-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Tendres retrouvailles

Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville

Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tendres retrouvailles [Terminé] Tendres retrouvailles  - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 19:38

Tendres retrouvailles Aaron & Earwen
Earwen avait instantanément retrouver le sourire quand son parrain lui avait proposer de l'emmener s'entrainer a l'écart de toute population, tout en pouvant assurer sa propre sécurité si jamais ses pouvoirs capricieux dégêneraient. Mais le visage de la jeune fille s'illumina de plus belle quand Aaron, qui venait de remarquer Myrah, proposa que celle ci fasse partit du voyage.

"C'est vrais ?  tu veillera sur elle hein ?"

Dit-elle avec les yeux pétillant de satisfaction. C'est alors que Aaron la rassura sur Cirth, et l'envie qu'elle ressentait de la part de son jumeau. Earwen hocha doucement la tête, elle espérait que plus tards, le rêve de celui ci allait se réaliser, mais dans de meilleurs conditions que pour elle, ce qu'elle souhaitait de tout coeur.

Ensuite, Aaron parlât de son amie et la jeune fille remarqua bien a l'expression de son parrain qu'il se sentait plus proche de celle ci qu'il ne voulait l'avouer. Earwen voulut donc gentiment lui tirer les vers du nez, mais sans être insistante pour autant, juste curieuse, comme il le disait si bien. Elle l'écouta parler, fortement intéressée par la vie sentimentale de son parrain, mais son visage s'assombrit quelque peu:

"au moins elle ne risque pas de blesser qui que ce soit, elle... et comment elle s'appelle ?"

après que Earwen ait su ce qu'elle pouvait savoir sur cette fameuse amie, son parrain lui promit de revenir fin juin pour commencer les entrainements,  chose qui réjouissait grandement la jeune fille. peut être le fait de pouvoir libérer sans retenu le vent qui hurlait en elle, cela lui permettrait de canaliser celui ci par la suite ?

"Je t'attendrait patiemment en  essayant de ne pas déclencher de cataclysme en t'attendant..."

© Crimson Day

[Terminé] Tendres retrouvailles  - Page 2 V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7  Avenger
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Avenger

Crédits : Blondie Serpy Queen (avatar)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Tendres retrouvailles [Terminé] Tendres retrouvailles  - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2021 - 22:27

❝ Tendres Retrouvailles ❞

Earwen & Aaron
"Je brûlerai en enfer pour te protéger." - film Le parrain

J’avais envie d’aider cette petite, elle semblait à la fois perdue et abattue. Je voulais revoir son sourire sur ses lèvres et pour cela j’avais proposé de l’aider à contrôler son pouvoir. Je n’étais certainement pas le plus qualifié des professeurs pour lui apprendre à les maîtriser mais j’avais le mérite de la connaître elle et d’avoir sa confiance.  Je l’avais alors assuré qu’elle ne pourrait pas me blesser grâce à mes pouvoirs et que par la même occasion je l’emmenerais à l’écart de toute population pour qu’elle ne blesse personne. A sa demande, j’ajoutais alors au futur voyage la petite chienne d’Earwen qui serait un soutien sans faille supplémentaire pour la jeune demoiselle :

“Promis, je prendrais soin d’elle. Tout comme je compte bien prendre soin de toi.”

Après avoir évoqué quelques instants son frère, je fis la comparaison entre Earwen et Emy. Elles n’avaient pas du tout les mêmes pouvoirs mais toutes les deux avaient du mal à assumer le manque de contrôle de ceux-ci. Alors je songeais à montrer à Earwen qu’elle n’était pas la seule dans cette situation et bien sûr qu’elle allait pouvoir s’en sortir à force de travail et de prise de confiance en elle.

“Non c’est vrai, son pouvoir n’est pas offensif mais elle, elle souffre terriblement. Comme toi tu souffres de ne pas le contrôler d’une part mais également de prendre le risque de blesser des gens.”

J’avais néanmoins besoin de quelques jours, semaines, pour me remettre totalement de mes blessures et être en forme pour prendre soin d’elle et surtout l’aider au mieux dans les meilleures conditions. Si elle semblait fataliste, je me rapprochait alors d’elle pour la soutenir au mieux :

“J’ai toute confiance en toi Earwen, tu vas y arriver ma grande.”

Un léger baiser sur son front avant de m’écarter pour la regarder dans les yeux :

“Et si jamais, tu avais le moindre souci, tu as mon numéro, jour ou nuit, tu peux m'appeler, je répondrais toujours.”

J’avais désormais l’assurance qu’elle allait bien physiquement parlant. Je n'en étais que plus rassuré. Même si elle doutait d’elle-même certes, je savais que nous allons remédier à ce problème de pouvoir dans les plus brefs délais.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas

HRP:

aeairiel.

Earwen Baskerville
Earwen Baskerville

Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: [Terminé] Tendres retrouvailles [Terminé] Tendres retrouvailles  - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2021 - 1:25

Tendres retrouvailles Aaron & Earwen
Déjà, le fait de confier sa detresse, ses peurs et ses difficultés à son chère "oncle" Aaron soulageait un peu le cœur de la jeune Earwen. Son parrain se montrait bienveillant, encouragent et rassurant. Alors qu'elle restait blottie contre lui, la jeune fille avait le sentiment que rien de mal ne pouvait arriver lorsqu'il était là.

"J'ai confiance en toi Oncle Aaron. Je promet de faire des efforts pour me contrôler"

Dit-elle, semblant enfin retrouver une certaine sérénité. Bien que la peur de faire du mal autour d'elle sans le vouloir était toujours présente, voire assez envahissante, Earwen sentait qu'avec l'aide d'Aaron et le soutien de sa famille, les choses finiraient forcément par s'arranger.

Elle se laissa un instant bercée par les paroles de Aaron, des paroles douces, rassurantes, comme quoi il lui faisait confiance, qu'elle était capable de contrôler la tempête qui hurlait en elle et qu'elle ressentait dans tout son corps et son esprit, prête à tout angloutir sur son passage si un jour elle se déchaînait... tel était ce qui effrayait le plus la jeune fille. Combien de victime pourrait elle faire ce jour là ?  Au moins, si elle avait trop peur, elle pouvait appeler Aaron et ainsi, éviter la crise d'angoisse qui aurait un effet catastrophique. Earwen hocha doucement la tête lorsque son parrain lui confirma qu'elle pouvait le contacté à n'importe quel heure du jour et de la nuit.

"J'y penserai... promis"

Dit-elle en semblant avoir retrouver une certaine sérénité au milieu de son entourage familier, Oncle Aaron, Myrah, et la maison familiale ou elle avait grandit.

"Merci pour tout, Oncle Aaron"

Finit elle par murmurer doucement, avec une sincère reconnaissance

© Crimson Day
Hrp:

[Terminé] Tendres retrouvailles  - Page 2 V1q6

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Tendres retrouvailles [Terminé] Tendres retrouvailles  - Page 2 Empty

[Terminé] Tendres retrouvailles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2