Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Cube Fight [Hector et Kitty]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Anonymous
Invité
Invité


[Terminé] Cube Fight [Hector et Kitty] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Cube Fight [Hector et Kitty] [Terminé] Cube Fight [Hector et Kitty] - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 21:56

Cube Fight
Kitty savait parfaitement ses points forts et ses points faibles, mais elle savait aussi que dans la voie qu’elle avait choisie, la voie des justiciers, on obtenait rien sans efforts. Ainsi, ce que dit Hector ne lui fit pas peur. Bien sûr que l’entraînement allait être dur, elle comprenait : et elle préférait, d’ailleurs. Comme ça, elle sera réellement prête pour sauver et aider les autres. Capable d’encaisser et de se battre même sans ses pouvoirs. On ne sait après tout jamais sur quoi on va tomber en tant que super-héros : un mutant avec un pouvoir anti-mutant, un autre avec un pouvoir similaire au sien, ou encore quelqu’un qui ne serait pas ralenti ni arrêté par ses pouvoirs… Les pouvoirs ne font pas tout et elle veut être préparée. Si ça passe par un entraînement militaire, soit… surtout qu’elle a vu ce dont est capable Hector et ce n’est pas un débutant. Elle sait que s’il l’entraîne, il le fera très bien. La jeune fille lui sourit donc avant de répondre :

“Merci de me prévenir… Mais ça ne me fait pas peur ! Je comprends que ça demande des efforts et je suis prête à l’accepter… Prof !”

Elle lâcha un petit rire. Finalement, le temps de se séparer était venu. Déjà ? Dommage ! Mais bon, il avait certainement à faire, tout comme elle… Et ce n’était pas comme si c’était la dernière fois qu’ils se verraient, puisqu’il était maintenant son professeur.

“Ok, chef ! Voici de quoi me joindre également. Merci beaucoup d’avoir accepté de m’entraîner. A la prochaine !”

Une fois les coordonnées échangées, Kitty s’éloigna, non sans un petit signe de la main… Direction l’Institut !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Cube Fight [Hector et Kitty]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: