Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:43

Daisy Louise Johnson

Chloe Bennet
❯ FEAT : Chloe Bennet.
Identity

❯ Prénom(s) : Avant de connaître mon prénom de naissance, Daisy, je m'étais moi-même affublée de celui de Skye qui tomba rapidement aux oubliettes.
❯ Nom : Johnson
❯ Codename : Agent Jonhson au sein du SHIELD, surnommée Quake dans la presse et par certains membres de mon entourage plus ou moins proches, Sismo seulement prononcé par Mack et enfin La Destructrice des Mondes par les Kree.

❯ Age : Normalement je devrais fêter mes 36 ans, mais à la suite de mon effacement je suis revenue à l'aube de mes 31 ans.
❯ Date de naissance : 2 juillet 1988.
❯ Lieu de naissance : Sur Terre, à la Nouvelle-Orléans officieusement mais en réalité dans un petit village perdu au sein de la province de Hunan en Chine.
❯ Nationalité : Américaine du côté de mon père, chinoise du côté de ma défunte mère.

❯ Statut civil : Sans doute maudite en amour malgré le faîte que j'espère encore trouver la personne parfaite qui m'est destiné. Célibataire, j'ai souvent eu le malheur de choisir des hommes qui m'ont fait souffrir, fermant mon cœur je me protège donc et reste extrêmement méfiante.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle sans le moindre doute, malgré le faîte que toutes les relations que j'ai vécus se soit toujours extrêmement mal terminée je ne perds pas espoir en l'amour, le vrai. Mon fantasme ultime? La musculature parfaite de Thor, oui je ne suis pas bien différente des autres femmes bavant sur ses abdos parfaitement dessiné dans le marbre.
❯ Emploi : Agent du SHIELD, anciennement niveau d'accréditation 8. Depuis mon retour sur Terre, je prends néanmoins mes distances avec cette institution que je respecte toujours énormément, préférant opérer en solitaire, ce qui me valut d'être rétrogradé au niveau 7, néanmoins je fais partie de ce genre de personne qui se moque complètement de la hiérarchie et qui n'a que faire d'un simple numéro, du moment que l'on me permet d'être opérationnelle sur le terrain.

❯ Centres d'intérêts : J'apprécie toujours grandement prendre un malin plaisir à hacker les systèmes de sécurité les plus sophistiqué même si lorsque je parle code presque personne ne me comprends. Ne disant jamais non à lire et regarder une énième fois la saga Harry Potter, d'ailleurs d'après les tests que j'ai fais je suis moitié Gryffondor, moitié Serpentard, à méditer... Sinon je suis une très grand fan de pizza, pas très sain je l'avoue mais c'est mon péché mignon. Bien évidemment je suis extrêmement proche de mes coéquipiers qui sont ma famille, et ne refuse jamais un combat avec mes ennemis.

❯ Affiliation : Agent du SHIELD

Pouvoirs
Après avoir vécus contre ma volonté la tératogenèse et avoir été exposé à la brume, mes lointains gênes Kree se sont réveillés et ont fait de moi une Inhumaine. Capable de maîtriser les vibrations émanant de toute chose animées ou inanimées. Je peux générer de puissantes vibrantes ayant l'effet de séisme à différents degrés, je suis bien évidemment immunisée contre ces dernières. Elles me permettent de briser toutes sortes d'objets - que ce soit un simple vase en verre comme une porte blindée - mais aussi de blesser mes ennemis - en fonction de l'intensité je peux mettre leur briser facilement les os - et enfin de voler sur une distance raisonnable. De plus, je peux générer un bouclier physique émanant de ma personne repoussant ceux qui me veulent du mal physiquement les propulsant à plusieurs mètres.
J'ai appris à gérer et appréhender les magnitudes que je génère, en tant normale elle ne dépassent jamais le niveau 4 sur l'échelle de Ritcher. Néanmoins, si je le voulais, je pourrais les amplifier et faire beaucoup plus dégâts ce qui serait très fatale pour la population et surtout pour moi-même, me demandant beaucoup trop d'énergie et pouvant me faire perdre connaissance sur une durée indéterminée voir me tuer au maximum de ma puissance.
Outre mes pouvoirs me valant le surnom de Quake, je suis avant tout une Agent du SHIELD, entraînée par la Cavalerie - Mélinda May en personne - je suis très agile au combat et arrive à rivaliser sans utiliser mes dons. Bonne tireuse, je ne fais pas non plus partie des meilleurs mais je me débrouille. Enfin, je sais facilement m'adapter et jouer la comédie en ne grillant pas ma couverture lorsque je revête le costume d'espionne.
Faiblesses
Malgré mon statut d'Inhumaine, je n'en reste pas moins une humaine faîte de chair et de sang, je suis donc mortelle et peu être blessée plus ou moins gravement impliquant des instants de convalescence nécessaires à la régénération et cicatrisation de mes cellules même si j'ai tendance à ne pas vraiment respecter ce genre de conseils, n'appréciant nullement de rester sur la touche.
Mes pouvoirs sont à la fois un don et une malédiction, bien qu'immunisé contre mes propres vibrations, ces dernières utilisées à trop grandes intensités peuvent se retourner contre moi et briser les os de mes bras d'une violence extrême. C'est pourquoi j'ai appris à les maîtriser, à me rendre plus forte physiquement pour mieux les supporter, mais aussi que je porte en permanence lors des missions une paire de gants spécialement conçus par Fitz et Simmons canalisant et sauvegardant mes membres.
Mais ce qui reste avant tout ma plus grande faiblesse est ma véritable famille, mes coéquipiers pour lesquels je serai prête à me sacrifier. Lorsqu'il arrive quelque chose à l'un d'entre eux, je fonce tête baissée sans prendre le temps de réfléchir, refusant de les perdre. Car oui, depuis toute petite je souffre d'un profond sentiment d'abandon et de solitude, cela malgré le faîte que j'ai eu la malchance de retrouver mes parents biologiques, je ne supporte pas de perdre les personnes que j'aime me poussant à fuir au plus loin de la galaxie pour faire mon deuil ou de les fuir si ma présence représente un danger mortel pour eux.


Look in the mirror
Métisse, moitié américaine, moitié chinoise. Du haut de mon mètre soixante-huit, j'ai hérité des nombreux traits de ma défunte mère, Jiaying. Des yeux en amande de couleurs bruns, une peau issue de ce beau mélange prenant facilement le soleil même si j'ai rarement le temps de me poser tranquillement sur une serviette pour un brin de bronzette. Mon visage fin et extrêmement expressif est surmonté d'une longue crinière naturellement brune parfaitement disciplinée si je ne me met pas à courir ou à me battre contre mes ennemis. Ces derniers légèrement ondulés sont une des seules fantaisies esthétiques que je me permet, les coupant en un carré coloré de noir, les décolorant en blond ou en me faisant de nombreuses mèches de couleurs. Il n'est pas rare de me voir changer de tête en fonction de mes envies mais surtout de mes humeurs.
Très athlétique, à force de m'entraîner aux combats rapprochés tous les jours et de soulever des poids dans la mesure du raisonnable, je me suis forgée un corps très fin mais musclé. Méfiez-vous de ma petite taille et de mon aspect de petite jeune femme fragile car cela ne me sera absolument pas compliqué de vous maîtriser et immobilisé au sol ou de vous faire faire un petit somme d'un simple coup de poing bien placé.
Vestimentairement parlant, je dois bien avouer qu'en civil je suis loin d'être très féminine sans pour autant m'habiller n'importe comment. Un simple jean souple, un haut de couleur neutre que ce soit un débardeur à fine bretelle ou un tee-shirt en l'honneur de la culture geek surmonté d'une veste peu importe la matière. J'aime me sentir à l'aise dans mes vêtements, être libre de mes mouvements, car l'on ne sait jamais. Je porte des chaussures généralement plates, les snickers c'est ma vie, mais il peut m'arriver de mettre des bottines à petits talons. Peu habituée à revêtir des robes de galas, j'en porte seulement lorsque la situation l'exige que ce soit lors d'un voyage temporel, une soirée guindée ou pour soignée ma couverture d'espionne. Sinon en règle générale, je porte mon costume de terrain. Une combinaison faîte sur mesure par Fitz et Simmons, en similicuir noir avec des nuances de couleurs se mariant parfaitement avec mes fantaisies capillaires. Moulant, très agréable à porter, je n'oublie jamais de la compléter avec mes gants indispensables pour canaliser mes pouvoirs et m'éviter de me retrouver dans un caisson de soin pour soigner mes potentielles blessures osseuses. Il est à noté que mon corps est parsemé de quelques petites cicatrices plus ou moins visibles résultant principalement de mes combats contre les Kree et de la maltraitance subit par ces derniers. M'ayant implanté une puce inhibiteur de pouvoirs que je me suis arraché depuis bien longtemps, l'on peut apercevoir une marque de la taille d'un petit pois dans mon cou.


We're all mad here
Il n'est pas aisé de se décrire soi-même, d'avoir suffisamment de recul et d'objectivité pour énumérer ses qualités comme ses pires défauts, faisant de nous l'être vivant que nous sommes. Mais je vais toutefois tenter l'exercice.
Depuis aussi loin que remontent mes souvenirs d'enfance, je me suis toujours sentie à part, différente des autres m'entourant avec enfoui un mon être un profond manque de stabilité et de repères dû à mon statut d'orpheline. M'enfermant dans une solitude à la fois appréciable et pesante, je faisais très difficilement confiance à ceux m'entourant, même lorsque je fus adoptée par Gregory et Janet Johnson. Apprenant par la force des choses à devenir progressivement indifférente à ce qui m'entourait pour éviter d'être blessée - instinct primaire de survie - je développais rapidement une forme d'allergie à l'autorité et aux personnes la représentant. Ouais on peut dire que je nageais à contre courant telle une véritable rebelle.
Avec les années, j'appris progressivement à m'ouvrir et à faire confiance. Rejoindre le SHIELD et en particulier l'équipe de l'agent Coulson m'y aida grandement, même s'il me fallut un certain temps pour m'adapter à travailler en équipe et laisser mes coéquipiers apprendre à véritablement me connaître. Ces derniers pourront sans ciller me décrire comme une personne pétillante - toujours de très bonne humeur et souriante, je tente par tous les moyens de conserver une ambiance positive et parfois essayer un petit trait d'humour pour détendre l'atmosphère - maladroite par moment - en même temps qui met encore aujourd'hui des tapis à poils longs devant une cheminée?! - irritable - en même temps faut vraiment pas me chercher - et pleine d'esprit. Ingénieuse et têtue, je trouve souvent des moyens plutôt détourné pour atteindre mes objectifs même si cela frôle souvent avec les autorisations nécessaires ou me mettent en danger. L'humour cassant et surtout le sarcasme sont mes marques de fabrique, les utilisant au quotidien dans de nombreuses situations. Que ce soit lorsque je suis mal à l'aise, pour distraire mes coéquipiers ou mes ennemis, pour prendre une certaine distance ou tout simplement lors de moments tendues.
Faisant toujours passer les autres avant tout, j'ai tendance à voir ce qu'autrui ne voit pas chez les autres. Le bon côté, la lumière dans les ténèbres même si cette dernière semble infime. Mon grand sens de la justice me pousse à tendre la main auprès de ces personnes pour leur venir en aide, les protéger et les amener vers la bonne voie.
Accordant extrêmement difficilement ma confiance, je me montre d'une loyauté sans faille envers le SHIELD dont je crois aux valeurs prônées et aux combats menés pour sauvegarder l'espèce humaine peu importe qu'ils soient de simples civils, des humains améliorés, mutants ou inhumains comme moi. Je considère l'équipe avec laquelle je travaillais comme ma véritable famille, apprenant au fil du temps à tous les connaître et à leur donner une confiance aveugle, ils sont tous très important pour moi, je serais prête à me sacrifier un trillion de fois pour eux, ils sont tout ce que j'ai de plus cher en ce monde. Cependant je n'accepte nullement la trahison ou que l'on s'en prenne à eux, encore plus lorsque je vous avais accordé ma précieuse confiance. Dans ces instants, je serai prête à vous traquer jusqu'aux confins de la galaxie pour vous faire payer, voyez cela avec mon ex amant, ancien coéquipier agent double d'HYDRA, Ward. Ah non, en fâite il est mort donc cela risque d'être compliqué, mais bon tu vois le topo.
Capable de garder mon calme et rester rationnelle dans les situations stressantes, je suis très douée pour improviser généralement sans l'accord de ma hiérarchie, mais bon une petite tape sur les doigts et on en reparle plus. Je vous est parlé d'amitié, mais pas d'amour. Pourquoi? Car j'ai la douloureuse impression d'être maudite. Tous les hommes que j'ai fréquenté et pour qui j'ai développé des sentiments profonds se sont soit retournés conte moi ou sont morts... Néanmoins je ne cesse de croire en cette douce idylle utopique.

_______________________________________


Rapport de l'agent et docteur en psychanalyse Garner.
Sujet: Agent Daisy Johnson, alias Quake.
Extrait n°15


« [...] c'est pourquoi il est complexe de cerner véritablement les pensées de l'Agent Johnson, son manque de coopération flagrant me pousse à penser que psychologiquement le sujet n'est pas aussi stable qu'elle le prétend [...] son effacement, son retour aux confins de l'Univers, la perte de repères et de ses coéquipiers l'atteignent au plus profond d'elle-même, j'en suis certaine [...] voilant ses émotions d'un masque d'indifférence, je pense tenter une autre approche pour réussir à l'atteindre et lui faire admettre les sentiments profond qui la rongent [...] son état ne l'empêche nullement de reprendre du service sur le terrain [...] je me demande quelle serait sa réaction en apprenant que HYDRA est de retour alors qu'elle a lutté durant des années pour les exterminer [...] il serait risqué d'en parler au sujet, car cette dernière risque de fuir ses sentiments une nouvelle fois et fuir comme à son habitude, soit pour faire justice elle-même soit pour s'isoler [...] Le Zéphyr 3, son vaisseau, a été immobilisé et mis hors fonction pour lui éviter de partir de nouveau au loin »


Tell me your story
Une brise légère vint faire voleter ma chevelure brune tandis que le soleil de juin annonciateur d'un été prochainement très chaud se reflétaient dans mes iris perdues regardant au loin sans vraiment regarder. Marchant machinalement tel un robot dans les rues de New-York je ne faisais nullement attention à ce qui se déroulait sous mes yeux. Les bâtiments en reconstruction, d'anciens tags de gangs ayant sévis ces cinq dernières années, des enfants riant et s'amusant le long du trottoir avec insouciance. Je dois bien avouer que depuis mon retour sur Terre, je n'étais pas tellement sortis, trouvant refuge au sein de mon Zéphyr qui était mon seul et unique point d'ancrage ou bien à la salle d'entraînement du SHIELD où je passais mes nerfs tout en maintenant ma condition physique. J'avais changé, j'étais perdu mais je ne laissais jamais rien transparaître sauf lorsque j'étais seule. Reconnaissant le bâtiment vers lequel je me dirigeais, j'y entrais et pris le même chemin qu'à l'accoutumé, commençant à connaître les lieux comme ma poche. M'installant dans la salle d'attente, j'attendais mon tour. Les dernières séances avec le docteur et agent Garner n'avaient été que de simples monologues de sa part, je ne voulais pas parler et ne me sentais pas prête. Malgré sa bienveillance et sa gentillesse j'avais eu beaucoup de mal à m'ouvrir à elle, néanmoins je ne supportais plus me sentir aussi perdue et faible, cela n'était pas dans ma nature, je me devais de relever la tête et d'avancer. Avant que cette dernière n'ouvre la porte du cabinet, je reçus un sms d'un de mes collègues que j'ignorai machinalement comme à l'accoutumé. Croisant le regard de son ancien patient sans pour autant lui porter attention, elle me fit entrer et installer sur les fauteuils confortables un sourire aux lèvres. Elle savait que j'étais prête.

« Alors agent Johnson, pourquoi avoir demandé à me voir si soudainement? »

« Daisy, appelez-moi Daisy s'il vous plaît. Et bien, je me suis remise en question, j'ai compris que votre boulot c'était de m'aider, donc me voici » tentais-je avec ironie.

« Bien, nous allons y aller doucement si vous le permettez, pour vous mettre à l'aise » sortant son carnet, un stylo ainsi que mon dossier - plutôt épais - provenant tout droit des archives du SHIELD, je fis un mouvement de tête pour lui permettre de commencer « Donc, parlez-moi de vous Daisy, votre enfance et votre vie avant de devenir agent »

« Je suis venue au monde dans la province de Hunan en Chine, enfant illégitime de Jiaying, une Inhumaine et dirigeante de l'Outre-Monde un refuge pour les personnes comme elle, et du docteur Calvin Johnson. Ces derniers se sont rencontrés pendant un voyage humanitaire et sont rapidement tombé amoureux. Cependant je n'ai pas grandis auprès d'eux à cause d'HYDRA. Ils ont enlevé ma mère pour faire des expériences sur elle et obtenir son pouvoir de régénérescence, ce qui mena mon père dans une colère noir et aveugle. Le village faillit être dévasté mais je fus récupérée alors à peine âgée d'une année par des agents du SHIELD, considéré comme un 0-8-4. Beaucoup d'entre eux ont trouvés la mort en tentant de me ramener aux États-Unis et me mettre en sécurité. Je fus déposée dans un orphelinat à la Nouvelle-Orléans où je grandis jusqu'à ce que je m'y fasse adopté par Gregory et Janet à l'âge de dix ans. J'eus une enfance paisible et heureuse malgré mon caractère plutôt difficile. Me fascinant rapidement pour les nouvelles technologies, je devins rapidement une petite hackeuse et au fil des années me fit connaître dans le milieu, rejoignant Rising Tide et travaillant pour eux afin de dévoiler ce que les instituts gouvernementales tentaient de nous cacher, surtout depuis les événements de New-York en 2012 »

« Bien, mais vous avez appris plusieurs années plus tard la véritable identité de vos parents biologiques lors d'une mission pour le SHIELD ainsi que votre véritable prénom c'est bien cela? »

« Oui, avant je me faisais appeler Skye et n'avais de cesse de les rechercher, c'était comme un besoin vital. Mais lorsque j'ai découvert qui ils étaient vraiment, je fus heureuse au début, puis révolté par la tyrannie d'HYDRA et enfin anéantis lorsque je me rendis compte de leur véritable nature. Ma mère était un monstre assoiffée de vengeance qui causa sa propre perte, et mon père n'avait presque plus rien d'humain mis à part l'amour qu'il me portait. Nous lui avons effacé la mémoire, cela ne m'a pas empêché de lui rendre visite dans sa nouvelle vie sans pour autant la lui rafraîchir. Il mérite d'être heureux. »

Prenant des notes, elle revint rapidement vers moi « Nous reviendrons sur ce sujet plus tard si vous le permettez, à présent racontez moi la façon dont vous êtes devenue une agent du SHIELD »

Un petit sourire au coin vint se dessiner sur mon visage en repensant à ce qui s'était déroulé il y a douze années à présent « Je bossais pour Rising Tide et fut appréhendé par Coulson et son équipe pendant que je piratais les données sensibles du SHIELD. Au début, j’eus l'idée de les infiltrés pour obtenir de précieuses informations en acceptant le job de Consultante, mais par la suite j'appris progressivement à connaître l'équipe et à m'ouvrir à eux. Simmons, Fitz, May... Ward... Ils devinrent ma famille, m'entraînèrent pour que je sois opérationnelle sur le terrain. Le combat au corps à corps, manier une arme et apprendre à viser. »

« Vous êtes donc officiellement devenue l'agent Johnson et avez fait vos preuves en mission... » arrêtant sa phrase, je la vis entouré quelque chose sur son carnet avant de relever la tête vers moi « Vous avez mentionné le nom de l'agent Ward avec mépris et dégoût » releva-t-elle pendant que je soupirai en attendant le nom de mon ex, mettant machinalement les doigts dans ma chevelure comme signe de gêne.

« J'ai fais mes preuves lors de l'opération visant à démanteler et détruire Centipède, une association terroriste internationale qui tentait de reproduire des super-soldats comme notre très regretté Steve Rogers grâce au sérum qu'ils avaient trouvé mélangeant son sang ainsi que les progrès concernant les rayons gamma découvert par le professeur Bruce Banner... Hulk, non Banner c'est mieux. Nous les avons traqué et empêché de faire plus de victimes innocentes. Pendant nos nombreuses recherches, nous fûmes ralentis par la résurrection d'HYDRA ou devrais-je dire son émergence au sein du SHIELD. Ces nazis sont sortis de leurs cachettes et nous ont attaqué de toute part, vous vous souvenez sans doute de l'attaque de 2014 qui a causé l'effondrement de ce dernier? A cet instant nous sommes passés en mode sous-marin, disparaissant des radars, traqué comme des fugitifs tandis que Coulson était devenus le nouveau directeur et tentait tant bien que mal de nous reconstituer en faisant appel à de nouveaux agents de confiance comme Mack pour nous rendre plus fort et pallier à l'odieuse traitrise de Ward... » terminais-je ressentant de nouveau ma haine envers ce dernier monter en moi, non je ne lui avais toujours pas pardonné même si il était mort depuis bien longtemps.

« Daisy, vous ne voulez pas parler de l'agent Ward? » insista-t-elle.

« Non, une autre question s'il vous plaît » j'étais toujours en colère contre cet homme que j'avais aimé, en qui j'avais une confiance totale et absolu. Il m'avait entraîné, poussé jusque dans mes retranchements pour faire de moi la combattante que je suis et pourquoi? Pour révéler son véritable visage, un membre d'HYDRA, un agent double qui tenta de me faire basculer du mauvais côté, de nous assassiner et de presque tuer Simmons et Fitz. Qu'il pourrisse en enfer!

« Bien, c'est durant votre traque de Centipède que vous avez rencontré vos parents biologiques et êtes devenus une Inhumaine, c'est bien cela? »

« En effet, en les pourchassant eux et HYDRA que nous essayons à la fois de vaincre et de fuir nous nous sommes retrouvés dans une sorte d'ancien temple Kree remontant à des siècles en arrière. Malgré les interdictions et la méfiance émise par Coulson, je m'y suis introduite pour tenter de les arrêter. C'est à cet instant que je fus enfermé dans une pièce étrange et mise en contact avec la brume tératogène. Elle m'a enveloppé comme un cocon et plusieurs minutes après je me suis éveillée avec ces pouvoirs. Plus tard, grâce à l'aide de Calvin, nous réussîmes à atteindre l'Outre-Monde, le sanctuaire secret dirigé par Jiaying pour venir en aide aux Inhumains. Je fus heureuse de la rencontrer, elle m'aida à contrôler et canaliser ces pouvoirs que je n'avais jamais désiré et qui m'effrayaient plus que tout. En apprenant par la même occasion plus sur mes racines, mon passé ainsi que sur les cristaux tératogènes. Malheureusement, HYDRA nous trouva et nous attaqua, faisant beaucoup de morts et de blessés. Cela poussa ma mère dans une vague vengeresse, elle souhaitait exposer tout le monde à cette brume s'avérant mortelle pour les non porteur du gêne Kree. L'arrêter fut compliqué, Coulson perdit sa main, et mon père fut contraint de la tuer sous mes yeux. »

« Et comment avez-vous gérer cela? » je la sentais soucieuse et vraiment impliqué dans sa question que j'éludais rapidement d'un mouvement de la main. Non, je ne voulais pas en parler. « A la suite de votre intervention, des cristaux se sont retrouvés dans l'océan et il y eu une apparition presque alertant de nouveaux Inhumains ne pouvant gérer leurs dons »

« C'est pour cela que je pris le contrôle d'un de nos Zéphyr pour partir au quatre coins du monde à leur rencontre pour les aider et les guider du mieux que je le pouvais, les comprenant tout à fait et mettant tout en œuvre pour les accompagner dans ce processus de changement déstabilisant. Nous avons eu des échecs et des réussites, comme Yoyo. Formant une équipe d'Inhumains que je dirigeais nous fûmes confrontés aux Chiens de Garde qui tentaient de nous éliminer les uns après les autres. Dans notre combat contre ces terroristes nous avons eu l'aide du Ghost Rider venus d'un autre monde, il fut indispensable et un membre intermittent de notre équipe sur plusieurs missions avant de disparaître... »

« Et HYDRA dans tout cela? »

« Nous continuions à les traquer un à un, à tenter de les démanteler et anticiper leurs actions que ce soit avec mon équipe d'Inhumains que nous avions appelé les Secret Warriors ou avec le SHIELD. Nous avons découvert qu'ils envisageaient de faire venir un très ancien Inhumain bannis de notre planète il y a des siècles, du nom d'Alveus. Il était surpuissant, prenant possession des corps, il prit le visage de Ward, ce qui me motiva encore plus pour l'anéantir totalement. Ce dernier réussit même à prendre un contrôle psychique total sur moi, utilisant mes pouvoirs pour assassiner la tête pensante d'HYDRA, Gideon Malick. Ce fut rude et compliqué et nous perdîmes beaucoup d'agents dans cette mission, dont Lincoln... » retenant un sanglot qui menaçait je pris sur moi, le deuil de ce dernier était encore très difficile malgré les années. Il s'était sacrifié pour en finir avec Alveus. Je l'avais aimé plus que de raison, et même si il n'est plus de ce monde, je continue à verser anonymement la moitié de mon salaire à sa sœur pour l'aider dans sa vie et ses études. « Heureusement dans tout cela, on retiendra les accords de Sokovie qui ont aidé à redonner vie au SHIELD ne nous faisant plus traqué par qui que ce soit »

« Je suis d'accord avec vous, ces accords ont beaucoup aidé pour sa reconstruction et sa renaissance. Mais il me semble que vous avez eu peu de temps pour souffler, parlez-moi de la Charpente »

« L'agent Fitz aidé par un scientifique visionnaire mais complètement à côté de la plaque, a aidé à créé un LMD. C'est une sorte de robot androïde ayant des traits humains mais sans conscience, ni âme obéissant aux ordres données. Malheureusement cela à mal tourné, Aïda, le premier LMD en construisit d'autres et grâce à la Charpente qu'elle créa grâce au Darkhold – un grimoire renfermant de nombreux secrets sombres sur de futurs avancées scientifiques, humaines voir magiques – elle réussit à mettre en place une sorte de réalité virtuelle dans laquelle elle nous enferma, nous conditionna pour prendre possession de nos souvenirs et de notre identité qu'elle transféra dans des LMD tueurs possédant notre visage. Simmons et moi-même étions les seules à ne pas avoir été piégés, mais nous entrâmes de force dans la Charpente pour récupérer notre équipe et comprendre les intentions d'Aïda. Réussissant à les détruire toutes les deux, nous sauvâmes non sans mal May, Coulson, Yoyo et Fitz. »

« Après cet épisode, les rapports deviennent un peu plus flous et complexes. L'agent Coulson est tombé gravement malade, mais vous avez malgré tout décidé de partir faire justice au nom du SHIELD aux quatre coins de l'Univers, c'est bien cela?  » en effet malgré mon grand attachement pour mes amis et collègues, j'ai fuis prenant le contrôle du Zéphyr 3, montant ma propre équipe avec l'accord de ma hiérarchie pour explorer d'autres systèmes à des années lumières de la Terre.

« Je voulais rester aux côtés de Coulson qui était vraiment aux portes de la mort, mais ce dernier a assisté... Pour lui j'étais plus utile sur le terrain, je pouvais sauver des vies, mes capacités d'Inhumaine n'étaient pas destinés à rester dans le couloir d'un hôpital à attendre sa guérisson. Je suis donc partie, oui. Cela fut compliqué au début, surtout que comme vous vous en doutez ça capte pas des masses dans l'espace, mais avec le temps je me suis habituée me détachant progressivement de mon ancienne vie tout en aidant les personnes dans le besoin au travers l'Univers. »

« Néanmoins, avant votre départ vous aviez reçus une proposition du directeur Fury pour intégrer les Avengers que vous avez décliné, pourquoi? »

« C'était un véritable honneur, mais je ne me voyais pas comme une héroïne, j'étais indigne de les rejoindre et de combattre à leurs côtés. De plus, je me vois plus comme un agent du SHIELD malgré mes pouvoirs, même si cela aurait mis en lumière les Inhumains les aidant plus facilement à s'accepter et à s'intégrer dans la société plutôt que de se cacher... » oui, il m'arrivait souvent de regretter mon choix, peut-être que les choses auraient été différente si j'avais accepté mais finalement je ne le saurai jamais donc à quoi bon vivre dans le passé. Le syndrome de l'imposteur revint me hanter soudainement, non je ne suis pas une héroïne je ne mérite nullement tant d'honneur. Le Docteur Garner le sentait que j'étais troublée, malgré cela elle n'insista pas et passa rapidement à une autre question.

« D'après certains rapports de mission, vous vous êtes confrontés au Kree, il paraît même qu'ils vous ont longtemps pourchassé »  j'eus un rire amer, les Schtroumpfs bleus et moi c'est vraiment une longue histoire. Ils m'en ont fait bavé autant physiquement que psychologiquement. Cette lutte me donnant ce surnom que je n'apprécie nullement, celle de Destructrice des Mondes.

« Durant notre périple, nous avions reçus un signal de détresse légèrement brouillés que j'eu du mal à déchiffrer, malgré cela nous l'avons suivis. Les Kree avaient installé une base sur une sorte de météore flottant non loin d'une planète qui avait été anéantis par la chute de sa propre lune, il n'en restait qu'à peine la moitié, ce qui la rendait inhabitable. Ces habitants ressemblant énormément aux terriens, avaient pensé être secourus par ces Schtroumpfs qui les avaient rapidement réduits en esclavage, ils vivaient dans des conditions misérables et inacceptables. M'y incrustant dans le plus grand secret, je tentais de mener une révolte qui se solda par ma capture... » stoppant quelques instants ma narration, je frôlais inconsciemment la cicatrice dans mon cou, témoin des atrocités que j'avais subit « Ils... Ils recherchaient des êtres avec des capacités exceptionnelles pour les revendre au marché noir, témoin de mes pouvoirs, ils m'implantèrent une sorte d'inhibiteur me rendant faible et bloquant mes vibrations. Je ne me suis pas laissé faire et subis de nombreuses tortures physiques pour tenter de me rendre plus docile... J'ai patienté de nombreuses semaines, peut-être un mois ou deux, je ne serais dire car j'avais perdue toute notion du temps. La douleur était la seule chose que je ressentais... me rappelant que j'étais toujours en vie. Patientant dans l'ombre, je me suis arraché moi-même cet implant et ai exterminer ces Kree, libérant par la même occasion tous ces innocents qui trouvèrent un refuge auprès de l'Empire de Nova, sur Xandar. »

« Comment avez-vous fait? Ils devaient être très nombreux »

« L'adrénaline, la peur, la soif de vengeance et de justice. L'on imagine pas ce dont l'on peut être capable dans ce genre de situation... Ert puis je suis la Destructrice des Mondes, non? » le sarcasme que j'employais pour me protéger ne passa guère inaperçus, mais oui je devais bien avouer que même si j'avais en horreur ce surnom ridicule imposé par les Kree pour me qualifier, je le portais honteusement bien. L'Univers ne me connaissait pas comme l'agent Johnson ou comme Quake mais ainsi avec les avantages et inconvénients que cela engendre. « J'ai fais explosé leur base, vous savez les réacteurs réagissent très mal à une certaine charge sismique. Dans ce chaos j'avais ordonné à mon équipage de prendre le large, me sacrifiant pour tous les sauver et punir ces... Ces monstres. Je... Je faillis perdre la vie, de par cette surcharge d'énergie que je fus obligée d'émettre mais aussi en étant expulsé dans l'espace, mais mes coéquipiers m'ont récupéré à temps avant que je ne me transforme en glaçon. Vous saviez vous qu'il y fait plus froid que pendant notre Ere Glacière? » l'humour, ma seule arme de défense. Les séquelles de cette mission suicide avaient eu du mal à cicatrisé physiquement, étant donné que notre caisson de guérison avait été endommagé, mais mentalement c'était une autre histoire.

« Les Kree ont sans doute voulu se venger »

« Oui, ils nous ont pourchassé, je les ai combattu bien trop souvent que je ne le voulais et ce fut grâce à de nombreux sauts que je réussis à les semer. Néanmoins je sais qu'ils ont mis ma tête à prix »

« Malgré cela vous n'avez pas chercher à rentrer sur Terre pour y trouver un refuge et une sécurité, préférant sans doute la compagnie des étoiles je suppose. »

« Oui et non. Nous avions une mission à accomplir, mais je ne vous cacherai pas que j'ai pris beaucoup de plaisir à vadrouiller dans l'Univers. Il est si vaste et emplis d'êtres dans le besoin, si seulement l'on pouvait leur venir en aide à chacun d'entre eux. De plus, j'ai fais de formidables rencontres comme les Gardiens de la Galaxie qui nous ont aidé lorsque le Zéphyr est en quelque sorte tombé en panne. De plus, j'étais effrayée... Oui effrayée de retrouver Coulson et mon ancienne équipe, car j'avais changé, je n'étais plus la même » terminais-je dans un murmure à peine audible. Je n'étais plus la petite Skye innocente, au travers des nombreuses missions effectuées sur Terre et dans l'espace j'avais affronté tellement de dangers et d'êtres abominables que cela avait finis par se répercuté sur moi, autant physiquement avec toutes ces cicatrices sur mon corps plus ou moins visibles témoins des atrocités subis par les Kree que mentalement. Le Docteur Garner comprit rapidement qu'elle devait passer à un autre sujet.

« Et c'est à cet instant que survint Thanos et son anéantissement de la moitié des êtres vivants »

« A ce moment-là nous nous trouvions sur Xandar, je tenais à les remercier pour l'asile qu'ils avaient offert aux anciens esclaves et voulais aussi vérifier que ces derniers vivaient correctement. Quand soudainement, je vis la moitié de mes amis partir dans une sorte de nuage de cendre jusqu'à ce que je les rejoigne quelques secondes plus tard. Le trou noir, le néant. Puis le retour. Pour nous cela n'avait duré qu'une seconde, mais en réalité cinq années s'étaient écoulées. Notre pilote avait été la seule rescapée et c'est elle qui nous accueilli et tenta de nous expliquer la situation. Toujours coincée sur cette planète à des années lumières, nous réparâmes le Zéphyr pendant de longs mois et rentrèrent sur Terre. »

« Cela fait un mois que vous êtes de retour parmi nous, arrivez-vous à comprendre et appréhender tout ce qui s'est déroulé? »

« J'ai été mise au courant de tout ce qui s'est déroulé pendant ces cinq années ainsi que le noble sacrifice de Tony Stark. Je reprends progressivement du service pour m'occuper l'esprit en m'informant sur ces mutants qui sont apparus, je souhaite en savoir un peu plus sur eux. En tant qu'Inhumaine je pense être bien placée pour les comprendre, je suis d'ailleurs en train d'essayer de les contacter. »

« Avez-vous des nouvelles de votre ancienne équipe? »

« Non, je ne veux pas les impacter sur... ce qui se déroule dans ma tête en ce moment... »

Le docteur Garner se gratta la gorge, comme si elle semblait hésitante à me révéler quelque chose que je ne devais pas connaître. Après de longues minutes à insister silencieusement, elle lâcha la bombe qu'elle retenait « C'est bien que vous ayez des projets, cela nous sera utile pour pourchasser HYDRA »

« Je pensais que nous les avions anéantis?! » m'étranglais-je presque de stupeur en me levant d'un coup soudainement énervé. J'avais consacré une partie de ma vie à les traquer sans relâche jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un et pourtant ils avaient réussis à se multiplier, la vermine est increvable.

« Vous ne serez pas seule dans ce combat, l'agent Coulson sera à vos côtés pour vous épauler comme au bon vieux temps » termina-t-elle l’œil brillant de malice.

« Non, non, non impossible, c'est impossible...» je ne l'écoutais déjà plus, tant de personnes que ce soit des civils, des agents ou des Inhumains étaient mort par leur faute... Je n'eu nullement le temps de terminer ma phrase que je fus coupée dans mon élan.

« Daisy, s'il vous plaît, ressaissez-vous, parlons en calement »

Submergé de nombreuses émotions aussi contradictoires et ingérables les unes que les autres, je retins les larmes qui menaçaient de couler et sortit telle une furie du cabinet, bousculant d'autres patients au passage sans faire attention. Perdue, déboussolée, je ne savais plus ce qui se déroulait sous mes yeux. J'avais besoin de prendre du recul, de réfléchir. Une fois dans la rue, inconsciente du danger que mes pouvoirs pouvaient provoqués et que je ne contrôlais plus vraiment à cause de ce bouleversement, une vague de vivrations sortit de mes mains et me fit décoller, m'envoler au dessus des nombreux bâtiments pour partir, fuir cette vérité à laquelle je n'étais nullement préparée.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : BB-Bardot
Âge : Je reste bloquée sur mes 25 ans, don't judge me
Autre(s) Compte(s) ? : Pas pour l'instant
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la belle @Wanda Maximoff herself
Un commentaire ? : Prêt à tout faire péter?



Dernière édition par Daisy Johnson le Mer 21 Juil 2021 - 8:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:43

    +1
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1640
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:47

OUIIIIII ELLE EST LÀÀÀÀÀÀ love3 love13

Officiellement bienvenue sur le forum, bon courage pour la validation de ta fiche regardpotte


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:50

    @Jean Grey tu es tellement adorable regardpotte love13
    Tu as vus comment il est beau l'avatar que tu m'as fait? ouilove je le garderai à jamais amourrougit love6

    Merci beaucoup :brille:
    J'espère être à la hauteur de tes attentes cantwait cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:37

Coucou et bienvenue!  Wanda avais parlé de toi, mais j'ai jugé bon de garder la surprise Wink  

amuse toi bien et bon courage dans l'écriture de ta fiche love12



Les Gardiens de la Galaxie
[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1640
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:41

Oh mais je t'en ferai d'autres avec grand plaisir ! love7 love7 love7

J'adore déjà ce que tu as écrit, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage en jeu ! Tu as une très jolie plume ouilove

Daisy Johnson a écrit:
MON FANTASME ULTIME? LA MUSCULATURE PARFAITE DE THOR, OUI JE NE SUIS PAS BIEN DIFFÉRENTE DES AUTRES FEMMES BAVANT SUR SES ABDOS PARFAITEMENT DESSINÉ DANS LE MARBRE.

JE VAIS PEUT-ÊTRE LE RAMENER PLUS VITE QU'ON LE PENSAIT HEIN  rirecontenu  rire


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptyVen 9 Juil 2021 - 22:46

    @Rocket Raccoon merci beaucoup petit raton-laveur de l'espace adorable comme tout regardpotte love13
    Ooh tu as été spoiler de mon arriver rirecontenu

    @Jean Grey tu es tellement un amour love7 love7
    Merci infiniment pour tes jolis compliments amourecrasé j'espère que la suite te conviendra tout autant love9
    C'est toi qui va faire Thor? cantwait cantwait
    Et dire que j'ai hésité à prendre Jane Foster rirecontenu elle sera mon futur DC lorsque j'aurai assez de dollars ouilove
    En attendant ça sera Daisy qui bavera devant ses abdos amourrougit rire
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptySam 10 Juil 2021 - 10:50

bienvenue et bon courage pour ta fiche^^^

(je dois t'avouer que je pourrais peut être pas lire ton histoire car je suis beaucoup trop en retard sur Agent of Shield timidedesole facepalm mais comme j'aime le perso y'a des chances que je lise quand même )


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptySam 10 Juil 2021 - 11:32

    @Alice Meredith Keith merci beaucoup charmante petite Mutante regardpotte love13

    Ahaha de toute façon étant donné que la série est terminée tu ne pourras pas prendre plus de retard, c'est déjà une bonne chose rirecontenu en tout cas cela dépend où tu en es rendue mais tu risques en effet d'avoir quelques spoils dans l'entièreté de ma fiche icon7
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:58

    @Charles Xavier, @Wanda Maximoff, @Rocket Raccoon & @Kath' H. Hunter ma fiche est terminée love13 amourrougit
    J'espère qu'elle vous conviendra ouilove
    Je vous en souhaite une excellente lecture cantwait

    Finalement j'ai eu assez de place pour tout rédiger sur une seule et même page rirecontenu donc si il vous est possible de supprimer les deux posts que j'avais ajouté au cas où s'il vous plaît regardpotte

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now [S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Daisy Johnson | QUAKE | With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: