-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 13:59

Bienvenue à toi miss Clea Wink

J'espère qu'à l'occasion l'on trouvera un lien sympathique avec un de mes personnages Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:58

Je suis là ! paniiique Merci à Cecil de m'avoir dit que j'avais été tagué I love you

Alors dans un premier temps, je tiens à dire que j'aime énormément ta plume ! Tu écris vraiment bien et en plus tu maîtrises très bien le personnage, ça paraît dès qu'on lit les pouvoirs (très intéressants d'ailleurs, j'adore le fait qu'elle crée sa propre magie, contrairement à Strange qui utilise celle autour de lui).

La seule petite chose, c'est que Strange ne réagit pas à l'impulsivité. Il est au contraire calculateur. Il aura médité son choix et saura qu'il y a des conséquences, sans nécessairement savoir exactement lesquelles mais en sachant néanmoins que leur portée sera grande. Clea peut toutefois penser que c'était sur l'impulsion du moment. Ça sera intéressant à développer. Donc pour moi tu n'as rien à changer, tant que tu es consciente de ce trait de mon personnage I love you

Et sinon tout est parfait pour moi, chers admins de mon coeur surpriiise
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 18:23

@Stephen Strange je suis démasquée, j'ai fini l'histoire à quatre heures du matin les yeux fermés moi xD J'ai changé la fin par souci du détail. Ça revient au même, mais il n'y a pas d'impulsivité :puppy: Merci beaucoup de ta lecture attentionné :ha: :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2021 - 18:55

Bienvenuuuue sautamour


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 15:20

Bienvenue parmi nous cheers


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 17:02

Bienvenue par ici Clea ! cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:31

Bonjour Clea et bienvenue parmi nous !
Avant de te permettre de jouer en toute quiétude, nous avons cependant des points à revoir ensemble, car certains éléments de ta fiche pour que cela puisse aller au mieux avec notre contexte.
On va y aller par ordre d’importance Smile

Concernant son identité : Bon, petite rectification à faire, étant une citoyenne (exilée certes) d’une autre dimension, elle ne peut pas être américaine Wink

Concernant son physique :
“Sa chair demeure d'une porcelaine très intense, presque inconfortable à visualiser” => Veut-elle parler d’une peau très blanche et lumineuse ou qu’elle donne l’impression de maladie ce qui explique le côté inconfortable ? On ressent que cela n’est pas naturel ?
Peut-être aussi un ou deux mots sur sa démarche, sa manière de bouger sachant qu’elle est plus dense que son apparence ne le laisse paraître ?

Concernant son histoire : si tu mentionnes Thanos, tu ne mentionnes pas le Snap. La Dimension Noire a-t-elle été épargnée par celui-ci ? Normalement, le snap a touché tout le monde et surtout toutes les dimensions (on parle quand même d’un artefact avec 5 pierres légendaires Wink )
Nous avons aussi relevé ceci, mais nous supposons une petite erreur d’inattention Wink ”surnom affectueux du Seigneur Dormammu à l'égard de Dormammu”

Concernant ses faiblesses :
Elles sont surtout d’ordre psychiques, mais qu’en est-il physiquement ? Son enveloppe charnelle peut-elle être blessée par des armes, des coups ou des chutes comme le commun des mortels lorsqu’elle se trouve sur terre?


Maintenant le gros morceau comme tu as pu te douter : les pouvoirs !
Clea est effectivement une entité cosmique, mais là, outre sa nature Faltine, on dénombre 13 pouvoirs ! C’est hélas beaucoup trop, et beaucoup puissant pour le forum à l'heure actuelle surtout pour une arrivée. Il faut faire du tri parmi tout cela, mais pas de panique, tu auras bien l'occasion de récupérer d'autres pouvoirs et faire des évolutions type pokémon par la suite Wink

Ce que nous te proposons, c’est qu’elle ne garde pour l’instant que ce qui est inhérent à elle, comme sa nature Faltine, la Manipulation d'énergie magique, la Projection Astrale (qui pourrait aider son apprentissage) le Voyage Interdimensionnel (car très limité) et dire par exemple que le reste ainsi que tout son potentiel de Sorcellerie (Bouclier, Conjuration, Transmutation, Sorts et Phrases) est en train de s’éveiller à la dimension de la Terre ou qu’il est en sommeil pour l’instant.
Nous savons que c’est beaucoup tronqué dans le personnage, mais là, à elle toute seule, 13 pouvoirs même si certains pour être rassemblé sous les appellations “télépathie” (la modification de souvenirs etc) et la “sorcellerie” (bouclier etc) cela fait beaucoup !

Si elle vient d’arriver sur Terre, elle peut ne pas encore avoir de notions des pouvoirs des sorciers terrestres et avoir perdu par le choc du changement certaines capacités, le temps d'adaptation à sa nouvelle condition loin de la dimension noire Et dans ce cas là, elle finira par les développer et les obtenir par l’apprentissage qu’elle aura au sanctuaire, ses entraînements, et ses propres expériences

Nous sommes ouverts aux propositions si tu souhaites modifier celle que nous te faisons, mais il faudra faire un tri Smile

Outre cela, la fiche est très bien écrite, de qualité et nous avons hâte de te compter parmi nous !
Si tu as la moindre question ou demande, tu peux nous écrire, nos boites mp sont ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 23:20

Premier essai de modif' study
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 8:41

Coucou ♡ Je fais un double post (Désolée), car je risque de ne pas être là dans les prochains jours. Mon père est hospitalisé. Et je suis assez troublée. J'essaierai de passer, mais je ne peux rien promettre. Encore désolée ♡
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 EmptySam 12 Juin 2021 - 10:17

Mince  @Clea courage à toi et ta famille, les filles doivent regarder ta fiche dans le week end pas d'inquiétude Wink prends soin de toi et de tes proches love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ [S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] ✘ Clea ✘
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: