et bienveillante, elle voue sa vie aux bien des autres. Ancien médecin militaire, elle est également gérante d'un refuge de vétérans qui accueille des mutants. Le concept du refuge des mutants est gardé secret pour protéger les mutants de potentielles représailles. Vétérans et mutants viennent au refuge et s'accepte puisque la tolérance est de mise dans cet endroit. Ah oui, elle est aussi mutante, elle guérit les blessures (c'est très pratique en tant que médecin ^^)
Le fait d'être gérant d'une boutique dans le Bronx pourrait être le meilleur moyen qu'ils se connaissent étant donné qu'elle travaille (à l'hôpital et au refuge) et habite dans le Bronx.

Et puis j'ai Aaron Smith, un ancien policier devenu agent du SHIELD après l'attaque des Shitauris et de Loki sur NY en 2012. Il a perdu femme (décédée) et enfant (disparue) durant la période du snap. Depuis il tente de se reconstruire et d'avancer dans la vie malgré les épreuves et les missions du SHIELD. Récemment blessé (lors du dernier Event) il est sorti du coma il y a peu et profite un peu de son retour avant de reprendre le travail. Il est mutant également ayant un pouvoir de téléportation.

Enfin il a la petite dernière @June Campbell. Agente d'Hydra, elle a grandit au sein de l'organisation mais en vieillissant elle a vu le véritable visage d'Hydra. Amie de Bucky Barnes, elle aimerait faire comme lui et fuir mais pour l'instant il faut s'organiser. Son pouvoir de mutante est de ne rien sentir ou presque pas sur sa peau (douleurs, caresses etc...) et au contraire de ressentir ce que que les autres ressentent. Elle vit également dans le Bronx et profites dès qu'elle as un moment de libre pour flâner un peu.

Redis moi s'il y a des liens/personnages qui pourrait t'intéresser Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:00

coucou ça te dirait un lien  avec un de mes persos?

La première est Alice Meredith Keith qui est une jeune mutante avec les pouvoirs d'insufler de la douleur chez les gens et capable de pousser des gens ou des objets par la pensé.

Ensuite Luke Hunt qui est un gentil tueur a gages vieux de plus 100 ans capable de se transformer totalement ou partiellement en jaguar garou (il est en train de passez de super vilains a héros indépendant dans un rp)

et pour finir un enfoiré de première nommé Charlie Swanson qui est un membre d'hydra, il est insensible au feu et peut transformer son visage en visage brûlé et possède des ailes qui se régénèrent et peuvent repousser si elle sont détruite


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:58

Wanda Maximoff a écrit:
Coucou  @Joshua

Je me permets de venir te proposer quelques liens avec mes personnages...

Tout d'abord il y a ma petite, mais non moins puissante, Wanda Maximoff... Avenger passée temporaire du côté obscur de la force Wink Elle ne serait peut-être pas ta meilleure rencontre du moment tant la sorcière sombre est méchante... A toi de voir si un lien via la Sokovie est possible ou alors via le fait que tu la reconnaisse...

Ensuite il y a  @Lynda Mac Taggert. Elle est médecin traumatologue et elle travaille aux urgences du BronxCare Hospital. Douce, gentille et bienveillante, elle voue sa vie aux bien des autres. Ancien médecin militaire, elle est également gérante d'un refuge de vétérans qui accueille des mutants. Le concept du refuge des mutants est gardé secret pour protéger les mutants de potentielles représailles. Vétérans et mutants viennent au refuge et s'accepte puisque la tolérance est de mise dans cet endroit.  Ah oui, elle est aussi mutante, elle guérit les blessures (c'est très pratique en tant que médecin ^^)
Le fait d'être gérant d'une boutique dans le Bronx pourrait être le meilleur moyen qu'ils se connaissent étant donné qu'elle travaille (à l'hôpital et au refuge) et habite dans le Bronx.

Et puis j'ai Aaron Smith, un ancien policier devenu agent du SHIELD après l'attaque des Shitauris et de Loki sur NY en 2012. Il a perdu femme (décédée) et enfant (disparue) durant la période du snap. Depuis il tente de se reconstruire et d'avancer dans la vie malgré les épreuves et les missions du SHIELD. Récemment blessé (lors du dernier Event) il est sorti du coma il y a peu et profite un peu de son retour avant de reprendre le travail. Il est mutant également ayant un pouvoir de téléportation.

Enfin il a la petite dernière @June Campbell. Agente d'Hydra, elle a grandit au sein de l'organisation mais en vieillissant elle a vu le véritable visage d'Hydra. Amie de Bucky Barnes, elle aimerait faire comme lui et fuir mais pour l'instant il faut s'organiser. Son pouvoir de mutante est de ne rien sentir ou presque pas sur sa peau (douleurs, caresses etc...) et au contraire de ressentir ce que que les autres ressentent. Elle vit également dans le Bronx et profites dès qu'elle as un moment de libre pour flâner un peu.

Redis moi s'il y a des liens/personnages qui pourrait t'intéresser Wink

Coucou Wanda, bienvenue dans les liens de l'ancien roi de Qagliera Razz

Ce serait un plaisir d'avoir un lien avec tes personnages, ils sont tous intéressant et je pense que ce sera amusant à jouer avec tous... Smile

Pour @Wanda Maximoff, je pense qu'un lien construit en Sokovie peut-être intéressant à jouer parce qu'en l'état actuelle, même si Joshua la reconnait je ne pense pas qu'il serait parti vers elle tant il est un peu solitaire et froid lorsqu'il ne connait pas les gens. Construire une rencontre vis-à-vis de la bataille de Sokovie pourrait être intéressant, non ? Après il est probable qu'ils se perdent de vue durant quelques années mais une nouvelle rencontre pourrait être envisageable dans les temps actuelles en fonction du lien qu'on va établir entre eux deux ? N'hésite pas à me dire!

Ensuite pour Lynda, je réfléchis encore à comment ils pourraient s'être rencontré si ce n'est dans son magasin pour lui refiler deux trois choses qui peuvent servir pour son boulot à elle... Néanmoins j'ai peut-être une base de lien à venir si ça t'intéresse ? Dis-moi si tu as des suggestions Smile moi je voyais bien un lien positif qui à l'avenir, lorsque Joshua se jettera dans le bain de vraiment protéger les gens et réaliser des missions pourra venir se soigner dans son hopital lorsqu'il sera blessé ? (Je l'espère pas mais bon, il le sera forcément un jour  rire ) du coup peut-être qu'il finira par lui faire assez confiance et lui avouer que c'est un inhumain et ne souhaiterait que bénéficier des soins de la demoiselle ? Du moins ce que tu en penses Smile

Pour notre Agent du Shield on peut se construire un petit lien sympathique je pense, vu l'évolution que je souhaite donner à Joshua (pour le moment) je pense qu'ils seront amenés à collaborer par la suite  Smile je pense que Joshua compatirait bien avec lui tant les deux ont tout perdu (si Aaron lui fait la confidence du moins)

Et enfin pour la petite @June Campbell, je me demande également comment ils auraient pu se rencontrer. Joshua a rencontré un Agent d'Hydra (et est en train de se battre contre) récemment, peut-être que June aurait eu des informations sur Joshua grâce à ce dernier ? Vu qu'il a découvert les pouvoirs de mon bonhomme je pense qu'il aurait mis en confidence tous les membres Smile cela dépend du lien que tu souhaites instaurer entre elle et lui mais vu l'envie de Joshua de faire le bien à cause de son passif, si la situation de June lui est révélé et qu'il se sent assez proche d'elle, je pense qu'il aura envie de l'aider à s'enfuir si jamais elle a besoin de lui Wink

Alice Meredith Keith a écrit:
coucou ça te dirait un lien  avec un de mes persos?

La première est Alice Meredith Keith qui est une jeune mutante avec les pouvoirs d'insufler de la douleur chez les gens et capable de pousser des gens ou des objets par la pensé.

Ensuite Luke Hunt qui est un gentil tueur a gages vieux de plus 100 ans capable de se transformer totalement ou partiellement en jaguar garou (il est en train de passez de super vilains a héros indépendant dans un rp)

et pour finir un enfoiré de première nommé Charlie Swanson qui est un membre d'hydra, il est insensible au feu et peut transformer son visage en visage brûlé et possède des ailes qui se régénèrent et peuvent repousser si elle sont détruite

Bien sûr ça m'intéresserait ! Et au passage même tarif : Bienvenue dans les liens du roi de Qagliera rirecontenu

D'où est-ce que tes trois personnages viennent ? Tu avais déjà des idées de liens en tête où tu préférais qu'on voit ça ensemble ? Comme tu l'as vu, Joshua est un inhumain qui est propriétaire de sa propre boutique dans le bronx. Tu penses qu'ils auraient pu se croiser à un endroit en particulier ? Ce qu'il faut aussi savoir c'est que malheureusement Joshua est un solitaire donc en dehors de son travail, il ne sort pas véritablement. En tout cas j'ai hate de construire quelque choses avec tes trois personnages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:03

Luke vient de la russie de 1920 et a parcourue beaucoup le monde

Alice est new-yorkaise depuis toujours et n'a pas bougé de New York

Charlie est un agent d'hydra donc peut s'être balladé partout ou la mission le menait

Je n'avais pas vraiment d'idée mais je pense que pour Luke ou Charlie c'est largement faisable par leur travail ou leurs dons

pour alice peut être plus compliquer mais j'ai peut être une idée. elle volait souvent et aurait pu essayer dans ta boutique


Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ EmptyLun 13 Sep 2021 - 8:30

Coucou @Joshua

En effet, une rencontre en Sokovie serait très intéressante Wink S'il a aidé les Avengers de loin par exemple en aidant de la population à fuir les combats, cela serait intéressant que Joshua et Wanda se soient vus sur le champ de bataille, ou même qu'ils aient échangés quelques mots et qu'ensuite sur les transporteurs du SHIELD ils aient pu parler alors que Wanda venait de perdre son frère. (cela ferait un rp sympathique je pense) et puis par la suite selon le lien défini, l'on pourra les faire se revoir plusieurs années après (maintenant sur le forum ^^) Qu'en dis-tu?

Pour Lynda, owwwiiii une guérisseuse attitrée ^^ J'avais eu un lien de ce genre avec un joueur disparut et j'avais adoré (c'était dardevil). Lynda aurait pu tombé sur Joshua blessé même pas grièvement dans une ruelle après une bagarre ou alors devant l'hôpital et le soigner sans attendre (dévoilant son pouvoir au passage). En attendant que Joshua joue les héros... sinon il me vient l'idée qu'ils interviennent tous les deux au même moment... Que quelqu'un se fasse agresser et que Joshua intervienne pour défendre la personne et que Lynda soigne les blessures de la personne devant lui.

Concernant Aaron, l'on peut attendre un peu qu'il devienne plus héroïque et que le SHIELD s'intéresse vraiment à lui ^^

Enfin pour June, j'imaginais un lien/une rencontre anonyme dans le sens où elle ne sais pas qu'il est inhumain et il ne sait pas qu'elle est chez Hydra et une mutante. L'idée que justement ils ne connaissent pas leur véritable identité me plait bien. Cela ne rendra le lien que plus intéressant Wink Je pensais plus à une rencontre anodine. Joshua tient une boutique de quoi ?


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty
MessageSujet: Re: Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Joshua II | The rebirth of a king. ♔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua II | The rebirth of a king. ♔
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: