Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Personnage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 16:22

Bienvenue à toi Wink
Et bon courage pour ta fiche ^^


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 16:36

Suzy Löth a écrit:
Merci ! Là je retravaille sur ma fiche Smile  @Moira Lùthien Baskerville

j'aurais juste une question

Pourquoi ton perso s'appelle Astrid et toi c'est suzy ?


Présentation Personnage - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 17:26

@Alice Meredith Keith

Car il me semble que le pseudo dois pas ressembler au prénom du perso non ? Ou alors j’ai mal interprété ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 17:47

Bienvenue! En fait non, ton pseudo sur le forum doit être le nom de ton personnage. Le seul pseudo qui doit être différent est celui à la fin de la fiche (la partie "derrière l'écran" Wink )



Les Gardiens de la Galaxie
Présentation Personnage - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:50

Rocket Raccoon a écrit:
Bienvenue!   En fait non, ton pseudo sur le forum  doit être le nom de ton personnage. Le seul pseudo qui doit être différent est celui à la fin de la fiche (la partie "derrière l'écran" Wink )


Ah mince ! Je vais rectifier ça alors 😵 j’avais pas compris merci bcp ‘
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 15:48

Bonjour Astrid,

Nous avons bien compris que ta fiche était terminée mais il semblerait que tu n’ais pas bien lu le règlement. En effet, il est précisé que les personnages inventés ne peuvent pas être des êtres célestes, ni des êtres immortels. Or, ton personnage est décrit comme étant un personnage célestes et un ange.
Ta fiche est donc à reprendre en totalité sur ce point. Nous aurions également d’autres détails à revoir mais il faudrait dans un premier temps que ton personnage soit cohérent et corresponde aux demandes du forum.

Nous te laissons faire les changements et nous redire quand cela sera fait. Tu peux directement mettre un message à la suite de celui-ci (nul besoin de faire un message privé.)

Bonne journée à toi et bonne écriture de ta fiche."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 10:14

Bonjour,

Je vois, j’avais mal lu. Navré, j’ai juste besoin d’un jour ou deux pour réfléchir à de nouvelles idées concernant mon personnage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 11:41

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut Wink tu as un mois pour compléter ta fiche Wink

Au passage, tant que tu seras dans les changements, penses à redimensionner ton avatar qui n'est pas à la bonne taille, cela sera top :ha:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 12:01

Ok, changement de la fiche + redimensionner l’image je prend note


Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation Personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Personnage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: