Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:30



❝ Briser les chaînes d’une amitié inébranlable ❞


Clint, Rocket & Wanda
"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre." - François Ponsard

06 Juin 2024 – Quelque part dans le Missouri

C’est en volant dans un halo de lumière rouge, déterminée à faire souffrir celui qui sert de mentor à la naïve Wanda, que la sorcière sombre se dirigeait vers la maison familiale des Barton. L’information lui était parvenue via des subterfuges et des manipulations mentales auprès de plusieurs agents du S.H.I.E.L.D.. Et d’ailleurs la famille Barton étant tellement bien cachée que c’était devenu limite un jeu pour la sorcière de les débusquer. Et c’était enfin le cas, elle avait enfin une adresse et maintenant elle était en route pour les retrouver et les tuer jusqu’au dernier dans un seul et unique objectif : Faire du mal à Clint Barton.

La chétive Wanda était étonnamment bien silencieuse. Elle n’essayait même pas de décourager la sorcière sombre. Elle n’essayait pas de prendre le contrôle. Elle n’intervenait pas dans les choix, les paroles et les actes de la sorcière sombre. C’était comme si elle était en train de lentement baisser les bras et de se laisser sombrer pour le plus grand plaisir de l’alter ego. Pourtant, elle était encore là à observer ce qui se passait. Comme si elle attendait quelque chose, un signe ou un indice pour agir mais la sorcière sombre ne la laisserait pas tenter quoi que ce soit.

Cette dernière se reconcentra sur son objectif lorsqu’elle atterrit sur la pelouse devant la grande maison américaine des Barton. Si un sourire était formé sur ses lèvres alors que ses poignets étaient fait d’énergie psionique, elle perdit rapidement son enthousiame en se rendant compte que la maison n’était pas occupé par les personnes qu’elle voulait voir. Elle s’attendait à voir une femme apeurée avec des enfants et des adolescents et à la place ce fut Barton en personne qui sorti de la maison accompagné de son animal de compagnie, Rocket.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Dim 30 Jan 2022 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptyMer 25 Aoû 2021 - 1:12




Briser les chaînes d'une amitié inébranlable


Wanda, Clint et Rocket


Rocket m'avait appelé très tôt ce matin, si tôt qu'il m'avait tiré du sommeil, à une heure où le soleil n'était pas encore levé. Mais vu ce qu'il avait eu à me dire, je ne lui en avais absolument pas tenu rigueur. Wanda, notre Wanda, l'avait contacté en rêve, et l'avait notamment informé que son alter-ego avait réussi à trouver l'adresse de ma maison. Eh bien. Il lui avait fallu du temps, mais elle avait fini par dégotter l'information.

Instantanément réveillé par cette nouvelle, je commençai par rassurer Rocket : j'avais mis ma famille à l'abri dès que Wanda avait basculé, même moi ignorais où ils se trouvaient. Par contre, cette histoire me donnait une idée : on allait avoir l'occasion parfaite de rencontrer Wanda, loin de la civilisation, pour pouvoir discuter et évaluer la situation. Elle s'était faite très discrète depuis le Jour des Héros, et il était temps de la confronter à nouveau, de façon plus diplomate cette fois - espérons-le.

Je m'équipai donc, en tenue complète de combat, ce qui constituerait une protection bien mince contre les pouvoirs de la Sorcière Sombre, mais c'était mieux que rien. Puis je réunis à la va-vite de quoi grignoter sur la route pour Rocket et moi, histoire de prendre des forces, pris les commandes de mon jet personnel, récupérai mon acolyte au passage et mis le cap vers le Missouri.

Durant le voyage, on prit le temps de se mettre au point avec Rocket, et on était d'accord sur la marche à suivre : ni l'un ni l'autre ne comptions nous montrer ouvertement belliqueux et démarrer les hostilités. Notre Wanda était présente, nous le savions, et notre but était de lui montrer qu'on était là pour elle, lui redonner un peu de force pour lutter. S'il le fallait, nous riposterions contre la Sorcière Sombre, mais uniquement dans le but de prouver à notre Wanda qu'on était là pour l'aider.

Pour le coup, je n'avais prévenu personne au QG, ni au sein du S.H.I.E.L.D.
J'allais sûrement me faire passer un sacré savon par Fury lorsqu'il découvrirait tout ça, mais je m'en foutais pas mal. Si on voulait avoir la moindre chance que ça marche, il fallait qu'on le fasse seuls. Pas en tant qu'Avengers, mais en tant qu'amis. J'avais tout de même préparé un message informatif, qui serait automatiquement envoyé à Fury en début d'après-midi, au cas où. Ca nous laissait quelques heures devant nous.

On eut pas à attendre bien longtemps. On était dans la maison depuis à peine une heure lorsqu'on vit un éclat rouge atterrir dans le jardin. Après un bref regard à Rocket et un signe de tête silencieux, on se leva tous les deux pour sortir sous le porche. Cette situation était bien insolite… mais je tâchais de garder mon sang froid. En voyant le regard déçu de Wanda, je ne pus cependant m'empêcher de l'accueillir avec une remarque sarcastique.


« Surprise… Alors ma grande, je te manquais ? »

Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptySam 28 Aoû 2021 - 14:23

Briser les chaînes d'une amitié inébranlable

Ft
Wanda & Clint

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] JmoJ0U

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Giphy

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Tenor

© A-Lice
Reveillé en sursaut suite a son "rêve", encore que, Rocket n'atait pas du tout certain de pouvoir qualifier ainsi l'appel a l'aide psychique de Wanda, Rocket avait fortement hésiter a contacter Clint, persuadé que celui ci ne le croirait pas, voirt
e pire, qu'il remettrait en doute sa santé mental. Mais si il ne passait pas au moins le message, au risque de passé pour un cinglé, La sorcière sombre risquait vraiment de mettre son plan a exécution et c'est Clint qui en subirait les conséquences. Rocket se décida donc a prévenir son ami Avenger et advienne que pourra. A sa grande surprise, non seulement celui ci n'avait pas remis sa parole en doute, mais en plus, il le rassura sur le fait que sa famille était déja en sécurité quelque part, et donc, inatteignable.

pendant le temps ou il attendait que Clint vienne le chercher, Rocket fit son briefing habituel auprès des autres gardiens, tout en rassurant Groot, comme a chaque fois qu'il était question de Dark Wanda:

"Oui, je vous appel en renfort si ca craint, mais je serai avec Clint, on assurera mutuellement nos arrière et rien ne nous arrivera, alors arrête de t'inquiéter"

Il monta ensuite dans le jet de Clint, revêtue de l'une de ses combinaisons habituelles en plus de son arme a rayon paralysant, ayant bien comprit qu'aucun vêtement tel qu'il soit n'offrirait une protection suffisante contre l'énergie dévastatrice de Wanda. Les capacités d'esquives seraient d'un plus grands secours: Si on ne se faisait pas touché, aucune raison d'être blessé

Une fois dans la maison, il ne restait plus qu'a attendre, mais très vite, Wanda était la, enfin plutôt, son alter ego. Rocket sortit donc aux cotés de Clint, mais sans toucher a son arme dans un premier temps. Les négociation étaient ouvertes. les hostilités, c'était le plan B. Pour le moment, le petit gardien restait sur ses gardes, sans rien dire, prêt a soutenir Clint comme il lui avait promis lors de sa visite au QG au moment du basculement de Wanda





Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:16



❝ Briser les chaînes d’une amitié inébranlable ❞


Clint, Rocket & Wanda
"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre." - François Ponsard

Visiblement la maison était innocupée où du moins, elle ne l'était pas par les bonnes personnes. Qu’à cela ne tienne, Wanda pourrait faire tout autant de dégâts et de ravage en s’en prenant à deux pauvres Avengers sans véritables pouvoirs. Clint semblait enthousiaste et il parlait d’un ton ironique et limite moqueur. S’il voulait mettre en rogne la sorcière sombre, il était sur le bon chemin. Quant au toutou de l’archer, il resta silencieux à ses côtés. En soit il fraudrait mieux pour lui qu’il s’abstienne de parler sinon l’alter-ego de Wanda pourrait bien finir le travail qu’elle avait commencé le jour des Héros et tuer cette vermine.

Si elle était insatisfaite et qu’elle n’aurait pas eu envie de rire, pour autant, la sorcière répondit en souriant à Clint.

“Tu ne me manques absolument pas … pas le moins du monde… Si je pensais trouver quelqu’un d’autre en ces lieux, je suis par contre ravie d’avoir l’occasion de te botter les fesses.”

D’un air dédaigneux, elle baissa son regard vers Rocket et ajouta:

“Et puis je vois que tu as amené les renforts de TOUTE la galaxie… Tu espères vraiment que cette petite chose pourra m’atteindre?”

Ironique était le ton employé par la sorcière sombre mais elle était plus que déterminée à ne pas se laisser berner par ce que la présence de Clint pourrait provoquer en elle. C’était inexplicable. Mais avec le recul, Wanda l’avait déjà décelé lorsqu’elle avait encore le contrôle de son corps. La sorcière sombre riait aux éclats lorsque Wanda prétendait qu’elle serait incapable de tuer Clint… Mais peut-être avait-elle raison? Rien que cette idée lui donnait envie de vomir. Elle se reprit donc aussitôt et se redressa en cherchant directement l’offensive :

“Voyons alors ce que deux rejetons comme vous pourront faire contre la sorcière puissante que je suis.”

En terminant sa phrase, ses yeux devinrent rouges éclatants et un halo de lumière rouge l'entourait alors qu’elle s’élevait de quelques mètres dans les airs. Sans perdre une seconde, elle forma une boule d’énergie dans sa main qu’elle envoya pile à l’endroit où ses deux adversaires se trouvaient. S’ils l’évitait, cette boule irait de toute façon se crasher sur l’entrée de la maison. Donc dans les deux cas elle serait satisfaite. Soit elle blessait ses adversaires, soit elle detruirait le refuge de clint, sa maison familiale qu’il chérissait tant...

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:34




Briser les chaînes d'une amitié inébranlable


Wanda, Clint et Rocket


J'étais un homme d'action, je l'avais toujours été. J'avais toujours été partant pour aller dézinguer du méchant par paquet de dix. Me jeter au cœur d'une bataille contre des extra-terrestres ou une armée de robots ne m'avait jamais posé de problème. Par contre, affronter mes anciens collègues et amis, c'était pas la même histoire. Je gardais un assez mauvais souvenir de la bataille en Allemagne qui avait bêtement opposé deux camps d'Avengers. La confrontation avait été épique, mais le dénouement tragique. Mais parfois, on n'avait pas le choix.

J'avais promis à Wanda deux choses : que je ne la lâcherai pas et ferai tout mon possible pour l'aider, et que je la tuerai si jamais son alter-ego maléfique venait à l'engloutir complètement. Rocket était prêt à me soutenir, quoi qu'il advienne. Heureusement pour nous, notre Wanda était toujours là. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle allait pouvoir se montrer facilement. Pour le moment, on était bien forcés de se coltiner la version sale gosse enragée.

Elle me répondit sur un ton où perçaient le mépris et le sarcasme, poursuivant la traditionnelle joute verbale qui précédait les affrontements de ce genre. Ça m'allait bien, j'étais pas impatient de me battre contre elle. Rabaisser mon coéquipier et laisser sous-entendre qu'elle avait espéré s'en prendre à ma famille, c'était attendu. Il en faudrait bien plus pour m'énerver. Je lui souris à mon tour lorsqu'elle demanda si Rocket serait selon moi capable de l'atteindre, et mimai le geste d'un bracelet que l'on passe au poignet, pour lui rappeler ce qu'on avait fait lors du Jour des Héros.


« Il l'a déjà fait, non ? »

Certes, si on jouait sur les mots, ce n'était pas lui qui avait concrètement placé l'inhibiteur au poignet de la Sorcière, mais c'était lui qui l'avait conçu, et c'était bien grâce à lui si notre Wanda avait pu reprendre conscience.
Inutile de la provoquer d’avantage, de toute façon elle ne semblait pas d'humeur à palabrer durant des heures, et c'était pas mon truc non plus. Elle passa rapidement à l'offensive, après une remarque d'une arrogance détestable. Elle s'éleva dans les airs, entourée de lumière rouge, avant de nous canarder avec une jolie boule d'énergie psionique, le genre de truc qui nous ferait de beaux dégâts si on n'esquivait pas. Mais je n'avais ni l'intention de bouger, ni l'envie de la voir bousiller ma jolie maison.

Je me positionnai en protection devant Rocket, attendant jusqu'au dernier moment. J’avais brieffé le petit gars : il ne savait pas encore comment j'allais m'y prendre, mais je l'avais prévenu que j'avais pris de quoi nous défendre. Attendant vraiment la dernière seconde, histoire que Wanda pense que j'allais me prendre son attaque en pleine poire, ce qui avec un peu de chance allait titiller celle qu'on avait connu, je plaçai mon bras devant moi et actionnai le petit bouton sur le bracelet métallique que j'avais soigneusement accroché à mon poignet. Un grand bouclier rouge et or se déploya devant moi et encaissa l'attaque. Mieux encore, la boule d'énergie fut renvoyée dans l'autre sens et passa à quelques centimètres du visage de la Sorcière.

J'adressai à notre adversaire un nouveau sourire, plus narquois, l'air de dire « Tu l'avais pas vu venir celle-là ». Je m'étais pas ramené ici la bouche en cœur, j'avais quand même pris des précautions. Je me préparais à un affrontement de ce type depuis le jour où elle avait basculé. L'avantage de faire partie des Avengers originels et des agents haut gradés du S.H.I.E.L.D., c'est que j'avais accès à un paquet de matos, notamment aux petits bijoux nanotechnologiques de Stark. Rocket et moi on était ptet pas des super-soldats ou des mutants blindés de pouvoirs, mais on avait du talent à revendre, et quelques surprises en réserve.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptyMar 21 Sep 2021 - 13:53

Briser les chaînes d'une amitié inébranlable

Ft
Wanda & Clint

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] JmoJ0U

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Giphy

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Tenor

© A-Lice

La première chose que fit Wanda, enfin, plutôt son alter-ego, fut de provoquer Clint, tout en le rabaissant lui. Ca, il s'y attendait, il aurait même voulut penser qu'il était habitué à ce genre de remarques sur sa taille ou son allure, mais une part de son être se laissait encore atteindre, Cependant, il ne répondit que par un grognement d'exaspération accompagné d'un rictus.

L'échange de regard qui suivit se passait largement de parole. Wanda d'un côté, qui le toisait de haut, méprisante, et Rocket, qui soutenait ce regard, avec cet air de défis et de révolte qu'il réservait à tout ceux qui se permettaient de le rabaisser. Cette fois ci, la Sorcière Sombre allait voire que la "petite chose" avait du répondant, pour peu de ne pas se faire stupidement blessé au moment fatidique. Cette fois ci, il n'y avait pas de ferrailleur mutant complètement cinglé dans les parages.

Il s'était retenu de dire quoi que ce soit quand Clint prit sa défense, en faisant signe à Wanda de lui passer le bracelet, bien que pour ce coup là, c'était Bucky qui avait atteint l'objectif,  pendant que lui avait été évacué du champ de bataille, déjà trop amoché des les premières minutes de l'affrontement. A ce moment la, confronté à sa propre faiblesse, il s'était sentit aussi vulnérable que n'importe quel civil.

La sorcière s'éleva ensuite dans les airs, prête a passer a l'offensive, entouré de cette aura rougeâtre effroyablement familière. Sans attendre, elle lança une première attaque. Clint se plaça devant lui, et bien qu'il lui avait certifié que tout était sous contrôle, Rocket ne pu s'empêcher de ressentir une certaine inquiétude pour l'Avenger. Et si le gadget défensif qu'il avait prévu ne fonctionnait pas ? Dans le doute, Rocket activa son propre champ de protection, mais c'était inutile, la technologie Stark était des plus fiable et grâce au bouclier aux couleurs d'Iron-man, l'attaque fut renvoyée en direction de celle qui l'avait généré, sans la toucher pour autant.

Sans attendre une riposte de la part de la sorcière et voulant jouer sur l'effet de surprise, Rocket dégaina son arme et visa celle ci avant de tirer un rayon paralysant. C'était tout ce qu'il pouvait faire dans un premier temps, mais cela permettrait peut être de s'adresser a la véritable Wanda sans que l'alter-ego n'ait la possibilité de rendre la discussion impossible avec ses incantations infernales. Enfin, pour cela, encore faudrait-il que le tir puisse l'atteindre...  




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptyDim 17 Oct 2021 - 20:41



❝ Briser les chaînes d’une amitié inébranlable ❞


Clint, Rocket & Wanda
"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre." - François Ponsard

Clint et Rocket se tenaient devant la sorcière sombre, ensemble et prêts à en découdre avec elle. Seul Clint parlait, Rocket restant en retrait même si ses soupirs se faisaient parfaitement entendre. Loin de réussir à atteindre la sorcière par des boutades ou des soupirs, elle conservait son sourire mauvais tout en répondant à Clint :

“Il n’aura réussi qu’à retarder, les tourments et la folie de celle qu’il pense être son amie. Wanda paye chacune de ses interventions en tortures… Au moins tu lui auras rendu service boule de poils, avant elle dormait paisiblement, maintenant elle souffre constamment. Y compris pour son intervention de la nuit dernière...”

Le fait est que chaque fois que Wanda avait le malheur de reprendre le contrôle temporairement, comme avec Loki ou Bucky, ou alors de contacter des personnes par télépathie comme elle l’avait fait pour Rocket la veille, elle le payait amèrement en torture mentale que la sorcière sombre se faisait un malin plaisir de lui infliger. Visions cauchemardesques, douleurs, réalité torturées, la sorcière écarlate faisait les frais de ses propres pouvoirs parce qu’elle ne contrôlait plus rien. Prisonnière de ses tortures, elle n’avait pas la force de réagir pour l’instant. Impuissante, elle regardait la scène aux travers des yeux de la sorcière sombre, sentant le combat arriver, un combat qu’elle ne pourrait pas stopper.

La boule d’énergie parti alors en direction de l’Avenger et du Gardien. Ces derniers ne bougèrent pas, ils se fixèrent même sur leur position ce que conforta la sorcière sombre de son attaque dans un premier temps alors que la sorcière écarlate impuissante dans les tréfonds de son esprit était dans l’angoisse que son alter-ego blesse ses amis. Finalement Clint avait de la ressource puisqu’il déploya un bouclier aux couleurs d’Ironman. L’une en fut soulagée immédiatement alors que l’autre entra dans une colère d’autant plus impressionnante.

Elle s’entoura d’une vague d’énergie psionique qui flamboyait à la hauteur de toute la haine qu’elle pouvait ressentir. La boule d'énergie fit demi-tour et frôla la sorcière qui l’avait esquivée en volant. Voulant se venger aussitôt elle prit pour cible plusieurs arbres qui se trouvaient autour de la maison de Clint pour les faire converger vers les deux soldats. Etant attaqué de plusieurs côtés en même temps, ils ne pourraient pas tous les éviter. Les cinq arbres choisis se déracinèrent alors qu’ils étaient couverts d’énergie psionique et ils foncèrent tout droit sur Clint et Rocket.

Cependant les précieuses secondes qu’utilisa Wanda, pour élever les arbres et les envoyer sur Clint et Rocket, furent suffisantes pour la distraire et elle ne vit pas arriver l’attaque de Rocket à temps. Voulant l’éviter au dernier moment, elle fut tout de même atteinte sur une partie de son corps. Le rayon paralysant la déstabilisant, elle s’effondra comme une pierre sur le sol.

La chute fut douloureuse et le grognement qu’elle émit en fut la confirmation. Pourtant elle se remit tant bien que mal sur sa partie valide mais le vol était désormais exclu temporairement.

“Tu veux vraiment la jouer comme ça toi?”

Visant Rocket, elle propulsa une vague d’énergie psionique qui l’envoya à l’intérieur de la maison en le faisant travers la fenêtre. Le sourire retrouvé malgré les blessures et la paralysie, elle se fixa alors sur Clint :

“Viens te battre si tu l’oses Hawkeye !”

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptyLun 25 Oct 2021 - 19:29




Briser les chaînes d'une amitié inébranlable


Wanda, Clint et Rocket


Je sentis comme un poids dans ma poitrine lorsque la Sorcière Sombre évoqua les tortures mentales qu'elle faisait subir à Wanda, mais je choisis délibérément de ne pas en tenir compte. Ce pouvait après tout n'être que des mots, une tentative pour nous atteindre moralement, et j'étais heureusement entraîné à ne me focaliser que sur le but à atteindre. Je ne pouvais cependant pas garantir que ce soit le cas de Rocket…

Le coup du bouclier surprise avait fonctionné. J'avais réussi pour le moment à nous épargner, nous et ma maison, mais je me faisais pas d'illusions, on s'en sortirait pas sans casse. Et plus que de l'avoir étonnée, j'avais surtout réussi à la mettre en pétard. A la façon dont elle rougeoya, je me dis qu'on était loin d'être tirés d'affaire. Par contre je m'attendais pas à ce qu'elle nous attaque à coups d'arbres. Putain de télékinésiste. Le bouclier de Stark pouvait encaisser un paquet de choses, mais soyons réalistes, ça restait un pare-feu d'un mètre de haut, ça ferait pas le poids face à des arbres pluri-centenaires lancés à pleine vitesse.

Entre temps, l'attaque de Rocket atteignit notre adversaire qui chuta et tomba lourdement sur le sol. L'occasion rêvée de riposter, si je n'avais pas eu alors besoin de me jeter à terre pour éviter les arbres qui fonçaient droit sur nous. Protégé par le bouclier que j'avais placé au-dessus de moi, je me crispai en entendant l'affreux vacarme de craquement de bois et de verre brisé derrière moi. Je ne voulais pas me retourner et constater l'étendue des dégâts. Je m'en occuperai plus tard. La Sorcière avait beau s'être pris un rayon paralysant, elle avait encore de la ressource, preuve en est qu'elle fit valser Rocket en arrière, et j'entendis de nouveau un fracas de verre brisé, identifiant l'une des fenêtres du salon.


« Connasse… »

Le mot m'avait échappé, et je l'avais prononcé à voix basse, les dents serrées. Elle ne l'avait probablement pas entendu, et ce n'était pas le but. Ca servait à rien de lui causer de toute façon, tout ce qu'elle voulait c'était tout détruire sur son passage. Elle voulait se battre ? Très bien, on allait se battre. J'allais certainement pas me défiler devant elle, j'en avais vu d'autres. Elle finirait bien par être à court d'énergie à un moment.

Je me relevai dans un bond souple, désactivai le bouclier et saisis l'arc toujours bien accroché dans mon dos. Je commençai par décocher une série de cinq flèches simples, en sachant pertinemment qu'elle allait les dévier. Mais au milieu de ces leurres, je plantai à ses pieds une autre flèche, avec un système de gaz qui se déclencha juste devant elle pour libérer un nuage lacrymal très irritant. L'effet serait certes limité dans le temps en extérieur, mais ça devrait quand même bien lui brûler les yeux, histoire de l'énerver encore plus, de l'handicaper encore un peu, et de laisser le temps à Rocket de revenir à la charge.


Codage par Never Utopia



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptyMar 2 Nov 2021 - 0:11

Briser les chaînes d'une amitié inébranlable

Ft
Wanda & Clint

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] JmoJ0U

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Giphy

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Tenor

© A-Lice

Une chose était sure: lorsque Dark Wanda voulait déstabiliser un adversaire, elle savait frapper la ou ça fait mal, et lorsqu'elle évoqua les souffrance que Wanda subissait, Rocket serra les poings et son expression se crispa dans un rictus de rage ou une pointe d'inquiétude se faisait voire

"Qu'est ce que tu lui as fait ?!"

Demanda-il en ponctuant sa question d'un grognement d'intimidation. Mais il n'eu pas le temps d'avoir sa réponse, déjà, des arbres qui les entouraient se firent déraciner sous la puissance de Dark Wanda pour foncer sur eux. Rocket du faire une roulade pour en éviter un de justesse après avoir tirer avec son arme et toucher sa cible, mais cela n'était pas suffisant pour la mettre hors d'état de nuire et il allait l'apprendre à ses dépends. Se prenant une sorte de vague psyonique de plein fouet, il fit un vol plané des plus impressionnant. Lâchant un premier cri de douleur quand il se blessa en traversant la fenêtre, il percuta ensuite un  meuble avec force, pour enfin atterrir à même le sol, complétement sonné et sans son arme, qui avait valser un peu plus loin, hors d'atteinte.

A présent inanimé sur le sol du salon, Rocket mit un certain temps à reprendre ses esprits pendant que Clint se chargeait d'occuper la sorcière sombre, lui donnant le temps de se remettre de sa chute grâce à des fléches lacrymal.

Rocket de son côté tenta de se relever des qu'il se sentit capable de le faire, mais il se rendit vite compte qu'une de ses jambes ne le portait plus et s'effondra aussitôt dans un grognement plaintif.

A présent dans l'obligation de se déplacer en rampant, il fit en sorte de récupérer son arme et se plaça assis dans l'embrasure de la porte, tentant un nouveau tir de rayon paralysant. Si Dark Wanda l'imaginait encore  dans les vapes, il pourrai une fois de plus jouer sur l'effet de surprise




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] EmptyMar 16 Nov 2021 - 0:12



❝ Briser les chaînes d’une amitié inébranlable ❞


Clint, Rocket & Wanda
"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre." - François Ponsard

La sorcière sombre était puissante certes mais les deux amis de la sorcière rouge étaient présents, fidèles au poste et surtout ils avaient de la ressource. Même s’ils n’avaient pas de pouvoirs à proprement parler, ils avaient avec eux un pouvoir bien plus puissant sans même qu’ils le sachent : La volonté de Wanda de leur venir en aide. Elle était affaiblie et sans réelle force psychique mais elle était présente tout de même regardant avec difficulté ses amis qui se faisaient mettre au tapis. Lorsque Rocket s’envola et traversa la fenêtre, Wanda voulut s’interposer en essayant de faire barrage mais la puissance de son alter-ego était bien trop importante si bien qu’elle se prit l’équivalant d’un coup de poing et chuta.

La sorcière sombre excédée devant tant de tentatives inutiles ne vit qu’au dernier moment les flèches de Clint. Elle en dévia la majeure partie mais deux l’atteignirent. L’une frôla l’épaule, car pas suffisamment déviée en temps et en heure, déchirant son costume et laissant alors apparaître une griffure qui se teinta d’une légère trace de sang. La seconde se planta à ses pieds, délivrant une émanation toxique irritant alors sa gorge et son visage. Reculant pour s’éloigner du gaz le plus possible, elle toussa avec dégoût alors qu’une seconde douleur se fit sentir. La sorcière sombre se retrouva alors projetée au sol. Comment n’avait-elle pas pu parer ce coup-là.

“Enfoirés…”

Malgré l’immobilisation partielle de son corps, la sorcière sombre était plus que rageuse. Face contre terre, elle peina à se redresser sur ses avant-bras pour se relever. Visiblement, elle avait grandement sous-estimé les deux comparses qui avaient eu le mérite de l’atteindre. Mais elle n’avait pas dit son dernier mot. Sentant une présence derrière elle, la sorcière tourna le visage pour voir ce qu’elle redoutait. Clint était proche… Et malgré toute la colère qu’elle possédait et toute l’envie de le faire souffrir, elle était tout bonnement incapable de le tuer.

Créant néanmoins une boule d'énergie psionique défensive d’une seule main, elle gardait son regard vers lui pour le menacer… Allais-t-elle réussir à la lancer? Rien n’était moins sûr et pourtant… étant à genoux devant lui, elle était presque à sa merci. Son regard se fit alors légèrement plus triste, le visage soudain plus doux et meurtri. Un leurre fut mis en place pour se faire passer pour Wanda… Allait-il fonctionner? La boule d’énergie psionique se dissipa alors :

“Cli...Clint? C’est toi?”

Peut-être ne tomberait-il pas dans le piège mais après tout il fallait tenter de l’atteindre d’une autre manière.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] [Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Briser les chaînes d’une amitié inébranlable [Clint, Rocket & Wanda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: