Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fini] Dans les montagnes du Colorado

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:37

Dans les montagnes du Colorado

Les montagnes du Colorado à l'Est des rocheuses, est un véritable bijou que nous offre la nature. Un écrin de verdure, un havre de paix ou une diversité de faunes et de flore vivant en harmonie dans des forêts de conifères, sentant bon les pins et la sève, profitant d'un air pur et de grands espaces. Un lieu paradisiaque, c'est là que je vis depuis un moment.

Me nourrissant grâce à la chasse et à la cueillette. Récupérant l'eau d'une source toutes proche et vivant dans une sommaire cabane, loin de tout. Une cabane fait de bric et de broc, pas d’eau courante ni d’électricité. Loin des sentiers et des parcours des chasseurs. Assis devant un petit feu cheminée, faite de pierre, les branches de pins dégageant une chaleur âcre, je me réchauffe tant bien que possible, je pourrais faire appel à mes pouvoirs électriques pour me chauffer, mais non, trop dangereux.


Dehors, l’air est frais en ce mois de janvier 2024. Il y a huit mois maintenant certains personne mortes sont de retour, je ne peux retrouver ma famille, à leurs yeux, je serais un monstre. Mes fines parois protègent à peine ma personne de ce froid mordant. Puis je sent un changement dans l’air quelques choses que je ne peux expliquer, mais il y a quelques choses de différent. Je bande mes muscles prêt à bondir en cas de danger, mes sens sont aux aguets, et déjà des éclairs bleu parcours mes yeux, et mon corps crépite.

Puis je sent un changement dans l’air quelques choses que je ne peux expliquer, mais il y a quelques choses de différent.


" Il y a quelqu’un ? Montrez-vous."


L’air se charge en électricité, mes yeux se teintent d’une couleur jaune orangé, des éclairs bleu sont bien plus apparent maintenant, le bruit de mon crépitement brise le silence ambiant.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptyVen 17 Jan 2020 - 20:45



Dans les montagnes du Colorado

Shane, Charles et Charlie


Le professeur Xavier était toujours à la recherche de jeunes mutants perdus à qui il pourrait apporter son aide. Son Institut avait rouvert en septembre et l'école tournait plutôt bien, mais il estimait toujours qu'il pouvait faire mieux. Aussi Hank avait-il mis au point un système de filtre internet qui permettait d'être averti quand des faits divers concernant les mutants étaient rapportés dans la presse en ligne ou sur les réseaux sociaux.

En ce début d'année 2024, Charles avait reçu le signalement d'un article venant d'une petite ville dans le Colorado, mentionnant un homme dangereux qui avait fait tomber la foudre sur plusieurs maisons, provoquant un grand incendie et de nombreux dégâts matériels. Il n'en fallut pas plus à Charles pour se lancer dans ses propres recherches. Grâce au Cerebro, il retrouva rapidement la trace du mutant responsable de cette pagaille. C'était un adolescent, qui vivait reclus dans la montagne, la peur au ventre.

Il prépara son expédition, mais ne voulait pas y aller seul. La personne idéale aurait été Ororo Munroe, dite Tornade, mais elle était actuellement en Egypte pour un voyage commémoratif. Le professeur songea alors qu'il pourrait être intéressant d'emmener l'un de ses élèves : la proximité d'âge aiderait à avoir un bon premier contact avec Shane. Il proposa donc à Charlie Peace de l'accompagner, pour sa première mission sur le terrain. L'étudiant accepta avec enthousiasme.

De New-York aux montagnes du Colorado, il y avait à vol d'oiseau près de 1700 miles - 2700 kilomètres. Par avion, le vol durait 3h. En utilisant le X-jet, ils en avaient pour une bonne heure. Charlie put enfin avoir la réponse à l'une des questions qu'il avait posé au professeur lors de sa visite de l'école : ce qu'il y avait sous le terrain de basket...

L'engin leur permit de se poser dans une clairière à proximité de la cabane du mutant en exil. Ainsi ils évitèrent la déconvenue d'escalade et de marche difficile en montagne, ce qui aurait été impossible pour Charles. Ils n'eurent que quelques dizaines de mètres de plat à parcourir, et le nouveau fauteuil de Charles, conçu par Hank pour lui permettre de léviter à quelques centimètres au-dessus du sol, le fit cheminer sans encombre.

La cabane était perdue au milieu des bois, loin des sentiers et des pistes de randonnée. Elle n'était raccordée à aucun confort de la vie moderne. On aurait pu la croire abandonnée - car qui aurait pu vivre en ce lieu en plein hiver ? - si de la fumée ne sortait pas de la cheminée.
Charles fit signe à son élève de progresser avec prudence, s'adressant à lui par la pensée.


« Il sait qu'il se passe quelque chose. Je perçois son agitation. »

Il avait simplement expliqué à Charlie qu'ils venaient ici pour proposer à un jeune mutant en détresse de venir avec eux à New-York, sans avoir donné plus de précisions. Il ne lui avait pas parlé de ses pouvoirs, ni de ce qu'il avait fait.
Ils perçurent des éclats de lumière bleutée émaner de la cabane alors qu'ils s'en rapprochaient, et une voix leur intima de se montrer. Le professeur leva la main, indiquant à Charlie de s'arrêter à quelques mètres de la porte, puis parla d'une voix forte pour que Shane puisse l'entendre de l'intérieur de son refuge.


« Tout va bien Shane. Nous venons en amis. Tu n'as rien à craindre. »

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptySam 18 Jan 2020 - 12:42

Dans les montagnes du Colorado
feat. Charles Xavier et Shane Whyte Charlie Peace

Charlie avait intégré l'institut depuis plusieurs semaines maintenant et tout se passait plutôt bien. Tout le monde était très sympa et il n'avait eu aucun problème pour le moment. Aujourd'hui, il faisait particulièrement froid un temps qui n'invitait pas vraiment à sortir. Cependant, il avait été choisi par le professeur Charles Xavier pour une sorte de mission. Apparemment, il avait encore trouvé un jeune mutant qui semblait avoir besoin d'aide et ils partaient à sa rencontre. Charlie était vraiment excité à l'idée d'y aller avec le professeur et surtout si c'était pour venir en aide à un autre mutant dans le besoin. Il se trouvait dans le Colorado ce qui faisait un sacré bout de chemin, mais en voyant leur moyen de transport Charlie compris que la distance ne serait pas vraiment un problème. Un jet des plus moderne se trouvait sous le terrain de basket, Charlie pu avoir enfin la réponse à sa question posée le jour de sa visite. C'était la première fois qu'il voyageait en jet et lui qui était un fou de la vitesse était séduit par celle de cet engin qui était incroyable. Une fois sur place, ils marchèrent pendant une dizaine de minutes avant de voir apparaître au milieu de nul part une cabane qui semblait abandonner, mais d'après la fumée qui s'échappait de la cheminée, il était clair qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Ils avançaient en prenant garde à ne pas paraître menaçant, le professeur fit comprendre à Charlie que celui à l'intérieur les avait remarqué et il était sur la défensive raison de plus pour être prudent. Charlie savait très bien qu'un mutant effrayé était très dangereux, leur objectif dans un premier temps sera de le rassurer afin d'avoir un premier contact sans violence.

Ils étaient à moins de cinq mètres de la cabane quand une lumière bleutée apparut à l'intérieur et une voix leur intima l'ordre de se montrer. Le professeur leva la main pour faire comprendre à Charlie qu'il devait s'arrêter ce qu'il fit automatiquement. Il prit la parole et s'adressa au jeune mutant dans la cabane. Il ne restait plus qu'à voir ce qu'il allait faire. Le cœur de Charlie battait à tout rompre, il redoutait une attaque du jeune homme contre eux, il s’inquiétait surtout pour le professeur. Il se tenait prêt pour réagir en cas de besoin.

-Faites attention Professeur!... En cas de besoin j'assure vos arrière.

[Fini] Dans les montagnes du Colorado 00a9.png?v=2.2 jadziajan
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptyLun 20 Jan 2020 - 13:38

Dans les montagnes du Colorado

L'air ambiant, est chargé d'électricité, je le perçois, je le ressens au plus profond de mon être. En entendant mon nom, mon corps se tend, mon corps crépite encore plus fort, et les éclairs qui parcourent mon corps augmentent en intensité. Je sors de ma fragile cabane et plisse les yeux à a recherche de mes visiteurs. Sous mes pieds, la neige fond instantanément. Pourtant, l'air se refroidit et la nouvelle tombée de neige est à prévoir. Malgré moi et sans que je puisse y faire quelques choses, un éclair sort de moi pour aller frapper une branche morte d'un arbre, non loin de la position des deux compagnons.

La panique monte encore d'un grand et un autre éclair fusent allant frapper un conifère qui s'embrase avec de jolies flammes. Des éclairs fusent de moi dans tous les sens frappant sans réfléchir, je ne contrôle rien, ma cabane en prend de nombreux, faisant de nouvelle ouverture non prévu, des conifères prennent feu, le ciel s'illumine par les éclairs y s'y envole. Sous les flammes des arbres, la forêt prend des teintes rouge-orangé. La neige commence à tomber à gros flocons éteignant les incendies. Mon but n'était pas d'effrayer ou de faire du mal à c'est prétendu nouveau amis.

Je tombe au sol, épuisé. Malgré tout, j'arrive à prendre appui sur un bras essayant de me remettre sur mes jambes en vain, je suis trop faible. J'aperçois la silhouette, des deux acolytes, je remarque qu'un des deux est, je crois en fauteuil, ma vue et devenue flou, la neige qui me tombe dessus n'arrange pas mes affaires. Je sens mes dernières forces m'abandonner, je sais ce que cela signifie, la neige est en train de me tuer, tendant une main implorante vers les deux hommes, j'arrive à dire :

" Aidez moi"

Et je m,écroule face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:58



Dans les montagnes du Colorado

Shane, Charles et Charlie


Le professeur ne regrettait pas du tout d'avoir emmené Charlie avec lui. Le jeune homme était plein de bonne volonté, il était réactif et attentif aux consignes de Charles. En affirmant qu'il allait assurer ses arrières, il démontrait une ouverture aux autres et une disposition à aider son prochain, ainsi qu'un grand courage. Il ferait un très bon X-Man à l'avenir.

Shane sortit de sa tanière. L'adolescent était paniqué et incapable de contrôler ses pouvoirs. La neige fondait sous ses pas et les éclairs fusèrent. Tout se passa très vite. La foudre s'abattit à de nombreuses reprises, dans le plus grand chaos. Ce déchaînement de pouvoirs épuisa bien vite le mutant qui ne tarda pas à tomber au sol.
Heureusement, la neige qui tombait à présent à gros flocons éteignait les débuts d'incendie - était-ce une bienheureuse coïncidence, ou cela venait-il également de Shane ?

Charles avança son fauteuil vers le jeune homme qui était si affaibli qu'il ne parvenait pas à se relever, et sonda rapidement son esprit. Son état n'était pas uniquement dû à sa perte de contrôle. La neige lui causait des dommages non négligeables. Bien sûr... L'eau et l'électricité ne faisaient pas bon ménage.
Shane les implora de l'aider avant de sombrer dans l'inconscience. Il fallait réagir vite. Heureusement, la vitesse était un atout qu'ils possédaient actuellement.


« Charlie, porte-le vite à l'intérieur. Il est en hypothermie, il faut vite le réchauffer. »

Si le don de Charlie fonctionnait comme celui de Peter, en accroissant sa vitesse il augmenterait grandement son énergie cinétique et pourrait transporter le corps inanimé de Shane sans la moindre difficulté.


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:59

Dans les montagnes du Colorado
feat. Charles Xavier et Shane Whyte Charlie Peace

Même si le jeune homme savait qu'il allait avoir affaire à un mutant peu expérimenté, mais il était loin de se douter que ses pouvoirs étaient aussi incontrôlables. On aurait dit que ses émotions jouait énormément sur ses pouvoirs à cela il fallait ajouter la fatigue le froid, la faim et bien d'autre facteur que Charlie ignorait. Des éclairs sortaient du directement du corps du jeune mutant et fusaient dans tous les sens. C'était un spectacle peu commun et très dangereux. Par chance, aucun de ses éclairs ne choisit de se diriger vers le professeur et Charlie. Le pauvre type tombait dans l'inconscience en implorant leur aide. Le professeur très spontané savait déjà ce qu'il fallait faire pendant que Charlie stressait devant le corps du jeune homme allongé dans la masse blanche poudreuse.

Il fallait faire vite et le mettre à l'abri à l’intérieur de car selon le professeur il était en pleine crise d'hypothermie et ce n'était pas du tout bon comme situation, surtout dans l'état actuel des choses. Il n'y avait pas d’hôpital dans les environs. Il usa de sa vitesse pour porter le corps du jeune mutant qui était normalement un peu trop lourd pour lui. Cependant, la vitesse lui permettait de faire des choses impossible pour lui normalement. Il avait déjà étudié la question pour comprendre et il avait compris que sa vitesse pouvait accroitre l'énergie cinétique qu'il produisait ce qui donnait plus de force à ses coups et lui permettait de porter des charges sans trop de difficultés. Un feu crépitait encore à l'intérieur ce qui était une bonne chose, Charlie fit donc une proposition au professeur.

Je vais allez nous chercher du bois pour maintenir ce feu assez longtemps je reviens vite!
Il partit aussitôt  à la recherche de bois pouvant servir à alimenter le feu en espérant tomber sur du bois pas trop mouiller par la neige.
[Fini] Dans les montagnes du Colorado 00a9.png?v=2.2 jadziajan
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptyJeu 30 Jan 2020 - 15:17



Dans les montagnes du Colorado

Shane, Charles et Charlie


Comme le professeur l'avait espéré, Charlie transporta le corps de Shane sans difficulté, le disposant à l'intérieur de la cabane en un instant. Charles pénétra dans la sommaire maison de bois, dont le toit et les murs étaient à présent percés de plusieurs trous causés par les impacts de la foudre. Son infortuné propriétaire ne pouvait vraiment plus vivre ici. Ils avaient bien fait de venir à sa rencontre.

Charlie se proposa pour aller chercher du bois afin d'alimenter le feu, promettant qu'il allait revenir vite. Charles n'en doutait pas. En attendant le retour de son élève, il prit une couverture et en enveloppa le corps du jeune homme.
Shane était dans un état préoccupant, mais pour ce qui concernait les dommages physiques, il devrait rapidement s'en remettre. Il lui suffisait d'un peu de repos et de chaleur. En revanche, il restait un risque qu'au réveil un nouveau déferlement de pouvoirs se manifeste.

Charles posa sa main sur le front de Shane. Entraver les pouvoirs du jeune mutant était une solution bien trop brutale, qu'il n'utiliserait qu'en dernier recours. Pour le moment, il voulait simplement calmer son esprit. Il parcourut les souvenirs de Shane, se mettant en quête de moments de sa vie calmes et réconfortants pour les faire resurgir dans le rêve inconscient du mutant. Ainsi, lorsqu'il s'éveillerait, il serait apaisé et détendu.


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptyVen 31 Jan 2020 - 0:53

Dans les montagnes du Colorado
feat. Charles Xavier et Shane Whyte Charlie Peace

Du bois dans les environs, il y en avait des tonne, seul problème, c'est que la majorité de des branchages que trouvais Charlie était soit trop humide, soit pas assez consistant pour constituer un bois de chauffage. Il dû s'aventurer un peu plus loin dans les montagnes pour en trouver de potables. Il avait mis plus de temps que prévu à rassembler son petit fagot de bois, en vérité, il n'était partit que deux minutes mais pour lui c'était déjà beaucoup trop long. Il réussit à retrouver son chemin assez facilement et pénétra dans la cabane qui n'avait plus très fier allure. Il alimenta le feu avec ce qu'il avait de combustible puis s'assit auprès du professeur qui semblait occupé avec leur amis dans les vapes.

Ca va aller pour lui Professeur ? il n'a pas l'air de vouloir se réveiller.


Charlie était inquiet du sort du jeune homme électrique mais il craignait aussi le fait qu'a son réveil, il balance une autre salve électrique comme la dernière fois. Si c'était le cas ils n'allaient pas pouvoir s'en tirer à si bon compte cette fois ci. Espérons juste que quoi que le professeur soit en train de tenter, cela puisse marcher sur notre homme électrique.
[Fini] Dans les montagnes du Colorado 00a9.png?v=2.2 jadziajan
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:33

Dans les montagnes du Colorado

Je me réveille quelques heures plus tard. Je suis dans ce qui reste de ma cabane de fortune. Un faible feu brûle dans la cheminée, je suis bien. Je suis plus du tout énervé, bien au contraire je suis calme et serein, la réelle couleur de mes yeux et visible maintenant. Mes yeux papillonne en s'ouvrant, le temps de faire la mise au pot. Je voix alors les deux personnes rencontré dans le bois:

" Qui êtes vous?"

Eux savent qui je suis, moi pas du tout, j'avoue que la réponse à cette question m'intéresse au plus haut point. Il bien de savoir avec qui on converse non? Je remarque alors, l'état de mon logement, il est clair que ma vie ici prend fin maintenant.Ils disent être mes amis, mais comment cela est il possible, je les connaît pas. Malgré mon inquiétude, mes pouvoirs ne réagissent pas, ce qui est une bonne chose:

" Comment me connaissez vous et comment m'avez vous trouvé, personne ne connait cet endroit. Vous dite que être mes amis, qu'attendez vous de moi?"

Oui j'avais beaucoup de question. Il est clair que je veux les réponses à celle ci. Je ne leur souhaite aucun mal, malgré ce qu'ils ont peut être cru en me rencontrant tout à l'heure, je lève la tête, il y un trou dans le toit, j'ai vu direct sur la voûte céleste et ses étoiles, ce spectacle m'a toujours fasciné.

Puis je repose mes yeux sur le plus vieux des deux. Il est chauve et en fauteuil, il est handicapé. C'est lui qui commande ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado EmptyMer 5 Fév 2020 - 0:13



Dans les montagnes du Colorado

Shane, Charles et Charlie


Charlie revint rapidement dans la cabane, les bras chargés de bois, et s'occupa d'alimenter le feu. Charles le voyait s'activer du coin de l’œil, mais il ne quittait pas le jeune homme endormi du regard. Après quelques minutes, il retira sa main du front de Shane, tourna la tête vers son jeune élève et lui adressa un sourire rassurant. Il percevait l'inquiétude de Charlie, et au vu du déchaînement électrique auquel ils avaient assisté, elle était tout à fait légitime.

« Ça ira. Nous sommes arrivés à temps. J'ai apaisé son esprit, la crise ne devrait pas le reprendre à son réveil. »

Il ne restait plus qu'à attendre que Shane se réveille. Ils pourraient alors discuter calmement de la raison de leur venue. Le professeur comptait bien inclure Charlie dans cette conversation. Il ne l'avait pas fait venir pour être un simplement spectateur de la situation. Il tourna son fauteuil vers lui, lui faisant face.

« Il aura probablement de nombreuses questions. Je compte sur toi pour m'aider à le convaincre de venir avec nous à l'Institut. Lui présenter l'école, lui donner ton point de vue en temps qu'élève et jeune mutant. »

Le feu avait faibli lorsque Shane se réveilla. Il leur posa les questions que tout le monde aurait posé dans sa situation. S'il était inquiet de la présence de deux parfaits inconnus dans son lieu d'exil, il demeurait relativement serein grâce à la manipulation mentale de Charles. Le professeur lui sourit et lui expliqua calmement :

« Je me nomme Charles Xavier, je suis un mutant, tout comme toi. Ma mutation me permet de repérer les porteurs du gène X et de leur venir en aide. Je dirige une école non loin de New-York. Et voici Charlie Peace, l'un de mes élèves. »

Le professeur tourna la tête vers Charlie et le désigna, l'invitant silencieusement à parler.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Dans les montagnes du Colorado [Fini] Dans les montagnes du Colorado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Dans les montagnes du Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: