-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet de Charlie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyJeu 9 Jan 2020 - 8:08

Prénom(s) Nom



Identité
Prénom(s) : Charlie
Nom : Peace
Codename : Racer

Âge apparent : texte ici.
Âge réel : 16 ans

Statut Civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Emploi/Occupation : élève à l'institut Xavier

Centre(s) d'intérêt(s) : Les héros, la vitesse, se cultiver, Les jeux vidéos, les bandes dessinées, la lecture.

Capacités
Pouvoirs : Tout être humain génère de l’électricité via son corps, seulement Charlie lui à la particularité d'en générer un peu plus, voir beaucoup plus que la moyenne. Son corps s'est parfaitement adapté à cet état de fait et est devenu plus résistant afin de supporter les frottements de son corps contre l'air.

Il utilise l'énergie électrique de son corps afin de stimuler son système nerveux pour que les informations entre celui-ci et son cerveau se fassent beaucoup plus vite, ce qui lui donne comme capacité des réflexes ultra rapide, une capacité de se déplacer à une grande vitesse. sa vitesse lui permet de pouvoir se déplacer sur des surfaces comme l'eau ou les murs. Cette capacité permet à son métabolisme de se régénérer plus vite. Il lui faudra moi de 3 mois pour guérir d'une fracture car ses capacité permettront qu'il soit rétabli en quelque semaines.

Faiblesses : Pour que son corps puisse courir a cette vitesse il faut qu'il soit correctement fourni en énergie donc il se doit de manger plus que la plupart des gens. Endurance est aussi une faiblesse car il ne pourra pas continuer de courir s'il est a bout de souffle. Il se doit aussi de protéger la seul partie de son corps qui ne supporte pas les frottements d'air c'est à dire ses yeux quand il atteint une certaines vitesse. Pour le moment il utilise des lunettes d'aviateurs en attendant d'avoir mieux. Pour le reste son corps s'est parfaitement adapté à son pouvoir et il ne subit pas de dommage dû à la vitesse mais ce n'est pas le cas de ses vêtements qui peuvent devenir une gêne à grande vitesse. Il n'a pas encore de solution à ce problème. Il espère en trouver à l'avenir.
Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité ○ Qualité
Défaut ○ Défaut ○ Défaut

Description description description description description description description description description description description description description description


Relationships



Famille

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ami(e)s

Charles Xavier - Professeur et mentor
Le professeur m'a rendu une petite visite après m'avoir repéré avec une machine qu'il nomme "Cérébro". Il m'a proposé d'intégrer son institut. Après réflexion, je pris la décision de rejoindre l'institut. J'admire le calme et la gentillesse de cet homme. Il est aussi doué pour procurer d'excellent conseils.  


Ami(e)s

Lynda Mac Taggert - Bienfaitrice et Protectrice
J'ai rencontré Lynda lors de l'une de mes vadrouilles en solitaire à le recherche de quoi manger. Je suis tombé sur un bâtiment qui semblait habité et l'odeur de la nourriture m'obligea à y entrer. Là j'ai fait la connaissance de cette femme qui m'a pris sous son aile.



Ami(e)s

Jessy wilde - Amie Chère
Fille de  Lynda avec qui il a une relation très forte. Elle lui a apporté son aide tout comme Lynda. Elle est très importante pour lui.


Allié(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Connaissance(s)

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Neutre

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Ennemi(e)s

Prenom Nom - Nature du lien
Description


Dernière édition par Charlie Peace le Lun 12 Oct 2020 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:20

Suivis de RPs


En cours

17.01.2023www • Dans les montagnes du colorado ft. Charles Xavier. Shane Whyte
xx.xx.2023www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2023www • Titre du RP ft. Partenaire


Terminés

xx.xx.2023www • Dans les montagnes du colorado ft. Charles Xavier. Shane Whyte

12.02.2024www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2023www • De retour au refuge ft. Lynda Mac Taggert


Abandonnés

xx.xx.2023www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2023www • Titre du RP ft. Partenaire
xx.xx.2023www • Titre du RP ft. Partenaire


Dernière édition par Charlie Peace le Mar 5 Mai 2020 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:32

Coucou Charlie !
Je t'ai ajouté dans mes liens love12



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyJeu 9 Jan 2020 - 19:08

Pareil je t'ai aussi ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:46

Et voilà ta première mission, mon cher élève :
Enjoy !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:04

Désirez-vous un chti lien/rp très cher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:17

Salut! oui bien sûr j'aimerais bien Je suis totalement pour surtout entre résident de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyDim 7 Juin 2020 - 19:19

Est-ce que tu as des idées ou des préférences ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyJeu 18 Juin 2020 - 23:15

Coucou Charlie ! Wink

Puis-je avoir un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie EmptyMar 24 Nov 2020 - 6:11

Bonjour à tous je suis de retour... Désolé a toutes les personnes avec qui j'avais prévu un truc. Maintenant que je suis là si vous le voulez toujours on peut débuter pour les liens et rp prévus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le carnet de Charlie Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Charlie Le carnet de Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: