Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 8:21




Briser les chaînes d'une amitié inébranlable


Wanda, Clint et Rocket


La Sorcière Sombre avait beau être beaucoup plus puissante que nous, elle avait un gros désavantage : elle nous sous-estimait. Rocket et moi n'avions certes pas les pouvoirs d'un Thor, la force d'un Hulk ou la résistance d'un Captain Rogers, mais nous avions de la ressource et une détermination à tout épreuve. Nous étions prêts à nous battre pour sauver notre amie, et pour défoncer cette connasse qui lui pourrissait la vie.

Et pour le coup, on s'en sortait plutôt bien ! Entre sa première attaque déviée, la flèche qui lui avait entaillé l'épaule, le gaz lacrymal et les deux rafales paralysantes, elle était déjà bien affaiblie. Je ne relâchai pas mon attention pour autant, ce n'était pas encore fini… Elle était à terre, il était temps de passer à l'étape suivante.

Je m'approchai d'elle, profitant qu'elle soit au sol pour disposer autour d'elle des petits disques métalliques qui clignotaient d'une lumière bleue. Encore un gadget, mis au point par Banner celui-là, initialement prévu pour contenir Hulk…
La Sorcière Sombre se redressa alors, à genoux devant moi, et créa une nouvelle boule d'énergie. Mais elle ne semblait pas en état de me la lancer dans la tronche.

Elle me jeta un de ces regards !
J'avais beau avoir une volonté de fer, ça me faisait toujours mal de voir Wanda, ma petite Wanda, me toiser avec autant de haine. Mais un changement se produisit alors… Son visage s'adoucit, la boule d'énergie disparut et elle posa sur moi un regard plus triste. Est-ce qu'on avait réussi ? J'avais du mal à y croire. Mon propre visage se teinta d'une légère tristesse alors que je répondis :


« C'est moi... »

Je lui plaquai sur le front le dernier disque, et le piège s'activa. Des arcs bleutés jaillirent des disques disposés autour d'elle, se reliant d'abord en un cercle au sol, avant de se relier à son front, formant une sorte de cage électrique visant à l'immobiliser totalement. J'avais reculé hors du cercle juste avant qu'il ne se ferme, observant le résultat avec un air contrit. Ce devait être très douloureux, et j'espérais sincèrement qu'elle n'avait voulu que me tromper, que je ne venais pas d'électrocuter Wanda… Même si au fond, les deux devaient le subir de toute façon.

Ne pouvant supporter cette vision plus longtemps, je me détournai d'elle pour courir vers la maison. Enfin, ce qu'il en restait. Je ne pus m'empêcher de penser à l'ampleur des travaux à venir et du temps dingue que ça allait me prendre, alors que j'avais enfin terminé tout ce que j'avais à faire dans cette baraque… Mais le plus urgent était surtout de voir comment allait Rocket. Je posai un genou à terre près de lui pour me mettre à sa hauteur et lui demandai vivement, tout en gardant tout de même un œil sur notre prisonnière :


« Hey, Rocket, ça va ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 8:04

Briser les chaînes d'une amitié inébranlableFt
Wanda & Clint

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 JmoJ0U

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Giphy

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Tenor
© A-Lice

Tendit que Rocket se remettait doucement de son douloureux vol plané, Wanda elle finissait par être serieusement entravée par le matis de Clint, combiné avec ses rayons paralysant. Heureusement pour lui que la portée de son arme lui permettait des attaques a distances, car actuellement, il ne serai plus en mesure de faire face a la sorcière sombre physiquement.

après avoir tirer et touché sa cible pour la deuxième fois, Rocket tenta a nouveau de se remettre sur ses jambe mais du bien vite renoncer a l'effort, étant obligé de s'appuyer contre le mur pour pouvoir tenir debout. Mais au moins, cette fois ci, il était libre de ses mouvements, contrairement au jour des héros.

Clint profita de la trève pour venir s'assurer de son état et Rocket le regarda, en lui adressant un hochement de tête qui se voulait rassurant

"On va dire que tant que j'ai pas a marcher ca ira...et toi ça va, tu tiensle coup? "

Rocket ne semblait pas vraiment se soucier des multiples coupures provoquée par les morceaux de verres de la fenêtre qu'il avait traverser. Bien que douloureuses, elles ne l'empêcheraient pas de continuer le combat. Le Gardien en avait vu d'autres! En revanche, c'est l'état de sa jambe qui l'ennuyait le plus, car celle ci avait commencer a enfler. Mais ce n'était pas le moment de geindre, La  cage électrique ne pourrait sans doute pas retenir la sorcière sombre indéfiniment. C'était le moment ou jamais de tenter le dialogue, dans l'espoir d'eveiller la vrais Wanda, mais pas en lui ordonnant de se battre, puisqu'elle le faisait déja.  Au lieu de cela, c'est a Clint que Rocket s'adressa, dans une tentative désespérer d'en apprendre plus sur l'alter ego et comment faire pour mettre fin a ses méfaits:  

"Tu penses pouvoir lui parler pendant qu'elle est sous contrôle? Je vais assurer tes arrières à distance au cas où elle parviendrait à se libérer. J'ai prévu quelque fléchette anesthésiantes, ça devrait l'assomé un bon moment"

Il grimaca en changeant de position, ne pouvant pas faire autrement que de rester assis au sol ou adossé a quelque chose. Même si il devait finir l'affrontement en rampant, Rocket était bien décidé à combattre jusqu'au  bout aux côtés de Clint



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:35



❝ Briser les chaînes d’une amitié inébranlable ❞


Clint, Rocket & Wanda
"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre." - François Ponsard

Protéger ses proches n’était déjà pas une tâche évidente mais lorsqu’une épée de Damoclès se trouvait littéralement tout autour de vous c’était encore plus compliqué. Pour ma part, ces derniers temps, j’agissais le plus souvent en douce, en essayant de ne pas me faire repérer ou en fuyant dans un coin de notre esprit inaccessible pour elle. Etant donné que je me refusais à voir la famille de Clint souffrir, il était devenu normal et urgent d’agir. J’avais réussi à prévenir Rocket la veille et cela m’avait soulagé d’une certaine manière même si le contre-coup n’en fut que plus intense. Cette douleur psychique me donnait l’impression d’avoir les os brisés et les muscles en feu pourtant ce n’était qu’une illusion car physiquement parlant je n'existais même plus. Plus effrayant encore, cette douleur était devenue comme une douce amie que j’avais appris à apprivoiser et à contenir.

Une partie de l’affrontement m’avait été cachée, voilée par cette alter-ego qui ne voulait pas que j’assiste à quoi que ce soit, sans doute pour ne pas me laisser l’occasion d’intervenir. Au fond de moi, je savais que Clint ne risquait pas grand-chose hormis des bleus car elle n’arrivait pas vraiment à lui faire du mal. En revanche Rocket avait déjà été malmené à de nombreuses reprises et c’était de plus en plus douloureux pour moi de le voir souffrir ainsi.

---

Une violente décharge d’énergie psionique me fit hurler de l’intérieur me transportant dans un hallucination dont je commençais à avoir l’habitude. Je vis le Ronin tout en sachant pertinemment qui il était derrière sa capuche. Mes pouvoirs avaient disparu et je me faisais littéralement battre à plate couture par le Ronin. Cette hallucination j’en avais l’habitude désormais mais chaque fois elle m’était toujours plus douloureuse dans le sens ou chaque fois je savais que l’homme derrière le costume me haïssait de plus en plus. Comment pourrait-il encore m’accepter après tout ce que nous avions fait? Elle et moi. Comment pourrait-il me pardonner mes mensonges et mes trahisons? Comment pourrait-il me voir encore comme sa petite sœur de cœur après tout cela? Cette idée de perdre mes proches était insupportable mais l’idée de perdre l’amour de Clint était la pire de toute.

Alors que la lame du Ronin traversait une énième mon corps, me transperçant de part en part, je croisais son regard noir sur moi, vide de tout sentiment, vide de toute bonté d’âme à mon égard. Je me perdis dans ce regard alors que mes forces m’abandonnaient à nouveau, signe d’une remise à zéro de cette hallucination cauchemardesque.

---

Mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de ça, je fis une chute. Enfin je retrouvais les sensations d’une chute. J’étais à nouveau capable de voir ce qu’il se passait entre mon alter-ego, toujours aussi haineuse envers mes proches, et mes amis, devenus une véritable famille qui se battaient corps et âme contre elle, et oserais-je penser pour moi…

La chute fut douloureuse pour nous deux mais les différentes blessures s’accumulaient. Elle était blessée et moi également intérieurement. Tout était bien trop confus entre nous deux pour que je puisse déterminer avec précision qui avait mal où. Et pourtant je vis Clint continuer de nous assaillir de flèches. Une part de moi revit l’homme à la capuche en action et sa hargne me fit frissonner. Et puis il y eut cette cage électrique. La douleur fut telle que je hurlais de tout mon être tout autant que la sorcière sombre se tordait de douleur. Il n’avait pas cédé à son petit leur et une part de moi en était ravie mais la souffrance endurée par la suite me donna l’impression de repartir dans mon hallucination. Alors qu’il s’agissait bien la dure réalité. Cette électricité parcourant ainsi notre corps me fit en baver bien plus que je ne l’aurais pensé. Mais je n’étais pas la seule dans ce cas, la sorcière sombre souffrait autant que moi si ce n’est plus puisqu’elle ressentait véritablement toutes les douleurs physiques, les muscles enraidis et contractés, l’incapacité de se mouvoir à sa guise, la torture de ne plus avoir le contrôle … Tous ces éléments la firent complètement vrillée. Elle était hors d’elle, autant en colère que torturée. Malgré la douleur, j’avais une vision d’elle qui me donnait l’impression de ressentir une certaine pitié pour elle. Et puis il y eut cette possibilité… La possibilité de reprendre le dessus rien qu’un instant… Cela serait de très courte durée mais je devais tenter ma chance.

Et comme je l’imaginais, le fait de prendre sa place fut encore pire. La cage électrique faisait toujours son effet et je ne pouvais pas bouger... La douleur se fit tellement immense et importante que j’étais bientôt prête à repartir. Pourtant je m’entendais hurler, mes cris pouvaient à nouveau être entendus. Mon œil dévia vers la maison et je reconnus Clint mais son regard était dur et froid. Est-ce que j’étais vraiment revenue à la réalité ou est-ce que j’étais encore dans une énième hallucination? Rassemblant un peu de force, je parvins à retirer, non sans douleur, le disque qui se situait sur mon front mais l’électricité était toujours présente. Je ne pouvais pas bouger et je ne pouvais pas faire usage de mes pouvoirs. Décidément, j’étais bien encore dans mon hallucination et le Ronin allait encore me tuer sans que je ne puisse réagir. Une larme coulait sur ma joue, attendant mon heure, mon éternelle torture, la perte de l’amour de mon frère de coeur …

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:50




Briser les chaînes d'une amitié inébranlable


Wanda, Clint et Rocket


Bon sang que je détestais l'entendre hurler comme ça... Et dire que c'était à cause de moi, c'était moi qui avais activé ce piège sournois et terriblement douloureux. On savait que la lutte ne serait pas facile... on s'y était préparés... Mais même s'il était clair dans mon esprit que nous affrontions une entité néfaste, elle avait les traits et la voix de mon amie, de celle que j'avais pris sous mon aile bien des années plus tôt, celle que j'avais implicitement juré de protéger. Au fond je n'avais qu'une envie : briser la cage électrique, la libérer de sa souffrance, quitte à ce qu'elle nous échappe une fois de plus. Mais il fallait tenir le coup encore un peu.

Heureusement que je n'étais pas seul. Rocket m'aidait à tenir, même s'il ne s'en rendait peut-être pas compte. Sa présence comptait beaucoup pour moi. Le pauvre n'avait pas été épargné par la Sorcière Sombre. Des perles écarlates luisaient un peu partout sur sa fourrure, et ce qui m'inquiétait surtout était la grosseur inhabituelle de sa patte. Mais il s'accrochait – comme moi il n'était pas du genre à se plaindre au moindre bobo – et s'enquerra de mon propre état. Mentalement c'était compliqué, mais physiquement j'étais nickel, pas une égratignure. Je me focalisai donc là-dessus en lui répondant :


« J'suis indemne. »

Contrairement à lui... Contrairement à ma maison... Contrairement à elle...
Bon, fallait pas penser à tout ça pour le moment. La mission n'était pas terminée, et je ne voulais pas qu'on ait fait tout ça pour rien. Rocket avait raison, fallait que je tente de parler à Wanda, pour la faire revenir à la surface, même si ce devait être temporaire. Je regardai à nouveau dans sa direction, elle hurlait toujours, son corps parcouru d'électricité.
Je me frayai un chemin à travers mon salon dévasté pour attraper une chaise que je plaçai sur le perron avant d'aider Rocket à s'y installer, histoire de lui permettre de continuer le combat à distance, pour couvrir mes arrières.

Alors qu'il venait de s'asseoir, un détail sonore attira de nouveau mon attention sur notre adversaire. Je n'aurais su expliquer en quoi, mais son cri avait changé... Comme si ce hurlement de douleur provenait d'une autre personne. C'était subtil, mais c'était bien là. Je sentis mon cœur s'emballer dans ma poitrine. Cette fois ce n'était pas un leurre, c'était bel et bien Wanda, ma Wanda.
Elle parvint à se débarrasser du disque sur son front. De mon côté je décochai une flèche pour dégommer l'un des disques au sol et ainsi désactiver le dispositif électrique. Puis je me précipitai vers elle, d'abord d'une foulée rapide, puis d'un pas plus lent alors que je m'approchais d'elle et l'observais. Mes traits se radoucirent enfin et je lui dis avec tendresse et un petit sourire triste :


« Salut ma grande... »

Elle se tenait toujours à genoux, et semblait à bout de forces. Inutile de lui demander comment elle allait, je devinais déjà la réponse. Pas la peine non plus de lui répéter les poncifs habituels, qu'on était là pour elle, qu'on la laisserait pas tomber... Elle en avait la preuve directe. Je posai un genou à terre pour me mettre à sa hauteur et plaçai naturellement ma main en appui sur ma cuisse, et cette position me rappela soudainement une conversation qu'on avait eue en Sokovie, durant l'attaque de l'armée d'Ultron. Beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts depuis.

« Elle est coriace ta colloc... Alors dis-moi, qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider ? »

Elle avait l'air épuisée, mais je ne doutais pas qu'elle soit capable de se remettre assez vite. Rien ne garantissait que sa connasse de double maléfique ne l'engloutisse pas de nouveau. J'ignorais de combien de temps je disposais avec Wanda, en tout cas il fallait qu'on le mette à profit.

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:32

Briser les chaînes d'une amitié inébranlable

Ft
Wanda & Clint

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 JmoJ0U

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Giphy

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Tenor

© A-Lice

Les cris de souffrance de Wanda firent serrer les dents à Rocket, qui pendant un instant voulut implorer à Clint d'arrêter... avant de se contrôler. L'entrave était nécessaire, car la puissance de Dark Wanda les dépassait tout les deux.

Quand il rassura Clint sur son état, l'échange de regards des deux Avengers en disaient long, Rocket savait très bien ce que vivait l'archer mentalement, et ses propres blessures physiques étaient bien dérisoire en comparaison.

D'abord sur la défensive, il se laissa aider en s'appuyant sur Clint pour s'installer sur la chaise et se mit en position, prêt a faire feu pendant que l'Avenger allait parler à Wanda, dans l'espoir d'eveiller celle ci pour qu'elle reprenne le dessus.

Rocket assista donc à l'échange, laissant Clint ouvrir le dialogue, celui ci étant plus apte que lui à le faire. Sapprochant de Wanda, Clint libéra leur amie de ses entraves tandis que lui se tenait prêt à couvrir ses arrière au moindre signe de danger. Mais ce que vit le gardien lui fit relâcher sa garde. Wanda pleurait... face aux larmes de celle ci, Rocket baissa doucement son arme, attendant silencieusement la suite des événements




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 15:09



❝ Briser les chaînes d’une amitié inébranlable ❞


Clint, Rocket & Wanda
"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre." - François Ponsard

Souffrir moralement ou mentalement était toujours douloureux mais lorsqu’une douleur physique s’ajoute à tout ce petit mélange, l’on obtient un cocktail des plus torturés et des plus insupportables. C’était ce que subissait la sorcière rouge lorsqu’elle avait repris sa place pour un court instant. Si dans un premier temps, c’était la peur qui lui avait traversé l’esprit sur le fait que le Ronin voulait toujours sa mort, elle avait alors croisé le regard de Clint et avait compris.

“Est-ce que c'est réel ?”

Différencier la réalité de l’hallucination était de plus en plus diffus. Au début, il s'agissait seulement de correctement regarder les détails et de se dire que les personnes qu’elle connaissait ne pouvaient pas agir ainsi, mais plus les hallucinations se répétaient en boucle dans son esprit tourmenté, plus elles devenaient réelles aux yeux de Wanda. Les anciennes réalités devenaient alors des mythes qui n’étaient plus que des murmures aux confins du monde. Des songes parfois à jamais perdus dans les méandres de son esprit morcelé.

“Clint…”

Soupir inespéré d’une prise de conscience tant rêvée depuis des mois. Les yeux de la sorcière se relevaient doucement pour croiser le regard bleuté de l’Avenger, du mentor, de l’ami, de la seule famille qui lui restait. L’ancienne Avenger devenue solitaire gardait sagement sa position à genoux devant Barton qui se mit à sa hauteur. Cet instant de retrouvailles n’était pas si inédit que cela pour eux. A plusieurs reprises, Clint avait déjà fait un pas vers Wanda, la protégeant, la sermonnant ou la soutenant dans ses pensées et dans ses actions. Cette attitude qu’il avait alors envers elle en posant à nouveau un genou à terre pour elle était tout à fait significative de leur relation.

Wanda aurait tant voulu se fondre dans ses bras, reprendre force dans une tendresse fraternelle, mais pourrait-il seulement l’accepter après tout ce qu’elle a fait? Pourrait-il lui pardonner toutes ses actions à elle ainsi que les actions de la sorcière sombre? Lentement son regard dévia sur le côté pour voir Rocket quelques mètres plus loin près de la maison en ruine des Barton.

“Rocket…”

Il était blessé mais en vie, ce qui était déjà un énorme soulagement mais la sensation de tiraillement qu’elle avait dans les mains la fit orienter son regard vers son propre corps. Endolorit, épuisé, faible. Sa peau pâle, ses mains tremblantes marquées d’une étrange noirceur sur la pointe de ses doigts, signe d’un affaiblissement de sa magie. Wanda n’avait pas vraiment pu s’exprimer et reprendre possession de son corps depuis quelques semaines. Le vague souvenir de Bucky embrassant la sorcière sombre et de Loki l’embrassant elle, lui revint en mémoire. Tout était tellement brouillon, confus, que Wanda ne savait quoi penser, quoi croire. A nouveau elle s’ancra dans les yeux de Clint pour y trouver une stabilité. Mettre en ordre ses idées, ses réflexions et réfléchir à ce qu’il lui demandait.

“Je… Je ne sais plus ce qui est bon pour elle ou bon pour moi.”

Voulant reprendre son souffle après, ce qui était pour elle une longue phrase désormais, Wanda s’appuya sur ses cuisses. Ses deux mains serrant ses muscles encore contractés de l’électrocution jusqu’à intensifier une douleur d’ores et déjà bien présente.

“Il faut trouver un moyen pour que je sois en face d’elle… Je crois qu’elle sait le faire… Je dois fouiller son esprit… enfin le nôtre… mais le déclencheur… Je ne sais plus Clint.”

La réflexion était trop dure, trop fatigante, trop éprouvante. La douleur était telle que Wanda ne sentait pas les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne sentait pas non plus ses mains qui en ayant empoigné ses muscles étaient devenus encore plus noirs. Elle ferma les yeux tant elle fut éprise de doute et de honte.

“Je ne vais pas y arriver… Je ne suis pas de taille…”

Les yeux clos, la mine basse, le teint sombre, la sorcière écarlate n’était plus qu’une ombre face à la sorcière sombre qui avait pris bien plus à Wanda qu’elle n’aurait pu l’imaginer…

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:03




Briser les chaînes d'une amitié inébranlable


Wanda, Clint et Rocket


Elle avait l'air si faible... si perdue... Depuis que je la connaissais, Wanda avait toujours été du genre à douter d'elle-même, à douter de ses pouvoirs, de sa légitimité... Il faut dire que Stark ne l'avait pas aidée en l'enfermant au QG des Avengers comme une criminelle, ou comme une enfant pas sage. Wanda avait repris du poil de la bête après, grâce à moi, au Captain, et surtout grâce à Vision. Et puis était venu Thanos, et elle avait de nouveau tout perdu... Mouais, c'était logique qu'elle ait vrillé. Mais je l'avais jamais vue aussi mal.

Elle murmura mon prénom et releva ses yeux doux et tristes vers moi. Que ce regard m'avait manqué. Elle constata aussi la présence de Rocket, dont elle s'était rapprochée récemment, sans que je connaisse les détails. Quoi qu'il en soit, une autre présence familière et amicale ne pouvait lui faire que du bien, même si elle avait du mal à croire à notre présence. Elle croyait quoi, qu'on allait l'abandonner ? Ça aurait été bien mal nous connaître ! Mais allez savoir ce que sa connasse de double avait bien pu lui fourrer dans le crâne. Finalement il allait peut-être falloir en remettre une couche en lui répétant une énième fois qu'on était là pour elle.


« C'est réel. Rocket est là, je suis là, on est là tous les deux. »

Allez, concentre-toi ma grande. Aide-moi Wanda. Je peux pas t'aider si tu me donnes pas les clés.
Je gardais ces pensées encourageantes pour moi, je ne voulais pas la brusquer, elle avait l'air d'avoir besoin de temps pour remettre ses pensées en ordre. Mais est-ce qu'on l'avait, ce temps ? Pour le moment je prenais mon mal en patience, j'attendais qu'elle me parle vraiment, qu'elle me sorte au moins une vraie phrase. Le résultat ne fut pas vraiment à la hauteur de mes attentes. Mais ce n'était qu'une introduction. Il me fallait plus que ça. Je n'avais pas sacrifié ma maison pour simplement entendre qu'elle ne savait pas.

Je la regardais avec insistance. Je ne la lâcherais pas.
Lorsqu'elle parvint enfin à m'en dire un peu plus, je l'écoutai avec beaucoup d'attention, en hochant la tête pour signifier que j'avais bien enregistré les infos. C'était pas énorme, mais c'était déjà ça. Un face-à-face entre les deux Sorcières. Je les avais déjà entraperçues l'une en face de l'autre, dans les débuts, avant que la vilaine prenne la place de la gentille. Ce fameux matin sur le toit, où elle m'avait demandé l'impossible, sachant que je serais le seul à en être capable...
Je tendis la main pour prendre la sienne, mais m'arrêtai en constatant la noirceur de ses doigts. C'était pas normal ça. Est-ce que ça lui faisait mal ? Je préférai éviter de toucher, dans le doute. Du coup ma main se retrouva posée sur son épaule.


« Hey. C'est déjà bien, okay ? On trouvera un moyen. »

Lorsqu'elle ferma les yeux, je sentis mon cœur se serrer. Je craignais d'être en train de la perdre. Pas déjà, pas si vite. On avait à peine eu le temps de parler... Elle laissa échapper une plainte que j'avais déjà entendue plusieurs fois dans sa bouche. Mais cette fois, je la prenais bien plus au sérieux. Elle avait toujours plus ou moins lutté contre elle-même. Mais cette fois, elle risquait vraiment de perdre.
Je serrai doucement ma main sur son épaule, sans lui faire mal, juste pour qu'elle s'accroche à ma présence, et lui dis dans un murmure :


« Viens là. »

Doucement, sans forcer, je la ramenai vers moi. Je posai mon second genou à terre pour pouvoir me rapprocher d'elle, et passai mes mains dans son dos pour la serrer doucement contre moi. Les gestes valaient souvent mieux que les longs discours. Je restai quelques instants à simplement l'enlacer, caressant son dos, puis je repris la parole, sans relâcher mon étreinte :

« T'es pas toute seule ma grande. On va y arriver, ensemble.
Tu te souviens ? On règle les problèmes ensemble.
»

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:13

Briser les chaînes d'une amitié inébranlable

Ft
Wanda & Clint

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 JmoJ0U

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Giphy

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Tenor

© A-Lice

Alors que Rocket se faisait un devoir d'assurer les arrières de son camarade, la suite des évènements prenait une tournure plus favorable. Wanda semblait reprendre ses esprits et l'approche de Clint avait l'air de porter ses fruits, si bien qu'il abaissa complétement son arme, restant pour le moment a l'écart, jusqu'à ce que l'ancienne Avenger ne tourne son regard vers lui, prononçant son nom. Toujours assis sur sa chaise, le petit Gardien la regarda a son tour, la rassurant d'un léger hochement de tête malgré son pelage teinté d'écarlate et l'une de ses chevilles ayant a présent doublé de volume.

Comme pour lui prouver que leurs présence était bien réelle, Clint confirma l'évidence: ils étaient la pour elle, tout les deux. En revanche, l'état de Wanda était inquiétant: affaiblie, le teint livide, c'est surtout l'état de ses mains qui inquiétait le plus Rocket. Que lui arrivait-il ?  cet impressionnant phénomène était-il du a la magie particulière qu'elle utilisait dans ses attaques ?

Tendit que Clint continuait a rassurer Wanda, Celle ci pu un moment sentir une petite main griffue et duveteuse se poser sur son bras, dans un geste réconfortant et amicale. Pendant l'échange des deux Avengers, Rocket s'était laisser tomber de la chaise et malgré la douleur, venait de ramper tant bien que mal a leurs coté, regardant la sorcière d'un air décidé:

"Tu te souviens quand on a passé la soirée ensemble, le jour ou tu m'as demander de fabriquer l'inhibiteur?  Ce soir la, je me suis engagé personnellement a rester proche en cas de besoin. C'est la raison pour laquelle je suis resté sur terre tout ce temps. A partir du moment ou j'ai apprit que tu avais basculé, j'ai retrouver Clint et on a commencer a élaborer le plan. Je sais ce que tu lui a fais promettre... mais on fera tout pour ne pas en arriver la, et peu importe le nombre de vol plané qu'elle me fera faire, je suis du genre borné et assez résistant"

assura-il, avec une expression a mi chemin entre le sourire confiant et le rictus de douleur. Lui aussi, au même titre que Clint, Bucky et les autres, étaient prêt à tout pour que Wanda redevienne à nouveau elle même, comme il avait pu le prouver à plusieurs reprises






Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 18:44



❝ Briser les chaînes d’une amitié inébranlable ❞


Clint, Rocket & Wanda
"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre." - François Ponsard

*Réel, c’est réel…* La jeune femme se répétait en boucle dans son esprit ces quelques mots pour affirmer les paroles de Clint à sa propre pensée. Au fil des secondes, les idées et les songes de la sorcière retrouvaient un peu d'ordre. Elle savait qui était Clint, qui était Rocket mais il y avait des trous dans sa mémoire, des blancs, impossibles à combler. Comme si l’on avait effacé quelques morceaux de son histoire, laissant à présent une sorte de texte à trous à la place d’un livre bien rempli. Wanda doutait, elle tremblait, elle était terrorisée par l’ombre qu’elle avait elle-même créée.

Clint était proche, Rocket était plus loin mais elle sentait leur deux présences et elle ressentait leur affection et leur soutien, de sorte que la solitude dans laquelle elle s’était enfoncée avait laissé sa place à sa famille qui comptait pour elle. Pourtant tout restait encore confus, si bien que Wanda l’était également dans ses propos, disant dans un premier temps à Clint, qu’elle n’avait pas de solution à lui donner. Elle savait que ce n’était pas le genre de réponses qu’il voulait, elle savait qu’il attendait une suite à ses paroles, elle savait qu’il serait patient. Plongeant dans le reste de ses réflexions encore indemnes, elle réussit alors à ériger un début de plan, une idée qui pourrait éventuellement fonctionner.

Mais le doute était toujours bien trop présent dans son esprit pour qu’elle arrive à poursuivre. L’évidence de la défaite prenait de plus en plus d’importance dans ses idées. Elle savait qu’elle pouvait perdre à chaque instant. C’était sa volonté et sa combativité qui faisaient qu’elle était toujours présente mais pour combien de temps ?  
Ce furent alors les mains de Clint qui la ramenaient à la réalité de l’instant. Elle était entourée, elle était toujours là. Clint enlaça la jeune femme avait toutes les précautions possible, toute la tendresse dont il pouvait disposer, toute la douceur d’un frère de cœur. Wanda se laissait aller, posant son visage sur l’épaule de celui-ci, durant quelques précieuses secondes de répit dans l’océan de tourments qu’était son corps et son esprit. La chaleur de sa présence à ses côtés lui firent le plus grand bien. Rapidement la petite patte de Rocket se joignit à eux se posant sur la main de Wanda qui la retourna pour l’accueillir à son tour.

Les paroles de son mentor lui rappelant à nouveau qu’elle n’était pas seule, qu’ils allaient y arriver ensemble. Les paroles d’un de ses meilleurs amis lui rappelant qu’il était resté sur Terre pour elle et qu’il serait là encore le temps qu’il faudra, qu’il serait même prêt à prendre des coups encore et encore pour elle. Les paroles et la présence de deux être aussi importants qui n’avaient pas baissé les bras. Elle ne devait pas le faire non plus. Reprenant son souffle, elle inspira plus fortement en se redressant pour regarder Clint et Rocket tour à tour.

“Je vais faire le maximum pour tenir le temps d’établir un plan. Mais j’ignore totalement combien de temps encore je pourrais garder ma place dans notre esprit.”

Son regard se perdit un instant dans le vide entre eux trois. Un petit temps de silence qui pourrait être légèrement inquiétant mais Wanda se reprit rapidement et poursuivit en gardant son regard baissé :

“Je crois qu’elle a effacé des souvenirs importants, des souvenirs qui m’aideraient à refaire surface, elle me fait croire des choses qui, je pense, sont des mensonges mais du coup… J’ai de plus en plus de mal à discerner la réalité de l’illusion. Il faudrait réussir à faire quelque chose qu’elle ne pourrait pas me faire halluciner pour que je me rende compte et que je fasse la différence en même temps qu’elle serait affaiblie…”

Songeant à cette idée totalement dénuée de sens, Wanda secoua la tête aussitôt pour exprimer une fois de plus ses doutes et ses craintes :

“Non c’est pas possible, c’est pas possible, ça marcherait pas… enfin je crois pas, j’sais plus…”

Et … ce fut une douleur vive qui la fit reculer aussitôt, lâchant la patte de Rocket, s’éloignant de Clint… L’autre s’était à nouveau manifestée et par ce simple réveil, ce fut la terreur qui s’exprima sur son visage. Wanda releva ses yeux terrorisés vers Clint et Rocket et la panique s’intensifia à l’idée qu’ils puissent à nouveau souffrir par sa faute :

“Vous devez partir… J’ai pas les pouvoirs pour partir alors vous devez partir… MAINTENANT…”

Se recroquevillant sur elle-même, elle hurla pour retenir son alter-ego… Et une vague d’énergie se manifesta avant même qu’elle n’est pu prévenir qui que ce soit. Les mains sur les joues, Wanda hurlait de douleur, elle ouvrit les yeux rouges écarlates sur les deux hommes. Le regard froid, le visage plus terrifié mais en colère, ce n’était plus la douce jeune femme qui était présente mais bel et bien la tenace sorcière. La vague d’énergie psionique qui flottait encore dans l’air autour d’eux se recentra derrière la Sorcière Sombre pour former une silhouette féminine. Un brouillard rouge qui n’avait pas vraiment de visage ni même de corps mais qui n’était pas la sorcière sombre. La silhouette fit un geste vif et la sorcière sombre vola loin de Clint et Rocket…

La silhouette écarlate était lumineuse, étincelante, pleine de bienveillance et de bonté. Une aura qui ne voulait que le bien d’autrui. Une voix déformée se fit entendre :

“Partez les garçons, je vais tenter de la retenir…”

Se retournant vers la sorcière sombre, la silhouette - n’ayant toujours pas de visage - fila en direction de son ennemie pour la retenir le temps que l’Avenger et le Gardien repartent le plus rapidement possible.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 13:09




Briser les chaînes d'une amitié inébranlable


Wanda, Clint et Rocket


Ensemble… C'était la devise du Captain, que chaque Avenger avait dû reprendre au moins une fois dans sa vie. On formait une équipe, hétéroclite et bordélique, mais une équipe malgré tout. Et avec Wanda, c'était encore plus particulier… J'avais noué un lien presque fraternel avec elle, moi qui peinais tant à me lier à d'autres personnes que ma famille. Wanda, c'était la p'tite sœur que j'avais jamais eue. Jamais je pourrais la laisser tomber, quel que soit le mal qu'elle pouvait me faire. Wanda, c'était aussi la seule, en dehors de Laura et des enfants, à qui je faisais des câlins. J'essayais de lui faire passer tout ça à travers mon étreinte. Je m'accrochais à ce moment, à cette lueur d'espoir. Je ne me sentais pas capable de supporter de la perdre.

Rocket vint me prêter main forte, en posant sa petite patte sur le bras de Wanda. Il lui offrit à son tour quelques paroles de soutien et de réconfort. Il était plus bavard que moi. Pourvu que ses mots puissent aider Wanda… Elle avait clairement besoin d'aide. Elle avait beau m'avoir affirmé que c'était à elle de régler la situation, elle n'y arrivait pas seule.
Je la laissai se défaire de mon étreinte, à contrecœur. J'avais cette sensation étrange, ce désagréable pressentiment que c'était la dernière fois que je la serrais dans mes bras, que si je la lâchais maintenant, je la perdrai à jamais.
Bordel. Il fallait que je me ressaisisse.

Elle allait faire le maximum. Sa connasse de double lui en faisait baver, mais notre petite Wanda était une battante… C'était une battante, n'est-ce pas ?
En plus de la torturer, elle tentait de l'effacer ! Mais quelle… ! Elle lui supprimait des souvenirs… Ca c'était vraiment pas bon. Si elle nous oubliait, comment pourrait-on l'aider ? Je sentais la colère monter en moi, mais je ne devais pas la laisser me contrôler. Je devais rester concentré sur la mission, sur les informations que Wanda pouvait nous donner.
Discerner la réalité de l'illusion… Faire quelque chose que la Sorcière Sombre ne pourrait pas falsifier… Et l'affaiblir… C'était encore un peu flou pour moi, mais on trouverait quoi faire de ces quelques pistes. Il faudrait bien.

Lorsqu'elle secoua la tête pour exprimer ses craintes, je crus percevoir l'ombre de l'autre derrière elle. Elle voulait la faire douter. C'est qu'on était sur la bonne voie. Je vis la terreur dans ses yeux. Qu'est-ce qu'elle était en train de lui faire ? Pourquoi s'acharnait-elle autant, bon sang !
Partir… Déjà… Non, nous l'avions à peine retrouvée… Nous avions à peine eu le temps de nous parler… Nous n'allions pas déjà la perdre, pas encore, pas si vite…
Je restai immobile, à genoux devant elle, indécis. Je ne voulais pas la laisser, je ne voulais pas l'abandonner.

Son hurlement me déchira le cœur. Puis ce regard… On l'avait perdue. Encore.
Je me relevai d'un bond, prêt à esquiver une attaque, prêt à protéger Rocket qui ne pouvait pas se déplacer. Mais partir… Je ne le voulais pas.
Je songeai à l'injurier, à la menacer, à la mettre au défi, à lui hurler de laisser Wanda tranquille, à lui cracher au visage qu'elle ne pourrait jamais m'oublier. Mais tout ce que je pourrais dire risquait d'avoir de lourdes retombées sur celle qui souffrait le martyr, emprisonnée dans son propre corps, dans son propre esprit.

L'énergie psionique derrière elle se mit en mouvement, et j'appréhendai une violente attaque. Tant pis, j'encaisserais. Mais ce fut une silhouette féminine qui se forma, une silhouette imprécise, mais qui était celle de Wanda, j'en étais persuadé. Elle trouvait un peu de force pour se battre, pour affronter son double, pour nous aider. Partir… Elle allait couvrir notre fuite.
Je percevais les deux entités, et me sentais déchiré dans mes émotions, empli d'inquiétude et de tendresse pour l'une, et d'une rage bouillonnante pour l'autre. Il y avait de quoi devenir cinglé.

On n'avait plus le choix. Je ne pouvais risquer un nouvel affrontement, je ne pouvais pas mettre Rocket encore plus en danger. J'attrapai mon petit compagnon dans mes bras pour le porter, et au prix d'un effort de volonté qui me coûtait beaucoup, je me détournai d'elles, pour me mettre à courir, le plus vite possible. Fuir… Survivre… Continuer à lutter… Que c'était douloureux.
Je ne jetai pas un regard en arrière, de peur de ne pas avoir la détermination suffisante pour continuer. Une fois installés dans le vaisseau, je décollai immédiatement, les yeux rivés sur le ciel et mon itinéraire de vol. On ne pouvait rien faire de plus pour aujourd'hui.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: