Partagez
 

 [Terminé] The Rythm of the Night

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptyMar 8 Juin 2021 - 15:00


The Rythm of the Night
feat. Charlie Swanson


[Terminé] The Rythm of the Night Wfpm          [Terminé] The Rythm of the Night Sb5k          [Terminé] The Rythm of the Night K7ks


White Rabbit Hole - samedi 25 mai - 1h du matin


La fête battait son plein dans ce nightclub aux couleurs d'Alice au pays des merveilles. Pas loin de deux-cents personnes, tous mutants -ou aliens pour une infime minorité- se trémoussaient sur la piste de danse, dépensaient des fortunes au bar, ou regardaient avec avidité le spectacle de pole-dance offert par deux charmantes danseuses, habillées en sexy-lapin blanc et sexy-chat du Cheshire.

Remy aimait bien venir ici de temps à autre, quand il voulait passer une soirée de folie, loin des convenances habituelles. Pour l'occasion, il s'était habillé avec un peu plus d'exubérance que d'habitude, chemise bleue à paillettes, long manteau de cuir brillant, cheveux en bataille, yeux maquillés pour lui donner une allure grunge. Ici il n'était pas Remy LeBeau, commercial, mais bel et bien Gambit, Prince des Voleurs.

Et en parlant de ça… Alors qu'il était tranquillement installé dans un fauteuil face à la scène et qu'il farfouillait dans son portefeuille pour en sortir des billets de un dollar à glisser dans le peu de vêtements que portaient les danseuses, une espèce d'armoire à glace chauve en costard l'accosta, lui tapa sur l'épaule et lui demanda d'un air sévère :


« C'est toi Gambit ?
- Ca dépend qui le demande…
»

Avant qu'il ait eu le temps de réagir, le voleur se fit attraper par le col de sa belle chemise et se sentit soulevé de terre, pour ensuite atterrir debout, face à une montagne de muscles énervée qui mesurait une bonne tête de plus que lui. La figure de la brute commença à virer au rouge tandis qu'il haussait le ton d'une voix caverneuse et lui postillonnait sa rage au visage.

« Toi et ta p'tite bande vous avez roulé l'boss ! Tu vas l'payer cher !
- On a roulé pas mal de monde… Comment s'appelle ton patron ?
»

Gambit ne se départait pas de son attitude désinvolte, ni de son léger sourire provocateur. Il adorait mettre les bourrins en rogne, c'était plus fort que lui. Cependant, son sourire s'atténua quelque peu lorsque son adversaire leva un poing serré en l'air, décidé à lui péter la gueule, et que ce poing s'enveloppa de flammes.

« Sérieusement ? »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptyMar 8 Juin 2021 - 19:35

The Rythm of the NightCharlie Swanson & Remy LeBeau
J’aime beaucoup mon bureau dans le White Rabbit Hole, il me permet de pouvoir observer tout ce qui se passe dans le club et je peux surveiller. Je dois dire que beaucoup de personnes assez connues sont présentes ici comme des mercenaires, des tueurs et même certains voleurs comme le fameux Gambit. Lui et sa cour des joueurs sont assez connus dans le milieu du crime et ils sont même assez doués.

Je l’observais, qui s’amusait dans une tenue des plus voyante qui lui allait bien. Assez tranquillement dans un fauteuil, voilà qui se faisait soulever du sol par un mec qui apparemment en avait après lui et qui était prêt à lui faire regretter quelque chose vu ses poings enflammés. Sans perdre une seconde je sortis et commença à descendre les escaliers dans un costume trois pièces complètement qui n’allait surement pas durer.

Arrivant la hauteur de l’homme qui était un peu sur les nerfs, je posa ma main sur son poing enflammé qui dès le contact commença à brûler mon costume.

“Très jolie flammes dis donc, je te montre les miennes” Avait-dit-je en faisant sortir mes yeux brûlant en le regardant avec colère. Tordant son poignet pour qu’il s’éloigne de Gambit, je me mis entre les deux toujours armés de mes yeux jaunes.

”Ce n’est pas des manières qui se font dans ce club, alors je te conseille de te dégager d’ici avant que je te fasse manger le sol. Si ton boss a des soucis qu’il vienne directement, je me chargerais de lui.” Avais-je dit tout bas avant de le lâcher.

Me tournant vers Gambit armé de mon plus beau sourire et éteignant la flamme sur mon bras. “Alors vous vous amusez Gambit?”
:copyright:️ DABEILLE




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptyJeu 17 Juin 2021 - 15:45


The Rythm of the Night
feat. Charlie Swanson


[Terminé] The Rythm of the Night Wfpm          [Terminé] The Rythm of the Night Sb5k          [Terminé] The Rythm of the Night K7ks


Gambit n'avait aucune envie de recevoir un coup de poing enflammé sur son joli visage. Il ne tenait pas non plus à provoquer une bagarre dans ce club qu'il affectionnait, et duquel il ne voulait pas se faire exclure à cause de la débilité bourrine d'un homme de main. Un combat au corps-à-corps était donc à éviter, dans la mesure du possible. Heureusement, il avait d'autres cartes à jouer. Il usa de son charme hypnotique pour convaincre la brute de ne pas l'attaquer ici. Comme ce pouvoir fonctionnait particulièrement bien sur les esprits faibles, il s'avéra très efficace sur cet adversaire qui l'écouta béatement, captivé par la voix du mutant, en restant figé dans sa posture, poing de flamme en l'air.

Il n'allait probablement pas tarder à enfin baisser le bras pour accepter d'aller régler ça dehors, histoire de ne pas faire de grabuge ici. Un affrontement semblait inévitable, mais au moins ils pourraient faire ça tous seuls, dans une ruelle isolée, et personne ne s'en étonnerait dans le Bronx, surtout vu l'ambiance actuelle dans le coin. C'est alors qu'un secours inattendu et appréciable survint.

Un bel homme, de même stature que la brute mais vêtu avec beaucoup plus de classe, intervint dans la confrontation en posant sa main sur le poing enflammé qui menaçait le voleur. La chaleur du feu ne semblait lui causer aucune douleur, alors que pourtant sa veste commençait à prendre feu, sans qu'il y prête vraiment attention. L'homme fit sa propre démonstration de pyromancie en embrasant ses yeux - ce qui était bien plus original qu'un poing de flammes - et s'occupa de dégager l'importun. Puis il se tourna vers Gambit, le nomma et lui demanda s'il s'amusait, tout en tapotant sa veste pour éteindre le feu. Le voleur lui adressa un sourire amusé et répondit :


« Eh bien, l'ambiance est torride par ici, les gens ont tendance à s'enflammer… »

La blague était facile, mais il aurait été dommage de ne pas la faire. Gambit observa son "sauveur" plus en détail, appréciant sa silhouette musclée et son visage charmant. Il ne l'avait jamais vu ici… pourtant il venait souvent, il était étonnant qu'il ne l'ait jamais remarqué. Surtout que vu l'attitude de l'homme, il devait travailler ici. Peut-être un nouveau danseur ? Ou un agent de sécurité, type videur, mais avec un plus haut standing ?

« C'est la première fois que je vous vois ici… Vous êtes nouveau ? »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptyVen 18 Juin 2021 - 15:03

The Rythm of the NightCharlie Swanson & Remy LeBeau
Gambit a qui je venais d’éviter de prendre un coup assez chaud, m’adressa un sourire avant de dire que les gens avaient tendance à s'enflammer ici. Je répondis par un sourire  et l’écouta me demander si j’étais nouveau dans ce club alors que j'arrête de tapoter ma veste qui de toute évidence était morte tant ça avait brûlé une bonne partie de la manche. Cet abruti m’avait fait perdre une veste qui coutait cher mais je n’étais pas inquiet j’aurais bien l’occasion de me venger de lui ou de son chef.

“Non je ne suis pas nouveau je suis juste assez discret d’ordinaire mais la je ne pouvais pas laisser cet abruti abimer ce si beau visage. Et vous, si je ne me trompe pas, vous êtes un grand habitué.”

Je l’avais souvent vu depuis mon bureau et il était là assez souvent. Même si d’habitude il ne portait pas des tenues aussi voyantes mais plus des passe partout. Et d’ordinaire il n’amenait pas non plus les problèmes avec lui mais ça doit être un coup a pas de chance ou alors c’est sa tenue qui l’a trahie. Non pas que ce genre de tenue me dérangeait, ça avait un certain charme sur lui et je trouvais même ça assez drôle.

“J’aime bien votre tenue passe partout, il faut dire qu’elle va bien sur vous même si je pense que c’est à cause de cette tenue que cet abruti vous a reconnu. Vous devriez faire attention, un bon samaritain comme moi ne sera pas tout le temps là pour vous sauver.”
:copyright:️ DABEILLE




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:39


The Rythm of the Night
feat. Charlie Swanson


[Terminé] The Rythm of the Night Wfpm          [Terminé] The Rythm of the Night Sb5k          [Terminé] The Rythm of the Night K7ks


Le sourire de Gambit s'agrandit au compliment de l'homme sur son joli minois, laissant apparaître sa charmante fossette sur sa joue gauche. Le séducteur s'y connaissait, son mystérieux sauveur aimait les hommes, il en était certain. Avec un peu de chance, il pourrait finir dans son lit cette nuit… Cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas eu de conquête masculine.
Il acquiesça quand l'autre avança qu'il était un grand habitué, et répondit :


« J'aime bien l'ambiance onirique et extravagante de ce club, elle me convient bien. On y fait toujours des rencontres intéressantes. »

L'un comme l'autre ne s'inquiétaient déjà plus de l'intervention de la brute pyromane. Remy ne se faisait pas d'illusion, il était presque sûr que son agresseur l'attendrait à l'extérieur, au moins quelques temps. Cela ne l'inquiétait pas, il savait très bien se défendre. Il émit un rire léger et désinvolte aux remarques de l'homme.

« Je ne m'habille pas ainsi quand je travaille. Mais je ne vais certainement pas changer ma façon d'être pour quelques brutes bas du front. Merci en tout cas d'être intervenu, il aurait été dommage que les choses dégénèrent ici, ça aurait gâché la fête. »

Certes, le mutant avait eu la situation bien en main, même si les apparences avaient semblé dire le contraire. Mais justement, l'homme n'avait pas à le savoir. S'il pouvait penser avoir sauvé la mise à Remy, ce pouvait être un atout. Le rôle du damoiseau en détresse était amusant à jouer. Le voleur posa donc une main amicale sur l'épaule de son sauveur et lui dit en désignant le comptoir d'un signe de tête :

« Permettez que je vous offre un verre. Et pourrais-je connaître le nom de mon ange gardien ? »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptyMer 30 Juin 2021 - 13:41

The Rythm of the NightCharlie Swanson & Remy LeBeau
Gambit me répondit que l’ambiance dans le club lui convenait très bien et que les rencontres qu’il faisait était toujours intéressantes, il n’avait pas tort tant on pouvait tomber sur n’importe qui ici. Même si c’était le plus souvent sur des criminels ou des mercenaires mais l’ambiance restait souvent joviale et sans violence.

“C’est vrai que les rencontres ici sont bien même si l’on peut trouver de tout ici et aussi des abrutis qui se croient dans leur minable planque avec leurs gang.”

Il rétorqua que ce n’était pas à cause de brutes qu’il changerait qui il est et me remercia d’être intervenu car il aurait été dommage que ça dégénère et que ça gâche la fête.

“A vrai dire, si je n’était pas intervenu et que ça aurait dégénéré, il n’aurait pu eu l’occasion de déranger une fête dans cet endroit connaissant le gérant. Il n'est pas du genre gentil et est assez violent.”

Gambit m'a proposé de m’offrir un verre ce qui ne pouvait pas vraiment me faire de mal mais je rigolais un peu lorsqu’il demanda le nom de son ange gardien, l'appellation ange gardien me fit bien rire tant j’était loin d’en être un.

“Je veux bien un verre mais je ne pense pas qu’ange gardien soit un bon nom pour moi même si j’ai quelques ressemblances."

Je commençais à me diriger vers le bar accompagné de Rémy alors que la fête avait repris et que je ne voyais plus l’espèce d’abruti enflammé mais j’étais sûr de le revoir même si ce n’est pas ce soir.
:copyright:️ DABEILLE




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptyVen 9 Juil 2021 - 10:11


The Rythm of the Night
feat. Charlie Swanson


[Terminé] The Rythm of the Night Wfpm          [Terminé] The Rythm of the Night Sb5k          [Terminé] The Rythm of the Night K7ks


Remy acquiesça d'un air pensif aux remarques de l'homme sur le gérant. Le voleur ne l'avait jamais vu, ni même ne savait qui il était, comme la majorité des clients. Le propriétaire du nightclub entretenait une sorte de mystère sur son identité, mais il était certain que pour gérer un établissement empli de mutants et de criminels, il valait mieux avoir un caractère bien trempé. C'était sans doute le genre de type auquel il valait mieux ne pas avoir affaire.

Il rit de nouveau lorsque son "sauveur" lui expliqua qu'il avait des ressemblances avec les anges. Vraiment ? Remy se retint de lui demander s'il était asexué, estimant que la blague était un peu lourde. Cependant, comme son interlocuteur ne lui avait pas totalement répondu, il rétorqua avec malice :


« Eh bien, tant que je n'aurais pas de nom précis à vous donner, je vous appellerai mon ange. »

Ils arrivèrent devant le bar, où un bon nombre de clients s'entassaient, jouant des coudes pour obtenir leurs consommations. Mais étrangement, un serveur se tourna immédiatement vers eux en les voyant, les priorisant sur pas mal de gens qui attendaient plus ou moins patiemment. Son ange travaillait ici, Gambit en était certain à présent. Il ne se démonta pas pour autant, et commanda au barman :

« Deux Sex on the Beach s'il-te-plaît. »

En plus d'être un délicieux cocktail, l'allusion était évidente. Il envoyait un signal clair à son ange, lui faisant implicitement part de ses intentions, et selon sa réaction, il serait vite fixé.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptyMar 13 Juil 2021 - 23:03

The Rythm of the NightCharlie Swanson & Remy LeBeau
Remy rigola lorsque je lui avoua que j’avais certains traits d’anges et me répondit que tant que je n’aurais pas de nom a lui donner, il m'appellerait mon ange. Il me draguait, c’était presque impossible à ne pas  voir mais je voulais voir où cela irait. Puis il fallait dire que ce charmant Gambit n'avait rien à vouloir aux autres, que ce soit son physique ou son pouvoir qui est d’une grande puissance.

“Je ne dis mon nom qu’aux gens qui le méritent d’après moi et tu es en bonne  voie pour connaître mon nom.”

Avais-je dit avec le sourire tout en le suivant jusqu’au bar, il était plein à craquer de gens qui essayaient tant bien que mal de commander et  quand j’arrivais vers le bar , un serveur se tourna directement vers nous pour prendre notre commande en priorité. Remy commanda deux sex on the beach et j’étais sûr qu’il avait bien l’intention de faire quelque chose avec moi  ce soir. Le serveur prit la commande et commença a partir quand je le rappela.

“Met ça sur ma note tu veux.”

“Bien compris.”

Tous ses sous-entendues et son attitude me donnaient encore plus envie de voir ce qui allait se passer après. Notre priorisation de la part du serveur lui avait sûrement mis la puce à l'oreille mais ce n’était pas grave car j’étais presque sûr qu’il ne me soupçonnait pas en tant que patron.
:copyright:️ DABEILLE




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptySam 24 Juil 2021 - 1:09


The Rythm of the Night
feat. Charlie Swanson


[Terminé] The Rythm of the Night Wfpm          [Terminé] The Rythm of the Night Sb5k          [Terminé] The Rythm of the Night K7ks


Son ange entretint le mystère sur son identité, affirmant qu'il ne la donnait qu'à ceux qui le méritaient. Remy avait été élevé dans certaines superstitions qui évoquaient en effet qu'un nom pouvait avoir une grande puissance quand on savait l'utiliser, aussi ne fut-il pas plus surpris que cela. En revanche, lorsque l'homme précisa qu'il était en bonne voie pour connaître son nom, le voleur mima une révérence et répondit avec beaucoup d'ironie :

« Quel honneur ! »

Taquin, impertinent, voire irrévérencieux… Cela faisait partie de son caractère, de son charme, de sa réputation également, alors il n'allait pas se brider pour les beaux yeux de cet inconnu, encore moins dans cette boîte où il était connu comme Gambit le Prince des voleurs.

Alors qu'il attendait qu'on leur serve les cocktails, il prit le temps d'observer son ange plus en détails. S'il avait la carrure d'un agent de sécurité, il n'en avait pas l'allure. Ses fringues étaient de haute qualité, son port était altier et il parlait avec beaucoup d'assurance, comme si le monde lui appartenait. Il devait faire partie des artistes qui se produisaient ici, sans doute un stripteaseur. Dommage que Remy ne l'ait pas encore vu sur scène, il était sûr qu'il aurait apprécié le spectacle.

Il esquissa une moue amusée lorsque son ange précisa au serveur de mettre les cocktails sur sa note. Gambit rangea donc le billet qu'il avait prévu, puisqu'il avait proposé de lui offrir un verre. Ses yeux se posèrent sur le trou causé par les flammes sur la belle veste de son interlocuteur, et son regard brilla de malice lorsqu'il déclara :


« Je t'aurais bien proposé de te rembourser la veste, mais je sens que tu pourrais mal le prendre. Je trouverai bien un autre moyen de te remercier… »

Les cocktails arrivèrent rapidement, et à peine furent-ils posés sur le comptoir que Remy s'en saisit pour en placer un entre les mains de son ange, avant d'entrechoquer les verres en clamant en français :

« Santé mon ange ! »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:13

The Rythm of the NightCharlie Swanson & Remy LeBeau
Gambit me répondit quel honneur en faisant une révérence et ça me fit bien rire. Il était à la hauteur de sa réputation et il était très taquin envers tout le monde. Il n’y avait que très peu de personnes comme lui et c’est ce qui me fait un bon effet. Au moment où je dis de mettre les cocktails sur ma note, il rétorqua qu’il m’aurait bien payé ma veste mais avait peur que je le prenne mal. Et enchaîna en disant qu’il trouverait un autre moyen de me remercier.

“Je ne suis pas sûr que tu puisses la rembourser vu son prix, sans vouloir te vexer bien sûr. Mais je ne connais pas le salaire d’un voleur de ta réputation. Quel genre de merci as tu comme idée dans cette jolie tête.”

A peine arrivé, les cocktails furent bien vite mis dans nos mains par Rémy qui trinqua en disant santé dans un français parfait. Je lui sourit et lui répondis:

“A la tienne, mon petit prince des voleurs.”

Je dégustais mon cocktail alors que je ne le quittais pas des yeux. La soirée avait commencé assez bizarrement mais vu comment ça se passait la fin de la soirée pouvait être facilement prévu. Je n’aurais pas pensé trouver quelqu’un d’aussi intéressant dans ce bar.

“Tu dis vouloir me remercier mais tu n’a encore rien vu mon petit Gambit j’ai encore quelques surprises pour toi si t’es gentil.”
:copyright:️ DABEILLE




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The Rythm of the Night Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The Rythm of the Night [Terminé] The Rythm of the Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The Rythm of the Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: The Devil's Playground-
Sauter vers: