Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Personnage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:55

Prénom(s) & Nom

Astrid
❯ FEAT : personnalité.
Identity

❯ Prénom(s) : Astrid
❯ Nom : Broke
❯ Codename : WhiteAngel

❯ Age : 25 ans
❯ Date de naissance : 20/09/1995
❯ Lieu de naissance : Miami
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
❯ Emploi / Occupation : [Sans emplois, elle vies pour ce cacher. Etant mutante maintenant, elle est restreinte de ses mouvements. Mais arrive toujours a obtenir des objets. Tel qu'une tablette graphique pour dessiner, et des livres pour lire[/i]

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Le voyage est une de ses passions, ainsi que la lecture et le dessin. Elle aime le paysage, la nature l'apaise beaucoup. Aime souvent être auprès de l'eau si elle le peut.

❯ Affiliation : Mutant

Pouvoir(s)
Astrid à une très bonne agilité dans le domaine du tir à l'arc, qui en devient son arme principal, elle peut également lire dans les pensées des civils.
Faiblesse(s)
Sa faiblesse est une hypersensibilité au soleil, pour cela elle dois porter des lunettes conçu spécialement pour elle, ainsi elle dois ce couvrir la totalité de son corps, afin qu'aucun rayon de soleil brûle sa peau.


Look in the mirror
De taille moyenne, de long cheveux coloré longe son corps. Aux yeux de couleurs bleue azur. Selon l’état de son esprit, il peut arriver qu’ils changeant de couleurs. Pour finir, ses ailes mesurent 1m60 presque plus grande que sa taille trainant légèrement au sol, pratique pour pouvoir s'en servir comme duvet afin de s'y blottir dedans pour se reposer. Vêtu généralement d'un ensemble qui lui prend tout son corps, assez souple de matière latex. Mais le soir, ce découvre et change de revêtements. Avec un style plus décontracter, Jean/Tee-shirt court/Bottines/Veste en cuir. Elle cache seulement une de ses plus grosse cicatrice qui ce se situe dans son dos, au niveau des Omoplates, suite à une querelle.


We're all mad here
De nature bienveillante, courageuse et protectrice. Astrid aime beaucoup échanger des conversations avec les autres.
Les seuls chose qui peut l’énerver c’est les personnes de type caractère: égoïste et menteur. Ses défauts sont qu'elle, quand elle à quelque chose à dire elle ce voile pas, elle est spontané que cela plaise ou non. Mais parfois elle gère mal ses émotions et peut rapidement avoir des sautes d'humeurs, sinon dans l'ensemble elle est respectueuse. Bien qu'elle à du mal à redonner sa confiance aux autres. Elle est dynamique, et réceptif au moindre événements. Elle sait également comment manipuler certaines personnes (malveillante), et joue énormément avec son charme. Afin de retourner chaque situations qui lui semble toxique. Si quelque chose peut l'apaiser, elle se tourne donc vers la mer généralement de nuit. Afin de pouvoir méditer sous les bruitages des vagues et du vent.


Tell me your story
Née de parents humains, Astrid à vécu longtemps à Miami. Souvent laissé par ses parents suite à leurs travail. Plus tard, elle s'est inscrite à une université dans le domaine médicale. Puis un beau soir, en rentrant de son établissement. Elle ce fait prendre en embuscade. Une fois réveiller, Astrid se retrouva sur une table de métal et entouré de médecins/scientifiques. Elle comprenait guère ce qu'il lui arriver. Cependant elle à sentis un changement dans son corps, une monter de chaleurs, les vertiges, elle voyait trouble, et surtout entendais ce que les autres pensait. Terrifier, elle pleurer en silence, avant de voir le pire. Des longues ailé lui était greffer, ce fût un choc pour Astrid. Elle ne sais, combien de temps elle est rester dans ce laboratoire mais c'était des moments de souffrances, surtout pour faire animé ses aile qui sont totalement nouveau sur son corps. Quand elle à vu son dossier sur une des table de scientifique, qui était classée comme mutante, cela lui brisé de l'intérieur. Elle prier de toute ses forces pour qu'on la sorte de là, d'attendre l'opportun de s'échapper de cette enfer.
Et ce jour, il est arrivé.
L'attaque de Thanos, à atteint la seule planète qui raccrocher encore Astrid dans ce monde. C'était la fin pour elle, mais avant que les scientifiques disparaissent chacun leurs tour. Un jeune médecin était présent et décida de libéré Astrid de ses attaches, il à suffit d'une phrase pour qu'elle comprenne qu'elle fallait qu'elle parte "Sois libre, même si cette vie on te la voler" ce fût la dernière phrase que ce médecin ai pu exprimer, avant de disparaître à son tour. C'est ainsi que Astrid, mène une nouvelle vie, dans une nouvelle ville pour aider le plus possible les zone toucher par l'attaque de Thanos.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Suzy
Âge : 25 ans
Autre(s) Compte(s) ? : non
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : J'espère passer de très bon moment ici, avec vous tous



@Stan Lee

PS : Concernant la dimension de l'image, je n'ai trouver que celle-ci qui rentrer en vigueur avec ce qui était demander. Désolé j'ai fais vraiment ce que j'ai pu. c'est une 236x236.


Dernière édition par Astrid Broke le Jeu 19 Aoû 2021 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyMer 11 Aoû 2021 - 23:58

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 8:22

    @Suzy Löth bienvenue parmi nous belle demoiselle :brille:
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche!! icon10 cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 10:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche^^


Présentation Personnage Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 10:17

Bienvenue ! Smile


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 11:14

Bonjour!

Tient, c'est rare quand on utilise un cosplayer Very Happy Et question: t'aurais pas lu les voyages de Gulliver de J. Swift par hasard? :brille:


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Présentation Personnage Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 11:35

Bonjour ! Merci à tous, pour vos messages. Smile

J’espère passer de bon moments avec tous, x) c’est ma première fois sur un forum RPG, donc j’essaie de m’adapter. Et pour répondre @Sif hé bien, non malheureusement je suis tombée dessus par les grand hasard, navré Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 13:04

(Je suis Sif) donc c'est quand même bien tiré de là? Sinon j'adore l'idée Very Happy


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 13:52

Merci ! Là je retravaille sur ma fiche Smile @Moira Lùthien Baskerville
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 15:15

Bienvenue Smile


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Présentation Personnage Empty
MessageSujet: Re: Présentation Personnage Présentation Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: