Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2021 - 12:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche love7
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2021 - 12:21

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:01

Bonjour Daisy.

Alors, nous sommes sur la troisième révision de ta fiche.


Pour le rang : Qu’elle garde en partie accès à certains dossiers qu’elle a eu d’avant, lorsqu’elle était de niveau 8, pourquoi pas mais cependant, si on te proposais ce rang, c’était par rapport à tes premières justifications. Tu as toi-même dit qu’entre le snap et ses propres questionnements, elle s’éloignait du SHIELD, ce qui justifiait notre choix de te proposer cela.

Mais si tu veux, on peut considérer que tu sois encore de niveau 7, cependant, cela viendra avec certaines obligations malgré et l’empêchera de faire entièrement cavalier seul. Elle aura quand même encore des comptes à rendre voir des missions obligatoires, il faudra quand même jouer sur ça, on la laissera pas à 100% dans la nature Wink



Pour l’histoire, effectivement, erreur de notre part à l’heure tardive où le dernier topo, nous voulions parler bien entendu de la mission suicide où effectivement Daisy fait exploser le vaisseau des Chronicoms. Malgré la confusion de termes (planète/vaisseau) on pensait qu’en te demandant de choisir entre l’épisode des Chronicoms et le Snap, cela était clair.

Citation :

elle reçoit un message crypté de détresse qu'elle décide de suivre, ils tombent sur une base Kree installée sur un météore où ces derniers ont réduits en esclavage les survivants d'une planète qui fut à moitié détruite et devint inhabitable à la suite de la chute de sa lune, tente une révolte pour les aider, se fait enlever et maltraiter psychologiquement et physiquement, s'évade et anéantis tous les Kree de la base pour ainsi libérer les anciens esclaves, à la suite de cela elle se fait pourchasser par les Kree souhaitant se venger, sa tête est mise à prix par ces derniers qui la surnomme La Destructrice des Mondes, elle réussit à les fuir, croise les Gardiens de la Galaxie qui vont l'aider à réparer le vaisseau salement endommagé, reprends la route et tombe sur les Chronicoms qui souhaitent exterminer toute une population innocente pour annexer leur planète, elle fait exploser leur vaisseau avec ses pouvoirs dans une mission suicide après tout cela, son équipe et elle se posent sur la planète sauvée et bim le snap de Thanos

En reprenant tes mots, on est bien d’accord qu’il y a quand même BEAUCOUP de choses qui lui sont arrivées durant ce voyage dans l’espace.
Nous prenons en compte que tu as bougé la proposition de Fury, cela étant un peu plus logique effectivement qu’il propose cela avant que la jeune femme parte dans l’espace, cependant, cela ne change pas notre demande. Nous voulions que tu allèges cette partie soit en retirant l’épisode des Chronicoms et le Snap
Donc, nous te le redemandons de choisir ce que tu conserves dans ton histoire.

Sur ce, la balle est dans ton camp, c’est à toi de voir ce que tu décides.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:34

    @Stan Lee, la troisième fois c'est souvent la bonne, non? :brille:

  • Concernant le niveau d'accréditation, je comprends bien regardpotte et même si Daisy prends un peu de recul par rapport au SHIELD et souhaite faire cavalière seule elle ne reste pas moins une agent opérationnelle sur le terrain et fidèle à ce dernier amourrougit
    Elle ne logera plus dans son Zéphyr immobilisé dans le hangar et ira s'entraîner ailleurs, néanmoins elle continuera à se mettre à jour sur tous les dossiers de mission qu'elle a loupé et sera toujours prête à intervenir, surtout s'il s'agit de botter les fesses d'HYDRA enervéflamme
    Et ne vous en faîtes pas, par rapport à cela j'ai prévus de faire intervenir à petite dose un ou deux supérieurs - dont Maria Hill en personne - pour lui faire comprendre que certaines missions nécessitent d'être en équipe et qu'elle ne peut pas se permettre de faire cavalière seule comme elle le souhaite rirecontenu icon7

  • Je pensais qu'en décalant la proposition de Fury de rejoindre les Avengers cela allégerait un peu, navrée timidedesole six mois c'est à la fois long et court je le comprends tout à fait love8
    Du coup j'ai bien modifié cela en retirant les Chronicoms de l'histoire, néanmoins j'ai un peu rallongé la période où elle était prisonnière des Kree, où Daisy a perdue la notion du temps et ne sais pas exactement pendant combien de temps elle a subit leurs tortures surpriiise
    J'ai aussi décalé l'explosion de la flotte des Chronicoms ainsi que sa mission suicide en la mettant dans la partie à propos des Kree, expliquant du coup encore plus pourquoi ces derniers l'ont autant pourchassé ainsi que ce surnom de Destructrice des Mondes rirecontenu icon7
    Je vous met en dessous les modifications apportées cantwait

    Citation :
    « D'après certains rapports de mission, vous vous êtes confrontés au Kree, il paraît même qu'ils vous ont longtemps pourchassé »  j'eus un rire amer, les Schtroumpfs bleus et moi c'est vraiment une longue histoire. Ils m'en ont fait bavé autant physiquement que psychologiquement. Cette lutte me donnant ce surnom que je n'apprécie nullement, celle de Destructrice des Mondes.

    « Durant notre périple, nous avions reçus un signal de détresse légèrement brouillés que j'eu du mal à déchiffrer, malgré cela nous l'avons suivis. Les Kree avaient installé une base sur une sorte de météore flottant non loin d'une planète qui avait été anéantis par la chute de sa propre lune, il n'en restait qu'à peine la moitié, ce qui la rendait inhabitable. Ces habitants ressemblant énormément aux terriens, avaient pensé être secourus par ces Schtroumpfs qui les avaient rapidement réduits en esclavage, ils vivaient dans des conditions misérables et inacceptables. M'y incrustant dans le plus grand secret, je tentais de mener une révolte qui se solda par ma capture... » stoppant quelques instants ma narration, je frôlais inconsciemment la cicatrice dans mon cou, témoin des atrocités que j'avais subit « Ils... Ils recherchaient des êtres avec des capacités exceptionnelles pour les revendre au marché noir, témoin de mes pouvoirs, ils m'implantèrent une sorte d'inhibiteur me rendant faible et bloquant mes vibrations. Je ne me suis pas laissé faire et subis de nombreuses tortures physiques pour tenter de me rendre plus docile... J'ai patienté de nombreuses semaines, peut-être un mois ou deux, je ne serais dire car j'avais perdue toute notion du temps. La douleur était la seule chose que je ressentais... me rappelant que j'étais toujours en vie. Patientant dans l'ombre, je me suis arraché moi-même cet implant et ai exterminer ces Kree, libérant par la même occasion tous ces innocents qui trouvèrent un refuge auprès de l'Empire de Nova, sur Xandar. »

    « Comment avez-vous fait? Ils devaient être très nombreux »

    « L'adrénaline, la peur, la soif de vengeance et de justice. L'on imagine pas ce dont l'on peut être capable dans ce genre de situation... Ert puis je suis la Destructrice des Mondes, non? » le sarcasme que j'employais pour me protéger ne passa guère inaperçus, mais oui je devais bien avouer que même si j'avais en horreur ce surnom ridicule imposé par les Kree pour me qualifier, je le portais honteusement bien. L'Univers ne me connaissait pas comme l'agent Johnson ou comme Quake mais ainsi avec les avantages et inconvénients que cela engendre. « J'ai fais explosé leur base, vous savez les réacteurs réagissent très mal à une certaine charge sismique. Dans ce chaos j'avais ordonné à mon équipage de prendre le large, me sacrifiant pour tous les sauver et punir ces... Ces monstres. Je... Je faillis perdre la vie, de par cette surcharge d'énergie que je fus obligée d'émettre mais aussi en étant expulsé dans l'espace, mais mes coéquipiers m'ont récupéré à temps avant que je ne me transforme en glaçon. Vous saviez vous qu'il y fait plus froid que pendant notre Ere Glacière? » l'humour, ma seule arme de défense. Les séquelles de cette mission suicide avaient eu du mal à cicatrisé physiquement, étant donné que notre caisson de guérison avait été endommagé, mais mentalement c'était une autre histoire.

    « Les Kree ont sans doute voulu se venger »

    « Oui, ils nous ont pourchassé, je les ai combattu bien trop souvent que je ne le voulais et ce fut grâce à de nombreux sauts que je réussis à les semer. Néanmoins je sais qu'ils ont mis ma tête à prix »

    « Malgré cela vous n'avez pas chercher à rentrer sur Terre pour y trouver un refuge et une sécurité, préférant sans doute la compagnie des étoiles je suppose. »

    « Oui et non. Nous avions une mission à accomplir, mais je ne vous cacherai pas que j'ai pris beaucoup de plaisir à vadrouiller dans l'Univers. Il est si vaste et emplis d'êtres dans le besoin, si seulement l'on pouvait leur venir en aide à chacun d'entre eux. De plus, j'ai fais de formidables rencontres comme les Gardiens de la Galaxie qui nous ont aidé lorsque le Zéphyr est en quelque sorte tombé en panne. De plus, j'étais effrayée... Oui effrayée de retrouver Coulson et mon ancienne équipe, car j'avais changé, je n'étais plus la même » terminais-je dans un murmure à peine audible. Je n'étais plus la petite Skye innocente, au travers des nombreuses missions effectuées sur Terre et dans l'espace j'avais affronté tellement de dangers et d'êtres abominables que cela avait finis par se répercuté sur moi, autant physiquement avec toutes ces cicatrices sur mon corps plus ou moins visibles témoins des atrocités subis par les Kree que mentalement. Le Docteur Garner comprit rapidement qu'elle devait passer à un autre sujet.

    « Et c'est à cet instant que survint Thanos et son anéantissement de la moitié des êtres vivants »

    « A ce moment-là nous nous trouvions sur Xandar, je tenais à les remercier pour l'asile qu'ils avaient offert aux anciens esclaves et voulais aussi vérifier que ces derniers vivaient correctement. Quand soudainement, je vis la moitié de mes amis partir dans une sorte de nuage de cendre jusqu'à ce que je les rejoigne quelques secondes plus tard. Le trou noir, le néant. Puis le retour. Pour nous cela n'avait duré qu'une seconde, mais en réalité cinq années s'étaient écoulées. Notre pilote avait été la seule rescapée et c'est elle qui nous accueilli et tenta de nous expliquer la situation. Toujours coincée sur cette planète à des années lumières, nous réparâmes le Zéphyr pendant de longs mois et rentrèrent sur Terre. »

    J'espère que cela vous conviendra ouilove love13
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:13

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:17

Daisy Johnson est bannie, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: