Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] The Rythm of the Night

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:33


The Rythm of the Night
feat. Charlie Swanson


[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Wfpm          [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Sb5k          [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 K7ks


Son ange riait à ses provocations taquines. Comme le disait un proverbe français à l'humour douteux et un peu revisité : "Homme qui rit, à moitié dans ton lit". Il était mignon à penser que Remy n'avait pas les moyens d'acheter une veste, si coûteuse soit-elle. Sans révéler l'étendue de sa fortune, Remy répondit par un autre trait d'esprit.

« Je suis le Prince des Voleurs, je peux obtenir tout ce que je veux… »

Il appuya le sous-entendu en plaçant malicieusement son index sur le haut du torse de l'homme avant de le faire courir jusqu'à son nombril et de le retirer avec un clin d'œil. Ce genre de petit jeu de séduction l'amusait toujours beaucoup et encore plus avec un homme, car c'était moins attendu.

Il se laissa appeler "petit prince" et "petit Gambit", leurs rôles dans leur probable future relation se mettant ainsi en place. Autant Remy aimait bien mener la danse avec les femmes, il appréciait même enseigner une partie de son savoir-faire à de jeunes filles inexpérimentées, autant il recherchait auprès de la gente masculine plutôt des hommes de poigne, virils, dans les bras desquels il pouvait s'abandonner complètement.

Son ange semblait parfait pour tenir ce rôle. C'était un homme charismatique, autoritaire, et incroyablement sexy. Ils se dévoraient mutuellement des yeux et Remy songea qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'ils ne quittent le bar pour un lieu plus intime. Le temps de finir leurs verres peut-être… il en avala une grande gorgée.
Puis il se pencha vers son ange pour lui murmurer à l'oreille :


« J'ai hâte de voir ça. »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2021 - 13:48

The Rythm of the NightCharlie Swanson & Remy LeBeau
Remy me répondit qu’il était le prince des voleurs et qu'il pouvait obtenir tout ce qu’il voulait, il fallait dire que ce genre de phrase était en tout point intéressant et ne faisait qu’attiser ma curiosité à son égard. Tout en parlant, il balade son doigt sur mon torse pour l’emmener sur mon nombril et me faire un clin d'œil. Le jeu qui jouait avec moi était assez plaisant et on pouvait déjà savoir comment cette soirée allait finir juste en voyant comment nous nous regardions. Bien sûr cette histoire ne dépasserait pas l’histoire sans lendemain mais ce serait drôle.

“Si tu as si hâte que ça on peut aller dans un endroit un peu plus intime pour que je te montre à quel point je suis un bon ange. Qu’en dis tu?”

Je savais qu’il ne s'attendait pas à voir un véritable ange mais ça ne pourrait être que plus drôle de voir sa réaction et ce qu’il déciderait de faire. Cependant je n’avais aucun doute sur le fait que mes petites ailes lui plairont. Je ne craignait pas de montrer mes pouvoirs car j’avais quand même une certaine confiance en lui et que de toute façon il n’était pas si dangereux donc je pourrais m’en occuper si il devenait un problème.
:copyright:️ DABEILLE




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2021 - 19:03


The Rythm of the Night
feat. Charlie Swanson


[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Wfpm          [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Sb5k          [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 K7ks


Eh bien, ça allait vite ! Ils n'avaient même pas fini leur premier verre que le bel étalon lui proposait déjà de s'éclipser dans un endroit plus intime. C'était l'avantage avec les hommes, quand ils savaient ce qu'ils voulaient, il n'y avait pas besoin de tourner longtemps autour du pot. Les étapes de séduction classiques par lesquelles Remy devait généralement passer avec les femmes était souvent sautées avec les hommes, surtout en boîte de nuit. Les homos n'y venaient que pour une chose, et ils ne s'embarrassaient pas souvent de préliminaires. Celui-là savait ce qu'il voulait.

« Je te suivrai jusqu'en enfer, mon ange. »

Remy s'amusait à filer la métaphore, sans pourtant se douter une seconde de la nature détaillée de la mutation de sa conquête du soir. Il l'imaginait simplement pyromancien, après ce qu'il avait vu, et ne se posait pas plus de questions. Il était beau, charismatique, doté d'un sens de l'humour, et attiré par lui, alors il n'y avait pas à réfléchir. Remy était prêt à le suivre, se demandant simplement s'il le conduirait dans une zone privée du nightclub ou carrément ailleurs.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2021 - 13:10

The Rythm of the NightCharlie Swanson & Remy LeBeau
Remy avait l’air d’accord pour rejoindre un coin plus calme et me répondit même qu’il me suivrait jusqu’en enfer. Il ne cessait de m’appeler mon  ange sans savoir que j’avais les mêmes ailes que l’un deux mais que j’étais un démon. C’est d’ailleurs ce qui m’amusait le plus dans ce petit jeu, j’avais hâte de voir la tête qu’il ferait à la vue de mes énormes ailes. Même si je ne les aimait pas beaucoup, elle m’était très utile et je louais le ciel qu’elle soit là à certains moments. Je me leva et m’approcha de lui en le regardant avec un regard très profond et très séducteur.

“Tu viens mon beau voleur?”

Je me dirigea vers l’escalier qui menait aux suites que pouvaient louer les gros poissons ou les célébrités qui venaient ici. Je m’en gardais une pour les affaires ou pour le plaisir comme allait se passer cette soirée. Ouvrant la porte sur une grande chambre dotée de deux salles de bain, d’un grand lit et d’un balcon qui donnait sur New York, j'étais sûr que la chambre lui plairait. Je commença à entrer et enleva ma veste qui avait eu quelques brûlures en début de soirée. En enlevant ma veste je remarqua quelques traces de brûlure sur ma chemise que je n’avais pas remarqué, j’enleva donc aussi ma chemise pour laisser le haut de mon corps nu. Les nombreuses cicatrices et deux tatouages furent donc laissés à la vue de mon invité.
:copyright:️ DABEILLE




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2021 - 14:47


The Rythm of the Night
feat. Charlie Swanson


[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Wfpm          [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Sb5k          [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 K7ks


Le regard de son ange avait de quoi faire fondre son petit cœur, et il le suivit avec une grande excitation, ravi du tournant que prenait cette soirée.
Certain que le gros bras de tout à l'heure l'attendait dehors, Gambit fut soulagé de constater que son ange ne l'emmenait pas à l'extérieur de la boîte mais à l'étage, où devaient se trouver des pièces réservées et où ils pourraient être tranquilles.

La porte que son ange ouvrit dévoila une grande chambre luxueuse, avec une vue imprenable sur la ville. Remy eut à peine le temps de la parcourir des yeux que son regard fut vite attiré par l'homme qui venait de retirer sa veste… et qui retirait à présent sa chemise. Prenant exemple sur lui, Gambit retira son long manteau de cuir, le laissant tomber au sol, mais garda pour le moment sa chemise bleu pailletée.

Il dévora avec des yeux emplis de désir le torse nu de son ange, appréciant sa musculature. Les cicatrices ne faisaient qu'ajouter à sa virilité. Il nota également les flammes d'encre qui léchaient ses bras, ainsi que le serpent à deux têtes qui couvrait une bonne partie de son dos… Mais son regard fut surtout attiré par les petites ailes blanches nichées entre ses omoplates… Gambit écarquilla les yeux en constatant que ce n'était clairement pas un tatouage. Fasciné, il s'exclama joyeusement :


« Tu as vraiment des ailes ! »

Certes, elles étaient toutes petites et ne devaient certainement pas lui permettre de voler ou de faire quoi que ce soit avec… Mais elles étaient bel et bien là.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 16:34

The Rythm of the NightCharlie Swanson & Remy LeBeau
Remy me suivit jusque dans la chambre et en me voyant me déshabiller, il fit de même mais s’arrêta à sa chemise pour observer les cicatrices et tatouages qui ornaient mon corps. Très surpris par la vue de mes ailes, il s'exclama que j’avais vraiment des ailes. A ces mots, je me retournai vers lui en souriant et les sortis pour les lui montrer complètement. En les sortant, je renversa quelques verres et cassa un vase mais j’étais sûr de plaire encore plus a mon voleur préféré.

“Toi qui m'appelle mon ange depuis le début de la soirée, tu semble bien surpris par mes ailes. Je t’avais dit que tu n’étais pas au bout de tes surprises. En espérant que cette vue te plaise.”

Avait dit en tournant sur moi même pour lui montrer la vue de derrière. En voyant son visage surpris, je savais que j’avais su convaincre ce beau Rémy que j’étais spéciale et il n'avait encore pas vu mon visage brûler. Bien sûr je ne comptais pas lui montrer mais il n’avais encore rien vu. Battant un peu mes ailes pour me soulever de quelques centimètres, je continuais de le regarder droit dans les yeux.

“Alors que penses tu de ton ange?”
:copyright:️ DABEILLE




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2021 - 15:02


The Rythm of the Night
feat. Charlie Swanson


[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Wfpm          [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Sb5k          [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 K7ks


Il l'avait appelé "mon ange" car il avait veillé sur lui et avait empêché une brute de lui casser la figure, ce qui avait fait de lui son ange gardien… Mais jamais Remy n'aurait pu se douter que le bel étalon avait réellement des ailes, de belles et grandes ailes blanches faites de plumes, comme les créatures divines.

Lorsque le mutant angélique déploya ses ailes, Remy poussa une nouvelle exclamation joyeuse et applaudit. En effet, il l'avait bien surpris. Lorsqu'il lui demanda si la vue lui plaisait, Gambit acquiesça vigoureusement. Puis il s'approcha de lui et posa ses mains sur les hanches nues de l'ange pour lui baisser son pantalon et son sous-vêtement. Il poussa alors un soupir de soulagement et lui dit avec un sourire malicieux :


« Ouf, je craignais que tu sois asexué… »

Il l'attira vers lui pour le ramener à sa hauteur et l'embrassa à pleine bouche, laissant ses mains se balader sur le corps nu de son ange, tout en prenant soin de ne surtout pas abimer ses ailes. Puis il retira son propre pantalon et sa chemise, avant de lui susurrer à l'oreille :

« Emmène-moi au septième ciel mon ange… »

S'il avait pris la décision d'initier le premier contact charnel, il laissa ensuite son partenaire mener la danse et s'offrit pleinement à lui, cédant au moindre de ses désirs, jusqu'à ce que l'ange soit satisfait de leurs ébats.


© A-Lice


HRP:


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:04

The Rythm of the NightCharlie Swanson & Remy LeBeau
Remy poussa un exclamation de plus lorsqu’il vu mes ailes déployé, j’étais content que cette petite surprise lui plaise autant. Sans hésité, il s’approcha de moi et commença a enlever mon pantalon et mes sous vêtements avant de dire qu’il craignais que je sois asexué.

“Ne t’inquiète pas à ce niveau là, ce n’est pas la première fois que je le fais.”

Il m’attira vers lui en me ramenant à sa hauteur tout en m’embrassant vigoureusement, tout en baladant ses mains sur mon corps enlevé de tout vêtement. Il retira ensuite ses habits pendant que je m’occupais de me diriger vers le lit et de rentrer mes ailes pour pouvoir me mouvoir plus confortablement.

“J’y compte bien.”

Avais- je dit avant de l’emmener dans le lit pour profiter au maximum de lui et de son corps.
J’en étais sûr, ce serait un des meilleurs coups de ma vie et lorsqu’on finit, je sortis du lit pour aller m’allumer une clope sur le balcon tout en lui en proposant une. Je profitais du moment qui était un moment très agréable avant que mon téléphone ne sonne m’obligeant à répondre.

“Je dois partir mais je te laisse la chambre et  je dirais au barman que les boissons sont offertes.”

Avait je dis en m’habillant avant de sauter du balcon pour déployer mes ailes et partir dans la nuit.
:copyright:️ DABEILLE




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The Rythm of the Night
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: